Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. Dim 17 Fév 2013 - 15:00 | |
| | |
|
Cendre Calis Catastrophe ambulante
Race : Démon Niveau de RPG : Pas trop mauvais Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. Lun 18 Fév 2013 - 12:31 | |
| De très jolies photos ! Pour moi, ça a l'air du niveau d'un professionnel ! ._. Et puis, tu as des animaux adorables !
Tu fais de la photo depuis longtemps ?
| |
|
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. Mer 20 Fév 2013 - 14:51 | |
| Merci c'est gentil. Bon j'ai triché j'ai mis que les meilleures. Avec l'appareil que j'ai actuellement (reflex canon 1100d) ça fait un an, mais je commence tout récemment à réussir à bien le régler :) Une furette : Et le vison d'amérique dans toute sa gloire : | |
|
Neptune Don’t believe me
Race : Démon Niveau de RPG : Je vous laisse en juger Nombre de messages : 24
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. Jeu 28 Fév 2013 - 21:12 | |
| Tes photos sont super nettes bien que tu photographies des modèles en mouvement, c'est vraiment impressionnant. PS : je trouve Hikari magnifique <3 ! | |
|
| Sujet: Re: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. Dim 21 Avr 2013 - 14:49 | |
| Merci, j'ai eut du mal en plus avec ce réglage mais le sentiment de victoire quand enfin ça marche Deux photos pour continuer qui même si pas de qualité extrêmes sont jolies je trouve et le lien pour suivre ce que j'entends par travail avec les animaux, mon pseudo sur le forum c'est Yuzuri et j'y parle de rééducation de furets : http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=1&t=58874&start=0 (y a plusieurs vidéos au fil des posts) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie photo et mon boulot avec les animaux. | |
| |
|