-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Baku

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:00

Yuzuri entra à l'interieur du parc en tenant toujours Baku par la main, elle adorait cette endroit depuis qu'elle l'avait découvert quelques jours après son arrivée, elle s'était faite grondé par Galcyan et s'était réfugiée là, depuis elle revenait très souvent ici.
Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde surement à cause du beau temps, et puis il n'y avait pas beaucoup d'endroit où aller puisque les gens étaient limités à la ville pour leurs promenades.
Par chance Yuzuri trouva un banc libre et alla s'assoir, puis elle atendit que Baku la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:13

Baku regardait tout autour d'elle, elle trouvait le parc jolie et somptueux. Il y avait beaucoup de personnes ce qui le rendait très vivant. Le beau donnait de belles couleures aux fleurs et aux arbres. Elle s'assit à côté de Yuzuri et dit d'une voix douce et solennelle.

J'aimerais bien cet endroit de nuit ... Il doit être jolie ...

Elle regardait le parc d'un air vague, les fleurs pleines de vie rendait le parc agréable. Mais une sensation étrange s'emparait de Baku ... Comme si des souvenirs oubliés essaiyait de revenir mais elle la fit vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:40

Yuzuri écouta Baku à moitié plongée dans ses pensées, elle était occupée à regarder les gens qui s'amusaient un peu plus loin, elle sortit de ses pensées quelques secondes puis répondit à Baku

Moi aussi je voudrait voir la nuit mais j'ai pas droit sortir quand l'est tard

Elle prit un air boudeur en pensant à ça puis regarda à nouveau les gens du parc comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:51

Baku rigola doucement.

Il est vrai que tu es un peu jeune pour sortir le soir, tu ne penses pas ?

Dit-elle gentiment en souriant. Il est vrai qu'elle avait beau avoir 15 ans en apparence, elle pouvait très bien sortir à n'importe quel heure puisque personne n'était là pour l'en empêcher. Ce qui, d'ailleurs, l'arrangeais beaucoup car elle a toujours détestée recevoir des ordres ou des interdictions ... Depuis quand d'ailleurs ?
Elle tourna la tête et chuchotta doucement pour elle-même.


Non, Baku oublie ça ... Tu dois pas penser au passé ...

Elle retourna la tête pour regarder à nouveau les fleurs du parc.

Tu ne les trouve pas jolie ces fleurs ?

Demanda-t-elle à Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:19

La petite remarque de Baku qui n'était pourtant pas méchante renforça l'air boudeur de Yuzuri

Je suis pas petite!!!

Se défendit-elle, Baku sembla replonger dans ses pensées et à nouveau Yuzuri laissa vagabonder son regard

Tu ne les trouve pas jolie ces fleurs ?


Cette remarque sortit à nouveau Yuzuri de ses pensées et elle jeta un oeil aux fleurs que lui désignait Baku, il était vrai qu'elles étaient jolies mais bien qu'elle ne sache pas lire Yuzuri comprenait parfaitement ce que voulait dire le panneau planté au milieu du massif de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:28

Baku regardait vaguement les fleurs mais son regard fut interpeller par une couleur rouge. C'était des roses ... de belles roses du rouge le plus vif qu'il soit. Baku restait figée sur place.

Tiens ... Elle sont pour toi ... De belles roses noires ... Elles iront parfaitement avec ta peau blanche et tes belles lèvres rouges ...

Baku entendait cette voix dans sa tête, elle venait d'une bouche douce et blanche, l'homme qui lui parlait avait les cheveux longs et blonds. Ce sourire ... Cette voix ... Ce ... souvenir !!!
Baku était complètement tétanisée, qu'est-ce que se souvenir était pour elle pour être aussi puissant, aussi clair ...


Non ! Je ne dois pas me souvenir !

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute. Elle regarda Yuzuri d'un air gênée et dit doucement en penchant la tête.

Pardon ... excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:34

Yuzuri sursauta en entendant Baku se mettre à crier ainsi. Elle eut un léger mouvement de recul mais ça ne dura pas, elle avait juste été surprise.
Yuzuri commençait à se lasser de rester assise au même endroit mais elle ne savait pas bien quoi faire d'autre, elle repensa alors à sa grande soeur, il y avait maintenant quelques jours qu'elle ne l'avait plus vue et elle sentait que Galcyan lui cachait quelque chose à ce sujet, pendant quelques secondes elle sembla prête à pleurer mais ça ne dura pas. Elle se releva puis dit à Baku

On va se promener? j'en ai marre du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:48

Baku lui sourit gentiment.

D'accord je veux bien. C'est vrai que ce n'est pas génial de rester assis toute la journée.

Dit-elle en rigolant. Elle se leva et tendit la main vers Yuzuri. Son contact lui fesait plaisir. Yuzuri avait la main assez chaude. Du sang chaud coulait en elle et Baku était pluôt glacée ... Alors ça lui fesait toujours plaisir de lui tenir la main. Elle souriait joyeusement. Cela devait faire une éternité qu'elle n'avait pas sourit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:01

Yuzuri saisit la main que Baku lui tendait et descendit du banc, elle eut un léger sursaut quand sa jambe toucha terre, elle avait encore un peu mal à sa blessure qu'elle s'était faite en tombant dans les escaliers plus tôt dans la matinée mais elle fit tout pour ne rien laisser paraitre et pour cacher ses boitillements.
Tout en marchant dans le parc elle remarqua quelques chose d'étrange sur une pelouse il lui semblait... elle se tourna à nouveau mais ne vit rien d'anormal, elle avait pourtant avoir vue une femme assez étrange mais à present il n'y avait rien, pensant s'être trompée elle reprit son chemin sans rien dire

[c'est l'introduction d'un nouvel évènement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:09

Baku avait ressenti une étrange présence mais elle disparue très vite. Elle pensa que c'était encore un de ses souvenirs qui lui jouait des tours et préféra continuer comme si de rien était. Elle regarda Yuzuri en souriant et demanda gentiment.

Mais dis-moi, tu es toute seule ? On s'est vu au café mais tu n'étais pas accompagnée ... Désolée de te dire cela mais je n'aime pas trop voir des gens sortirent seuls qu'ils soient jeunes ou non ...

Elle ne sait plus depuis quand elle pense que quand on sort on doit toujours être accompagné mais elle pense fortement qu'il le faut. Ou alors il faut avoir la capacité de pouvoir se défendre puissament contre des éventuels adversaires. Peut-être Yuzuri avait-elle cette force ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:17

Yuzuri qui regardait de tout les côtés si elle voyait à nouveau cette femme étrange se mit à réflechir.

Nan je suis pas toute seule, j'étais avec mon tuteur mais...euh... Elle se mit à réflechir ne sachant pas très bien pour quelle raison il l'avait ainsi laissée seule, finalement n'en trouvant aucune elle répondit au hasard

Il est parti draguer

Elle fit un sourire en pensant que Galcyan l'aurait surement gronder pour ces paroles s'il avait été là mais d'un autre côté il avait qu'à ne pas la laisser seule si il ne voulait pas qu'elle raconte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:25

Baku éclata de rire sur la réponse de Yuzuri. Un rire clair et doux.

Hé ben dis donc, il est super protecteur ton tuteur. Ha ha ha ... C'est bien la première que j'entends cela de ma vie !

Elle rigolait. Elle n'avait jamais rit comme cela depuis "sa création". Elle était heureuse d'avoir rencontré une jeune fille comme Yuzuri. Mais elle prit garde de ne pas trop rire à gorge déployée cela pourrait montrer ses crocs. Elle continuait de regarder autour d'elle, le soleil qui brillait la rendait anormalement plus blanche que d'habitude. Elle avait d'éblouir certaines personnes heureusement que beaucoup portaient des lunettes de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:08

Yuzuri souria en entendant Baku rire aussi joyeusement, elle aimait les gens qui riaient, surement parce que petite ses parents n'avaient jamais l'air heureux. Au bout d'un moment elle dut s'arreter car elle commençait à avair mal à sa jambe et ne parvenait plus à cacher sa boiterie elle designa un banc puis demanda à Baku

On va s'assoir?

Le banc se trouvait face au lac et elle pouvait ainsi l'admirer de sa place.

Dit tu crois que c'est vrai que y a un monstre dans le lac?

Demanda-elle ne se rappellant pas où elle avait entendu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:11

Baku ne savait pas trop quoi répondre à Yuzuri. Finalement elle dit.

Je ne sais pas ... Tu sais je ne suis pas arriver depuis très longtemps je ne sais pas grand-chose sur cette ville.

Elle regardait le lac. Il n'avait pas l'air d'être habité par un quelconque monstre. Mais elle avait appris à ne jamais se fier aux apparences. Jamais ... mais comment un monstre pouvait-il vivre dans ce lac ?
Etrange ... Enfin bon, de toute façon cette ville entière est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:21

Yuzuri se dirigea en boitillant vers le rebord du lac puis s'acroupit afin de glisser une de ses mains dans l'eau, elle n'était visiblement pas tout à fait satisfaite de la réponse de Baku mais peu importe.

Tu crois que si on met quelque chose à manger au bord du lac il va sortir?

demanda-elle à voix haute afin que Baku l'entende, un homme qui se reposait sur la berge la regarda d'un air supérieur

Ah nan ça marchera pas y a déjà de la viande de pervers et il se montre pas

Dit-elle en s'éloignant du bord, tandis que l'homme devanait rouge et commençait à se lever d'un air furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:30

Baku rigola de nouveau et se leva du banc pour se rapprocher de Yuzuri et empêcher l'homme de lui faire quoique se soit. Elle n'aimait pas le regard de cet homme sur Yuzuri. Elle sourit doucement et dit en rigolant.

Tu as raison. Si cette viande ne fonctionne pas ce n'est pas la peine d'essayer avec autre chose cela ne marchera pas.

Elle prit la main de Yuzuri et l'aida à marcher jusqu'au banc. Elle avait mal à sa jambe, faire trop d'effort pourrait agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:35

L'homme continuait de fixer Yuzuri avec un air mauvais puis il dit à Baku sur un ton enervé

On se demande qu'elle éducation vous donnez à cette gamine, c'est inadmissible

Bien sur il ignorait que Yuzuri n'était pas sous la responsabilité de Baku mais à vrai dire, il s'en moquait complètement.
Yuzuri de son côté avait reprit place sur le banc et regardait l'homme de façon intimidée à présent et un peu effrayée elle agrippa la main de Baku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:28

aprés avoir fait la moitié de la ville en courant comme un dératé à la recherche de yuzuri il se rua vers elle dés qu'il l'eu enfin appercu à la fois heureux de l'avoir enfin retrouvé tot en étant fou de rage aprés elle de s'être éclipsé de la sorte sans même prévenir ce qui avait occasioné énormement de tracas a mushra qui pour couroner le tout n'était pas dans ses meilleurs jours cependantmuhra pris une bonne minute pour recupérer son soufle avant de pouvoir parler
YUzu....heu...

#non je ne pense pas que je sois pas bien placer pour l'engueler j'état probablement pire qu'elle et puis aprés tout je ne la connait pas si bien que ça#

bon je t'ai enfin retrouvé tu aurai pu prévenir avant bon ce n'est rien

mushra porta son intention sur bakuchan et fut un peu embarassé d'être arrivé aussi subitement de nul part

bon je me présente moi c'est mushra nounou improvisé de yuzuri désolez pour l'arrivée un peu bouru mais ca fait un petit bout de temp que je cherche yuzr un peu partout en ville


au passage mushra lanca un regard de reproche a yuzuri sans trop insister

heu...sinon vous êtes avec ce homme qui fixe la pe...heu...yuzuri d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:03

Yuzuri fixa étonnée Mushra qui arrivait essoufflé comme s'il venait de courir un marathon, elle le regarda et se contenta d'acquiescer en baissant le regard quand il lui dit qu'elle aurait pu le prévenir, elle n'était pas vraiment impressionnée mais se dit que si elle faisait profil bas elle éviterait d'aggraver son cas. Cependant quand Mushra fit une allusion à l'homme qui la fixait méchamment elle ne put se tenir plus longtemps et dit à voix haute

Lui il arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure et en plus il essaye de donner des leçons d'éducation... Ca doit être un pervers...

En entendant ça l'homme s'approcha l'air encore plus énervé, ses intentions de faire taire Yuzuri étaient parfaitement visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

mushra fut tenté de sourire lorsque yuzuri qualifia l'homme de pervert en pensant que c'est justement comme ca qu'elle l'avait appellé la derniere fois qu'ils s'étaient rencontré cependant mushra s'éfforca de ne pas sourire et se rendit compte qu'a son arrivé yuzuri était déjà agrippé a bakuchan ce qui trahissait le fait que yuzuri n'était réellement pas à l'aise de plus l'homme n'aspirait pas du tout confiance a mushra.Mushra pris les devant et s'avanca vers alors que celui-i etait déjà quasiment a leur niveau

excusé moi mais ne faite pas attention a ce qu'elle ce n'est qu'une petite ca ne vaux pas la peine de se mettre en colere de plus je ne voudrai pas dire mais vous lui faite peur donc je vous demanderait de la laissé tranquille s'il vous plait

cependant mushra n'était pas vraiment convaincu que l'homme l'avait écouté ne serait-ce qu'une seconde et sentit la colere montée légerement en lui
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:40

Comme avait pu le constater Mushra, l'homme n'avait pas écouté un traitre mot de ce qu'il avait dit, il passa à côté de Mushra en l'ignorant et se campa debout devant Yuzuri qui en le voyant aussi proche se serra d'avantage contre Baku, regrettant presque d'avoir dit que cet homme était un pervers, mais ça ne dura que quelques instants car pour elle tout les hommes étaient des pervers.
L'homme la saisit par le bras ce qui eut pour effet de la faire lacher Baku, il la tenait à present par un bras et la regardait en attendant de savoir ce qu'il allait lui faire.
Yuzuri ne disait plus un mot et fixait l'homme avec un regard effrayée, ce dernier la regarda encore quelques secondes puis la repoussa violemment à terre, il s'éloigna ensuite avant de dire d'un air mauvais

La prochaine fois je te tue

[l'homme fait également partie du prochain évènements du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:45

[t'inquiet je lit les premiers post d'un topic avant d'y poster ^^ j'avai compris qu'il avait de l'importance et que ca devait pas trop dégénérer tout de suite ^^]

mushra sentit une vague de fureur s'emparé lorsque l'homme l'ignora mais depuis qu'il avait brutalisé yuzuri mushra etait désormais a deux de dégainé son épée cependant il se dit que le faire au millieu d'un parc public n'était pas vraiment la meilleure chose à faire cependant il n'avait pas l'intention de laissé cet homme s'en tirer comme ca

#comment ose t-il s'en prendre a la petite yuzuri #

mushra aussitot alla aidé yuzuri a se relever cependant il semblait ignoré l'homme de mieu possible visiblement prés a lui sauter a la gorge

ca va yuzuri ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:00

Yuzuri se releva lentement une fois que l'homme ce fut légèrement éloigné, les larmes lui coulaient sur les joues, non pas qu'elle ce soit fait mal mais cet homme lui avait fait peur, d'ailleurs pour une fois elle n'osait pas répliquer.

Ca va...

Répondit Yuzuri à Mushra, puis l'homme lui dit que la prochaine fois il la tuerais... la prochaine fois que quoi? Yuzuri n'osa pas lui demander, elle ne comptais d'ailleurs pas à ce qu'il y ait une prochaine fois. Effrayée elle saisit la main de Mushra et regarda l'homme partir lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:24

#si il y a une prochaine fois.... c'est moi qui te tue...#

depuis plusieurs minutes mushra n'arriva pas a pensé a autre chose cependant il fut trés atteint en voyant yuzuri pleurer alors qu'il l'avait toujour vu pleine d'énergie toujour a parler plus qu'elle ne l'aurait due le faire cependant bien qu'elle soit une boudeuse mushra l'avait toujour considéré comme une enfant dure et ne su trop quoi faire il n'était pas vraiment habitué a cotoyer d'autre gens et ne savait pas trop comment réagir

heu... tu veux peut être un mouchoir? allez seche tes larmes oublie cet affreux personnage ! une glace ca te dit ? il y a un marchand pas trop loin!

dit mushra en pointant le doigt vers la direction opposée a cele que l'homme avait emprunté

ah au fait j'ai oublié de vous demandé quel est votre nom?

dit mushra en se rappelant subitement qu'il ne connaissait pas le nom de celle qui accompagnait yuzuri avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

Baku qui était restée un long moment dans ses pensées n'ayant absolument rien vu de se qui venait de se passer se retourna et fut surprise de voir mushra si près de Yuzuri alors qu'elle ne le vit même pas arriver.

Ah ... Je me nomme Baku ... Enchantée de vous connaitre ...

Elle ne comprit pas pourquoi Yuzuri pleurait mais elle lui tapota gentiment l'épaule en lui souriant doucement pensant qu'elle lui pardonnera la faute de ne pas avoir suivie le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Baku Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Baku   Balade avec Baku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Baku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade...(pv Angelus)
» Au bar entre amies !!!! [pv baku et manuke]
» Instant de répit 1ere entrée (Baku?)
» balade...
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: