|
|
| Retour de Christie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Ven 28 Sep 2007 - 19:36 | |
| Lina revenait de la cuisine avec le petit déjeuner placé sur un plateau qu'elle faillit lacher quand elle vit Galcyan embrasser Christie, elle fit demi tour afin de digerer ce qu'elle venait de voir, quand elle revint quelques minutes plus tard, galcyan discutait avec un inconnu à la porte, elle se tourna donc vers Sayuri
C'est lui dont je t'avais parlé tu peux lui poser tes questions.
Quand Galcyan revint elle vit que Yuzu n'était plus avec, elle voulait l'interroger mais elle préféra aller dans la cuisine calmer sa jalousie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 10:14 | |
| D'accord...merci Lina.....!!!
Elle regarda Galcyan puis, au bout de quelques minutes elle se décida enfin à prendre la parole...elle avait de nombreuse question à poser au sujet de cette ville....et ne savait pas par ou commencer...devait t-elle commencer par les humains possédés? Le fait que l'on ne puisse pas sortir de la ville...beaucoup de questions lui trottaient dans la tête....elle réfléchit encore quelques instants et se décida enfin par demander:
"Alors euh....est-ce vrai qu'une fois entrer dans la ville ont ne peut plus en ressortir?Et pourquoi? J'aimerais savoir la raison...
Puis elle attendit une réponse de Galcyan...elle aurait voulu lui poser plus de questions à la fois...mais sa n'aurait pas était très évident pour lui de répondre...et pour le moment les deux questions qu'elle ce posait c'était surtout pourquoi on ne pouvait plus ressortir de la ville une fois entrer....et si il y avait beaucoup d'humains possédés ici......car étant arriver depuis seulement 2 jours...elle n'était pas très au courant des nombreux mystères de cette ville.....
*J'espère qu'il saura me répondre...*
Puis, elle attendit bien sagement enfin plutôt patiemment une réponse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 10:37 | |
| Galcyan écouta les questions de la nouvelle arrivante à laquelle il n'avait même pas été présentée, elle se posait donc des questions au sujet de la ville, il était vrai qu'il était bien difficile de ne pas remarquer ce qu'il se passait Oui la ville est un piège on ne peut plus en sortir une fois rentré, tout ça a à voir avec la malediction. Il fit une pause, était-il possible qu'elle cherche quelque chose au sujet de la possession? Pourquoi donc cette question? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 11:03 | |
| [Salut, ca te dérange pas j'espère que j'ai squatté cette nuit ? et puis bon, yusura aussi a squatté alors...]
Kasuki s'était endormi sur un fauteuil et se réveilla après tout le monde. Pour faire genre, je n'ai pas squatté, il sortit par la porte de dérrière et vient frapper à la porte de devant (XD). Il attendit que Galcyan vienne lui ouvrir. Il espérait en tous cas que cette fois il ne tomberai pas sur Christie... Et ce serait le comble si elle avait contacté une amie. Le seul genre de personnes avec lesquelles elle pourrait s'entendre serait une tueuse à gage qui tenterait de le tuer gratuitement (XD). Mais bon, il avait largement de quoi se défendre et combien y avait-il de chance pour qu'elle ait une amie tueuse à gage ? Puis il ouvrit de grands yeux :
#Au fait, je l'ai rangé où Hellann ? Super, j'ai perdu un gosse de six ans-_-# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 11:24 | |
| (Yusura elle s'occupe de sa petite soeur... je veux pas de l'ex mari de ma femme ici!!! nan je dec squatte mais le nain c'est à la niche s'il me saoule) Galcyan se leva pour aller répondre en attendant que le jeune fille réponde à sa question, quand il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec Kasuki alors qu'il l'avait vu endormi sur un des fauteuils lorsqu'il s'était levé. Il le regarda pendant au moins deux minutes avec un air intrigué puis il lui dit Tu peux me dire ce que tu fait? Puis constatant que le gamin ne lm'accompagnait plus il lui demanda Me dit pas que tu à perdu ton gosse? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 11:43 | |
| [On a JAMAIS été mariés Christie et moi... On a seulement eu une fille...]
Et bien, heu... Je crois que j'ai oublié le "microbe" ici, avant de partir. ^^'
Kasuki entra alors pour voir où il avait rangé le "morveux". Puis une idée lui passa par la tête : Galcyan l'avait peut-être rangé à l'orphelinat ou dans la niche du voisin. Puis il reamarqua Sayuri et Lina. Decidemment, depuis la veille, la maison de Galcyan s'était transformée decidemment transformée en hôtel... Bientôt, quelqu'un allait organiser une fête! Kasuki les salua et alla voir si Hellann était monté et découvrit Yusura allongée dans le lit de Yuzuri. Il la regarda d'un air éttonné :
#C'est pas juste, elle habite pas ici et elle a le droit de dormir dans lit alors que moi je me tape un fauteuil qui grince... -_-'# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 12:23 | |
| (moi j'insulte pas ton personnage... c'est gentil les réactions comme ça je t'ai pas demander de m'adopter moi) Hellann avait été dormir dans l'une des chambres car il trouvait que le fauteuil n'était pas confortable et en plus il lui avait semblé entendre des voix pendant toute la nuit c'est pour ça qu'il s'était levé pour aller ailleurs. Comme il s'était couché tard ilk dormait encore quand Kasuki revint le chercher, il se levait tout juste quand kasuki arriva dans la chambre de Yuzu. Hellann était dans la pièce d'en face, il sortit à moitié endormi encore et vit Kasuki B'jour Dit-il encore tout ensommeillé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 13:17 | |
| "Oh...euh au faite j'allais oublier de me présenter..Je m'appelle Sayuri Hisashi et he viens d'arriver à Heaven.!!!...."
Puis elle attendit quelques secondes avant de répondre à la question de Galcyan...puis finit par dire:
Eh...bien je voulais juste me renseigner un peu plus sur les mystères...de cette ville...vu que je suis une nouvelle arrivante...et c'est aussi pour savoir si il y a d'autre humains posséder....ici....j'en n'ai entendue vaguement parler parce que je suis moi même un de ces humains posséder...c'est la raison pour laquelle je veut en apprendre plus!!.....
*Voila...maintenant j'ai dit la vérité....*
Puis elle attendit une réaction enfin une réponse de la part de galcyan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 14:42 | |
| Galcyan laissa Kasuki entrer, comment pouvais t'on laisser un gamin de 6 ans jusqu'au point de le perdre, il ne chercha pas plus à comprendre et retourna dans le salon afin de continuer à parler avec Sayuri Et bien oui il y a beaucoup d'esprit dans cette ville Il resta silencieux quelques instants et ajouta Rien que dans cette maison je peux en sentir trois precisemment Anticipant une eventuelle question il lui dit Vois tu moi non plus je ne suis pas tout à fait humain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 15:08 | |
| Pas tout à fait humain hein? IL était peut être vampire ou quelque chose du même genre....elle était plutôt intriguer de savoir à quelle race il pouvait appartenir....si sa se trouve Lina était aussi un de ses humains posséder...
C'est bizarre mais je m'en doutait un peu^^
Puis après quelques minutes de silences...pour laisser le temps à galcyan...de reprendre un peu son souflle elle dit:
"Donc...si j'ai bien compris...Lina fait aussi partie de ses humains posséder?"
*Hum...donc cette fille qui se prénommait christie...en ferait aussi partie j'avais comme sentit une immense envie de tuer en elle.Je ne me suis peut être pas tromper....*
Sayuri ne voulait pas rester trop longtemps...de peur de déranger....mais se serait aussi impoli de partir très vite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 16:23 | |
| [Oui mais Monsieur moi même ressent le besoin de dire des conneries XD]
Hellann arriva dérrière Kasuki. Celui-ci se tourna vers lui :
Salut. lui répondi-til en le prenant dans ses bras. Ils descendirent les escaliers. Ne s'étant pas présenté il, il alla serrer la main de la jeune fille qui parlait avec Galcyan. Il eut alors une étrange sensation qu'il avait ressentie avec le louve et Hellann.
#Encore un humain possédé# pensa-t-il.
Il chercha du regard si Christie était présente dans la pièce, mais ne la voyant pas, il fut soulagé. Il n'avaiyt pas besoin d'une nouvelle dispute avec ce sale vampire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 18:00 | |
| Galcyan vit Kasuki descendre en compagnie d'Hellann, apparemment le gamin s'était endormi là haut. La prochaine fois surveille le mieux, je voudrais pas qu'il tue quelqu'un le sang ça part mal au lavage Dit il en faisant référence à l'esprit qui se trouvait en Hellann, même dans un corps de gamin un esprit restait puissant, il se retourna vers Sayuri puis designant Hellann il dit Voici un exemple d'humain possédé et oui Lina l'est aussi mais je pense qu'elle l'ignore. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 18:45 | |
| [ Sâle vampire ?! Attends tu vas voir toi ! ]
Christie restat assez longtemps dans sa chambre, mais elle avait faim, terriblement faim. Pourtant elle ne pouvait pas se permettre de descendre après la profanation de Galcyan ! Quelque minutes s'écoulèrent, folle de rage par sa faiblesse, elle descendit les escaliers de n'adresser la parole à personne. Sa dignité était beaucoup trop en danger pour pouvoir se permettre de parler. Mais decidemment, le hasard n'était pas de son côter, quand elle arrivat au dernières marches, elle apperçut à son plus grand regret Kasuki...vTenant fermement sa promesse, elle se dirigeat vers la cuisine sans dire un mot et sans jeter un regard à personne, elle prit un bout de pain et du fromage, elle le mangat rapidemment, dos à la foule qui se trouvait chez Galcyan. Puis elle se retournat et regardat l'heure. C'était le moment. Elle traversat le salon, dans la même attitude, pris un long manteau noir qu'elle enfilat rapidement, posat sa main sur la poignée.
Je sors.
Elle la poussat, et sortit. les élèves de l'écoles primaire n'allaient pas tarder sortir, et le sang des jeunes enfants était très savoureux. Il y avait juste une différence par rapport aux autre fois, elle ne ferait pas d'eux ses Renfields. C'était jour de chasse. Aujourd'hui, elle les tueraient... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Sam 29 Sep 2007 - 21:19 | |
| Yusura avait dormi comme un souche. Elle se réveilla enfin aprés le bruit que les gens faisait au salon et se releva. Elle vit deux ombres s'en allaient et vit que Yuzu n'était plus là. Elle prit un peignoir et se le mit car, elle était en robe de chambre. Puis, elle descendit encore lègèrement dans le cirage ^^" Elle se frotta les yeux pour y voir plus clair puis, arriva dans le salon. Elle vit Galcyan et Hellann en compagnie de deux jeune filles qu'elle ne connaissait pas. Néanmoins, sa première phrase fût:
-Où es Yuzuri?
Puis, elle s'installa dans le canapé car, elle était encore fatiguée par les évènements de la veille. Finalement, elle regarda les jeunes puis, dit gentiment:
-Euh...bonjour, je suis Yusura, la grnade soeur de Yuzu et j'ai 16ans.
Puis, comme elle était curieuse et qu'elle voulait connaitre l'identité de ces personnes, elle continua en disant:
-Et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 8:15 | |
| Galcyan ne dit rien à Christie qui sortait, il savait très bien ce qu'elle allait faire mais il ne pouvait pas être toujours à tenter de sauver les gens, il décida donc de laisser les proies de Christie à leur sort. Yusura décendit à son tour, la première chose qu'elle demanda fut où était Yuzuri, la maison était tellement calme sans l'enfant qu'il s'était parfaitement fait à la situation. Elle est chez Kaisui... Entendant le tonnerre qui grondait et se rappellant qu'elle avait peur de l'orage il ajouta Il doit bien s'amuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 8:23 | |
| Christie revint de sa chasse de très bonne humeur. Même le baiser de Galcyan avait été oublier... La jeune vampire rentrat dans la maison d'humeur presque chantante. Elle retrouvat son cher Kasuki dès qu'elle passat la porte. Elle esquissat un sourire. Bien que deux meurtre aurait du suffir à la calmer, une dispute pouvait s'avèrer amusant.
Alors tas de muscle immonde, sa va ?
Elle s'assit dans un fauteuil, sans un regard à Galcyan, redoutant une nouvelle action hors de contrôle. Son regard flamboyant, balayer de long en large le corps détesté du vampire.
J'ai passé une très bonne matinée, et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 8:36 | |
| Christie entra dans la maison l'air de très bonne humeur. Elle lui demanda alors si il allait bien. Puis elle alla s'asseoir dans un fauteuil sans même regarder Galcyan. Elle confirma avoir passé une très bonne journée.
Ben jusqu'à ce que cette odeur de caniveau s'installe dans la pièce tout allait très bien, répondit-il, mais bon, comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.
Décidemment, ce vampire à deux balles adorait les prises de becs. C'était la dernière chose dont Kasuki avait besoin mais il allait lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Elle allait en baver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 8:47 | |
| Christie éclatat de rire, une rire sans joie et froid. Une odeur de caniveau, quelle originalité ! Le vampire passat sa main dans ses long cheveux roux, puis elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux.
Quelle bonne chose doit avoir une fin ?
Christie se doutait sérieuseme de ce dont Kasuki voulait parler. Mais il était amusant de faire plus ou moins enrager Kauski. Surtout quand celui-ci prenait le soin de se transformer en démon. C'était très amusant. Mais elle n'avais pas envie d'un combat, pas maintenant en tout cas, peut être plus tard, dans l'après midi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 9:11 | |
| De toute évidence, le vampire élaborait un plan dans sa tête. Kasuki ne se ferait pas avoir cette fois. Il se surprit à penser qu'il auirait du l'achever dans le terrain communautaire. Ton abscence, vieille bique. Cette fois, c'était lui qui allait la pousser à bout. Il s'aprêtait à dire autre chose quand il remarqua une goutte de sang sur le coin de la lèvre de Christie. Elle avait certainement mordu quelqu'un. Tu devrais aller enlever ce sang si tu veux mon avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 9:16 | |
| Christie pointat son index sur le coin de sa lèvre, puis elle receuillit la goutte sur son doigt, elle suçat pensant quelque seconde, c'était la sang du petit garçon qu'elle avait tuer. Le sang du garçon avait était plus savoureux que celui de la fille, il était un peu plus sucré...
Mmmh... C'était le sang du garçon...Du petit garçon de l'école primaire. Il doit être encore dans la ruelle. Tu croisq eu la police à retrouvé son cadavre ?
Elle rit. Malgrès tout, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle horrible, malgrès tout, elle n'y était pour rien, c'était soi eux, soit elle. Et il était hors de questionde mourrir avant d'avoir accomplis sa tâche... Alors elle n'y était pour rien, même si c'est meurtres était commis de sang froid et avec un certain plaisir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 9:26 | |
| Kasuki recula d'un pas. Il avait été choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il resta bouche bée. Après quelques minutes, toutefois, il dit avec un tramblement dans sa voix : Tu... as... Tu as osé... Il reprit son souffle... Tu as osé tuer un gosse ?! dit-il en haussant soudain le ton. Comment avait elle pu ? N'avait-elle donc aucun coeur ? Il mit Hellann derrière son dos et regarda le vampire dans ses yeux. Ses yeux prirent une couleur rouge sang. Il sortit ses griffes : Si jamais... si jamais tu approchais Hellann d'un peu trop près... Je t'assure que ce sera la dernière que tu feras de toute ta vie... Il se tourna vers Hellann : Viens, on pars... Ils partirent en direction de la sortie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 9:35 | |
| Christie éclatat de rire. Grand Dieu, qu'il était amusant ce Kasuki ! Il baigayat une phrase qui était une question avec nune réponse évidente. Puis il lui fit une menace, et quan dil s'apprêtat à partir, Christie se levat à toute vitesse, mais au lieu de s'en prendre à Kasuki, elle prit Helann dans ses bras.
Je ne t'ai pas dit, j'ai tuer une petite fille, dans les six ans...
Elle pointat son doigt sur un endroit très spécial du cou d'Helann. Elle approchat sa bouche, puis elle rit, elle reculat de quelques pas et s'appuiyat sur un fauteuil. Un sourire terrible au lèvre.
Ce petit Helann à un sang très savoureux, croit en mon expérience...
Elle passat sa langue sur les lèvres, elle savait qu'elle était aller trop loin. Beaucoup trop loin. Elle se préparer en prendre des insultes plein la figure, peut être même des coups pour s'être appprocher de " trop près " du petit garçon... Elle rejetat ses cheveux roux avec grâce en arrière. Une grâce inutile... Son sourire s'effacat. Elle attendait.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 12:01 | |
| Une petite fille de six ans ?! Quand elle toucha Hellann, Kasuki perdit son sang froid et l'attrapa par le col. Il la souleva et la colla au mur. Ses yeux changèrent alors de couleur, ils passèrent du marron au jaune, un troisième oeil apparut sur son front, des cornes poussèrent sur sa tête et des piques sortirent de ses coudes.
Tu as de la chance que l'on soit chez Galcyan.
Avant de la lacher, il sortit ses griffes qui s'enfoncèrent dans le cou de la vampire.
Si tu touches, encore une fois à Hellann... N'importe où, n'importe quand... Je te tuerais de mes propres mains.
Il la laisa tomber au sol et prit Hellann dans ses bras. Ils quittèrent alors la maison et retournèrent à l'appartement par la voie des airs, Kasuki toujours sous forme démoniaque...
>>>Terrains communautaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 14:36 | |
| Sayuri décida alors de partir...et de trouver elle même les réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait....elle alla voir dans la cuisine ou était Lina puis lui dit:
Je vais y aller je ne vais pas vous déranger plus longtemps...toi et les autres...
Puis elle fit un signe de la main à Galcyan...et partit.en direction du bord de mer....
*En tout cas c'est très animé ici...je reviendrais surement histoire de passer un petit coucou...* >>>Bord de mer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Christie Dim 30 Sep 2007 - 19:31 | |
| Christie s'attander à une réaction, mais pas comme tel. Kasuki la prit violemment par le cou, et plantat ses griffes dans le cou. Christie ressentit une violente douleur mais ne laissat rien paraître. Quand il la relâchat, elle tombat lamentablement sur le sol. Le souffle coupé pour quelques secondes. Malgrès tout elle gardat un léger sourire. Encore et toujours des menaces... En attendant, il n'était pas sûr que Christie ne fasse pas enrager Kasuki en s'approchant un peu trop de Kasuki.
Christie se relevat et s'assit sur le fauteuil doucement, elle se massat le cou quelques instants, puis elle posat sa tête sur le dossier du fauteuil.
Super matinée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Christie | |
| |
| | | | Retour de Christie | |
|