|
|
| Une chambre isolée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une chambre isolée Ven 14 Sep 2007 - 21:23 | |
| Un rêve ?? Un cauchemar ? Peut importe, mais il faut que quelqu’un le fasse sortir de ses douleurs de ses pensées… Les mains serrées, le visage plein de sueur, son épée posée tout près de sa tête… kaisui se débattait pour ressortir de son cauchemar… sa sœur qu’il aimait tant y était bien sur présente, ses parents, ses amis… tout basculait dans un sang rouge qui venait de couler
-Nan…
Un son retentissant s’entendit dans tous les coins de l’hôpital, un cris de douleur, une sensation d’effrois le traversa…
//son rêve//
Petite sœur… ne fait pas… juste arrête je t’en prie
Il se tenait à genoux devant l’être le plus chère qu’il possédait, en larmes, bien sur, les mains serrés, les yeux ouvert aussi affolé que jamais
-juste arrête ! si non je devrais… _____________
Il se vit après, tenant le corps de sa sœur, transpercé par son épée, pleurant les larmes de son cœur
//fin di rêve//
Je ne voulais pas
cria-t-il de nouveau, il ne supportait pas se rêve qui se rejetait a chaque fois qu’il dormais… une fois après une autre… une prison infernal… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Ven 14 Sep 2007 - 22:40 | |
| Des bruits de pas raisonnait dans les couloirs vides de l'hôpital, il s'agissait d'une fillette d'environ une dizaine d'années aux longs cheveux roux et aux yeux jaunes.
Elle semblait errer sans but finalement après un long moment d'errance elle s'arrêta devant une chambre dont la porte entrouverte laissait filtrer quelques cris. Sans prendre la peine de frapper elle poussa la porte et s'approcha du lit, fixant son occupant d'un regard vide empreint d'aucune émotion, l'occupant était un jeune homme qu'elle fixa en silence pendant une ou deux minutes avant de demander d'une voix froide
Dis monsieur? Est tu un méchant?
Cette question qui aurait pu paraitre innocente dans cette bouche d'enfant devenait effrayante de par le ton duquel elle avait été dit.
La fillette continuait d'attendre sa réponse, ses yeux jaunes brillants d'une manière étrange.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Ven 14 Sep 2007 - 23:38 | |
| Kaisui n’en pouvait plus de se rêve qui le hantes chaque fois qu’il dormait… son cœur se déchirait de plus en plus, a chaque fois, il voyait sa sœur, allongée, dans un océan de sang…
-Dis ? Monsieur ? est tu un méchant ?
Il senti son cœur battre de plus en plus fort ! « si je suis un méchant, suis-je vraiment quelqu’un de mal ?... mais… je ne l’ai pas fais expert… je ne l’ai pas tué pour la tuer… c’était… » si il était indigne, au comportement de démon ?? il est bien indifférent, il est capricieux, il n’a aucune envie, n’aime personne, lassé de sa vie… mais…
Non
Un cri retentissant passa dans tous les coins de l’hôpital, il c’était relevé, plein de larmes, de sueur, de désespoir… il voyait toujours le sang de sa sœur sur ses mains. Il courba ses jambes, et se plia dans le malheur absolu…
Non… je t’aimais… mais
Il continuait son délire même réveillé, le pauvre se trouvait dans un univers isolé, seul… m^me si la fillette était belle et bien présente… lui… il était ailleurs. [i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 13:08 | |
| La fillette regardait le jeune homme d'un air vide, elle s'approcha un peu plus prêt, son instinc lui disait qu'il n'était pas ordinaire mais à vrai dire elle se sentait peu préoccupée par la mission qui lui avait été donnée, elle préférait encore découvrir cette ville et ces habitants, elle avait été enfermée pendant tellement de temps, elle ne voulait pas perdre l'occasion de decouvrir des choses qu'elle n'avait encore jamais vu.
Que fait tu ici?
Demanda-elle à nouveau d'une voix toujours aussi froide que precedement
Quel est ton nom?
Continua-elle de demander en attendant les réponses d'un air calme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 16:05 | |
| Kaisui n’en pouvait plus… se rêve était des plus insupportables et des plus torturants que jamais… il n’allait sûrement pas avoir autant peur de quelque chose d’autre appart… cette seine… perdre la personne la plus chère… ou plus tôt, TUER sa propre sœur.
-réveille toi
Cria-t-il, appelant sa conscience, il n’en pouvait plus, il voulait se réveiller a n’importe quel pris…
-que fais tu ici
Une voix glacial vena s’installer au fond de son être « qu’est ce que je fais ici ?? Où suis-je d’abord ? Et qui… » Il releva son visage, abasourdi… un petit moment avant de regarder la fillette…, il regarda après par la fenêtre, ou est ce qu’il était ? il n’en avait point aucune idée…
-Quel est ton nom ?
Son nom ?? Il releva sa tête, le regard dans le vide, se demandant la même question, une main sur son torse… quelque chose, il y a…baissant son regard il aperçut son médaillon… « kai…sui… »
-Kaisui… c’est moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 17:52 | |
| La fillette resta à nouveau silencieuse un moment, son visage était étrangement fixe pour une enfant, elle alla s'installer sur le fauteuil à l'autre bout de la pièce puis après un petit moment de reflection elle dit
Je m'appelle Assalya... Kaisui, tu es l'un des leurs n'est ce pas?
en posant cette question elle voulait savoir si le jeune homme était lui aussi possédé, bien qu'elle sentait parfaitement l'esprit en lui, bizarrement celui ci n'avait pas peur d'elle au contraire de celui qu'elle avait tué peu de temps avant dans ce même hôpital.
Elle attendit silencieusement une réponse en fixant son regard un peu partout dans la pièce, ce regard etrange qui n'avait rien d'humain...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 18:22 | |
| Kaisui, était en quelque sorte surpris, avait-t-il perdu sa mémoire ?? il l’avait belle et bien perdu… ses souvenirs lui causaient tellement de souffrance qu’il a préfère les oublier.. Tous ! Il ne sais dorénavant qu’une seule chose... Il s’appelait Kaisui
-Je m'appelle Assalya... Kaisui, tu es l'un des leurs n'est ce pas?
L’un des leurs ? il la regarda étrangement, un regarde aussi vide d’émotion, il se releva, doucement, il reprit son épée, puis la fixa de nouveau
-je ne sais pas de qui tu parles
Et c’était vrai, quelqu’un qui vient juste de se rappeler de son nom n’allait tout de même pas savoir d’où l vient, ou a qui il appartient…
-je parts manger… j’ai faim
Sans même se soucier de ce que faisait la jeune fille babas, remettant son épée a sa place, il avança quelque pas, puis s’arrêta…
-Toi… tu n’as pas faim ??
Une question asse étrange de sa part, mais c’était ce que lui dictait sa raison, c’était sa façon d’inviter… inviter quelqu’un n’est pas de ses habitudes… mais parfois, on réagit, sans se soucier des causes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 18:31 | |
| Faim...?
la filette avait dit prononcé ce mot avec un air étonné comme si elle ignorait sa signification, à cause des modifications que son corps avait subi elle avait rarement besoin de manger et ne connaissait donc pas la faim.
En se concentrant un peu elle parvint à se rappeller d'une période ou elle était une fillette comme les autres, elle se rappellait alors de cette sensation que l'on peut ressentir une fois l'estomac vide et la sensation d'apaisement lorsque enfin on peux se remplir l'estomac.
je t'accompagne allons manger!
Annonça Assalya désirant ainsi retrouver quelques sensations humaines, elle qui avait perdu une bonne partie de son humanité, elle quitta la pièce d'une démarche souple en se dirigeant vers la pièce où étaient préparés les repas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 18:45 | |
| Kaisui prit son temps pour sortir, il n’était pas du tout pressé, les yeux dans le vide, il était dans un monde ou il ignorait tout… ce qui reste d’un humain, est toujours ses souvenirs, et ses pensée… et c’est exactement ce que lui a perdu… regardant la jeune fille, il lut que elle aussi avait perdu son humanité… puis réclama aussi tôt
-alors on se ressemble
Les bras croisée, et le cœur aussi séré que jamais… lui et elle se ressemblaient, mais était ce quelque chose à dire ?? Ou à annoncer ? C’était une ressemblance des plus tristes… deux humains… qui ont presque perdu leur humanité… respirant a fond, il baissa son visage, et se dirigea vers la salle à manger… dans le calme et le silence total. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 20:39 | |
| Yuzuri arriva finalement devant la salle à manger et en poussa la porte qui était ouverte malgré l'heure tardive.
Il y avait déjà deux personnes, un jeune homme et une fillette un peu plus agée qu'elle à l'air étrange, tout deux dégageait une impression de tristesse mais Yuzuri qui dormait encore à moitié n'y prit pas garde, elle ne pensait qu'à boire.
Bonsoir! Vous savez que y a pas droit de être là la nuit?
Annonça-elle alors qu'elle même n'était pas génée de violer cette règle. Elle trouva rapidement le buffet où étaient rangés les verres et en sortit un, elle se dirigea ensuite vers le frigo et prit la bouteille de lait avant de se servir un grand verre puis une fois fini elle leva le regard vers les deux inconnus.
Je m'appelle Yuzuri, et vous?
Demanda-elle en oubliant qu'elle avait laissé sa soeur et Galcyan planté en bas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 20:51 | |
| Kaisui la regarda de son regard vide de tout, sans aucune expression on plus « que veut cette gamine ? » elle l’informa que c’était illégal d’être dans cette salle la nuit, allons… ouvrant un bouteille d’eau, et sans bien sur aller chercher un vers il but, jusqu'à ce que sa soif disparut…
La gamine ! Yuzuri c’est ça ??
Demanda-t-il, on ne peut pas considérer ça comme : enchanté de faire ta connaissance, mais pour lui, si, c’était la façon de dire qu’il avait retenu son nom a la fillette, en refermant la bouteille presque vide, il la jeta dans une poubelle puis s’accota près de la porte, en regardant sa médaille… c’était la ou se trouvait le seul lien qu’avait Kaisui avec son passé |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 21:05 | |
| Yuzuri qui entre temps s'était tranquillement installée sur une chaise, signe qu'elle ne comptait pas partir, fronça les sourcils au mot gamine, elle detestait être appellée ainsi bien qu'elle en soit une.
Je suis pas une gamine!!!
Elle lui jeta un regard noir à present véxée mais ne fit pourtant aucun geste pour partir.
Les verres étaient rangés dans le buffet à côté de toi... On t'à jamais appris que faut pas boire à la bouteille?
Demanda-elle se sentant d'humeur à faire la morale ce soir là alors qu'elle même n'obeissait que très rarement à ce que l'on lui disait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 21:12 | |
| Kaisui la regarda un moment, puis se concentra de nouveau sur sa médaille… il n’avait que faire de leçons de morale… il avait le MORAL a zéro, et ce n’était pas vraiment intelligent de le déranger dans son état. Sur il la regarda un moment par le coin de l’oeil, puis annonça
-les verres sont fait pour les gamines !
Sa façon de dire j’ai entendu ?? Sûrement pas ! C’est une question de DEMANDER GENTIMENT à la demoiselle de se taire un moment ! Bien sur, elle n’était pas valable, et la fillette n’allait sûrement pas se taire, mais c’est ce que lui pensait… il était dans les nuages avec ses question sur… QUI JE SUIS, ET D’OU JE VIENS |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 21:29 | |
| Yuzuri fronça encore plus les sourcils au mot gamine mais elle ne dit rien, elle boudait, elle savait pourtant que ses bouderies n'aurait aucune incidence sur les évènements mais elle ne pouvait s'en empecher.
Se sentant fatiguée elle décida de repartir en bas afin de savoir s'ils allaient rentrer pour qu'elle puisse se coucher et finir sa nuit. Elle descendit par un escalier et traversa un couloir mais il menait à une voie sans issue, elle fit donc demi tour et emprunta un autre couloir mais il menait à une salle fermée à clé, elle fit encore une fois demi tour et retrouva l'escalier par lequel elle était descendue, elle commençait à avoir peur, s'imaginant déjà en train de errer toute la nuit seule dans cet hôpital.
Elle retrouva finalement la salle à manger où se trouvait encore le jeune homme qui l'appellait gamine, elle n'avait pas envie de lui demander de l'aide mais elle n'avait pas le choix. Elle s'approcha, commençant à pleurer de peur et lui dit
Je trouve plus c'est où le chemin pour sortir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 21:43 | |
| Kaisui n’avait pas vraiment fait attention au départ de la fillette, mais quand elle retourna cela annonçait vraiment le débuts des ennuis, comment ça elle ne sait plus comment sortir ? elle était bien venu ici toute seule non ?? il la regarda en pleur, il était indifférent, mais pas au point de laisser une gamine pleurer comme ça…
C’est a cause de ça que tu es une gamine
Annonça-t-il en indiquant ses larmes, il allait l’aider sans vraiment donner l’impression qu’il l’aide…
Ne pleure pas tu me fais pitié !
Fit il avant d’ouvrir la porte souhaitant qu’elle le suive, il regarda l’autre jeune fille, il allait retourner dans cette salle après… mais avant
Ne me suis pas ! petite GAMINE |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 21:52 | |
| Yuzuri fusilla le jeune homme du regard et repliqua sur un ton sec
pas de danger que je te suive!! Et pis tfaçon j'ai pas besoin que on m'aide.
Elle avait tenté de donner un ton convainquant à sa voix mais les pleurs l'avait rendue tremblante, elle tourna tout de même le dos et alla s'installer dans un coin prête à attendre toute la nuit que quelqu'un vienne la chercher si il le fallait, d'ailleurs ses yeux se fermaient déjà et quelques minutes plus tard elle commençait à s'assoupir sur sa chaise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:02 | |
| kaisui ne c’était pas énervé, mais c’est qui cette gamine… et puis si elle a comprit qu’il allait l’aider, pour quoi ne pas avoir tout simplement excepté, alalaa, y’en a des gens qui… en fin, puis ce qu’elle ne veut pas de son aide… tempi… il n’allait tout de même pas la supplier d’accepter son aide. Il continua son chemin, il était allé vers sa cambre, puis un moment après il revint vers la fillette qui c’était presque endormie sur la chaise, non mais de quoi il se fout… elle avait… bon ! Qu’il en soit ainsi :
Tu veux vraiment dormir ici ??
Demanda-t-il sèchement, elle allait a la moindre des choses attraper froid, et ça, il ne le voulait pas… Yuzuri… pour quoi est ce qu’il fait autant attention a cette fille, d’habitude il passerait cette situation sans même y penser deux fois… lui rappelait elle quelqu’un de son passé ?
Yuz ! si tu veux je t’accompagne ! a une condition ! |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| Yuzuri était déjà presque endormie mais elle fut réveillée par une voix, oubliant où elle se trouvait elle dit d'une voix endormie
je veux dormir laisse moi...
Elle avait déjà oublier où elle était et avec qui, s'imaginant probablement chez elle avec Galcyan ou Kalie. Elle voulur se tourner sur le côté mais la chaise étant étroite elle manqua de tomber et se réveilla en sursaut, elle jeta un grand regard étonné en reconnaissant la salle à manger et se reinstalla convenablement sur sa chaise en se rappellant qu'elle devait attendre que quelqu'un vienne la chercher. A cette idée elle se remit à pleurer silencieusement... Elle voulait rentrer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:24 | |
| Quelle gamine… ses larmes, et se temps, cette souhaite, se caractère… tout cela mènerait Kaisui a penser a sa sœur si il se rappelait d’elle, peut être que c’est la cause de sa grande compassion avec elle ! il leva sa main se frottant la tête, qu’allait il faire… elle n’est vraiment… qu’une gamine, il lut quand même dans ses pensées, pour savoir qu’elle voulait retourner vers sa soeur
Allez ! Je t’emmène vers la salle ou se trouve ta sœur à une condition
Fit il en lui tendant la main, peut être que pour une fois, il allait faire un acte de bonté et… aider quelqu’un…
Tu es une grande gamine alors ne pleure pas
Un … SOURIRE ?? Cette fille pouvait faire sourire Kaisui ?? Même dans son état ?? Elle était vraiment… quelqu’un d’étrange ! Mais sur tout... D’exceptionnel |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:32 | |
| Yuzuri fixa le jeune homme tout le temps ou il lui dit qu'il allait la ramener et tout le temps également ou il sembla perdu dans ses pensées, elle ne retint juste que le fait qu'il acceptait de la raccompagner, elle en oublia même qu'il l'avait appellé au moins une bonne dizaine de fois gamine.
Elle se leva afin de le suivre tout en essuyant ses larmes, elle ne pensait plus qu'à descendre en bas et dormir elle se dirigea donc vers la porte de la salle à manger et attendit puis elle demanda par simple curiosité
Comment tu te appelle? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:41 | |
| Elle avait séché ses larmes, c’est vraie que personne n’est beau avec des larmes la ! il retrouva quand même son visage vide… mais pour une fois décidé d’aider la fillette
Kaisui… je pense
Répondit il en se dirigeant vers la porte, il n’en est même pas sur… un soupir, il s’agenouilla, pour être en face de Yuzuri
Peut tu penser au moment ou tu es sorti de ta chambre ??
Si elle se rappelle de quoi que se soit, il pourra la ramener, si non, il faudra suivre les grands procédures, et aller demander a l’accueil. |
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:47 | |
| Yuzuri suivit Kaisui mais ils avaient à peine traverser la moitié du couloir qu'il lui demanda de penser au moment où elle avait quitter sa chambre. Elle ne comprenait pas trop car elle n'avait pas de chambre à l'hôpital puisqu'elle était sortie la veille, elle décida donc de lui dire.
Moi je ai pas de chambre ici, c'est dehors que je cherche pour partir
Expliqua-elle en s'embrouillant à moitié dans ses explications. un bruit dans le couloir la fit sursauté et elle se mit à regarder de tout les côtés d'un air apeuré. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Sam 15 Sep 2007 - 22:57 | |
| Kaisui la regardait étonné ! Pourtant elle était venu vers la salle a manger de l’hôpital... Étrange ! Une grimace d’indécision sur le visage, il lui demanda de nouveau
Alors tu n’as personne ici ? Dans l’hôpital ??
Un son se fit entendre, un petit bruit délicat… normal, ils n’étaient pas seul dans l’hôpital…
Alors ou se trouve ta maison ?? Juste pense y ! Je t’y amènerais ! Ok ?
Etai-ce ce qu’il devait faire ?? pas vraiment… mais… il allait faire ce qu’elle lui demande… pour le moment, il n’était jamais quelqu’un qui obéissait aux règles… alors
Viens ! Apparent tu as sommeil ! je peux te porte jusqu'à ta maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Dim 16 Sep 2007 - 11:27 | |
| Kasuki arriva au moment où un jeune homme proposait à Yuzuri de la raccompagner chez elle. Kasuki s'approcha d'eux. Se méfiant un peu de l'homme, il sortit ses griffes :
Bonsoir. Leur dit-il pour qu'ils le remarquent.
Il regardait le jeune homme d'un air méfiant. Finalement voyant qu'il ne faisait rien à Yuzuri, il s'approcha d'eux :
Yuzuri, Yusura va finir par s'inquiéter. dit-il à Yuzuri. Il se fait tard, nous devrions rentrer maintenant.
Il se tourna vers le jeune homme et lui adressa un regard signifiant qu'il le remerciait d'avoir veillé sur Yuzuri. (DSL pas d'inspiratiration :s) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une chambre isolée Dim 16 Sep 2007 - 11:59 | |
| Quelqu’un c’était approché d’eux, Qui était ce ?? il se retourna… Un homme, qui apparemment connaissait la gamine… et qui pensait au début du mal de Kaisui, kaisui le regardait d’un regard sec, c’était quelqu’un qui la connaissait, et qui savait ou se trouvait sa sœur ! comme ça son aide n’est plus d’aucune utilité, il se releva puis regarda Yuzuri…
LA Gamine ! Je te laisse ! y’en a qui peuvent t’aider encore mieux
Il regarda d’un regard glacial le jeune homme qui était venu l’emmener ! Comme quoi, il lui demandait a SA façon de prendre soin de Yuzuri |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre isolée | |
| |
| | | | Une chambre isolée | |
|