-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manoir Horow // Chambre de Jacynthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Empty
MessageSujet: Manoir Horow // Chambre de Jacynthe   Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:25

L'héritière Horow pénétra lentement dans sa chambre, en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. Elle se dirigea gracieusement vers la fenêtre, où était installé une chaise, ainsi que son étui de violon. Après s'être assise, elle saisis son instrument et son archet puis elle commença à jouer. Jacynthe était très douée, jouant depuis 5 ans à raison d'un minimum de 2 heures par jour, elle ne pourrait pas en être autrement. Elle savait qu'elle ne pratiquerai pas longtemps; sa marche de l'après-midi s'était allongé et donc, l'heure de son bain approchait. D'ailleurs, les servantes commençaient déjà à remplir ce dernier d'une eau à exactement 37,5 degré celcius. Malgré toute cette agitation, la donzelle continuait de produire une douce mélodie, et elle n'arrêterai qu'à l'arriver de Roselia; bien que celle-ci ne serait pas là avant une quinzaine de minutes, voir peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Empty
MessageSujet: Re: Manoir Horow // Chambre de Jacynthe   Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:30

ce n'est que 20 minutes plus tard que Roselia arriva enfin devant la chambre de mademoiselle Jacynthe, quelque peu embarrassée car elle avait rencontré un petit imprévue dés son premier jour, cela l'affichait plutot mal mais elle se decida à frapper à la porte avant d'entré puis entra quant on l'y invita puis elle alla voir mademoiselle jacynthe sans se degonfler

"oh désolez je vous dérange peut être...."

dit roselia lorsqu'elle se rendit compte que Jacynthe a ce moment là jouait du violon...

"sinon mademoiselle Jacynthe je n'ai pas pu trouver Monsieur horow, quand je suis arrivée la réunion devait être terminée car il n'y avait plus personne et aucune des autres servante n'a sue m'indiquer où il s'était en allé, j'ai donc déposé les biscuits dans une belle boite hermétique non loin de son bureau avec un mot indiquant qu'ils provenaient de vous mademoiselle Jacynthe... sinon votre bain est pret vous pourez le prendre dés que vous le souhaiterée "

Sur ce roselia atendit bien droite toute réaction de mademoiselle Jacynthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Empty
MessageSujet: Re: Manoir Horow // Chambre de Jacynthe   Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:09

À l'entrée de Roselia, Jacynthe resta silencieuse, continuant à jouer du violon. Bien qu'écoutant la servante d'une oreille, elle ne broncha pas du tout. C'est d'ailleurs ce qui pouvait être difficile au début avec l'héritière; elle était dur à comprendre puisqu'elle ne démontrait que rarement ses sentiments.
Lorsque sa dame de compagnie eut finalement finit de parler, la donzelle déposa délicatement son archet ainsi que son violon. Depuis l'entrée de son interlocutrice, elle ne s'était pas encore retournée pour regarder Roselia, ce qu'elle fit à ce moment. La jeune femme était impassible, son visage semblait de glace, aucune expression. Finalement, Jacynthe se mit à parler.


" Ce n'est pas une raison pour arriver ici en retard, et encore moins votre premier jour... "

Dit-elle sèchement, tout en observant la servante. Doucement, elle se leva.

" Mais bon, disons que pour aujourd'hui, ça va passer. "

Après tout, l'erreur était humaine, et bien que la donzelle était glaciale à l'extérieur, elle était compréhensive à l'intérieur.

" Pour aujourd'hui, j'ai demandé moi-même qu'on prépare mon bain, mais à l'avenir, ce sera à vous de vous assurez qu'il est prêt pour 20heures, sans faute et sans retard. "

Bien que compatissante, elle ne pouvait pas accepter la première erreur de façon clémente, ça démontrerai un manque de discipline! Sur ce, elle se leva et se dirigea à la coiffeuse.

" Venez "

Dit-elle.

" Vous pouvez commencer par défaire ma coiffure. "

Dit-elle, sachant très bien que ce ne serait pas tâche facile pour Roselia; n'ayant jamais coiffé Jacynthe, comment pourrait-elle savoir où était toutes les attaches... Mais bon, c'était dans les tâches de sa dame de compagnie.

" Et tentez de vous rappelez comment ils ont été attachés; c'est à vous que revient la tâche de le refaire à tous les matins... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Empty
MessageSujet: Re: Manoir Horow // Chambre de Jacynthe   Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:14

roselia se sentit virer au rouge en trés peu temps lorsque Jacynthe lui indiqua qu'elle avait due demander elle même qu'on lui fasse couler alors que cette tâche revenait a roselia qui en plus de n'avoir pue trouver mr horows s'était en plus mise bêtement en retard . roselia s'inclina les mains jointent

"je vous en prie mademoiselle jacynthe, veuillez pardonnez ma négligence"


aussitot roselia s'affaira a défaire la coiffure de Jacynthe dans un premier temp elle perdit pas mal de temps a cherché ou se trouvait les attaches et surtout dans quel ils fallaient les retiré car ils valait mieu évité de faire d'horribles noeux dans la magnifique chevelure de sa maîtresse, puis lorsqu'elle compris coment étaient attachés les cheveux de jacynthe roselia les détacha avec beaucoup de douceur dans ses gestes pour ne pas faire mal a mademoiselle Jacynthe en tirant dessus maladroitement aprés un certain temp qui parraissait plus que raisonable à ses yeux Roselia eux enfin finit de défaire la coiffure de Jacynthe, puis attendit les remarques de Jacynthe si il y en avait avant de commencer à l'aider pour la dévétir avant qu'elle ne prenne son bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Empty
MessageSujet: Re: Manoir Horow // Chambre de Jacynthe   Manoir Horow // Chambre de Jacynthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Horow // Chambre de Jacynthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre isolée
» Le manoir Horow
» Manoir Horow // Dans le salon ( P.V. Roselia )
» Manoir Horrow
» Chambre de Jiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: