-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Jiki

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:17

Jiki apparut dans une chambre sombre qui sentait le renfermé ; et pour cause, les fenêtres n'avaient jamais été ouvertes, ni les rideaux en tissu opaque gris. La seule lumière venait de lampes à naphte qui dégageaient une forte odeur ainsi qu'une fumée noire. Jiki se sentait chez lui, ici. Ces odeurs, ce calme, cette pénombre si intime. Ici il avait passé des heures à lire, plongé dans son monde et se créant des amis imaginaires, malgré lui, qui l'entouraient de leurs corps froids et sans consistance. Mais ils étaient néanmoins présent, muets mais bienveillants.
Jiki rangea son carnet et son stylo plume et grimaça. Portant sa main à son flanc, il constata que celle-ci était courverte du sang qu'il perdait.

*Je devrais aller me faire soigner*, pensa-t-il.

Il ouvrit donc la porte, prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:00

Rika trainait dans les couloirs du QG à la recherche de quelqu'un à qui parler. Toute nouvelle dans cette organisation elle n'avait encore rencontré presque personne. La vampire avait beau trainer dans les couloirs depuis un petit moment sa seule compagnie se heurtait à quelques insectes qui avaient élu domicile ici. Ils n'y avait donc personne ici? Pas même un personnel de nettoyage, à y réfléchir des femmes de ménages parraissaient un peu déplacées ici...

Rika allait partir quand le bruit d'une porte qui s'ouvrait attira son attention. La Vampire tourna la tête dans cette direction et vit un jeune homme qui sortait d'une pièce. Un membre de l'ombre? Probablement, il n'avait pas l'air d'un prisonnier et de plus il ne dégageait aucunement l'odeur de la peur. Rika satisfaite d'avoir enfin trouvé quelqu'un s'approcha d'un pas léger et se planta face au jeune homme lui bloquant sans ménagement la sortie.

Bonjour! Tu es un membre de l'ombre n'est ce pas? Je m'appelle Rika, enchantée!

Rika conclu sa phrase par un sourire ravi.
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:15

Bonjour! Tu es un membre de l'ombre n'est ce pas? Je m'appelle Rika, enchantée!

*Allons bon, qu'est-ce qu'il y a, encore ?*, pensa-t-il.

Un visage tout souriant de canines pointues le regardait, comme un enfant sourit à une nouvelle peluche.

*Comme si j'avais besoin de ça, surtout maintenant : une nouvelle qui me prend pour son nouvel ami...*

Jiki poussa un soupir avant de répondre d'un ton morne :

"Jiki. Maintenant, si tu pouvais me laisser passer, j'ai quelque chose d'important à faire", dit-il en présentant son flanc sanglant. "En mission pour l'Organisation", reprit-il avec un petit sourire un brin sadique. "Bienvenue chez nous..."

Il adorait choquer les nouveaux, c'était tellement grisant de voir leurs mines se décomposer en régissant que faire le "mal", comme ils disaient, pouvait avoir un prix. En général, les jeunes qui arrivaient à la base se croyaient tous invincibles, jusqu'au moment où Jiki (ou quelqu'un d'autre) leur prouvait le contraire. Et il faut dire qu'il n'y avait rien de plus jouissif que les illusions brisées, pour Jiki.
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame

Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:34

On ne pouvait pas dire que le jeune garçon que Rika venait de rencontrer était du genre accueillant cependant il en fallait plus pour démonter la vampire qui était davantage habituée à ce genre de comportement qu'à a douceur, dans un sens ce genre de situation familière l'encourageait davantage qu'elle ne la rebutait. Maso la Rika? Sans doute.

Le jeune homme lui montra une blessure sanglante tout en précisant comment il se l'était faite. Rika y jeta à peine un regard. Elle avait deviné que Jiki était blessé bien avant qu'il ne lui fasse remarquer. Question d'instinct diront nous.

"Oh! C'est ennuyeux et c'est surement douloureux!"

Dit-elle d'une voix naïve. Son regard se posait par moment sur la plaie comme si son regard était dirigé par un aimant. Un petit sourire éclaira à nouveau son visage suivit d'une parole amusée.

"Bah ça arrive à tout le monde de se rater, mais je suis persuadée que un jour toi aussi tu arrivera à remplir tes missions."

Foutage de gueule ou simple méprise? Le visage de Rika ne laissait pas voir si la vampire était sérieuse ou non, en tout cas cette dernière n'était pas décider à laisser partir la personne qu'elle avait attendu toute la matinée, aussi désagréable soit-elle.
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:01

*Ma parole, mais elle se fout de moi, là... Alors de deux choses l'une :soit elle est réellement plus forte qu'elle n'en a l'air, soit ce n'est qu'une gamine arrogante qui se croit plus forte que les autres...*, pensa-t-il.

Jiki appuya son regard sur la fille pour qu'elle cesse de regarder sa plaie.

"Continue à me reluquer comme ton prochain repas et je t'assure que tu savoir ce que ça fait de se faire bouffer.", dit-il sans colère mais d'un ton dans lequel la menace grondait. "J'ai des dons d'invocation et d'évocation. Cela veut dire que je peux invoquer des choses existant déjà ou existant simplement dans mon imagination. Alors fait attention, microbe."

Puis, sans ajouter un mot, il se mit en marche. Sa blessure ne lui faisait plus vraiment mal. La discussion avec la jeune vampire avait détourné son attention et il n'avait plus si mal que ça. Finalement il l'aimait bien cette gamine. D'autant plus qu'elle semblait plus matûre qu'elle n'en avait l'air au vu de sa réaction quand il avait montré à quoi elle pouvait s'exposer. Il aurait peut-être dû se montrer plus agréable avec elle, en fait. Peut-être...

[ => Laboratoire Secret]

[HRP : je t'invite à créer le topic en disant que je suis déjà en train de me faire examiner quand tu arrives]
Contenu sponsorisé

Chambre de Jiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jiki   Chambre de Jiki Icon_minitime

Chambre de Jiki
Page 1 sur 1