Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon entrée Empty
MessageSujet: Mon entrée   Mon entrée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:17

Tout le monde est obligeai de passer par l'entrée donc merci d'avance à se qui vont respecter cela car est importantpour quelqu'un de bien élevé de passer par la porte d'entrée sinon DEHORS ,la porte d'entrée vedire bienvenue si je le dit sinon que se sois un amie ou pas si il passe par la fenetre c'est dehors et on reentre par le porte d'entrée merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon entrée Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée   Mon entrée Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:26

Bon moi je vais aller e ville cela me changera les idée ,je n'ai pas envie d'aller en cours!
Pfff j'en ai marre!Pour me détendre je vais aller au parc !Mais il faudrait que je prenne mes cours avec moi pour réviser,si j'ai le courage aprés être aller en ville je ferai un tour au lycée!

Prend un sac et met ses cours,son argent,et ses petites babioles dans son sac!
Alors il y a tout?Oui c'est bon je peu m'en alle!Ah! J'allais oublié de me changer ,je ne peut pas y aller comme sa non plus,sa ,ne va pas!Met une mini-jupe noir avec un haut noir et blanc comme ce des lycéennes!
Je me met un peut de gloss ,je vérifie que je n'ai rien oublié,et enfin je me met du crayon noir sur les yeux se qui me donne un aussi jolie visage et maintenat je suis prete a partir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-[Entrée.]-*
» entrée
» Entrée de l'appartement
» entrée à l'hopital
» Premiere entrée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: