Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:42

Lii entra dans l'appartement grâce aux clés que lui avait remise l'employé à la mairie. Elle tourna doucement la clée dans la serrure et ouvra la porte en la faisant grincer légèrement.

- euh...

Elle regarda à gauche et à droite, mais ne put rien distinguer car il n'y avait pas de lumières.


- Il y a ... quelqu'un?

*glauque...*

Elle entra donc dans la pîèce et chercha l'interrupteur. Mais où il est ce fichu interrupteur?? ah le voilà. Elle allluma la lumière ce qui laissa découvrir un joli appartement en lui même.

*ah ben en fait...*

Elle parti vers la fenêtre et l'ouvrit. Juste quand elle l'ouvrit grand et respira du bon air frais, elle entendit la porte se claquer. Elle se retourna : quelqu'un était sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:30

Yukio prit les escaliers et se retrouva dans un grand ouloir, il continua dans le noir jusqu'à sa porte.

# en espérant qu'il fasse bien chaud à l'intérieur ... #

Il s'appuya donc contre la poignée qui s'affaissa, et la porte s'ouvrit donc, il commenca à glisser pour finalement aller s'écraser contre le carrelage la tete en premier... Il se demanda d'abord qui était entré avant de se rendre compte que c'était une jolie jeune fille, et la il comprit alors la honte qu'il avait ... La jeune fille rigolait beaucoup alors que lui ne pensait pas à sa douleur.Il se releva très rapidement mais resta la tete basse , se moquant un peu de lui meme, puis relava alors sa tete qui le lancer énormément.

# aie !! ... ptain j'ai mal ... ouile .... reste calme, tu es déja asser honteux comme sa ...n'en rajoute surtout pas #

Il luttait contre la douleur et seulement après les quelques minutes silencieuses qui suivirent sa superbe entrée en scène il se demanda alors se que quelqu'un faisait dans son appartement ...

# dois-je rester sur mes gardes ?? #

- EUh... Excusez-moi mais...Que faites-vous dans mon appartement ... # jolies jolies #... jolies demoiselles ? ..... .......

Yukio était envahit par la honte ... et en meme temps par la douleur, n'importe quelle explication lui aurai était juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:37

Lii était encore tordu de rire quand le jeune homme lui posa la question :

- EUh... Excusez-moi mais...Que faites-vous dans mon appartement ...jolies demoiselles ? ..... .......


Elle essaya de reprendre son souffle avant de répondre et finit par dire :

- hmm...On m'avait bien dit que cet appartepment était en colocation...

Elle souria chaleureusement au jeune homme, puis lui tendit la main :


- Lii Yun, enchantée, et tu es...?

*kyahhhh! >o<*

Elle était heureuse, finalement, la route qu'elle avait prise ne l'avait pas mené nulle part. cependant, depuis qu'elle était entrée dans cette ville, elle sentait comme une pression sur elle, elle se demandait ce que s'était, mais bon, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de çà car le jeune homme lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:08

- Euh ....

Yukio se trouvait extrémement géné par le fait d'avoir une colocatrice mais en meme temps se réjouissait ... d'avoir une si jolie colocatrice... ( dragueur ??) et des belles vues qu'il aurait ^^ ( pervers ?? )

# la chance ^^ maintenant faut pas faire le con #

- Mon nom, euh ...

# timidité de mes deux ... >< >< Evil or Very Mad #

- Hiyuda Yukio, enchanter de faire votre connaissance Lii
, dit-il tout rouge...

# P'tain, d'habitude je suis pas comme sa .... quesqu'il m'arrive ... En plus, je pensai pas que j'aurai quelqu'un si vite xp #

Il lui proposa de visiter ensemble et il commenca à lui parler , Yukio était timide comme jamais mais arrivé tout de meme à parler. Il commenca à ranger ses affaires,

- pardon , Pour l'appart, on partage ou je sépare tout en deux ? c'est comme vous voulez ... je ne veux pas m'imposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:24

Lii remarqua que yukio était bizarrement très rouge (lol). Elle s'inquiéta donc :

- t'es sur que çà va?

Elle prit un visage inquiet et souria à Yukio.

- Tu sais ce qu'il faut dans des cas comme çà??

Elle avait pris un visage gamin.

- du repos!!!! ^^

Elle lui prit la main et l'entraîna vers une des chambres. Elle le fit s'asseoir sur le lit et repartit en disant :

- je vais te prendre un truc à boire!!! je reviens bouge paaas!

Elle revint deux minutes plus tard

*parfait il a pas bougé ^^*

- tiens...ouaaaah!

Elle trébucha et sauva de justesse le verre d'eau. elle regarda Yukio et dit d'un air honteux :

- oups désolée, tiens ya encore de l'eau dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:51

Yukio je comprit rien et se laissa faire, il attendit donc le retour de Lii qui lui fouttu quasiment toute l'eau dans la tete et sur ses vétements,il ne dit rien et accepta volontié le verre d'eau si gentillement ramené. Lui rendit le verre et s'allongea sur un des deux lits, il était confortable.

- Celui-ci est pour moi ^^ , en plus, il est déja mouillé ^^ . Sinon, avant d'arrivée ici, que faisais-tu ? et pourquoi t'arrété dans une ville pourtant avec elle tant de rumeur et d'événement bizarre ? Tu as des raisons de resté ?

Puis il s'allongea les yeux au plafond et les bras sous sa tete ... restant muet, comme plongé dans ses souvenirs ...

- Moi, quand j'y repense j'en ai fais de la route , je viens de loin, et je me dis quze mon voyage n'est pas fini... Mais je sens que je vais passer du bon temps ici on va bien s'amuser, malgré ke tu sois maladroite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 6:35

- hé! j'suis pas maladroiteuh! >.<

Elle avait prise sa tête de gamine effarrouchée. Puis, elle réfléchit à la 1ère question de Yukio. Pourquoi était-elle là malgré les rumeurs de cette ville? C'est simple.


- Ben...je ne crois pas à toutes ces rumeurs mais maintenant que je suis là...

Elle y croyait. Toutes ces présences qu'elle sentait n'était peut être pas du au hasard.


- Je commence à y croire :p Mais ma vie ne va pas s'arréter pour çà, hein?

Elle demeura pensive un moment. si la rumeur est vraie, elle ne pourra sans doute plus jamais sortir de cette ville. Mais au fait, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans cette ville à par la particularité de ne plus pouvoir en sortir?


*tsss...*

Mais...

- Et toi yukio? Pour quelles raisons t'es là? Tu ne prends pas en compte la "malédiction"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:26

# inconsciente .... Comme tout le monde .... ils sont tous piégés .... Heureusement que je suis arrivé, il me faudra suremen plusieurs mois peut-etre meme plusieurs années. Mais ils serons de nouveaux libres ! #

Yukio se mit tout d'un coup assit, leva la tete vers la fenetre avant de regarger Lii dans les yeux,il l'a fixa quelques secondes avant de lui demander si elle voulait vraiment savoir. Elle lui fit un signe de la tete et il se décida donc à li répondre.

- Je suis venu ici pour vérifier les rumeurs, mais je peux déja te dire qu'elles sont vraies nous sommes pris au piège dans se royaume maléfique... Je sus un exorciste, mon pouvoir naturel a un rapport avec les fantôme et les esprits, je peux voir tout les esprits errants qu'ils soient bon ou mauvais et les exorciser ... c'est loin detre facile ...

- J'éxorciserai cette ville, et tout le monde sera libre .... Nous sommes dans l'entre du diable , je nous en sortirai mais ceci mettre du temps ... compte sur moi ^^ et jusque là, je compte sur toi pour ne pas mourir... Le niveau de pression spirituelle et totalement fou ici ... Ne meurs pas, ok ?

Il la fixer toujours, ses yeux montraient son extreme détermination et retracé en meme temps son chemin juqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:35

- J'ai pas l'intention de mourir....

Elle n'arrivait plus à décoller son regard de celui de Yukio. Un exorciste? des esprits?

*quoi...??*

La pression spirituelle...c'est peut être ce qu'elle sentait depuis son arrivée à heaven. mais d'un coup une question lui traversa l'esprit :


-..cette pression...tout le monde peut la sentir hein? ^^

Ben évidemment que tout le monde sent cette pression sinon elle ne l'aurait pas sentie quelle question absurde...mais trop tard, elle était posée.Elle baissa les yeux un instant...Prisonnier de la ville...quelle absurdité çà aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:48

# La force qu'elle dégage à augmenter, mais quel type de pouvoir possède t-elle ??? Ce pourrait-il que ??? Non, seul 1 humain pur sur 10000 possède se pouvoir ... Yukio, chasse cette pensée de ta tete sa ne sers à rien d'y croire et d'espéé dans le vent ... C'est dommage ... #

Leur yeux ne se quittait plus, leur force spirituelle montait peu à peu et bientôt un aura blanc se mit à entourer Yukio ... Il en profita pour lui dire que lorsqu'elle verrait une personne entourer du meme aura, qu'il soit blanc ou noir, il fallait fuir ...

- Non, seul 1 humain sur 10000 peux sentir réelment cette préssion et ils sont tous exorciste . Mais oubli notre conversation, ne te fais pas de souci pour rien je ne veux pas que tu deviennes parano de ma faute ... Désolé Lii ^^

# Elle est vraiment bizarre sa force ... #


Il se trouvait très intrigué par l'énergie que la fille dégagé. Il relacha sa propre pression et quiitta le regard de Lii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:56

* qu-quoi? 1 sur 10000??????!!!!!*

Tout d'un coup la pression se relâcha et ce fut comme si elle respirait à nouveau

- ah tiens...c'est parti...

lâche-t-elle tout haut.

*roh! zut j'ai parlé à haute voix*

Elle lanca un magnifique sourire à yukio (:p) et se tourna vers la fenêtre de la chambre pour ouvrir les rideaux. Inutil d'ouvrir la fenêtre, il n'y avait que du vent et quelques flocons de neiges de temps à autre.
Après avoir admirer un instant le paysage, elle se rendit compte que Yukio était toujours dans la chambre, sur son lit alors elle lui demanda, curieuse :


- Mais...çà consiste en quoi "être exorciste"?

Elle alla s'asseoir sur son propre lit
(mais en fait! les lits sont dans une même chambre! xD...) et regarda Yukio du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:14

# Elle a senti la pression ... peut-etre que ??!!! Nan ... C'est pas possible elle semble trop innocente. Calme toi ... #

Il lui rendit gentillement son sourire avant de regagner ses pensées, et si elle était exorciste et inconsciente de ses pouvoirs ? que lui arriverait-elle ? son pouvoir est assez grands pour que les esprits maléfiques la distinguent des autrs et se mettent à l'attaquer ? Il ne savait pas mais se doutait d'une chose, il fallait la surveillée de prêt. Les exorcistes ne sont plus qu'un infime minorité ... Il la surveillerai c'était décidé.

- Les exorcistes ... trop long à expliquer mais en quelques sortes ils se doivent de tuer les esprits maléfiques et de mener les bons au paradis . je ne pense pas que en savoir plus te ménera quelquepart.

# Je dois la tester ... mais comment ? J'ai trouver !!! je sais comment vérifier si elle peut voir les esprits ... c'est tout de meme dangereux ... Je dois prendre le risque... #


Il vit que le probleme des lits la génait, il se proposa de l'aider.

- Tu veux que je change le tien de pièce? Il y a une deuxieme chambre là bas. ET pendant que l'on y est , demain tu ne voudrais pas m'accompagner en ville ? j'ai quelques trucs à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:20

Changé les lits de place...? Bah...

- c'est comme tu veux pour les lits yukio ^^ Pour moi çà ira (:p) maintenant, si çà te gène...

Elle tourna sa tête et resta silencieuse un moment avant de répondre à sa question.

- demain? en ville?

Bah j'ai rien à faire, pourquoi pas?

- Ouais ok ^^ j'serai contente de sortir un peu

Elle s'allongea et fixa le plafond...N'empêche...Bizarre tout çà :/ Elle se mit sur le ventre.

- Alors, tu vas les déplacer les lits? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:52

Yukio se mit à rire seul ... ( Il est zarb parfois ... Euh ... Souvent hihi ) puis il ferma les les yeux et se mit à chanter:

On top to break the chain, no pain, don't be afraid, but
Kawaranai same old days
Same always, mawaritsuzukeru it's okay, uh kawakikitta koukei.

rrrrrrrrrepeat sareta mainichi zutto
Nukedasenai kono houteishiki
Kakano nakade ayatsurareta puppet
Kakikesuno moshika
I hear your voice

Hakidashite nagesuteta rukutsu bayori
No oh call me
Kanashimi ni hibikukaze
Shirirure to saso
My wish
Saa ikouze

On top to break the chain, no pain, don't be afraid
Issai hazushite
Yo kimi wa gomen to bouken daitai ouen
Tsubasa hiroge
Uh that's the sign, it's time to try you gotta pride
Aoi sekai e
Uh ue mo shita mo naiyou gotta grab the sky

Tenichi ke kazeshite
Ichi nichi hajimari
Itsumo tori tsumeka ni himodoshi
Omagi michi nori omagi mini story
I wanna step in the main
Ichi no gyoriki
Herai no one can stop me
Hikari yomin can stop me no yomin
The way of the past so stop the fight

Haiiro ni tsutsumareta
Taiyou wo yobisamasu
Haiboku wo korogashite azu eto tsunagu my wish
Saa ikouze

On top to break the chain, no pain, don't be afraid
Issai hazushite
Yo kimi wa gomen to bouken daitai ouen
Tsubasa hiroge
Uh that's the sign, it's time to try you gotta pride
Aoi sekai e
Uh ue mo shita mo naiyou gotta grab the sky

You ready to wake up you gonna flow with us
You ready to wake up you gonna flow with us
You ready to wake up you gonna flow with us
You ready to wake up you gonna fly

You ready to wake up you gonna flow with us
Yami no manso last stroke he got shot
You ready to wake up you gonna flow with us
Yamino manso last stroke he got shot

You ready to wake up you gonna flow with us
You ready to wake

Saa ikouze
On top to break the chain, no pain, don't be afraid
Issai hazushite
Yo kimi wa gomen to bouken daitai ouen
Tsubasa hiroge
Uh that's the sign, it's time to try you gotta pride
Aoi sekai e
Uh ue mo shita mo naiyou gotta grab the sky


( chain - back-on ) opening de air gear hihi

Il chanta d'une voix douce mais faible, cette chanson qu'il aimait tant ... Puis repris ses esprits et dit que lui non plus sa ne le déranger pas ( hihi ). La nuit était maintenant totalement tomb et la fatigue de cet éprouvant voyage commenca à lui tombre dessus, sans dire un mot il placa son casque sur les oreilles et s'endormie au dessus de sa couverture. ( quand l parle il met son casque à côté de ses oreilles par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:00

pendant que Yukio chantait, Lii était partit dans la salle de bain un instant.

*kyah qu'il chante trop bien ^^*

Elle revint vers la fin de la chanson (comme elle est rapide!) en nuisette (XD) net se coucha sur son lit. elle s'endormit presque aussitôt mais lâhce un


- bonne nuit yukio........ZzZzZz....

Juste avant de s'endormir.
Elle fut réveilla après par un bruit dehors....
(:p)

*des enfants?*

elle se leva et alla voir à la fenêtre. elle vit des enfants s'éclater avec la neige qui était tombé le soir.

*rien de grave*

Elle allait se changer dans la chambre même quand elle se rendit compte que yukio était là *watta!!!!!!!!!!!!!* et dire que j'allais enever tout d'un coup XD c'est bon il dort encore...Elle partit à la salle de bain se changer, quand elle revint, Yukio dormait encore. Elle vint devant son lit et lui tapota la joue

- allez on se lèveuh!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:26

Il se réveilla en sursaut par les petits coups qu'il reçut sur la joue et s'écrasa une nouvelle fois au sol, cette fois-ci au pied de Lii comme un bouffon ( niark niark ) et se retourna,( pour avoir la tete vers le haut) et la vit .... sa culotte....# waou, pas mal hihi # Il devint tout rouge en espérant qu'elle n'avait pas remarquer ...Et se relava immédiatement, il avait peur de se faire taper .

- c'est bon j'ai pas mal hihihihihihi # beuh, pourquoi je m'écrase comme sa moi ... Pff quel nul #

Il partit en vitesse se laver aussi et termina sous la douche,nu XP ,

# Sa commence bien, je crois qu'elle me plait, va falloir faire attention à mon comportement... Mais je dit quoi moi, je suis pas ici pour sa ...#

Lorsqu'il eut fini de se laver il l'a rejoint et après avoir manger il lui demanda si elle était prete pour faire un petit tour .( il mit du temps a se laver... petit probleme personnel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:36

- hm! ouais! on y va????

Lii était toute excitée à l'idée d'aller faire une sorte de "visite" de cette ville. quand même, elle est peut être maudite mais faut quand même savoir où on habite.


*surtout sue j'peux plus sortir d'ici maintenant...*

Elle prit un air sérieux d'un coup. Il faut absolument qu'elle trouve un moyen de lever cette malédiction. Non mais...sérieux quoi ne plus sortir de la ville?!

*j'suis encore jeune, je peux pas vivre emprisonnée de cette malédiction*

Elle continuait de fixer un endroit sur le mur en face d'elle (ah une folle lol). yukio avait l'air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait...


*mais bon, je ne peux rien faire....>.< tss*

Le bruit que faisait Yukio pour ouvrir la porte la tira de son débat. Elle se ressaisit et le suivit.

>> porte Est de heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:26

===> retour du park.

Lii et Yukio rentrèrent du park, ils étaient tous blanc et avait froid. Yukio lui était totalement gelé, pour sortir il n'avait mit qu'un t-shirt et un veste. En rentrant, il ferma les rideaux car dehors la lumière n'était déja plus présente ... Seul le sol blanc était visible, avec sa couche assez épaisse de neige . Il ferma donc les rideaux et courru se réfugié à la salle de bain où il mit le chauffage a fond et se fit couler un bain chaud !!

- Je prends la salle de bain !! Et je la garde, je suis congelé ^^

Une fois dans le bain, il se rendit compte que la porte n'était pas fermé à clé et il espéra vraiment beaucoup qu'elle ne tenterai pas de l'ouvrir ... Il pensai à sa journée et se récura la joue où il avait reçu le baiser ... ( niark niark )

- Pas mal tout de meme cette journée ... C'était pas mal du tout, dit-il tout souriant ^^ et il se replongea dans la musique . Il attendait d'entendre un truk du genre: " le diner est prêt ! " Mais rien ne vint alors il resta dans son bain un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 6:11

- Le diner est prêt!!!!!!!

s'était-elle égosillée pour la 3ème fois. Bon sang...il devait avoir ses écouteurs...ou soit il s'est endormi dans le bain


*mûûûûû! >.<*

Elle déposa la cuillère et fila vers la salle de bain et cogna 3 petits coup sur la porte ...Aucune réponse...

- Yukio?

...Aucune réponse...

*aaaaaah!!! mais qu'est ce qui se passe???? Qu'est ce qu'il a????*

Elle s'appuya sur la porte et commença à dire :

- Hé! si tu viens pas se sera fro....aaaaaaaah! (boum!)

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que la porte s'était ouverte et elle s'écrasa au sol de la salle de bain (nyark fallait la fermer :p).
Elle releva sa tête et frotta le bout de non nez endoloris, puis elle rouvrit ses yeux et vit Yukio


- waaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! désolée désolée!!!!!

Elle sortit de la salle de bain en trombe et toute rouge. En ayant bien pris le soin de fermer la porte bien évidemment.
Yukio n'avait pas eu le temps d'en placer une.
(bon je pense qu'elle a rien vu puisque t'étais allongé dans la baignoire, si on fait un croquis de la scène on voit que bon j'arréte XD....mdr)
Son coeur battait la chamade et elle ne dérougissait pas.

*mais qu'est ce qui m'arrive à moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:27

N'ayant rien compri à la scène, ilresta immobile dans la baignoire, après qu'elle fut partit il quitta le bain et s'habilla. Il rejoins alors la salle à manger et mangea face à elle qui ne dit pas un mot. Il tenta de commencer une discussion mais celle-ci tourna court,

- EUh....

Lorsqu'il ouvrit la bouche, elle devint toute rouge et s'écrasa au sol de honte. Il L'aida à se relever mais il fit pire que mieux...

- Je ...JE .... suis désolée !! Lui dit-elle toute génée par se qu'il venait de se passé.IL comprit etet en la regardant dans les yueux il prit un air décontracté

- Non c'est moi, j'aurais du fermer la porte de toute façon, se n'est pas ta faute. Et puis tu n'as rien vu à part peut-etre mon corps d'athlete? hihi Ne t'en fais pas je ne t'en voudrais pas pour si peu. Enfin, le problème est peut-etre contraire, tu m'en veut ?

# Chui pas doué avec les filles ... #


Sur ce, Yukio se relava et rangea la table, il fit un sourire à Lii est pari sur son lit . Il était pensif .. Il pensais à son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:31

Plus tard, Lii entra dans la chambre. Yukio devait dormir, puisque la lumière était éteinte... Franchement, la journée a été mouvementée!
Exorciste, elle? naaan, pas possible, il devait avoir une erreur! Elle ne se voyait pas combattre ses choses ou du moins s'en défendre. Elle n'a aucun pouvoir en elle, elle le sait...


*mûûû^*

Elle avait un de ces mal de tête d'un coup... Elle regarda la fenêtre, la lumière qu'elle projetait l'attirait donc, elle s'approcha de celle-ci et regarda la lune, elle jetait sa lumière sur la ville endormie comme si elle l'étraignait de sa douce chaleur. Penser qu'il y avait une malédiction aurait été impensable à quelqu'un qui regardait cette scène.
Mais plus important, pourquoi y avait-il cette malédiction? Que s'était-il passé? Lii se rednit compte qu'en fait elle ne savait rien.


*Mû! j'aurais jamais dû venir Sad j'vais crever ici moi!*

Elle se mit au lit et s'endormit presque aussitôt...enfin si on pouvait appeler çà s'endormir, en effet, elle ne trouvait pas le sommeil comme si quelque chose l'oppressait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:48

Dans son sommeil Yukio sentit comme une force qui létrangler mais 'arrivait pas pas à se réveiller. Lorsque enfin il ouvrit les yeux, il était suspendu, dans le vide.Soutenue par un mal inconnu qui tentait de l'étrangler ... Il reagarda autour de lui, il était passé par la fenetre et se trouvait encore dans la résidence . Il comprit alors que si i ne se dégager pas de son étreinte dans la minute suivante, il perdrait connaissance et surement aussi la vie. IL fit alors le vide dans sa tete et en clignant des yeux, il devinrent de couleur rouge. Il put enfin voir son adversaire, c'était un esprits de forme humaine, une femme au allure de secrétaire ^^.

Yukio libéra son énergie d'une grande vitesse et l'étreinte du monstre se relacha se qui lui permis de respirer. Mais maintenant il se trouvait en pleine chute dans le vide, il écarter les deux bras et se figea dans les airs . IL se laissa retomber il ne risquait plus rien maintenant . Un combat acharné commenca alors alors entre l'esprit maléfique et Yukio. Yukio gagna le combat avec un peu de difficulté et utilisa son pouvoir sur le vent pour reentrer par la fenetre. IL s'endormie malencontreusement sur Lii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:59

Le matin arriva et yukio n'avait toujours pas bougé.

-gnmh....

:-x

*chaud chaud chaud chaud....*

- j'étouffe!

dit-elle en ouvrant les yeux

*hein?*

Elle ne pouvait pas bougé, c'était quoi ce binz'???Elle sentit un poids sur elle. Elle regarda et....Yukio! hmmm...euh...

- Yukio...? Yu...kio?

Il bougea dans son sommeil sans se réveiller...

:roll:

Elle entreprit alors de sortir de son lit sans que Yukio ne le remarque mais impossible. Taku! Elle était bloquée tant qu'il ne se réveillait pas. Impossible de le réveiller, il a un sommeil de plomb.

*mais qu'est ce qu'il fout là au fait?*

Elle eut un désir ardent de lui cogner le vase qui était sur la table de chevet contre la tête, mais elle s'abstint. Elle s'approcha donc de son oreille et dit

- Mon petit Yukio, il faut se réveiller maintenant

*hihi*

Il ne se réveillait toujours pas. Il ressemblait à un gamin endormi, comme çà. Elle s'amusa donc à lui appuyer sur les joues puis à jouer dans ses cheveux.

- quand même...Yukio, t'abuses!

Elle se résigna et dans l'attente, elle finit elle même par se rendormir. Un peu plus tard, Yukio consenti enfin! à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:16

Lii Yun a écrit:
- Mon petit Yukio, il faut se réveiller maintenant

Il ne se réveillait toujours pas. Il ressemblait à un gamin endormi, comme çà. Elle s'amusa donc à lui appuyer sur les joues puis à jouer dans ses cheveux.

- quand même...Yukio, t'abuses!

Elle se résigna et dans l'attente, elle finit elle même par se rendormir. Un peu plus tard, Yukio consenti enfin! à se réveiller.

Après divers assot de la part de Lii, ses yeux commencèrent à s'ouvrir, il était encore fatigué et avait mal au dos. IL se pencha sur un coté mais comme Lii n'est pas aussi plate qu'un matelas, il roula et alla s'écraser méchament contre le sol.Il to.mba comme par habitude, la tete la première

-Aie !!! Ma tete ... Sad

IL se leva donc et quelques minutes après il se fit incendier par Lii qui n'était pas contente qu'il lui ai dormi dessus ...Il ne s'excusa pas et repartit se coucher avec une Lii totalement sur les nerfs non loin de lui , il pensa juste à une chose avant de dormir.

# Lii n'est vraiment pas confortable j'ai le dos en miette ... #

Il se réveilla deux heures plus tard avec une meilleure mine, mais l'humeur de Lii, elle, ne changea pas . Il partit rapidement se laver et repensa à la scène nocturne, il aurai pu se faire tuer... Il s'approcha enfin de la furie, et s'éxcusa. Il ne voulait vraiment pas finir comme de la paté pour chien. Le ciel était dégager et une idée lui vint, pourquoi ne pas passer par les airs ? il se pourrait qu'il y ait une faille dans la barriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:09

- C'est bon, c'est pardonné...

*N'empêche que j'ai failli crever de chaud quoi!*

Elle s'assit et fit rouler une pomme jusqu'à Yukio. Elle même en prit une et croqua dedans. Elle regardait Yukio, il avait l'air pensif. Si bien que, quand elle s'approcha de lui, il ne s'en rendit pas compte. Elle s'approcha de son oreille et :

- Quelque chose te tracasse mon petit Yukio?

Elle lui tira la langue et s'éloigna un peu de lui pour voir sa réaction. Il tardait à réagir = lent d'esprit va! (XD). Alors, elle revint vers lui et dit

- ben j'prends la salle de bain alors, tu me diras tout après

Elle lui fit un clin d'oeil et partit d'un pas léger. Elle prit le soin de fermer la porte de la salle de bain à clef (è_é)...
Elle n'entreprit pas tout de suite de se changer. Elle repensait aux 'événements" de la nuit dernière.


*Yukio n'a pas dormi sur moi toute la nuit...alors c'était quoi cette sensation byzarre?*

...Comme si quelque chose l'oppressait. Mais bon, c'est passé maintenant, il n'y a plus de quoi s'en faire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: