Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere entrée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:17

Johnny qui venais tous juste d'arriver en ville , découvrit les appartements de la résidence communautaire . Il entra dans l'enceinte et laissa sa moto sur le parking et entra dans son appartement , il remarqua que même pour des logements gratuit c'était pas trop mal . Puis il sortis sson téléphone portable est appela :

Allo , Victor ! C'est bon , j'ais réussi a entée dans la ville ! Y a vraiment quelque chose de malsain dans cette ville mais je pense que je finirais bien par savoir si il est lié a cela .

Affirma Johnny en racrochant ce Victor , mais surtout de qui parlais t'il ? Comment johnny pouvait t'il sentir qu'il y avait quelque chose qui palnait sur la ville de Heaven .Puis il pensa au fait qu'il lui faudrait du tavrail pour pouvoir avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:09

Kaisui, les bras croisées, pensait a ce qu’il venait de faire… avait il vraiment raison de faire un Baby-sitter ? ça il l’ignorait… l’important, c’est qu’il sera avec Yuzuri encore plus de temps… et qu’il ne se sentira peut être plus seul… en pensant a cela, il se rappela de Kisu, ou était elle passée ? il n’y avait pas vraiment pensé… dans tous les cas, elle allait revenir, il respira a fond, elle était la pour le tuer au départ… alors peut être qu’elle courrait un danger… ce n’est pas vraiment de son habitude de se soucier de qui que se soit… mais… Kisu était différente…
Marchant sans savoir où il allait au juste, il se retrouva devant un motard… asses étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:46

En sortant de sa chambre Johnny , tomba nez a nez avec un homme ne sachant pas ce qu'il voulait , Johnny se montrera méfiant envers cet inconnu . Pour le moment la seule qu'il espérait c'est qu'il ne soit pas un des hommes de main de Méphistophélès. Puis il dit a cette homme.

Poussez-vous du chemin ! J'ais des choses a faire et je suis assez pressé .

Aprés ceci , Johnny reris son chemin pour sortir du foyer communautaire puis une fois a la porte , il demanda a Kaisui :

Je m'appel Johnny . Et vous ?

Puis Johnny crut sentir quelque chose émaner de cette homme mais il parraisait parfaitement humain , il mit ça sur le compte de la fatigue . Depuis que Johnny était dans cette ville , il avait souvent se sentîment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:13

Kaisui n’aima pas la première déclaration du jeune homme, mais cela ne l’énerva point, il n’a fit qu’avancer, en continuant son trajet… le jeune homme se présenta, kaisui s’arrêta, puis se retourna, un regard noir dans les yeux…

Tu n’as que faire de mon nom

Il se rendit compte des idées de ce Johnny, fronçant un sourcil, il ouvra grand l’une de ses yeux, puis déclara…

Tu as des capacités supérieures ! Non ? Mais, à ton grand malheur, je ne suis qu’un humain

Il s’apprêta à repartir, poursuivant son chemin…

Je me nome Kaisui ! Si tu veux toujours connaître mon nom…

Il marcha, comme si de rien n’était, après tout, cet homme lui avait manqué de respect au début, après quelques pas… il remarqua que cet homme était son voisin… en fin, son ancien appartement était tout prêt, regardant la porte de son appartement, il se rappela des pensées de la réceptionniste… quelqu’un était mort, rien que la bas…

En fait, cette ville n’est pas un Paradis ! alors sois sur tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:23

Johnny se rendit compte qu'il n'avait pas spécialemnt été tres aimable , cette homme ne lui avait rien faît . Il n'avait par l'air de porter la marque de Méphistophélés ou de son fils , Johnny se retourna et dit a Kaisui :

Je suis désolé d'avoir été grossier , vous savez ou il y aurait pus ce passer des chose étrange dans cette ville . Des faits inexpliqués ou des personnes se conduisant de façon. Au fait juste pour savoir pourquoi avoir choisi ce corps ?

Johnny pensa qu'il avait peut-être sentit a l'instant et même si c'était une possesion tant que kaisui ne fais pas le mal ca ne posait aucun problême .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

Kaisui s’arrêta quand cet homme lui parla… il n’avançait plus, comme ce fait il ? pense-t-il qu’il n’est vraiment pas réelle ? Il se retourna, et avança de pas précipitées vers cet homme, un air de dégoût au visage… mais cet air se brisa aussi tôt, laissant place à sa froideur habituel…

Je ne me rappel peut être plus de mon passé ! Mais je suis belle et bien un HUMAIN

Les bras croises, il fixait de ses yeux aux expressions mourante cet homme qui l’a cru pour on ne sait qui… il a vraiment juste manqué de s'enerver... et c'est tant mieux, si non, une tuerie de plus ne lui ferait rien de mal, saufe si il se rappel de son passé... ou si l'ame de sa soeur prends le dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:12

Johnny se rendis compte qu'il avait été trop direct avec cette homme mais la presence qu'il pensait avoir sentit , se précisait et cette fois si Johnny la sentit d'une tel intensité que il remarqua que se ne venait pas Kaisui . Johnny comptais s'excuser aupres de cette homme .

Je suis désolé monsieur ! Je ne vous importunerais plus .

Puis Johnny tendis la main vers un homme venait d'entrer dans le foyer communautaire . Un homme que Johnny sembalis connaitre et ne pas apprécier , puis il dit a cet homme d'une voix qui n'étais pas la voix qu'il avait en parlant avec Kaisui .

Vous qu'est-ce que vous faîes la ? C'est encore lui qui vous envois , j'ais le contrat il ne peut plus rien contre moi , maintenant partez ou je vous tue .

Cette homme est d'une taille moyenne , a des long cheveux et brun et est mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:37

kaisui ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait, mais, celant les pensée de Jhonny, il n'aimait pas cette personne! Et puis, qu'el est ce changement soudain de voix? et de quel contrat parle ce jeune Mer? il n'en avait pas vraiment d'idée, mais il n'allait pas tarder a le savoir! De plus, ça ne l'intéresse même pas... il restait pour répondre a l'excuse de cet homme, et c'était la seul raison: bien que d'autres questions lui bordaient l'esprit, il ne s'intéressait même pas a répondre a ses propres questions... et après tous... ce n'était pas étrange! On parle bien de KAISUI l'indifférent... il pensa encore une fois a Kisu, ou est ce qu'elle était passée? si elle a vraiment désobéi aux ordres, c'est qu'elle cour un grand danger... il sera son point avant de le relâcher... si elle est aussi forte, elle doit pouvoir se défendre elle même, en moins, un peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:46

( je fais le mechant en rouge )

C'est vrais , c'est pour ca qu'il veut te voir souffrire . Mais aujour d'hui , c'est toi qui le rejoindra . Tu vas payer pour tous mes frêre d'arme que tu as renvoyés en enfer ! Puis aprés je m'occuperais de lui .

Dit cette inconnu en désignant Kaisui , puis il s'anvanca vers Johnny avec l'intention d'en finir au plus vite . Johnny souria et se prépara a le combattre mais avant , il fallait qu'il emméne dehors , il ne pouvais pas se battre dans une résidence . Johnny savait que malgres les quelques dont disposaient cette personnes et ces semblable , en un contre un il les surpasseraient toujours .

Tu sembles oublié qui je suis , imbécile ! Je vous vaincrais toujour toi et les tiens .

Affirma Johnny , puis il commenca a attirer l'homme a l'exterieur de la residence puis une fois sur le parking , il enfourcha sa moto pour l'eloigner le plus possible du foyer communautaire . Puis Johnny et l'homme prirent la direction du cimtiére .

Cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:37

Kaisui vit le jeune homme repartir… il allait faire un combat ? hen, les gens qui se prennent pour des héros sont beaucoup top ces temps la… et kaisui détestait ce genre de gens, mais bon, on peut dire qu’il aime peut de choses, les bras toujours croisée, il continua son chemin vers l’appartement, espérant qu’il y trouvera Kisu… il s’arrêta devant son appartement, utilisa la nouvelle clef, c’est vrai qu’il ne savait pas comment était son nouvel appartement… mais l’important est qu’il soit assez spacieux, pour plusieurs personnes…

[Apartement de Kaisui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:08

Suite a son combat contre le latent , Johnny revint a son appartement dans un état lamentable . Il se demandait encore comment il avait pus rentrer jusqu’au son logement , son affrontement contre Léviathan se finissa mal avant de mourir le latent lui avait porté un coup qui avait réussi a cassé plusieurs côtes a Johnny .
Johnny arriva devant chez lui , il ouvra sa porte et s’affala dans son lit sans même fermer sa porte .


Je veux mourir , j’avais oublié que sa faisait aussi mal de se battre !

Dit Johnny en commençant a s’endormir ais alors qu’il commençais a sombrer dans le sommeil , il crût sentir une présence a ces cotés mais elle disparut aussitôt ; mais Johnny qui était trop faible fini tout de même par s’endormir . Il ne se réveilla que le lendemain matin au levé du soleil ,

Bon , il fautait que je puisse revoir cette homme que j’ais croisé hier soir .

Johnny repensa a comment il avait acquit ces pouvoirs et au fait qu’il n’avait pas encore payé son tribu a Méphistophélès , il ésperait qu’il avait oublié mais cela aurait été étonnant venant d’un homme pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere entrée . Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée .   Premiere entrée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere entrée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée
» Mon entrée
» *-[Entrée.]-*
» premiere approche
» Première Réunion [16/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: