-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une fille dans la bibliothèque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:00

Komaki avait du marcher pour venir jusqu'ici,oui sa moto était tombée en panne d'essence...

Tant pis,elle s'était résignée à "marcher ",c'était une marche rapide,pour ne pas dire qu'elle courait comme une cinglée pour arriver à la bibliothèque,car une averse s'était abbatue sur la ville....
Une fois qu'elle fut entrée dans le bâtiment,ses muscles,crispés tout au long de son trajet,se détendirent,et elle put enfin commencer ses fouilles... Enfin commencer,plutôt re-re-re-re-recommencer..
A nouveau,repartie à zéro,et recommencer ce résonnement qu'elle a parcouru tout au long des derniers mois,vérifier ces informations,comprendre enfin la nature de cette vile,et de ses apparitions,qui sont plus qu'étranges,elle sont inquiétantes....
Elle glissa sur le sol fraichement lavé,qui était encore mouillé,et bouscula quelqu'un...C'est à peine si elle ne lui est pas tombée dessus...


- Oh pardon,excusez-moi...


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:12

Karot était allé à la bibliothèque du laboratoire pour faire des recherches sur quelques informations sur la ville quand il se fit bousculer par quelqu'un qui s'excusa juste après, il se retourna et la regarda, c'était une jeune femme et elle était trempée, elle était surement venue à pied, Karot s'était aperçu quelques minutes auparavant qu'une pluie torentielle avait commencé il lui répondit :

Ce n'est pas grave. Vous allez bien j'espère ?

Karot lui souria et posa son livre en prenant bien soin de marquer la page, il aimait bien tisser des liens avec les gens qu'il rencontrait, surtout quand ceux-ci avaient l'air sympathiques. Puis il se perda quelques secondes dans ses pensées, se souvenant de son passé comme à son habitude puis il revint à la réalité, et il attendit que la jeune femme lui réponde.Il se demandait pourquoi cette femme avait été dans cette bibliothèque, il se demanda si c'était pour la meme chose que lui ou si c'était pour autre chose, il n'en savait rien et ne pouvait pas deviner comme dans cette bibliothèque il y avait des livres sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:26

Komaki frictionna ses mains et posa son regard sur le jeune en face d'elle...

- Oui,merci,tout va bien...

Puis un sourire se dessina soudainement sur son visage...

- Tout va bien,mis à part cette pluie torrentielle,dit-elle avec un sourire fendant son visage..

Elle observa l'ouvrage que le jeune tenait en main,et essaya de lire le titre,mais la main du jeune homme empêchait toute tentative de savoir ce qu'il était venu faire ici....

- Venez,je vais vous offrir un café pour vous avoir trempé !

Elle laissa quelques secondes entre cette phrase et celle qu'elle se préparait à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:45

Ce n'est pas votre faute, mais si vous m'offrez un café alors je vous raccompagnerai chez vous car pour etre trempée autant vous ne devez pas avoir de véhicule alors je vous raccompagnerais en moto ça vous va ?

Karot lui souria et il vit qu'elle essayait de lire ce qu'il lisait il lui dit :

Si vous voulez savoir, je lis les différents évènement bizarres et le passé de cette ville, ainsi que sa malédiction qui empeche qui conque de sortir de la ville, et vous pourquoi etes-vous venus à la bibliothèque du laboratoire ? Serait-ce pour la meme chose ou pour autre chose ?

Karot la regarda tout en déposant le livre en marquant la page où il en était et il savait qu'il le retrouverait la prochaine fois qu'il viendrait içi, de toute façon comme la jeune femme l'avait invité au café il devait arreter sa lecture car il ne voulait pas décliner l'offre. Il n'avait jamais décliné l'offre d'une jolie femme et meme d'une femme tout court mais quand elle était jolie il ne pouvait pas décliner. Il eut l'impression qu'elle voulait lui dire quelque chose aussi il attendit qu'elle continue sa phrase si elle voulait dire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:16

Komaki n'avait pas le temps de réfléchir au pois de ses mots,elle dut répondre,comme elle aurait répondu à sa meilleure amie...

- Oui,c'est en partie aussi pour ça que je suis venue,mais ça peut attendre demain,lui dit-elle avec une esquisse de sourire...

Elle fixa le jeune Homme,et regard en direction de la cafétariat,qui était au second étage....Elle se rendit compte alors,qu'elle venait de dire à demi-mots qu'elle comptait revenir demain,tant pis,comme ça elle aurait tout le loisir de revoir ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:48

Je vois, nous pourrons faire nos recherches ensembles si vous voulez, je compte aussi revenir demain pour continuer et j'ai trouvé un livre très interressant alors si ça vous dit dites moi à quel heure ?

Karot lui souria tout en se rendant près des escaliers et en l'attendant pour monter à la cafetéria il avait repris le livre et il était d'abord parti pour l'emprunter à la bibliothèque puis il revint vers la jeune femme en lui demandant :

Enfaite, quel est votre nom ? Moi je me nomme Karot.

Puis il attendit sa réponse en restant à coté d'elle cette fois, il se demandait comment il avait pu oublier de demander son nom à cette charmant jeune femme. Karot caressa ses Katanas et il se souvint qu'il devait emprunter un autre livre sur le maniement des Katanas et des Guns par les plus grands maitres du monde entier. Il le fera après avoir pris un café avec la jeune femme dont il attendait qu'elle lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille dans la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Une fille dans la bibliothèque...   Une fille dans la bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille dans la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Jeune fille aux urgences
» arrivé d'un fille pas comme les autres
» Fondu dans la masse ? Pas si sûr.
» Muramasa dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: