Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivé d'un fille pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuzu
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:37

Il faisait nuit ce jour la, il faisait très noir, la seul lumière qui été c'était produit par la lune car les lampadaire était pour la plus part cassé. Les étoiles brillaient comme des milliers de diamant qu’on aurait jeté dans le ciel pour décoré le ciel. Le parc était sombre quelque personne au teint pale y traîné, il fallait pas être un intellectuelle pour savoir que c’était probablement des vampires qui attendait une pauvre innocente victime pour se nourrir. Une jeune fille, avec de longs cheveux bleus attachés par un bandeau rouge, habillé d’un kimono, elle devait avoir pas plus de 16 ans mais le plus bizarre c’est qu’elle des yeux rouge et une peluche dans la mains. Cette jeune femme n’était qu’autre que Isuzu une démone qui refusait ce qu’elle était mais acceptait ses pouvoir quand les vampire l’on vue, il se dirigea vers elle et commença a l’accostait :

Vampire : ça ne te dirait pas de venir avec nous et t’amuser ?

Mais Isuzu ne répondit pas quand soudain un des vampires lui prit sauvagement le bras mais elle resta quand même silencieuse. Elle regarda qu’un regard noir et le vampires commença a al narguer mais il ne savait pas une chose : ce qui risqué de lui arriver, d’un coup elle désigna le vampire puis il se prit un éclaire qui le grilla puis après ce débarrassa des autres puis s’assaillait tranquillement sur un banc et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:48

Inori s'était laissée pousser par le vent vers un endroit au hasard d'Heaven, par cette nuit noire te glacée. Combien cela faisait t'il de temps qu'elle avait quitter le restaurant? Elle l'ignorait. Ayant voyagé dans la ville silencieuse aussi prudemment que si elle était un labyrinthe, ressassant des joies et des peines ainsi que ses rencontres de la journée. Où était donc allée la jeune Yuzuri? Dans la forêt près du restaurant, sans aucun doute... Et les autres? S'étaient t'ils dispersés ou bien était t'ils tous partit à la recherche de la jeune enfant? Encore une question à laquelle elle ne savait pas répondre...

Soudainement, elle se rendit compte qu'elle arrivait à un endroit où la lumière se faisait de plus en plus rare, n'ayant que pour seul éclairage la lune luisante et ses milliers d'étoiles qui brillaient intensément, comme des centaines de paillettes dispersées sur le long manteau noir ébène de minuit. Elle avança alors doucement, telle une ombre triste et errante dans on grand manteau noir qui la recouvrait du coup jusqu'aux chevilles, ses mains dans ses poche dans le vain espoir de les réchauffer ou tout du moins, de garder le peu de chaleur qu'elles avaient encore.

Elle laissait son regard vide balayer l'endroit qui n'était autre que le grand parc de cette ville maudite, respirant régulièrement, laissant des nuages de buée sortir délicatement de sa bouche à chaque avancée. L'endroit semblait être complètement vide de vie, bien que plus tôt il lui sembla avoir entendu quelques voix. Mais il n'y avait plus là, qu'une jeune demoiselle habillée d'un kimono, qui arborait de long cheveux bleu retenus par un bandeau de couleur rouge et qui devait avoir à peu près son âge. Elle était assise seule sur un banc, une peluche dans les mains, observants les étoiles avec attentions.

Prise d'un courage insensé, ou tout simplement par recherche d'un quelconque contact, la jeune Inori s'approcha prudemment de la demoiselle qui semblait ne pas avoir plus de seize ans et s'assis à l'autre bout de son banc. Un demi sourire au lèvre, elle fit chantonner sa voix dans l'air froid et humide de la nuit, les joues rosies par ce manque de chaleurs, ses yeux vide observant la voix lactée.


" Les étoiles sont belles cette nuit, n'est ce pas ? Il fait vraiment froid mais le fait qu’il n’y a pas de nuage nous permet d'observer avec ravir ce ciel somptueux... Alors, ça compense. "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:12

Isuzu observait les étoiles tranquillement, elle aimait cette sensation que lui procuré le froid elle avait une veste mais elle avait mit a coté d’elle, c’était pour mieux sentir le vent sur son visage. C’était un de ses pêcher mignon, très peux de gens n’aimait sortir la nuit a cause des danger comme les vampires, les autres démons et d’autre personne qui font le mal autour d’eux. La nuit était vraiment belle mais elle fut agréablement surprise par une très ravissante jeune femme, qui avait un magnifique regard de couleur bleu marin mais qui sembler aussi vide que l’espace, avec de long et lisse cheveux noir qui lui arrivé jusqu'à son coup maigre. Elle était plutôt petit mais elle devait avoir vers les 16 ans. Isuzu vu que c’était une possédé car elle voyait l’esprit qui la posséder mais Isuzu savait très bien qu’elle n’y pouvait rien car les esprit ne faisait qu’a leur tête, en plus elle la trouvé très belle. Elle lui répondus avec le sourire.

« Oui, vous avez raisons la nuit est magnifique, on a l’impressions que des milliers de diamant on était éparpillé dans l’espace. »

Elle regardait le ciel en disant elle était comme hypnotisé par la nuit elle tourna la tête vers son interlocutrice puis vue qu’elle était frigorifié, par reflex Isuzu prit sa veste et fit le tour du banc et la posa sur les épaules de la belle inconnue.

« Mettait ça mademoiselle, vous en avez plus besoins que moi »

Elle revenu a sa place puis dit en souriant a la belle inconnue.

« je m’appelle Isuzu, et qu’elle est votre nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:35

Inori reporta son attention sur la jeune demoiselle que lorsque celle-ci ouvrit la bouche, faisant à son tour entendre sa voix dans le froid de la nuit. La jeune demoiselle hocha la tête à sa réflexion, c'était vrai que l'on avait comme l'impression que des milliers de diamants avaient été répandu sur la voie lactée, comme des paillettes luisantes sur une robe noire corbeau d'un soir de fête. La jeune fille au cheveux bleu regardait le ciel, comme hypnotisée par sa beauté si naturelle et pourtant, si captivante.

La jeune Kuroi sortit alors les mains de ses poches pour les frotter l'une à l'autre, il était vrai qu'il faisait vraiment froid, et le fait que cette nuit soit exceptionnellement exclue d'averses et d'orages rendait étrangement, cette nuit encore plus glacée. Elle ne portait plus vraiment attention à l'inconnue aux cheveux bleus, mais fut vite sortie de ses pensées lorsqu'elle sentit se poser sur ses épaules une veste chaude, accompagnée de quelques mots de la jeune inconnue.


" Ah, euh.... Et bien... Merci. "

Elle réajusta alors la veste sur son propre manteau, avec comme pensée qu'elle devrait peut-être songer un jour à en changer car il se faisait vieux, et tourna alors son regard vers la demoiselle, un sourire accroché aux lèvres alors que celle-ci reprenait sa place du début. Elle l'écouta alors se présenter avec un sourire, sous le joli nom d'Isuzu.

" Enchantée, Isuzu. Mon nom à moi c'est Inori, Inori Kuroi. "

Elle eu alors un léger sourire et fixa soudainement ses chaussures, pendant qu'une bourrasque de vent glacé passait dans le silencieux parc. Elle balançait ses jambe doucement, régulièrement, laissant parfois ses chaussures racler la terre dure et spongieuse, du aux anciennes pluies. Elle reposa alors son regard vide sur Isuzu.

" Vous venez souvent ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:02

Le froid ne la déranger pas au contraire elle aimait ça plus que la chaleur, la chaleur lui faisait trop rappeler ce qu’elle était un « démon » et elle aimait pas cette vérité même cette vérité lui faisait peur car si elle l’acceptait ça ferait effondrer tous ce qu’elle a appris dans sa vie mais elle n’y pouvais rien malheureusement. Elle regarda la belle inconnue de l’autre bout du banc qui réajustait la veste de Isuzu sur son manteau, elle la trouvait si belle puis elle répondit a ça question.

"moi de même Inori, c’est un bien jolie et singulier prénom !"

Elle regarda la jeune femme qui avait le visage éclairé par la lune, puis un courant d’air glacé fit bougé les cheveux de Isuzu. Elle plongea son regarde dans celui vide de Inori, elle se demandait pourquoi une fille si jeune qu’elle pouvait avoir un regard si vide de sentiment on aurais dit qu’il étaient mort presque aveugle tellement qu’il était vide.

"j'aime bien me promenait la nuit dans le parc et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:27

Inori n'eut pas trop à attendre la réponse de Isuzu, qu'elle donna juste après avoir plongé ses yeux dans les siens. Contrairement à son propre regard, les yeux de la jeune fille aux cheveux bleus n'avaient rien de vide, et il lui semblait même parfois qu'ils luisaient d'une lueur rouge de la même teinte que le bandeau qui retenait les doux cheveux de sa nouvelle rencontre. Mais vu le manque évident de lumière, ayant pour seul éclairage la lune et ses suivantes ; et la distance qui les séparait, les couleurs étaient bien difficiles à vraiment discerner. Et la fatigue qu'elle ne ressentait plus vraiment, mais qui était toujours présente dans chacun de ses membres ne devait pas arranger les choses.

" Moi? Pour ma part, j'aime me promener tout court. "

Ses yeux semblaient afficher une permanente absente alors que ses lèvres bougeaient pour dire ces quelques mots, malgré le fait qu'elle soit bien présente en la compagnie de Isuzu. C'était donc ses deux miroirs sensés refléter son âme mais qui semblaient avoir été terni et avoir perdu toute vie qu'elle fixait avec douceur sur cette jeune femme dont elle ne connaissait rien, appart le prénom. C'est aussi se même regard qu'elle laissa plongé sur la demoiselle lorsqu'elle repris.

" Si je me retrouve ici cette nuit, c'est par un pur hasard. Je me suis laissée allée, guider par mes pas. Je n'avais pas vraiment de but, appart celui de me promener, et je suis arrivé ici par une pure coïncidence. Lorsque je pense à ça, ça me fait toujours sourire, car ça me rappelle une phrase que j'ai entendu je ne sais plus trop où ' Il n'y a pas de hasard ou de coïncidence, il n'y a que le destin'. "

Elle s'arrêta, un mis sourire scotché sur les lèvres et laissa quelques seconde glaciales se passer avant de reprendre une fois encore, faisant craquer ses doigts, puis, passant une main maladroite dans ses cheveux brun et décoloré qui semblaient étrangement se peindre dans la nuit.

" Et vous, qu’en pensez-vous? Pensez-vous qu’il n’y a que le destin qui réside en ce monde? "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:25

Toujours ses interrogation dans la tête pourquoi une fille si jeune qu’elle possède un regard si vide, c’était comme si il fallait elle pose ses question, elle se recroquevilla sur le banc serrant contre elle sa peluche et ses genoux. Elle avait vue pendant tout sa vie des horreur qu’aucun humain ne pouvait imaginé et ça était causé par les démon les gens de sa race mais elle était pas comme les autres démons ce qui lui causé bien des problème. Dans le regard de Inori était comme absent en avait l’impression que les yeux n’étaient jamais d’accord avec la bouche et qu’ils étaient partis mais sans priver la jeune femme de la vue, ce qui attristait un peux Isuzu mais elle ne parie rien et fit un beau sourire.

"je ne crois pas au hasard et au coïncidence, mais la vie est faite ainsi, notre destin nous joue des tour même parfois de très mauvais tours mais aussi je pense qu’il y a des être supérieur a nous qui nous manipule telle des marionnette, je fait référence a Dieux et a Satan."

Isuzu avait u une éducation religieuse très strique mais sans jamais allé a l’église car au cause de ses yeux rouge on l’aurait balançait de l’au bénite sur la figure. La vérité c’est que si elle croyait en dieux, c’était parce que elle venait de découvrir qu’elle était un démon mais aussi elle trouve dieu injuste de laisser ses enfants dans la mouise alors qu’ils ont besoin de lui plus que jamais en ses périodes troubles.

"et vous ! Croyez-vous en dieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:23

Inori gardait son regard vide posé sur la demoiselle, qui toujours assise sur le banc. Bientôt, Isuzu se recroquevilla un peu contre elle-même, serrant un peu plus sa peluche contre sa poitrine, ramenant ses genoux vers elle, qu'elle serra aussi fort. Elle sembla pendant quelques secondes comme absente, perdue dans ses pensées ou souvenirs, avant de répondre à la jeune Kuroi par un magnifique sourire, accompagné de quelques paroles. Elle semblait donc bel et bien croire au destin, qu'il soit beau ou mauvais. Elle décrit sa vision comme étant des êtres marionnettes, dont nos fils seraient tirés à leur guise par des puissances supérieures. Elle lui retourna ensuite une question à laquelle Inori ne répondit pas tout de suite.

" Si je crois en Dieu?... Je pense qu'effectivement, il y a des puissances supérieures à nous, qui prennent un malin plaisir à nous regarder vivre et souffrir. Comme vous l'avez dépeins, j'ai l'impression que nous ne somme que de simples marionnettes entre les mains de ces gens, Dieu ou Satan, peu importe quel nom on leur donne... "

Elle se tût soudainement. C'était vrai. Ils devaient prendre un malin plaisir à regarder leur peine, pour rester ainsi insensible à ces millions d'appels qu'ils recevaient chaque jour et auxquels ils ne prêtaient pas garde. Eux qui étaient si fort et si haut, pourquoi ne semblaient t'il jamais leur venir en aide dans le bon sens, sauf pour leurs envoyer quelconques calamités? Etaient t'il aussi ignorant à ces prières de douleurs, ou tout simplement sourds? Une question à laquelle personne ne saurait répondre, sans en douter...

" Mais je pense que l'on peu tout de même influencer notre propre destin. Même si ces tout puissant reprennent parfois leurs droits dessus, nous apportant plus souvent le malheur que le contraire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:05

Isuzu écouta la jeune femme avec beaucoup d’attentions elle avait la m^me vision d’elle de la vie, ce qui était étrange car des gens de son age aurais dit que c’était des baliverne et que dieux n’existerait pas mais cette ville était étrange même apocalyptique, une visions de rêve pour les démon. Isuzu grâce à son statue de démon peux voir les démon, les posséder et les anges qui avait mais malheureusement il y avait plus de démon que d’anges c’était pour ça que cette ville était partie en vrille, les nages on abandonné ses hommes et ses femmes les livrant a leur perte. Elle soupira, et de la bué sortit de sa bouche et se mit a voler dans les airs.

« Dieux est injuste avec les Hommes de cette ville il ne leur laisse aucun chance, des créatures étrange son ici ! »

Elle leva la tête pour essayais de voir quelque chose mais rien il faisait trop sombre pour voir quoi que se soit. Elle se leva laissant la peluche sur le banc et elle détacha ses longs cheveux bleus qui tombèrent au niveau des omoplates attacha son bandeau autour de sa main et prit un deuxième dans la poche de son kimono et fit la même chose avec l’autre main. D’un coup d’autres vampires les entouraient c’était des amies a ce qu’elle avait tué.

Vampire : tien qui voila ! Deux jeunes filles sans défense.

« Et qui vous dit ça les coco »

Vampire : je ne sais pas juste comme ça

L’un des vampire commença a posé une main sur Inori qui était assise sur le banc d’un coup elle tendit le bras et un éclair jaillit sur le vampire qui le projeta.

« personne ne la touche compris, sinon il aura a faire a moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:44

Inori aquiesta d'un bref signe de tête à la réflexion d'Isuzu. C'était vrai que les touts puissants étaient totalement injustes avec les personnes résidentes dans cette ville. Cette ville elle-même était un poison, comme produite par le malin lui-même... Mais quelle en était la raison? Pourquoi ici, pourquoi cette ville? Pourquoi y avait t'il des anges et des démons, pourquoi certaines personnes avaient t'elles des pouvoirs et pas d'autres, pourquoi les vampires et les lycans... Mais aussi, pourquoi certaines personnes se faisaient t'elle posséder du jour au lendemain, sans aucune raison apparente, pourquoi ces esprits étaient t'ils tellement emplis de vengeance? C'étaient sans aucun doutes des questions qui trouveraient un jours leurs réponses, au fils du temps...

Soudain, Isuzu se leva, laissant sa peluche sur le banc. Elle détacha ses beaux cheveux bleus qui lui tombèrent alors au niveau des omoplates, et attacha sa main avec le ruban rouge. Elle fit alors de même avec la deuxième main, ayant sortit un autre ruban d'une poche de son kimono. A peine avait t'elle fini cet acte que des gens vinrent les entourer... N'ayant apparemment, pas d'intension pacifistes. Une courte discutions commença alors entre la jeune demoiselle et l'une des personnes de l'autre groupe. Un autre posa alors sa main sur l'épaule d'Inori qui porta vers lui un visage sans expression, et soudain, un éclair jaillit et l'envoya valser un peu plus loin. Elle tourna son visage... Cela venait d'Isuzu.

Elle s'était bien dit, elle l'avait sentit, qu'il y avait quelques chose en elle. Mais sans preuves, elle ne préférait rien dire. Mais là, elle en avait une, de preuve... Pourtant, ceci n'était pas la question la plus urgente, plutôt que ces gens qui les entouraient. Qui était, de surcroît des vampires... Elle avait eu le temps d'entrevoir leurs canines longues et affûtée, prêtes à boire goulûment n'importe quel sang... Ce fut alors qu'une autre main se posa sur son épaule. Son regard toujours vide se plongea alors dans celui de la jeune vampire qui venait de la toucher.


Vampire : « Tu crois vraiment que c’est parce que tu sais faire quelques tours de passe-passe qu’on va fuir ? Tu rêves, cette fille est à moi, et je vais t’en donner la preuve sur le champ… »

Ses lèvres s'approchèrent alors doucement du coup d'Inori, ayant la ferme intention de faire de la jeune fille sa proie. Mais elle s'arrêta en court de route, les yeux exorbités. Elle recula alors d'un pas, puis d'un autre pour tomber dans les bras d'un de ses compères, sa main serrant son ventre saignant avec force, une brûlure accompagnant la plaie béante. Les yeux se tournèrent alors vers la calme fillette assise sur le banc. De son regard neutre elle fixait celle qui avait voulu la manger, et dans sa main droite couverte de sang, elle tenait une flèche qui semblait être apparue de nul part, rouge de sang, sa lame brillante sous la lune. Seulement sous la lune? Non, car l'on pouvait voir comme des genres de courants électriques qui la parcouraient de tout son long...

" Ne me touchez pas... Je refuse que vous me touchiez. Vous avez compris? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'un fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un fille pas comme les autres   arrivé d'un fille pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'une gamine pas comme les autres...
» arrivé
» L\'arrivé d\'un démon
» Arrivé fatiguante
» Arrivé dans son logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: