Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meutre dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:13

Elle suivait un homme d'une trentaine d'année qui semblait étre effrayé et préssé.Elle attendit qu'il passe le terrain d'enfant et qu'il n'y ai plus personne.
Soudain l'homme se retourna elle se cacha habilement derrrière un arbre qui bordait le petit chemin.Il reprit sa route l'air encore plus préssé.Des goutes de sueur perlé son front.
Elle s'assura que personne ne la voyait et s'approcha derrière l'homme avec un sourrire sadique elle sortit un sabre et le place sur la gorge de l'homme qui se mit a balbituer: ...n...non....s'il..v..vous...p..plait
Elle regarda l'homme d'un air méprisant.Sa lame s'appuya sur la gorge ed l'homme y laiçant un mince filet de sang.
Elle savoura le plaisir que lui procurer de tuer et d'un petit appuie sur la lame elle lui trancha la gorge sans états d'ame.
Elle pris le corp et s'envola avec dans la prénombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:43

Reiki arpentait les allées du parc, ne prétant aucune attention aux gens qu'il croisait, à force de marcher ainsi sans but il s'engagea dans une allée un peu à l'écart, des arbres sombres la bordait, des broussailles et des mauvaises herbes y avait poussé et rendait l'endroit inhospitalier mais ça ne dérangeait pas Reiki qui n'accordait que peu d'attention à ce genre de détails.

une scène peu commune se déroula alors devant ses yeux, une femme trancha la gorge d'un homme, Reiki s'approcha discretement, il pouvait déjà sentir l'odeur du sang qui embrumait son cerveau et l'empéchait de reflechir de manière correcte, la fille ramassa le corps et commença à s'envoler, il ne pouvait pas la laisser partir, pas avant de connaitre sa nature, si elle était une possédée alors il fallait qu'il fasse quelque chose.

Il fut vite à sa hauteur, elle s'était envolée mais grâce à sa grande taille Reiki n'eut aucun mal à la retenir par le bras, il la tenait fermement, l'observa quelques secondes avec ses yeux vides et dit d'une voix froide

Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:11

Elle fut tellement surprise en sentant quelqu'un la retenir qu'elle faillit laché le corp.
Elle retourna et vit un homme,c'est vide lui firent une drole de sensation elle se repris et répondit d'un ton froid:
Moi je suis quelqu'un"
Decidée a ne pas en dire plus elle voulus se dégager mais la poigne de l'homme était trop forte.
"Maintenant lâche-moi!!
Elle avait un peut de mal a voler sur place aussi elle perdit un peu d'alttitude.
Sa main libre éfleurer son sabre mais elle hésitait si elle s'en servait elle devrait laché le corp et son emplyeur ne la pairent donc pas.
En plusles yeux de cette homme était tellemnt bizarre qu'elle était sur que ci elle les regardaient elle perderait ses moyens et dans un combat ce n'est pas trés pratique.
Elle décida d'attendre et d'essayer d'en savoir plus sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:14

Reiki ne lacha pas la jeune femme malgré ses protestations, il ressera au contraire sa prise

Tu à l'odeur du sang sur toi... dis moi qui tu es...

Reiki continuait de fixer cette fille, il était clair que ce n'était pas une possédée mais qui était-elle? Il ne pouvait pas la laisser fuir au risque qu'elle aille tuer d'autres personnes, c'était la mission qui lui avait été attribuée, il dessera son etreinte, laissant la possibilité à la jeune fille de fuir si elle le souhaitait

Je te propose un combat...

Il n'était pas sur qu'elle accepte mais il voulait juger de sa puissance et eventuellement la mettre hors d'état de nuire s'il le pouvait, son regard restait fixé sur elle cherchant à analyser ses réactions afin de contre attaquer le plus rapidement possible en cas de coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:49

Je ne te dirais pas qui je suis...

Elle sentit l'étreinte de l'homme se resserrer puis ce relâcher.

*Que veut-il ?*

Se demanda-elle déstabilisée, elle recula un peu sans avoir aucune intention de fuir et se mit face a lui. Lorsqu'il lui proposa de combattre elle réfléchit.


*Pourquoi me propose t-il de combattre ? De toute façon je ne compte pas fuir alors...*


Elle lâcha le corps qui tomba a terre avec un bruit sec.

"J'accepte et sache que je n'ai pas l'intention de fuir"

Elle sortit son épée et regarda l'homme avec un air de défi. Elle ne savait absolument pas la force de l'homme a part qu'il avait une poigne d'enfer.

*Truc a pas faire:
Le tuer si j'en ai la possibilité seulement l'assommer
Faire tomber mon arme
perdre
Bon pas beaucoup de truc mais des durs*


songea-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:52

Le regard de Reiki se durcit tandis qu'il fixait la jeune femme devant lui, il pouvait ressentir toute sa force, cette force qui le répugnait et qu'il devait faire disparaitre...

Il se recula légèrement, non pas pour fuir mais pour avoir un meilleur champ d'action afin de pouvoir déployer au maximum sa puissance. Contrairement à son adversaire Reiki n'avait aucune arme, il n'en avait pas besoin, sa puissance à elle seule était dévastatrice, une arme n'aurait fait que le gêner limitant ses mouvements.

Après un instant ou Reiki sembla se figer, il se jeta sur son adversaire, ùmalgré sa taille imposante ses mouvements étaient fluides et en quelques secondes il trouva un angle d'attaque favorable, il saisit la jeune fille par un bras et de l'autre tenta de lui saisir la gorge, ses mouvements semblaient réglés de la même façon qu'un metronome, précis et régulier, chaque coup pourrait s'averer devastateur.

Les doigts de Reiki était sur le point de broyer la gorge de la jeune fille mais au dernier moment il marqua un temps d'hesitation avant de finalement la lacher, il porta l'une de ses mains à son front puis recula

On se reverra...

Dit-il d'une voix sifflante avant de quitter le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:32

Elle fut surprise par l'habilité de Reiku.Elle essaya de ce défendre mais celui-ci était trop rapide.On dirait un pantin songeat-elle.Lotsqu'il la pris au coup elle crut que sa dernière heure avait sonner.Mais il la relacha.Elle se massa la coup et le regarda partir avec l'envit de le suivre.Non songat-elle pas maintenant de toute façon on aura surement l'occasion de se revoir.Mais j'avoue étre un peu curieuse a son sujet.
Elle se releva,ramassa le corp et s'envola dans la nuit noir en direction d'une villa.Ell entra sans problème et arriva dans pièce ou un homme d'une quarantaine d'année se tenait.
"Voila Monsieur il est mort maintenat donner moi l'argent"
"Oui bien sur"
Il lui tendit une petite envloppe et elle s'envola vers une destination inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meutre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Meutre dans le parc   Meutre dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutre dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» Se promène dans le parc
» Isuzu dans le parc
» Kyo le démon dans le parc
» A nouveau dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: