Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L\'arrivé d\'un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:58

La pluie battait son plein dans cette endroit abandonné de tous à cause de la peur qui y régnait. Nombre sont les légendes qui s’aventure dans ces alentours désertiques et ténébreux où nul n’osent s’y aventuré… Pourtant, dans la nuit noir et orageuse, deux chat fit leur apparition. L’un avait la couleur des ténèbres et l’autre la couleur blanche de la lune. Les deux félins avaient l’air d’attendre quelque chose ou quelqu’un qui n’allait pas tardé à apparaître… C’est alors qu’un cercle rond fit son apparition fasse à eux, ce cercle semblait être le néant tant les ténèbres y était profond… Un corps, presque squelettique, sortit de cet étrange portail. Cet être ressemblait étrangement à un humain, son immense chapeau noir cachait la totalité de son visage se qui était impossible de l’identifier… Seul un sourire sadique et froid pouvait s’afficher sur les lèvres de cet homme…
La pluie ruisselait sur le corps de l’étranger, et le vent entraîna avec lui, le sombre manteau noir qu’il portait.
Un des chat s’approcha auprès de l’homme, avant de se prosterné.


- Content de vous revoir mon seigneur… Après toutes ces années d’emprisonnement par ce maudit mage d’antan, vous voilà enfin sur terre…

L’homme regarda le félin ténébreux qui s’était relevé peux après sa révérence. C’est alors que l’arrivant des ténèbres retira son chapeau, laissant apparaître un visage aussi pâle que la mort et des yeux aussi rouge que le sang.

- Ravit de te revoir Dark… En effet après toutes ces années emprisonné dans mon propre corps regardant chaque esprit de ces pitoyable mortel passer en moi me rendait malade…

Le félin sauta sur l’épaule de son maître avant de s’y asseoir, seul le chat blanc était posté fasse au démon le fixant d’un ton de défit et de mépris…

- Et bien Luna… Pas contente de retrouvé ton cher maître…

La jeune femelle avait l’air d’être encore plus sévère fasse à ces derniers mots et ne tarda pas répliqué.

- Pour moi tu aurai put crevé… Akabane Jackal… Je m’en serait même réjouis, te voir à présent sur terre ne présage rien de bon, tu me dégoûte sal démon…

Malgré ces paroles, le démon garda toujours son sourire sadique, regardant de haut en bas le félin qui n’avait pas l’air d’être impressionné fasse à cet être terrifiant. Mais avant qu’il ne puisse dire mot, Dark se mit à répliqué les paroles de sa sœur.

- Soit polie envers le seigneur Jackal… Luna… Le fait que tu n’a pas détruit les recherches du professeur est déjà un acte honteux de ta part.

Jackal fixa le félin qui se trouvait sur son épaule gauche, les écrits de cet humain pouvait être fatal pour la vie du démon, car celui-la avait comprit ce qui s’était passé en son corps avant même que le démon ne puisse prendre contrôle total de celui-ci. En vue que le jeune homme était assez furieux fasse à ces paroles, Dark reprit immédiatement.

- Ne vous en faites pas mon seigneur… Luna les à caché mais ne les à pas confié, rien ne peux arrivé et les humains sont tellement stupide qu’il ne prendront pas la peine de retrouvé les pages manquante qui se trouvait dans le livre…

Après les paroles du jeune félin, Akabane regarda cette terre abandonné… A première vue nul n’y était présent, au plus grand désarrois du démon.

- Quel dommage, il n’y a aucune présence en cet endroit, soit… La première chose que je vais faire… est de me divertir un peux, après tout ce temps, je me demande si je ne suis pas un peux rouillé…

Mais avant que Jackal ne fasse quoi que se soit, celui-ci put sentir la présence de quelqu’un non loin d’ici… Est cet aura aurait put voir son arrivé ? Jackal balaya le paysage avant de remettre son immense chapeau. Quelqu’un était présent et il le savait mais ou ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:14

Assalya avait quitté le parc où elle se battait contre cet homme qui l'avait frappé- sans raisons valables selon elle- en ressentant une presence, aussitôt elle avait délaissé sa proie, ce jeune garçon possédé dont les pouvoirs ne semblaient pas tout à fait develloppé puisqu'il n'avait fait aucun geste pour se liberer de l'emprise de la fillette, Asslaya n'avait jamais vu d'esprit se laisser faire ainsi et en avait donc tiré ces deductions.

La fillette traversait les rues à une allure folle bien supèrieure à la moyenne humaine, elle longea bon nombre de rues, doubla plusieurs personnes qui eurent à peine le temps d'identifier cette chose qui passait à côté d'eux pour finalement arrivé vers la sortie de la ville, là où les batiments se faisaient plus rares, la partie campagnarde de la ville en quelque sorte.

Assalya marqua uyne pause, debout bien droite elle semblait chercher quelque chose du regard mais c'était une presence de plus en plus proche qu'elle cherchait surtout à identifier, l'une de ses longues mèches rousses vola dans ses yeux et elle la repoussa avec agacement en reprenant son chemin d'un pas plus prudent cette fois ci.

Après avoir marché une bonne dizaine de minutes toujours en s'approchant vers cette presence qu'elle avait senti arriver de loin grâce à ses capacités hors normes elle arriva devant le portail qui interdissait l'accès à la zone inachevée, portail qui était verrouillé par une chaine cadenassée mangée par la rouille, chaine qui n'était plus là que symboliquement car le cadenas était cassé depuis longtemps. Assalya s'interogea pendant quelques secondes sur ce qui avait pu casser ce cadenas et pour quelle raison mais cette pensée quitta rapidement son esprit au profit de sa curiosité pour ce qui se trouvait à l'interieur de la zone inachevée.

Elle poussa le portail afin de ménager un espace afin de se glisser à l'interieur de l'endroit, le portail émit un grincement sourd, trahissant probablement sa presence, Assalya redoubla alors de prudence et se glissa lentement à travers les décombres qui la cachait parfaitement grâce à sa petite taille.

Elle trouva un endroit qui la cachait assez bien et d'où elle avait une bonne vue sur l'ensembles de l'endroit, elle ne tarda pas à voir un homme, Assalya sentait son aura qui n'avait rien de pacifique, elle eut un léger tremblement, plus d'excitation que de peur, elle sentait que cette personne là était une proie autrement plus interressante que toutes celles qu'elle avait abatues auparavant, mais pas aussi interessante que ses compagnons qui l'avait accompagnés dans cette mission et que secretement elle révait de tuer.

Assalya remarqua deux chats au sol qu'elle n'avait pas vu avant, étrangement les deux animaux parlaient, à nouveau Assalya fut surprise et exciter, des animaux qui parlait n'étaient-ils pas finalement un peu comme elle? Elle qui partageait son existence avec l'esprit d'un renard et quantités de ses capacités...

Elle avait du relacher sa viligence et faire du bruit ou bien sa cachette n'était pas si parfaite que ça car un silence lourd venait de s'installer, elle risqua un regard par dessus le tas de gravat qui la cachait et ses soupçons furent confirmés en voyant l'homme qui balayait l'endroit du regard. En sachant que sa cachette ne tarderait pas à être découverte l'enfant se hissa souplement par dessus le tas de gravats et s'approcha de sa demarche souple vers l'homme, en restant malgrè tout prudente car elle sentait que elle pouvait y laisser sa vie bien qu'elle soit très forte.

Elle s'arrêta à deux pas de l'homme, silencieuse, elle attendait une réaction de sa part afin de confirmer ses intentions, les yeux d'Assalya qui à present reflétaient bien sa non-appartenance aux mondes des humains restaient fixés devant elle, elle attendait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:40

Alors que la pluie battait toujours son plein, le silence laissa place au grondement du tonnerre et au ruissellement de l’eau qui s’écoulait sur le sol. Les oreille des deux chats s’était relevé afin de percé le moindre son qui pouvait se faire entendre. Dark ne tarda pas à posé son regard sur le tas de grava qui se trouvait à la gauche de son maître…
Jackal quant à lui ne tarda pas à posé ses yeux rouge sang dans la même direction, qui osait venir perturber l’arrivé du démon… La question ne dura pas car aussi tôt, une je demoiselle montra le bout de son nez. Celle-ci avait des yeux jaune ainsi que des cheveux blond mélangé à différent teint roux. La demoiselle s’approcha lentement en direction du démon… Soit celle-ci était folle, soit elle ne savait en aucun cas le danger quelle encourait… Le démon regarda cette jeune inconsciente comme un prédateur qui était sur le point de finir sa proie. C’est alors que le jeune chat blanc se posta devant les pieds de la demoiselle afin que celle-ci s’arrête.


- Ni compte même pas Akabane…

Malgré cet avertissement, le démon fixait ses yeux rouge dans celle de la demoiselle, un sourire sadique au bout des lèvres. Malgré que celle-ci était innocente, il devait faire attention, cela faisait depuis quelque temps qu’il n’avait plus utilisé ses pouvoirs et il lui fallait encore un peux de temps afin de les retrouver totalement…

- Ne t’en fait pas Luna… Cette jeune fille ne demande qu’à me battre, son flux d’aura est très excité par rapport à ce qu’elle pourrait te faire croire…

C’est mot dit, un cercle noir vint se faire apparaître, sous les pied du démon… On put remarqué par la suite que Jackal disparaissait peux à peux dans ce néant avant de disparaître totalement. A première vue celui-ci s’était enfui… Luna regardait de droite à gauche, elle savait que le démon ne laissait pas une tel chance sans allé si facilement. C’est alors que la jeune demoiselle blonde pouvait sentir une lame glacial près de sa gorge. Le démon était réapparut derrière la demoiselle, pointant un scalpel près de la gorge de celle-ci…

- Que viens-tu faire ici ? Faut-il être inconsciente pour s’approcher près de moi ?

Jackal retira le scalpel de la gorge de la demoiselle avant de s’éloigné et de s’asseoir sur le tas de grava derrière lequel s’était caché cette fille auparavant. Le démon attendit les réactions et les réponse de la gamine. Quant à Luna, celle-ci s’éloigna pour s’asseoir et regardé les deux jeune gens…
Le démon savait que cet fille était très étrange par rapport aux autres humain et possédait bien plus de puissance que tout homme qu’il a put rencontré dans vie… Peut être qu’il n’allait pas s’ennuyé comme il l’avait prédit peux de temps avant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:15

Assalya était à quelques mêtres de l'homme lorsqu'un chat d'une blancheur immaculée vint se poster devant elle avant de s'adresser à l'homme, un dialogue s'installa entre eux mais Assalya n'écoutait pas trop occupée à analyser tout ce qu'elle pouvait ressentir dans l'air troublé de la zone.

Aucune émotion ne venait troubler son visage, même lorsque l'homme disparu, le chat blanc regardait de tout côtés mais Assalya n'eut aucun mouvement, sans le vent qui agitait ses longs cheveux roux on pourrait penser que c'était une statue particulièrement réussie qui se dressait là. La fillette sentit soudain la lame glacée d'un scalpel lui efleurer la gorge, elle n'eut pourtant aucune réaction, même son activité cardiaque resta calme montrant la la qualité de l'entrainement qu'elle avait reçue afin de garder son calme en toute circonstances, seul un léger sourire apparaissant sur son visage temoigna que la fillette avait senti l'arme contre sa peau. Elle n'attendit pas longtemps avant de sentir la lame quitter sa gorge ainsi que la presence de l'homme s'éloigner peu à peu.

Elle se retourna légèrement, l'homme avait pris place sur un tas de gravats et l'observait silencieusement, le regard de Assalya se posa sur le scalpel, il comptait vraiment la blesser avec ça? c'était impossible... La jeune fille se dirigea vers une grande collone de pierre qui ne soutenait à present plus rien que le vide et s'appuya dos à sa surface de pierre, elle sentait à peine le froid de la pierre humidifiée par la pluie, toute son attention étant fixée ailleurs, après un long moment d'observation et de silence seulement troublé par le bruit du vent qui soufflait entre les ruines des quelques murs qui avaient resistés aux intempéries et du bruit de la pluie, Assalya se redressa, son attitude était calme et posée, elle demanda d'une voix douce où pointait pourtant une impatience sauvage

Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:03

Le vent se faufilait entre les cheveux couleur ténèbres du démon, celui-ci examina la demoiselle de la tête aux pieds… Cette gamine n’avait rien de normal, pas une seul fois Jackal n’avait sentit la peur en elle alors que dans le passé aucun humain osait le regardé. Elle le dévisageait presque… Pour ne pas dire que c’était peut être déjà le cas… Néanmoins le démon pouvait sentir que le flux d’aura qui était en elle était en alerte, prêt à être utilisé à tout moment.

Le démon se mit à faire glisser son scalpel entre ses doigts et remarque que la fillette était assez troublez par le fait que celui-là possédait une tel arme… Alors que seul le bruit de la pluie et de l’orage se faisaient entendre, le silence fut troublé par les quelques mots de la demoiselle demandent l’identité du démon… Celui-ci fixa les yeux de la jeune fille mais avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, Dark sauta de l’épaule de son maître avant de fixé ses yeux jaune dans ceux de la demoiselle.

- Dégage d’ici pauvre idiote… Sinon je te met en charpie…

Le félin avait une voix arrogante envers la demoiselle mais fut très vite interpellé par le démon. Avant que celui-ci ne se concentre une nouvelle fois sur cette étrange humaine.

- Pourquoi devrait-je répondre à une pitoyable humain… Commence par donné ton identification et peut être que je me persuaderait à déclaré le mien…

Bien que cette jeune fille pouvait donné froid dans le dos, Jackal s’en moquait bien… Tout être vivant à la possibilité de mourir et se n’est pas cette gamine étrange qui allait l’impressionné. Bien au contraire, Jackal était presque heureux de pouvoir rencontré quelqu’un qui valait la peine d’être combattu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:15

Assalya fut interpellée une seconde fois par un chat, celui ci était noir comme la nuit, la jeune fille le regarda sans aucune peur. La réduire en charpie? c'était assez drôle, Assalya ne pouvait être bléssée de cette façon, c'était son pouvoir ou plutôt une partie de son pouvoir. l'homme s'adressa également à elle, il refusait de donner son nom avant qu'elle n'ait donnée son identitée, elle s'y était attendue à vrai dire. Elle changea de position décollant son dos de la collone de pierre qui ruisellait d'eau de pluie, elle se tenait à present bien droite face à l'homme et au chat qui l'accompagnait, les observants toujours, pas vraiment inquiété par leurs menaces qui ne l'atteignait pas.

Tu devrait résumer ton jugement en terme d'humains, les démons sont pourtant doués pour ressentir la nature des gens il me semble


Elle marqua une pause afin d'observer la réaction de l'homme face à elle, elle était à peu près sure de ne pas se tromper sur sa nature, ses yeux rouges et son aura ne pouvait pas la tromper.

A present le vent vrai qui accompagnait le pluie lui donnait un peu froid, elle passa lentement une main sur son visage comme si ça allait l'aider à se secher puis commençant à se lasser de ce petit jeu d'observation elle dit finalement

Mon nom est Assalya mais je ne suis plus humaine depuis un an

Elle n'ajouta rien à ce sujet, elle n'avait pas envie de s'étendre la dessus et elle savait bien que si ce démon était curieux à ce sujet et qu'il voulait vraiment connaitre sa nature alors il saurait poser les questions à ce sujet. En attendant Assalya préférait garder pour elle les longues heures passées dans le laboratoire où son père avait fait d'elle une créature mi animale doté de peu de sentiments et probablement à moitié folle comme en témoignait ses actes, à moins que ça ne soit justement son manque de sentiments qui ne soit à l'origine de ses actes. Chassant ces pensées auxquelles elle n'avait aucune réponse elle redressa son regard brillant, fixa encore un instant l'homme puis demanda d'une voix de plus en plus vide d'émotion

Et à present aurais je l'immense honneur de connaitre ton identité?

Ces mots avait été dit avec une pointe d'ironie, le regard de Assalya se fit presque provoquant, elle tentait, consciemment ou non, de provoquer une réaction à son interlocuteur, voir ce dont il était capable et jusqu'où il pouvait aller. Ce n'était pas très prudent mais Assalya savait se montrer impulsive surestimant parfois cette force qui lui avait été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:41

La pluie était, chaque instant, de plus en plus fort. Ruissellent sur le manteau noir et sombre de Jackal… Malgré la menace du félin la jeune demoiselle avait l’air de totalement se moqué de ce chat qui était fasse à elle, comme si elle savait que celui-ci n’aurait aucune chance de lui faire quoi que se soit… Le félin fronça les sourcil, cette sale humaine comment elle osait se moquer de lui.

- Sale peste je vais te montré à me rendre du respect…

Soudain les ténèbres se mit à apparaître tout autour du félin, celui-ci se mit à grossir à vue d’œil… Les pattes, la tête, la carrure, se mit à emplir pour devenir aussi robuste et musclé qu’un lion. Bien que son apparence était bien plus grande que n’importe quel félin habitant sur cette terre. Dark montra ses crocs fixant toujours la fillette… Ses pattes arrière était déjà prête à le propulsé vers cette jeune impertinente.

- Calme toi Dark… Laisse la parlé…

Le félin arrêta net et fixa son maître avec rancœur… Il approcha calmement près du tas de grava avant de s’asseoir avec toujours autant de haine envers cette gamine… Elle ne perdait rien pour attendre.
C’est alors que celle-ci décida de se retiré du pilié sur lequel elle était adossé afin de se poster fasse au démon. Elle déclara alors que le démon était un peux trop attife pour généralisé le terme humain alors que normalement les êtres de son espèce était doué en analyse…
Jackal eu un faible sourire au lèvre, malgré que son immense chapeau noir cachait ses yeux, celle-ci devina que s’était bel et bien un démon…


- C’est exact… Les démon son très doué pour connaître la véritable identité des gens… Et depuis le début j’ai put voir que tes flux d’aura était en loin d’être normaux… Mais je préférait attendre que tu me le déclare par toi même… J’aime faire tourner en rond mes proie… Tu es entrain de jouer dans mon propre jeux comme je l'avait prédit avant même que tu ne donne tes réponses...

La demoiselle, une fois ce temps d’arrêt terminé, poursuivit en déclarant son nom ainsi quel n’était plus humaine depuis quelque temps, comme l’avait deviné le jeune démon…
Jackal ne tarda pas à faire une réflexion d’une voix calme et froide.


- Je vois… Tu es donc un simple petit rat de laboratoire sur lequel on a décidé de faire certaine expérience… Pitoyable… Depuis déjà le début de ta misérable vie tu as donc été destiné à être un simple objet sans sentiment ne se contentant seulement de tuer pour pouvoir avoir un peux de plaisir dans cette vie qui te ronge… Tu n’es qu’une expérience raté…

Jackal fixa ses yeux rouge sang dans ceux de la demoiselle, lui aussi avait l’art de rendre les autres furieux envers sa personne en trouvant de mots qui puisse faire mal tout en tournant autour de la vérité… Mais il voulait surtout savoir ou es ce que cette jeune fille pouvait gardé son calme…

- Bien… chose dites, chose due… Je me nomme Akabane Jackal, nommé par les humains « docteur Jackal ». Ce nom est due au fait que les humains retrouvait les leurs en décomposition tellement mon plaisir à poursuivre mes recherche sur leurs corps étaient sanglante…

Ces mots dit, le démon attendit la réaction de la demoiselle, sachant qu’il avait put touché un point sensible en la nommant de « rat de laboratoire »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:29

Assalya n'eut aucun mouvement de recul quand le chat changea de forme devenant autrement plus gros et menacant que precedement il pouvait toujours tenter ce qu'il voulait, ses crocs qu'elle devinait tranchant n'aurait aucun effet sur elle, le félin fut rappellé par son maitre qui prit la parole, il semblait très sur de lui, Assalya écouta silencisuesement tout ce qu'il lui disait, il était clait qu'il cherchait à la destabiliser c'est pourquoi elle analysa chacune de ses paroles en s'appilquant à garder son calme ce qu'elle parvint à faire avec facilité.

Ta proie? moi? C'est trop d'honneur mais veille bien que le jeu du chat et de la souris ne se retourna pas contre toi

Répondit-elle d'un ton doux qui ne convenait pas à une telle situation, il trouva ensuite bon de lui parler de sa condition de simple cobaye il cherchait probablement à la destabilisée ainsi ou alors à la rendre triste mais ce n'est pas ainsi que ça marcherait, Oui elle avait perdu son humanité et avait été réduite à l'état d'expérience mais qu'importe, elle avait gagné beaucoup ainsi et ne plus être humaine ne signifiait pas que sa vie était finie, elle pouvait faire ce qu'elle voulait même mener une existence d'humaine et même si elle ne le pouvait pas quelle importance ça avait? aucune, elle trouverait toujours un style de vie qui s'adapterait à ce dont elle avait envie.

Elle s'aperçut qu'elle était restée un petit moment silencieuse, elle ne voulait pas laisser croire que ces mots l'avaient atteinte alors que ça n'était pas du tout le cas, elle redressa son visage qui ruisellait de pluie, sur ses lèvres un léger sourire s'était dessiné, elle répondit de sa voix douce

Qu'importe ce que je suis ces experiences m'ont permis d'acquerir une force qui me permettra de survivre par moi même comme je l'entends, et qu'importe comment le pouvoir est acquis, ah et autre chose, je ne suis pas une experience ratée, sinon je ne serais pas dans cette ville

Son sourire était à present presque joyeux, surement avait-elle une idée dérière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:06

Jackal examina toujours la jeune fille dont la pluie s’écoulait sur sa peau… Le démon décida de se relevé du tas de grava et s’approcha près de la demoiselle qui ne tarda pas à répondre cette fois d’un ton doux et calme. Celle-ci avait l’air de se foutre éperdument du démon qui se trouvait fasse à elle et qu’il devait faire attention à ce que les rôle ne s’échange pas. Malgré ces paroles désobligeante, le démon n’avait pas l’air de changé de sentiment, au contraire cette jeune fille intéressait de plus en plus celui-ci, bien que la discussion commençait à devenir longue…
Après un moment de silence, la demoiselle s’empressa de répondre que quoi qu’il en soit ces expériences lui a permit d’avoir un puissance qui lui permettait de se défendre seul fasse à toute menace… Le sourire sadique de Jackal revint s’affiché sur les lèvre de celui-ci.


- Te défendre seul fasse à toute menace tu dit… Non… Se n’est pas te défendre que tu fait… Je dirait plutôt que tu utilise ces pouvoirs afin d’accomplir ce qui te semble le mieux, voilà pourquoi je dit que tu es une expérience raté…

Le démon se tut un instant, retirant son chapeau noir ténèbres afin de mieux laissé découvrir son visage dont la pâleur était aussi blanche que la mort…

- Si tu était une expérience réussi, quelqu’un devrait dirigé tout tes actes que tu fait en ce moment… Et bizarrement, je ne croit pas que tu obéisse au règle de quelqu’un d’autre, tu n’obéit qu’à ta propre personne… Tu accomplit ce que ton esprit décide d’assouvir… Donc comme je le disait auparavant, tu es une expérience raté…

Le silence fit une nouvelle fois place dans cet univers abandonné de tous, ne laissant que la pluie dont chaque goutte s’écrasait sur le sol boueux des environs…
Jackal remit son chapeau avant de reprendre d’un voix toujours aussi calme et froide.


- Bien que je te trouve très intéressante je commence sérieusement à m’ennuyé… Va tu donc faire la raison qui t’a poussé à me voir compte tu parlé comme cela encore longtemps…

Ces dernier mot mit fin au parole du démon afin d’attendre la suite des événement, personnellement, le démon s’empressait de testé cette jeune fille afin de savoir si ses paroles était bien exact…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:33

Assalya continuait de fixer le démon de ses yeux jaunes, il semblait vouloir à tout prit la comparer à une experience ratée, si ça voulait lui faire plaisir elle n'allait pas le contredire.

Hmm... Le fait de ne pas obéir fait de moi une experience ratée...

Dit-elle d'un air songeur, la jeune fille fixait un point invisible devant ses yeux et semblait réfléchir serieusement à cette question

Non, obéir aveuglement à des ordres ferait de moi un pantin quoique tu à peu être raison, un pantin est probablement ce qu'on attendait de moi.

Elle se tourna vers lui et le regarda plus attentivement, malgré son calme apparent son impatience d'en savoir plus était trahie par ses paroles, allait-elle le laisser mariner encore un peu ou bien lui dire tout de suite les raisons qui l'avaient ammenées à le suivre, la première solution l'amusait mais la pluie commençait à l'agacer, elle préférait en finir rapidement et peu être que ainsi elle pourrait aller se mettre à l'abri.

Je suis venue à ta rencontre car j'ai senti une aura particulière, une aura pleine de haine... Alors je suis venue c'est pas plus compliquer que ça.

Elle marqua une pause, un sourire arogant se dessina sur son visage fin, elle regarda le démon dans les yeux, des yeux qui auraient surement effrayé n'importe quel enfant mais il en fallait plus pour effrayer Assalya

Je parle trop? Pourtant c'est toi qui nje fait que parler depuis tout à l'heure, une vraie pipellette, pour un peu je croirais que tu es une fille à parler autant.

Elle se redressa un peu et repoussa une longue mèche rousse qui était tombée devant ses yeux et génait sa vison, elle attendait la réaction du démon, allait-il garder son calme ou au contraire s'enerver face à l'arrogance de la fillette? Dans les deux cas ça lui était égal, certe il semblait fort mais elle l'était au moins autant, voir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'arrivé d\'un démon Empty
MessageSujet: Re: L\'arrivé d\'un démon   L\'arrivé d\'un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'arrivé d\'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans son logement
» arrivé
» Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
» Arrivé fatiguante
» Kyo le démon dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: