Arrivé fatiguante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:52

Leon marchait dans la nuit avec une seul image ne tête, celle de la jeune fille qu'il venait de croisé à l'intant dans le parc. Pensant qu'elle allait le rejoindre Leon ne ferma pas la porte à clé. Leon savait qu'il ne pourrait pas dormir cette nuit. Il posat son sac contre la porte du placard qui s'ouvrit, et envoya un peau de gel en équilibre dans la tête du jeune homme.

- Hurg... bobo.

Il attendit sagement que la nuit passe en regardant la télé. Seule choses qui dans ce monde lui permété d'oublier... Leon revérifia son équipement pour qu'il soit près demain. Puis soudaint la fatigue lui pris. Il s'orrientat donc vers son et s'affala dessus comme une masse. Pauvre leon lui qui pensait faire nuit blanche. Le voila bien partit pour se faire une dizaine d'heure de dodo bien méritais...
* Hey...hum...hey*
- Hung!... encore un vieu rêve bidons ou trop zombie ce court après.

Il reposat la tête sur son orreillé puis se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:13

Liliann avait marcher beaucoup. L'être en elle tentait de comprendre ce qui se passait. À ce moment, elles passèrent devant l'appartement où logeait Leon. Sentant ses muscles endolorirent, Liliann convaincue brièvement l'être en elle, Jacynthe, d'y entrer. Alors qu'elle montait les marches, quittant ainsi les doux rayons du soleil levant, ses cheveux semblaient reprendre leur couleur normale. Liliann montait toujours pour finalement arriver devant la porte. Elle tourna doucement la poignée et découvrit que la porte n'était pas verrouillée.

* Tu ne sais donc pas qu'il faut cogner avant d'entrer? *
" Chut... "

Lui murmura à voie haute Lily, tout en pénétrant dans l'appartement. Elle avança un peu, mais pas trop. Elle ne voulait pas être trop impolie.

" Leon... Êtes-vous là? "

Demanda-t-elle à voie haute.

* J'espère que c'est la bonne place *
* Moi aussi je l'espère... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:59

Leon dormait profondément puis dans sa tête une petite voie surgit , lui demandant si il était présent. Hurg... les réveilles lui était toujours difficile.

- Lilian ?? tu es là ?


Il se précipita dans le salon et vit la jeune fille épuissé. Il lui sourrit s'approcha d'elle, lui tendit la main pour attrapé la veste tombante, et dit à la jeune fille:

- Vener. Voilà la chambre le lit n'est pas fairt mais il est confortable aller y. Je dormirais sur le canapé. Faites ici comme chez vous. Sa ne me dérange pas d'hébergé quelqu'un.


Il s'allongea sur le canapé puis :

- Si vous avez faim la cuisine et au fonds à droite et si vous voulez prendre une douche c'est au fonds à gauche ><

Sur ces mots il se rendormit épuisé par une longue journée. Et de très courte nuit. Avant de s'endormir il jeta un coups d'oeil pour voir ce que fesait la jeune fille qui semblait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:28

Avant même qu'elle n'ouvre la bouche une seconde fois, Leon était déjà là; elle ne s'était pas trompée. Puis, tout se précipita, le jeune homme lui présentant rapidement son appartement. Elle n'avait concrètement prévu de rester sur les lieux, mais elle était réellement épuisée et du sommeil lui ferait un plus grand bien. Elle se dirigea donc timidement vers la chambre, un peu mal-à-l'aise. Elle ne portait plus attention à Leon, qui semblait s'être rendormis.
Elle observa furtivement la pièce, cherchant des loquets. Évidemment, puisqu'il s'agissait d'une pièce normale, il n'y en avait pas. De plus, elle ne voyait pas l'intérêt de s'enfermer à clef maintenant. Elle s'étendit donc sur le lit, attendant de succomber au sommeil. Elle espérait se réveiller dans sa chambre, et réaliser que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve...


* Ce n'est pas un rêve chérie, faut t'y faire. Allez, maintenant, tu te lève et tu fouilles voir s'il n'y a pas des objets de valeurs ici... *
* Ferme là et bonne nuit... *
* Que de politesse... *

Après ces quelques mots échangés avec la fameuse voie dans sa tête, Liliann se laissa doucement emporté dans son sommeil. Elle était paisible, pouvant enfin se reposer de sa dure journée, et sa dure nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:33

Le soleil n'était pas très haut dans le ciel mais le jeune homme était enfin reposé

- WAaaaaaaaaa, décidement une nuit de someil et me revoila en forme.


Il ouvrit la fênetre, se battit avec un rideau, et crocheta un volet. Un rayon pénétrat dans le séjour illuminant les environ.

-Tien, pourquoi j'ai dormit dans le canapé?


Puis Leon se rapellat de Lilian... Il se frotta la tête qui pendant avait écrasé son bras pendant la nuit, puis se mit en route vers la cusine. Il décida de préparer un ptit dej' façon Leon avant le lévé de Lilian.
*Alors on à quoi?? du lait, des cérales , des céréales , du lait , des céréales et... rien.*


- Leon se frappa la tête! P**** voila pourquoi je suis sortit, hier soir. ET maintenands je fais quoi ... je vais pas lui donner des frotise à la Dame.


Puis après une longue et périlleuse recherche, leon fini par trouvé des oeufs et des bouts de pain pour toast. Il préparit tous sa en atendant le réveille de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé fatiguante Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fatiguante   Arrivé fatiguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fatiguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé
» L\'arrivé d\'un démon
» Arrivé dans son logement
» arrivé d'un fille pas comme les autres
» Arrivé calme, Brigands, Combat Sanglant [27/11/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: