Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:19

Megumi et Seele avaient marcher en silence dans le bois. Ils étaient partient dans une direction choisie au hasard, et le hasard fait bien les choses dirait-on. Quelques minutes plus tard ils avaient trouvés la sortie, Megumi était assez contente de voir autre chose que des arbres de couleurs chaudes. Ils avaient marchés longuements dans des petits chemins pavés pour rejoindre la ville. Ils marchaient côte à côte, Megumi regardait le ciel, passivement. Elle ne parlait pas beaucoup, elle aimait bien le silence, il l'aidait à reflechir. Même si au bout d'un moment, lorsqu'on est en compagnie d'une personne il devient pesant. Le vent qui entourait habituellement seulement la petite démone entourait aussi le jeune Seele, montran qu'elle faisait de lui son alié, que si il lui arrivait quelque chose, elle serait la aussi. Comment dire, c'était un peu comme un lien presque invisible.

Ce vent était doux, il soulevait légérement les cheveux et les habits des deux personnes, des deux nouveaux compagnons. Ils arrivèrent enfin dans la ville. Ils entrèrent dans celle-ci et passèrent dans de petites rues où peu de personnes passaient. Heaven n'était pas très peuplée, surtout avec tout ce qui tournait autour. Il paraitrait qu'une fois rentré dans Heaven on ne pouvait ressortir. C'est curieux n'est-ce pas ? Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une sorte de grande porte de métal très jolie. Elle était suivie de petits mur de briques blanches virant un peu au jaune. Les murets qui partaient de la porte mesurait au moin un mètre de haut. Megumi s'aprocha du muret, elle s'appuya dessus pour regarder ce qui s'y trouvait. Par dessus se petit muret se trouvait un jolie petit parc.


*Un parc ?*

pensa-t-elle, Megumi aimait beaucoup les parcs, elle allait souvent y jouer quand elle était enfant. En plus, celui de Heaven était assez jolie. De jolies arbres bordaient les petits chemins de terres. Les pelouses étaient vertes et bien tondues et ornée de petits pont fait de pierre blanche. Une fontaine se trouvait au milieu du carrefour de tout les chemins. Il s'y trouvait aussi de petits banc de bois, ils étaoent plus située vers les jeux pour enfants.Il était vide, c'était étrange, normalement un parc est plein de vie. Megumi se recula du mur, et de son pas lent et gracieux elle s'aprocha de la porte de metal. Elle tendit doucement sa main vers celle-ci et la poussa. Elle la poussait doucement, la porte de métal laissait echaper un long grincement sinistre et strident. La porte était lourde et impressionante. Quelques secondes plus tard, elle avait enfin poussé la porte. Elle entra dans le parc, jetant un coup d'oeil derrière elle pour apercevoir Seele. Elle s'avança dans le parc. Malgré tout son visage était dénudé d'expression, tel une poupée. Ils avaient marchés longtemps, Megumi commençait à se fatiguer. Elle avait un corps d'une petite filette de treize ans assez mince. Elle s'aprocha d'un banc, avant de s'assoir elle mit bien en place sa robe, comme les personnes bourgeoise, elle s'asseya enfin. Elle lacha un soupir de fatigue et se laissa tomber contre le dossier de celui-ci.Elle continuait de regarder le ciel, il était couvert, tout cela annonçait une grosse averse dans pas longtemps. Megumi serait alors obligée de rentrée dans son nouvel appartement qu'elle avait quelque peu oublié jusqu'à cet instant.


"Cela vous dérange si nous nous arrêtons quelques temps dans cet endroit ?"


Demmanda elle calmement en plongeant son regard dans celui du jeune garçon. Elle laissait pendre ses petites jambes en dessus du sol, elle les faisait se balancer par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:52

Seele qui avait suivit Megumi sans rien dire fut surpris de se retrouver aussi rapidement au dehors de cette foret, elle qui semblait si dense et chaude avec ses couleurs d'automne avait été comme fendu par ces deux jeunes gens...Apres avoir marché dans les ruelles durant quelques temps ils arrivèrent devant un parc très bien entretenu mais qui était étrangement vide...Il n'y avait pas de signe de vie quelconque, meme pas une fourmi dans les alentours...Seele suivait encore la jeune fille qu'il respectait malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui.Il sourit lorsqu'il la vit s'asseoir sur le banc, puis levant sa tête vers le ciel il remarqua que des nuages noirs n'allaient pas tarder à éclater et malheureusement ils étaient juste au dessus d'eux...D'un pas lent mais régulier Seele vint se mettre à côté de Megumi et dépliant ses ailes majestueuses au dessus d'elle lui offrait un abri digne de ce nom, rouge et blanc de chaque coté...

La pluie tombait à grosses gouttes sur les ailes de l'Ange, ruisselant sur son visage et collant ses vêtements à sa peau.Pourtant Seele souriait de voir la jeune fille à l'apparence si fragile au sec, protegée par ce cocon de plumes bicolores...Ses ailes étaient assez grandes pour la proteger entierement de cette pluie qui s'abattait sur lui.Puis la regardant dans les yeux il lui demanda:

Pourquoi as tu accepter de m'accompagner? Est ce seulement parce que je t'intrigue? Tu te demande comment je peux etre trois types d'ange en meme temps? Je suis un Ange... Si tu veux tu peux me tutoyer...Et puis si cela te chantes tu peux me poser autant de question que tu veux, j'essayerais de te répondre avec le plus de détail possible...Dans la mesure du raisonnable bien entendu.

Seele avait un sourire aux lèvres qui ne le quittait plus malgré son aile rouge, signe de tristesse...Cette jeune fille était bien étrange, Seele en avait presque oublié son but premier ici...Mais celui ci pouvait bien attendre un peu, et puis de toute façon avec les renseignements qu'il avait eu il savait qu'il était impossible a tout etre humain de franchir en sens inverse les portes d'Heaven...Que de mystère dans cette ville tout de même...Seele se plaisait de plus en plus dans cette ville...Et puis pour lui tout était mieux que le paradis, peut etre même les enfers... Revenant à la réalité Seele secoua la tete, faisant egoutter ses cheveux par la même occasion qui lui retombèrent en bataille sur le visage, lui donnant un nouvel aspect...Seele imposait une aura de sérénité et de jeunesse extreme...Il souriait encore en attendant la réponse de la jeune demoiselle qu'il protègeait de Mère Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:58

L'ange s'était aproché d'elle, la pluie commençait à tomber... Megumi s'attendait à recevoir les première gouttes de la pluies, à ressentir ce petit frisson lorsque les gouttes coulaient le long de son corp. Pourtant, aucunes de ses sensations là n'étaient au rendez-vous. Megumi avait plutôt chaud, elle restait au sec et elle sentait quelque chose près d'elle. Elle ouvrit brusquement les yeux. Devant elle se trouvait l'ange, le joli jeune homme aux cheveux d'ébène. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, elle n'avait pas compris sur le coup. Elle tourna sa tête sur le côté, autour d'elle se trouvait les magnifiques ailes du jeune homme. Une blanche comme la neige, ne montrant aucunes impuretées, l'autre rouge, comme la tristesse.

Megumi se sentait étrangement bien, elle ne savais pas vraiment pourquoi. Pourtant elle gardait cet air de poupée gravé sur son visage. Elle restait tournée vers l'aile rouge du garçon, elle la regardait comme passionée par cette nouveautée. Elle effleura du bout des doigts les plumes de l'ailes. Elles étaient douce et soyeuse. Le vent qui entourait constament la jeune démone avait cessé d'être, comme si elle était totalement prise dans ce qu'elle faisait. Juste froler les ailes d'un ange. Megumi n'aurait jamais penser faire cela un jour. Ses ailes la protegeait de la pluie, elle ne savais pas pourquoi il avait fait cela. Elle, elle n'aurait jamais penser à le proteger de la pluie, sans vouloir être égoïste bien entendue. Elle ne se serait même pas protegée elle même... Elle retira sa main rapidement de l'ailes du jeune ange, elle se retourna alors vers lui.L'ange ne s'était même pas proteger lui même, la pluie coulait sur lui, mouillant ses habits et ses cheveux, coulant sur son visage.Il lui posa une multitude de questions.


"J'ai voulu t'accompagner car oui, tu m'intrigue. Mais aussi car je pense même si tu es un ange que tu es une des personnes avec qui je pourrais bien m'entendre. Cela dit, tu es interessant aussi."

Dit elle de sa voix toujours aussi molle et monotone. On aurait dit que rien ne perturbait la jeune démone, toujours impassible comme si on l'avait formatée, qu'elle n'était plus qu'un simple objet. Megumi regardait le beau jeune homme qui lui souriait, il semblait heureux de voir la petite fille albinos. Une des meches trempée du jeune homme lui retombaiot sur la figure, Megumi la poussa un peu, empechant que celle-ci le gene, et pour aussi toujours voir le visage de son interlocuteur. Megumi semblait sans gènes. Elle n'était pas génée d'être aussi près d'un aussi beau jeune homme, d'être comme enlacé par celui-ci. Elle se sentait juste... Chez elle. Dans un sens c'était plutôt positif. Le jeune homme secoua la tête, laissant ses cheveux mouillée et ebouriffé en bataille. Cela lui allait bien, c'était assez étrange. Megumi continua.


"Pourquoi me protèges-tu de la pluie ? Ne devrais-tu pas d'abord te proteger toi ? Ce serais le plus plausible, je ne crains pas la pluie ni le froid, tu n'as donc pas à t'en faire."


D.emada-t-elle doucement, en plangeant son regard rouge dans celui du jeune homme. Il continuait de lui sourire, de façon bienfaisante et rassurante. Les habits du jeune garçon étaient totalement trempés, cela faisait presque culpabiliser la jeune fille. Elle reposa sa main sur l'aile du jeune homme, la refaisant glisser le long de celle-ci, tout doucement, comme une caresse que l'on ferait lorsque l'on touche de l'eau. Megumi aimais bien cette sensation de légertée, ses plumes étaient si douces.

"Si tu es ici ce n'est pas pour rien me trompe-je ? Je suppose que tu as une mission à accomplir n'est-ce pas ?"


Continua-t-elle sur le même ton, cette fois en regardant les ailes du jeune garçon. La pluie continuait de tomber, ses petits clapotits sur les pavés berçaient la jeune fille. Elle refroidissait l'air albiant, Megumi aimait cela. Elle était heureuse en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:28

Seele regardait le visage de poupée de la jeune fille avec bienfaisance et tendresse, cherchant une faille dans ce masque si parfait...Et si sa faille était simplement sa perfection?Une chose trop parfaite fini toujours par se détruire elle même...Tel est le sort de toutes les civilisations utopiques qui ont été ammenées à exister sur Terre...A chaque fois que Megumi touchait son aile rouge Seele ressentait un frisson jusqu'au plus profond de son être.Ses doigts glissaient contre ses plumes comme l'eau le faisait de l'autre coté.Son sourire s'aggrandit lorsqu'il entendit la réponse de la jeune fille sur ses raisons pour lui tenir compagnie...Puis il se dit qu'il devait lui aussi lui avouer ses motifs...

Libre à toi de me croire, je pense tout comme toi que mis à part notre différence de races une relation amicale pourrait s'établir entre nous, puis j'ai une autre raison...Depuis le début je me suis dis que tout ceci n'était qu'un masque, ta froideur et ton ton monotone ne sont que des artefacts...Tu te cache derriere tout ca...Enfin c'est mon avis...

Sentant ses doigts sur son visage Seele stoppa une fraction de seconde sa respiration, laissant Megumi agir à sa guise...Puis après s'etre ebouriffé et avoir ecouté la seconde question de la demoiselle il reprit sur le meme ton, légèrement plus fort pour couvrir le bruit des gouttes d'eau mourrant sur le sol:

Je dois avouer que cela à été comme un réflexe pour moi, et puis voir une fille mouiller, le visage ruisselant de pluie c'est comme la voir pleurer...Et pour moi une femme en pleurs c'est avant tout une femme à consoler et à prendre dans ses bras...Moi j'aime la pluie, dès ma libération et mon retour sur la Terre je suis resté des journées entières sous la pluie, trempé jusqu'aux os...Cela me prouve que je suis vivant...

Seele lui avant parlé tout naturelement de la période qui avait précédé son retour sur Terre...Il venait de s'en rendre compte et il en était un peu gêné, il n'était guere poli de monopoliser la discution en remettant toujours les faits sur un même axe donnant vers soit...Pourtant la dernière question de Megumi revenait encore une fois sur l'Ange, demandant ce qu'il venait faire ici...Devait il lui répondre franchement ou oublier de lui dire une partie de sa mission "divine"?

Vois tu...Je suis venu à Heaven de mon propre chef...Comme tu le sais tout les anges sont dirigés par "Dieu"...Sauf moi, rebus de la société humaine,rebus de la cité des anges et hybrides je ne pouvait rester là-haut..."Dieu" m'a donc envoyé ici afin que je prenne ma revenche, car je ne me suis pas toujours appelé Seele...Il y a fort longtemps on me connaissait sous le nom du Saint-Père. C'est ou plutot c'était moi qui a nommé et traqué les sept pêchés capitaux...Et aujourd'hui il parraitrai que ce même pêchés soient ici, sous forme humaines...Je doit me venger d'eux, eux qui ont causés ma perte et mon deshonneur...Mais le temps ne m'est pas compté, je suis détaché de la cité des anges et "Dieu" ne devrait pas interferés avec ma mission...

As tu d'autres questions?Car j'en ai une aussi...Qu'espere tu cacher en agissant ainsi?Que fais tu ici?

Seele essayait d'inverser la tendance, faire parler un peu Megumi d'elle, lui ne savait d'elle alors qu'elle en apprenait toujours un peu plus sur lui, allant jusqu'à savoir sa position en tant qu'Ange sur Terre...Resserant un peu ses ailes autour de la jeune fille Seele plongeait son regard dans le sien.Une de ses mains alla caresser sa joue alors qu'il n'avait même pas donner cet ordre à son membre.C'est comme si il avait été doté d'une volonté propre...Une goutte d'eau tomba des cheveux de Seele sur le nez de la demoiselle.Amusé, le jeune homme ecrasa la goutte d'eau avec son doigt, caressant au passage le nez de Megumi...Elle ne semblait pas genée d'être aussi près de lui, etait ce un probleme ou bien ne devait il pas s'en faire?Seele sentait la jeune fille toujours aussi imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:15

Un masque derrière lequel Megumi se cacherait ? Qui sait ? Megumi ne le decrirait pas comme cela, c'était maintenant une habitude. Plus grand chose ne la perturbait mi à part ses souvenirs. Quelques fois les endroits noir de sa mémoire se remplissaient peu à peu, comme un puzzle d'où l'on retrouvait peu à peu les piéces. Peut être que oui, on pourrait comparer Megumi à un puzzle. Chaques petites choses que l'ont aprenaient sur elle permettaient de reconstituer son histoire, et surtout pourquoi elle avait autant changer. "Oui, Megumi n'était pas calme, impassible et froide lors de sa plus jeune enfance. Elle était douce, agréable et souriante. Megumi avait regarder le sol, évitant le regard de l'ange. Elle reflechissait, peut être était-ce vrai... Puis, quelques secondes plus tard elle releva la tête, continuant d'écouter l'ange. La pluie continuait de tomber, tel le déluge.

Il était rester des jours entiers sous la pluie pour se prouver à lui même qu'il était vivant. Mais, vivant dans un sens. Vivre c'est aussi être libre, partager des choses, les ressentirs et surtout en découvrir. C'était le point de vue de Megumi, après chacuns le voyait comme il voulait. Le jeune homme racontait beaucoups de choses de son passé. Megumi en savait toujours plus alors que lui ne savait strictement rien de la jeune poupée vivante. Il continua son discours, cette fois répondant à la troisième question que Megumi avait posée. Alors il était aussi Saint-Père, chercheur des sept pechés capitaux et dans Heaven même. Il pouvait prendre tout son temps pour accomplir cette mission. C'était la raison de sa venue, alors que Mégumi elle n'en avait aucunes... Maintenant, Seele voulait apparament changer de sujet. Il avait posé des question à Megumi sur elle même.


"Ce... Que je cherche à cacher ? "

Dit elle d'une voix monotone, toujours impassible. Elle ferma les yeux quelques instants, comme pour méditer un moment. Certains auraient penser qu'elle voulait reflechir à ce qu'elle allait dire mais non. Elle se demandait surtout si elle voulait lui répondre. Elle pourrais tout aussi bien ne pas lui répondre et le laissé sur sa fin. Mais Seele avait répondu aux questions de Megumi, et avec de nombreux détails. Megumi se devait au moin de lui répondre, par politesse même si cela ne l'enchantait pas.


"Vois-tu, les émotions que tu voudrais voir naître sur mon visage ont brisées ceci."


Dit elle tout en tendant sa main vers le jeune homme. Toujours avec la grâce d'une poupée, de sa main douce et pâle elle posa doucement sa main sur le torse du jeune homme. Faisant glisser ses doigts fin à l'endroit où se cache le coeur. La main de la jeune fille était froide, tel la froideur d'un mort. Elle continuait de le regarder dans les yeux, avant de continuer.


"J'ai donc décidée de les oubliés, de les laisser derrière avec mon passé. "

Elle ne voulait pas en dire plus, Megumi, quand il sagissait de dire quelque chose à son sujet ne detaillais pas. La réponse la plus flou était souvent l'option la plus prise par la jeune fille. Elle ne voulait pas parler de son passé, elle ne voulait pas ressentir ses émotions, ses peines, ses chagrins et ses douleurs. Même si, l'odeur des cerisiers et des marchands de fleurs lui manquait beaucoup. C'était surtout les fleurs de lys de la mère Michelle qui lui manquait beaucoup, ainsi que les lotus et ses fleurs du petit lac du parc. Megumi pouvait prévoir si le malheur ou le bonheur arriverais rien qu'en tenant une de ses fleurs. C'était de petites habitudes, de petits plaisirs de la vie. Minuscule certes, mais ô combien important.

Cela faisait quelques minutes que Megumi était perdue dans ses petites habitudes passées, à se rappeller son petit village, les odeurs et les sensations qui l'accompagnait. Elle reprit ses esprits quelques minutes plus tard, elle regardait le jeune garçon dans ses yeux, il attendait une réponse. Megumi essaya de se rappeller quel était la question du jeune garçon, la première... Elle s'en rapellait en cherchant loin dans sa mémoire, puis elle trouva enfin la deuxième. Elle chassa tout les souvenirs de son petit village. Le garçon avait posé sa main sur la joue de la jeune fille, la main du jeune garçon était douce. Megumi regarda quelques seconde la main de Seele sans réagir, cela ne la génait pas qu'on lui touche le visage. Un goutte tomba sur le nez de Megumi qui sursauta. Elle en avait presque oubliée la pluie. Le jeune ange ecrasa la goutte, caressant le nez de Megumi, apparemment cela l'amusait. Megumi trouvait cela plutôt étrange, mais elle ne broncha pas, elle se laissait faire.


"Je suis ici car je me suis réveillée sur la route menant à cette ville."


Dit elle tout en regardant Seele. Megumi attrapa délicatement la main de Seele pour la décoler de son visage de poupée de porcelaine. Elle tenait frêlement la main du jeune garçon, comme une petite fille malade tenant la main d'un proche. C'est vrai que au physique de Megumi on pourrais croire qu'elle est malade. Ses cheveux blanc et ses yeux rouge montrait qu'elle était une petite fille albinos, sa peau blanche de petite fille anémique n'arrangeait pas le tout. Elle était mince et petite,d'apparence frêle. Mais pourtant, cette petite démone n'en était pas moin très jolie, voir même magnifique. La pluie s'était calmée, il ne restait plus que quelques goutelettes tombant des arbres. L'air était humide, il sentait l'herbe mouillée. Le vent ne soufflait plus, le silence reignait autour des deux être totalement différents.

Il faisait froid, leurs souffle chaud formait un petit nuage de fumée blanche. Seele était trempé, Megumi avait presque pitié de lui. Il l'avait protégé de la pluie jusqu'à en être trempé jusqu'aux os, Megumi pouvait peut être lui accorder sa confiance et un peu d'attention, non ? Elle se le demandait toujours, elle avait peur d'être déçut par la suite. La main qui était posé sur le torse de Seele était mouillée, rien qu'au touché de la chemise du garçon montrant qu'il était vraiment trempé. Megumi l'enleva doucement, avec une grâce digne d'un cygne. Megumi tenait toujours la main du jeune homme qui était décidément très généreux, elle ne voulait pas la lacher, elle même ne savait pas pourquoi.


"Tu es trempé, as-tu d'autres habits pour te changer ?"

Demanda-t-elle tendit que le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Une toute petite lumière orangée traverçait les feuilles des arbres et illuminait le parc. La lumière ne passait que par de petits endroits, laissant naître de petites oréoles sur le sol. Le vent recommençait de souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:45

#Des emotions lui ont brisées le coeur?...quel dommage...#

Seele ne put s'empecher d'avoir une certaine pitié pour la demoiselle qu'il gardait encore contre lui, la protégeant des dernières gouttes qui tombaient des feuilles des arbres.Il avait sa main dans une de celle de Megumi alors que l'autre venait se coller contre son torse, au niveau de son coeur à lui...Coeur qui recommençait à battre peu à peu. Il lui avait dit que pour se prouver qu'il était vivant il avait passé des journées sous la pluie...Mais il ne fit pas que ça... Il ne comptait plus le nombre de fois qu'il avait souffert physiquement...Oui, physiquement il était vivant...Mais depuis sa "liberation" il n'avait pas souffert psychologiquement...Il était pour le moment une coquille vide qui attend avec impatience son contenu. Selon lui il ne rennaitre totalement que lorsque tout ses sentiments seront revenu..Il se perdait dans ses pensées, se demandant si la compagnie d'une personne du sexe feminin faciliterait le retour de son âme ou si il devait faire ce travail seul...

Lorsqu'elle lui parla de son passé une douleur au coeur lui prit...Elle aussi avait eu un passé douloureux...Il ne pouvait pas comparer leurs passé pourtant il lui fit un sourire avec la plus grande tendresse dont il était capable...Son passé devait être horriblement dur pour qu'elle en soit ammenée à faire abstraction de ses sentiments... En pensant à son passé le sien revenait à grands pas... Toutes ces années à hurler enfermé dans l'endroit le plus reculé du paradis, seul endroit semblable aux enfers aux yeux de Seele... Toutes ces années à sentir la morsure des chaines sur sa peau, à sentir son âme ses détruire...A sentir son coeur se perdre dans les ténèbres et la tristesse...A voir ses ailes gagner de nouvelles couleurs et perdre de leur pureté...

Seele eut a nouveau un sourire lorsque la demoiselle lui demanda si il avait de quoi se changer...Il venait seulement de se rendre compte qu'il était trempé jusqu'au os, il en tremblait légèrement...Il regarda la fumée qui sortait de sa bouche montée vers le ciel et il se rendit compte que la pluie avait finie de tomber. Avec lenteur Seele commença à ecarter ses ailes, laissant la lumière filtrer au travers.Il laissa tout de meme ses ailes au dessus de Megumi tout en lui répondant:

Je crois que je doit avoir des habits propre chez moi...Enfin l'ancien chez moi...Je déménage...Il doit y avoir deux valises a transporter...Ca te dérange pas si on fait le voyage entre ces deux maisons? A en croire le plan il n'y a que deux quartiers à traverser...

Affirma Seele qui avait regardé le plan avant de rentrer dans la forêt...Décidement il allait rester longtemps avec Megumi, mais cela n'était pas un mal...Il vaut mieux se faire des amis que des ennemis...Seele frissonna, sentant le vent souffler sur ses vetements qui lui collaient à la peau...Il aurait peut etre du s'habiller un peu plus...

Seele tendit la main à Megumi, lui proposant de partir du parc avec un sourire enfantin...Seele avait hate de rencontrer d'autre personne ou d'en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse demoiselle...Il esperait qu'il n'aurait pas a faire avec de parfait simple d'esprit...Il faut de tout pour faire un monde, mais pour faire son monde, son entourage Seele esperait qu'il trouverait des personnes dignes d'interets.Cela sera en tout cas beaucoup plus facile que si il était resté dans la cité des anges a s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:00

Alors Megumi allait accompagner Seele chez lui. Son ancien appartement, duquel il déménageait. Il n’avait pas beaucoup d’affaire si elles tenaient juste en deux valises. Disons que, s’il voulait juste chasser les sept péchés capitaux il n’avait pas besoin de grand-chose, pour le moment. Les ailes protectrices de l’ange s’écartaient doucement, laissant la lumière toucher la peau de la jeune fille. Cette lumière faisait briller ses yeux rouge pourpre, froid mais pas pour autant effrayant. Elle regardait les arbres, leurs feuillages flottant au gré du vent. Tout était calme, presque triste. Megumi se releva avec l’aide du jeune garçon ailé. Elle remit en place sa petite robe noire. Megumi jeta un coup d’œil au plan, furtivement. Elle ne s’intéressait pas vraiment aux plans, elle allait la ou le vent la conduisait. Le vent était la seul chose qui n’avait pas abandonné Megumi, mais comme on dit, ne confiez pas trop de choses au vent…

Oh… Allons-y alors …


Dit-elle à moitié dans les nuages, le regard dans le vide, le vent soufflait dans ses cheveux. Comme si, quelque chose de mauvais allais arriver. Megumi restai là, le vent se faisait plus violent. Elle restait silencieuse, comme si, quitter se parc était trop dur pour elle. Comme si elle quittait quelqu’un de chère. Elle fit quelques pas, lent et regretter. Le vent s’était calmé, son sifflement donnait un air de mélancolie à l’air ambiant. Megumi s’approcha de quelques fleurs et s’accroupie vers elles, les regardant doucement. Cherchant des yeux ses chères fleurs adorées. Elle frôla les fleurs blanches des mains, cherchant une fleur de lys. Après quelques minutes de recherches elle en trouva une, une parmi toutes les autres fleurs. Une seule, unique. Megumi frôla ses douces pétales encore fraiche dut à la récente pluie. Elle l’entour de ses fin doigts pour l’arracher de terre. Elle l’approcha de son visage, et la sentit tout en fermant les yeux. Elle se releva, toujours en tenant délicatement la fleur dans sa main. Elle ouvrit les yeux et la regarda passivement. Elle recula de deux pas, en se dirigeant vers Seele toujours la petite fleur à la main, elle ne regardait pas devant elle, à certains moments on aurait dit qu’elle allait trébucher, mais elle se rattrapait. Elle s’arrêta aux cotés de Seele avant de dire d’une voix toujours aussi molle qu’avant.


Quelque chose de malheureux va arriver très bientôt.

Le vent se remit à souffler, faisant flotter les cheveux et les habits des deux compagnons vers l’arrière. Elle continuait de tenir la fleur dans ses mains, elle s’avança doucement vers l’unique sortie du parc. Toujours avec cette démarche de petite enfant incertaine. Elle ne détachait plus son regard de la petite fleur. Elle s’arrêta à la sortie du parc, attendant le jeune homme pour qu’il la guide, elle ne savait pas du tout par où il fallait passer pour aller chez lui. En tout cas, elle avait hâte de savoir ce qui se cachait derrière se pressentiment, derrière cette prémonition noire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Empty
MessageSujet: Re: Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]   Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contraires s'attirent, c'est tellement vrai. [ PV Seele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engelhafte Seele
» Après le bar [PV: Seele]
» Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]
» Un nouveau chat? (mais un vrai, cette fois) nuit du 26/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: