-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:06

Ce jour là les pas de Sey avait été guidé au marché noir... Un endroit ou en tant normal l'adolescent n'aurait pas posé un orteil... oui mais depuis que Ayu était arrivé dans la vie de Sey celui ci était tout sauf normal. Il se demandait ce qui avait pu pousser le jeune esprit à l'emmener ici, bien sur ce dernier restait muet à toute forme d'interogation, Sey devait donc marché au milieu de cette foule constituée des gens les plus étranges, il était même quasiment sur d'avoir vu un homme avec des cornes verdâtres qui lui sortait du front mais il n'avait pas osé s'approcher davantage pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé.

Sey passa alors devant un stand qui vendait divers bocaux remplis d'une substance étrange, le patron était un homme corpulent avec une épaisse toison de cheveux d'un blond sale qui s'éparpillaient en touffe sur son crane. ce n'était pas tant la nature suspecte du contenu des bocaux ni même l'aspect repoussant du marchand qui dérangeait Sey, non c'était surtout qu'il se rappellait être déjà passé deux fois devant ce stand... Il était perdu.

"Ayu..."

*...*

"AYU!!!!"

*Quoi encore? tu peux pas me laisser cinq minutes?*


"On est perdu..."

*Quoi? Mais t'es vraiment un crétin!!*

"C'est toi qui nous à emmené ici, c'est à toi de nous ramener"

*C'est quand même pas ma faute si tu a autant le sens de l'orientation qu'un nourrisson*

"Si tu ne m'emmenait pas dans des endroits louches je ne me perdrait pas!!!"

L'adolescent et l'esprit continuait de se disputer, du moins interieurement car pour quelqu'un qui observait la scène de l'extérieur on voyait juste un jeune garçon qui se tenait immobile, les sourcils froncés comme s'il réfléchissait intenssement, mais à rester ainsi immobile Sey ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui et il fut bousculé par un homme, tombant sur le derrière. Il releva le regard vers celui qui l'avait bousculé avec l'intention de lui dire sa façon de penser mais un simple coup d'oieil sur l'homme lui ôta toute envie, l'homme n'était pas très grand, non il était même petit comparé à sey et il devait également être un peu plus mince mais il tenait à la main une dague qui semblait couverte de ce qui sembla être à sey du sang. Sans demander son reste Sey se releva et laissa passer l'homme qui heureusement reprit son chemin, Sey quand à lui avait été s'assoir sur une caisse accolée à un mur afin de se reposer un peu.

*Si tu te repose on va mettre encore plus de temps à rentrer*

"C'est ta faute si je suis fatigué et puis pourquoi tu m'a emmené ici d'abord?"

*Je cherchait un truc*


"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:19

Qu'est ce qu'un ange peut bien faire dans un tel endroit? Et bien, premièrement Seele n'était pas un ange ordinaire, une part de son être était déchu. Ensuite dans un marché noir il n'y à pas que des choses dangeureuses et tout le reste, et pour finir Seele devait faire des recherches sur les pêchés. Car cet endroit pouvait être un refuge potentiel, pas pour la gourmandise ou la paresse par exemple, pour la gourmandise il aurait mieux fallu chercher du coté des cuisines et autres quant à la paresse, un dortoir ou un parc ferait l'affaire...

Oui Seele n'était pas la par hasard, il ne s'était pas perdu quoi que, cela commençait à être une habitude pour l'ange. Etant en pleine journée il avait pris grand soin de dissimuler ses ailes, on ne voyait plus qu'une petite bosse, enfin on la voyait si on faisait attention.Pourtant Seele faisait tache parmis ces gens, lui qui s'était habillé de blanc se distinguait totalement de la masse, plutot sombre et uniforme.Un simple t-shirt à manche longue d'une blancheur éclatant et un pantalon blanc également. Décidément il attirait l'attention, autant chez les femmes que chez les hommes.

Spoiler:

Imperturbable Seele avançait d'un pas assuré au milieu des allées, laissant son regard vagabonder sur les étalages. Il aurait pu se faire un stand lui aussi, il lui aurait suffit de vider sa poubelle sur une table et d'attendre. Non, il ne fallait pas être si rapide dans ses conclusions. Certains étalages vallaient le coup d'oeil, affichant des armes en très bon état et souvent unique ou alors quelques volumes anciens au cuir marqué par les années...Si il cherchait un peu peut être qu'il trouverait même un manuscrit ou autre traitant de la vie avant la malédiction au mieux, lors de la transition.

Au détour d'une ruelle Seele aperçu un jeune garçon assit sur une chaise, plongé dans une profonde et intense réflexion.Au point de se deconnecter de la réalité, sourcils froncés et yeux dans le vague un éléphant aurait pu le charger qu'il ne s'en serait rendu compte qu'une fois les défenses dans son ventre.Etait il perdu?Nul ne le savait.

Seele repéra alors une épée des plus jolies juste à coté de l'enfant. Il s'approcha et la prit entre ses mains, un travail de maître il fallait dire, parfaitement équilibrée et facile à prendre en main. Seele préférait de loin les armes blanches aux armes à feu, mais il avait dans la tête d'en obtenir une aussi, au cas ou...

Dis moi petit...C'est ton stand?Excuse moi de te déranger, mais...cette épée me plait bien...

Demanda Seele, légèrement gené de troubler les réflexions du jeune garçon. Il avait toujours l'épée en main, s'amusant à faire de petit moulinet du poignet. Elle lui convenait parfaitement, pourtant il n'en avait pas réelement l'utilité. C'était plus un caprice qu'autre chose.Pour sa collection qu'il disait...Certes elle servirait sans doute mais en obtenir une dans l'immédiat n'était absolument pas nécessaire.


Dernière édition par Seele le Sam 1 Mar 2008 - 20:26, édité 2 fois (Raison : Mise en forme ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:09

Sey était plongé dans ses pensées, occupé à tenter de faire avouer la raison de leurs présences ici à cette tête de mule de Ayu, bien évidemment l'esprit refusait de répondre, alternant réponse évasive, menaces de mort et silence. sey était parfaitement ancré dans son petit monde, insensible à ce qu'il se passait autour de lui, il n'avait aucunement conscience des gens qui passaient autour de lui, certains lui jetant un regard intérréssé, après tout le marché noir n'était pas un endroit où il était possible de se laisser entrainer par ses pensées sans le regretter amètrement plus tard mais Sey dans son extrème naïveté n'avait pas conscience de tout ça.

De son côté Ayu qui ne se faisait pas prier pour répliquer à chaque question de Sey avait un peu plus conscience de ce qu'il se passait autour d'eux, il voyait bien les regards pleins de sous entendus que certaines personnes laissaient peser sur Sey, s'il l'avait pu Ayu leur aurait rendu leur regard, sauf que dans cet état il ne pouvait pas. il avait déjà emprunté son corps à sey ce matin là et bien que l'esprit était résistant, il ne pouvait pas contrôler le corps de Sey pendant des heures.

Un homme s'approcha alors d'eux, non en fait il avait repéré quelque chose qui se trouvait à côté d'eux, ayu le surveillait tout de même, après tout on est jamais trop prudent dans ce genre d'endroit de plus Sey aurait pu se faire frapper avant même de se rendre compte que quelqu'un s'était approché d'eux. l'homme admirait une épée, Ayu l'admira à son tour, mais de loin lui, il songea alors à ses propres sabres, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu, mais il ne pouvait pas non plus attaquer tout le monde avec pour seule raison l'envie de se battre. pendant que Ayu pensait à tout ça l'homme s'était mis à faire de léger moulinet avec l'arme, ses gestes étaient simples et pourtant Ayu pouvait sentir là une certaine maitrise qui ne s'obtenait qu'avec l'expérience. de son côté sey était tout à fait silencieux, boudait-il? Ayu allait lui poser la question prêt à se moquer de lui ci c'était le cas mais l'homme s'adressa alors à lui, enfin il s'adressa à Sey puisqu'il était impossible qu'il ne sente la présence de l'esprit.

Sey sursauta en entendant une voix qui s'adressait à lui.

*Petit? combien tu parie que si je lui fait exploser les jambes il sera bien plus petit que toi?*

Sey fit taire Ayu, décidemment c'était difficile de vivre avec un esprit compléxé et bagareur, comme si Sey avait besoin de ça... L'homme qui s'adressait à lui était brun, ses yeux marquèrent Sey lorsqu'il remarqua que ceux ci étaient rouges, un démon? il tenait à la main une épée, surement celle qu'il voulait acheter. L'adolescent remarqua à ce moment qu'il était assis tout à côté d'un stand de façon qu'il donnait l'impression d'en être le vendeur. le jeune garçon se releva aussitôt comme s'il était monté sur ressort.

Ah non désolé monsieur je crois que le vendeur c'est...

*La grosse brute à l'air stupide là bas*

...La gro... euh le monsieur si grand là bas...

"T'as fini ton cirque?"

*Mais je m'ennuie moi... Demande lui qui il est*


Sey ignora encore une fois les paroles de Ayu, il n'avait pas besoin de problèmes en plus et il lui paraissait stupide de ceder aux caprices de l'esprit qui ne manquerait pas de lui attirer d'autres ennuis

Je dois partir, bonne journée

*Sey je te deteste...*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:17

Cette gros...grosse brute?

Demanda Seele apres avoir regarder le dit vendeur...Il l'avait déjà rencontré au hasard dans une ruelle et il n'avait guère envie de lui parler à nouveau...Il avait laissé un souvenir à ce marchand. En effet si on regardait ce personnage en détail on aurait vu un bandage à sa main droite, résultat d'un rapport plus que verbal avec Seele. Il avait eu la bonne idée de lui réclamer avec la plus grande des politesses (soit un couteau dans la main et un rictus de rage aux lèvres) la bourse de l'ange. Après l'avoir repoussé gentillement Seele avait été contraint d'user de la force, pourtant il avait attendu le dernier moment espérant que l'autre ne soit pas trop tétu. Peine perdue, le brigand quant à lui avait perdu quelques phalanges...

Ben en fait...Je crois que cet homme aimable va me l'offrir

Dit il en faisant un signe de la main à l'homme en question qui se dépecha de baisser la tête. Pourtant Seele lui avait fait un sourire radieux, et avait commencé à sortir sa bourse pour payer cette épée qui devait pourtant couter cher...Son sourire redoubla de grandeur lorsque l'homme lui fit un geste de la main pour lui faire signe qu'il pouvait la prendre et s'en aller...

Balançant alors l'épée d'un geste assuré dans son dos Seele regarda Sey avec une douceur immense il lui dit:

Tu viens? Je présume que tu dois être perdu, un enfant dans un endroit pareil c'est pas courant...Allez viens ne soit pas timide, je ne vais pas te manger je t'assure...

Il s'avança alors vers le marchand, puis tout de même aimable il lui dit...

Je vous la payerai plus tard si vous voulez...

"Vous pouvez la gardez..."
Répondit le marchand d'un ton sec sans pour autant lever la tête, posant une main sur son bandage par réflexe.

Merci a vous alors, que Dieu vous garde...

Seele ne pouvait s'empecher de parler de Dieu, même si il lui vouait une genre de haine, c'était plus fort que lui...Il se retourna alors pour attendre le jeune garçon qui n'était pas encore décider à le suivre...Lui faisait il peur? Il ne pouvait pas le savoir, mais il n'avait pas tellement un physique horrible...Ou alors il était extrement peureux...Seele opta alors pour la seconde option, beaucoup plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:55

Sey assista à la scène entre l'homme et le vendeur sans y porter grand intérêt, Ayu en revanche n'en loupait pas une miette, il sentait que cet étranger avait quelque chose chose de spécial et il ne s'était pas trompé, l'expression de soumission sur le visage du vendeur équivalait presque à un aveux, la seule chose qui pouvait faire plier ces grosses brutes sans cervelle était la force physique.

L'homme comme il l'avait lui même prévu pu prendre l'épée sans même la payer, le vendeur semblait furieux de se voir ainsi prendre une de ses meilleures marchandises, mais surement craignait-il davantage pour sa vie médiocre. L'homme en revanche semblait ravi de son aquisition qu'il balanca sur son dos avant de se tourner vers Sey pour lui proposer de le raccompagner à la sortie, Sey était encore plongé dans ses pensées et n'entendit pas les paroles de l'homme.

*Enfant? Ce gars doit à peine être plus vieux que moi... sey frappe le*

Hein quoi qu'est ce qu'il se passe???

Sey avait été tiré brutalement de ses pensée par la voix de l'esprit que lui seul pouvait entendre. s'apercevant qu'il venait de parler à haute voix il se mit à rougir, encore une fois il venait de se ridiculiser à cause de Ayu

"Raaah ça craint tu pourrait pas te faire plus discret en public"

*Il te ramène à l'entrée du marché il à vu du premier coup d'œil que tu était un paumé de la vie*

"C'est de ta faute si je me suis perdu la ramène pas"


Sey mit un terme à cette conversation, ça pourrait paraitre suspect qu'il resta ainsi plongé dans ses pensées trop longtemps. il s'avança donc vers l'homme avec un sourire flottant sur son visage.

Merci je suis effectivement perdu, un ami à moi m'a guidé ici mais m'a laissé planté donc je n'ai pu retrouver mon chemin

*Oublie pas de préciser que t'es pas doué*

Sey était maintenant aux côtés de l'homme soulagé de pouvoir sortir de cet endroit horrible.

*T'es sur que tu peux lui faire confiance? Il à une tête qui me reviens pas!*

"Oh t'inquiète pas même s'il n'est effectivement pas digne de confiance il sera jamais pire que toi"

*C'est sur moi je suis unique*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:25

Kuroi tentait de se frayer un chemin dans cette foule compact, ce qui n'était pas évident. Elle commençait à s'énerver, supportant difficilement les regard salaces que lui jetaient plusieurs hommes. Bon, c'est vrai que pour ses seize ans elle avait plus l'air d'une jeune femme que d'une adolescente, mais ce n'était pas une raison! Elle glissa discrétement une main jusqu'à un de ses kunais, si un seul essaiyait de l'approcher de trop prés, il pourait être certain de repartir avec une longue balafre........
La jeune fille/femme regardait de tout côtés, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle était là car il faut préciser que si elle était présente en ce lieu ce n'était pas de son plein grés.


Le vent souffla violemment et Kuroi sentit la morsure du froid pénétrait jusque dans ses os. Elle grelotta, il faut avouer qu'elle n'était pas vraiment vêtue en fonction du temps:
une jupe noire à volant lui arrivant au-dessus des genoux, de grandes chaussettes rayées noires et blenches, des mittaines noires, des bottes comportant de nombreuses boucles et chaînes et un chemisier blanc qui faisait tâche dans cette foule noire. La seule chose qui la rechauffait un peu , était la veste noire qu'elle avait passé sur ses épaules juste avant de sortir de chez elle mais le vent s'engouffrait malgré tout dans chaques interstices qu'il croisait.


Kuroi baissa les yeux et posa le regard sur une petite boule de poils blanche avec quelques zebrures noires. La jeune fille la contempla quelques instant avec tendresse. La tigresse était apparus dans sa vie deux ans auparavant et elle était devenue sa seule amie, la jeune fille était également la seule à la comprendre. L'adolescente se baissa et prit l'animal dans ses bras, l'approcha de son visage et murmura à son oreille:

-Tora, dis moi, pourquoi m'as tu emmenée dans un endroit pareil? Tu sais pertinemment que je déteste tout les lieux bondés de monde, de plus, tu ne m'a pas dis qu'il faudrait allez dehors, je me les géle moi!!

Kuroi posa le félin sur son épaule tout en la maintenant encore pour éviter qu'elle ne tombe et attendit sa réponse. La tigresse ronronna et joua avec une méche de cheveux de la jeune fille, elle savait trés bien qu'elle énervait sa maîtresse à se faire prier ainsi mais elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle:

-Je ne sais pas, j'ai perçu quelque chose de ce côté de la ville, répondit elle évasivement sous le regard plein de reproches de la jeune fille.
Tora descendit de son perchoir pour marcher quelque instants, l'adolescente ne l'avais pas quitté des yeux, et feula avec force:

-Attention!!

Le temps que Kuroi détourne son regard, elle percutait déjà quelqu'un. Un peu étourdie par le choc, elle releva doucement la tête et se retrouva en face d'un jeune homme habillé d'un blanc éclatant et pourvu d'un beau visage. Mais quelque chose la génait, comme une onde trops positive pour elle dans l'air. La mini-tigresse se faufila entre ses pieds et grimpa pour reprendre son poste d'observation, elle lança d'un ton ironique et faussement surpris:

-Oh! Tiens donc un ange! Tu t'y attendait toi?
Kuroi lui lança un regard assassin et s'excusa:
-Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais.
Elle s'écarta d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:50

Seele était en train de parler avec le jeune homme lorsqu'il fut percuter de plein fouet.En quelques secondes une jeune femme s'était retrouvé dans ses bras sans qu'il puisse rien y faire. Un bref instant chaleureux, puis lorsqu'elle s'ecarta de lui apparement génée de l'avoir bousculé ce fut le retour de ce froid constant...Passer d'un souffle surpris dans le cou à la morsure de cette brise glaciale était une sensation étrange qui provoqua un frisson chez l'ange.

Il se mit alors à détailler son "agresseur" avec minutie. C'était bien une jeune femme, un peu plus petite que lui car son visage s'était retrouvé dans le creux de son épaule avec facilité. Ses longs cheveux blonds étaient à présent détachés et le ruban qui servait à les tenir était aux pieds de Seele, qui se pencha alors pour le ramasser et le tendit ensuite à la jeune fille. Il la regarda ensuite dans les yeux, retrouvant le même rouge que dans son regard. Il déposa le ruban dans la main de sa propriétaire, effleurant sa peau d'un blancheur intense et aussi froide que du marbre. Elle était inconsciente de sortir ainsi par un tel temps...

Je pourrais m'excuser moi aussi, vous voici décoiffée et légèrement secouée...Vous ne vous etes pas fait mal au moins?

Demanda Seele légèrement soucieux.Il n'avait pas oublié Sey qui se trouvait à ses cotés, enfin il était un peu plus devant lui maintenant. En effet sous le choc Seele avait fait deux pas en arrière, resserant instinctivement ses bras autour de la jeune femme. Il le regarda avec un sourire puis lui demanda si il n'avait pas été percuté lui aussi.

Dit moi jeune homme...Je ne connais toujours pas ton prénom si? Et vous mademoiselle, tant que j'y suis comment vous appelez vous? Il est bien rare de voir des personnes comme vous dans les parages.

Dit il au deux personnes qui se trouvaient maintenant en sa compagnie. Un jeune garçon à l'air pensif qui devait sans doute se perdre souvent et une jeune femme dont la beauté n'était que flagrante dans ce genre d'endroit...Si ils savaient ce qu'il était ils pourraient bien lui retourner la question, mais bon une chance qu'ils ne savent rien...Pour le moment tout du moins...

Je crois qu'il vaudrait mieux que nous sortions d'ici...Il y à des personnes louches qui trainent...

Poursuivit il en regardant les regards bovins qui louchaient sur la demoiselle qui avait à présent quitté ses bras...Certains naviguaient sur son épée et sur le jeune garçon qui était avec lui, se demandant si ils y avait quelques choses a tirer d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:22

Sey avait suivi silencieusement l'homme préssé de partir au plus vite de cet endroit qui lui donnait la nausé. A nouveau sur le chemin du retour il avait croisé des personnes étranges, Sey se demandait même s'il n'y avait pas que ça, des personnes étranges. Sey accellera légèrement le pas en espérant que son "guide" en fasse de même, ainsi il quitterait plus rapidement cet endroit mais d'un coup quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'aucun d'entre eux n'avait remarqué avant vint heurter l'homme à l'épée avant de se reculer brusquement. il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux blonds, son regard était tout comme l'inconnu qui les guidait d'un rouge sombre. Inutile de dire que cette demoiselle faisait tache au milieu de cette population de grosses brutes et de petit bandit en tout genres.

L'homme s'adressa à la jeune fille de manière polie, Sey quand à lui restait sur le côté attendant patiemment qu'ils se remettent en route, il n'était après tout pas préssé bien que les lieux lui déplaise il se savait en sécurité. C'est alors que l'homme lui demanda son prénom et il s'aperçut alors qu'il ne s'était même pas présenté avant.

Mon nom est Sey.

Son prénom était la seule chose qu'il pouvait dire de lui même, pas de nom, rien d'autre qu'un unique prénom, signe particulier des gamins abandonnés à la naissance, non pas que cela touche Sey qui appréciait cette "liberté", ce qui l'embettait surtout c'est que en général suivait d'autres questions plus génantes.

Sey continuait de rester un peu à l'écart, écoutant d'une oreille discrète la conversation de l'inconnue et de la jeune femme, ou plutôt le monologue de l'inconnue car il n'avait pas encore reçut de réponses. tout en écoutant il laissait son regard vagabonder un peu partout, sur les étalages, de temps à autres sur certaines personnes aux particularités étranges, telles que des ailes ou bien même des cornes quoi qu'il n'en ai vu que peu. ce marché ressemblait autant à une foire aux monstres que à une brocante et encore même le terme brocante parraissait trop élogieux pour certains stands qui ressemblaient à une décharge, cependant cet endroit semblait bien plaire à ayu, l'esprit avait beau être silencieux, Sey pouvait percevoir son interêt, l'esprit ne laissait pourtant transparaitre ses émotions que rarement.

"Et si tu me disait enfin ce que tu fait là?"

*Je cherchait quelque chose et je l'ai trouvé mais je ne peut en dire plus...*


"Ca ne m'etonne même pas..."

A nouveau sey s'était laissé prendre par ses pensées ou plutôt par une conversation avec Ayu. C'était d'ailleurs un comportement assez imprudent vu les regards qui parfois glissait sur lui sans même qu'il ne les remarquent, comme cet homme qui le fixait d'un air intérréssé depuis un bon moment, depuis qu'ils s'étaient arrétés en fait, Ayu l'avait bien sur remarqué mais n'en avait pas dit un mot à Sey pour voir ses réactions.

L'homme, qui se trouvait appuyé contre un mur depuis un moment se leva alors lentement sans quitter Sey du regard, Ayu continuait de le surveiller, à présent il ne répondait plus à Sey qui continuait de l'interoger. l'homme avancait d'un pas lent, il boitait de façon appuyée et ayu le soupçonnait d'avoir une jambe de bois mais il n'allait certainement pas s'embêter à vérifier, l'homme était de plus en plus prêt, Ayu pouvait presque voir les puces qui sautaient sur son crane velu (XD). l'homme le bouscula alors légèrement et en profita pour attraper les quelques pièces qui trainaient au fond de la poche de Sey. celui ci ne remarqua même pas ce geste, il se contenta de sortir de ses pensées et de regarder l'homme avec un léger air etonné mais sans plus ce qui exaspéra l'esprit.

*C'est pas possible tu le fait exprès...*

"De quoi?"

*Rien laisse moi faire*

Sans que personne ne puisse même remarquer ayu et sey avait intervertit leurs places, à présent le visage de Sey avait échangé son regard absent pour un air de satisfaction sadique, le regard d'un prédateur, car Ayu comptait bien jouer au chat et à la souris avec ce sale petit voleur.

L'homme n'avait pas été bien loin, il devait vraiment avoir confiance en lui pour ainsi rester si prêt de la personne qu'il avait volé à peine quelques secondes avant, ça allait lui couter très cher car Ayu était particulièrement d'humeur à s'amuser ce jour ci. Doucement il s'approche, son sourire s'agrandissant à mesure qui s'approchait de l'homme, une fois face à lui l'homme leva son regard couleur de terre pour le plonger dans les yeux vairons de Ayu (ou de Sey au choix), Ayu fut particulièrement ravi de constater que l'homme était plus petit que lui, mais il n'en laissa rien paraitre, il s'adressa plutôt à l'homme d'une voix douce qui lui était peu commune.

Je crois que tu à prit quelque chose qui ne t'appartient pas...

L'homme lui fit alors un sourire auquel il manquait plusieurs dents, apparemment il semblait d'humeur suicidaire puisqu'il répondit avec une voix moqueuse.

Je crois que tu te trompe de personne mon petit... retourne donc chialer dans les jupes de ta mère...

Il n'eut pas l'occasion d'en dire plus car il se retrouva subitement plaqué au mur, maintenu à la gorge par la poigne d'Ayu, il pouvait sentir un léger picotement là où la main du jeune homme enserrait sa gorge. Cependant Ayu n'était pas d'humeur à faire sauter les gorges ce jour là, il préférait éviter de ce faire remarquer, il fit donc apparaitre un sabre noir qu'il plaqua sous les testicules de son ennemi

Ma mère est morte alors que tu tétais encore les seins de la tienne... rends moi ce que tu à prit et j'épargnerait peut-être ta misérable vie.

Le visage de l'homme avait prit une jolie teinte verdâtre, à présent il ne faisait plus tellement le fier et sans un mot il tatonna jusqu'à sa poche pour en sortir une poignée de pièce qu'il tendit à ayu.

C'est bien t'es moins bête que tu ne le parrait.

Ayu récupéra les pièces qu'il fourra dans sa poche et lacha l'homme qui ne s'y attendant pas s'écrasa comme une poupée de chiffon au sol. ayu n'y prit même pas garde et reprit son chemin pour rejoindre ceux qu'il avait laissé. il remarqua alors qu'il n'étaient plus très loin de la sortie, l'esprit se dirigea alors vers celle ci sans un mot aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:41

Seele regardait l'action qui s'était déroulée entre Sey et l'inconnu avec un attention extrême, voyant bien que quelque chose avait changé chez le garçon...Quoi? Il ne le savait pas, son attitude avait changé du tout au tout...Il était devenu arrogant et confiant, plus du tout la même personne...Comme si il avait deux personnalité...Il s'apprétait à partir lorsque Seele l'attrapa par l'épaule avant de dire d'une voix posée, alors que Sey lui tournait encore le dos:

Ne part pas si vite...Je pense que si tu reste seul tu t'attirera beaucoup trop d'ennui pour pouvoir les gerer seul tous en même temps...Si tu vois ce que je veux dire...

Les exploits du jeune homme allaient sans doute lui attirer des problèmes...En effet lorsqu'un type du marché noir se faisait agresser il fallait pas s'étonner a voir toute une bande tomber sur le dos de la personne qui avait eu le malheur de resister...Sey n'allait pas faire exception, même si il avait été menaçant la bande lui tomberait quand meme dessus, renforcé par cet esprit de groupe...

Reste un peu non?

Proposa il, dégageant sa dague pour qu'elle lui soit facilement accessible au cas ou...On était jamais trop prudent...Et au pire des cas il avait ses ailes...Mais porter les deux autres qui étaient avec lui...Y arriverait il? Il ne pouvait laisser la jeune fille qui avait été vu en leur compagnie...Que de misère alors qu'il avait prévu une banale promenade dans ce marché, a la recherche d'une de ses cibles...Que d'évènement...Cela fit sourire l'ange, l'action, il aimait ça...

[dsl, editerai sans doute pour le rendre plus interessant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:27

Même si elle n'en avait pas l'air, Kuroi avait observé cette scéne dans ses moindres détails. Ce brusque changement de comportement de la part du jeune homme l'avait marqué et l'intrigué au plus haut point. Tora, qui se trouvait ,encore, sur son épaule, se pencha et lui murmura:

-Tu as remarqué ?
Kuroi hocha discrétement la tête, oui, elle avait remarqué. Et elle attendait des explications de la part de son amie, elle lui lança un regard interrogateur pour le lui signaler. Le félin enchaîna, en feulant doucement:

-Je crois savoir ce qui se passe mais je n'en suis pas sûr. As-tu déjà entendu parler des humains possédés? Je me disais aussi...Plusieurs cas on étaient signalés dans le monde mais là où il y en a le plus c'est certainement à Heaven.
Un humain possédé est un humain qui héberge en lui, la plupart du temps contre son gré, un esprit, celui d'un ancien humain généralement. Cet esprit est ,pratiquement toujours, maléfique. Un humain possédé se verra recevoir les pouvoirs de l'esprit qui l'habite mais ne peux les utiliser que quand l'esprit prend possession du corps, en revanche l'esprit pourra utiliser les pouvoirs de son hôte de la même façon qu'il utilise son corps.
La jeune tigresse reprit son souffle. Et je crois que ce brusque changement de personalité est dû à ça, à moins qu'il ne soit tout simplement schyzofrène... Tu comprend?

-Oui je crois... répondit la jeune fille dans un souffle.

Kuroi avait pris le partit de jouer l'innocente jeune fille sans défence,elle fit donc un pas sur le côté pour se glisser dérrière l'ange qu'elle avait percuté quelques instants plus tôt. Elle en profita pour se recoiffer ,en replaçant le ruban, que lui avait rendu le jeune homme, dans ses cheveux. La jeune fille était perturbée, elle tentait d'assimiler tant bien que mal, les imformations que lui avait fournis Tora. Cet histoire d'humain possédé n'était pas si effrayante pourtant, elle lui faisait un drôle d'effet...
Elle était un peu perdue et ne savait pas vraiment comment réagir.


Dernière édition par Kuroi Shikaku le Mer 26 Mar 2008 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:05

Ayu s'éloignait lentement de l'homme et de la jeune femme qu'il avait rencontré un peu avant et surtout, s'éloignait de cet alcoolique qui bizarrement était parti sans demander son reste. l'esprit senti alors une main qui se posait sur son épaule. Ayu se retourna lentement plongeant son regard dans celui de l'homme qui avait commencé à raccompagné Sey.

Ne me touche pas...

L'esprit accompagna ses paroles d'un geste de la main avec lequel il balaya la main toujours posé sur son épaule. L'esprit ne manqua pas de le gratifier également d'un regard mauvais. Oublié les promesses faites à Sey de ne pas se faire remarquer lorsqu'il utilisait son corps, l'esprit n'était pas d'humeur à jouer la comédie, en fait il n'était pas d'humeur à faire grand chose... Il voulait juste... Que voulait-il au juste? Même lui ne le savait pas.

Quelque chose d'énorme, de sombre et dégageant une odeur peu ragoutante se jeta alors sur lui. Ayu qui avait baissé sa garde n'avait pas vu qu'une grosse brute se jetait sur lui. Surement un compagnon de celui qu'il avait remis à sa place. Ayu écrasé par la grosse brute alla s'étaler sur un des stands. Celui-ci essentiellement constitué de planches de bois ayant connu un meilleur jour s'effondra sous le poids des deux personnes.

Ayu qui en lui même était assez résistant ne souffrit pas trop de la chute, seul son amour propre en avait prit un coup. La grosse brute en revanche semblait ne pas aller très bien... Forcement il s'était effondré sur la mauvaise personne, Ayu ne s'était pas gêné pour frapper cet homme à coups de pied et plus précisément à coups de pied entre les jambes.

L'homme fit donc quelques pas en arrière avec une pose assez explicite sur l'état dans lequel devaient être ses parties intimes. Ayu qui fut enfin libéré du poids de son adversaire se releva mais au lieu d'avoir l'apparence de Sey comme c'était le cas avant de tomber, il avait récupéré son apparence personnelle.

Soit il n'avait pas remarqué ce détail soit il s'en moquait, en tout cas à présent il était debout et s'approchait de l'homme qui malgré ses parties douloureuses s'était redressé et le regardait avec un air mauvais. Apparemment lui non plus n'était pas dérangé par le changement d'apparence de son adversaire et sa main commença à tâtonner vers sa poche.

Ayu ignora ce mouvement, il s'avançait gardant son regard posé sur l'homme, ne pensant qu'à une chose: lui faire endurer milles souffrances pour l'avoir fait tomber.

Un éclair argenté passa tout prêt, Ayu l'ignora et continua de s'avancer, à présent il n'était plus qu'à quelques pas de l'homme. Il tendit son bras droit laissant apparaitre un sabre noir. Lorsqu'il voulu faire le même geste du bras gauche il remarqua vite qu'il y avait un problème, ce dernier ne répondait pas. Ayu détourna alors son regard de l'homme pour fixer son bras où un poignard était planté...

L'éclair argenté... Voilà c'était ça... L'autre lui avait lancé un poignard qui s'était planté dans son bras et comme Ayu ne sentait pas la douleur il n'y avait pas vraiment fait attention.

L'esprit attrapa l'arme et tira lentement faisant sortir la lame d'une plaie qui se mit à saigner une fois que la lame n'empêchait plus le sang de couler. Ayu ne se préoccupa pas plus de sa blessure pour se tourner à nouveau vers son adversaire.

Où était-il? Eh oui n'allez pas croire que l'homme avait attendu bien sagement que Ayu ait fini d'arracher le poignard de son bras. Et ni une ni deux... Voilà Ayu qui vole pour la seconde fois au sol projeté par un coup de poing en arrière de la tête. L'esprit se releva plus rapidement cette fois, fou de rage par ce qu'il considérait comme une deuxième humiliation et fixa son regard sur ses deux adversaires... Hein attends deux adversaires? Il faut croire que ce coup de poing avait eut plus d'effet que l'on aurait pu le croire... Voici maintenant que Ayu voyait double, il se frotta les yeux pour voir si l'effet disparaissait... Bon maintenant il voyait des étoiles... mais au moins il distinguait un peu mieux son adversaire... Enfin...

Ayu tenta donc de s'approcher mais comme dit plus haut le coup de poing avait affecté ses sens et il avait du mal à mettre un pied devant l'autre. On dit jamais deux sans trois... Et oui Ayu venait encore une fois de s'étaler... Mais tout seul comme un grand cette fois. Autour de lui les rires fusaient. Il faut dire que la scène était assez comique. Le gamin gringalet habillé en caïd qui affronte un homme qui fait deux têtes de plus que lui et doit peser trois fois son poids c'est assez risible... Normalement on sait que c'est la grosse brute qui l'emporte et le gamin est censé se faire étalé comme c'était le cas ici... Oui mais personne n'avait prit en compte que malgré son air chétif Ayu n'avait encore utilisé aucune de ses capacités... L'homme s'approcha tout prêt de Ayu toujours au sol. Son gros visage était tendu par un sourire moqueur et il dégageait une odeur d'alcool répugnante.

L'homme tendit sa main aux doigts courts et boudinés pour tenter de saisir Ayu au col afin de le relever de force, surement pour le frapper afin de faire le fier devant ses compatriotes du marché. Oui c'est surement ce qu'il voulait mais l'histoire ne dit pas précisément ce qui lui passa par le tête. En revanche elle raconte comment Ayu lui transperça la main au moment où elle passa tout prêt de lui. Eh oui le poignard... Ce poignard qui était venu se planter dans le bras de l'esprit et qu'il n'avait pas lâché... L'homme tenait à présent sa main en regardant l'arme qui sortait proprement de chaque côté de sa main, en fait le but d'Ayu avait été de lui planté la main dans le sol mais avez vous déjà essayer d'enfoncer une lame dans du béton?

L'odeur du sang semblait avoir excité l'esprit qui s'était relevé, encore un peu sonné peut-être mais sur pied. Sans se soucier des cris de l'homme il passa derrière lui et déposa sa main sur sa gorge... Faisant courber le dos à son adversaire qui ne pouvait résister à cette main qui l'attirait vers le bas, cette main qui semblait étrangement brulante...

Finis les remords... Finis les promesses à Sey et surtout fini le gentil Ayu... Cette fois ci c'était le Ayu d'il y a 300 ans qui se trouvaient là... Celui qui avait intégré l'armée malgré son jeune age grace à ses capacités spéciales... Celui qui avait été catalogué de psychopathe...

Le sang gicla soudainement éclaboussant le sol devant l'homme, Ayu grace à son habitude de cette technique quelque peu salissante avait évité d'être aspergé du sang de sa victime qui venait à présent de s'effondrer sur le sol, sa gorge étant à présent marquée par un trou béant du à l'explosion qui venait de déchiqueter sa peau.

Après un regard satisfait vers sa victime Ayu se retourna vers la sortie du marché, suivi par les regards des personnes présentes mais bizarrement personne ne pensa à le retenir pour obtenir vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]   Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade pour un esprit... [PV Seele et Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: