-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le bar [PV: Seele]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:16

Miharu ouvrit la porte d'entrée puis alluma la lumière. L'appartement était calme, seul le ronflement du chat cassait un silence presque inhumain. Dehors, l'orage faisait rage : et les deux personnages étaient trempés. Ils avaient couru jusqu'au logement sans parapluie, et désormais leurs vêtements n'étaient plus que des éponges colorées. La jeune fille entra, suivit de Seele, juste derrière elle. Elle attrapa la télécommande de la chaîne-hifi pour mettre un peu d'ambiance et rompre la paix chez elle.

" Fais comme chez toi, Seele. Je vais nous chercher un soda et une serviette. "

L'adolescente se dirigea vers la salle de bain, qui se trouvait à coté du salon. Là-bas, elle y prit deux serviettes dans le placard. A son retour dans la pièce principal, le jeune homme s'était assis sur le canapé, en attendant. L'incube récupéra les sodas et fit de même après avoir donné la boisson et la serviette à l'ange. Tandis que son invité buvait la canette, Miharu ne cessa de le regarder : il était encore plus mignon qu'avant. De ses cheveux trempés, perlaient des gouttes d'eau, celles-ci tombaient sur son torse si sensuellement… Alors qu'elle était entrain de fantasmer sur le saint, ce dernier se retourna brusquement vers elle, croisant son regard de démone…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:26

Seele attendait assis sur le canapé sa serviette et sa boisson, ses cheveux ruissellaient d'eau. Il faut dire que l'orage les avaient pris en traitre, éclatant d'un coup. Une fois Miharu revenue il prit la serviette et se secha sommairement la tête, de telle façon à ce qu'un peu d'eau reste afin de perler que rarement sur son visage...Il tourna ensuite la tête, croisant le regard de la jeune femme qu'il avait senti peser sur lui depuis un bout de temps déjà, elle devait encore être ivre.

Pourtant il lui sourit avec douceur, une goutte s'ecrasant au meme moment sur son nez pour terminer sa course sur son t shirt trempé...Il se leva alors sans quitter les yeux de la demoiselle chez qui il était puis il retira son t shirt...

J'espère que cela ne te dérange pas, je suis sensible au froid et je n'ai pas envie de tomber malade

Il n'attendait pas de réponse pourtant, il avait déjà déposé son t shirt sur l'accoudoir du canapé, sechant sa nuque d'un geste las, ebourrifant ses cheveux mouillés de sa main...Il n'avait pas quitter le regard de son hôte, amusé de la voir le devisager ainsi...

Dit le si tu veux que j'arrete...je serait malade, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:02


Pour toute réponse, elle se leva et enleva délicatement, son haut, laissant apparaître ses sous vêtements noirs qui cachaient pour le moment sa poitrine. Avec un sourire coquin, la jeune fille plia le tissu et le déposa sur l'accoudoir opposé. A ce moment-là, l'alcool n'agissait plus : c'était bien le côté démone de l'adolescente qui ressortait. Comme d'habitude, quand il y avait rapport avec le sexe masculin…

Un éclair déchira le ciel, ce qui fit redoubler la force et l'intensité de la pluie. Ses cheveux lilas dégringolaient sur son buste, tandis que son regard, toujours aussi perçant, dévisagea Seele.


" Tu veux que je continue de le faire moi-même ou tu t'en charge ? Je te laisse le choix…"

Ce petit jeu lui plaisait vraiment, car elle ne l'avait joué avec personne d'autre auparavant. De plus, Miharu avait terriblement envie de s'amuser après une soirée au bar totalement ennuyeuse. Limite elle aurait tué pour que cela ait été plus amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:17

Seele regardait la démone avec attention, ne la lachant pas du regard alors qu'elle retirait son haut, laissant apercevoir un soutien gorge noir qui attirait le regard de l'ange...Elle lui proposa alors de poursuivre ce qu'elle avait commencée. Il masqua difficilement un sourire satisfait...Il posa alors une main sur la hanche de Miharu, l'attirant vers lui pour toute réponse.

Sa tête dans le creux de son cou, elle a genou au dessus de lui il sentait ses cheveux humides caresser son torse...Il lui murmura doucement a l'oreille

Je veux bien continuer...Si tu fais de même...Je propose de le faire en même temps, ça pourrait être plus plaisant tu ne crois pas?

Juste après ses mots Seele approcha ses dents du lobe de son oreille, le mordillant doucement tandis que ses mains étaient parties caresser le dos de la démone.L'une d'elle s'était retrouvée au niveau de ses fesses apres avoir longuement caresser sa peau, sentant sous ses doigts le pantalon encore humide.Quant à l'autre elle était passée devant, errant sur le buste de la jeune femme elle avait trouvée un peu de chaleur au niveau de sa poitrine, un sein dans la paume de sa main Seele se contentait pour l'instant de la caresser avec douceur, attendant une réponse a sa proposition avant d'agir plus explicitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:59

Qu'il accepte de jouer le jeu, rendit la démone plus excitée de continuer, et les caresses rendirent ce désir plus fort. Ressentir les mains baladeuses de Seele sur son corps lui fit comprendre à quel point, elle avait envie de lui. La jeune fille en oublia un instant sa question, puis décida d'y répondre à sa façon. Là encore, Miharu ne parla pas, mais agit en conséquence. Elle déboutonna le pantalon de celui-ci, puis fit tomber au sol ce qui couvrait, il n'y a pas si longtemps son corps. Maintenant, il était nu, ce qui permit à l'incube de le voir entier. Sa fine main approcha l'ange d'elle-même, descendant le long de son torse musclé. Leurs lèvres vinrent à se rejoindre dans un baiser passionné, qui se répéta plusieurs fois. La chaleur de leurs câlineries, de leurs baisers rendit plus intense. Un regard suivit aux deux personnages pour comprendre mutuellement qu'il fallait changer de lieu. Seele prit l'incitative et porta Miharu jusqu'à dans la chambre de cette dernière. Il était dos au lit, elle le poussa d'un geste allongé sur le lit. Là, elle continua leur petit jeu. Puis, après avoir relâché l'étreinte qui la liait à son partenaire, elle lui murmura :

" Je te laisse le soin de continuer ce que tu as commencé…"

La démone plongea son regard enflammé dans celui du séraphin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:45

Se sentir deshabiller de la sorte grisa l'ange au plus haut point.Elle savait embrasser et elle lui prouvait.Baiser ardant, recontre de leurs langue explosive Seele et Miharu étaient semble il parti pour une longue, une très longue nuit...

D'un simple regard ils comprirent que le canapé ne suffirait pas, Seele la prit alors dans ses bras la portant dans sa chambre sans être gené le moins du monde par sa nudité.Elle lui proposa alors de faire pareil que ce qu'elle lui avait fait. Seele laissa alors un sourire naitre sur son visage, son statut d'ange lui offrait un privilège non négligeable: la plupart des personnes voyaient les anges comme des êtres d'une extrême innocence, les voyant comme chastes tel les moines et autres personnes religieuses...Il allait encore en tirer profit, essayer de surprendre sa partenaire...

Très bien...

Lui souffla il à l'oreille, glissant ensuite sa langue derrière l'oreille de la démone, lechant sa peau avec malice, s'attaquant aux endroits les plus réceptifs à ce genre de caresses...Il entendait parfois une respiration plus forte que les autres, ravi de voir que ce qu'il commençait a entreprendre marchait à la perfection...Ses mains s'étaient posées sur sa poitrine avec une coordination parfaite, faisant glisser les bretelles de son soutien gorge avec aisance, le lui retirant facilement.

Sa langue avait continué son chemin, lechant son cou avec audace, suçant sa peau avec délice...Une main avait quitté sa poitrine, s'attaquant à son pantalon qui fut rapidement retiré, il ne s'arreta qu'une fois Miharu nue, la regardant avec un sourire satisfait, se penchant à nouveau à son oreille pour lui dire qu'il n'avait pas terminé...

Après avoir dit ces mots l'ange recommença, remontant une de ses mains le long de sa cuisse, caressant sa peau avec douceur tandis que ses levres venaient de "capturer" la pointe d'un sein, s'appretant à la torturer de la meilleure des façons possible...Sa langue rencontra avec une timidité habillement simulée, léchant de petits coups non pour le moins habile sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:55

L'ange savait parfaitement comment capter son désir, et mis toute son âme à l'ouvrage. Sa langue passant dans des endroits encore inexplorés jusqu'à présent. Puis, elle descendit jusqu'à sa superbe poitrine, procurant à la jeune fille un bien fou. Les mains habiles de Seele offraient des caresses si douces et si agréables qu'elle s'en serait damnée, si elle avait été un ange… La main de Miharu commença, elle aussi, a se balader sur le corps du jeune homme. Elle passa des cheveux presque secs au torse nu, effleura la partie intime de ce dernier et se laissa finir sur les fesses qu'elle cajola sensuellement.
L'adolescente renversa la situation : auparavant, c'était Seele qui se trouvait sur la démone, maintenant, c'était le contraire. Elle dominait la situation comme elle aimait le faire, le partenaire n'avait d'autre choix que d'apprécier la suite. Ses lèvres carmin vinrent à nouveau à rencontrer celles de Seele, plus fougueusement que les autres fois. Après cela, elle mordilla sa lèvre supérieure, en jouant avec celle-ci. Miharu fit aller sa tête plus bas que le cou, s'attardant sur les tétons de l'homme.

Les deux êtres s'enflammaient, elle s'apprêtait à continuer ses petites câlineries, quand le téléphone sonna, l'arrêtant en pleine action. Elle remonta sa tête hors de la couverture, croisant le regard amusé de son partenaire. La sonnerie devint tellement pénible qu'elle se leva pour aller répondre. A la porte de la chambre, elle se retourna et dit :


" Ne t'inquiète pas je ne vais pas être longue. Je nous rapporterais une boisson rafraichissante pour me faire pardonner. "

Miharu se dirigea vers le salon, où l'on pouvait apercevoir le téléphone argenté qui sonnait. En soupirant, elle décrocha, et entendit une voix qui la glaça d'effroi : une voix masculine, mortelle… Elle en eut la chair de poule. Tout son corps s'était brusquement refroidit, restant paralysé sans pouvoir articulé un mot. La personne au bout du fil, elle en connaissait le son, cependant était incapable d'associé un nom à ce timbre. Dix bonnes minutes passèrent sans que la situation n'ait changée… au bout de l'appareil électrique, l'être continuait de parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:08

Voila dix bonnes et longues minutes que Seele attendait le retour de Miharu, peine perdue elle n'était pas encore de retour.Lentement alors il se leva, sortit du lit, et sortit de la chambre...Il s'avança à pas lents et félin vers la démone qui était encore au téléphone. Elle lui tournait le dos, ce qui permettait à Seele de l'observer et de remarquer ce joli tatouage qui se trouvait dans le bas de son dos...Il continuait d'avancer, se retrouvant maintenant contre elle, son bassin collé à son dos, les levres posées dans son cou pour lui murmurer doucement

Qui est-ce? Tu vas attraper froid dans cette tenue Miharu...

Tout en parlant il l'avait enlacé, nouant ses bras autour de ses hanches, lui offrant la chaleur de son corps. Le sien semblait froid alors qu'il avait été si ardeur il y à peu. Ses mains caressaient son ventre avec douceur, agaçant parfois son nombril mais pas vraiment. Il ne voulait pas la perturber alors qu'elle était au téléphone et elle semblait déjà l'etre suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:03

Sentir la présence du jeune homme sur sa peau la réchauffa quelque peu. Au bout d'un temps, elle avait repris toutes ses forces grâce aux caresses de Seele. Dans sa tête, la voix devint de plus en plus insupportable et elle trouva le courage de demander l'identité de son interlocuteur…

" Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? "

Un silence se fit entendre au bout du fil, suivit une réponse inattendue.

" Je suis Lucifer, tu ne reconnais pas ma voix ? Moi qui t'ai bercé, alors que tu n'étais qu'une enfant sans mère… Tu te rappelle de ta mère non ? Evangeline, celle qui t'a abandonné à la naissance comme une lâche, tu te souviens… "

En temps normal, n'importe quel être se verrai offusqué d'écouter de tels propos sur sa génitrice. Miharu, elle, ne fut pas en colère car elle savait que ce que disait son Maître était la stricte vérité. Alors, avec obéissance et respect, elle lui avoua :

" Bien que je me rappelle d'elle mais je suis occupé. J'aimerai que vous me rappeliez plus tard…votre Altesse. "

Des enfers où il se trouvait, Le malin souri. Si elle parlait ainsi, c'est qu'elle était accompagnée, et connaissant son plaisir de pervertir les anges : ce dernier la laissa à son péché.

" Très bien je te rappellerai demain dans la soirée…en attendant, amuse-toi bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:16

"Votre Altesse"? Qui etait ce?

Demanda Seele, remontant lentement ses mains vers sa poitrine, sentant tout de même la froideur qui emmanait de la démone, se demandant ce qui avait bien pu lui faire cet effet...Il la retourna vers lui avec douceur, la regardant dans les yeux avant de lui dire...

Je suis de trop ou c'est une impression infondée?

Ses mains étaient sur ses épaules, l'attirant vers lui pour l'embrasser avec fougue et ardeur, aimant sentir le gout de ses levres, la chaleur de sa langue...Il se serrait un peu plus contre elle, à son tour perturbé par ce coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:32

Elle hésitait à lui dire la vérité, après tout s'il était choqué se serait dommage… Toutefois, la jeune fille préféra être honnête avec lui et lui résuma son coup de téléphone.

" Votre Altesse désignait Lucifer, le dieu des Enfers. Il m'a parlé de ma mère…que je déteste par ailleurs. Il voulait me parler seulement je suis avec toi alors, il attendra. "

Elle caressa son doux visage d'ange puis plaça ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Elle se sentit bien, même si la minute qu'elle venait de passer l'avait quelque peu refroidit. Sa main alla trouver celle du séraphin, puis elle l'entraina dans la cuisine.

" Je t'avais promis une boisson rafraichissante…"

Tandis que Seele l'embrassait dans le cou, tout en la serrant dans ses bras, Miharu ouvrit le frigo et y sortit deux canettes soda glacées. Après en avoir donnée une au garçon, elle s'assit sur la chaise de la cuisine, épuisée par les évènements. La démone but sa boisson tout en observant Seele : celui-ci avait une goutte sur le coin de la bouche. Préférant ne rien dire, elle s'approcha de lui, et retira le breuvage de ses mains puis la goutte avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:47

Seele l'avait suivit docilement dans la cuisine, se disant que si lui était envoyé par Dieu il fallait bien qu'il y ai quelqu'un au dessus des démons...Et puis Dieu aurait pu l'appeller il aurait fait exactement la meme chose...

Comme promis Miharu lui offrit une boisson fraiche qu'il buvait avec lenteur...La démone s'était approchée de lui, puis lui retirant sa canette des mains elle lecha la goutte du soda qui lui était resté au coin des lèvres...Amusé l'ange décala un peu son visage, laissant sa langue rencontrer la sienne, saveur sucrée empruntée au soda mais bien plus plaisante sur sa langue à elle...il avait posé ses mains froides et humides à cause de la canette qu'il avait tenu dans les mains sur ses hanches, souriant en la voyant frissonner à ce contact...

Il la poussa alors délicatement vers la table de la cuisine, la faisant s'assoir dessus avec douceur. Il plongeat alors son visage dans son cou, léchant sa peau avec délice, laissant une légère trainée sucrée dans le creux de son cou jusqu'à sa nuque, levant les yeux avec un sourire malicieux, l'interrogeant du regard pour savoir si il continuait ici ou bien ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:03

La langue du jeune homme enlacée avec la sienne, puis les mains si froides de ce dernier sur ses hanches firent passer de l'inquiétude à la douceur. Après l'épisode du téléphone, sa mère restait plus qu'omniprésente dans son esprit mêmes si elle essayait en vain de l'y extirpé. Elle fut surprise, quand Seele la monta sur la table immaculée de la cuisine et lui fit quelques gentillesses. Il se releva et lui envoya un message clair à travers son regard : la table ou le lit.

Miharu eut soudain, une idée très amusante. Elle le fit s'asseoir sur une chaise puis alla chercher sur le porte manteau de l'entrée, son foulard onyx. Alors que celui-ci attendant tranquillement, elle lui banda les yeux et lui murmura à l'oreille :


" Aie confiance en moi, nous allons changer de pièce et d'atmosphère …"

Désorientée comme lors d'un Colin Maillard, il cherchait sa partenaire avec la main. Laquelle lui prit et la plaça sur sa poitrine juste sur son cœur, qui battait à vive allure. Ensuite, sa main à elle vint à la rencontre de celle à lui, pour le guider. L'adolescente le dirigea dans l'appartement, et Seele suivait bien. Elle ouvrit une dernière porte, dans laquelle elle entra accompagnée du jeune homme. Il souri, sans pour autant paraître reconnaître l'endroit. Miharu le fit monter une marche, puis tourna un bouton et l'eau coula : ils étaient dans la douche de la salle de bain. Elle l'embrassa longuement, lui enleva enfin ce qui cachait ses doux yeux d'ange…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bar [PV: Seele] Empty
MessageSujet: Re: Après le bar [PV: Seele]   Après le bar [PV: Seele] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bar [PV: Seele]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: