Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 7:49

Nom:Haruno

*prénom:Sakura

*Age:16 ans

*Sexe:féminin

*Genre: humain possédé

*alignement: neutre

Métier exercé: ( Emploi dans le domaine de la médecine)


*Arrivée à heaven: nouvelle habitante venu par l'héritage de l'appartement de sa grand-mère


Armes:Katanas,armes ninjas

Pouvoirs: feu,,l'esprit(lire dans les pensées)transformation en animal.

*Point fort et point faible:point fort feu =>point faible l'eau

point fort mentale=>point faible le physique lorsque celle-ci se sert de ce pouvoir
point fort transformation animal=>point faible peut se transformer du crépuscule a l'aurore , sinon elle redevient normale aprés cette pèriode


*Histoire:
Sakura et née dans un village nommé Konoha ses parent sont chirurgien elle est maintenant une jeune femme et est ravie de revoirla ville où a habité sa grand -mère... et un peu moins de voir qu'il n'a pas beaucoup de changement. Elle a dût voir un chaman qui lui a dis qui elle avait comme hôte: elle est désormais capable, grâce à son excellente maîtrise de son fluide magique, de contrôler le dèmon , de pulvériser n'importe quoi. Intégrée dans l'hopital de la ville , on découvre ensuite ses aptitudes de médecin quand elle soigne une personne du cancer, puis sa rapidité et sa sagacité au combat contre Théa(sa soeur jelouse)Sa famille affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser n'importe qu'elle personne. Lorsque Sakura montre sa force face à Théa ,elle se dit quelle ferait mieux d'arrêter de la provoqué sinon il risque d'y rester.. Comme le disait sa grand-mère elle non plus n'a pas beaucoup changé dans son caractère même quand le démon Kyuubi n'est pas là: son for intérieur reste tout aussi agressif.

*Caractère:agressive,Kyuubi le démon mi-renard mi-humain de feu qui est son hôte ne fais que l'amplifié la seule personne ayant réussit a la contrôlé n'est que son défunt petit-ami Kaito.Elle est très courageuse ,a un moralde fer a touts épreuves.Elle est très intelligente grâce a son pouvoir du mental , elle se laisse très vite emportée par ses émotions , ce qui l'oblige a s'isoler , c'est pour cela que les gens qui la connaise un peu l 'appelent souvent "ma petite louve solitaire".



*Physique :
Jeune et belle femme d'un mètre 72 elle est mettre ses forme en avant en protant des décoltés assez osé devant ses camarades du sexe opposé. Toujours habillé en rouge et noir elle met souvent des roses rouges dans ses cheveux d'un rouge pourpre.
Elle a un tatouage sur la cuisse signifiant "amour"


*Ce que votre perso aime: ces patient a l'hopital ;les animaux;les fleurs;etc....

*Ce que votre perso n'aime pas:la lacheté ;l'hypocrisie,lrs lègumes;etc....

Liens familiaux(facultatif):

Animal possédé :Kyuubi le dèmon renard de feu

*But:
découvrir la vérité.

Autre (facultatif):

~~~~~~






*Comment avez vous découvert le forum: /
*Votre niveau en RPG: moyen

Exemple=

Sakura était parti en mission avec trois amis qu'elle avait connu, Kyo, Kyosuke et Takashi Yonde. Leur mission consistait a trouver des informations sur une organisation qui pouvait nuir au bien des élèves d'une école de grande renommé. Sakura avait découvert que ses membres se retrouvaient au sous-sol d'un pub pas très loin du lycée.
Sakura, Kyo, Kyosuke et Takashi était arrivaient pas loin du pub

Sakura :"...Bon...nous y sommes, les groupes seront, Kyo avec Kyosuke et Takashi sera avec moi. On va chercher les informations necessaire et puis vous, vous attendrez le moment.."

Kyo : "Tu veux dire qu'on peux se distraire ? Hum...on a le droit a quelques morts ? ou bien carnage? "

Kyo eu un certain sourire au mot carnage

Sakura : "vous faites comme vous voulez,on veut juste vous retrouver vivant a la fin"

Kyo : "D'accord , moi sa me va"

Sakura les regarda tous, les uns après les autres, puis elle regarda dans son sac

Sakura :"....J'ai tout,...bon, Takashi et moi on monte sur le toit pour entrer dans les conduits, et vous vous faites se que vous avez a faire..."

Takashi observa ses deux compagnons avec un sourire.

Takashi :" Laissez nous au moins faire notre mission avant de tout raser, et n'oubliez pas de nous laisser partir avant. "

Kyo toussota, et Kyosuke fit un signe de tête a Sakura pour ne pa qu'elle s'inquiète, Sakura lui souria amicalement

Dans un petit ricanement amical, Takashi rejoignit Sakura, et ils grimpèrent sur le toit par une échelle située dans l'ombre ...

sakura monta en première suivit par takashi, laissant leurs deux compagnons seuls

Sakura :"..."

Sakura s'arreta en montant et chuchota a Takashi qui la suivait

Sakura :"Il faut faire attention, je ne sais pas si il y a des gardes en haut.."

Takashi :" Tu as raison ... attends voir ... "

Il se tenait fermement à l'échelle avec ses jambes, et composa le signe du chat. Un fin courant éléctrique lui parcourut le doigt. IL le posa sur le mur, et l'éléctricté se matérialisa en une petite souris bleu ciel, qui grimpa au sommet. Elle y resta quelques secondes, et redescendit.

Takashi pris la souris dans sa main, et elle explosa dans une multitude de petites étoiles. Pendant un moment Takashi ferma les yeux, puis il les réouvra

Takashi :"Il y a apparament 2 gardes...devant le conduit...il faut s'en occuper...je le fais ou tu le fais ?"

Takashi regarda maintenant Sakura

Sakura :"Je te laisse faire..."


Takashi passa par dessus Sakura et sauta agilement par dessus l'échelle. Il disparut et réaparrut derrière les gardes et les assoma en deux coups, ils tombèrent par terre. Il regarda furtivement aux alentours puis fit un signe de tête a Sakura pour qu'elle puisse venir. Sakura disparut et réaparut derrière lui

Sakura : "Bien joué, Takashi-san. Mais s'ils avaient fait moins de bruit en tombant, cela aurait été mieux ... S'ils ne nous ont pas repérés avec cela, nous pouvons nous estimés chanceux ... Es-tu chanceux ?"
Takashi ne préféra pas répondre et ils entrèrent dans le batiment par le conduit d'aération, c'était le seul moyen d'entrer sans se faire remarquer



Sakura : "On y est...."

En effet, Takashi et Sakura était arriver près d'une porte et derrière cette porte se trouver le groupe en question qui discuter de leurs projets d'avenir...Pendant se temps, dehors, Kyo et Kyosuke s'entrainèrent sur de vrai cibles en attendant Sakura et Takashi

Kyosuke : "On ferait bien de faire se que Takashi nous a dit, si ils apprennent qu'on a fait un carnage, sa va barder..."

Kyo :"Sakura nous a rien dit quand je lui est demander si le carnage fesait parti de notre mission.."

Kyo souria a Kyosuke qui s'était, laissant Kyo a son entrainement

Kyosuke :"ils auront besoin de nous seulement si sa se passe mal, donc si on les voit pas sortirent dans quelques minutes, on peut foncer dans le tas"

Un grand sourire se dessina sur le visage a Kyo

Kyo :"yes...."

Quelques minutes plus tard, Takashi sorti suivit de près par Sakura. Kyo et Kyosuke s'approchèrent d'eux

Kyo :"On rentre alors..."

Kyosuke :"oui..."

Takashi, Sakura, Kyo et Kyosuke rentrèrent de leur mission, celle-ci fut un succés total


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:17

Bienvenue à toi, je supose que ta fiche n'est pas finie, pour ce qui est de la possession si j'ai bien compris, c'est Kyuubi qui te possède, hors les esprits de Heaven sont tous humains, ensuite je suis pas trop d'accord avec le pouvoir de voler que j'ai reservé aux anges et anges déchus et pour le dernier point fort point faible, si ton perso est fort au niveau de l'esprit ça créer une faiblesse physique, non?

Sinon pour le reste c'est bon, il suffit juste que tu me complète les lignes manquantes de l'histoire et du caractère, si tu à besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:21

C'est bon la nan ? Oauh l'avatar *_*" , j'attend une réponse de toi Miss Yuzuri puis de Saku' .
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:03

alors l'exemple en fin de post peux être intégré à l'histoire, il me faudrait donc une ligne de caractère avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:27

Pas mal inspiré de Naruto hein Wink ? Enfin sa a jamais été interdit de s'inspirer de quelque chose... :P

Pas mal de fautes (J'en fait presque autant que toi mais avec une bonne relecture les plus flagrante, exemple :faute de frappe, faute d'espace etc.(<== Faute corrigée ><) disparaissent, au pire tu vas voir le topic de Jacynthe ici: https://heaven-rpg.forumactif.fr/tutos-f68/un-peu-d-orthographe-t544.htm#4782 :silent:

Pour moi si tu corrige quelques fautes (Les plus flagrantes ^^), que tu changes de démon (Kyuubi n'est pas un démon créé par toi :) ) et rajoute la petite ligne de caractère, c'est bon en supposant que tu te reconnecteras :P


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:20

Sakura Haruno a écrit:
*Ce que votre perso aime: ces patient a l'hôpital ;les animaux; les fleurs; etc....

*Ce que votre perso n'aime pas: la lâcheté ;l'hypocrisie ,les légumes; etc....



Le point-virgule ( ; ) marque une pause plus longue que la virgule, tout en indiquant que la phrase n'est pas terminée. On l'emploie

Spoiler:


La virgule (,) est le signe le plus fréquemment utilisé. On l'emploie

- dans une énumération d'éléments semblables, sauf avant et, ou, ni, à moins qu'ils ne soient répétés plus de deux fois;
par exemple:
Hugues lit, vérifie, relit avec soin tout ce qu'il écrit.
Ma mère avait préparé un rôti, des pommes de terre, des brocolis et des carottes pour le souper.
Il n'avait ni soif, ni faim, ni mal à la tête, bien qu'il n'ait ni dîné ni soupé.



( Désolée, je sais, je suis grave, mais ça me chicotait beaucoup ^^" )
( Oh, et, pour l'amour de dieu, des espaces et des majuscules! Faut pas avoir peur de mettre des espaces et des majuscules! )
( P.S. Ajouter des points de suspensions après etc est un pléonasme puisque les points de suspensions signifie en eux-même etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura   Présentation de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Nya [VALIDEE]
» Présentation de Hel
» presentation
» Jad présentation
» Présentation de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: