-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuki   Présentation de Mitsuki Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:31

Nom: Tomoyo
Prénom: Mitsuki
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Camp: Clamp ayant fait le pacte. (En quelque sorte ..)
Rang : Lieutenant Colonelle

Armes: Une faux (encore ?? xD), Un revolver et les munitions qui vont avec, des chaussures trafiquées (En appuyant sur un bouton sur le côté, des roues se libèrent, il n’y a rien d’électrique).
Pouvoirs: Maîtrise parfaite du vent, Blood Road (Le principe de ce pouvoir est d’être capable de rouler avec ses rollers sur une route qu’elle aura créée grâce à du sang mais seul elle est capable de se servir de la route créée).

Histoire: A la naissance, Mitsuki emporte la vie de sa mère. Sa mère de son vivant était une prostituée, trouvé l’identité de son père relève donc de l’impossible. Après avoir été nourri par une nourrice jusqu’à 3 ans, elle fut envoyée dans un orphelinat. C’est la-bàs qu’elle apprit à se battre, ce n’est pas qu’on lui ait enseigné, simplement étant la seule personne de sexe féminin, elle était souvent victime de brimade, violence… répétée. Elle n’avait pas d’autre choix que de se défendre bien qu’elle ne veuille de mal à personne, et de fil en aiguille elle devint ce qu’on appelle aussi une « terreur des bacs à sables ». Elle changea plusieurs fois d’orphelinat, mais à chaque fois la même histoire se répétait. A 10 ans, on eut marre qu’elle fasse constamment du « grabuge » on la renvoya donc de l’orphelinat. Alors qu’elle errait dans la ville à une heure tardive comme d’habitude, elle percuta un jeune homme, habillée d’un costume blanc et d’une paire de mocassin, probablement en cuir. Cependant, dans la nuit, sans lumière, faire la différence entre un noble, un paysan ou une simple mendiante comme elle était impossible.

« Petite fille, où vas-tu comme sa ?? Ta maman va s’inquiéter, tu sais ? » Le jeune homme disait sa d’un ton léger comme si c’était habituel de trouvé une fillette en train d’errer dans des rues pas très fréquentables à Minuit.

« Est ce que sa te regarde ?! , Répliqua violemment Mitsuki.

- Oui sa me regarde quand je vois une fillette seule au milieu de la nuit couverte de haillons, les cheveux sales et l’air minable ! » Le jeune homme n’appréciait pas tellement le ton que la fillette avait employé.

Mitsuki ne savait que répondre, tout ce qu’avait dit le jeune homme était vrai, mais ce n’est pas pour autant qu’elle apprécie la description qu’il avait faite d’elle. Elle commença à courir sans se retourner.

« Eh !! Tu pars où comme sa ?! Laisse-moi au moins te ramener, tu vas te faire agresser crétine ! »

Elle n’accordait aucun attention à ces paroles, elle n’avait même pas de chez elle, où pourrait-il la ramener ? De plus qui voudrait agresser une gamine sans argent ? Mitsuki continuait donc sa course silencieuse, elle courrait depuis un bout de temps déjà quand une main vint se poser sur son épaule.

« Ah !*keuf, keuf* tu cours vachement vite pour une gamine pff ! » Mitsuki s’arrêta, surprise, qu’est ce qu’il pouvait être collant celui la … Elle voulait s’enfuir encore une fois, mais il la tenait, elle ne pouvait rien faire.
« Qu’est ce que tu me veux ?! »
Le jeune homme avait froncé un sourcil, ne prit pas la peine de répondre et porta la fillette. Mitsuki tenta de se débattre mais cela ne servait à rien, au bout d’un moment elle ne se débattit plus, épuisée, comme il ne s’arrêtait pas de marcher, elle finit par s’endormir.

Pendant son sommeil, il lui semblait qu’elle avait entendu des bruits de disputes, des portes qui ont claqué, des voix aussi. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce étrange, rouge et or, le jeune homme était à côté arborant un sourire satisfait.
« La princesse a-t-elle bien dormi ??
-Qu’est ce que je fais ici … ? » lâcha Tomoyo un ton trop haut peut être, cela eu le don d’ôter le sourire du jeune homme qui répliqua d’un ton ironique :

« Est ce que c’est comme sa que tu remercie quelqu’un qui t’as sauvés la vie ?! »

Tomoyo rougit une nouvelle fois, elle ne savait que répondre et choisit d’opter pour un air honteux. Le jeune homme éclata de rire devant l’air piteux de la fillette, cela la fit rougir un peu plus.
« Ce n’est pas grave. Aurais-je l’honneur de savoir à qui j’ai à faire ?? » En réalité la fillette n’avait pas encore de nom ni de prénom d’ailleurs, dans l’orphelinat on l’appelait N°103 car c’était la 103ème à être arrivés.
« Je… je n’en ai pas … » Elle avait toujours les yeux rivés sur sa couverture.
« Hum ! je vois… » Le jeune homme fit mine de réfléchir un instant, en réalité il y avait déjà réfléchi « Que penses tu de Mitsuki Tomoyo ?? Mitsuki avec les caractères de pleine lune sa te vas bien, Tomoyo, c’est mon nom.
-Hum ! Pourquoi pas ? , Et toi ?
-Et moi ?? Ah ! Mon prénom Akira Tomoyo enchanté ! » L’attitude d’Akira exaspérait complètement la fillette, curieuse de savoir ou elle était, elle posa la question calmement cette fois. Ainsi elle apprit qu’Akira était le fils d’un médecin renommé, qu’il voulait lui-même devenir médecin et qu’ils se trouvaient en ce moment même chez lui, il précisa qu’elle pouvait rester ici si elle le voulait après tout elle n’avait pas de famille, elle pourrait jouer avec lui, tout seul c’est pas amusant de plus s’il jouait avec les domestiques, il le laissait toujours gagnés.

C’est ainsi que notre fillette sans-nom devint Tomoyo Mitsuki, compagne de l’apprenti médecin Akira Tomoyo et sa vie fut sans encombres jusqu’au jour ou une horrible douleur la prit-elle et Akira alors qu’il rendait visite au père de Akira sur-le-champ de bataille, tout le monde se tordait et après plusieurs heures elle se réveilla pour constater la mort de nombreuse personne. Elle chercha tout de suite Akira du regard, il devait être à côté d’elle et pourtant elle ne vit qu’une simple hirondelle, belle certes mais une hirondelle quand même. Une horrible pensée traversa son esprit, elle s’agenouilla et ramassa la petite hirondelle.

* Hey toi *

“Hein! Qui a parlé ?? » C’était la voix d’Akira, elle ne le voyait pas mais elle l’entendait clairement.

*Inutile de crier, il n’y a que toi qui m’entendes haha ! Il semblerait que je ne sois pas prédisposé à devenir un guerrier même sous cette forme le seul pouvoir que j’ai est le soin et la métamorphose*

« Tu es capable de reprendre ta forme d’avant ? et puis comment tu as des pouvoirs toi ?! »

L’hirondelle s’approcha du visage de la jeune fille, fit mine de l’embrasser et redevint humain.

« Mmh seulement quand je suis troublé… En gros, quand t’es trop près de moi et pour les pouvoirs j’ai eu le temps de les tester, j’ai compris sa quand ton corps en sang à été soigné comme si de rien n’était, enfin bon, faut dire que t’es pas très rapide non plus… » Même après toutes ces années, elle ne supportait toujours pas les taquineries d’Akira.

« Tu sais pour combien de temps tu resteras comme sa ?

-Je dirais 2h et après je redeviendrais une hirondelle.

-Ce n’est pas beaucoup …

-C’est largement assez, Et tes pouvoirs alors ?? »

Mitsuki les connaissaient déjà, elles ne prit donc pas la peine de lui répondre. En fait quelqu’un était venu la voir pendant son sommeil, cela ressemblait à un rêve tout en étant trop réaliste pour en être vraiment un. Elle vérifia ses chaussures pour en être persuadé, oui elles étaient bien la, ses roues qui lui permettraient de voler au côté d’Akira.

Depuis ce jour maudit, elle se bat pour tenter de permettre à Akira de récupéré son apparence normale et trouvée le responsable de tout ça, elle est persuadée qu'en atteignant le sommet de la hiérarchie militaire elle en saura plus. Elle est donc soldate (Lieutenant pour être précis.)

Caractère: Légèrement taciturne, elle aime Akira de tout son cœur même si elle déteste le montrer. Plutôt sage et docile aux premiers abords, ceci n’est en réalité qu’une façade. En dessous, elle cache une personnalité totalement dévouée à Akira, il en est de même pour Akira. Elle adore le Chocolat et est d’une paresse extraordinaire quand il s’agit de faire quelque chose qu’elle trouve inutile (Mettre des robes qui la serre jusqu’à l’étouffement par exemple), elle vient en aide aux gens comme elle le peut, d’un naturel joyeux et enjoué, elle déteste voir une personne triste, son don pour sentir la peine des gens l’empêche de rester indifférente. Se faire des amis n’est pas son fort, mais quand il le faut, elle sait aussi se montrer compréhensive. On remarque aussi que son pouvoir se rapporte au vent, hors une hirondelle si elle vole contre un vent contraire ralentira donc ces deux la sont complémentaires. Elle adore jouer du violoncelle, dans son étui elle cache aussi sa faux.

Description physique: Mitsuki a des cheveux blancs qu’elle porte mi long, comme la lune en fait, ils reflètent des reflets bleus pâles où bleus foncés selon l’éclairage. Des yeux vert émeraude, une bouche bien dessiné, un nez ni trop gros ni trop petit le tout encadrée dans un visage plutôt rond. Elle est le plus souvent habillée d’une petite robe bleu (pour ne pas changer…) et un ruban pend à son cou. Akira est brun aux yeux marrons (pour ne pas faire original), il porte toute sorte de vêtement.

Ce que votre perso aime/n'aime pas: Aime : Akira, ses amies, son père adoptif, le violoncelle.

Aime pas : Celui qui les a maudits, les hypocrites.

But: Redonner à Akira sa forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Présentation de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki   Présentation de Mitsuki Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:47

validée bon zeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Kôyama [VALIDEE]
» Présentation de Sakura
» Présentation de Hel
» presentation
» Jad présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: