Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jad présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jad présentation Empty
MessageSujet: Jad présentation   Jad présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:30

Nom:Cio.
Prénom:Jad.
Surnom:La guerrière Xéna,Vulcano,Volcan...
Métier: Assasin.

Age: entre 18 et 22ans.
Sexe: Féminin.
Genre: Humaine.

Arme: 2 épés et 1 pistolet.
Pouvoir: Aucun.
Point fort:Elle ne dort casiment jamais.Aime la chaleur.
Point faible:Elle est extrèment senssible au froid.Elle est souvent blesser.

Histoire: Jad était autre fois une petite fille comme les autre, bien blode, aux yeux bleu toute mignone, elle avait des parents extrèment gentils, elle était leur petite protégé, elle souriait constament mème dans les pires situation . Elle avait 14 ans quant ces parents on été tuer devant ses yeux par des soldats ennemis, depuis se jour, elle s'entrène durement pour ètre la meilleure dans tous ce qu'elle fait, elle a décidé de s'inscrire a l'armée a 17 ans pour vengé la mort des ses parents mais elle sais que la vengence est un péché alors elle se bat pour son honeure a elle seule.Elle battait tous le monde, mème son superrieure ne la jamais battu et pour vous dire qu'il était très très fort.Quant elle entendit parlé de cette armée qui recrutais des personne pour protégé l'Humanité, elle décida d'y allée, malgrés toute ces tentatives de suicide, elle décida d'intégré la sociétée.Quant a son apparence, elle a changer avec l'age, ces cheveux sont devenuent noir comme de la suie, ses yeux sont devenuent noir comme la cendre d'un volcan aprés une éruption et quant a sa tenue vestimentère, elle a jamais pu l'envée car elle était collée a ca peau malgré qu'elle soit très sexy, elle na jamais eu de copin, elle leur cassaient la tète en morceaux !Quant elle se met en colère ne vaut mieu pas l'approché, elle explose interieurement et tue qui conque est sur son chemin. Quant a ce qu'elle veut vraimant, elle se bat pour la survie des autre malgrés qu'elle n'est toujours pas d'ami(e)s, elle pourait donner ca vie contre celle de ceux qu'elle aimera un jour ...

Caractère: Mème si pour le moment elle na pas d'amis elle pourait se sacrifier pour eux, quant elle est en colère il ne vaut mème pas ètre a coté d'elle car c'est un vrai volcan en éruption, mais sinon on ne dirait pas mais elle est très timide et réservée, gentille, mais méfiente quant mème avec tous le monde a par son sergent quant elle était à l'armée.Elle est très tétu.Elle aime le feu et détèste la glace.Elle est souvent de mauvèse humeure a cose de son manque de sommeille.Mais elle peu ètre aussi très douce, attentionner malgré sa violance.Elle vois toujours le bon coté mème quant il n'y en a pas

Physiques: Elle a les cheveux noir encre, les yeux noir cendre, un vètement très léger qui est encré en elle, elle explose de rage quant elle est en colère, et est très grande pour une fille(1m80) elle doit peusé entre 60 et 65 kg.Elle est souvent de mauvaise humeurea cause de son manque de sommeille et se blesse plus facilement c'est pour ca qu'elle a pas mal de cicatrices sur la peau.

Arrivée a Heaven: Nouvelle en ville, ne sais pas encore instalée.

Lien familiaux:Un père et une mère mais ils sont mort alors quelle n'avait que 14ans.

Ce que mon personnage aime: La paix, sa tenu.Ses futures ami(e)s, sa nouvelle forme (brune aux yeux noir)Elle aime bizarment tous les animaux de cette planète.
Ce que mon personnage détèste: les mecs qui n'en non pas dans le pantalon, la guerre, ètre en colère parce qu'elle tue tous le monde (se n'est pas de ca faute).

Animal: Aucun.

Comment avait vous connut Heaven? Par Chi ten jigo.

Niveau RPG : Je peus faire de 5 a 40 lignes quant il est nécécère ^^.
But: Retrouvée la paix de l'humanitée, son honeure, et avoir des ami(e)s.[u]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jad présentation Empty
MessageSujet: Re: Jad présentation   Jad présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:35

Ceci est un avis personnel aucunement cautionné par les administrateur de ce forum.

Voilà, je viens chialer un peu ^^"

1. À Heaven, il n'y a pas d'armée. ( Enfin, je crois )

2. Ton pouvoir est très vague, car si je comprends bien, tu parles de l'adrénaline; et donc, toutes les personnes en guerre sont sous adrénaline. En quoi est-ce un pouvoir?

3. Pourquoi les parents doivent toujours mourir devant les yeux de leur enfant, et ce, toujours tué par des soldats ennemis?

4. Ce n'est pas parce que ses vêtements lui sont collés à la peau qu'elle ne peut pas en mettre d'autre par dessus.

5. Si elle ne pratiquement dort jamais, elle doit avoir un malus PHYSIQUE.

6. Elle est pour la paix, mais elle se bats tout le temps? Je comprends pas trop là...

7. Les fautes! ( Suivra dans un autre message une version annotée de ta présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jad présentation Empty
MessageSujet: Re: Jad présentation   Jad présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:43

J'ai souligné les endroit où il DEVRAIT avoir un espace. Je n'ai pas eu le temps de tout corriger, mais j'ai fait la première partie ( Jusqu'à pouvoir )
Je vais continuer plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Jad présentation Empty
MessageSujet: Re: Jad présentation   Jad présentation Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:14

présentation validée bon jeu à toi. attention aux fautes d'ortho car tu en fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jad présentation Empty
MessageSujet: Re: Jad présentation   Jad présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jad présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hel
» presentation
» Présentation de Sakura
» Présentation de Mitsuki
» Présentation de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: