Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc Empty
MessageSujet: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:09

Kasuki entra dans le parc avec Hellann et passa devant le lac. L'orage devenait de plus en plus fort, et il faisait assez sombre, malgré qu'il ne soit que midi. Kasuki s'arrêta soudainement et signala à Hellann de ne pas faire de bruit. Il venait de sentir comme une présence. Il sillonna le parc du regard, un éclair tournant dans sa main droite. Puis son regard s'attarda sur des buissons, suffisemment grands pour cacher une personne. Il recula d'un pas et plaça Hellann derrière son dos, prêt à riposter si jamais ils étaient attaqués. La présence devenait plus intance et il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un esprit très puissant... Kasuki sortit son épée et son poignard, prêt à combattre et même à tuer si il y était obligé, bien qu'il espérait ne pas avoir à en arriver là. L'éclair se trouvant dans sa main droite se mit à tourner autour de son épée. Il dit à Hellann de se cacher et cria à la chose qui se trouvait derrière le buisson :

Je suis prêt, alors si tu veux te battre, je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:35

Assalya avait traverser le parc à toute allure, dans son esprit seul la presence de l'un des possédés à l'interieur du parc était presente, elle arriva enfin non loin de lui, elle ouvrit de grand yeux, c'était un enfant, mais ça ne changeait pas le fait qu'un esprit se trouvait en elle, le genre d'esprit qu'elle devait montrer à Ilenia afin de prouver que ils était materiels.

Je suis prêt, alors si tu veux te battre, je t'attend!

ces paroles alertèrent Assalya, ainsi elle était découverte. Elle sortit de derrière le buisson, marchant lentement vers l'homme qui se tenait devant l'enfant possédé

Tu est devant ma proie

Assalya se deplaca rapidement derrière l'homme et saisi l'enfant dans ses bras afin de revenir aux côtés d'Ilenia, cette fois ci moins rapidement à cause du poids du gamin qui encombrait ses bras. Assalya fit glisser son doigt sur le bras du petit devant Ilenia, à nouveau une entaille se traca le long du bras à l'endroit exact où le doigt de Assalya avait glissé

Tu vois, il à un esprit en lui mais on peux le toucher et même le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:29

La personne ou la chose sortit de sa cachette et attrappa Hellann avant que Kasuki n'ait pu réagir. C'était un gosse, un peu plus âgée qu'Hellann et Yuzuri, mais ses yeux luisaient d'un jaune éclatant. Sa proie ?! Un gosse de 6ans ?! Cette chose était d'une grande rapidité. Elle alla rejoindre une autre jeune fille, que Kasuki n'eut aucune difficulté à recconnaître comme un vampire, à force de "cotoyer" Christie. Kasuki hésitait à passer à l'attaque : il n'avait pas pour habitude d'attaquer une jeune femme ( à part Christie ) et encore moins un gosse. Que devait-il faire ? Kasuki rangea ses armes. Il devait récupérer Hellann en essayant de ne pas la blesser. En tous cas c'est ce qu'il comptait faire avant qu'elle n'entaille le bras d'Hellann. Il sortit ses griffes et assena un coup puissant sur la joue de son adversaire. Il reprit Hellann et s'éloigna en volant. Il déposa Hellann sur la branche d'un arbre et retourna combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:45

Assalya ne s'attendait pas à recevoir un tel coup dans la machoire, elle resta immobile quelques secondes, quand elle redressa la tête ses yeux luisaient d'avantage, elle se jeta sur Kasuki de toute sa vitesse qui était bien supèrieure à la moyenne, puis avec ses mains lui entailla le bras, elle s'éloigna ensuite tout en regardant Kasuki d'un air mauvais, prête à le reattaquer s'il faisait le moindre geste menaçant envers elle.

Je ne faisais que mon travail...

Dit-elle d'une voix étrange, pas la voix douce qu'elle possédait habituellement mais plutôt une voix rauque à peine humaine, elle se recula doucement, pas à pas jusqu'à être à une distance plus éloignée de Kasuki pour finalement se retourner et partir en direction de la sortie, elle n'avait pas envie de se battre contre Kasuki et elle avait senti une autre presence, bien plus importante que celle de l'enfant possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:20

Kasuki la regarda s'en aller. Il n'avait eu qu'une simple égratignure, car il avait réussi à esquiver le coup suffisemment vite. Il retourna dans l'arbre et prit hellan dans ses bras. Il regarda la blessure : rien de grave, un petit pensement et il s'en remmettra. Il descendit de l'arbre et remarqua alors quelque chose de scintillant dans le lac. Il regarda de plus près et distingua la forme d'une clef en argent. Il plongea son bras dans l'eau et les récupérat. Il recconnut immédiatement ses clefs et essaya de se rappeler quand il pouvait les avoir perdues dans le parc. Puis il se souvint être passé par là quand ils ramenaient Yuzuri chez Galcyan. Il avait dû les laisser tomber pendant le vol. Ne voulant pas rester là plus longtemps, il décida de rentrer chez lui. Le trajet allait être long, il partit donc immédiatement.

>>>Chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc   Dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène dans le parc
» Isuzu dans le parc
» Kyo le démon dans le parc
» A nouveau dans le parc
» Meutre dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: