Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout en regardant le ciel... //Libre//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:06

Il se perdait, tout en regardant le ciel, et en suivant son pigeon, il continua sa marche, il n’avait plus rien faire, alors… il continuait à vagabonder, sans penser a quoi que ce soit, se remémorer cette partie de sa vie le rends perdu, et à vrai dire, il l’est presque tout le temps…
Son pigeon battait ses ailes, et Kenshi ressentait le vent dégagé par ces ailes noires… ou est ce qu’il le menait ? Où est ce qu’il allait atterrir cette fois ?
Perdu dans ses pensée, il trébucha dans une pierre, et tomba, son genou laissait couler du sang, mais la blessure se soigna aussi vite, laissant la tache de sang sur son habit… il releva sa tête…


Shi, il me faut laver ce sang !!

Fit il comme si il attendait à ce que cet oiseau comprenne la situation, et trouve une solution… en se relevant, il continua de le suivre, se laissant entraîner dans les ruelles de Heaven, aussi différentes les unes que les autres… quelques ruelles étaient peuplée, d’autre encore moins, mais le vide dans son corps ne le laissait voir qu’une abîme…
Ses yeux reflétaient le ciel, et tout contrairement à ce qui devait y apparaître, il n’y voyait qu’un prison ! Même au ciel ? Ce ciel tellement grand ? Ce ciel si accueillant et chaleureux ?
Il finit par arriver dans un endroit chaud… apparemment, c’étaient des source chaudes… allait-il se priver une nouvelle fois d’un moment d’apaisement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:30

[alors vu que je suis une fille polie et bien élevée je demande l'autorisation au cas ou tu trouverai ma angie trop vieille pour répondre ou trop pas bien ou a moin que sa soit moi que t'aime pas xD bref je peu rep ??]
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:25

[ :-P ]

Miyoko se baladait, comme tous les soirs, dans les ruelles de Heaven en espérant y trouver une activité. Ce qu'elle redoutait le plus était de se faire agresser, elle espérait vraiment ne pas faire de mauvaise rencontre. Pas maintenant, elle était fatiguée et avait besoin de relaxation. Elle connaissait cette ville comme sa poche et savait exactement où se rendre. Il faisait nuit et elle pensait qu'il n'y aurait personne aux sources chaudes. Elle prit donc un nouveau chemin, une nouvelle rue puis elle attérit enfin devant les sources. Il y avait encore de la lumière à l'intérieur, c'était ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il y avait cependant un employer de jour et de nuit, celui qui bossait la nuit était un peu plus "pervers" que l'autre. = = Mais Miyoko entra tout de même et se dirigea vers les vestiaires. Jusqu'ici tout va bien, il n'y avait personne. Elle retira alors ses vêtements et s'enroula une courte serviette autour de son corps. Essayant d'éviter le regard curieux de l'homme à l'accueil. Elle sortit vers les sources et posa sa serviette sur le bord, entrant complètement dans l'eau pour ensuite s'appuyer contre l'un des rebords. Elle ne se doutait pas qu'un jeune garçon avait, lui aussi, l'intention de prendre un petit bain.

« .....?? »

Visiblement il n'y avait personne, mais c'est comme si elle sentait une présence étrangère. Quelqu'un d'autre se trouvait ici, peut-être à l'accueil ? Miyoko ferma les yeux et décida d'ignorer tout simplement. Elle n'avait pas pensé que si, effectivement il y avait quelqu'un, il viendrait la rejoindre d'ici peu ? Mais Miyoko, avant qu'elle ait de la clairvoyance, la fin du monde aura déjà eu lieu. Mais passons, elle était là pour se relaxer avant tout. Mais cette présence l'intriguait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:47

Il s’était étrangement décidé, ne pas manger, ne pas dormir… mais la, c’est sa seule chance de soulever si possible ce poids qui l’encombrait, il n’avait pas vraiment besoin de se préparer, car après tout, il voulait se débarrasser de cette tache de sang sur son pantalon, son unique pantalon blanc… il n’avait comme habit que celui si et un manteau noir rayé au capuchon, il se débarrassa du manteau, ayant peur de l’abîmer, mais rentra dans l’eau avec son vêtement blanc…

Il se moquait de l’évidence que, ici, ce n’est pas un lave-linge, il ne devait pas porter ce pantalon, mais peu importe, qui est ce qui lui dira que non, il ne faut pas ? Qui est ce qui lui fera comprendre ce qu’on fait ou ce qu’on ne fait pas ?

Il ne doutait pas la présence de l’humaine dans les sources, mais peu importe, il était toujours inaperçu, et il le sera ce jour là aussi… un autre jour comme les autre, un ciel comme celui d’hier … et une douleur qui datte depuis si long temps… peu importe qui est présent et qui ne l’est pas, peu importe qui fait attention à lui ou pas… ça lui sera sûrement beau de connaître des personnes, d’oublier son chagrin, de se confier a la beauté et à la bonté de la vie… mais il n’y pensait même pas, il n’avait pas le droit q’y penser, il devait vivre pour se venger... il devait vivre pour faire couler du sang…
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:47

Miyoko ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Il n'y avait personne et elle était, comme qui dirait, tranquille dans les sources ce soir. Elle s'assoupit et dormi durant quelques petites minutes.. peut-être plusieurs, elle n'avait pas l'heure après tout. Elle se réveilla à la suite d'un bruit proche, ce petit bruit que fait l'eau lorsqu'une personne entre. Elle vit alors un jeune garçon, habillé d'un pantalon, rentrer dans l'eau. Elle qui était dénudée fut surprise de le voir entrer sans gêne et de plus, sans être passer par les vestiaires. Miyoko réagit assez mal face à la situation et balança de l'eau sur l'étrange garçon.

« Eh ça va pas ?!! Si vous ne me vopyez pas, moi si. Je comprend que vous soyez pudique mais de là à se relaxer avec son pantalon... »

Miyoko détourna le regard vers le ciel et le reportant directement sur le jeune garçon. Il faisait assez sombre et elle n'y voyait pas très bien. Ses yeux rouges virèrent au bleu clair.. puis redevinrent rouge aussitôt. Elle avait pû voir qu'il s'agissait d'un assez jeune garçon. Un peu plus jeune que Sey, elle hésitait entre dix et douze ans. Elle ne s'inquiéta pas trop et avança jusqu'à arriver à quelques mètres du jeune garçon, laissant apparaître le haut de sa poitrine <.< bin quoi, elle ne va pas entrer jusqu'au cou pour vous faire plaisir. xP

« Bon, tu es jeune, ce n'est rien. Mais tu pourrais peut-être me donner ton nom ? Moi je suis, Miyoko et toi ? »

Elle attendit une réaction de sa part tout en passant ses mains sur la surface de l'eau. Elle se demandait s'il était abordable .... Les plus jeunes sont parfois dangereux, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:00

Kenshi n’avait point l’habitude a des situations comme celle-ci, il était purement renfermé, ne se présentait presque jamais, il la regarda, il pouvait voir malgré la nuit, il avait l’habitude de vivre dans le noir, elle était, en fin elle avait les yeux rouges, la couleur qu’il aimait tant, il se rappela Baku aussi tôt, peut être cette femme était aussi gentille, peut être devait il faire ce qu’elle demandait. Silencieusement, il et s’engloutit dans l’eau… elle était idéale pour relaxer.

« Bon, tu es jeune, ce n'est rien. Mais tu pourrais peut-être me donner ton nom ? Moi je suis, Miyoko et toi ? »


Elle lui demandait son nom, devait il le lui dire ? Allait elle s’en rappeler comme Baku allait faire ? dans tout les cas, maintenant , il n’a plus a avoir peur de la mort, alors, pourquoi pas, cela ne serait ce pas un pas vers une vie paisible ?


Kenshi, je me nomme kenshi !
la couleur de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:50

Elle le regardait en attendant qu'il lui réponde. L'eau était chaude, peut-être trop mais, lorsqu'on se redressait, l'air était froid. Autant rester dans l'eau nan ? Enfin bref, le jeune garçon entra finalement complètement dans l'eau. Il la regardait, il semblait même absordé par ses yeux, elle détournait légèrement la tête, quelque peu gênée de se sentir observée par un inconnu. Il finit par lui dire son nom qui était Kenshi, pas vraiment compliqué à retenir. Il enchaina par un début de phrase, la couleur de ses yeux ? Oui, c'est vrai qu'elle avait les yeux rouges ....

« Mes yeux ..? Oh, je ne suis pas une créature de la nuit, okei ? On me le demande souvent et ça m'agace, donc je le précise. Je suppose que tu n'y faisait pas allusion.. et là, tu dois me trouver folle ..! »

Elle préféra se taire et s'éloigna un peu du jeune garçon. Elle était un peu fatiguée et alla s'appuyer contre le rebord du bassin. Elle fixait toujours le jeune garçon, curieuse de savoir s'il allait réagir ou bien, rester dans son coin. Elle se mit alors à penser à tout autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:37

« Mes yeux ..? Oh, je ne suis pas une créature de la nuit, okei ? On me le demande souvent et ça m'agace, donc je le précise. Je suppose que tu n'y faisait pas allusion.. et là, tu dois me trouver folle ..! »

Il savait déjà qu’elle n’était pas une créature de la nuit, qu’elle était une humaine normale, ça la dérangeait alors tant que les autres pensent qu’elle n’est pas humaine ? Les humain tiennent ils tous a leur race ? … en fait, c’est ce que font la majorité des gens, avoir une race c’est avoir une famille… mais est ce réellement le cas ?


Je sais que tu n’es pas une créature de la nuit…
C’est juste que la couleur de tes yeux… est celle du sang, et je l’adore


Murmurait-il, on pouvait quand même entendre ce qu’il disait, il respira profondément, ça faisait du temps, depuis la dernière fois qu’il eu été au source chaudes, et ça lui faisait du bien. Il ne trouvait pas l’eau très chaude, mais agréable, tellement agréable qu’il voulut s’endormir…
Regardant le ciel, il se demandait comment il serait si, les étoiles étaient rouges, le ciel serait tellement mieux à voir… en d’autres termes, le jour ou ses parents étaient mort, le ciel avait des étoiles rouges, c’est ce dont il se rappelait. Ce qu’il ne sait pas, c’est que ce même rouge n’était que le sang de ses parent qui brillait sous le reflet de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:44

Miyoko jouait avec la surface de l'eau tout en écoutant le jeune garçon. Au moins, lui, avait l'oeil pour affirmer qu'elle était parfaitement normale. Elle sourit et écouta sa seconde phrase. Il adorait le rouge ? Alors c'est pour cela qu'il avait fait allusion à ses yeux. Elle sourit de nouveau et porta son regard vers le ciel. Ce ciel qui brillait grace à toute ces étoiles. Elle voulut alors faire sa curieuse et prit soudainement la parole. Elle par contre ne savait pas vraiment qui il était. Peut-être un vampire, un humain ou même un démon. Miyoko savait à quoi s'attendre dans cette ville mais elle ne savait pas ce qui lui faisait face. Disons qu'elle n'avait pas le sentiment d'être en danger, c'était déjà ça. Elle le regarda quelques instants et finit par lui demander:

« Dis moi Kenshi, quel âge as-tu exactement ? »

Elle avait comme envie de taper la conversation à ce jeune garçon. Il regardait le ciel, comme elle deux minutes auparavant. Elle ne savait vraiment pas quoi penser. Cela faisait deux jours qu'elle ne fermait pas l'oeil de la nuit. Elle ne se sentais pourtant pas fatiguée du tout. Fixant toujours le jeune garçon, les questions se bousculaient dans sa tête, elle pensait à tellement de chose qu'elle préféra tout remettre à plus tard. Secouant doucement la tête pour reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:10

N’ayant pas vraiment envie de répondre, il resta silencieux le plus possible, quel age avait-il ? Lui-même n’avait pas conté ses années, il savait que, lors ce que sa famille était morte ça faisait 5ans, puis après il vécu 6ans tout cela, cela faisait sûrement 11ans, mais lui ne la comptait pas comme ça, il pensait a ce que, chaque année de bonheur est une année, mais chaque année de douleur faisait plus de 1000ans… l’infini


5ans, puis 6ans de douleurs


Fait-il, complètement engloutit dans ses pensées, il n’avait pas l’intention de répondre, il pensait à voix haute, et elle l’avait sûrement entendu…

5ans de joie, et 6 fois l’infini du sang et de la douleur ?

Il se demandait lui-même comment compter , ce serait déloyale de compter loyalement, sur tout dans son cas,ses yeux s’ouvrirent grand, puis il fixa la jeune femme, avec ses yeux mauves transmettant l’abîme sans fin…

Je n’ai que… 11ans ?

Finalement, il s’était rendu compte que malgré le fait que la douleur qui comblait ses années était très grande, ça restait une année… rien qu’une année… et cela donnait en tout…

11ans !!

il était complètement perdu sans ses calculs, et n’en sortit qu’en entendant un grouillement de porte, il se retourna…
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:29

Miyoko regardait le jeune garçon, il marmonnait tout seul mais elle comprenait chaque mot, ses yeux virèrent au bleu clair puis redevinrent rouge. Elle ne semblait pas s'en rendre compte elle-même d'ailleurs ... Elle essayer de comprendre ce qu'il voulait dire en comptant de la sorte, elle en arriva elle aussi au nombre de onze et comprit avant même qu'il ne l'affirme lui-même. Il avait l'air un peu surpris de savoir son âge, elle n'avait encore jamais une personne qui ne connaisse pas son âge "par coeur" XD. Elle détourna son attention du jeune garçon, elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière pour se relaxer un peu. Elle ne répondit rien non plus, trop occupée à penser et à se poser multiple questions sur sa présence ici, ou plutôt le rôle qu'elle avait dans ce monde, elle aurait fini par sombrer dans la folie si jamais elle n'aurait jamais fait cette fameuse rencontre. Bien qu'elle soit devenue moins confiante et beaucoup plus tête en l'air. Elle avait déjà sombrer dans la folie une fois, il y a peu, elle ne voulait pas que cela recommence alors elle réfléchissait, en oubliant même la présence du jeune garçon. Au bout d'un certains temps elle lui demanda:

« Mais dis moi, qu'est-ce que tu es exactement ? Question soudaine et bizarre mais d'étranges sensations traversent mes esprits depuis ton arrivée. »

Elle le vit se retourner et se demanda ce qu'il regardait ... Elle s'avança elle aussi et regarda dans la même direction que Kenshi, elle finit par demander:

« Hein ? Que regardes-tu comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:47

« Mais dis moi, qu'est-ce que tu es exactement ? Question soudaine et bizarre mais d'étranges sensations traversent mes esprits depuis ton arrivée. »

Ces questions l’épuisaient, était elle entrain d’essayer de le nuire ? Ces questions lui rappelait son passé, son passé tellement sanglant, il la fixa encore une fois, de son regard profondément perdus, qu’est ce qu’il était ?
Il était un démon, peut être la réponse aurait été facile si il était d’une autre famille, appart la sienne, la famille des chasseurs, ceux qui, pour le bien de la ville, doivent ignorer leur race, et leurs sentiments…
Allait-il la répondre ? Devait-il la répondre ? Cette question l’énervait déjà. Avait il honte d’avouer qu’il était un démon ? Non, bien sur que non, il est des plus fortes races sur terre… alors qu’est ce qu’il a ? C’est tout simple : dire qu’il est un démon remet tout le poids du passé sur ses épaules fragiles…


Dé… mon !

Le mot était coupé, puis ce qu’au milieu il s’était retourné pour voir d’où provenait le bruit, qui lavait fait…

« Hein ? Que regardes-tu comme ça ? »

-Quelqu’un ! un humain !

Fit il, ne s’inquiétant point, plusieurs personnes venaient prendre leurs bains ici ? Non ? Mais, l’homme à l’accueil non, il devait plus tôt rester tranquillement dans son coin, mais non, il ignorait déjà que Kenshi était aux sources, puis ce que notre ami avait trouvé une entrée appart l’entrée, il était alors venu voir la dame ?
Kenshi retourna son regard paisiblement vers Miyoko…


-Je pense qu’il vient te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:09

Miyoko s'était rapprochée du jeune garçon en se demandant vraiment ce qu'il pouvait regarder. Entre-temps il lui affirma qu'il était un.. démon. Tant qu'il n'en avait pas après elle, Miyoko se sentait à l'aise. Elle sourit même et avança jusqu'à lui, ou presque, s'appuyant contre le rebord du bassin. Elle entendait du bruit qui venait de derrière, il s'agissait sûrement de l'homme de l'accueil.. Kenshi lui dit qu'il regardait un humain, oui pas de doute, il parlait de l'homme à l'accueil. Elle ferma alors les yeux et pencha la tête en arrière jusqu'à poser la tête sur le sol. Ses longs cheveux baignaient par contre dans l'eau. C'était lorsqu'il lui dit que quelqu'un venait la voir qu'elle sortit de ses rêveries.

« Quoi ? Mais qui ça ? »

Un homme se tenait déjà derrière, elle se décola du bord en se retournant, intriguée que cet homme vienne la voir. Peut-être venait-il seulement voir comment ça se passait, ou leur dire qu'il allait fermer boutique. Mais non, l'homme saluait Miyoko en lui lançant des flatteries, Miyoko ne viendra plus jamais ici la nuit, heureusement que ce soir là Kenshi y était, bien qu'il soit jeune. Lorsque l'homme de l'accueil vit qu'il y avait une autre personne dans le bains, il se releva et s'empressa de quitter les lieux pour retourner à son poste. Miyoko repartit à l'endroit où elle était au début, sortant de l'eau en s'appuyant sur ses bras puis saisit sa serviette qu'elle se mit autour du corps. Elle s'assit ensuite sur le sol, allongeant ses jambes et restant assise là à regarder le jeune garçon.

« Au fait, tu n'est pas vraiment venu ici pour te relaxer, je me trompe ? »

Depuis l'arrivée du jeune Kenshi les questions s'enchainaient, ce qui pouvait devenir agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:34

« Quoi ? Mais qui ça ? »

Elle ne s’était vraiment pas rendue compte de la présence de cette personnes avant ? Pourtant elle devrait savoir que c’est dangereux d’être dans un endroit pareil, seul, la nuit… Kenshi fixa ce jeune gardien d’un regard glacial, celui-ci s’en va, mais ce n’était sûrement pas à cause du regard de Kenshi, mais sûrement par ce qu’il était gêné par sa présence…

« Au fait, tu n'est pas vraiment venu ici pour te relaxer, je me trompe ? »

Pour quoi il était venu ? en fait, au début, il avait faim, il cherchait de quoi manger, après, il suivait son oiseau… rien de vraiment nouveau, il avait juste décidé de changer de programme, et de se relaxer exactement, d’essayer d’oublier son passé qu’il haut tellement…

Relaxer

Ce fut, le seul mot qu’il prononça, en tout cas pour répondre à al question de cette jeune demoiselle, il n’allait pas lui raconter tout ce qu’il avait fait avant…

Et tu fais quoi ?

Il fixait, de son regard glacial la jeune Miyuoko, cette fille qui avait le même regard et couleur de yeux que Baku… peut être était elle aussi différente que l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:45

Byakuya trouvant le temps long décida de comment dire, bouger un peu. Il se rendit donc au sources chaudes car il pensait quand ses temps lugubre il pourrait y trouvit un peu de tranquillité, mais rien ni fait toujours autant de monde. Il les voyaient se relaxant, se parlant, se disputant et s'aimant ...

Uhm ( soupir) je ne les comprend toujours pas il fait pourtant pas si beau donc ils ne devraient point être ici. Dommage c'est foutu pour aujourd'hui je ne pourrais point être tranquille.

Byakuya du haut de se petite motte de terre regardait attentivement ce qui se passait ici et partit. Le lendemain il revint, biensur cette fois il n'y avait point foule et il pouvait se détendre pour une fois toujours assis sur sa motte de terre entrient de regardé le ciel, puis il entendit une petite discussion qui venait à peine de se formé en bas dans les bains. Il y avait une jeune demoiselle, très charmante, et un autre jeune homme. Au bout de quelques temps il vit que lui était possédé et l'autre était humain. Mais étant donné qu'il n'aimait pas trop parler aux gens il ne déscendit pas pour se joindre à eux surout qu'ils ne les connaissaient pas. Il resta là assis sur sa motte espérant qu'il ne l'interpelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:16

Miyoko était assie sur le bas côté, fixant le jeune garçon qui répondait justement à sa question. Elle était toujours aussi peu vêtue d'une serviette de bain, mais la jeune fille ne semblait pas avoir de frissons comme lorsqu'on a froid. Elle écoutait Kenshi qui ne répondit qu'en un mot, "relaxer", alors oui il était venu là pour ça lui aussi. Miyoko ferma les yeux, plongée dans certaines pensées qui n'avaient rien avoir avec ce qu'il se passait ce soir là.

« ... Okay ^^ je fais la même chose que toi quelle question. Quoique, j'allai justement me rhabiller là. »

Miyoko lui sourit en se relevant, elle n'était pas très présentable et un peu dénudée, elle se retourna brusquement en regardant vers le haut. Hé mais il y avait quelqu'un là haut ! Miyoko devint alors aussi rouge qu'une écrevisse, elle qui se croyait seule pour cette nuit voià que deux jeunes garçons étaient en fait là, le premier, Kenshi, qui ne semblait pas être venu seulement pour se relaxer, et le deuxième, l'homme qui les observait d'en haut, il devait avoir une belle vue de si haut. Miyoko rentra à l'intérieur et ressortit cinq minutes après, non elle n'était pas parti en effet. Elle grimpa sur un rocher pour s'y installer, assise et croisa les bras avant de dire à haute voix, pour qu'on l'entende.

« Hé toi là haut ! ... :: Oui toi qui nous regarde depuis peu de temps. Pourquoi ne descends-tu pas ? »

Un peu direct la petite Miyoko. Elle ne s'était même pas demandé s'il s'agissait d'un allié ou d'un ennemi. Elle parlait, elle parlait mais tant c'était elle qui allait en payer les conséquences après. S'il s'enfuit ou s'il lui saute dessus, elle aura obtenu sa réponse, elle serait seulement en mauvaise posture mais rien de grave, les agressions sont fréquentes dans cette ville. Elle ouvrit alors les yeux et leva la tête vers le haut, fixant le jeune homme de son regard rouge vif, elle n'était point un vampire ou un démon comme le pensait certains, d'ailleurs elle n'avait rien de spéciale, elle était humaine et je pense que tout le monde le devinait facilement, elle par contre, elle ne savait déterminer la race d'une personne, déjà qu'elle était un peu naïve alors si on en rajoute... <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:08

Un bruit réonna dans les oreilles de Byakuya et le fit sortir de son rêve, on l'a appellé.

* Et zut on m'a vu je vais encore passé pour un pervers qui mate les filles ... snif enfer et damnation pourquoi faut-il toujours que sa tombe sur moi ... hein ? aucune réponse comme d'habitude. *

Byakuya se leva et d'un élan s'élança dans les airs en direction de la jeune fille il se mit à son autour tout en ne touchant pas le sol, gardant toujours quelques centimètre au dessus avec un mouvement d'aille magestueusement coordonnée.
Il inclina sa tête en avant pour montrer à la jeune fille qu'il avait honte.


Je suis désolé d'avoir regardé mademoiselle, vieullez m'excusé ! ( rougie ) j'avais peur qu'il vous arrive quelque chose avec le jeune homme rodait dans le parrage ... et puis vou savez c'est mon travail d'aider les gens. Puis voilà pourquoi je regardais ne pensez surtout pas que je matais ... je ne veux pas dire que vous êtres moche au contraire ( rougie encore plus ) ... s'était juste pas précotion. Donc si vous voulez m'engueulé pour évaqué votre rage car je vois que vous êtres énervé ... vous pouvez ! Mais avant tout je vous fais encore mes plus plates excuses ... m'amzelle.

Byakuya était très timide et très confus c'est pour cela qu'il avait du mal à parlé surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de parlé aux gens comme il le fait et surtout pas à de belles jeunes filles comme celle qu'il avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:57

Miyoko regardait le jeune homme qui s'élança dans les airs avant de se retrouver devant Miyoko, il ne s'était pas posé sur le sol et resta donc un peu au dessus d'elle, il avait de belles ailes bien qu'aussi sombre étaient-elles. Il s'excusa auprès d'elle en croyant qu'elle allait le frapper ou encore crier parce que quelqu'un se trouvait sur le toit (Euh ...<_<). D'accord, il est vrai qu'elle frappe assez souvent u_u mais ce soir elle n'allait quand même pas agresser un jeune ange qui ne faisait que la surveiller ... Mais attendez, pourquoi se souciait-il de Miyoko ? Elle commençait à se méfier mais seulement à trente pour cent (XD). Elle lui sourit et descendit du rocher sur lequel elle s'était installée.

« Ce n'est rien ! ^^ C'est gentil de votre part .. euh »

Elle rougit légèrement lorsqu'il lui fit un compliment, de plus il avait l'air sincère quand il disait n'être là que par précaution, il avait l'air gêné lui aussi et ses joues étaient devenues rouge écarlate. Elle détournait le regard depuis cinq secondes, elle sourit et continua alors:

« Vous n'aviez pas besoin de vous justifier ... je vous crois! Ne vous en faites pas.. »

Elle jouait désormais avec ses doigts, fallait dire que la situation était assez embarassante.

« Vous.. êtes un ange non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:22

Byakuya était très embarrassé mais ne savait pas quoi répondre, puis il vit la jeune demoiselle rougir à son tour, la il eut une révélation et venait decomprendre que les humains eux aussi éprouvaient des sentiments. Il ne le savait pas car lorsqu'il falait suivre l'académie célleste il ne pensait cas rêvassé et à s'entrainé avec sa nouvelle épée et oui on peu tout simplement dire que Byakuya était un fénéant. Mais là s'était autre chose qu'il ne pouvait expliqué ... était-il tombé amoureux ? était-il fou ? ou simplement les sources chaudes lui étient motées à le tête ? nul ne le c'est pour le moment.
Il posa pied à terre et arrêta de voller. Il se mit devant la jeune fille et continua la conversation.


Si je suis un ange ... bas tout simplement oui ! mais un ange n'a pas des ailles noire mais blanche ... elles sont ainsi depuis que j'ai pêché faillit a la tâche qui m'avait été assigner.
Depuis se jour je fais attention un peu à tout le monde, mais surtout aux personnes qui sont seules. Par exemple vous êtiez seule donc je faisait attentionà vous ... mais bon heureusemnt il ne c'est rien passé.


Puis il plongea son regard dans celui de la jeune fille essaya de voir si son coeur était pure ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en regardant le ciel... //Libre// Empty
MessageSujet: Re: Tout en regardant le ciel... //Libre//   Tout en regardant le ciel... //Libre// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en regardant le ciel... //Libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venant du ciel (Missu)
» Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]
» [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
» L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS]
» Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: