Le manoir Horow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:57

De légers claquements de talons se firent entendre alors que Jacynthe se dirigeait lentement vers le bureau de son paternel. À l'heure présente, Kira devrait être dans son bureau et l'héritière devait impérativement lui parler. La tête haute et droite, la jeune femme cogna délicatement à la massive porte de bois sculpté.

" Père? Êtes-vous là? "

Demanda la donzelle en élevant le ton. Elle n'entrait jamais dans le bureau sans la permission de son paternel. Elle ne pouvait certes, pas, être sûre que ce dernier était présent, mais elle n'avait aucun autre choix que d'attendre. Elle avait manqué le souper, et donc, c'était sa seule occasion de parler à Kira avant le lendemain, voir même le surlendemain.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:17

Kira eu un sursaut en entendant un leger coup frappé à sa porte. il jeta un bref regard à la lettre sur laquelle il s'était assoupi puis daigna enfin autoriser à sa fille à rentrer.

Il s'empressa toutefois de cacher cette lettre au cas ou sa fille ne la remarque par inadvertance, on lui annoçait en effet que les soldats ennemis avaient repris leurs activités, ce n'était pluq quune question de temps avant qu'ils n'attaquent et de ce fait il devait envoyer quelques soldats pour les retarder, il avait déjà son idée sur lesquels envoyer et leur avait fait envoyer un messager.

Il se redressa et s'approcha de la fenêtre, contemplant le camp qu'il avait rassemblé, il avait peu de soldats, bien moins que avant le pacte, mais ils possédaient une force que ils n'avaient pas avant. Le cours de ses pensées fut interrompu par le grincement de la porte qui s'ouvrit laissant passer sa fille unique, il se retourna et la regarda un instant lui laissant le soin de parler la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:26

Jacynthe s'empressa d'ouvrir la porte et de la refermer derrière elle. Bien qu'elle voulu le camoufler du mieux qu'elle put, un immense sourire ornait ses lèvres pâles.

" Père, sachez que je suis si heureuse de vous voir... "

En effet, avec leurs occupations réciproques, la donzelle n'avait pas vu son géniteur depuis près d'une semaine. Mais malgré sa joie, elle n'était pas venu pour un rien.

" Je... Je voulais vous parler... "

Avança-t-elle doucement. Elle porta instinctivement sa main droite à son collier, frottant la pierre de ce dernier. Son regard se posa au sol. Ces actions combinées relevaient aisément la nervosité qui la gagnait.

" Je suis allé au campement aujourd'hui... Et j'ai remarqué que plusieurs personnes ont succombées dans des souffrances au cours des dernières nuits... "

Elle ne voulait pas s'avancer trop vite par peur que son géniteur ne lui rétorque que ce ne la concernait pas.

" Et... Et je me demandais si vous saviez ce qui se passe... Est-ce un virus? Est-ce dangereux? Est-ce que je peux toujours côtoyer ces gens ou bien cela est contagieux? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:16

Kira contempla un instant le visage de sa fille lui aussi heureux de la voir, après aboir passé tout son temps à chercher une solution pour faire reculer l'ennemi voir sa seule famille lui apparaissait comme un moment de détente agréable mais la question qu'elle posa et qu'il avait tant redoutée arriva.

-C'est... une malediction envoyé par l'ennemi mais rassure toi, il n'y aura plus de victimes à present, tu peux continuer de les cotoyer sans danger mais pour ton propre bien j'aimerais que tu évite certaines personnes.

Il pensa alors à certains soldats arrivés recement, des personnes fortes mais en qui il ne pouvait avoir confiance. C'était d'ailleurs ceux là qu'il comptait envoyer au devant afin de faire reculer l'ennemi, ils n'allaient plus tarder à arriver maintenant, ça faisait un moment qu'il avait envoyer un messager les prevenir et pour ne pas eveiller les soupçons de Jacynthe il fallait qu'il l'éloigne avant qu'ils arrivent.

-Une réunion m'attends je te rejoindrais plus tard.

Dit-il en adoptant un sourire bienveillant en espérant qu'elle se soit éloignée suffisemment quand les soldats arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:56

Jacynthe fut rassurée d'apprendre qu'il s'agissait d'une malédiction, et donc, que si elle n'était pas affectée; elle ne le serait pas. Ce n'était pas une excellente nouvelle pour les soldats, mais la donzelle ne se préoccupait que de sa personne au moment présent. En fait, Kira aurait pu lui dire n'importe quoi qu'elle l'aurait cru, ne voulant pas croire qu'il aurait pu lui mentir. Si elle aurait songé à la logique des paroles de son paternel, elle aurait douter; vous connaissez beaucoup de malédiction qui fortifie les personnes visées? Mais bon, la jeune femme ne se posa aucune question, si ce n'est, comment savoir qui éviter? ... Bien qu'elle aurait voulu continuer de discuter avec son père, il avait une réunion et elle savait à quel point Kira aimait qu'elle le laisse tranquille dans ces moments.

" Bien, mais... j'aurai qu'une petite question... "

Elle la posa immédiatement, avant que son géniteur ne réponde puisqu'après tout, ce n'allait pas prendre plus d'une minute répondre à sa question...

" Comment je saurai qui je dois éviter? Je peux toujours aller au campement? "

Puis, une idée traversa sa tête.

" Voulez-vous que je demande à la cuisinière de vous préparer des collations pour vôtre réunion? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:44

Kira fut soulagé que son petit mensonge fasse son effet, il n'avait su quoi raconter d'autre afin de rassurer sa fille sur l'état des soldats.

Une autre question viont rapidement, encore une question difficile, Kira aurait été tenté de lui dire d'éviter chaque soldat mais il ne voulait pas non plus lui oter sa seule liberté.

-C'est une question difficile, évite surtout ceux qui te semblent douteux

Répondit-il

-Les personnes qui vont venir à la réunion sont un bon exemple de personnes douteuse.

Jacynthe lui proposa ensuite de faire preparer des biscuits mais le général refusa gentiment.

-Inutile la réunion devrait être courte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:52

Jacynthe acquisa d'un bref geste de la tête.

" Bien, je vous laisse maintenant. "

Poliment, elle effectua une révérence puis se dirigea calmement vers la porte.

" Je vous reverrez plus tard, au revoir père... "

Sur ce, elle lança un dernier sourire à son paternel puis quitta les lieux, reprenant son air glacial. Elle savait que << plus tard >> serait dans quelques temps; ils n'auraient aucune occasion de se voir avant le lendemain pour le dîner, et ce, c'était si son père était au dîner; parfois, voir même souvent, il s'absentait. Elle devrait donc attendre un bon 3 jours, facilement. Elle s'était néanmoins habituée à ce mode de vie. La jeune femme se rendit donc vers la cuisine. Ayant manqué le souper, elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:17

Kira repondit d'un signe de main à sa fille puis attendit que celle ci eut disparu derrière la porte pour faire appeller l'un de ses messagers qui s'approcha avec servitude.

Faites venir immediattement les soldats suivant, Mitsuki Tomoyo, Ayu Kagurazaki... (si d'autres personnes veulent venir ils peuvent)

Une fois qu'il eut cité tout les noms il retourna s'assoir devant son bureau et son regard tomba à nouveau sur la lettre prevenant de l'arrivé de l'ennemi... Il comptait envoyer quelques soldats afin de voir ce qu'il se passait, il avait choisi ceux ayant fait leurs preuves même si pour certains il l'avait fait de manière tout à fait innatendue. Il avait l'intention d'en envoyer un petit nombre afin de ne pas eveiller les soupçons de l'ennemi et envoyer tout un regiment aurait pu passer pour une attaque et ils avaient encore besoin d'un peu de temps avant que l'armée soit à nouveau sur pied, les effets du pacte n'avait pas encore tout à fait été dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:32

La secrétaire les avaient guidés jusqu'au manoir où vivait Kira avec sa famille, cet endroit transpirait le luxe de tout endroit, ou que l'on regarde on voyait de riches tapisseries et autres statuts, d'épais tapis étouffait leur pas et nombre de domestiques s'afféraient afin de garder le lieu propre.

Il se refuse rien notre général...

Ne put s'empêcher de dire Ayu, la secrétaire qui les guidait se retourna aussitôt un regard courroucé sur son visage croyant que cette remarque venaient d'un autre soldat mais quand son regard croisa celui vide de Ayu elle se détourna aussitôt à présent complètement pâle. Ils marchèrent encore un peu jusqu'à arriver devant une grande porte blanche décorée par divers motifs dorés, la secrétaire posa sa main sur la poignée également dorée et poussa la porte.

Veuillez vous installer monsieur Horow ne va pas tarder.

Ayu passa devant elle ne résistant pas à un dernier regard en coin qui arracha un frisson à la jeune femme qui eut un mouvement de recul. A l'image du reste du manoir le bureau était lui aussi somptueusement décorés, de chaque côtés il y avait de grandes bibliothèques remplis de livre qui semblaient particulièrement ennuyeux, au fond de la pièce devant une fenêtre masqué par un rideau d'un beau rouge sang se trouvait un grand bureau sur lequel divers papiers bien alignés en une pile parfaite étaient posés, enfin devant le bureau se trouvaient divers fauteuils disposés là à l'occasion de la réunion, plusieurs des soldats qui avaient été appelés prirent place sur ceux ci bientôt imité par Ayu qui se retint à grande peine de poser ses pieds sur le dossier du fauteuil face à lui, cependant son intention de ne pas se faire remarquer eut raison de son arrogance et il s'assit de manière correcte, gardant toutefois sa capuche qui cachait ses yeux bicolores, ceux ci risquant de le trahir si Kira les croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:16

Mitsuki souriait, récupéré son corps était toujours un soulagement. Bien qu'il n'y avait rien de réjouissant à rendre visite à ce cher Kira ... Rendre visite à cet être si crédule ... si stupide, elle avait pu si facilement le tromper, si facilement embobiner, si facilement convaincu de tout, oui il était vraiment stupide. Si seulement Mitsuki pouvait éviter cette réunion, si seulement elle pouvais disparaître le temps d'échapper à Kira ... Mais puisqu'il le fallait, elle le ferait, elle adopterait de nouveau cette attitude naïve et innocente qui plaisait tant à son général, elle ne savait trop ce qu'il appréciait la dedans, peut être le fait d'envoyer une jeune fille tuée sans que celle ci n'est le moindre remord, en tout cas ne montre aucun remord. Quoiqu'il en soit, Mitsuki suivait toujours la secrétaire, même après être passée par ce couloir de nombreuse fois, le mauvais goût de son général la frappait toujours autant. Comment pouvait-on entasser tant de chose à la fois ? Toute ces choses pourquoi ne s'en servait-il pas pour améliorer la situation des orphelins ? Ou était l'interêt de vivre dans ce luxe étouffant ? Kira lui avait déja proposée une suite immense, mais Mitsuki savait restée simple, apparamment Kira en était incapable ...

Le temps qu'elle passa dans ce couloir lui paru interminable, chaque pas qu'elle faisait semblait lui souffler qu'elle n'avait vraiment rien à faire içi. Ils finirent par y arriver, le bureau du général. La aussi, son goût pour le luxe s'illustrait bien à travers la pièce. Mitsuki aimait les lieux espacés, souffrant d'une légère claustrophobie, le bureau de Kira était une horreur pour elle. Tout ses objets encombrant mais surtout inutile, ses deux bibliothèques alignés sur les côtés qui vous donnent l'impression d'être piégés entre deux gardiens de pierres, oh et puis ses rideaux, des rideaux rouges peint de vermillon, couleur sang. Quoi de plus stressant ?


"Veuillez vous installer monsieur Horow ne va pas tarder.

-Oh mademoiselle, pourriez vous apporter du thé s'il vous plaît ?.... Rapidement !

-Euh mmh bii...Bien sur, Lieutenant ..."


Le seul rang encore plus bas que secrétaire prostiputes était domestique, en prononcant cette seule phrase elle venait non seulement de blessé la miss dans son égo mais surtout elle venait de montré le peu de respect qu'elle portait à ce genre de gens. La secrétaire parti en colère, ses pas étaient lourds et quand ils disparurent enfin, Mitsuki pu prendre ses aises s'enfoncant dans son fauteuil, son objet fétiche dans cette pièce ... Non plutôt le seul objet auquel elle prêtait un minimum d'attention. Ce fauteuil était d'un confort inégalable, d'un noir profond, il était recouvert de sation et les accoudoirs était peints en dorée. Une domestique entra et apporta le thé que Mitsuki avait réclamé, evidemment s'aurait été trop demandé que la secrétaire vienne en personne. Ainsi installé, Mitsuki attendait en compagnie d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:34

Kira entra dans la pièce ou l'attendait déjà les deux personnes qu'il avait fait appeller, il traversa la pièce jusqu'à son bureau passant au passage devant eux et alla s'assoir devant son bureau.

L'ennemi commence à bouger, on supose une attaque prochainement c'est pourquoi je vous ait fait appeller, je voudrait que vous alliez sur place voir ce qu'il en est

En effet envoyé plus de monde aurait été trop remarquable mais il fallait tout de même garder une certaine puissance, c'est deux là étant assez fort il les avait donc fait appeller, il comptait également sur Mitsuki pour moderer le jeune Ayu qui était assez impulsif.

Ma secrétaire va vous donner les details vous partirez demain dès le matin sur ce bon courage.

Il quitta aussitôt le bureau laissant à une secrétaire guère mieux habillée que celle qui avait servi de défouloir à Ayu le soin de leur donner à tout deux une carte avec diverses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:48

Tout le temps de la réunion, aussi courte soit-elle, Ayu garda son regard fixé sur Kira, mourrant d'envie de lui sauter à la gorge et de le mettre en pièce du moins intérieurement car extérieurement rien ne semblait perturber le jeune soldat, il se tenait calmement dans le fauteuil, semblant attentif aux paroles de Kira alors que dans sa tête se repassaient diverses images de tortures: Kira qui explose, Kira écartelé, Kira qui se fait écorcher vif, Kira qui regarde Derrick, Kira demembré... il aurait pu continuer très longtemps ainsi, ce n'était pas les idées qui lui manquaient mais il fut interrompu par une secrétaire qui lui tendait une envelloppe, après lui avoir jeté un regard meurtrier- dont l'effet fut limité à cause de la capuche qui masquait son regard- il prit l'envellope et l'ouvrit, elle contenait deux feuilles, l'une était un plan et la seconde contenait diverses informations écrite par Kira. Ne pouvant s'empêcher de noter que le général avait vraiment une écriture de cochon il se mit à lire (et ui malgré l'époque Ayu sait lire XD), la feuille n'indiquait rien de plus que ce que Kira leur avait dit avec en plus les indications sur l'endroit exacte et les précautions à prendre pour éviter d'être remarqués.

Ayu rangea les deux feuillets dans sa poches et se leva sans attendre Mitsuki qui était toujours assise ni saluer la secrétaire qui attendait patiemment que tout deux aient fini pour fermer la porte du bureau, Ayu passa devant elle sans même lui accorder un regard et sorti de la pièce, il avait à peine fait quelque pas dans le couloir qu'il fut soudainement prit de vertiges et manqua de tomber, il prit appui sur le mur pour garder son équilibre tandis que ses mebres se mettaient à trembler.

-M***** pas maintenant...

Dit-il d'une voix fazible en essayant de se redresser. il se mit à réfléchir depuis combian de temps n'avait-il pas dormi? deux, trois jours? Forcement son corps réclamait du repos mais certainement pas dans le couloir de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:32

Mitsuki n'écoutait Kira que d'une oreille discrète, s'enfonçant de plus en plus dans son fauteuil, une mission tout à fait classique en l'occurence. Espionner le camp ennemi, ne pas se faire remarquer et revenir en vie, Kira n'avait toujours pas compris ce que signifiait le mot "Originalité" ... Ce n'est que quand le général prononça le mot "Demain" qu'elle réagit.

"Eh !?"

Kira n'a pas semblé l'entendre, ou alors il l'a simplement ignoré, elle hésita un instant à protester puis finit par décider de se taire, après tout son engueulade avec le colonel pourrait attendre, même lui ne pourrait pas protester, c'était un ordre direct du grand Kira ... Le colonnel de Mitsuki était le genre de personne a vous prendre la tête pendant des heures pour une petite chose comme par exemple avoir faire accidentellement tombée une goutte de thé sur la paperasse. C'est pour cela que Mitsuki réduisait au strict minimum le temps passé en sa compagnie, mais quelque fois même en ne la voyant qu'une heure par semaine pour son rapport, il parvenait à trouvé quelque chose pour l'engueuler, or il se trouvait que sa fameuse heure de torture était le lendemain à 15h, Mitsuki eu un sourire sadique, elle imaginait déja la scène. Le colonnel seul dans son bureau attendant tristement la personne sur qui il allait passer ses nerfs, cette personne ne venant pas il allait aller la chercher, ne la trouvant pas il ira se plaindre chez Kira qui l'enverra praître, le colonnel allait se facher contre Kira, Kira renverrait le colonel et nommerait Mitsuki à sa place pour la remercier de tout les précieux services qu'elle rend à l'armée ... Oui, c'était une occasion rêvée de se débarasser de ce pitoyable personnage.

Quand Mitsuki eu finit ses délires psychotiques, Kira avait fini et disparaissait dans l'ombre de la porte. La secrétaire distribua les fameux feuillets, Mitsuki la remercia et lui sourit par habitude elle n'en pensait pas un mot mais autant la laisser croire en sa gratitude. Elle attendit que les bruits de pas de la secrétaire disparaisse avant de jeter l'enveloppe, elle n'en avait pas besoin et même si elle en avait eu besoin, cette chose l'avait touché. Mitsuki se dirigea vers le lavabo placé dans un bord du bureau [Me demander pas pourquoi XD] pour se laver les mains, elle avait été forcé de toucher cette enveloppe sale après tout. La simple idée d'avoir un contact quelconque avec cette personne la répugnait au plus haut point, elle avait beau frotté encore et encore, pour elle ses mains était souillés et aucun savon du monde n'y changerait quelque chose.

Quand elle jugea qu'il était inutile de frotté plus, Mitsuki se retourna pour constaté la disparition d'Ayu, ou était il encore passé ? Elle se décida à aller le chercher dans le camp, rester ici était inutile et respiré le même air que cette personne ne lui plaisait guère. En sortant de la pièce, Mitsuki vit Ayu, finalement c'était inutile de le chercher ce n'est que quand elle s'avança qu'elle remarqua le problème. Ayu se tenait difficilement debout, des tremblement animait son corps et une chose qu'elle n'avait pas remarqué jusque maintenant, il avait des cernes monumentales. Elle accourut.


"Mais t'es stupide ou quoi depuis combien de temps t'as pas dormi ?!"

Mitsuki entreprit de le porter dans l'endroit le plus proche, Ayu n'avait pas non plus l'air de porter Kira dans son coeur, elle supposa que pour lui aussi s'endormir dans le couloir de Kira était un acte écoeurant. Bizarrement, Ayu n'opposa aucune résistance quand elle le prit sur son dos, probablement devait il être trop fatigué. Au bout de quelque minute de marche, Mitsuki et Ayu atterirent devant le coin le moins fréquentables du camp : La Taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir Horow Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Horow   Le manoir Horow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Horow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Horow // Chambre de Jacynthe
» Manoir Horow // Dans le salon ( P.V. Roselia )
» .: Jacynthe Horow :.
» Manoir Horrow
» Kira Horow [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: