|
|
| L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Dim 10 Fév 2008 - 18:23 | |
| [ HRPG : Désolé, mais masqué par la roublardise de la nuit alors... ^^]
Ses yeux n'exprimaient aucune émotion, ne trahissant pas ses pensées. Son interlocuteur, enfin laissa paraitre son visage a Setsuko. Des yeux verrons, une expression froide, mais aucune émotion réellement apparente. En même temps, ce n'était pas le lieu a sourire. Un soldat...."fillette" ? Comment pouvait-il la traiter ainsi. Il était vrai qu'elle paraissait jeune, par rapport a lui. Bien qu'il semblait jeune, une certaine maturité, une marque de l'age plus interne qu'extérieure, s'imprimait sur le visage de cette ombre.
_ Je me nomme Setsuko Mizuki, et je n'aime pas votre ton... Mademoiselle.
Sur la même intonation, l'adolescente s'était présentée attivement. Juste un nom, il ne devait pas en avoir besoin d'avantage. Elle avait remarqué un certain je-ne-sais-quoi chez cette personne, un air, une expression, - alors qu'il n'en laissait paraitre aucune -, en tout cas, il n'était pas net, songea Setsuko. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Dim 10 Fév 2008 - 23:39 | |
| Tss mais que crois tu que j'ai à faire de ce qui te plait ou non...
Répondit Ayu en gardant volontairement son regard fixé sur la jeune fille, la devisageant sans même chercher à le cacher, son regard n'avait rien de vicieux (eh oh faut pas oublier c'est Ayu) il cherchait plutôt à analyser la force de la jeune personne face à lui se demandant d'avance si un combat contre elle serait intérressant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Lun 11 Fév 2008 - 15:41 | |
| [ HRPG : Je n'insinuait rien de pervers... enfin... non, mais au moins je me suis pas trompé, si tu l'assures en plus...]
La réponse n'était pas étonnante. Un niais, essayant de se mesurer a plus haut que lui. C'était connu, se gonfler pour paraitre plus imposant, mais s'il n'était comblé que de vent... C'était inutile...
_ Je n'en attendais pas moins...
Légèrement courbée pour mieux rebondir s'il attaquait, sa lame restait menacante. Setsuko ne tremblait pas, ne souriait pas, elle le fixait avec la même intensité qu'il mettait en oeuvre comme pour la toiser. En tout cas, leurs yeux ne se croisèrent pas, comme signe de lutte prochaine. |
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 12:32 | |
| -Et que fait tu en pleine nuit dans le camp?
Demanda Ayu sans lâcher la jeune fille du regard, elle non plus ne lui était pas familière quoique sa silhouette rappelait quelqu'un habituée aux combats, elle non plus n'était pas à prendre à la légère mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Ayu, ils étaient sensé se trouver dans un camp où dormait des centaines de soldats et personne n'avait réagit à l'arrivée de deux intrus.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 16:18 | |
| Setsuko fut surprise de sa question. Car en fait, elle non plus ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici, en pleine nuit, cette nuit même. Mais apparement, elle n'était pas venue pour rien... Un signe peut-être... Même si cela paraissait encore saugrenu, l'idée d'un appel, tout a fait étrange, la hantait, et si c'était lui qui avait fait ça.... Elle mit un moment a répondre, d'ailleurs son interlocuteur attendait bien qu'elle ouvre la bouche.
_ Je, je... Vous n'avez pas a savoir ce que je fais ici, c'est ma présence et non sa raison qui est importante pour le moment..., affirma-t-elle après avoir secoué la tête. Et je pourrais bien vous retourner la question....
Elle passa son regard tout autour d'elle. C'est vrai, jamais consciemment elle se serait aventuré ici sans raison. Un cimetière morbide, ou l'obscurité était traitresse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 16:56 | |
| Ce soir la comme tant d'autre, je fus réveillé par des bruits insignifiants, les bruits de pas de ceux qui était de garde, le hululement d'une chouette, tout ses sons qui m'empêchait chaque soir de passer une nuit paisible, quel enfer c'est d'avoir le sommeil léger ... Mais cette nuit la, une chose inhabituel me tira enfin de ce train train quotidien, une sensation apaisante, celle d'un combat proche, celle que l'on ressentait juste avant d'engager un de ses combats sans espoir de victoire, oh oui, cette nuit on allait enfin s'amuser ...
Une présence se rapproche, des pas feutrés, une proie parfaite ... J'allais me lever quand une autre présence apparut, pour l'avoir déja rencontré je ne la connaissais que trop bien, Ayu s'était réveillé elle aussi et m'avait pris de vitesse ... Finalement, je me résigna à lui laisser cette proie, je ne faisais que renoncer à un petit gibier pour en attendre un plus gros ... Un combat s'engage, qui des deux à l'avantage ? Comment ses soldats parviennent à resté endormi avec tant de raffut ... ? Kira n'engage que des incapables après tout, je ne me posais donc pas plus de question à ce sujet. J'attend, impatiente mais pourtant j'attend.
Enfin, une seconde proie, je me lève. Peux importe ce que dira Ayu celle ci est à moi ... Oh et puis non, je préfere observer comment elle se comportera, caché dans mon arbre, je regarde d'un oeil distrait la conversation est des plus banals, que c'est ennuyeux... Akira est revenu de sa chasse nocturne, prendre mon corps dit il ? Pourquoi pas? Peut être parviendra-t-il à maintenir cette sensation d'être vivante qui n'avait plus habitée mon corps depuis longtemps maintenant ... Mon esprit divague, je ne sais plus ou je suis, quand je reprend conscience c'est dans une forme d'hirondelle, je me vois, non je vois Akira qui saute de l'arbre et parle au deux jeunes filles discutant plus bas, je me rapproche pour entendre, je m'écoute parler.
"Dites donc jeune fille, içi c'est un camp militaire, pas un parc d'attraction, une fillette comme toi ne devrait pas s'aventurer dans des coins aussi dangereux ..."
J'observe exaspéré, Akira avait il oublié que le corps qu'il possédait actuellement était aussi celui d'une jeune fille ? Peux importe, je m'y suis habituée maintenant, tient il rajoute à l'adresse d'Ayu :
"Et toi tu ne devrais pas non plus être dehors, ce n'est plus ton tour de garde ..." |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 17:13 | |
| Ayu allait repliquer à la nouvelle arrivante, lui donner les raisons de sa presence ici, après tout en temps que soldat il était tout de même le mieux placé pour être dans le camp mais il fut interrompu par Mitsuki qui ne se gena pas pour faire savoir à la jeune femme les raisons pour lesquelles elle n'avait rien à faire à cet endroit, elle lui glissa également une remarque comme quoi il n'avait rien à faire ici. habituellement Ayu n'aurait rien eut à faire de ce genre de remarque et aurait répliqué de façon insolente mais cette fois ci il lacha ses sabres qui disparurent aussitôt, signe qu'il abandonnait le combat.
-La personne de garde n'est pas là...
N'importe qui connaissant un minimum Ayu aurait eut des soupçons sur l'état du jeune homme, il était évident qu'il se passait quelque chose pour que celui ci se mette soudainement à obéir. Ayu s'était éloigné de quelques pas dans la direction du camp afin de laisser croire qu'il partait se coucher mais une fois hors de vue il se laissa tomber contre un arbre, il enleva son manteau ainsi que son haut jusqu'à ne plus avoir qu'un leger vetement qui ne permettait plus de cacher ses formes feminines mais à present Ayu se fichait que l'on découvre son secret, davantage préoccupé par la blessure profonde qui partait de son épaule jusqu'au dessus de sa poitrine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 19:21 | |
| Etrange, vraiment très étrange, ou est passé l'Ayu que j'apprécie ? Ou est passé l'Ayu que j'adorais tant, celui qui n'a pas froid aux yeux, celui qui répond même à Kira ? Pourquoi s'inclinait il ? Pourquoi ne répondait-il pas à Akira ? Serait il soudain devenu obéissant, soumis ? Impossible, même si sa vie en dépendait Ayu ne perdrait pour rien au monde cette insolence et cette stupidité qui le caractérise si bien. Je ne comprenait pas, Akira aussi en restait bouche bé, je le sentais, il souhaitait le suivre, mais comment se débarasser de l'intruse ? Je fis signe à Akira que je m'occuperais d'Ayu, qu'il n'avait qu'à resté avec la demoiselle. Je n'aimais pas sa, Ayu devait avoir des problèmes, mais comment pouvais-je l'aider sous cette forme ? Tant pis, je n'ai plus le temps de réfléchir je suis Ayu.
Mitsuki : Celle ci se dirige vers le camp, peut être est elle tout simplement devenu obéissante qui sait ... Oh, c'est étrange pourquoi s'arrête-t-elle, que fait elle ? Je ne vois pas, je me rapproche. Ayu se déshabille, qu'importe je suis une fille, je n'ai pas des tendances lesbiennes de toutes façon, mais pourquoi se déshabille-t-elle ici ? N'a-t-elle pas peur qu'une personne la reconnaisse ? J'attend, son haut retiré, je comprend. Elle est vraiment douée. Caché une telle blessure, pourquoi n'a-t-elle pas demandé à Akira de la soigné ? Peut importe, à présent s'était trop tard, que puis je faire ? Devais-je l'appeler ? Je ne sais pas. J'attend un moment et je me décide enfin à m'approcher. Bien que mon corps soit celui d'un volatile, ma voix reste la même.
"Ayu comment t'es tu fais sa ?"
Le sang pas encore sec coulait abondemment, quel gâchis ...
Akira : Etant rassuré à propos d'Ayu, puisque Mitsuki s'occupait d'elle il n'y avait pas lieu de s'inquiété, je pu me concentrer pleinement sur notre intruse.
"Excusez moi mademoiselle, je me répete mais si vous pouviez quitter le camps ... Ce n'est vraiment pas un lieu pour vous ..." |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 14 Fév 2008 - 19:57 | |
| Ayu se laissa retomber contre le tronc rugueux de l'arbre contre lequel il s'était appuyé, sa blessure était bien plus sérieuse qu'il le pensait, il sentait le sang qui continuait de couler, ses forces qui diminuaient peu à peu, il comprit alors que s'il ne faisait rien ou que si personne ne le trouvait il allait crever ici. Il tenta de se relever mais il avait déjà perdu beaucoup de sang, trop de sang pour pouvoir se relever, il retomba à nouveau incapable de faire un mouvement de plus, il ferma les yeux tandis que sa tête retombait en arrière, tentant vainement d'arrêter le flot de sang il déposa sa main sur sa blessure mais tout au plus cela eut l'effet de ralentir le saignement. il entendit alors une voix, bizarrement elle lui était familière, oui c'était celle de Mitsuki, cette fille avec qui il avait combattu, la seule personne dans ce camps qu'il apprécia un peu, bizarrement il ressentait à peine sa présence, surement était-il trop mal pour ça, même articuler une réponse lui sembla impossible mais avec l'obstination qui le caractérisait tant il y parvint
C'est cette fille que j'ai affronté... Elle n'est pas humaine...
Ayu ne parvint pas à en dire plus, il était de plus en plus faible, il se rappella alors que il n'était vétu que d'un debardeur, à present il aurait du mal à dire qu'il était un garçon, à moins que Mitsuki ne soit aveugle. Malgré que il soit trop tard Ayu enleva la main qui recouvrait sa blessure, laissant à nouveau le sang couler plus vite afin d'attraper son manteau, indifferent au sang qui recouvrait sa main mais à peine avait-il posé la main dessus qu'il tomba dans les pommes ayant perdu trop de sang.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Dim 17 Fév 2008 - 15:59 | |
| Setsuko ne comprit pas se qui se passa. Malgré son oeil avertit, la "présence" qui l'accueilla, en lui demandant de partir ne put être identifiée de son reagrd pénétrant, comme si elle n'était même aps fantomatique. En tout cas elle l'avait entendu. Comme l'autre qui lui faisait face, qui devait aussi avoir reçu quelques mots de cette intruse, puisque rapidement il se détourna pour repartir vers un arbre plus loin. Le suivant des yeux, Setsuko remarqua sa chutte proche du tronc. Sans hésiter, malgré les recommandations fantomes, elle accourra vers l'arbre sombre pour voir se qui se passait, mais lentement, de peur d'être surprise par un guet-appens évident. Mais non, son ancien rival était au sol, les paupières lourdes, plaie ouvert. De l'épaule jusqu'a la... la poitrine, c'était bien une fille.
* La blessure est profonde, atteingnat déja les artères...hum.... Commet sa démarche ne put en être affectée ?*
En même temps, Setsuko ne l'avait pas vraiment vue apparaitre, et la lumière trompeuse de l'astre lunaire n'avait pas réellement accompagné les pas de la blessée.
_ Ecoutez, je ne sais pas ce que vous avez mais je peux au moins stopper l'hémoragie... ou la ralentir... Ecoutez ! Restez éveillée !
Son interlocuteur perdait ses sens, et l'adolescente n'hésita pas. Elle empoigna son épaule pour appuyer son pouce a un point précis de la blessure.
* Ici... Oui, le sang circule, les battements de son coeur.. il tente désespérement de pomper, vivement.... Non, plus doucement.... *
Après plusieurs instants, malgré la douleur surement profonde du patient, la rivière de sang s'était appaisée a un simple filet.
_ Voila... Vous devez rester immobile, ou votre circulation reprendre son cours normal, ce qui détruira toute résistance... il vous faut un vrai médecin... |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Dim 17 Fév 2008 - 16:42 | |
| Ayu n'avait plus conscience de ce qu'il se passait autour de lui, il n'entendit aucune des paroles de cette fille qui lui disait de rester eveillé, d'ailleurs il était déjà trop tard pour ça, il ne sentait pas non plus ses doigts qui effleurait sa blessure d'autres que lui aurait eu mal mais lui ne sentait rien qu'une extrème faiblesse qu'il savait liée à la plaie béante qui recouvrait son épaule.
Lorsque le filet de sang commença à s'estomper Ayu reprit doucement connaissance, il ouvrit ses yeux ne parvenant au debut à distionguer que des ombres dues à la nuit puis il la reconnut c'était cette fille, cette intruse, que faisait-elle là? Il vit alors ses mains, ses mains qu'elle avait posée sur lui, il se redressa alors d'un coup tendant sa main pour la saisir à la gorge mais il était encore trop faible et il retomba contre le tronc de l'arbre, lui jetant un regard furieux qui en disait long sur ses intentions s'il avait eut à ce moment toutes ses forces...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Lun 18 Fév 2008 - 0:18 | |
| [Vous comprendrez que Il et Lui sont les synonymes du vampires qui est en Till ^^]
Till marchait, un de ses gros cigars cubains entre les lèvres, dans un camp qu'il avait trouver par hasard en cherchant une personne a Lui donner. Ce camp étant plutôt modeste, l'homme possédé ne se fit nullement interpeller. Mais si ca avait été le cas, il aurait prit la personne qui le dérengait comme celle a Lui donner.
Il marchait donc cela faisait un moment quand il vit Setsuko de dos a lui, face a un homme semblant être très faible qui était assit prêt d'un arbre. L'homme possédé ne modifia pas son allure, voulant voir si l'homme ou Setsuko était blesser. En effet...l'homme avait l'air blessé a l'épaule mais ne saignait pas beaucoup. Till continua a avancer, les mains dans les poches, vers son amie et...ah mais il connaissait l'homme...il l'avait vu dans un bar et lui avait prêter des bandages...en fait, ce n'était même pas un homme mais bien une femme déguisée en homme! L'homme possédé s'arrêta derrière Setsuko - mais assez loin pour ne pas recevoir un coup de katana - puis dit:
''J'espère que ta blessure va mieux Setsuko, en tout cas, cet "homme" devant toi n'a pas l'air bien. Je vais lui mettre quelques bandages rapido presto...''
Till usa de sa super vitesse pour mettre les bandages a l"homme". Cela ne prit même pas 15 secondes a Till pour écarter les vêtements de l'endroit où la blessure s'ouvrait le plus, enrouler les bandages, les couper, remettre les vêtements en place et revenir où il avait été 15 secondes plus tôt. L'homme possédé prit une bouffée de son cigar en le faisant aller vers le coin droit de sa bouche pour expirer du coin droit sa bouffée. Mettant les mains dans son dos, il dit:
''Tu te souvien de moi le jeune?'' |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Lun 18 Fév 2008 - 0:30 | |
| (désolé ma rep va être courte chuis sur le pc portable et c'est chiant de taper car c'est pas stable)
Ayu était encore très affaibli quand il entendit une voix vaguement familière suivie peu après par la sensation que quelqu'un touchait à sa blessure, il ne revait pas, sa blessure était à present entouré d'un bandage, l'homme lui demanda alors s'il le reconnaissait, Ayu leva les yeux et effectivement put le reconnaitre.
Le gars du bar...
Il se releva et attrapa son manteau qu'il remit afin de cacher les formes de sa poitrine que son vetement ne sufisait pas à dissimuler avant de se remettre en route vers le camp mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il retombe à genoux n'étant pas encore en état de marcher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 16:19 | |
| La réaction de la jeune fille fut inattendue, complètement. Malgré ça, Setsuko n'avait pas réagit, présentant que le peu d'énergie qu'il lui restait ne servirait pas a lui faire grand mal. En tout cas, la présence de cette mains froide et faible autour de sa gorge fut assez désagréable, bien que minime. Si son état n'avait pas été si piteux, le manche du katana de la jeune lycéenne se serait trouvé un nouveau foureau, rapidement. En tout cas, elle garda son calme, pensant qu'"elle" devait délirer, ou que en tout cas, elle devait l'aider. Mais bien vite elle se sentit interrompue par une présence familière, présente, une personne avec une forte aura, presque double. Mais cette présence n'effleura pas négativement les sens de Setsuko, au contraire, l'odeur du large cigare, même désagréable, et les bruits de pas lourds mais bien connus, étonnèrent mais appaisèrent la jeune fille. Quand d'un coup il l'interpella :''J'espère que ta blessure va mieux Setsuko, en tout cas, cet "homme" devant toi n'a pas l'air bien. Je vais lui mettre quelques bandages rapido presto...''
_ Till ! dit-elle d'un coup sans se retourner, ne prettant pas attention a ses mots mais a sa voix qu'elle se ravissait d'entendre, mais que fais-tu ic...
A peine termina-t-elle sa phrase, qu'un courant d'air la frola, et elle put appercevoir les mains averties du fumeur iirrécupérable, qui déja soignait sa blessée. Il interrogea finalement le jeune "homme" qu'elle venait de secourir, alors retournée a sa position initiale. Pour seule réponse, il tenta de se lever, malgré la réaction de Setsuko qui l'entrainait a rester assis. Mais ses quelques pas finirent au sol, ou il recommença a souffler fort.
_ Ne bougez plus voyons... Et ne re-tentez pas de m'étrangler....
Elle l'avait retourné sur le dos, pour qu'il la voit, ses yeux se crispaient sous la douleur, ou plutot sous l'épuisement, bien que la jeune fille ne le savait pas.
_ Tu le connais ?, demanda-t-elle finalement a Till toujours derrière. |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 18:54 | |
| Ayu était lassé d'être manipulé en tout sens, il avait été habitué à se dbrouiller toujours par lui même, l'aide de ces gens lui était donc intolérable, il savait qu'il aurait du leur être reconnaissant, il savait aussi que sans l'aide de la jeune fille il serait mort en se vidant de son sang, il aurait donc du la remercier au lieu d'obéir à son instinct qui lui disait de la tuer mais ce simple mot ne parvenait pas à franchir ses lèvres. A nouveau elle l'aida alors qu'il avait heurté le sol, il avait perdu beaucoup de sang ce qui l'avait affaibli, il sentit aussi que son épaule se raidissait, il avait beau ne pas sentir la douleur il en ressentait quand même les effets, il s'asseya doucement là où il était ne pouvant pas trop se deplacer et puis la jeune fille allait encore raler, il eut un sourire, en fait elle avait du caractère, il aurait surement prit beaucoup de plaisir à combattre contre elle si il avait été en état, en tout cas il savait maintenant qu'elle méritait son respect et il dit donc d'une voix dénuée de tout sentiments.
Merci mademoiselle...
Bien sur son ton ainsi que cette agacante manie de regarder ailleurs donnait l'impression qu'il se moquait tout simplement de la jeune fille, pourtant Ayu était sincère à ce moment là, il tenait toujours son manteau d'une main et il le posa sur ses épaules afin de se proteger du regard des autres soldats qui pourraient éventuellement passer et qui ne devait pas être mis au courant de sa véritable identité
Je tiens à preciser que je n'allait pas vous etrangler... Ouais on se connait, il à montré à une fille comment me tuer au bar...
Répondit-il à la place de Till, peu géné que la question ne lui eut pas été adréssé à lui même. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 20:10 | |
| Kami marchait dans un drôle d'endroit ... Comment avait-il pu se retrouver ici ? Il tournait dans tout les sens en sautillant légèrement de temps à autre ...
"Raaah !!! Mais je suis où là ?!"
*J'arrive pas à croire que tu sois assez doué pour ne pas savoir par quel chemin tu es passé pour rentrer ....*
Evidemment, Kami, son ami esprit invisible, était là lui aussi. Il lui répondit d'une voix nonchalante.
"Je me passerais de tes commentaires !"
*Essaye de te souvenir par où tu es arrivé !*
"Euh ... C'est-à-dire que ... J'ai tellement tourné dans tout les sens ....."
Kami se frappa le front par désespoir. Kami le regarda sans comprendre et se retourna afin de continuer à marcher. IL vit au loin quelques personnes, il se mit à courir et semblait en connaître une. Mais oui ! C'était bien lui !
Ayu !
Cria-t-il avant d'accélérer sa course pour le rejoindre. Une fois arrivé près de lui, complètement essouflé, il lui adressa un doux sourire et lui dit d'une voix claire et pure.
Bonjour ..... Tu ..... Tu vas bien ?
Il se stoppait de temps à autres pour reprendre sa respiration halletante. |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 20:49 | |
| Ayu entendit des bgruits de pas bien avant de sentir une presence étrange, il sentait deux esprits ùmais un seul corps, mais ayanjt la flemme de se creuser la cervelle il ne chercha pas à comprendre et reprit sa contemplation très interessante d'un morceau de bois mort sur le sol. Il entendit alors qu'une voix appellait son nom, il redressa les yeux pour voir un jeune homme qui lui était famillier, il ressemblait enormement à son frère, mais celui ci était mort tué par Kira 10 ans plus tôt, une lueur étrange passa dans le regard de Ayu, ressemblant presque à de la tristesse, mais c'est sans émotion que Ayu prit la parole.
Salut...
Il avait à present reconnut Kami une fois que la lune eut éclairé le visage du jeune homme rendant ses traits identifiables, machinalement le jeune soldat ressera son manteau sur lui ne voulant pas trahir son identité auprès de Kami qui l'avait toujours prit pour un garçon. Il lui demanda alors s'il se sentait bien, était-il possible que Ayu ait laissé entrevoir une quelconque faiblesse? Il répondit sur le même ton complètement neutre
Ouais... Impec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 20:54 | |
| Kami trouvait qu'Ayu ne pouvait pas lui mentir puisqu'il était comme à son habitude, c'est-à-dire pas très bavard. Il le vit resserer son manteau. Qu'est-ce qu'il est pudique ce type ! Mais bon, il l'aime bien quand même. Il dit d'une voix amusée et douce.
Brrr .... Tu es plus froid que l'air qui souffle en ce lieu.
Il lui souriait gentimment. Il n'avait même pas aperçu les personnes qui se trouvait à leur côtés. Kami restait silencieux à ses côtés avec un paisible sourire sur ses lèvres. |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 22:53 | |
| Miyoko se baladait seule dans la ville, marchant sans savoir où elle allait, enfin si, c'est juste qu'elle n'avait pas de destination particulière alors elle avançait sans même prêter attention à ce qui l'entourait. Elle arrivait alors dans un lieu qui lui était complètement inconnu jusqu'à maintenant. La nuit était tombée depuis un sacré bout de temps, elle entra dans ce qu'on pouvait appeler un camp, pas très récent d'ailleurs. xD Le sol n'était pas vraiment dégagé et les obstacles n'y manquait pas. Miyoko étant naturellement maladroite, elle devait regarder où elle mettait les pieds. Puis plus elle avançait plus elle entendait des sons étrange, plutôt des voix. Il y avait plusieurs voix qui venait d'un peu plus loin. Il faisait sombre et Miyoko n'y voit pas forcément très clair. Elle s'arrêta lorsqu'elle arriva à quelques mètres d'un groupe de personne. Elle n'y voyait pas très clair mais elle ne semblait connaître personne. Elle voulut repartir mais en reculant, elle marcha sur une branche fine qui se brisa sous le poids de Miyoko. Destabilisée, la jeune fille perdit l'équilibre et tomba par terre en atterissant sur les fesses. Elle leva la tête vers ce groupe, dont certains avaient le regard tourné vers Miyoko. Oups . . . Elle se releva en regardant tout le monde, un à un. Elle n'osait s'approcher d'avantage mais elle ne reculait pas non plus. En clair elle restait plantée comme un piquet au même endroit à fixer tout le monde sans expression précise. Ni la peur, ni la joie n'envahissait ses pensées à ce moment là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Jeu 21 Fév 2008 - 23:43 | |
| Till n'avait pas trop aimer que ses deux personnes arrivent comme sa, sans avertir. Mais bon, il devrait bien s'habituer a se faire dérenger si il restait encore un bout dans cette ville. Presque toutes les personnes qu'il avait rencontrer avaient un air sombre et semblaient vouloir lui dire a travers leurs yeux de partir au plus vite de cette vile...mais Till devait rester car...Il voulait une proie a dévorer. Et puis, Il ne laisserait jamais partir sa "coquille" sans qu'il Lui est donner ce qu'Il voulait.
La femme déguisée en homme répondit a la question que Setsuko avait poser a l'homme possédé avant que celui-ci puisse y répondre. Till s'approcha alors de Setsuko et passa une main sur ses épaules pour lui dire a l'oreille:
''Pense que même si la jeune fille m'avait écouter, elle n'aurait pas eue le crac de tirer sur la soeur de son père.''
Il frotta un peu le bras de Setsuko puis dit en souriant:
''Je suis bien heureux que tu te tienne sur tes jambes au lieu d'être dans ton lit. Je doit t'avouer que tu compte a mes yeux..même que je te considere comme un membre de ma famille...''
Till ne voulait pas dire qu'il la considerait comme sa fille car cela pourrait peut-etre lui faire peur...qui sais? M'enfin bref, l'homme possédé ne remarqua l'arriver d'un jeune homme qui semblait connaitre...quel était son nom déjà...il l'avait sur le bout de la langue...Ayu oui! Le jeune homme l'avait dit tout a l'heure...Till enleva son bras - qui avait du être plutôt lourd pour Setsuko - de sur l'épaule de la jeune femme dès qu'il entendit un oups et vit une jeune fille se relever vivement. Il la regarda, elle le regarda...il lui dit alors:
''Ne fait pas comme une proie qui sent un pedateur non loin...bouge un peu jeune fille, sinon tu auras mal aux jambes.'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Ven 22 Fév 2008 - 8:13 | |
| Une voix inconu fit comprendre à Kami qu'il y avait d'autres personnes aux alentours. Il regarda les deux autres avec ses grands et innocent yeux noirs. Il ne les connaissait pas. Il recula un peu plus vers Ayu et dit d'une petite voix timide.
Ayu ... C'est qui ces gens tu les connais ?
Pendant que Kami essayait de connaître l'identité des deux inconnus, Kami remarqua l'arrivée du jeune fille. La pauvre ... Elle ne voulait pas les déranger mais une brache d'arbre en avait décidé autrement .... |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Ven 22 Fév 2008 - 12:48 | |
| Miyoko regardait le jeune homme qui parlait à une autre jeune fille jusqu'à ce qu'il vint la regarder à son tour, Miyoko eut un léger sursaut quand il s'adressa à elle, cette fois-ci Miyoko se sentait plutôt mal, elle avança tout de même de quelques pas, allant plutôt du côté d'un jeune brun et d'un jeune homme au style un peu étrange. Piercing et tatouage étaient au rendez-vous, enfaite, Miyoko restait quand même à une certaine distance d'eux. J'allais pas rester sans bouger c'est bon.. <.< Elle jeta un oeil à tout le monde, étant un peu celle qui s'incruste et qui casse l'ambiance, elle ne les connaîssait même pas, cela dit, une seule personne lui disait vaguement quelques chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Ven 22 Fév 2008 - 16:10 | |
| [ HRPG : Euh je suis désolé Till mais j'ai pas compris ce que tu m'as dit a ta première phrase, cele que tu me glise a l'oreille.... Désolé. ''Pense que même si la jeune fille m'avait écouter, elle n'aurait pas eue le crac de tirer sur la soeur de son père.'' ... ??? C'est la soeur de mon père, je suis la soeur de son père ??? ]
Alors que Setsuko soutenait dans ses bras le jeune homme qui venait de chuter, il sembla chercher quelque chose du regard, ou tenter d'éviter le sien, mais en tout cas, il l'a remercia d'un coup, juste un "merci mademoiselle".... Ce fut juste ça, mais amplement suffisant... Malgré l'absence de ton encourageant, cela mis sur la fatigue du jeune homme, il l'avait remerciée.... Mais leur petit intermède fut brouillé par l'arrivée précoce d'un jeune homme derrière eux. Rapidement Setsuko tourna la tête pour voir apparaitre deux êtres, un homme, qui apparaissant enfin a la lueur de la lune semblait très symphatique mais étrange, et surtout, il était suivit par une ombre.... La jeune fille n'arrivait pas encore a la discerner parfaitement, l'obscurité ne l'aidant pas.Mais il accoura au jeune homme au sol, et s'adressa a lui, oubliant toute présence alentour. Till semblait heureux de la retrouver. Elle ne répondit pas, mais la joie était partagée. Setsuko était subjugée par la présence fantomatique qui accompagnait le jeune homme. Enfin ce fut une chute légère mais suivie d'un "oups" enfantin qui la sorti de sa stase.
_ Ahe.. Non, je ne l...le connais pas... Je suis venue ici, et il était blessé... C'est tout. Mais a qui avons-nous l'honneur...? Présentez- vous...?
On ne pouvait savoir si le vous était synonyme de respect, amenant a un vouvoiement pour un ainé, ou si il s'adressait aux deux êtres qui se présentaient a elle. |
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Ven 22 Fév 2008 - 17:47 | |
| [Setsuko: pour le passage ou tu dis soutenir Ayu, c'est un peu bizarre parce que Ayu suporte pas que on le touche enfin bon cpas un drame on dira qu'il est trop à l'ouest pour avoir vu]
Ayu restait silencieux à contempler le sol comme si celui ci présentait un réel interêt à ses yeux, il daigna enfin lever la tête quand il entendit Kami lui demander s'il connaissait les personnes presentes. il regarda tour à tour les personnes qui étaient présentes passant de Till à la jeune fille qui l'avait aidé, en terminant par la dernière arrivante.
Miyoko?
Dit-il reconnaissant la jeune fille qu'il avait déjà rencontré auparavent, il se tourna vers Kami puis demanda sans répondre aux autres questions
Tu fais quoi ici? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] Ven 22 Fév 2008 - 18:04 | |
| Kami se retourna en entendant la réponse de la jeune fille. Ah ... Ils ne se connaissaient pas. Ayu était blessé ? Il semblait aller bien pourtant. Et il ne lui avait pas dit qu'il avait mal ... remarque, se serait pas son genre de le dire. C'est alors que la jeune fille lui demanda de se présenter. Pourquoi le vouvoyait-elle ? Il semblait si vieux que ça ?! Kami sentit une main se poser sur son épaule et vit Kami qui lui dit doucement.
*Je pense que certaines personnes sont capable de sentir ma présence ... Je ressens ... des regards ...*
Kami sentait que sa voix était un peu énervée. Il n'aimait peut-être pas être observé ... Il répondit à la jeune fille avec un grand sourire.
Je m'appelle Kami ! Et je vous prierais de ne pas me vouvoyer, j'ai l'air si vieux que ça ?
Kami avait la voix d'un enfant capricieux et il fronçait légèrement les sourcils. Voir Kami de mauvaise humeur le rendit un peu nerveux. Ce fut la voix d'Ayu qui le calma un peu. Il répondit en regardant ailleurs, un peu rouge par gêne.
Je .... Je me suis perdu ...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] | |
| |
| | | | L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS] | |
|