Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:01

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Rgh1195757961l

Yuzuri entra silencieusement dans le bar en vérifiant bien que personne ne la voyait, voyant que la voie était libre elle entra à l'intérieur du bâtiment et partit se commander de l'alcool, le serveur bien trop heureux d'avoir sa première cliente n'hésita pas à la servir malgré son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:06

Tsukiyo entra en silence, elle avait bien sur vérifiée que personne ne la voyait.
Une vampire alcoolique vous en connaissez beaucoup vous ??
Elle alla au comptoir et commanda un superbe Cocktail sans plasma. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:54

La porte claqua violament et déambula maladroitement jusqu'à la banquette sur laquelle cette dernière s'effondra.

" Un dry Martini m'sieur "

Prononça-t-elle assez clairement, malgré sa langue lourde et engourdie. Son haleine sentait l'alcool, elle était en état d'alcoolisisme élevé.

( Je sais, alcoolisisme n'existe pas, mais anyway! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:04

la portes s'ouvrit a la volé mushra fanfaronant a l'idée qu'un nouveau bar est ouvert
"SALLLLLLLLLUUUUUT tou le monde "

puis mushra alla s'assoir au bar

"serveuse ma gorge est seche apportez moi une bonne pression s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:53

Peyton ne savait quoi faire de ses journée, entra dans le grand bâtiment n'ayant pas lut la grand inscription "Bar" au dessus de la porte. Elle entra et voyant aucune personne de son âge un grand frison lui parcourut le dos. Elle regardât toute les grandes personnes et elle se dit quelle été entré la ou il ne le fallait pas. Elle fit un tour sur elle même et allât se caché dans un coin. Elle avait peur de se faire remarqué ...
Elle cherchât par où pouvait-elle sortir sens se faire voir et elle vit d'un p'tit regard soucieux tout c'est gens entrain de crié rire joué parlé hurlé et boire. Peyton murmurât entre ses dents une phrase qui lui donnât la frousse :


" Ils sont fou c'est gens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:17

Eikichi alla dans ce fameux bar,par le passé Eikichi aimait l'alcool,il ne devenait pas ivre aussi facilement,il alla vers le comptoir ou le barman était en train d'essuyer un verre.Il poussa un toussotement pour que le barman le regarde puis il s'exclama.

"Un Cocktail...s'il vous plait ! "

Le barman alla chercher un verre propre et leva un levier qui fessait sortir la boisson que demandait Eikichi,quand il le mit sur le comptoir Eikichi le prit et commençât a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:39

Jacynthe but d'une traite son cocktail puis s'approcha de Peyton.

" Mais voyons mademoiselle, pourquoi restez seule? Approchez, venez boire avez moi! "

La donzelle était pratiquement ivre-morte, ce qui rendait étonnant sa capacité à rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:25

Yuzuri entra à son tour et compris tout de suite que ce lieu n'était pas vraiment adapté à son jeune age mais ce n'était pas ça qui allait la faire reculer. Elle s'approcha un peu plus puis demanda d'une voix innocente

-Etes vous des alcooliques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:15

Peyton prit peur en voyant Jacynthe, a vraie- dire, elle pensait à autre chose quand la grande inconnue la sur prit dans sa cachette. Peyton étant très peureuse se mit à tremblée...
Elle dit alors d'un air hésitent :


" Je... je... je vous remercie mais j'ai pas soif... "

Elle se sentit très mal allése et elle eut une envie de vomir à cause d'une certaine odeur, qu'elle ne connaissait pas, qui rodé dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:34

Réussir à avoir un appart pour pas une soue : une rêve ! A part des voisins, jamais Fey n'aurais pu imaginer un endroit tel que celui-ci dans Heaven. Creed devait se réjouir dans son coin, c'était sûr et certain.

*Bon et ou je pourrais aller, récolter des info interressante moi ? Un bar serais tout indiquer mais ou en trouver un ?*

Un gamin qui passait par là fut attraper au vole et questionner gentiment par le jeune homme qui se montra d'une grande courtoisie. Après que ce dernier lui eu donner une vague idée du lieu, il lui ébourrifa les cheveux et le regarda partir vers sa mère qui venait de l'appeller. Il fit un beau sourire à la jeune femme qui partie rapidement après lui avoir lancer un regard en biais.

*Ah bah quand même !*

Fey était assez agacé car dans ce froid et cette neige, déambuler dans les rues était la dernière des chose à faire. Il avait mit des plombes pour venir et pour cause : le gamin l'avais envoyer chez un marchand d'alcool ! Lieu ou il ne mettrait jamais les pieds, sauf si une opportinité se présenterais.

D'une main sûr il posa la porte, s'ébourifa ses cheveux rouge et entra sans se presser. Il remarqua que ce bar semblait bien plein pour un endroit qu'il aviat eu du mal à trouver. Malgrés ces 5 ans passé à Heaven, il se rendait compte qu'il n'avait jamais fait attention à ce qu'il l'entourait. Il se figea un instant sur place et parcours la salle des yeux pour voir le monde qui se pressait ici. Des gosses et des adultes, choses particulière mais pas très choquante pour lui. Il alla vers le contoire sans prété attention à la scène qui se passait à côté de lui entre une femme ivre et une gamine.

"Thé à la menthe ! Dans une grande tasse barman !" dit-il d'un ton polie et courtois.

Le barman leva les yeux au ciel un instant et partie préparer l'eau chaude. Quleques instant plus tard, Fey était devant sa tasse fumante, sachet de thé entre train d'infuser et deux morceaux de sucre déballé, près à en découdre avec l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:07

Jacynthe souria.

" Mais voyons donc, tout le monde a soif! "

Elle empoigna Peyton et la força à la suivre jusqu'au bar.

" Un autre Dry Martini pour moi et un pina colada pour la jeune femme à ma droite. "

Elle tourna la tête vers la gauche et vit Fey.

" Du... thé?! "

Prononça-t-elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:46

Il regardait distraitement son thé infusé lorsqu'il remarqua que la femme à sa gauche parla de lui et le regarait d'une manière perplexe. Le fait qu'il commande un thé semblait être choquant pour un lieu qui se disait être un bar, il posa croisa les bras et tourna la tête vers la femme.

"Un café aurait aussi put faire l'affaire Madame. Paur un tel temps, quoi de mieux que de se réchauffer grâce à cela ? De plus, l'alcool est trop chère et ne m'interresse pas."

Il sentit un relant d'alcool lui arrivée au narine mais ne montra pas le moindre signe de gène. Il se retourna vers thé, décroisa un bras, s'appuaya sur les coudes sur le comptoir et prit le fil raccroché à son sachet pour secouer se dernier d'un geste machinale pour accéléré l'infusion.

Il jeta un coup d'oeil vers sa gauche pour voir la petite fille qui était tenu par le bras de son interlocutrice. Un jolie petit brin qui devindrait une belle jeune femme dans quelque année si elle ne sombrait pas dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:22

Yuzuri s'asseya à son tour à côté de ses gens qui ne semblaient penser à rien d'autre qu'à boire, elle les fixait d'un air timide se demandant s'il ne s'agissait là que d'alcoolique ou si l'un d'eux presentait un quelconque interêt pour elle qui s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:01

Une jeune fille, où plutôt une petite fille, vint s'assoire non loin du jeune homme. Il la remarqua que maintenant car elle semblait assez timide et n'osais se mettre en avant pour engager un conversation.

*Pretty face* songea-t-il avec une pointe d'ironie.

Il tourna la tête vers elle pour lui parler doucement.

"Que viens faire une si charmante demoiselle dans un endroit pareil ? L'alcool ne dont pas avoir encore circuler dans ton corps il me semble."

Son attention revint à son thé qui devait avoir finit de se faire. D'un geste mesuré, Fey prit sa cuillère, posa son sachet finit d'infuser dessus, entoura le fil autre de l'ensemble et serra pour récupéré l'eau encore présent. Il déposa le sachet sur le bord la soucoupe de la tasse, mit ses deux sucre et remua tranquillement. Il regarda à nouveau vers la jeune fille et lui posa poliment une question.

"Quel est ton nom jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:17

Yuzuri fut un peu encouragée par les paroles de l'homme bien qu'elle ne fit aucun geste pour s'approcher, elle préferait garder une certaines distance au moins pour le moment.

Je suis pas venue pour l'alcool, y a d'autres choses à faire ici

Répliqua-elle bien qu'en ce moement elle aurait été incapable d'énoncer une seule de ces choses

Je m'appelle Yuzuri et toi tu est qui? un dragueur-pédophile?

Demanda-elle d'une voix innocente comme si elle ignorait combien sa phrase pouvait sembler étrange voire dérangeante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:40

La jeune fille répondit du tout-au-tout et se présenta sous le nom de Yuzuri et démentit tout intéret pour l'alcool avec une certaine vigueur. Elle retourna la question de Fey tout en faisant une hypothèse sur son état qui fit sourire Fey alors qu'il se retenait d'éclater de rire. Il ne s'attendait pas à une tel remarque et repondit sur le ton de l'amusement.

"On peut dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche toi ! Je me nomme Fey et si montrer des signes de politesse fait partie des pratiques de séduction, sache que ce n'est pas mon cas envers toi. Pour tout te dire, je suis mercenaire et je serais plutot du genre à chasser quelqu'un qui serait du bord dont tu me soupsones, moyennant finance évidement. Et toi, que peux-tu me dire sur toi autre que ton nom ? Ce que tu fais en ce moment par exemple ?"

D'une main, il prit sa tasse par l'hanse et la porta à ses lèvres pour boire une petite gorgée encore trop chaude de son thé.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:01

Yuzuri se rapprocha un peu rassurée, puis c'était plus pratique pour parler avec quelqu'un que d'être à une distance moindre que celle à laquelle elle se trouvait afin de répondre.

Moi je suis là parce que je m'ennuie, j'ai rien d'autre à faire.

Elle jeta un regard à la tasse puis eu une moue dégoutée avant de dire à mi-voix

Tu sais que cette tasse à été néttoyée avec l'éponge dont la serveuse se sert pour gratter les saletés sur le sol?

En effet l'enfant avait pu assister au nettoyage du bar à son ouverture et n'avait pû s'empêcher de remarquer ce detail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:04

Peyton voulut ce débattre en vin. Quand elle fut assise avec force a la droit de Jacynthe,
elle voulut s’enfuir mais la poigniez de celle-la, la serré trop fors donc elle se tourna vers le jeune homme qui parler à une petite fille de son age :


" S'il vous plait, dite à cette dame de me lâcher, j'n'ais pas soif je n'aime pas l'acool. Cette dame est folle, elle m'y oblige mais je veux pas... Pitié dite lui d'arrêter, je veux partir..."

Peyton les regarder, elle avait les larmes aux yeux elle voulait pleurer... et surtout sortir de ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:04

Remarque interressante de la par de la jeune fille qui le fit rire doucement alors qu'il reposait sa tasse de café. Il parla d'une voix toujours aussi calme avec un grand sourire.

"Crois-tu que tout ce que tu touche est propre ? Si elle nettoie les verres avec une autre éponge, des tasses qui ont contenu des moisissures, et que cette même éponge est utiliser pendant des mois, ton verre d'eau te semble toujours aussi propre ? Ce qui m'ennuirais serais plus que le verre ne soit pas laver du tout ma chère."

Justification inutile, mais qui se voulait être le plus véridique possible.

*Je vais pouvoir avoir un rabait sur la boisson grâce à cette information moi !* ricana interieurement Fey qui se voyait déja partir sans avoir à payer sa consomation.

" S'il vous plait, dite à cette dame de me lâcher, j'n'ais pas soif je n'aime pas l'acool. Cette dame est folle, elle m'y oblige mais je veux pas... Pitié dite lui d'arrêter, je veux partir..."

Fey tourna la tête, avec une mine surprise, devant la supplique de la jeune demoiselle. Il leva la tête de son interlocutrice et compris très vite le pourquoi du comment de tout cela. Il soupira et s'adressa à la femme.

"Si souhaitez boire avec quelqu'un, je suis disponible. Lâcher donc cette enfant qui ne supporterais pas un verre d'alcool et, qui plus est, ne semble pas vraimetn en vouloir un."

Il adressa un clin d'oeil discret à la jeune fille.

"Qu'en dites-vous madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:19

Yuzuri haussa les épaules, après tout s'il preferait boire dans une tasse mal lavée c'était son choix, elle descendit de sa chaise et alla s'installer dans un coin du bar en attendant la prochaine personne qui la sortirait de son ennui, observant en attendant ce qui se passait dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:38

Quand Eikichi recut son coktail,il etait horriblment froid,il ne put boir sa et envoyat une petit boule de flamme,la boison pétiyat et Eikichi buvat,il trouvt que ceci etait asser bon malgrés sa température...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:54

Jezabel entra un sourire radieux au visage. La journée s'annonçait plutôt joyeuse aujourd'hui. Il s'assit à une table à part et attendit silencieusement tout en réfléchissant à ce qu'il allait boire. Il jouait avec son collier tout en regardant au loin d'un regard vague. Son regard tomba sur une jeune fille et sa soif s'accentua. Mais il préférat ne pas tenter de choses qu'il regretterait par la suite. Il regarda donc autre part afin de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:40

Jacynthe lâcha progressivement sa prise sur l'enfant, ne comprenant pas réellement pourquoi Peyton ne pouvait-elle pas boire avec elle; il fallait dire que la jeune femme était déjà très saoule. Néanmoins, la proposition de Fey la ravit; elle tendit donc le pina colada à ce dernier, bu cul sec son Martini et en commanda un autre. Alors que sa nouvelle consommation ornait sa main, elle souria à Fey, ayant lâcher totalement sa prise sur Peyton.

" Parfait! "

S'exclama-t-elle.

" BUVONS! "

Et encore cul sec...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:58

Fey avait sans aucun doute obtenu gain de cause assez facilement grâce à la boisson que la jeune femme avait déja dû avaler. Sans toucher à la petite fille qui lui demandait de l'aide il lui indiqua de la main qu'elle pouvait s'éloingner sans crainte qi elle le souhaitait. Il lui lança un petit sourire avant de fixer son attention sur le verre qui lui était proposé alors qu'un verre plein se vida d'un train devant ses yeux.

"Parfait"

Une exclamation que Fey reçut avec un sourir de circonstance, c'est à dire polie.

"BUVONS !"

Et encore un verre finit cul sec. Fey regarda son verre et se demanda le goût que pouvait avoir cet alcool qu'il ne connaissait pas. Il le souleva, le sentit un instant et regarda la robe de la liqueur.Puis il porta le verre à sa bouche et en prit une petite gorgée. Il le reposa doucement sur le comptoir du bar avant de se tourner vers la jeune femme.

"Merci pour le verre, dont le contenu m'est inconnu, mais j'aimerais au moins savoir à qui je dois cela mademoiselle ? Je me prénomme Fey, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:57

" Mais de rien! "

Bafouilla la jeune femme souriante... Mais son sourire s'estempa bien vite aux dernières paroles de Fey.

" Vous ne savez pas qui je suis? "

Dit-elle d'une voie forte et offusquée
( vive les mélanges d'époque XD ).

" Je suis l'héritière Horow! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Empty
MessageSujet: Re: Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]   Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar [ouvert à tout les alcoolos potentiels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ancien camp. [ouvert à tout les persos ACTIFS]
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Tout en regardant le ciel... //Libre//
» [CLOS] Tout ça pour quoi?! [mizure] [26/05]
» Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: