Le lendemain matin dans la cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:41

Galcyan revenait dans le salon après avoir été appeller un docteur, un docteur normal cette fois, après tout il y aveit peu de chance que reconnaisse la petite comme étant demi-démone. Lorsqu'il entra dans la pièce il remarqua tout de suite qu'elle s'était réveillée et en fut soulager, apparemment ce n'était qu'un malaise bien que apparemment elle devait beaucoup souffrir vu comme elle pleurait mais ils ne pouvaient rien faire d'autre que attendre, la fillette réclama alors Callan, Galcyan remarqua alors que celui ci n'était plus sur le canapé, pourquoi donc était-il parti? Galcyan chercha du regard mais il n'était pas en vu, il eut alors l'idée d'aller voir dehors et le remarqua sur le balcon où il le rejoignit.

Salut... dis tu sais qu'elle est en train de t'appeller?

Il se demandait ce qui avait pu faire "fuir" Callan, ayant eut un bref aperçut du caractère du jeune homme et sachant qu'il n'aimait pas déranger il pensa alors que ça devait à nouveau être une histoire du genre et ne dit alors rien préférant avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:36

Callan était toujours sur le balcon fixant le ciel et les étoiles silencieusement. Il se demandait présentement s'il devait vraiment rester ou pas. Après tout il était quoi ? Rien d'autre qu'un mendiant ou autre chose du genre, un sans abris malade qui n'avait rien vraiment à lui. Il était également condamné à prendre des médicaments pour le reste de son existence. Puis il fit un léger saut en entendant Galcyan qui était venu le rejoindre.

"Je... je ... bien elle a toi et son frère, c'est bien son frère pas vrai ? Pourquoi elle me réclamerait ? "

La voix de Callan résonnait la fatigue et encore un peu d'épuisement. Mais cette solitude que ce jeune être aux yeux bicolores semblait tant s'infliger était omniprésente. Callan s'isolait souvent des gens, son passé lui avait appris à vivre seul en tout temps allait-il devoir apprendre à vivre avec les gens. Mais pourquoi avait-il autant de mal avec le frère de Yuzu ? Le jeune être ne le savait pas vraiment. Son regard fini par se plonger dans celui de Galcyan le regardant calmement en replaçant son manteau usé. L'ange avait beau avoir guérit une bonne partie de son malaise, mais le froid semblait ne pas trop lui faire.

"Tu... tu crois vraiment que Yuzu a tant besoin de quoi à ce point ?"

Demanda Callan doucement fermant les yeux un bref instant et les ouvrant à nouveau lentement. Le jeune être attendait de vraiment savoir ce qu'il avait de si important pour que la gamine tienne tant à lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:55

Galcyan poussa un soupir et s'appuya dos au mur. Pourquoi fallait-il toujours que tout soit si compliqué, il suffirait jusqte que Callan aille voir Yuzu mais nan il remettait l'attachement de la petite en cause et encore une fois c'est lui qui allait expliquer en quoi c'était important.

Si elle t'appelle c'est qu'elle à besoin de toi. Tu crois que dans son état ce n'était qu'un simple caprice?

A present un serieux mal de tête l'avait pris, il ne savait pas ce qu'il pouvait faire avec toutes ces personnes qui doutait, qui fuyait et lui au milieu de tout ça à devoir gerer en plus une gamine qui n'en faisait qu'à sa tête.

C'est ta chance d'avoir une famille, oui Yuzuri à d'autres personnes autour d'elle mais elle c'est aussi attachée à toi, si tu ne viens pas elle va être déçue

Il avait éssayé de parler sur un ton plus doux que celui employé d'habitude, mais il n'était pas sur que celui ci ai été convainquant, il décida donc de le laisser un peu seul prendre la decision de revenir ou pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:06

Kami resta totalement bloqué quand il entendit Yuzuri l'appeller "Grand frère". Il ne bougeait plus et semblait être une statue de pierre. Kami, qui était resté à ses côtés, se pencha contre lui et lui passa sa main près du visage afin de le faire réagir.

*Hé oh ! Elle t'a appellé "Grand frère" et toi tu restes sans bouger comme un imbécile ?! Tu veux vraiment qu'elle te haïsses ou quoi ?!*

"Fais moi plaisir, tais-toi et va chercher Callan pour elle ! J'ai peut-être l'air imbécile mais j'ai bien fini par comprendre que tu avais plus de pouvoir que tu le prétendais. J'ai l'air stupide mais je ne le suis pas ! Alors, dégage !"

Kami resta sur le choc de la réaction du jeune homme. En fait, il n'était peut-être pas aussi "gamin" qu'il ne le paraissait ...... Il ne bougeait pas et le regardait fixement, lui qui serrait un peu plus sa soeur contre lui et qui le regarda en fronçant les sourcils.

"Qui à l'air d'un imbécile maintenant ? T'es sourd ou il faut que je parle fort ?! Va chercher Callan !"

A ce moment là, Kami comprit que l'on pouvait s'amuser à l'embêter de temps à autre mais qu'il ne fallait pas trop le chercher. Il se dirigea donc vers l'endroit où se trouvait Callan et Galcyan. Dans un grand effort de concentration, il réussit à se rendre un peu visible, une personne normale le voyant penserait qu'il est un fantôme. Il s'approcha silencieusement et dit d'une voix grave avec un peu de tristesse due aux regrets d'avoir embêter Kami.

Callan ... est-ce que tu pourrais ..... allez voir Yuzuri ... Elle te demande ....

Pendant ce temps, Kami caressait les cheveux de sa soeur en lui chuchottant quelques mots réconfortants.

Ne t'inquiète pas petite soeur .... Callan va bientôt arriver ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:11

Callan qui regardait toujours Galcyan écoutant ce qu'il avait à lui dire. Baissant son regard il cherchait à comprendre ou plutôt où était sa place. Une famille pour le jeune être cela était étrange dans sa tête comment pouvait-il avoir une famille ? Yuzu avait vraiment besoin de lui.

"Je devrais vraiment aller la rejoindre ? Je... quelqu'un qui a besoin de moi c'est vraiment possible ? Je... une famille ... je peux vraiment avoir une famille Galcyan ?"

Callan jouait avec les manches de son manteau pour finalement retourner à l'intérieur de la maison. Il regarda Yuzu dans les bras de Kami et entendit Galcyan arriver derrière lui. Lentement Callan approcha de Yuzu et lui fit un petit sourire.

"Je suis la Yuzu, j'avais juste besoin de prendre l'air."

Dit le jeune garçon semblait timide et regardait Yuzu dans les bras de Kami et opta finalement pour enlever ses bottes et son manteau. Lentement le jeune être retourna sur le divan un peu épuisé.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:26

Yuzuri gardait les yeux fermée entendant les chuchotements de Kami à son attention, les souvenirs étaient de plus en plus clairs elle n'avait aucun doute à present. De temps en temps quelques sanglots lui échappaient à cause de la douleur, elle tenta plusieurs fois de changer de position mais elle ne trouvait pas comment se mettre.

Ai mal...

Se plaignit-elle en recommencant à pleurer, toujours blotti contre Kami, recherchant plus que tout une presence, elle entendit des pas dans le salon mais n'eut pas le courage de se redresser pour voir de qui il s'agissait, elle reconnut alors la voix de callan, finalement il ne l'avait pas laissé, elle ouvrit peiniblement les yeux et le regarda avec un air soulagé, elle avait eut peur qu'il ne la laisse pour partir ailleurs, épuisée elle referma les yeux aussitôt quelques secondes plus tard des coups frappés à la porte se firent entendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:58

[Hors RP : Les paroles du docteur que je joue sous la demande de yuzuri seront en : Cyan ! (on dirait que j'ai mis trois ans pour trouver la couleur ^^')]

Kami déposa doucement Yuzuri sur le divan, près de Callan et alla ouvrir la porte. Il mit un moment avant de se rappeler du visage de l'homme qui se tenait devant lui. Ses yeux s'ouvrirent en grands quand il s'en souvint.

Vous êtes .....

Le docteur entra dans la pièce et referma la porte derrière lui et lui adressa un grand sourire.

Vous êtes le jeune homme qui avait été bless...

Kami l'empêcha de continuer sa phrase, personne dans la maison ne savait qu'il était partit précipitamment parcequ'il s'était mordre par Baku. Et personne ne savait qu'il était allé à l'hopital. Il chuchotta doucement.

Personne dans cette maison ne sait que je suis venu à l'hopital ... Et j'aimerais qu'ils ne le sachent pas.

Le médecin lui sourit et lui caressa la joue avec un sourire malicieux sur le visage.

Tout comme je ne suis pas sencé savoir que vous vous êtes échappé de l'hopital sans payer ...

Kami recula brutalemment en portant sa main sur sa joue. Comment cet homme pouvait-il savoir qu'ils étaient partis, Sey et lui, sans payer ? Et Kami qui n'était pas là ! Il n'aurait pas dut lui parler aussi méchamment tout à l'heure, il a dut aller dans la clairière pleine de papillons ....

Alors ? Où êtes-vous blessé cette fois-ci ?

Dit le docteur en se rapprochant un peu plus de Kami qui recula encore. Il répondit en fronçant les sourcils, ce docteur n'avait pas interêt à faire quoi que ce soit à Yuzuri à part la soigner. Sinon ...

Ce n'est pas moi qui suis malade mais ma soeur ...

Oh .... Quel dommage ...

Chuchotta le docteur toujours avec son sourire malicieux que Kami ne pouvait suporter, il s'approcha de Yuzuri et s'assit près d'elle.

Dis-moi, jeune fille, est-ce que tu arrives à prononcer quelques mots ?
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:13

Yuzuri avait été déposée par Kami sur le canapé le temps qu'il aille répondre à la porte, la fillette se trouvait un peu mieux sur le ca,apé qui était un peu plus confortable que les bras de Kami, elle aurait tout de même préféré que son frère reste à ses côtés mais elle ne dit rien et se blottit contre le dossier du canapé en fermant les yeux, elle avait froid et aurait aimé avoir une couverture, sa tête en revanche lui donnait l'impression d'être prête à exploser tellement la douleur et la fièvre étaient importantes. Doucement la fillette recommencait à s'endormir complètement épuisée mais une voix la tira de son sommeil

Dis-moi, jeune fille, est-ce que tu arrives à prononcer quelques mots ?

Yuzuri ouvrit lentement les yeux et son regard se fixa sur un inconnu, qui était-il et que voulait-il? Elle jeta un regard angoissé à son frère qui était juste derrière l'homme, elle ne voulait pas que cet inconnu lui parle, elle ne voulait pas lui répondre non plus... Elle se contenta de hausser les épaules puis refixa son regard sur son frère prête à pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:35

Kami s'agenouilla au côtés de sa soeur, il lui caressa doucement les cheveux en oubliant un instant la présence du docteur. Il lui parla du voix douce et réconfortante.

Ne t'inquiète pas Yuzuri, cet homme ma déjà soigné par le passé et je me suis totalement rétabli en quelques minutes, fait lui un peu confiance et il pourra surement te guérir.

Il ajouta avec un doux regard un peu triste.

Je n'aime pas te voir souffrir ....

Il soupira doucement et se retourna, un air tirste sur le visage. Il eut un sursaut et il tomba en arrière quand il sentit une main qui passa doucement sur sa nuque. Il précipita son regard vers le docteur qui avait bien évidemment relevé sa main mais qui ne la cachait pas. Kami se releva et recula un peu en restant près de sa soeur. Le docteur passa de son regard passioné à Kami d'un regard sérieux à Yuzuri. Il posa doucement sa main sur le front de la petite et la retira bien vite. La fièvre était vraiment forte. Il prit deux cachets dans sa main et prit un verre d'eau qu'il tendit ensuite à la petite fille.

Est-ce que tu veux bien prendre ses cachets ?
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:50

Yuzuri se blottit un peu plus contre son frère quand celui ci s'approcha d'elle. Elle ne voulait pas que ce médecin s'approche d'elle, elle voulait qu'on la laisse tranquille, elle voulait dormir pour aller mieux à son réveil mais elle était sans cesse solicitée, son frère lui parlait, elle entendait à peine ses paroles et n'y répondait même pas, elle referma ses yeux essayant de les ignorer mais en vaint, elle sentit une main sur son front mais ce contact fut bref, cette main en contact avec son front brulant lui avait fait du bien, sa tête lui brulait tellement... Le docteur lui posa une question, elle rouvrit ses yeux difficilement et vit qu'il tenait à la main un verre d'eau et des medicaments. Elle avait soif, elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'à present mais elle avait besoin de boire mais elle n'en avait pas la force, le médecin voulait qu'elle prenne les cachets...

Noooon veux pas!!!

Cria-elle presque ce qui lui déclencha une quinte de toux qu'elle eut du mal à calmer, elle se remit à pleurer aussitôt, elle ne voulait pas que l'on la force...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:05

Le docteur soupira et tendit la main afin d'attraper la jeune fille et de lui faire prendre des cachets mais Kami l'arrêta en lui agrippant le poignet.

Laissons-la dormir un peu, elle pourra surement prendre ces cachets à son réveil.

Kami, sans lacher la main du docteur, se pencha sur Yuzuri et lui embrassa le front en chuchottant doucement.

Repose-toi un peu, on essayera de te guérir à ton réveil.

Il prit la main de Callan et du docteur et les entraina un peu plus loin dans la pièce afin que Yuzuri puisse dormir sans trop d'agitation autour d'elle. Il alla ensuite prendre une couverture pour la recouvrir et un oreiller pour une déposer sa petite tête. Il lui caressa tendrement les cheveux. Puis, il revint, un peu essouflé, auprès de Callan et du docteur. Le docteur sourit doucement à la vue de Kami épuisé.

J'en connais un autre qui aurait besoin de repos aussi ...

Kami ne comprit pas que cette phrase lui était destinée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:23

Galcyan avait suivi Callan jusqu'au salon où il put constater que Yuzuri n'allait pas mieux, il n'aimait pas la voir dans cet état, il préférait même quand elle accumulait les bétises, là on aurait dit une toute autre enfant, si calme et affaiblie. Il n'entendit pas les coups frappés à la porte et ne s'aperçut qu'après que le docteur venait d'arriver, il le laissa en compagnie de Kami pour s'occuper de la petite et s'approcha un peu de Callan, se rappellant que celui ci avait posé une question un peu avant.

Oui tu peux avoir une famille, reste avec nous et nous serons ta famille

Il se retourna ensuite vers Kami et le docteur pour voir quelque chose qui lui déplu immediatemment, le docteur qui tendait sa main vers Yuzuri afin de lui faire avaler les cachets de force, où avait-il eut son diplôme celui la? Heureusement Kami intervint, il vallait mieux pour le docteur sinon Galcyan l'aurait probablement frappé. yuzuri pleurait toujours mais pour une fois Galcyan n'était pas agacé et comprenait que l'enfant se sente mal, il s'approcha du canapé ou la petite était allongée et remarqua les cachets posés sur la table basse, il les prit puis alla chercher un verre de lait pour Yuzu en esperant que ça passerait mieux. Il la prit sur ses genoux et l'aide à boire en lui faisant prendre les cachets, après un temps assez long elle avait bu son lait, il la prit donc dans ses bras et s'approcha du docteur qui faisait une remarque apparemment anodine à kami, mais son ton ne trompait pas Galcyan.

J'ai engagé une pouf masculine ou un docteur? Au boulot, elle à prit les cachets...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:43

Kami fut content que Galcyan est réussi à donner ses cachets à Yuzuri, même si cela lui prouvait qu'il était vraiment inconpétent en matière de médecine ou autre. Il s'approcha de Galcyan d'un pas un peu gêné et caressa doucement les cheveux de sa soeur. La remarque de Galcyan le fit sourire un peu mais la situation actuelle le lui arracha vite. Le docteur répondit sereinement à Galcyan avec un doux sourire.

Ce que je suis à vos yeux, ça ne tient qu'à vous de le décider même si je sens que votre réponse ne m'enchantera pas.

Il prit vite fait le pouls de Yuzuri et sortit un carnet avec plusieurs médicaments inscrits dessus, il tournait rapidemment les pages et trouva enfin ce qu'il cherchait, il releva la tête et demanda.

Cela ne vous dérange pas que je vous demande une petite signature sur ce papier afin que je puisse vous donner les médicaments dont aura besoin cette jeune fille pour guérir sans que vous preniez la peine d'aller les chercher à la pharmacie ? A moins que vous préfériez aller les chercher ...

Le docteur semblait totalement conscient de la confiance qu'on ne lui accordait pas dans cette maison. Kami ne savait pas s'ils pouvaient lui faire confiance mais en même temps c'est son métier, il ne pouvait pas leur donner de faux médicaments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

Galcyan ne prit pas la peine de dire ce qu'il pensait au docteur, sachant très bien que son regard en disait suffisemment, il surveillait attentivement les moindres gestes du docteur pouf prêt à lui faire bouffer son poing au moindre geste de travers, quand enfin il eut fini il lui demanda de signer un papier pour pouvoir obtenir des médicaments. galcyan trouvait ça un peu sommaire comme examen, il avait deviné juste comme ça de quoi elle souffrait? Tant pis il n'avait plus qu'à lui faire confiance, si la petite n'allait pas mieux il n'aurait qu'à l'emmener à l'hôpital, pour l'instant il devait se contenter de lui faire ces soins là. Il déposa la petite dans les bras de Kami et prit le papier que lui tendait le docteur qu'il signa après avoir briévement lu son contenu qui n'avait pas l'air suspect, à présent le docteur allait pouvoir repartir puisqu'il n'avait plus rien à faire ici à moins qu'une autre raison lui donne envie de rester, il jeta un regard en coin à kami puis lui dit sur un ton calme

Va la coucher je m'occupe de raccompagner le docteur à la porte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:28

Callan regarda le docteur d'un regard méfiant tout le long, il détestait les médecins qui travaillaient pour cet hôpital. Le jeune être aux yeux bicolores regarda le docteur voulant donner de force des médicaments il eu une envie soudaine de se lever pour lui faire comprendre que cela était une très mauvaise idée. Callan sentit Kami lui prendre la main et l'entraîner loin de Yuzu et soupira en fixant le docteur sans dire sa façon de parler. Puis Galcyan lui confirma qu'il aurait une famille en restant et fit un petit sourire à cette personne qui semblait vouloir de lui avec eux.

"Merci Galcyan."

Callan observait ce fameux médecin qu'il n'aimait en rien ce docteur et semblait content de voir enfin ce docteur partir. Il regardait Yuzu dans les bras de Kami. Le jeune être haussa les épaules et regarda le docteur partir. Puis il s'approcha de Galcyan.

"Tu as vraiment confiance en ce médecin ? Pour moi il vient de cet hôpital maudit et n,est en rien de confiance. Je... merci encore de vouloir de moi ici Galcyan."

Dit calmement Callan en se retenant par le biait d'un mur afin de pas tomber. Visiblement il semblait épuisé un peu.

(HJ : je suis désolé pour mon post, mais comme vous avez poster énormément j'ai eu du mal à vraimetn bien poster désolé)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:42

Kami se retrouva avec Yuzuri dans les bras et fit ce que lui avait demandé son oncle, sans rouspeter pour une fois. Il se dirigea dans le salon et s'assit sur le divan en tenant Yuzuri contre lui. Il la déposa, allongée sur le divan avec sa tête reposée sur ses genoux afin qu'elle puisse dormir convenablement. Il la recouvrit doucement de la couverture qu'il avait amené plus tôt.Il lui caressait doucement les cheveux et alla chercher Kami dans la clairière. Il était assis au milieu de plusieurs papillons. Kami s'approcha doucement.

"Je suis désolé de t'avoir repoussé ainsi .... Je voulais pas ...."

Kami ne répondit pas. De petites larmes perlèrent sur les yeux de Kami. Sa méchanceté avait détruit une amitié solide qui s'était fixée en à peine une journée. Alors qu'il tomba à genoux en regardant le sol, il sentit de doux bras l'entourer tendrement. Il releva la tête pour le voir sourire doucement.

*On peut vraiment pas t'embêter sans que tu te mette à pleurer, hein ?*

Sur ces paroles, Kami retourna dans la réalité. Kami était à ses côtés et lui souriait gentimment puis regardait Yuzuri d'un air paisible, pour ensuite jeter un regard vers Galcyan et le médecin. Ce dernier expliqua que Yuzuri devait, malheureusement, prendre les médicaments qu'il donna à Galcyan le midi et le soir. Il précisa que si elle n'allait pas mieux par la suite c'est que la maladie à eu trop de temps pour s'installer dans son corps et qu'il serait dans l'obligation de l'amener à l'hôpital.Il n'osa pas regarder la jeune fille avant de partir car il sentait un lourd regard de reproche et de méchanceté de la part de Kami. C'est sur, sentir un regard d'une personne invisible ....
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:07

Trop épuisée pour protester Yuzuri s'était laissée examiner par le médecin sans problèmes, elle entendait les voix de Galcyan et du docteur autour d'elle, celle de Galcyan était fachée, peut-être lui en voulait-il de ne pas avoir obéi en restant à la maison au point qu'elle en tombe malade? Elle sentit qu'elle passait dans les bras de quelqu'un d'autre et entrouvrit légèrement les paupières pour reconnaitre Kami, elle les refermit aussitôt et quelques minutes après à peine elle s'endormit complètement épuisée.

Quand elle rouvrit les yeux elle se sentait un peu miuex, elle avait encore de la fièvre mais elle semblait avoir récuperer des forces puisqu'elle parvint à se redresser sans problème pour s'assoir. Elle jeta un regard par la fenêtre et vit qu'il semblait être tard, kami était à ses côtés et ne semblait pas avoir remarqué son réveil. La fillette se blottit contre lui réclamant un peu d'attention en espérant qu'il allait lui expliquer ce qu'il s'était passé, elle se rappellait avoir été au magasin de peluche puis plus rien...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:20

Kami sourit gentimment à Yuzuri quand elle se blottit contre lui. Il la prit dans ses bras et lui embrassa doucement le front. Il la serra tendrement contre lui. Il pensa bon de lui expliquer ce qui lui était arrivée puisqu'elle ne semblait pas s'en souvenir, il jeta un regard à Kami qui approuva d'un signe de tête. Kami dit doucement et d'une voix grave et réconfortante.

Tu étais tellement malade que tu as perdu connaissance dans le magasin de peluches où nous étions. Alors, Kami t'as ........

Il s'arrêta brusquement. Etait-il bon d'informer Yuzuri de l'existence de l'autre Kami dans son corps. Certes, quand il était petit il le voyait en rêve parfois et le racontait à Yuzuri mais elle ne s'en souviendrait certainement pas puisqu'il l'avait oublié lui aussi. Il reprit.

Je t'ai ramené à la maison. Puis, un médecin est venu pour te soigner et maintenant tu as l'air d'aller mieux ... petite soeur ...

Cela le libérait de pouvoir l'appeller comme ça. Il souria doucement et la serra encore un peu dans ses bras.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:32

Yuzuri écouta attentivement les paroles de Kami, se rappelant légèrement de quelques bribes de ce qu'il s'était passé, notamment diu docteur qui avait tenté de lui faire prendre des médicaments. Elle se redressa balayant le salon du regard afin de voir s'il était toujours là mais ne le voyant pas elle se reblottit contre son frère toujours épuisée bien que elle aille tout de même mieux, elle se demandait tout de même combien de temps elle avait dormi.

Il est quelle heure?

Demanda-elle d'une petite voix, affaiblie par la fatigue et la fièvre fermant un peu les yeux pour se reposer, sa gorge la brulait envcore un peu mais sa tête ne lui donnait plus autant l'impression d'être prête à exploser elle se redressa un peu puis réclama d'une petite voix.

Ai faim...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:43

Kami fut soulagé que sa soeur n'ai pas remarqué qu'il avait parlé de lui-même, en quelque sorte. Il lui sourit quand elle demanda l'heure et regarda dans le salon afin de savoir s'il n'y avait pas une horloge quelque part. Il regarda le ciel et essaya de se rappeller quelle heure il était quand il avait croisé Yuzuri dans le parc. Mais il n'arrivait pas à s'en souvenir, c'est alors qu'il vit Kami lui montrer les chiffres avec ses mains. Il était si tard que ça ?!

Euh ... Il est 11h00 du soir ...

C'était un peu tard pour se réveiller pour une jeune fille comme Yuzuri. Cette dernière d'ailleurs, avait l'air d'avoir faim mais il ne préférait pas aller dans la cuisine après le désastre qu'il avait provoqué la dernière fois. Il se leva et alla voir Galcyan.

Euh ... Yuzuri ... euh ... elle dit qu'elle a un peu faim ... Tu crois qu'on peut lui donner à manger ?

Il ne savait pas comment expliquer à Galcyan qu'il ne savait pas faire la cuisine. De plus, il préférait rester auprès de sa soeur plutôt que d'aller s'enfermer dans une cuisine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:07

Galcyan avait raccompagné le docteur une fois que celui ci lui eut donné les médicaments pour Yuzuri puis il était repartit s'installer dans un coin du salon afin de reflechir à diverses choses. Il avait été interrompu quelques heures plus tard par Kami qui lui annonça que Yuzuri était réveillée et réclamait à manger. evidemment il fallait bien qu'elle soit malade pour réclamer à manger mais après tout ça n'était pas surprenant elle devait avoir faim puisqu'elle n'avait rien avalé de la journée.

Je pense pas que ça soit grave qu'elle mange à cette heure, je vais lui préparer quelque chose j'arrive.

Il laissa kami retourner prêt de la petite et alla dans la cuisine, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui faire vu qu'elle ne mangeait rien puis attrapa un sachet de purée n'ayant pas d'autres idées (pour changer des pates)

Quand il retourna dans le salon avec une assiette qu'il avait préparé pour Yuzu il trouva Kami auprès de la petite et lui tendit l'assiette, puis il déposa sa main sur le front de la petite, constatant avec soulagement qu'elle allait déjà un peu mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:15

Après avoir eu la réponse positive de Glacyan, Kami retourna s'assoir auprès de sa soeur. Il s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses petites épaules. Kami les regardait avec un sourire doux sur le visage. Ils étaient plutôt mignons tout les deux même s'ils avaient par moment un caractère assez étrange. Kami continuait de caresser les cheveux de Yuzuri et dit à Kami.

"Tu ne m'as toujours pas expliqué si c'était toi qui avait commis les meurtres quand j'avais....."

*Tu le sauras un de ces jours mais pas maintenant .....*

Sa réponse ne satisfesait pas Kami mais il ne préféra pas continuer de l'embêter avec ça. Galcyan arriva avec une assiette de purée qu'il tendit à Kami. Il la prit et prit une fourchette avec. Il posa l'assiette sur ses genoux et sourit gentimment à Yuzuri en lui tendant la fourchette.

Bon appétit !

Dit-il joyeusement.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:56

Yuzuri prit la fourchette que Kami lui tendait et commença à manger doucement sa purée, elle avait beau être affamée sa gorge lui faisait mal et elle avait du mal à avaler son repas, elle eut une petite grimace de douleur tandis que les larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle reprit à nouveau une cuillérée de purée mais à nouveau sa gorge lui fit mal. Elle n'était pas rassasié pour autant, elle sentait son estomac qui grondait à cause de la faim, elle reposa toutefois sa fourchette ne voulant plus se faire mal en mangeant davantage. Elle se blottit à nouveau contre Kami en essayant de cacher ses larmes qui coulaient lentement sur son visage, son estomac continuait de gronder à cause de la faim mais elle fit comme si de rien n'étyait quitte à se faire gronder pour avoir reclamé un repas et pour au final ne rien avaler. Il était tard et elle était également très fatiguée mais elle n'avait pas envie de dormir, elle n'avait pas envie de grand chose à vrai dire, elle ferma les yeux en sanglottant doucement sans lacher son frère comme si elle avait peur que il ne la laisse seule à nouveau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:03

Kami observa sa soeur manger avec un doux sourire. Mais il perdit son sourire quand il entendit son ami esprit dire d'une voix assez étrange.

*Y a un truc qui va pas ....*

Avant même de pouvoir lui demander pourquoi il avait dit ça, il sentit Yuzuri se serrer contre lui. Elle avait à peine commencé son assiette. Il passa ses bras autour d'elle et regarda Kami. Il le regardait aussi et Kami comprit ce qu'il voulait dire. Yuzuri n'avait peut-être pas que mal à la tête. Mais comment lui demander ? Kami la serra un peu plus contre lui.

Tu ne finis pas ton assiette Yuzuri ? Pourtant tu as encore faim ....

Kami ne savait pas trop quoi faire pour qu'elle puisse lui expliquer ce qui n'allait pas, il continuait donc de lui caresser les cheveux doucement.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:23

Yuzuri sentit kami qui passait un bras autour de ses épaules, elle se serra davantage contre lui en se mettant à pleurer à nouveau, Kami lui posa alors la question qu'elle redoutait tant, pourquoi ne finissait-elle pas son assiette? secouée de sanglot la fillette ne put pas répondre tout de suite, elle se contenta de regarder silencieusement son frère incapable de lui apporter une réponse puis enfin elle parvint à articuler doucement malgré les larmes qui venaient de temps à autre la secouer

Ai mal à la gorge... je peux pas manger ça fait mal...

Elle sentait la main de Kami dans ses cheveux ce qui l'appaisait et très vite ses larmes se calmèrent complètement, elle ferma les yeux quelques instants afin d'essayer d'achever de se calmer en espérant qu'elle n'allait pas se faire gronder pour ne pas réussir à manger, elle était complètement épuisée et sentit qu'elle s'endormait à nouveau mais elle rouvrit aussitôt les yeux ne voulant pas encore se rendormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 5 Icon_minitime

Le lendemain matin dans la cuisine
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant