|
|
| Le lendemain matin dans la cuisine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Jeu 7 Fév 2008 - 22:16 | |
| Galcyan posa une main sur l'épaule de Yuzu, lui aussi se méfiait du docteur mais pas pour les même raisons. le docteur sorti une petite malette et l'ouvrit, elle contenait divers instruments qu'il examina d'un air songeur, par quoi donc allait-il commencer. Il prit tout d'abord la petite boite de médicament et examina la composition des cachets, lui même n'aimait pas trop encourager la prise de ce genre de médicament mais si un docteur avait prit la peine de lui prescrire il ne pouvait rien y faire. Assis toi gamin Il attendit que Calla s'execute puis il lui prit le bras et releva la manche de son pyjama, nota au passage la maigreur de ses poignets, ce jeune homme ne devait pas toujours manger à sa faim songea-il, il sorti une seringue et preleva un peu de sang, il sortit ensuite un stetoscope qu'il plaqua sur la poitrine et eut une légère grimace, côté poumon aussi il souffrait d'après ce qu'il pouvait entendre. il avait déjà apprit par Galcyan les conditions de vie dans lesquelles il avait vécu jusqu'à present et n'avait aucun mal à deviner ce qui le faisait souffrir, il sortit une boite de cachet qu'il déposa dans la main de Callan Tu prendra ça à chaque repas, j'insiste également sur la prise de repas qui doit-être régulière pour aider ton corps à récuperer, il est bien sur impensable que tu retourne à la rue. Lui annonça-il en lui faisdant signe qu'il pouvait se recoucher. Il ferma sa malette en, prenant bien soin d'y ranger l'échantillon de sang qu'il comptait analyser plus tard. Parle moi de tes rêves... En effet ces rêves l'intriguait au plus haut point, que signifaient-ils? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Jeu 7 Fév 2008 - 23:03 | |
| Callan s'assit sur le divan laissant ainsi le médecin l'examiner sous tous les angles. Il baissa les yeux quand il le regarda sévèrement, c'est à ce moment là que le jeune être remarqua vraiment à quel point il était maigre. Quand le médecin voulu lui prendre un peu de sang le jeune garçon voulu se débattre au début, mais le regard de Galcyan lui fit comprendre de se laisser faire. Docilement Callan ferma les yeux et laissa l'homme lui prendre un peu de son sang. Ce fût ensuite le tour d'écouter sa respiration et encore une fois tout se gâta et le jeune être fut prit d'une quinte de toux et du sang en ressortit. Le jeune garçon prit les cachets et écouta les recommendations du médecin en faiant un signe de la tête pour dire qu'il avait comprit. Lentement Callan se recoucha en se camouflant à nouveau dans ses couvertures.
"Je.. j'ai quoi exactement monsieur."
Puis il lui demanda de lui parler de ses rêves, le jeune garçon ouvrit lentement les yeux.
"Je... toutes les nuits ou presque c'est la même chose, ces voix qui me parlent dans ma tête ... qui me disent que je suis à eux et de retourner les rejoindre.. que je suis une arme... je vois cette personne qui m'entraîne vers eux et tous ces morts.."
Raconta brièvement Callan attendant de savoir ce qu'en penssait le médecin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Jeu 7 Fév 2008 - 23:16 | |
| Ton corps à été malmené par ces années passées dans la rue, heureusement tu es jeune les effets peuvent donc être renversé mais ça prendra du temps pour que ton corps s'en remette mais à l'unique condition que tu fasse ce que je t'ai dit. Il insista bien sur ce point puis écouta silencieusement les rêves de Callan en hoichant de temps en temps la tête pour l'encourager à continuer. quand il eut fini il resta silencieux un moiment, ses rêves étaient étrange il semblait y avoir quelque chose de peu naturel derrière ça mais bien sur le docteur n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit à ce sujet, il pouvait tout au plus emmetre quelque suggestions. Ces rêves sont à surveiller, ses voix ne sont peut-être pas qu'un produit de ton imagination, une fois ta santé améliorée tu sera peut-être plus à même d'y resister mais pour les faire réellement disparaitre il faut s'attaquer à la cause directe. Il se leva et prit sa malette. Sur ce je vais vous laisser, ah autre chose, en tanbt que demi-démon tes gènes démoniaques peuvent d'affecter partiellement ton état, peut-être faudrait-il que tu tente de maitriser ce côté Il tourna le dos et se dirigea vers la porte accompagné de Galcyan qui avait laissé yuzu aux côtés de Callan, avant de partir il dit d'une voix calme N'oublie pas ce que tu me dois en échange de cette visite... Puis d'une voix beaucoup plus douce je te ferais parvenir les resultats très bientôt. Il s'éloigna sous le regard froid du démon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 12:34 | |
| Le jeune être aux yeux bicolores était toujours bien blottit dans sa couverture écoutant ce que le médecin lui expliquait avec la plus grande attention. Callan espérait toujours que Galcyan le garde avec eux, il avait envit de goûter à autre chose qu'à la rue et apprendre à laisser les gens l'approcher. La petite Yuzu avait changer tant de chose dans sa façon d'être sa personnalité changeait lentement et la douceur se lisait sur son visage. Le jeune être fit un signe de la tête pour faire comprendre au médecin qu'il avait comprit les consigne et ferma les yeux à nouveau. Callan savait que le médecin avait également tout expliquer à Galcyan afin de l'aider. Le jeune être sentait la présence de Yuzu prêt de lui et cela semblait lui faire un bien énorme.
"mer...merci Yuzu d'être là... je suis désolé de pas être en plus grande forme.."
Callan avait comme le médecin avait préciser des graves problèmes de mal nutrition et devait réaprendre à manger correctement. Il devait aussi développer une vie beaucoup plus stable que celle qu'il avait toujours connu. Il ouvrit les yeux afin de regarder Yuzu un petit sourire sur les lèvres lui faisant une place sur le divan prêt de sa tête.
"J'aurais envie d'écouter quelque chose Yuzu pour me détendre. Tu .. tu voudrais rester avec moi dit ?"
Demanda Callan d'une voix trop parfaitement tendre. Toujours camoufler sous les ouvertures le jeune être continuait de songer à ce que le médecin lui avait dit. Comment allait-il apprendre comment bien contrôler son côté demi démon ? Callan en avait aucune idée et cela le rendait légèrement nerveux. Tout en se demandant si Yuzu voudrait écouter quelque chose avec lui il attendait Galcyan afin de probablement recevoir des indications de celui qui allait lui offrir la chance de rester chez lui. |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 12:54 | |
| Yuzuri n'avait pas suivi galcyan, bien trop contente de voir cet homme s'éloigner, elle se tourna vers Callan et demanda d'une petite voix
C'était qui ce monsieur? il fait peur...
Elle alla s'assoir au bout du canapé à côté de callan, la fillette était morte d'inquiètude mais elle ne disait rien
Moi je veux bien rester avec toi, tu veux écouter quoi?
Demanda la fillette en se relevant et en regardant Callan en attendant sa réponse, une quinte de toux l'arréta aussitôt et elle du s'assoir afin de se calmer, elle avait complétement oublié que elle aussi était malade, heureusement elle n'avait pas eu le droit à l'auscultation de se médecin étrange, elle tenta de camoufler sa toux afin que Galcyan ne l'entende pas puis se tourna vers Callan.
Tu répétera pas hein? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 13:03 | |
| Bien blottit dans la chaleur de la couverture Callan regarda Yuzu et sourit doucement.
"Il s'agit d'un médecin que Galcyan a appeler pour moi, car il parrait que je suis vraiment malade. Tu vois il m'a donner de quoi à prendre à chaque repas. Je te laisse mettre le film de ton choix Yuzu et non je ne parlerai pas à Galcyan promis, mais ne va plus dehors tant que tu n'es pas guérit je t'en prit."
Dit la voix tendre et épuisé du jeune être qui se replaça sur le divan et avait visiblement laisser une place près de lui.
"Yuzu va mettre un film et revient me rejoindre il y a un peu de place sous la couverture."
Dit doucement Callan un petit sourire sur les lèvres. Yuzu avait vite fait de mettre un des films et alla rejoindre Callan sous la couverture. Le jeune être semblait bien et moins nerveux. La petite fille blottit contre lui telle une petite soeur contre son grand frère écoutant son film. Callan fini par instinctivement prendre Yuzu dans ses bras et fermer les yeux tout doucement. Il se sentait vraiment calme et bien, il voulait tant rester avec eux et découvrir toutes ces choses dont il ignorait la façon d'être. |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 13:20 | |
| Yuzuri fut rassurée que le docteur n'ait pas choisi de la soigner elle aussi, elle n'avait definitivement pas confiance en cet homme qui était plus que louche, c'est vrai, les medecins sont habituellement habillé de blanc et on un doux sourire afin de mieux faire passer la torture qu'il vous reservent, mais celui là avait quelque chose de malsain dans le regard, Yuzuri ne voulait vraiment pas le revoir, elle en avait bien trop peur.
Callan lui proposa de choisir un film à regarder mais elle ne savait que choisir comme film, elle profita du fait que Galcyan était absent pour prendre un film d'horreur malgré l'interdiction formelle qu'elle avait d'en regarder. Elle alla ensuite aux côtés de Callan s'installer sous la couverture, elle tenta de regarder le film qu'elle avait mit impatiente de savoir pour qu'elle raison elle n'en avait pas le droit mais ses paupières se fermaient lentement, elle était bien plus fatiguée qu'elle ne le pensait, elle sentit que Callan la prenait dans ses bras et elle n'eut aucun mouvement pour l'en empecher, elle se blottit au contraire contre lui et finit par s'endormir, dans son sommeil elle fut légèrement secouée par sa toux mais cela ne suffit pas à la réveiller | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 13:44 | |
| Galcyan venait de raccompagner le docteur et retourna dans le salon, la première chose qu'il remarqua fut le film qui passait sur l'écran de télévision, exactement le genre de film qu'il refusait que Yuzuri regarde sous peine de passer une nuit blanche pour calmer ses cauchemars. il éteignit la télé et se tourna vers la coupable et fut surpris de constater qu'elle s'était endormie contre Callan, il eut un léger sourire amusé en la regardant puis dit à Callan
Si tu arrive toujours à l'endormir aussi vite je vais te la confier.
Il s'approcha de la petite et posa une main sur son front, bien que très basse sa fièvre ne l'avait pas encore quittée, il allait devoir la surveiller un peu plus pour ne pas qu'elle aille seule dehors.
Au sujet de ce qu'à dit le docteur, il est evident qu'il n'y a d'autre choix pour que tu reste ici, surtout que Yuzu s'est attachée à toi à present je pense qu'elle te considère comme une sorte de grand frère, qu'en pense tu?
Cette fois il s'était adréssé à callan se demandant si il se trouverait une excuse pour ne "pas deranger" comme il l'avait déjà dit ou s'il accepterait enfin l'aide qui lui était proposée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 14:07 | |
| Les yeux fermer Callan entendit le souffle régulier de la petite fille signifiant qu'elle c'était endormi. Il était content de savoir qu'elle allait prendre la peine de se reposer un peu. Puis il entendit la voix de Galcyan qui lui lança en taquinerie qu'il allait confier au jeune garçon la petite fille. Lentement le jeune être aux yeux bicolores ouvrit les yeux et regarda Galcyan. Visiblement il était fatigué, mais il était calme et détendu.
"Elle et adorable je l'admet et moi aussi je me suis attaché à elle..."
Mais le mot docteur rendait toujours Callan nerveux et le faisait repenser à cet aventure à l'hôpital et le jeune être en eu des frissons. Puis en entendant Galcyan parler de Yuzu qui le voyait lui un étranger comme une sorte de grand frère le fit sourire pareil. Jamais il ne c'était attacher à qui que ce soit avant et voilà que pour une toute première fois il en avait envi.
"Je ... je veux bien rester oui, pour elle et je crois aussi que ce médecin doit savoir ce qu'il dit. Jusqu'à aujourd'hui je n'avait jamais fait attention vraiment à ma santé. Mais je ... j'ai besoin d'aide Galcyan... tellement besoin.... Si je peux rester je le voudrais oui... avoir la chance enfin de connaître une stabilité et tout. Je ne pense pas prendre énormément de place tout ce que j'ai c'est mes vêtements et ce pyjamas qui m'a été donné. Je veux bien aussi aider pour Yuzu, car je l'aime bien aussi et elle m'aide à faire ressortir mes émotions ou même juste moi. J'ai toujours tout garder pour moi, mais avec elle j'apprendre à communiquer. Jamais je... jamais je n'aurais pu croire que ma santé était si mauvaise Galcyan et je suis désolé pour tout ce trouble..."
Répondit le jeune être aux yeux bicolores qui fermait le yeux de temps en temps pour les reposer et se souvint que le médecin lui avait parler de son côté plus démon qui affectait visiblement sa santé humaine.
"Hum ... tu es démons c'est bien ça ? Voudrais-tu m'aider à comprendre comment je suis vraiment ? Je.... je me suis toujours cru complètement humain...."
Dit faiblement Callan en jouant dans les cheveux de Yuzu délicatement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 14:41 | |
| Oui je suis un démon... le fait que ton côté démoniaque affecte ton côté humain est pour moi un mystère, tu n'est pas le seul demi-démon que j'ai rencontré mais tu es le seul que j'ai vu presenter de tel problèmes.
Il fit une pause dans son discours posant un instant son regard sur Yuzu endormie.
Peut-être que si tu prenait le dessus sur tes pouvoirs tu serait plus à même de contrôler ce côté, si au contraire tu va contre cette nature et ces pouvoirs ça te posera des problèmes, après pour le reste il faut voir s'il n'y a rien d'autre qui interfère. Il se tut ensuite, oui ce côté était vraiement étrange, normalement les demi-démons n'ont rien de bien different de certains humains, alors pourquoi cette réaction chez lui, il avait émis l'hypothèse des deux natures qui entraient en conflit sans savoir si c'était réellement le cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 18:14 | |
| Callan tenait toujours contre lui Yuzu et écoutait Galcyan avec attention. Il devait peut-être accepter son côté démon, mais cela lui faisait peur. Le jeune être ne s'y connaissait aucunement. Donc, ses problèmes de santé n'était visiblement pas normal.
"Cela peut-il avoir été causé par la façon que j'avais de vivre ? Le fait que jamais je n'ai prit vraiment soin de ma santé ? Je.. je ne connaît rien dans ce domaine Galcyan, jamais on m'a parler de pouvoir ou d'autres trucs. Tu... tu voudrais m'aider ? J'aimerais ne pas être un danger ou une plaie pour les autres qui m'entoure."
Dit lentement Callan en jouant toujours dans les cheveux de Yuzu fermant les yeux par moment. Le jeune être avait peur, peur de ce qu'il était car jamais on ne lui avait vraiment appris et il se devait de vivre le plus normalement possible. Mais aujour'hui cela ne fonctionnait plus. Il était trop maigre et semblait avoir quelque chose avec ses poumons lui faisant cracher du sang de temps en temps. Callan avait vraiment besoin de calme et de se trouver lui pour pouvoir enfin agir comme un jeune homme de son âge.
"Je... j'ai vraiment besoin d'aide je crois... "
Murmura Callan fermant les yeux lentement histoire de se reposer l'esprit un bref instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Ven 8 Fév 2008 - 20:23 | |
| Ouais je t'aiderait mais je pense que en attendant tu dois te soigner un peu. Il se tut aussitôt, il se rappellait ce qu'il devait faire pour le docteur qui lui avait rendu service en acceptant de soigner callan, il allait devoir se mettre en route mais il ne pouvait pas laisser Yuzu et encore moins l'emmener avec lui, pouvait-il la laisser avec Callan, après tout endormie elle ne devrait pas être trop dure à gérer. Je dois sortir pour faire quelque chose, est-ce que je peux te laisser t'occuper de Yuzu? Se décida-il enfin à demander en commençant déjà à réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire si le jeune homme ne se sentait pas capable d'assumer cette tache. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Sam 9 Fév 2008 - 14:21 | |
| Callan s'endormait beaucoup et aurait voulu dormir un peu. Malgré tout il écoutait Galcyan et ce dernier avait raison. Malgré qu'il voulait apprendre à contrôler son côté démon, il se devait de bien retrouver sa santé afin de cesser d'être malade à tout bout de champ.
"Tu as raison Galcyan je .. je vais m'occuper de ma santé en premier... sinon je n'aurai point la force pour apprendre."
Puis Galcyan lui demandait de garder Yuzu les yeux du jeune garçon s'attendirent légèrement et regarda ensuite la gamine pour ensuite retourner son regard vers Galcyan.
"Je oui je veux bien... je n'ai jamais garder n'ai jamais gardé, mais je veux bien le faire oui..."
Répondit le jeune être aux yeux bicolores un petit sourire faible sur son visage. Callan était épuisé, mais il adorait la gamine et voulait bien prendre soin d'elle un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Sam 9 Fév 2008 - 16:55 | |
| Plus ça allait et plus Galcyan hésitait à confier Yuzu à Callan qui ne semblait qu'à moitié sur de pouvoir assumer la petite, il jeta un oeil sur elle et vit qu'elle était profondement endormie, surement n'allait-elle pas se reveiller avant un petit moment, il décida donc de prendre le risque de la laisser. Je reviendrais le plus vite possible Il laissa donc Callan dans le salon et se dirigea vers la rue, il n'avait pu obtenir l'aide du médecin que en lui promettant de l'aide, il devait donc lui retrouver quelqu'un et lui amener, il se mit en route vers les marchés noirs où il était sur de trouver cette personne (désolé c'est court mais rien d'autre à dire) |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Sam 9 Fév 2008 - 17:35 | |
| Yuzuri était restée profondemment endormie même après le départ de Galcyan, son sommeil était à peine perturbé par ses cauchemars habituels, tout au plus bougeait-elle un peu, ce n'est qu'un peu plus tard que ses cauchemars lui devinrent tout à fait insuportable, elle se mit à bouger de plus en plus dans son sommeil, malheureusement le canapé n'était pas très large, elle commença donc doucement à glisser, cinq minutes plus tard elle heurtait le sol avec fracas.
Tout d'abord elle cligna des yeux un peu débousolée par ce réveil plus que forcé puis elle s'aperçut vite que il n'y avait personne avec elle (elle à pas regardé si callan était toujours sur le canapé) elle se leva donc complétement paniquée à la perspective d'être toute seule dans la maison, les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne puisse les réprimer et elle se dirigea vers la porte de sortie sans plus penser à l'interdiction de quitter la maison, ne pensant plus qu'à trouver quelqu'un.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Sam 9 Fév 2008 - 18:13 | |
| Callan qui était presque en train de s'endormir vit Yuzu tomber en bas du divan et se dirigeait paniquer vers la porte pour sortir à l'extérieur. Rapidement il se leva et se dirigea vers elle pour lui prendre doucement la main.
"Yuzu tout va bien tu n'es pas tout seule, je suis là moi."
Dit tendrement Callan en souriant et se penchant de sa grandeur. Essuyant les petites larmes sur les joues de la petite fille.
"Galcyan avait une commission à faire et m'a demander de rester avec toi. Je suis peut-être malade, mais je vais assez bien pour faire de quoi avec toi. J'aurais le goût d'un petit dîner cela te dit ?"
Puis Callan vit le visage de Yuzu et la prit dans ses bras pour l'asseoir sur une chaise doucement.
"Queque chose ne va pas Yuzu ? Tu semblais avoir le sommeil agité, tu as fait un mauvais rêve ?"
Demanda Callan gentillement de sa petite voix sombre et angélique. |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Dim 10 Fév 2008 - 10:21 | |
| Yuzuri se calma de façon presque instantannée lorsque Callan vint la chercher, elle n'était pas mécontente d'apprendre l'absence de Galcyan, bien qu'elle l'apprecie elle craignait toujours de se faire gronder pour chacun de ses gestes.
Je ... je veux bien diner...
répondit la fillette d'une voix tremblante bien qu'elle n'ait pas vraiment faim manger aurait au moins l'utilité de focaliser son esprit autre part.
Voui je ai fait un cauchemar... je en fait toute les nuits...
Avoua-elle sans en dire plus, ne voulant pas penser davantage à ses visions qui hantaient ses nuits depuis plusieurs années maintenant.
On va manger quoi?
Demanda-elle changeant volontairement de sujet de conversation ne désirant pas s'apesantir sur le sujet precedent et curieuse de savoir ce que Callan allait faire, peut-être allait-elle se laisser tenter par ce repas après tout.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Dim 10 Fév 2008 - 14:04 | |
| Callan la regarda doucement songeur, elle avait également des cauchemars de façon fréquente tout comme lui. Il n'était donc pas seul à vivre avec ces cauchemars. Mais pour le moment elle ne voulait pas en parler et de toute façon lui non plus. Callan semblait hésiter, il ne savait pas encore s'il avait le droit de fouiller dans les armoires ou pas officiellement.
"Je je ne sais pas vraiment ... tu aimes quoi Yuzu?"
Demanda le jeune être aux yeux bicolores souriant faiblement à la petite fille tout en se tenant debout dans la cuisine replaçant ainsi sa robe de chambre. Callan ne savait pas encore s'il devait se considérer invité ou vivant dans cette maison vraiment. Le jeune être avait plonger son regard bicolores dans celui de Yuzu attendant de savoir ce qu'elle voudrait. Callan espérait qu'elle ne veulent pas de quoi de trop compliquer, car ses talents en cuisine était des plus limité. Le jeune homme alla en vitesse chercher ses médicaments qu'il devait prendre en mangeant. Songeur sur son état de santé qui était pire que lui le pensait. Il déposa les cacets sur la table et sourit à nouveau à Yuzu. |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Dim 10 Fév 2008 - 16:43 | |
| Yuzuri resta silencieuse un petit moment à chercher ce qu'elle voudrait manger jusqu'à ce qu'elle s'apercoive que Callan avait quitté la pièce mais avant même qu'elle n'ai eut le temps de se lever pour le rejoindre il rentrait à nouveau et posa sa boite de médicament sur la table. s'étant enfin decidé à dire ce qu'elle voulait la fillette lui dit:
Je veux du lait et un verre de jus de pommes
C'était un drôle de repas pouvait-on se dire mais la fillette n'avait pas plus faim que ça et ne desirait rien d'autre.
On pourra aller se promener après? je m'ennuie moi ici
Demanda-elle en espérant fortement obtenir une réponse positive, elle en avait assez de rester immobile et avait besoin de se promener un peu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Dim 10 Fév 2008 - 17:16 | |
| Callan fini par se décider et sortit le lait et le jus de pomme du frigo pour donner un verre à Yuzu ensuite. Il trouvait ses goûts étrange mais n'en fit pas de cas. Puis il regarda ses médicaments et savait qu'il devait manger, son estomac aussi lui réclamait de la nourriture. Le jeune homme regarda les fruits sur la table et prit une pomme n'osant pas prendre plus dans le garde manger. Ayant prit un verre il se versa du jus pour prendre son médicament, mais il devait avoir un repas avant toute chose s'il voulait écouter ce que le docteur lui avait dit.
"Hum je vois que tu n'as pas faim Yuzu, mais avant de faire autre chose je dois manger...."
Callan fini par oser regarder dans les armoires afin de se trouver de quoi à manger et opta pour des pâtes et commença à les préparer. Puis il regarda Yuzu pendant que tout se préparait.
"Tu crois que Galcyan serait content de savoir que l'on est aller dehors alors que visiblement tous les deux on est malade ?"
Demanda Callan nerveusement ne voulant surtout pas se faire expulsé ayant à peine trouver un endroit où vivre. |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Dim 10 Fév 2008 - 23:54 | |
| Yuzuri prit le verre de lait qu'elle vida et prit ensuite son jus de pommes (elle boit pas les deux en même temps) et regarda Callan qui se faisait des pates, elle avait beau pretendre ne pas avoir faim elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards furtifs à la casserole tandis que son estomac grognait doucement de faim.
Tout en cuisinant Callan se tourna vers elle lui demandant ce que penserait galcyan s'ils sortaient dans cet état, bien sur Yuzuri savait très bien ce qu'il allait dire, il ne manquerait pas de lui reprocher d'avoir voulu sortir mais la fillette n'y pouvait rien si elle ne suportait pas de rester enfermée, les larmes qu'elle tentait de retenir depuis son réveil se mirent à couler sur son visage sans qu'elle puisse les retenir, énervée de ne pouvoir faire ce qui lui plaisait elle se leva de sa chaise et quitta la pièce sans un mot. elle ne s'arreta que une fois dans sa chambre dont elle claqua violemment la porte faisant presque trembler les murs, une fois à l'interieur elle se laissa glisser au sol à present adossée contre la porte, les larmes coulant librement sur son visage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Mar 12 Fév 2008 - 13:25 | |
| Ayumi avançait doucement dans les rues désertes, pensives. Comme d'habitude ses ailes sombres étaient cachées sous ses vêtements et un faux mouvement lui arracha une grimace. Car les cacher ainsi, lui forçait à les mettre dans une position inconfortable et de ce fait, lui apportait régulièrement son lot de douleur. Mais malgré cela, elle était extrémement fière de ses ailes noires comme la nuit. Elle continuait à avançer et finit par se trouver dans le quartier pauvre. Elle haussa les épaules et continua à avancer. Tout d'un coup, elle entendit des pleurs qui provenait d'une petite maison. La jeune ange leva ses yeux sur la maisonette, une interrogation au fond de son regard noisette. Elle hésita puis finalement, se laissa entraîner par sa curiosité grandissante. Ses pas se faisait entendre sur le sol dur tandis qu'elle se rapprochait de cette étrange maison. Arrivée devant, elle se questionna elle-même, se demandant pourquoi donc elle était venue jusque ici. Elle finit par hausser les épaules, après tout, elle était là maintenant, alors elle pouvait bien frapper. Elle leva sa main pâle et fragile et frappa quelques coups brefs à la porte. Elle se mordit la langue pour s'éviter de pousser un cri, encore une fois, elle venait de tirer sur ses ailes. Ensuite, elle hésita puis dit quelques mots pour justifier sa présence d'une voix lente et mélodique.
"Je suis désolé de venir ici vous déranger alors que je ne suis qu'une inconnue mais j'ai entendu des pleurs et je suis donc venue voir si tout allait bien!"
Elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, se demandant si elle était vraiment venue pour ça mais finalement choisi d'arrêter de se torturer l'esprit avec des questions inutiles. Pour tout dire, elle était venue pour cette raison mais pas que cela. Elle attendit donc, se passant la langue sur ses lèvres rosées, un peu de neige y étant tombée. Elle leva les yeux et eut un mince sourire en voyant les flocons tombés sur les maisons. Ses cheveux en étaient recouverts à présents et la jeune femme se mit à grelotter, la température ayant considérablement baissée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Mar 12 Fév 2008 - 14:07 | |
| Callan avait stopper sa cuisine le temps d'aller consoler Yuzu quand on frappa à la porte. Nerveusement il se retourna incertain s'il devait ouvrir ou pas. Puis lentement il fini par ouvrir la porte et regarda avec attention la personne devant lui sans dire un seul mot. Ce fut à ce moment que la jeune fille lui demanda si quelque chose n'allait pas ayant entendu pleurer. Son ouïe était incroyable songea le jeune être aux yeux bicolores. Elle était venu frapper pour savoir pourquoi la petite pleurait. Du moins c'est ce qu'elle disait et si elle venait de cet hôpital ? Callan la fixait froidement avant de commencer à refermer la porte.
"Qui vous êtes pour débarquer chez les gens comme ça afin de connaître leur vie privé ? Si quelqu'un pleur ici cela ne vous regarde en rien. Donc, veuillez m'excuser, j'ai à faire sur ce bien bonne journée."
Callan referma la porte froidement, mais vraiment n'importe quoi songeait le jeune homme. Puis il alla de nouveau pour retourner rejoindre Yuzu afin de parler avec la gamine.
HJ : désolé pour la froideur mais ce n'est pas la bonne méthode pour aborder un inconnu hyper méfiant et malade en plus... |
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Mar 12 Fév 2008 - 14:18 | |
| Yuzuri restait assise sur le sol de sa chambre à pleurnicher quand elle entendit le bruit de la porte qui se refermait en claquant. l'enfant resta quelques secondes figée, était-ce possible que agacé par son comportement callan ait décidé de la laisser seule ici? Effrayée par cette perspective elle se leva alors et sortit de la chambre presque en courant, manqua de tomber en dévalant l'escalier pour finalement s'apercevoir que callan n'avait été nulle part, elle resta immobile quelques secondes à le regarder cherchant à savoir s'il lui en voulait pour son comportement mais n'osant pas lui demander directement préféra dévier le sujet vers autre chose.
C'était qui qui à claquer la porte?
Demanda-elle choisissant le premier sujet qui lui venait à l'esprit, en profitant pour tenter de savoir ce qu'il avait bien pu se passer. Elle acheva de descendre l'escalier d'un pas calme à present tout à fait calmée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine Mar 12 Fév 2008 - 14:40 | |
| Callan vit apparaître Yuzu qui semblait beaucoup plus calme et lui sourit tendrement. Se baissant pour être à la hauteur de Yuzu.
"C'est moi qui est claquer la porte désolé je n'avais pas réalisé que je l'avais fermé trop fort. Une fille inconnu a frapper pour poser des questions indiscrète rien de grave."
Répondit le jeune être un peu épuisé, mais pas assez pour aller finir ses pâtes suivit de Yuzu. Une fois fini se prit une assiette pour manger et regarda Yuzu un tendre sourire aux lèvres.
"Tu en veux ?"
Demanda Callan en se demanda si la jeune fille était toujours près de la maison à les espionner ou autre chose du genre. Le jeune être était toujours pâle, mais sa santé ne semblait point se détériorer. Il prit son médicament tout en prenant une bouché afin de savoir si la petite en voulait aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine | |
| |
| | | | Le lendemain matin dans la cuisine | |
|