Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le lendemain matin dans la cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:34

Kami, après avoir entendu la réponse de Yuzuri, pris son sac qu'il avait laissé à côté du divan. Il en sortit une bouteille d'eau et un petit bonbon. Il sourit à sa soeur et dit d'une voix joyeuse.

On m'a dit que pour faire passer le mal de gorge on pouvait boire un peu d'eau ou un bonbon au citron ou au miel.

Il tendit les deux bonbons à Yuzuri en attendant qu'elle en choisisse un et laissa l'eau à proximité si elle voulait boire un peu. Il regarda Galcyan qui était silencieux mais ne lui dit rien. Son regard passa à Callan qui était lui aussi silencieux. Kami rougit légèrement quand il se rendit compte que peut-être les deux seules personnes qui perturbaient le silence de la maison c'était lui et sa soeur. Kami, quant à lui, regardait dehors. Il observait les étoiles à travers la vitre. Il n'avait pas eu souvent l'occasion de faire ça dans sa vie, alors autant le faire pendant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:24

Callan était rester dans la cuisine sans dire un seul mot depuis le départ du médecin. Puis la petite avait faim et Galcyan lui fit une purée qu'elle ne termina pas car elle avait trop mal à gorge. Puis une idée lui vint à l'esprit et le jeune être ouvrit l'armoire pour finalement trouver du bouillon de poulet, Callan en prépara une petite tasse comme pour du chocolat chaud selon sa méthode et sous le regard de Galcyan il semblait vraiment savoir ce qu'il faisait. Il est à dire que le jeune homme avait du souvent se soigner seul. Callan avait avant de faire quoi que ce soit été mettre son pyjamas afin d'être plus confortable. Puis il se dirigea vers le salon et enleva la purée de devant Yuzu et avait fait une tasse pour elle, mais une tasse pour lui et prit place sur le divan aux côtés de Yuzu après lui avoir remit une petite couverture et en fit autant pour lui.

"Tien la purée est bonne mais si tu as vraiment trop mal à gorge essaie ça tu vas voir Yuzu c'est bon et ça fait du bien. Tu vois je m'en suis fait une petite tasse pour moi aussi."

Callan prit la cuillière et commença à en prendre lentement soufflant sur le petit bouillon afin de pouvoir ensuite le boire et souriait doucement à la petite fille espérant que son truc fonctionne et qu'elle aime sa petite recette maison.

"Tu sais Yuzu quand j'avais vraiment très mal à la gorge on me faisait des bouillons à l'orphelinat, mais avec les années j'ai appris ma propre recette et cela fait vraiment du bien et en plus c'est bon."

Dit calmement Callan qui jeta un regard vers Kami pour s'assurer que tout allait bien et continuait à boire le bouillon. Le jeune être aux yeux bicolores avait remarquer avec les pâtes et le reste que la petite fille semblait faire comme lui pour manger, il ne savait pas pourquoi. Cependant, il voulait essayer avec le bouillon.
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:43

Yuzuri prit la bouteille d'eau qu'avait sortit Kami et commença à boire, elle mourrait de soif et la boisson lui fit du bien, seulement ses mains tremblaient et elle renversa la moitié de son contenu sur son pull et sur le canapé avant de parvenir enfin à reboucher correctement la bouteille. Elle était sur le point de prendre l'un des deux bonbons bien qu'elle n'appreciat pas trop les sucreries quand elle vit alors Callan qui sortait de la cuisine en ramenant deux tasses, il lui tendit une tasse qu'elle prit tout en jetant un regard interogateur au jeune homme qui lui expliqua alors ce que c'était. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait à propos de la boisson qui allait lui faire du bien et le regarda s'installer sur le canapé non loin d'elle et boire sa propre tasse. Une fois qu'il fut a ses côtés elle alla se blottir contre lui contente de le voir et tenta de boire le contenu de sa propre tasse qu'il lui avait passé, elle avala difficilement quelques gorgées puis reposa la tasse avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé complètement épuisée comme si elle venait de faire quelque chose de particulièrement difficile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:55

Callan sourit à la petite fille et quand il la vit complètement épuisé il déposa sa propre tasse et s'installa plus confortablement et prit Yuzu contre lui afin d'en prendre soin comme un petit trésor. Le jeune être aux yeux bicolores était bien à ce moment présent et cela pouvait sur son visage paisible. Il avait enfin un chez lui, un endroit où il serait bien. Mais pour combien de temps ? Callan ne le savait pas vraiment et espérait que cela serait pour longtemps. Jouant dans les cheveux de la petite Callan semblait lui aussi épuisé et avait un petit besoin de se reposer. Il regarda Kami un moment son regard bicolores se posa dans celui du frère de la petite fille. Mais aucun mot ne sortait de la bouche du jeune être.

Fermant les yeux Callan pouvait revoir à nouveau les flash qui le hantait depuis fort longtemps et qui visiblement ne le lâchait pas. Rapidement comme s'il avait fait un saut il ouvrit les yeux et préférait ne surtout pas dormir pour le moment. Le jeune être continuait à jouer dans les cheveux de la petite fille pour de temps en temps déposer la petite débarbouillette froide sur son front fiévreux afin de lui faire un peu de bien.

Callan semblait bien et triste à la fois, après tout il n'était pas vraiment de la famille. Surtout un inconnu qui avait prit la gamine en affection et avait besoin de soin. Callan se demandait une chose, quand il irait enfin mieux, est-ce que Galcyan le ferait partir ou est-ce qu'il le garderait avec eux vraiment ?

"Tu es vraiment son grand frère ?"

Fini enfin par demander Callan à l'intention de Kami en regardant surtout Yuzu afin de s'assurer qu'elle allait bien, mais surtout qu'elle était bien installé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:28

Kami fut content que quelqu'un amène quelque chose de plus guérissant que des bonbons. Il n'osait toujours pas regarder le jeune homme et il se sentait honteux. Kami éclata de rire quand il le vit rougir.

*Tu ne vas pas me dire que tu as encore honte de ce que j'ai dit à ce jeune homme tout à l'heure ?!*

Kami le fusilla du regard.

*Apparemment, si .....*

Kami essayait de ne plus écouter l'être papillon qui se trouvait à ses côtés et préféra regarder le jeune homme prendre soin de sa soeur mais en essayant de ne pas croiser son regard. Apparemment, il semblait heureux d'être aux côtés de Yuzuri. D'un certain côté, Kami l'enviait beaucoup, il ressemblait beaucoup plus à un grand frère que lui. Il baissa son regard vers le sol et gardait un air serein mais un peu triste. Il ne fit même pas attention aux paroles de Callan en pensant qu'il parlait à Yuzuri. Ce fut Kami qui lui releva légèrement le menton et qui, une fois son visage face au sien, dit d'une douce voix.

*Hé ho, l'invisible pour le moment, c'est moi, c'est à toi qu'il vient de parler.*

Kami sursauta légèrement, et se retourna vers le jeune homme, il croisa son regard. Lui aussi il avait les yeux bicolores .... Et là encore, Kami trouvait ça joli. Il se rappella soudainement de la question de Callan.

Ah .... euh ... oui je suis son grand frère ....

Il hésita à dire vraiment ce qu'il pensait. Mais il sentait le regard de Kami qui semblait dire :

*Si tu ne lui dis pas, c'est moi qui lui dirait !*

Après cela, Kami se retourna brusquement vers Callan, il rougit légèrement et dit d'une petite voix.

Ils sont très jolis tes yeux ......

Kami tomba à la renverse quand il entendit cette phrase. Apparemment, ce n'était pas cela qu'il pensait que Kami voulait dire .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:46

Toujours en prenant soin de Yuzuri le jeune être sentait la fatigue l'appeler, mais beaucoup moins qu'avant que l'ange utilise sa magie pour le soigner. Puis Kami lui confirma la question de Callan. Il était en effet son grand frère, mais pourquoi ne pas avoir été près d'elle tout ce temps ? Callan avait du mal à tout comprendre. Un petit gémissement de la gamine attira son attention et le jeune être se replaça afin que Yuzu soit plus confortable. Jouant dans les cheveux de la petite Callan fit surpris de l'affirmation de Kami sur ses yeux, jamais on lui avait dit cela. Depuis son enfance à presque jusqu'à aujourd'hui on le détestait pour son regard et non le contraire. Puis, là il découvrait des gens qui l'appréciait et voulait de lui parmi eux. Callan plongea son regard bicolores dans ceux de Kami et fini par sourire doucement.

"Merci pour le compliment.... en fait c'est le premier que je reçoit pour mes yeux. Généralement le monde évite mon regard, cela les rends nerveux. Je peux te poser une question ?"

Callan regardait toujours Kami avec attention et réalisa que ce jeune homme aimait sa soeur. Jamais il ne voudrait prendre la place de Kami comme grand frère et il baissa les yeux un moment comme songeur. Puis ces images lui revenaient à nouveau dans son esprit. Tout ce sang, ces morts et tous tuer par la même personne.... lui... il se voyait et il n'était pas humain, du moins le côté démon en lui avait prit le dessus et il y avait cette dame qui l'appelait au loin. Callan entendit cette voix et sursauta pour finalement revenir à la réalité. Il se leva plaçant Yuzuri confortablement sur le divan et couru vers la galerie pied nu complètement perturbé.

La quinte de toux était présente et Callan vomit dehors tout en cherchant son air. Plier en petit bonhomme le jeune être tremblait énormément et avait du mal à gérer ses visions. Pourquoi, qui ne le lâchait pas et voulait tant faire de lui ce monstre ? Le jeune être fini par se relever et s'asseoir directement sur une des marches toujours en pantoufle et en pyjamas pour enfin laisser ressortir la peur qu'il ressentait. Quelques larmes coulaient sur les joues de Callan quand il vit et entendit la brume prêt de lui. Ce murmure était si étrange à ses oreilles....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:04

Kami voulut entendre la question de Callan mais ce dernier ce leva brusquement et était partit en courant. Kami voulait le rejoindre mais ne voulait pas laisser sa soeur toute seule. C'est alors que Kami devint réel. Il le regarda d'un air décidé et dit.

J'vais le chercher, toi reste avec ta soeur !

Kami voulut l'empêcher de partir mais c'était trop tard. Il se rassit et allongea Yuzuri confortablement sur le divan et déposa sa petite tête sur ses genoux. Il ésperait que Callan allait bien et que Kami allait le ramener sain et sauf.

Kami se précipita dehors et vit le jeune homme qui semblait pleurer doucement assis sur des marches. Il se dirigea vers lui et se posa dérrière lui pour ensuite se pencher et se retrouver à l'envers juste devant sa tête. Ses ailes battaient doucement afin de le faire flotter pour qu'il ne tombe pas.

Alors comme ça, on part sans prévenir.

Il s'envola fit un demi-tour afin de se retrouver face à Callan et dans el bon sens cette fois. Il lui sourit gentimment en essuyant les larmes du jeune homme.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Dit-il d'une voix compréhensive. Il commençait à croire qu'il ne fesait pas ses 27 ans, à force de faire un peu n'importe quoi ..... Il décida de se poser au sol et de garder son visage en face de celui de Callan. Ses ailes battaient doucement. La brume autour pouvait faire croire qu'il n'était qu'une illusion mais ce n'était pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:27

Le jeune être aux yeux bicolores était épuisé de tout ce dérangement dans son esprit et voulait enfin goûter au calme. Pourquoi n'y avait-il pas droit ? Callan en était complètement à bout et se demandait pourquoi cette femme ou cette je ne sais trop quoi l'appelait. Puis il sentit une présence et entendit cette voix au départ derrière lui et ensuite la personne se plaça devant lui. Le regard perdu de Callan se posa sur les ailes du jeune homme. Était-ce Kami ? Callan n'en était pas trop certain, mais ne fit aucun geste quand ce dernier lui essuya les larmes sur les joues. Le regard bicolores du garçon était plonger dans celui de Kami. Visiblement Callan cherchait ses mots, il ne semblait pas être à l'aise pour parler avec les gens.

"Je... je suis d'une certaine façon malade, mais pas de la même façon que Yuzuri. Je.. j'ai eu un malaise et j'avais besoin d'air. Désolé je... je ne voulais pas quitter si brusquement la pièce... Mais toutes ses visions et ses voix dans mon esprits sont en train de m'épuiser d'avantage. Mais tu es quoi exactement ? Tu .... tu n'es pas le même que celui qui était dans le salon messemble ?"

Callan tremblait de froid, mais fixait la brume complètement envoûter par elle. Son regard devint de moins en moins remplit d'émotion et complètement perdu. Comme s'il était en train de déconnecter de la réalité.

"Allons mon petit trésor cesse de résister et revient à la maison. Tu ne vois donc pas que tu n'es pas chez toi. Tu n'es pas destiné à vivre ainsi mon trésor. Revient à la maison, ton destin est tout autre mon amour."

Non il en était pas question, il ne voulait en rien suivre cette voix. Mais cette voix lui était si familière. Puis il revoyait les images de carnage et lui qui avait tout déclencher. Un regard complètement effrayer apparu sur son visage.

"nonnnnn laissez-moi tranquille !!!"

Hurla presque Callan complètement paniquer pour ensuite fermer les yeux tremblant comme une feuille à nouveau. Son teint devenait de plus en plus pâle et son aura semblait se manifester d'un coup. Sous le regard de Kami des épées apparurent tout autour de Callan tournoyant autour de lui. Le jeune être ouvrit à nouveau les yeux complètement perdu sans vie, totalement vide de toute expression. Seule une larme coulait sur ses joues si douces.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:51

Yuzuri sentit à plusieurs reprises que quelqu'un la déplacait dans son sommeil mais trop épuisée elle n'ouvrit même pas les yeux et se rendormit aussi vite, son sommeil n'était pas perturbé par ses cauchemars ce qui lui faisait du bien ce n'est qu'au bout d'un petit moment que la fillette se réveilla finalement. Quand elle ouvrit les yeux elle vit qu'elle était appuyée sur les genoux de son frère, elle se redressa un peu en position assise et eut un petit sourire à l'intention de Kami, elle se sentait beaucoup mieux sa fièvre ayant fini par tombée, seul un air fatigué sur son visage rappellait l'état de faiblesse dans lequel elle avait été. Elle allait pour se recoucher sur le canapé quand des cris l'alertèrent, reconnaissant la voix de Callan elle se redressa aussitôt surprise et un peu effrayée, elle entreprit d'aller voir ce qu'il se passait, manquant de trébucher en descendant du canapé et en se prenant les pieds dans la couverture elle réussi finalement à atteindre l'endroit d'où venait les cris, il était à l'exterieur, Yuzuri sortit immediatemment sans prendre la peine de se couvrir ne pensant plus que même si elle allait mieux elle était encore très affaiblie, elle trouva Callan au sol, il était en compagnie d'un homme étrange, Yuzuri ne lui préta aucune attention et s'agenouilla à côté de Callan en l'appellant doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:02

Kami se leva et suivit sa soeur. Il vit lui aussi Callan qui ne semblait pas dans son état normal. Il voulut lui tendre la main, mais des épées l'en empêchèrent. Kami lui lança un regard et cria.

Kami, tu vas devoir encore me prêter ton corps, cette technique m'épuise.

Kami acquiesa d'un signe de tête et ferma les yeux pour disparaître. Kami était désormais beaucoup plus visible. Il se tenait devant Callan qui ne semblait plus humain, il fronça légèrement les sourcils et dit d'une voix puissante et charismatique.

Il me semble que le mort ici c'est moi ! Alors, je te prierais de paraître un peu plus humain.

Malgrès les épées qui tournaient autour de Callan, il se précipita sur lui, il fut coupé à plusieurs endroits mais parvint à atteindre le jeune homme et à le serrer dans ses bras. Ses ailes presques détruites se replièrent avant d'être complètement disparues. Kami était décidé à ne pas lacher le jeune homme et commençait à chantonner d'une voix ensorcellante.

Un coeur pardonné .... Détruit à jamais ...

Il ne savait pas si sa douce voix pourrait aider Callan à redevenir lui-même mais c'était aussi une incantation pour ne pas mourir tout de suite. De petites larmes de couleur roses claires coulèrent sur ses joues. Pour une fois qu'il aurait pu servir à quelque chose, il faut que ça termine ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:10

Toujours prisonnier de ses visions qui ne le lâchait plus le jeune être aux yeux bicolores sentit la présence de Yuzu elle l'appelait lentement. Une douceur dans la profondeur de ses sombres pensées. Puis il sentit une autre personne s'approcher de lui et le serrer dans ses bras. Cette petite mélodie semblait le ramener peu à peu à la réalité. Puis Les épées finirent par disparaître lentement et Callan prit la main de Yuzu faiblement et la regarda un sourire forcé sur les lèvres. Visiblement, il ne se rendait aucunemetn compte de ce qui venait de se produire.

"je ... ça va aller Yuzu... juste un malaise... allez on va retourner en dedans avant que tous les deux on attrape froid. Mer... merci...."

Il adressa ces quelques paroles à la petite et un merci à Kami qui avait calmer l'aura de démons du jeune être. Callan se releva pour retourner à l'intérieur en compagnie de Yuzu et de Kami quand il fut prit d'un étourdissement. Il mit sa main tremblante sur la rampe et son visage semblait absent. Puis avant même qu'il puisse prononcer un mot le corps du jeune être s'écroula sur le sol. Donnant cette impression d'être sans vie. Seules de petites larmes coulaient sur ses joues si douces et si pures. Callan venait de perdre le contrôle complèt de son corps et de son être.

"aidez-moi.."

Ce fut aussi doux qu'un murmure, mais Yuzu elle avait pu déctecter cette demande d'aide de la part de Callan sans même qu'il n'eu besoin de parler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:42

Galcyan venait de redescendre de sa chambre afin de voir comment allait Yuzu, quand il fut dans le salon il vit qu'il était vide, par contre la porte d'entrée était grande ouverte, prit d'une inspiration soudaine il sortit et là il vit Kami, Callan et Yuzu à l'extérieur, Callan était apparemment à nouveau victime d'un malaise, Galcyan s'approcha et l'aide à se relever en passant son bras sur son épaule puis de sa main libre il attrappa le bras de Yuzu afin de la forcer à les suivre à l'interieur pour pas qu'elle ne tombe davantage malade, il les guida au salon et installa Callan sur le canapé en se demandant ce qui avait pu provoquer ce malaise, il ne savait pas trop comment il devait réagir face à cette nouvelle crise, il décida donc d'attendre un peu ce qui allait se passer avant de réagir, il s'asseya donc sur un fauteuil non loin, surveillant de temps à autres voir ce qu'il se passait.

(désolé petit post exceptionnel)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:48

Callan était toujours inconscient maintenant étendu sur le divan. Galcyan le surveillait de temps en temps, mais rien aucun mouvement ne se faisait paraître. Le jeune être était de marbre le front brûlant de fièvre, mais cette fièvre n'était visiblement pas du à une petite grippe ou autre truc du genre. Doucement Callan semblait revenir à lui poussant de petits gémissements, sa main serrait faiblement la couverture qui lui avait été déposé sur lui. Le jeune être bougeait doucement sur le divan murmurant durant son inconscience laissant ainsi couler de douces petites larmes sur ses joues. Mais cela était à peu près les seuls signes vitaux que Galcyan et les autres pouvaient vraiment remarquer. Malgré tout le jeune être semblait plutôt calme et son inconscience ne semblait point tourmenté. Du moins pas à l'extrême.

Les minutes passèrent, les heures aussi toujours inconscient le jeune homme était passablement blanc. Puis doucement il fini par ouvrir les yeux cherchant du regard quelqu'un qu'il connaissait. Mais il semblait encore perdu. Callan tremblait lentement à savoir si c'était par froid ou par choc nerveux cela restait à savoir. Le jeune homme serrait la couverture contre lui. Pas un mot, pas un son sortait de sa bouche, lentement il cherchait à se redresser mais en vain. Callan n'avait point la force et était complètement déshydrater. Refermant les yeux il semblait incertain de ce qui lui arrivait.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:33

Yuzuri avait suivi Galcyan qui ramenait Callan à l'interieur afin de le déposer sur le canapé mais aucun signe ne montrait que le jeune homme allait se réveiller. la fillette alla s'installer sur l'un des fauteuils afin de garder un oeil sur le jeune homme, s'assoupissant de temps en temps encore épuisée mais à son réveil elle trouvait toujours Callan dans le même état. C'est finalement vers une heure avancée de la nuit que la fillette s'endormit enfin blottie dans son fauteuil, elle ne se réveilla qu'aux premières heures du jour pas vraimentr reposée, elle se frotta les yeux prête à se rendormir épuisée mais elle se rappella alors de Callan et vit alors qu'il cherchait à se relever avant de retomber sur le canapé les yeux fermés. la fillette se redressa puis s'approcha de lui se demandant s'il allait mieux, elle prit doucement sa main dans la sienne afin de lui faire sentir qu'elle était là afin qu'il puisse demander s'il voulait quelque chose. De son côté la fillette avaitr encoire sommeil et aurait bien aimé se recoucher mais elle ne dit rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:42

Le jeune être semblait vouloir revenir un peu plus à lui et fini par sentir la main de la petite dans la sienne. Lentement il ouvrit enfin les yeux et tourna la tête vers Yuzuri. Le visage de Callan était très pâle, mais au moins il était revenu à lui. Le jeune être se replaçait afin que la petite puisse avoir de la place près de lui si jamais elle le voulait et leva les yeux vers Galcyan qui était également présent tout comme Kami. Où était l'ange ? Callan ne voulait pour le moment pas se poser trop de questions.

"De.... de l'eau..."

Un petit murmure venait enfin de sortir de la bouche du jeune être qui semblait à peine vivant. Callan fermait les yeux de temps en temps histoire de se reposer. Puis il songea à ses médicaments et ouvrit les yeux à nouveau.

"Je... j'aurais besoin de mon médicament je .... celui que j'ai été chercher avec Baku et le médecin."

Le jeune être referma les yeux respirant irrégulièrement tenant toujours la petite main de la gamine. Il ne voulait visiblement pas rester seul, quelque chose semblait lui avoir fait vraiment peur. Le corps frêle du jeune homme tremblait toujours doucement.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:49

Yuzuri s'asseya aux côtés de Callan sans un mot gardant sa main dans la sienne en essayant de comprendre ce qu'avait le jeune homme. Lorsque Callan réclama ses medicaments ainsi que de l'eau la fillette le lacha afin d'aller chercher ce qu'il avait demandé, quand elle revint avec le verre et lezs cachets elle manqua de renverser le tout dans sa précipitation mais se rettrapa au dernier moment, elle déposa enfin le verre d'eau ainsi que les cachets dans la main de Callan puis se rasseya à ses côtés en cherchant une position confortable afin de mieux s'installer, la petite sentait ses yeux qui se fermaient d'épuisement mais elle luttait contre le sommeil afin de ne pas laisser Callan seul alors qu'il ne se sentait pas bien

Tu va mieux?

Demanda elle d'une toute petite voix en cherchant un signe dans le regard du jeune homme qui prouverait qu'il allait bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:34

Callan se redressa quand Yuzu revint avec ses médicaments et de l'eau la laissant lui donner pour les prendre lentement. Il prit un des cachets et but d'un coup le verre d'eau. Déposant ensuite le tout sur la petite table près du divan. Machinalement le jeune être aux yeux bicolores reprit la couverture et se laissa tomber sur le coussin du divan. Le visage toujours des plus blanc Callan semblait encore épuisé, mais toujours calme. Il ne savait pas vraiment s'il avait inquiéter les gens autour de lui ou pas, mais pour le moment il voulait se reposer. Il entendit enfin la petite voix de Yuzu et ouvrit lentement les yeux pour ensuite faire un mini sourire.

"Je... oui ça va un peu mieux..merci Yuzu."

Murmura la petite voix faible de Callan qui referma les yeux. Le visage du jeune être semblait toujours sans vie. Mais la main de Callan prit machinalement celle de Yuzu, il n'aurait pu dire pourquoi mais la présence de la petite lui faisait un bien fou. De douces larmes coulaient sur les joues de Callan qui semblait fatigué. Callan avait les cheveux coller sur son visage et semblait avoir tout de même un souffle régulier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:01

Kami ne sentait plus la présence de Kami a ses côtés ... Il devait être reparti dans la clairière ... Lui prendre son corps aussi brutallement l'avait-il énervé ? Ou bien ... était-ce les blessures que Kami avait reçues qui l'affaiblissait ? Ses ailes étaient entrain de ses soigner et elles étaient entourés d'une douce aura rouge pourpre. Il resta éveillé toute la nuit et observait le jeune homme ainsi que Yuzuri. Quand celle-ci était entrain d'aider Callan, il ne bougea pas, trop préoccuppé à se soigner au plus vite afin de faire revenir Kami. Mais il semblait que seul ses ailes se soient guéries. Il se détacha du mur contre lequel il s'était appuyé et posa une main chaude sur l'épaule de Yuzuri et dit avec un sourire.

Tu es encore fatiguée .... Tu devrais te reposer encore un peu ... Je resterais avec Callan.

Il ne savait pas si Yuzuri allait lui faire confiance. Peut-être allait-il devoir lui expliquer la vérité ... Qu'il était l'homme des rêves de son frère quand il les lui racontait. Que le magnifique papillon qu'il avait vu ce fameux soir c'était lui .... Mais peut-être n'aurait-il rien à dire ce qui lui ferait grandement plaisir.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:32

Yuzuri gardait son regard fixé sur Callan un air anxieux sur le visage, elle gardait fermement sa main dans celle du jeune homme désirant plus que tout le voir aller mieux. Elle sentit soudainement une main se poser sur son épaule et elle ne put reprimer un sursaut avant de se retourner, reconnaissant cet homme qu'elle avait déjà vu plusieurs fois sans savoir qui il était. Il avait beau ne pas avoir l'air menaçant la fillette recula un peu sans lacher la main de Callan, jetant des regards intimmidés à l'homme, celui ci lui dit qu'elle devait dormir encore un peu, effectivement Yuzuri tombait de sommeil et rêvait plus que tout d'aller se recoucher mais elle ne voulait pas laisser Callan alors que celui ci semblait se sentir tellement mal, de plus son esprit de contradiction lui disait de ne pas accepter la proposition et elle répondit sur un ton boudeur.

C'est pas vrai je suis pas fatiguée, veux pas dormir!!

Elle fronça légèrement les sourcils en se rasseyant sur le bout de canapé resté libre et jeta un regard de défi à l'homme prête à faire un caproce s'il insistait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:49

Kami fut déçu de la réaction de la jeune fille même si elle était logique. Il s'assit sur le sol et dit d'une voix gênée et un peu triste.

Yuzuri .... te souviens-tu ... Des rêves que te racontait ton frère quand tu était petite ? Ce rêve où un papillon prenait l'apparence d'un homme et le serrait dans ses bras ....

Evidemment, il savait pertinemment que la jeune fille pouvait avoir oublié ce rêve. Il saignait toujours des blessures faites par les épées sur ses bras. Il se rappela des doux rêves de Kami quand il était enfant. Quand il s'était endormi au milieu des fleurs un soir de pleine lune. Il s'était retrouvé dans un endroit blanc sans rien autour de lui. Et il l'avait vu pour la première fois et lui avait rendu le sourire, à lui qui ne comprenait pas pourquoi la mort l'avait amené ici. Depuis, quand ils se revoyaient ce n'était plus dans cette pièce blanche mais dans cette clairière ressemblant à l'endroit où il s'était endormi. Il le voyait raconter ses rêves à sa petite soeur. Ce souvenir lui fit apparaître un paisible sourire sur son visage.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:35

Yuzuri jetait toujours des regards méfiant à cet homme se demandait ce qu'il lui voulait, elle était épuisée et sa fatigue la rendait complètement irritable, elle écouta toutefois les paroles qu'il lui disait. Il lui parla alors de rêves que Kami aurait pu lui raconter quand elle était encore petite, elle fronça légèrement les sourcils essayant de se souvenir de ce qu'il aurait pu lui dire mais tout restait flou, elle avait à peine une vague image de son frère et d'elle gravée dans son esprit. la fillette hauissa les épaules ne sachant que répondre, en quoi ce souvenir était-il si important, les rêves n'étaient-ils pas fait pour être oubliés? d'ailleurs la plupart du temps quand on rêve on oublie justement ce que l'on à vu, elle fixa l'homme étrange en attendant de savoir ce qu'il voulait dire en parlant de ce rêve et en quoi cela la concernait-elle.

Je me rappelle pas...

Avoua-elle finalement d'une toute petite voix en se demandant si l'inconnu allait se facher après elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:46

Kami sourit innocemment à l'enfant qui ne se souvenait pas des rêves que lui racontait son frère. C'est tout à fait normal d'ailleurs. Il lui dit d'une douce voix.

Disons que .... En fait, ton frère me voyait de temps à autres dans ses rêves et maintenant je partage son corps avec lui. Et, au fond de moi, je sais qu'il préfèrerait que tu ailles te reposer. Il reviendra à tes côtés bientôt, il est un peu épuisé.

Il ne savait pas si la jeune fille allait le croire, mais il préfèrait tout lui avouer en sachant que Kami n'en aurait jamais eu le courage. Il ne savait pas comment allait réagir la petite fille. Il regarda Callan qui semblait encore dormir. Pour le moment, il n'avait pas sommeil. Il aurait préféré que Yuzuri aille dormir afin qu'une fois Callan éveillé, ils restent tout les deux ensemble pendant qu'il allait se reposer. Du sang coulait encore de ses blessures mais ne lui fesaient pas mal. En fait, il ne s'en rendait même pas compte. Il continua de regarder Callan en attendant de voir la réaction de la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:36

Le jeune être semblait dormir paisiblement ou presque quand une vision semblait lui être parvenu. La même qui le hantait depuis déjà un moment. Callan se redressa d'un coup hurlant à pleins poumon tremblant comme une feuille il voulu se lever pour fuir, mais la force lui manqua et il tomba par terre. Le jeune être paniquait et pour lui plus question de dormir, si à chaque fois qu'il dormait il devait faire ses cauchemars, il préférait ne plus dormir. Lentement et surtout machinalement le jeune être aux yeux bicolores ramenait ses genoux contre lui fermant les yeux. Callan se demandait pourquoi ces images ne le lâchait pas, tout ce qu'il voulait lui c'était de pouvoir récupérer enfin. Il ne pouvait en aucun cas rester dans cette maison, il allait finir par les mettre en danger, mais comment le dire à la petite ? Et surtout où il irait ? Callan se laissa aller par les émotions et fondit en larmes, de toutes petites larmes silencieuses qui le rendait vulnérable. La fièvre toujours revenu se manifestait sur son visage à l'aide de ses cheveux qui en étaient coller. Du calme il avait besoin de trouver comment se calmer et dormir. Puis une quinte de toux le prit et du sang en ressortit à nouveau.

"J'en peux plus.... laissez-moi tranquille."

Murmura Callan qui se balançait sur lui-même complètement perdu dans ses pensées. Parlant à voix basse, comme à lui-même.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:47

Yuzuri s'apprétait à répliquer à l'homme, prête à faire un caprice pour ne pas aller dormir malgré la fatigue qui fermait ses yeux sans qu'elle ne puisse lutter, si elle n'avait pas été assise elle se serrait d'ailleurs surement endormie sans problèmes mais elle ne voulait pas ceder à un inconnue qui racontait des histoires qu'elle ne comprenait pas au sujet de personne qui échangent leurs corps... Callan se réveilla alors en hurlant, la fillette se tourna vers lui surprise puis se dit qu'il avait surement fait un cauchemar et que se n'était pas inquiétant, après tout elle même faisait souvent des cauchemars ce qui la mettait mal à l'aise mais elle s'en remettait souvent très vite. Callan tomba sur le sol en voulant se relever et la fillette se précipita à ses côtés afin de voir s'il ne s'était pas fait mal, pour se réveiller souvent de cette manière la fillette savait combien le sol pouvait être dur au réveil, Callan ne semblait pas aller bien du tout ce qui inquiéta l'enfant qui regarda avec anxiété le jeune homme, jetant un regard implorant à l'homme étrange espérant un peu d'aide, elle aurait voulu aller chercher Galcyan mais voulait avant s'assurer que Callan aille bien, elle s'approcha donc de lui et prit sa main ne sachant pas vraiment comment s'y prendre pour le reconforter, chuchotant des paroles d'apaisement comme le faisait sa mère quand elle était toute petite et se réveillait en sursaut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:36

Toujours replier sur lui-même le jeune être sentit la main de Yuzu qui prenait la sienne et entendit sa petite voix. Lentement il stoppa de se balancer et ouvrit les yeux vers elle. Son visage épuisé fini tout de même par sourire à la petite, jamais il aimait montrer qu'il n'allait pas bien et surtout pas à Yuzuri. Callan se releva lentement et maladroitement pour se replacer telle une statue sur le divan. Son visage quasi sans émotion semblait au moins plus calme. Puis le jeune être se laissa retomber sur le divan faisant une place pour yuzu. Malgré la fièvre il semblait revenu à la réalité ou presque. Quelque chose semblait l'effrayer durant son sommeil, mais Callan avait opter pour ne pas en parler. Mais il avait aussi opter pour une autre chose, surtout pas dormir. Il préférait prendre soin de Yuzu pour le moment présent. Elle était épuisé à force de veiller sur lui.

"Je... ça va aller Yuzu... c'était un cauchemars et j'en fait souvent ... Vient on va se reposer ensemble oki."

Dit la petite voix de Callan qui aida Yuzu à venir le rejoindre sur le divan. Toujours ce faible petit sourire. Callan était mal, mais avait eu l'habitude de ne le montrer à personne alors il fit de même que ses bonnes vieilles habitude. Mais avoir Yuzu à ses côtés semblait presque l'appaiser. Le jeune être laissa des couvertures pour la petite et assez de place pour qu'elle se sente bien prêt de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lendemain matin dans la cuisine   Le lendemain matin dans la cuisine - Page 6 Icon_minitime

Le lendemain matin dans la cuisine
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant