Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après une folle course ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:25

Après s'être enfuit à l'arrache de chez Galcyan. Kami réussit à courir un peu n'importe où le plus vite possible avec la main sur son cou. Il ne voyait pas où il allait et sa vue se brouillait. Il entra en courant dans le cimetière sans s'en rendre compte. C'est quand il tomba en se heurtant à une pierre tombale qu'il se rendit compte de l'endroit où il était. Il regarda autour de lui et ne vit que des tombes. Il en déduit que c'était le cimetière. De petites larmes perlèrent sur ses yeux. Sa morsure au cou lui fesait mal et il s'était écorché le genoux en tombant. Est-ce qu'il avait pris la bonne décision en partant ainsi de la maison ? il ne put y réfléchir trop longtemps car l'ambiance lui donnait des frissons et la température aussi. C'est vrai que c'était le matin et qu'il était en débardeur avec un gilet sans manche ... Mais il n'avait que ça. Il se blottit sur lui-même en attendant que ses douleurs se calment, tout en tremblotant légèrement de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:32

Sey ne comprenait pas comment ses pas avaient put le conduire dans un endroit aussi glauque que le cimetière, il devanait fou c'est ça? c'était obligatoirement ça, la voix et l'impression qu'un deuxième esprit se trouvait dans son corps c'était juste un symptôme de folie passagère...

*Mais tait toi donc*

Sey sursauta, encore un effet de son imagination, ou alors quelqu'un était caché derrière une tombe et lui faisait une blague

*Ce n'est pas une blague tu n'est pas fou non plus... je m'appelle Ayu...*

Sey se boucha alors les oreilles et ferma les yeux, il ne voulait pas entendre cette voix, c'était son imagination rien de plus

*JE T'AI DIT DE TE CALMER*

Cette fois ci la voix avait été bien plus forte et accompagnée d'un choc, quand Sey rouvrit les yeux il s'aperçut alors qu'il ne pouvait bouger son corps, ses mouvements ne lui appartenaient plus.

"Hey qu'est ce que vous m'avez fait? Rendez moi mon corps!!! Vous pouvez envier ma beauté mais ça ne vous donne pas le droit de vous l'approprier"

*mais tu va la fermer oui? Je n'envie certainement pas ta beauté, de mon vivant j'était bien plus beau garçon et en plus j'était une fille*


"Un travelo m'a piqué mon corps T__T"

*Le travelo t'emmerde j'ai pris le premier corps qui passait à la portée de mon esprit, si j'avais pu choisir crois moi je n'aurais pas choisi de partager le corps de quelqu'un d'aussi stupide*


"Je ne suis pas stupide"

*et en plus tu l'ignore toi même c'est pathétique...*

"mais..."

*Bon passons j't'expliquerais plus tard, pour l'instant tu ferme ta gueule et tu me laisse diriger les opérations*

Sur ce le corps de Sey s'avança vers le fond du cimetière, intereiurement Ayu jubilait, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pu profiterd'un corps de chair et de sang, mais il n'était pas là pour rien, il devait trouver quelque chose dans ce cimetière, c'est alors qu'il aperçut une silhouette recroquevillée contre une tombe, son visage s'éclaira d'un léger sourire amusé

*Tiens tiens un enfant perdu...*

"pfff mais t'es aveugle ou quoi, ce gars à au moins la vingtaine"

*Tu connais pas l'ironie?*

Il s'approcha davantage et prit le visage du jeune homme tremblottant dans une de ses mains et essuya les larmes du bout des doigts avant de demander d'une voix sadique

Tu es perdu peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:12

Kami gardait sa main pressée sur son cou, il était tellement focalisé dessus qu'il ne se rendit même pas compte de l'approche d'un jeune homme près de lui. Ce dernier pris son visage dans une de ses mains et essuya ses larmes avant de lui demander s'il était perdu. Kami le dévisagea totalement. Il repoussa doucement la main qui lui tenait le visage et se serra un peu plus contre lui-même. Il leva un petit regard triste et dit d'une voix d'enfant.

Je me suis pas perdu .... J'ai juste fui un endroit sans regarder où j'allais et je me suis retrouvé ici...

Il réfléchit un moment et comprit que sa phrase n'avait pas vraiment de sens, de petites larmes continuèrent de couler sur son visage, sa blessure au genoux ne lui fesait plus mal mais son cou saignait toujours. La douleur l'empêchait de parler trop fort.

Si ... Je me suis perdu .... Mais c'est pas très grave ...

Le jeune homme gardait toujours sa main sur son cou et regardait le sol d'un air triste. De toute façon, il avait bien fait de partir de chez son oncle, il savait qu'il était gênant pour tout le monde là-bas. Et il venait peut-être de déclencher une catastrophe en se laissant avoir par la jeune fille de tout à l'heure. Cette pensée le fit trembler un peu et les larmes continuaient de couler doucement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:35

Et c'est pour ça que tu chiale?

Demanda Ayu moqueur, il se detourna du jeune homme et alla s'assoir face à lui sur l'une des pierres tombales

"Hey on s'assied pas sur les tombes, c'est là que sont entérés les morts"

*Mais tais toi donc, je suis sensé être mort je te rappelle*

"Tu connais pas le respect?"

*Je n'ai jamais respecté personne, c'est pas pour respecter une carcasse qui est en train de se faire bouffer par les vers*

Ayu ignora la suite des paroles de Sey, ce gamin était réellement agaçant, il n'en prendrait que plus de plaisir à contrôler son corps.

Hey tu est qui toi?

Demanda Ayu au jeune homme recroquevillé contre la tombe, il avait partiellement oublié ce qu'il était venu voir, il y avait tant de temps qu'il ne s'était pas battu... peut-être pourrait-il profiter de ce jeune homme pour se derouiller un peu, il se demandait s'il pouvait utiliser ses pouvoirs dans ce corps ou s'il allait se retrouver aussi démuni qu'un vulgaire gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:46

Kami entendit la question du garçon et réalisa alors qu'il pleurait. Il essuya ses larmes de la main qu'il n'utilisais pas pour empêcher sa blessure de couler encore plus qu'elle ne coulait déjà. Il frotta légèrement ses yeux et dit ensuite au jeune homme.

non ... je pleure pas pour ça ...

Il avait vraiment mal au cou. Pas seulement à la morsure mais son cou le brulait. Il resta un moment silencieux. Il n'avait pas à expliquer les raisons de ses larmes après tout. Il entendit ensuite la question du jeune homme. Qui il était ? Même lui ne le savait pas encore tout à fait mais il répondit calmement avec un petit sourire.

Je me nomme Kami. Et toi qui es-tu ?

Kami ne savait pas se présenter en disant autre chose que son prénom puisque c'était à peu près tout ce qu'il savait sur lui-même. Il se décida à allonger ses jambes. Être recroquevillé lui fesait mal au dos. Il n'avait pas remarqué que son sac était tombé plus loin que lui et qu'il était près du jeune homme qui était assis. Il se leva mais ce fut pour retomber de suite à terre. Il fit une deuxième tentative et ne réussit qu'à marcher avec le dos plié. Une fois son sac atteint, il se rassit en soupirant comme s'il venait de faire le plus grand effort au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:40

Ayu eut un sourire, decidement ce gamin était étrange, à son age on ne pleurait pas comme ça quoique il ne pouvait pas savoir puisqu'il n'avait jamais versé de larmes depuis sa naissance.

*Eh crétin c'est quoi ton nom?*

"Sey..."

-Je m'appelle Sey

Répondit Ayu qui controlait toujours le corps du jeune garçonj, le dénomé Kami se leva alors pour retomber puis il se traina jusqu'à un sac qui lui appartenait apparemment mais cette courte distance l'avait épuisé autant que s'il avait parcouru des centaines de kilomètres puis il ne semblait pas décidé à enlever sa main de son cou ça cachait quelque chose.

Ayu descendit de la tombe où il était assis et s'approcha du jeune homme qu'il plaqua aus ol avant de s'assoir sur son torse pour l'empecher de se relever

"hey tu va pas le violer?!"

Ayu ignora les paroles de sey et saisi les deux poigntes de Kami qu'il tira d'un coup, il decouvrit alors une blessures qui ne cessait de saigner. le visage de Ayu s'éclaira d'un sourire

-Eh bien on dirait que tu ne t'est pas louper

Il déposa son doigt sur la blessure et releva celui ci taché de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:50

Kami n'eut pas le temps de réagir quand Sey le plaqua au sol. Etant déjà de faible constitution naturellement, ajouter à sa blessure, il avait beau gigoter pour tenter de repousser ce dernier, il ne bougea pas d'un pouce. Il eut vraiment peur quand ce dernier lui prit les poignets qu'il plaqua au sol. Il ne pouvait pas vraiment bouger et maintenant que sa main ne fesait plus pression sur son cou, le sang coulait encore plus fort. Il avait de moins en moins d'énergie. Il jeta un regard à la fois menaçant mais affaibli à Sey et dit avec le peu de voix qu'il avait.

Lache-moi immédiatement ... Je .... Ah !

Il ne put terminer sa phrase car Sey venait de déposer un doigt sur la blessure. Déjà qu'elle lui fesait mal quand il ne la touchait pas mais quand il lui toucha c'était encore pire. Il eut un petit gémissement et sa douleur fit perler des larmes à ses yeux. Il tenta encore de le repousser mais maintenant c'était tout son corps qui ne lui répondait plus. Il ne pouvait que rester là en attendant que le jeune garçon veuille bien le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:20

"Hey tu est une sadique"

* ferme la j'essaye juste de l'aider*

Ayu retira son doigt et lacha les poignets de kami, cet imbecile avait besoin de soin et il préférait se balader dans un cimetière, quoique au moins s'il crevait y aurait pas à aller loin pour l'enterer, après tout c'était pratique. Ayu arracha l'écharpe que Sey portait autour du cou et s'en servit en guise de bandage pour Kami avant de se relever et de le tirer par le bras

-Aller coco si tu veux pas crever tu dois me suivre

Il soutenait Kami comme il le pouvait et s'obstinait à vouloir le trainer à l'hosto, il avait oublié sa raison de venir au cimetière, ce gamin l'amusait et il ne voulait pas le voir mourir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:32

Kami, qui avait fermé les yeux à cause de la douleur, sentit quelque chose lui entourer le cou et se sentit soulevé. Il tenta de les ouvrir mais en vain, il avait décidément perdu trop de sang. Il voulut repousser Sey mais son bras ne voulait même pas lui obéir. Dans un élan surhumain, il réussit à lever celui-ci et à l'accrocher au tee-shirt de ce dernier. Il voulut relever la tête mais n'y parvenait pas. Il dit d'une voix torturée par la douleur.

Pas ... l'hopital .... On ... ne doit pas ... aller .... à l'hopital .....

Kami pensait que c'était ce que le jeune garçon pensait faire mais il avait entendu tellement de choses affreuses par rapport à cet hopital que rien que d'imaginer le fait de devoir y mettre un pied le terrifiait. Il tenta d'expliquer cela à Sey mais sa voix ne sortait pas. Il souffrait encore mais fesait de son mieux pour tenir debout. Son souffle était de moins en moins régulier. Il serra sa main qui tenait le tee-shirt de Sey et posa sa tête contre l'épaule de ce dernier. La souffrance lui fesait faire de temps à autre un petit gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:34

Ayu continuait de trainer Kami impitoyablement sans preter attention à ses gémissements, il était presque arrivé jusqu'au portail quand il perdit soudainement toute patience, il plaqua kami contre une pierre tombale le tenant d'une main à la gorge

-Je ne crois pas t'avoir donné le choix de l'endroit maintenant si tu préfère crever je peux t'achever moi même...

Un air mauvais se reflettais dans ses yeux bicolores, il sentait toute son energie qui se rassemblait en lui, son pouvoir se manifestait prêtà être employé sur le jeune homme... Ne pouvant contrôler ce soudain flot d'energie, Ayu lacha kami indifferent au fait qu'il ne soit pas tout à fait en équilibre sur ses deux pieds, après tout s'il s'écrasait au sol s'était son problème, Ayu cherchait du regard quelque chose, son regard se posa sur un petit arbrisseau, il était tout rabougri et d'une taille ridicule mais c'était tout de même un végétal, il posa sa main dessus et l'effet fut immediat, une explosion retentit, il ne restait à present plus rien de l'arbre qu'un morceau de bois complètement noirci.

"Waaaah comment t'a fait ça c'est trop bien"Encore cet idiot qui l'interrompait décidement il avait choisi le mauvais corps à posséder.

*C'est mon pouvoir je peux faire exploser toute matière vivante, ton corps par exemple.*

Il ferma à nouveau son esprit aux réponses de sey et se tourna vers kami

Joli feu d'artifice n'est ce pas? Tu imagine l'effet que ça aurait sur toi qui est bien plus grand que cette plante ridicule?

Il lui fit un sourire qui n'avait rien de joyeux et lui tendit la main pour retourner vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:03

Kami hurla de douleur quand Sey le prit par le cou. Décidément, sa blessure était vraiment grave. Quand ce dernier le lacha, il réussit à tenir en équilibre en se tenant contre la pierre tombale contre laquelle Sey l'avait plaqué. Il le regarda faire exploser un arbre rien qu'en posant la main dessus. Le bruit et la lumière produit par l'explosion le fit tomber à terre et, comme pour se protéger d'un danger, il mit son bras devant son visage. Quand il l'enleva il vit Sey lui tendre la main et lui dire des choses qu'il ne trouvait pas vraiment positive. Bon .. Tant pis pour sa peur il allait devoir aller à l'hopital ... Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Il prit la main de Sey et se releva en s'accrochant à la pierre contre laquelle il était adossé il y a quelques minutes. Il tremblait à cause de sa douleur, du froid et de Sey ... Il aurait vraiment préféré ne croiser personne plutôt que de tomber sur cet étrange garçon. Il avait gardé son sac dans son autre main, il ne pouvait tout de même pas s'en débarassé avec tout les biens qu'il contenait. Il tenta de faire quelques pas et il y parvint dans un élan de force. Maintenant, il n'avait plus qu'à voir ce qui allait se passer une fois à l'hopital.

(je te laisse poster dans l'hopital.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une folle course ... Empty
MessageSujet: Re: Après une folle course ...   Après une folle course ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une folle course ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: