Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]   Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:48

* Nom : Ryusuke
* Prénom: Ryuuzaki
* Age: 175 ans. (physiquement 20 ans à peu près )
* Sexe: Masculin.
* Alignement: Neutre en extérieur, mais plus ou moins méchant dans le fond.
* Race: Vampire
* Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: Un an, lors d'une enquête qu'il mène lui-même.

* Armes: Un pistolet Desert Eagle remodifié, avec une puissance accrue, et un Katana du nom de Yamato.
* Pouvoirs: Vitesse surhumaine, il peut donc se déplacer très rapidement à un endroit à quelques mètres de lui, presque instantanément ( donc pas sur une distance d'1 km, c'est pas Clark Kent) d'environ 50 à 100m. Il possède un pouvoir lui permetant une quasi-invisibilitée dans les ombres, lui permettant de bouger silencieusement sans se faire repérer, donc la nuit on peut presque le considérer invisible s'il ne souhaite pas être vu.
* points forts/ points faibles: ses points forts sont ses pouvoirs, ses armes, ainsi que son intelligence sa ruse et sa sournoiserie, il a aussi un sens de déduction, de raisonnement très dévellopé montrant sa grande intelligence. Ses points faibles sont l'amour et l'amitié, car c'est que ainsi qu'il se méfie le moins des personnes, cependant ces choses-là sont bien dures à avoir de la part de Ryuuzaki. Niveau pouvoir il n'est pas très

* Histoire [10 lignes complètes minimum] : Il y a longtemps, il y presque deux cents ans de cela, une personne qui croyait en les astres et les regardait chaque jour, venait de découvrir qu'elle allait avoir un enfant, ce jour-là, une étoile rouge, selon-elle, son enfant allait faire parti d'une chose, ou être une personne différente, elle le pensait immédiatement mauvais. Elle ne pouvait pas se suicider, elle demanda à son mari de le faire, mais il n'en fit rien, et la naissance de l'enfant se fit quelques années plus tard, la mère mourrut lors de l'accouchement, le mari prit alors très vite une nouvelle mère pour l'enfant, et l'envoya dans une maison voisine, et lui avoua plus tard être son père. Son nom était Ryuuzaki Ryusuke maudit par la main de sa propre mère lors de sa naissance. Lorsqu'il eut ses dix-sept ans, l'enfant croisa une femme, il la trouvait belle, elle avait les cheveux blonds, un style assez sombre, et des yeux bruns, presques rouges. On le prévint qu'on pensait qu'il s'agissait d'une personne mauvaise, mal intentionnée, mais ça ne fit qu'augmenté l'envie de connaître cette personne, lors de leur premières rencontres, tout se déroula normalement, comme des amis, puis un jour, elle l'enlaca, il pensa que c'était un simple enlacement, mais soudainement il sentit quelque chose dans son cou, quelque chose qui coulait, et autre chose, qui lui entrait dans la chair...Il comprit alors que les livres n'avait pas tort! Les Vampires existaient bien ! Lentement alors qu'il tenta de crier, son souffle s'étint, et il s'engouffra dans l'ombre de la mort, quelques heures plus tard, il se réveilla, il était différent, plus fort, il avait changé. Durant des années il voyaga avec la femme et causa de nombreux meurtres non résolus, supposant toujours plus l'existance en ce monde des Vampires, et les livres rentrait de plus en plus cela dans leurs histoires. Mais un jour il entra dans une ville différente: Heaven. Celle-ci l'intéressait, la Vampire l'avait prévenu que là-bas il pouvait trouver un grand pouvoir, et lorsqu'il reçut cette information, il l'a tua rapidement. C'était son premier réel meurtre pour lui, du moins envers quelqu'un qui se pensait comme un ami de Ryuuzaki. Depuis maintenant près de un an, il réside en Heaven, cherchant de plus en plus à résoudre le problème de quitter Heaven, ainsi qu'acquérir du pouvoir...

* Caractère [5 Lignes complètes minimum] : Ryuuzaki est quelqu'un de froid, tout le montre directement le premier coup d'oeil donné à cet homme, il donne l'air, physiquement de quelqu'un de vingt ans, voir de dix sept pour certains, ou de vingt cinq, selon les point de vues, mais aux vu de son savoir sur le passé, on devine facilement si l'on est quelqu'un de surnaturel, qu'il est bien plus agé que cela, presque dix fois plus en réalitée. Son caractère est froid, distant, cependant il est très malin, intelligent et rusé ainsi qu'êtant un vampire, il est très sournois, il ne sacrifiera pas un seul indice pour ce qu'il souhaite réalisé: obtenir des réponses, et du pouvoir. Il a par le passé vécu quelques amitiées, dont il s'est servi pour réalisé ses fins, mais en réalitée il n'a jamais compté ni donné sa confiance à personne, d'où on pourrait le tromper avec un ange déchu, sans aîles bien sûr, mais non il n'en est pas un il est bien un Vampire, ses dents le prouvent franchement mais malgrès ça, il est rare de le voir sourire, en fait, on dit qu'il ne sourit qu'à de grandes occasions, que lorsqu'il sent l'excitation de réussir et de mener à bien son plan.

* Physique [deux lignes complètes minimum]: Ryuuzaki a des cheveux rouges, il possède en principal souvent une fine veste noire dont il ne porte qu'avec très peu de vêtement voir rien en dessou, ses yeux sont d'un marron presque rougeâtre, il porte aussi en principe un pantalon assez noir, niveau physique il est assez musclé, mais sans être un gros tas de muscles.

* Ce que votre perso aime [1 ligne complète minimum]: Que ses plans réussise, obtenir du pouvoir, découvrir la vérité et aussi avoir raison, il aime aussi la nuit qu'il considère comme une alliée.
* Ce que votre perso n'aime pas [1 ligne complète minimum]: Perdre, échouer, se tromper, l'amour et l'amitié, il n'aime pas le jour sans pour autant le détester, car il trouve que le jour ne le met pas à l'aise.

* But: Le but de Ryuuzaki est de réussir dans son enquête, il est devenu il y a longtemps un Vampire mais il fait tout de même des recherches dans le but d'acquérir à la fois du pouvoir, et des réponses aux mystères...Comme celui qui se passe à propos des démons.

* Comment avez vous découvert le forum?: Grâce à un topsite.
* Votre niveau en RPG: je dirais bon mais après à vous de juger.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]   Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:53

Les vampires ont du succès Very Happy
Mmh la fiche n'est pas mal en général, mais un petit problème à noter : Ton Avatar (Darkounet Very Happy) est déjà pris, si tu pouvais changé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]   Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:00

Ca va me ruiner ma présentation physique...Mais peu importe, même si je le trouvais qu'il allait bien à mon perso, soit, c'est fait. Et oui j'hésitais entre Vampire et Démon, mais vu que j'ai trouvé que si je faisais Démon j'allais faire gros costaud tout puissant...Et puis au fait pour mon troisième pouvoir je pourrais le dévelloper au court de l'histoire etc ?( Genre l'apprendre par la suite etc...) enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]   Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:12

pour la present' physique y a juste à modifier la couleur des cheveux, fiche complète me manque juste le MP avec la mascotte pour le règlement

Pour le dernier pouvoir y a aucun soucis à develloper ça au cours du RP tant que le pouvoir respecte les règles^^


VALIDEE pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]   Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki Ryusuke [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Oridon [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: