Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:02

Akira venait d'arriver depuis peu alors il devait trouver ou loger dans cette ville remplie de mystère, décida alors d'aller au bureau des logements histoire de se trouver un petit appartement sympa durant le temps ou il allait rester ici. Il rentra alors dans le batiment du bureau des logements et en arrivant très tôt le matin, il ne vit personne qui attendait, il allait donc pouvoir passer tranquilement sans attendre, il avait un grand tissu qui recouvrait sa lance en croix pour ne pas trop se faire remarquer avec son arme favorite, il se dirigea avec un pas lent vers l'acceuil et s'arréta, il vit alors un petit papier en face de lui avec une sorte de questionnaire, il le lit tranquilement en prenant le papier et en regardant les questions. Ce n'était que de simple question demandant le nom ou le jour de son arrivé à Heaven, et aussi d'autre question un peu idiote mais bon il devait le remplir, il prit alors un stylo et remplis tranquilement le petit papier.

"Nom: Fuyutsuki

Prénom: Akira

Origine: Londre

Ancien Domicile: La rue"

Quand il eu fini de remplir le papier, il posa le stylo sur le bureau et lui rendit le papier avec un sourire sadique et son regard froid qui en disait long sur sa personalité, puis il décida d'aller s'assoir en attendant une réponse histoire d'avoir les clefs de son appartement mais surtout être sur de pouvoir avoir un appartement, il décida de regarder toute les autres personnes qui passait après lui pendat qu'il lisait u livre très mystérieux "Le Nombre 23".
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:32

(j'utilise ce compte mais il est évident que ce n'est pas Ayu qui est présent dans cette salle^^)

Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour ci à la "salle d'attente". Les employés en profitaient pour prendre une pause pas vraiment mérité mais de leur point de vue nécessaire, ils étaient donc en arrière salle quand l'une des employés remarqua un jeune homme qui était en train de remplir un formulaire. Elle se précipita donc à sa rencontre, quelques miettes de biscuits autour de la bouche pour faire très professionnel et entreprit d'enregistrer les données du formulaire dans un ordinateur et de s'occuper de toute la procédure. Une fois fini elle donna donc les clés de l'appartement à l'homme.


https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-akira-f51/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:38

Akira qui avait patienté un petit moment se leva quand la femme avait validé sa fiche et sortit une clé pour l'appartement, il se leva et se dirigea vers la femme et prit la clé vec un sourire en gage de remerciement, cependant il remarqua aussi les miettes de biscuits qu'elle avait autour de la bouche mais n'en prit pas garde et fit demi tour pour partir faire un tour dans la ville avant d'aller dans son appartement, il sortit tranquilement du bureau, se tourna histoire de voir si l'employer était toujours présente, il passa alors la porte de sortit en sifflotant puis partit vers la droite pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:53

Je viens à l'instant de franchir la frontière qui sépare la vie extérieure de ce monde nouveau que l'on nomme Heaven, et déjà je sens l'omniprésence des esprits, pire que ça, je les vois.
Bon dieu, j'imagine même pas comme les humains doivent avoir mal au crane vu leur... Leur... Je trouve même pas de mot.
Il y en a des millier, partout, de tout côté, et c'est à peine si ils ne m'attaqueraient pas pour me posséder moi.
Que je suis heureux de seulement avoir l'air d'être humain, j'ai l'impression que cela va m'éviter pas mal de désagrément.
En attendant, dés que j'ai un logement, je fous des boucliers partout, impossible que je puisse m'installer dans un endroit possédé, JAMAIS d'la vie.
On sait jamais ce que ça peut réserver comme surprise.
En tout cas, j'vous jure que ce soir, y aura des esprits à la rue.
Ceux qui squattent mon futur appartement.
Il est pas dit que je vais me laisser hanter par des p'tits chieurs, merde.


« Hm... Mesdames?
Messieurs... ?
Il y a quelqu'un ici... ?
C'est pour un appartement, hého... ? »


Je note alors la présence sur le bureau d'une sorte de formulaire, le genre de formulaire à remplir pour demander des trucs, tout ça...
Bon, bah... On va le remplir s'il le faut hein, pas trop le choix non plus je pense.
Rhalalala, que la vie est dure avec moi.
Hm, voyons voir... Alors... Appartement communautaire... Avec des voisins avec des gosses pyrokynésiste... De préférence de dix-sept ans, et de sexe féminin.
Bah ouais, ils demandent des informations sur ce que je veux, alors j'leurs donne des critéres à la con moi hein.
Vous croyez sérieusement qu'ils vont trouver ça mouahahahahaha ?
Hm...
Désolé...


« Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUUUN BORDEL DE DIEU? »

Au moins, maintenant, je suis sûr que quelqu'un va venir me répondre.
Faut pas me faire chier quand j'ai mon sabre sur le dos, mon fusils sur l'épaule, enfin, dans son sac quoi, et un sac à dos remplis de trucs divers et basique allant du gel douche à la serviette de bain.
CA PESE.
Et ça me stresse, et quand je suis stressé, je deviens vite, très vite nerveux, et quand je deviens nerveux, je hurle.
J'aime pas être nerveux.
Ca me stresse... Désolé.


« Pfouuuu... »

Et de m'asseoir sur un siége devant le bureau avant de croiser les jambes, et de me mettre à siffloter la chanson qui passe dans mon casque, « Une chanson Française », Claude François...
J'aime Claude François, vous avez quelque chose contre... ?
J'espère que non, on risque de pas s'entendre sinon vous voyez...
J'ai l'impression que cette journée va me faire monter très vite en pression...
J'aime pas monter en pression moi...
Ca finit toujours par exploser, et quand ça fait boum... Bah...
BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:48

Ne vous êtes vous jamais demandé comment Sey avait pu rassembler la somme nécessaire à s'acheter à peu près tout et n'importe quoi de ce qu'il avait envie et surtout à narguer Ayu quand celui ci crevait de faim et qu'il ne pouvait rien s'acheter faute d'argent? L'avantage d'une ville comme Heaven ou une partie des habitants est envoyée au cimetière chaque nuit c'est que y avait genre des employés à remplacer. Ça Sey l'avait bien compris et il avait donc profité du sommeil de Ayu pour écumer chaque endroit susceptible de lui offrir emploi et salaire. Trouver n'avait pas été facile. On rappelle le jeune age de Sey, mais il avait fini par y arriver. Une employée au bureau avait perdu la vie. On l'avait retrouvé les tripes sorties et étalée sur plusieurs mètres. Le directeur avait été ravit quand Sey s'était présenté pour la place et n'avait même pas cherché à connaitre ses compétences ni son age.

Ce jour n'était pas son premier jour de travail. Il avait déjà travaillé un certain temps et avait fini par acquérir le peu d'expérience nécessaire à ce travail. Il avait donc été décidé qu'il pouvait se charger des période de garde, en effet les employés devenant de moins en moins nombreux il avait été décidé qu'ils tourneraient seuls la plupart du temps. Malheureusement pour Sey, Ayu avait choisi la veille de son premier jour seul pour aller trainer une bonne partie de la nuit. Sey s'était réveillé à l'autre bout de la ville non loin d'un bar où il soupçonnait Ayu d'avoir foutu un sacré bordel. Le temps de rentrer pour se doucher et enfiler des vêtements corrects il avait été en retard et à peine arrivé, voyant qu'il n'y avait aucun client il s'était assoupi dans l'un des fauteuils de la salle du personnel.

C'est un long appel qui réveilla le jeune garçon qui eut bien du mal à comprendre ce qu'il se passait. Il ouvrit les yeux et mit quelques secondes à émerger...


*Kesskisspass n'est où?*

Sey n'était pas le seul a avoir été réveillé. Ayu encore plus paumé que lui venait de se réveiller, il mit cependant moins de temps à comprendre puisqu'il profita de l'hésitation de Sey pour prendre son corps et se lever. Sey tenta bien de protester, de reprendre le contrôle et de persuader Ayu de le laisser afin de ne pas se faire virer, l'esprit resta sourd à toutes remarques.

Ayu s'avança à la façon d'un zombie jusqu'au comptoir pour y apercevoir quelqu'un qui n'avait pas vraiment l'air ravi du temps d'attente du service. Ayu ne lui accorda qu'un vague regard et s'affala presque sur la chaise qui permettait aux employés de ne pas rester debout toutes la journée derrière leur comptoir.

Ouais vous voulez quoi?

Demanda l'esprit avec un air totalement blasé.

"Ayu!!!! La pancarte!!!"

Ayu mis quelques secondes à comprendre de quoi Sey parlait. Une petite pancarte était posé sur le comptoir. L'esprit l'attrapa et la retourna afin de voir ce qui y était écrit. Sur fond blanc de petites lettres dorés affichait craneusement "Ici le client est roi!". L'esprit fixa l'objet quelques secondes avant de l'envoyer valser par dessus son épaule, souriant quand elle heurta le mur derrière lui.

De mon temps les rois on les décapitaient

Expliqua-il avec un air moqueur. Bon c'est bien beau qu'il avait devant lui un pseudo roi mais il était sensé faire quoi? Heureusement Sey intervint à nouveau pour expliquer ce qu'il devait faire. Ayu accepta de mauvaise grâce de faire les quelques manipulations sur l'ordinateur pour y rechercher tout les renseignements nécessaires et les modifier après il fallait aller chercher la clé, Ayu avait quelque peu la flemme et Sey dut insister lourdement pour que l'esprit se bouge les fesses.

L'esprit obéit donc à contrecoeur et traversa la salle de repos quittée un peu plus tôt pour rejoindre la pièce où étaient rangées les clés. Il passa devant un frigo, fit quelques pas, avant de revenir face à l'objet et l'ouvrir en grand.


*Waaaah y a du gâteau à la crème!!!*

"Ayu les clés"

*Mais attends ça à l'air booooon*
"Va y tout de suite ou dit adieu définitivement à l'alcool Twisted Evil "


Il n'en fallut pas plus pour que l'esprit ne repousse la porte du frigo et n'aiille chercher la clé, cependant il ne resta pas calme bien longtemps.

*Hey tu sait que j'ai dormi avec Miyoko y a pas longtemps?*

"Qu... QUOI??? ENFOIRE!!!"


C'est avec un sourire aux lèvres que l'esprit ramena la clé à son nouveau propriétaire sans même lui dire un mot.

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-sulith-sarewyr-f57/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:03

« Vous en faites pas pour le fait que le client soit roi... Moi, du temps d'mes ancêtres, les rois, ont les écartelaient en place publique avant de les mettre au piloris pendant une semaine avec une caisse de tomate pourries, ensuite de quoi on les confiait aux bourreaux avec ordres d'en faire ce que l'on voulait, ce qui finissait souvent en viol et orgie pendant une semaine, APRES quoi on pouvait songer à les décapiter.
J'trouve ça assez fun.
Enfin... »


Et d'un mouvement rapide, je saisis la clé d'ma nouvelle vie, si l'on peut dire ça comme ça, c'est assez marrant au fond...
Me voilà donc installé ici, et ça risque de durer un certain temps, je sens que je risque de rire beaucoup.
Mais déjà... Nettoyer mon appartement de tout ce qui peut l'occuper de près ou de loin, ça pourrait servir.
J'aime pas la saleté.
J'aime pas non plus les esprits.


« Au fait, pensez donc à faire exorcisez vot' bâtiment, ça pullule dans l'coin. »

Ne pas donnez de titre à la personne, j'arrive pas à me décidez entre fille et garçon...
Bouarf... Je hais ça.
Enfin, pas grave, j'le reverrais p'tet jamais d'la vie, alors ça gêne pas plus que ça hein.
Voyons voir, j'ai encore autre chose à lui dire ou pas, réfléchis, réfléchis...
Nan, je crois pas, ça doit donc être bon, je peux aller occuper mon habitation...
Hola, en avant camarade !
C'est la marche en avant !


« En tout cas, merci du service, mais la prochaine fois... Dormez sur votre chaise de bureau, vous vous réveillerez plus tôt en entendant les gens entrés, ça sera toujours deux secondes de gagnés...
Au revoiiiir... »


S'en va tout content en souriant, un groooos sourire.
Un sourire limite de dingue.
Mouahahahahahaha, je suis officiellement installé ici, plus personne peut rien me dire mouahahahahahaha.
Ils vont morfler.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Est-ce que j'ai emporté de l'encens et des bougies dans mon sac... Merde... Je sais plus.
Mouarf...
Va falloir que je vérifie vite fait ça.


[Direction son appartement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:31

Satsuko se rendit dans le bureau d'aide aux logements. Ici, on pouvait demander un appartement, ce que la nouvelle arrivée fit. Elle ouvrit la porte et attérit dans une grande salle blanche et très bien aérée. Mais totalement vide. Les chaises bleus en métals n'avaient personnes à soutenir, et derrière le bureau, aucune secrétaire ou autre personnel n'était assis.

* Je me suis trompée d'horaires je crois... *

Elle s'avança vers le bureau, tournant la tête de droite à gauche pour tenter de trouver quelqu'un. Pas un bruit, personnes, cet endroit était complétement vide. Pourquoi, elle n'en savait rien. Alors, elle retourna vers la porte et relue l'affiche " Ouvert de 8h00 à 21h00 ". Alors, elle vérifia l'heure sur sa montre: 17h34. Enervée, elle marcha d'un pas décidé vers le bureau.

" Y'a quelqu'un ici? Commença-t-elle doucement. Puis, elle haussa légrement le ton. Houhou,Vous avez quelqu'un qui attends. Et puis, elle explosa, se mettant à crier. J'attends! Vous faites pas votre boulot! Accueuillir les gens c'est trop demander?! Mais merde vous êtes où?! "

* Je crois que je vais dormir à la rue ce soir... *


Elle soupira, haussa les épaules et repartit l'air penaud, quand quelqu'un arriva en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:15

L'employée savourait dans la salle de repos un délicieux café crème quand une vois impatiente vint interrompre ce moment d'intense détente. La jeune (pour elle) femme se leva quelque peu fâchée mais elle n'avait le choix que de faire son travail sinon adieu sa paye et adieu le chalet qu'elle comptait s'offrir en France. Oui madame n'est pas au courant de la malédiction et ses collègues ont cru bon de lui laisser ses illusions ainsi elle continue à être très zélée au travail.

Oui c'est pour quoi?

Demanda-elle sur un ton disons... Un peu froid suite à l'interruption de son gouter.
L'employée se ressaisit vite et usa de sourires et faux semblant pour paraitre aimable aux yeux de la cliente.

Bien sur elle compris vite que la jeune fille voulait un appartement, remarque y a peu de chance qu'elle soit venue chercher du pain de toutes façons elle ne lui aurait jamais laissé son pain!!!

Bref je m'égare. Après les procédures obligatoires et tout le tralala l'employée déposa clés, plans et papiers sur le comptoir tout en expliquant mécaniquement le pourquoi du comment de l'appart

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-hitashi-satsuko-f81/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:30

Une jeune femme blonde apparu et me demanda ce que Satsuko voulait. Elle comprends vite puisqu'elle ne lui laissa pas le temps de répondre, et lui tendit une feuille qu'elle remplit. Une fois celle-ci remplis, elle la tendit à la jeune femme qui usait des sourires hypocrites. Satsuko lui aurait bien fait remarquer qu'elle n'est pas discrète, mais elle ne tenait pas à se faire remarquer. Elle attrapa les clefs que la jeune blonde lui tendit et se retourner.

- Merci. Avant de refermer la prote derrière elle, elle se dit qu'elle pouvait quand même lui faire une petite remarque. Et, au prochain client dérangeant, vous n'êtes pas obligés de faire semblant de sourire. Ou alors, un peu plus discrètement, ça donne trop une impression d'hypocrisies. Puis, elle finit tout bas. A moins que ça ne soit pas seulement une impression. "

Sous le regard dépassé et le visage décomposé de son interlocutrice, Satsuko ressortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:37

Anju, qui venait tout juste d'arrivée, vit une drôle de chose. Un vieux batiments en ruine, avec le mot au devant, manquant quelque lettre:

Vo s Vo l z u a par emen v us e e a la b nne pl ce[en gros vous voulez un appartement? Vous ete à la bonne place ^^].

Elle la regarda, surprise et choquée en même temps, deux sentiments qu'elle connaissait bien, refesant surface dans son être. Elle avala, pas trop trop sur d'elle, et entra dans le batiment. Elle en fut éblouit tellement c'était beau. Certe elle était une princesse donc des belles choses elle en avait vu, mais elle préfèrait les vieilles choses, donc les choses ancienne, au objets neuf. Elle entendit du bruit dans l'arrière boutique et avanca, le plancher craquant sous ses pieds a chaque pas qu'elle fesait, ce bruit la fesant éclater silencieusement de rire tellement elle était contente. Elle vit une grosse banderole accroché au mur disant: :Weelcome: comme si on s'attendait à ce qu'elle vienne ici et il y avait même un gateau avec un petit lapinou a côter :*birthday*: . Elle en fut juste éblouit et s'avanca pour le caresser.

Elle lui sourit puis, se rappelant pourquoi elle était venu ici, elledit, normalement.


-Pardonnez mon intrusion, mais y aurait-il quelqu'un de bien assez aimable pour me louer un appartement?

*Silence*

*Re-silence*

Elle tendit l'oreille, mais il n'y avait toujours pas de réponce. Elle hurla alors, au bord de l'exaspération et du mécontentement.

-SCUSEZ Y A QUELQU'UN OUI OU NON ?

Elle n'avait jamais attendu de sa vie, faut dire aussi qu'une princesse, ça a tout ce qu'elle veut à porter de main. Elle soupira de lassitude et, se rappelant qu'elle ne voulait pas devenir reine se racla la gorge et, soudain, elle entendit du bruit. Elle se retourna et vit un ombre se glisser furtivement dans la boutique. Elle le regarda de plus près et hurla, scandaliser.

-ZOÉ, MAIS OU ÉTAIS-TU BON SANG, MOI QUI CROYAIS T'AVOIR PERDU.

La dite zoé sauta dans les bras de sa maitresse et Anju lui caressa affectueusement la tête, aux anges de l'avoir retrouver, elle qui croyait l'avoir perdu. Puis, elle attendit une quelconque réponce pour voir si quelqu'un allait enfin avoir l'amabilité de venir lui offrir un appartement ^^. Puis, enfin, une dame apparut et lui tendit une feuille de papier ayant d'inscrit dessus:

Nom:
Prénom:
Raison soudaine d'appartement:
Vous vivez seul?:
Des animaux de compagnie?:
Un petit copain?:

Anju s'écria, car la fiche n'en finissait plus.

-Non mais c'est quoi ça, un questionnaire de police. Je me croirais encore dans la marine bordel....oh pardon.

Elle rougit sous son mot d'injure, remplit la fiche et prit les clefs que lui tendait la dame. Elle sortit, lui adressant un merci et une révérance et se disant, "AH ZUT, pourquoi faut-il toujours que je fasse une révérence moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:22

Alors que l'employé de la salle d'attente s'offrait une pause (pas vraiment) méritée, l'une des stagiaires s'était permise de prendre sa place. Bien sur notre employée n'avait rien vu, en fait elle n'était même pas sur son lieu de travail puisqu'elle avait profité de sa pause pour se rendre à la boulangerie voisine afin d'acheter des cookies et un thé.

Elle avait savouré le tout sur l'un des banc du parc assistant avec émerveillement au spectacle de la nature sur le lac. La fin de sa pause arriva très vite cependant et elle du se remettre en route vers son lieu de travail.

Une fois rentrée elle s'aperçut vite que c'était devenu n'importe quoi ici, des décors superflus, des gâteaux... Un lapin... Nan mais c'est quoi ce délire... La stagiaire avait même poussé le vice en accueillant l'unique cliente de la journée.

Excusez moi...

L'employée prit la feuille de renseignements sur le comptoir pour s'apercevoir que des renseignements inutiles avaient été ajoutés. L'employé poussa un soupir et s'occupa de la cliente, lui tendant un trousseau de clé avant de se préparer à tout remettre en place

https://heaven-rpg.forumactif.fr/appartement-de-anju-tanaka-f83/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:30

Vanish cherchait un endroit ou il pourrait aller en attendant d'avoir une villa, comme dans le bon vieux temps. Il trouve alors en se renseignant, un bâtiment assez modeste qui louait des logements. Il se demandait bien à quoi ressemblaient ces logements...mais qui disait logement disait autres pensionnaires. Mais pour le moment, tout ce qui était important, c'était de se trouver une place ou aller. Il pu voir que le panneau était en cendres...à croire qu'un pyromane venait de passer par là. Il hausse les épaules, car après tout, les écritaux qui étaient peints sur les portes remplaçaient largement le panneau calciné. Il finit par entrer, et se dirige vers la secrétaire de l'établissement. Celle-ci lui demande alors de faire une demande en remplissant un document qui lui permettra de faire l'acquisition d'une résidence.

*C'est complètement ridicule...*

Vanish se demandait bien pourquoi il ne ferait pas comme les vrais démons: Tuer un propriétaire et prendre ce qui lui appartenait. Mais pour une fois, il suivrait le système. Il regarde le fichier et s'empare d'un crayon à l'ancre. Il s'installe, et d'une écriture oignée et exotique, il arque un sourcil en voyant ce qu'il avait à remplir. Il n'allait certainement pas donner son vrai nom....quoique..

Nom:Desombrespoirs
Prénom:Vanish
Raison soudaine d'appartement:J'arrive des enfers...
Vous vivez seul?:Pour le moment
Des animaux de compagnie?:Ils sont en enfer...

Vanish redonne le fichier qu'il a remplit. Il attendit les bras croisés. Finalement, la dame revint avec des clés, et une carte ainsi que les coordonnés de la résidence. Elle lui donne aussi les fichiers du bail, et elle lui souhaite bonne journée. Étrangement ,elle ne semblait pas très dérangée par son apparence...ou peut-être qu,elle n'en avait strictement rien à cirer
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente [Pour les logements communautaires]   Salle d'attente [Pour les logements communautaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Retour sur les terrains communautaires...
» Demande de logement [Logements payants]
» Salle d'attente
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: