|
|
| Retour [Galcyan Christie] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 14:57 | |
| [ HJ : Voici mon grand retour...]
Christie n'avait pas conscience de ce qui c'était passé ces derniers jours, elle était fatigué, elle avait cette fichue impression de ne pas avoir dormie depuis plusieurs jours. Cependant, elle n'avait pas soif, elle avait beaucoup bu, il devait y avoir pas mal de victime vidées de leur sang des les rues de Heaven... Elle abaissa la poignée de la porte de la maison de Galcyan et entra, elle ne préta pas attention aux personne qui se trouvait autour d'elle, Christie était en quelque sorte, dans un autre monde. Son regard restait froid, et à la fois vide, elle était vraiment exténuée, mais elle ne voulait pas dormir. Le vampire se plaça devant la petite cheminée et alluma un feu, puis elle s'assit dans un fauteuil, et fixa les flammes jaunes... Elle s'exclaircit la voix, se rendant compte qu'elle n'était pas seule...
-Bonjour... peut être Bonsoir en fait...
Comme à son habitude, Christie se mit à jouer avec une mèche de sa chevelure rousse. Complétement à labourre.
*Je crois qu'une des mes victimes était droguée...*
Elle toussa. Christie était mal au point, elle avait un goût immonde dans le bouche, et son état secondaire ne daigner pas à la quitter. Elle secoua la tête pour se réveiller, mais cet acte stupide lui donna le vertige. Si ça continuait, Christie irait faire un tour au toilette histoire de dégobillait, seul acte qui était suceptible de la sortir de son état...
-On est quel jour...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 15:15 | |
| Galcyan ne se trouvait pas dans le salon lorsqu'il entendit grincer la porte d'entrée. Pensant qu'il s'agissait de Callan et Kami il resta là où il se trouvait se doutant que ce n'était pas Yuzuri qui revenait déjà. Avait-il tord de la laisser seule à l'extérieur? Peut-être devrait-il plutôt se lancer à sa recherche et la ramener mais cette option avait un gout de déjà vu trop prononcé à son gout.
Lorsqu'il eut fini il se décida enfin à aller voir qui était entrer, curieux de savoir pourquoi malgré la présence évidente d'au moins une personne la maison était aussi silencieuse.
Sur le pas de la porte il se figea un instant reconnaissant l'aura de la personne dans la pièce, il poussa rapidement la porte et son impression fut confirmée, Christie était de retour parmi eux.
Machinalement il répondit à son salut, surpris par ce calme qu'il ne lui avait encore jamais connu. il s'approcha lentement et choisi de s'installer dans le fauteuil face à elle. il était à la voix content de la voir et un peu surpris. Mais surtout un peu gêné, le long moment ou il ne l'avait plus vu avait comme installé une certaine distance entre eux.
La jeune femme semblait un peu ailleurs, Galcyan se demandait bien ce qu'il pouvait lui être arrivé, peut-être avait-elle besoin d'aide mais le démon avait peur de la froisser en lui demandant ouvertement, il choisi donc d'attendre qu'elle lui demande d'elle même si elle avait besoin de quelque chose tout en lui adressant un léger sourire.
Et bien nous sommes le 23 mars...
Ça fait longtemps...
Ne pu t-il s'empêcher d'ajouter à la fin de sa phrase, tout de même content de son retour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 15:33 | |
| -Ça fait longtemps...
Christie releva la tête brusquement, sortie soudainement de la transe dans laquelle elle se trouvait. Elle dévisagea la personne qui lui avait parlé, cette voix familière... Puis elle sourit...
-Tiens, le petit pervers qui m'accueille..!
Elle avait beau se moquer de lui, Christie était heureuse, elle fronça un instant les sourcils, il y avait un vide étrange entre. Le temps. Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés. Et ce temps, les avait éloignés l'un de l'autre. Christie se leva, elle allait mieux, elle se dirigea vers Galcyan et s'assit sur ses genoux. Elle avait cette impression minable qu'elle devait expliquer cette brusque disparition. Mais par où commencer ?
-Je sais pas trop. J'en avait marre... Je voulais redevenir l'ancien vampire sanguinaire que j'était avant...
C'était sa meilleur explication. Elle ne savait pas sil pourrait comprendre ou pas cette brusque envie qui avait poussé Christie a passé des nuits blanches à chasser, à tuer des gens avec cruauté avec l'aide de ses Renfields... Mais finalement, elle était bien ici aussi... Alors pourquoi ne pas rester ? Rester... Si Galcyan était d'accord bien sûr...
-Ma chambre... Elle est... Toujours libre ?
Christie leva les yeux vers Galcyan, son regard était presque implorant, le vampire frôler la limite du pathétique... Ces derniers jours, elle avait été ignoble avec quiconque croisait son chemin, et aujourd'hui elle suppliait un homme pour savoir où dormir. Mais cette pensée n'éfleurait pas encore Christie. Elle ne repenserait qu'à ses actes se soir, juste avant de s'endormir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 16:09 | |
| Enfin elle lui répondait, Galcyan lui sourit à nouveau un peu amusé, lui un pervers... oui c'était vrai il y a peu mais il avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il était dur de jouer les coureur de jupon quand on a à charge une gamine fugueuse et un adolescent malade...
Malgré sa pique la jeune femme vint s'assoir sur ses genoux, Galcyan la laissa s'installer... il y avait tellement longtemps... machinalement il repoussa une méche qui était venu un instant s'installer devant le visage de la jeune fille puis l'écouta expliquer les raisons de cette absence.
Sans qu'il ne puisse dire pourquoi la jeune femme lui parraissait triste, peut-être n'était ce qu'une impression. il aurait voulu la serrer contre lui et demander pourquoi cette impression de tristesse ne la quittait pas mais cette distance l'empêchait d'agir. peut-être était ce tout simplement ses propres sentiments que le démon interprettait.
Toujours libre... toujours pour toi.
Il passa doucement une main dans ses cheveux puis l'embrassa rapidement. Il savait qu'elle risquait de le repousser ou même de le frapper, elle avait par le passé exprimé à plusieurs reprise son dégout pour lui même et à bien y réfléchir, actuellement la situation n'était pas différente de cette époque mais à ce moment rien d'autre ne comptait que ce qu'il ressentait et peu importe les conséquences.
Tu m'a manquée... désolé...
Lui souffla-il à l'oreille d'une voix douce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 19:47 | |
| -Toujours libre... toujours pour toi.
Christie sourit. Elle ferma les yeux quand il passa sa main dans ses cheveux et quand il l'embrassa rapidement.
-Tu m'a manquée... désolé...
-Raaaah... Tu m'énerve... Christie fit un instant de silence, elle rouvrit les yeux, le regard moqueur... Plus que jamais... Quand tu t'excuse pour rien !
Le vampire passa ses bras autour de Galcyan, elle embrassa le jeune homme sur le coin de la machoire, elle se cala contre lui et ne bougea plus... Comme il était loin ce passé ! Christie ne put s'empêcher de sourir. Elle avait exprimer un dégoût pour un homme qu'elle embrassait et serrait dans ses bras.
-Toi aussi tu m'as manqué... Toi aussi.
Elle ne put s'en empêcher, elle retourna à Galcyan le baiser qu'il lui avait donné tout à l'heure... Puis elle rit.
-Alors ? J'embrasse toujours comme une gamine ?! Attention à te réponse...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 20:03 | |
| Galcyan glissa à nouveau sa main dans les cheveux de Christie, la laissant le serrer dans ses bras. Oui elle lui avait vraiment manquer, à présent il se sentait bien, pouvant oublier qu'il n'était pas là que pour faire le gardien de maternelle. D'ailleurs il avait complètement oublié qu'il devait aller chercher Yuzu bientôt et que callan et kami se trouvaient toujours dehors.
Il laissa la jeune femme l'embrasser surpris qu'au lieu de le repousser elle se laisse faire, l'embrassant également à son tour. il ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque, il se rappellait très bien cet altercation dans le restaurant lorsqu'il l'avait mise à bout ce souvenir le faisait sourire.
Non c'est mieux beaucoup mieux mais j'éspère que ça ne veux pas dire que tu t'es entrainée avec d'autre.
dit-il avec un sourire moqueur, en fait sa réplique passée n'avait été que destinée à l'enerver mais à présent il voulait lui faire plaisir quoique l'envie de se moquer n'était pas loin.
Je crois même que tu à perdu ton sale caractère
Ne put-il s'empêcher de lui dire, un peu surpris qu'elle n'eut pas encore ralé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 20:26 | |
| Christie s'écarta de Galcyan, elle haussa les sourcils, la bouche légérement entre ouverte et fit claquer sa langue...
-Comment ça j'ai perdu mon sâle caractère ?! Tu oses insinuer que j'ai un mauvais caractère ? Et non, je ne me suis pas entraîné avec d'autre type ! je peux savoir pour qui tu me prends ?
Le vampire se releva brusquement et partit s'assoir dans le fauteuil d'en face. Elle était vraiment folle de rage, elle serrait les point avec t'en derage, que ses articulations avaient blachies. Finalement, peut être qu'une nuit à l'hôtel ne serait pas plus mal. Après tout... Il n'avait pas pris la peine de s'inquiéter, ni même de la rechercher ! Alors si elle disparaissait de nouveau, ça ne changerai rien de plus pour lui.
-J'aurais pas du revenir...!
Elle ne se contrôlait plus, elle disait l'inverse de ce qu'elle pensait. Elle n'avait plus qu'une envie, partir en courant, tout en sachant qu'au fond d'elle, elle voulait retourner dans ses bras... Cet esprit contradictoire n'allait pas tarder à la rendre folle. Elle fit craquer ses doigts pour essayer de se détendre, rien n'y fait, elle était trop énerver. Comment un homme de la sorte de Galcyan, pouvait embrasser et se moquer d'une personne en un laps de temps d'à peine quelques minutes...?
Christie gémit un peu... Elle voulait revenir auprés de Galcyan. Mais impossible, quelque chose la cloué au fauteuil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 20:45 | |
| Eh nan il s'était trompé, Christie n'avait rien perdu de son sale carctère. en fait c'était même pire qu'avant mais il n'allait pas le lui faire remarquer, qui sait jusqu'où elle pourrait aller. Le démon regrettait tout de même un peu de l'avoir énervée... C'est qu'il était bien auprès d'elle...
Oui tu à un sale caractère mais c'est mieux qu'être placide
Galcyan était conscient qu'il allait peut-être agravé son cas avec cette phrase mais ce n'était pas son but, il apréciait les personnes qui avait suffisement de caractère pour ne pas vivre betement sous la coupe des autres mais devait-il lui dire ou devait-il se taire, finalement il préféra se taire, ne voulant pas prendre le risque qu'elle ne parte alors qu'il venait juste de la retrouver.
Si tu à bien fait de revenir... Ton retour est surement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.
Il se releva et s'approcha du fauteuil sur lequel elle s'était assise tout en lui tendant la main.
Tu ne me laissera plus maintenant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 21:03 | |
| -Si tu à bien fait de revenir... Ton retour est surement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.
Les traits de Christie s'adoucirent. Il s'avança et tendit sa main. Elle prit la main, que Galcyan lui tendait, se leva et se serra contre Galcyan. Elle enfouit sa tête dans le torse de Galcyan, au bord de la crise de nerf...
-Tu ne me laissera plus maintenant?
-Je ne crois pas.
Elle prit Galcyan dans ses bras. Puis elle l'embrassa dans le cou et esquissa un sourire...
-Tu as peur ? Peur que je te morde je veux dire...
Christie fit assoir Galcyan sur un fauteuil pour s'assoir de nouveau sur se genoux. Là elle l'embrassa, étant donné qu'elle n'embrasser plus comme une gamine, ce qui, ensoit était plutôt... Réconfortant !
-Les personnes que j'ai tués dernièrement... J'en faisait des "amis", avant de les tuer. Ils n'avaient, pas peur, ils ne voyaient rien venir... J'ai été particulièrement ignoble ses derniers temps...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Dim 23 Mar 2008 - 22:02 | |
| Galcyan sourit rassuré de voir que malgré ce qu'elle disait elle ne cherchait pas à fuir... A le fuir... Il la serra contre lui, lui rendant son etreinte et sentant avec plaisir son souffle chaud dans le creux de son cou lorsqu'elle l'embrassa.
Peur? N'oublie pas je suis un démon je pense pouvoir te resister un peu
Laissant sa main glisser le ong de son dos pour s'arreter au niveau du creux de ses reins il baissa légèrement la tête jusqu'à ce que ses lèvres soient prêt de l'oreille de la vampire.
Et puis si c'est toi je te fait confiance.
Il s'asseya sur la fauteuil, obeissant aux gestes de la jeune femme et la laissa l'embrasser, ravi de constater qu'en plus de ne plus le repousser elle semblait vouloir rester prêt de lui.
Oui c'est horrible mais n'oublie pas que tu es une vampire pas un ange...
N'attendant pas sa réponse il recommença à l'embrasser tout en espérant que cette espéce de culpabilité qu'elle semblait ressentir ne la troublerait pas trop.
Reste prêt de moi et je te donnerait ceque tu souhaite... que ça soit du sang ou... autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 11:50 | |
| -Reste prêt de moi et je te donnerait ceque tu souhaite... que ça soit du sang ou... autre chose.
Christie lâcha un petit rire... Autre chose ? Elle n'avait pas abandonné l'espoir de faire de Yuzuri son Renfield. Pourquoi garder un petit démon un simple démon... Alors que Yuzuri pourrait être deux fois plus puissante...?! Mais elle n'allait pas lui poser la question, pas maintenant.
Christie sortis de sa poche intérieure une petite fiole remplie d'un liquide rouge et l'agita sous le nez de Galcyan.
-De toute façon... J'ai fait quelques petites provision...!
Elle rangea sa fiole et se leva brusquement. Elle se dirigea vers une fenêtre et souleva un pan de rideau et regarda dehors... La nuit était sans nuages et il y avait presque trop d'étoile. De plus il régnait dans la maison un silence rare. Il manquait quelque chose au tableau. Christie se retourna et examina la pièce les sourcils froncé...
-Il manque ... Yuzuri ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 12:02 | |
| Je suis sure qu'elle ne te durerons pas longtemps
Répondit Galcyan avec un sourire moqueur en regardant la fiole de sang comme s'il était tout à fait banal de voir quelqu'un avec des objets de ce genre dans les poches.
Il la regarda se diriger vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur, lui même ne fit pas un geste restant dans le fauteuil assis, puis vint une question au sujet de Yuzu qui le ramena partiellement à la réalité...
Oui je l'ai revendue au marché noir y a quelques jours...
Il avait dit ça avec un sourire espérant ainsi balayer d'autres intérogations sur l'absence de la fillette mais malgré son air moqueur et son ton léger le démon se demandait où avait bien pu aller la gamine et s'il n'était pas temps de se mettre à sa recherche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 12:16 | |
| -Oui je l'ai revendue au marché noir y a quelques jours...
-Ha ha... Très drôle...
Christie s'avança d'un pas rapide vers Galcyan et le tira par la main pour qu'il se lève...
-Crétin... Va la chercher ! Mais moi je reste ici.
Christie en voulait un peu à Galcyan d'abandonner la gamine aussi facilement, il était quand même censer s'occuper d'elle. Elle voulait aussi revoir Yuzuri, réussit ce qu'elle n'avait pas put faire. Mais hors de question de sortir pour l'instant. Elle avait était sanguinaire, et risquait de faire pas mal de dégats si elle sortait
Elle avait perdu le contrôle d'elle même, et n'était pas sûre de pouvoir résister à la tentation. Christie était opportuniste, elle saisirait la première occasion pour vider un clochard, ou une enfant de son sang... Ou peut être jourait-elle un peu avec sa victime. La faire souffrir. Entendre le clochard hurler à l'aide alors qu'il est seul. Entendre l'enfant appeler sa mère, mortifiait appuyé contre un mur, pâle, la bouche entre ouverte, sans pouvoir rien faire...Ces images d'horreur plaisait à Christie, tout en la dégoûtant. Il fallait qu'elle se reprenne, ne pas craquer. Elle devait reprendre ce masque de froideur pour pouvoir aller en ville sans faire un carnage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 12:39 | |
| Galcyan se leva sans trop de difficulté, il savait bien qu'il était sencé aller chercher Yuzuri d'ailleurs si Christie n'était pas revenue il y serait déjà depuis un petit moment.
J'espère que tu n'a aucune idée dérrière la tête...
Lui dit-il avec un air serieux cette fois ci. lui non plus n'avait pas oublié les intentions de Christie et jamais il ne la laisserait faire, il avait toutefois une question à lui poser.
Que peux tu faire à un démon?
La question était un peu vague mais claire aux yeux de Galcyan, pouvait-elle faire d'un démon son renfield ou même le vampiriser? Cela lui paraissait contre nature mais un doute subsistait, peut-être Christie pourrait-elle le renseigner à ce sujet.
Après qu'elle lui eut répondu il quitta la maison afin de se remettre à la recherche de la petite.
~~~
Quelques heures plus tard:
Rien... il avait chercher pendant des heures et des heures dans tout les endroits probables mais aucune trace de la petite. il avait même été jusqu'au labo qui bizarrement était vide. Finalement après quatre heures de recherche il avait fini par se rendre à l'évidence que la gamine était introuvable.
Il se décida à rentrer chez lui, se disant qu'avec un peu de chance elle était rentrée et qu'il la trouverait endormie dans un coin de la maison ou au contraire bien éveillée en proie à l'un de ses caprices habituels.
Une fois entré il fit toute les pièces mais aucune trace de Yuzu nulle part il retourna dans le salon et s'asseya dans un fauteuil, fixant la cheminée d'un air songeur... S'inquiétant de savoir où avait pu passer Yuzuri...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 16:22 | |
| -Que peux tu faire à un démon ?
-Le rendre plus puissant. Le pouvoir du sang s'ajoute aux pouvoirs du démon...
Sur ce Galcyan quitta la pièce. Christie, elle, resta un instant au milieu de la pièce, les bras balants. Elle s'ennuiyait, elle avait besoin de se divertir, elle décida donc de partir faire un tour en ville...
~~~~
Les rues étaient sombre grâce à la nuit, mais les ruelles de Heaven étaient légérement éclairées grâce à la Lune qui était pleine. Le vampire rodé près des restaurants. Il y avait une petite fille... Qui devait approcher les quinze printemps, elle sortit du restaurant par la porte arrière, la mine sombre. Mais Christie put la reconnaître. Le vampire avait tuée sa jeune soeur. La gamine se retourna brusquement et fonça vers Christie toutes griffes dehors, le visage déformait par une rage sans borne, elle sortit un objet de sa poche. Christie sentit la lame s'enfoncer dans son bras gauche... Le vampire se servit donc de son bras droit pour attraper l'adolescente et la plaquer contre le mur. Elle baillona la fille mais ne dis rien. Christie ne pouvait pas la tuer. Comment lui en vouloir ? Le vampire avait tué sa soeur. Pour cette fois, Christie ne tuerait pas. Le vampire assoma la fille, prit son couteau et rentra cher Galcyan.
~~~~
Christie n'était sortie qu'une demi heure... Elle attendit. Elle était patiente. De toute façon, en étant imortelle, le vampire n'avait pas d'autre choix...Puis elle entendit Galcyan rentrer, elle le laissa s'assoir dans le fauteuil, Christie arriva par derrière et le prit dans ses bras....
-Pas de nouvelle dans la gamine ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Lun 24 Mar 2008 - 16:38 | |
| Galcyan ruminait les paroles que Christie lui avaient dites avant qu'il ne parte. il avait compté sur une probable incompatibilité entre le sang de démon et celui de vampire pour que Christie abandonne ses projets qu'elle avait apparemment depuis un moment pour Yuzuri, mais lui dire que la fillette était en partie démone risquait au contraire de la conforter dans cette idée.
Justement la jeune femme arrivait et le prit dans ses bras, Galcyan se laissa faire sans chercher à répondre à ce geste, ses pensées étaient davantage tournée vers Yuzuri. Où pouvait-elle être? Habituellement elle était rentrée avant la nuit puisqu'elle était terrorisée par le noir mais cette fois...
Non aucune nouvelle... Elle va le sentir passer quand elle va revenir...
Bien sur cette dernière parole était avant tout destiné à masquer sa propre inquiétude, jamais encore il n'avait pu retrouver Yuzuri mais cette fois ci aucune trace...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Mer 26 Mar 2008 - 18:46 | |
| Galcyan ne répondit pas au geste de Christie qui n'en fut pas vexée, il était inquiet. Il en avait l'air en tout cas...
-Non aucune nouvelle... Elle va le sentir passer quand elle va revenir...
-Ne sois pas trop dur avec elle ...
Christie embrassa Galcyan sur le joue...
-Je vais me coucher !
Elle se releva, en riant, elle monta les escaliers, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver sa chambre. Elle sentait un peu le renfermé mais était resté tel qu'elle. Elle caressa la lit, se dirigea vers l'armoire et revêti une chemise de nuit longue et noire, elle resta un instant sans rien faire avant d'aller se coucher... Christie tomba rapidement dans les bras de Morphée, sans un rêve... Elle était fatigué cependant, elle se réveilla en plein milieu de la nuit sans pouvoir se rendormir. Patiente, elle décida d'attendre le jour pour se lever enfin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Mer 26 Mar 2008 - 19:01 | |
| Galcyan choisi de ne rien répondre aux paroles de Christie quand celle ci lui dit de ne pas être trop dur avec Yuzuri, qu'il le soit ou non c'était du pareil au même puisque la fillette n'en faisait de toute façon qu'à sa tête. Christie lui annonça alors qu'elle allait dormir. Habituellement Galcyan n'aurait pas manqué de lui lancer une allusion à ce sujet mais cette fois ci rien il continuait de regarder la cheminée ou quelques buches finissaient de se consumer.
Bonne nuit
Le démon passa la nuit au même endroit, il ne dormit que très peu guettant si la fillette revenait mais rien ne vint perturber le calme. Il cru pourtant entendre des pas à un moment mais apparemment ce n'était que l'effet de son imagination. Finalement au petit matin il alla prendre une douche afin de dissiper la fatigue de sa nuit très courte puis se prépara quelque chose à manger avant de repartir chercher la gamine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Mer 26 Mar 2008 - 19:13 | |
| Christie n'entendit pas quand Galcyan partit, elle somnolait à moitier. Il ne devait pas être loin de neuf heure quand enfin elle daigna a se lever. Elle prit des affaires et partit prendre une douche...
Elle ouvrit le robinet d'eau chaude, et pendant quelques secondes, seulement celui-ci. Elle se déshabilla avant de rentrer dans le petit bain. Elle joua un instant avec la mousse de savon sur sa peau pâle, elle se rinça et s'habilla avec une jupe plissé noir et un pull à manche longue.
Elle descendit les escaliers calmement, elle fit un petit temps d'arrêt sur la dernière marche quand elle s'aperçu que Galcyan n'était plus là. Elle partit chercher un petit déjeuner rapide et bu l'une de ses fioles. Elle s'avança vers la cheminé, fit brûler un feu, et agita les flemmes avec le tisonnier. Le vampire s'ennuiyait, mais elle n'avait pas envie de sortir, aussi, comme à son habitude, elle s'assit sur un fauteuil patiente, fatigué. Il lui tarder que le démon rentre, il l'empêcherai de s'ennuiyait pendant un petit moment, si il daigner à rentrer généralement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Mer 26 Mar 2008 - 19:51 | |
| Rien... Nulle part... La fillette était introuvable, Galcyan avait eu beau chercher il ne la trouvait pas, le démon en venait à croire que la fillette avait du faire une mauvaise rencontre mais si c'était le cas il aurait au moins retrouvé son corps, non? Peut-être pas après tout... La ville n'était pas aussi petite que ça et nombreux étaient les endroits où pouvait se trouver une fillette, autant de bons endroit que de mauvais...
Galcyan qui était épuisé après sa nuit blanche malgré son endurance préféra rentrer afin de se reposer un peu. Quand il rentra il vit Christie qui semblait s'ennuyer. Galcyan avait complétement oublié qu'il était "attendu".
Salut
Dit-il d'une voix lasse en guise de bonjour en faisant un sourire à la vampire. Rien dans son attitude ne laissait paraitre son inquiètude, le démon avait simplement décidé de mettre son inquiètude de côté afin de ne pas se laisser aller à la panique. Il avait été un peu plus tôt à la police afin de faire savoir que la petite avait disparu. Il fuyait habituellement les policiers à cause des préjugés sur les démons qu'ils pouvaient avoir (un peu comme les problème de racisme dans notre monde) mais cette fois ci il n'avait pas eu le choix et espérait que cette dé^position aurait de l'effet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Mer 26 Mar 2008 - 20:08 | |
| -Salut.
Christie se retourna, il sourit, elle haussa les sourcils. Le vampire hésitait entre colère et inquiétude. Depuis qu'il était revenu hier soir, il était plus ou moins distant. Elle s'inquiter tout en étant furieuse. Le vampire n'avait désormais plus qu'une envie : partir, encore. Alors qu'elle aurait surement du soutenir Galcyan dans cette épreuve, elle préférait une petite fuite dans le jardin. Christie se leva, elle passa devant Galcyan détournant le regard, faisant profil bas, avec le eu de dignité qu'il lui restait. Elle fit le tour de la petite maison et s'allongea dans l'herbe, sur le ventre le front appuyé contre ses bras croisé. Elle sentait en elle se désir impérial de partir de cette ville maudite... Elle ne pouvait pas rester. pourquoi resterait-elle d'ailleurs ? Le vent frais...Le vampire enfouit sa tête dans ses bras. Elle avait encore envie de dormir malgré que la matiné sois bien avancé... Elle soupira. Peut être irait-elle acheter un livre plus tard pour se distraire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Jeu 27 Mar 2008 - 13:09 | |
| Lunatique... Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire Christie aux yeux de Galcyan. Ne pouvait-elle pas comprendre qu'il avait des raisons de ne pas agir comme d'habitude. Elle qui l'avait toujours rejeté agissait capricieusement quand il la laissait seule.. Le monde à l'envers.
Galcyan ne savait pas très bien comment réagir, s'il l'ignorait elle lui en voudrait mais il n'avait pas vraiment la tête à aller parler, de plus rien ne lui disait que elle ne le repousserait pas. Il s'asseya quelques instants dans l'un des fauteuils, fixant du regard la cheminé où les flammes commençaient à mourir malgré le soin apparent que Christie avait donné pour conserver les flammes. Galcyan lui n'eut qu'à claquer un peu des doigts pour que des flammes d'une belle taille apparaissent. Pratique d'être un démon malgré ce que certains pouvaient penser...
Après avoir regardé le feu quelques secondes il se décida enfin à aller voir Christie, il sortit donc de la maison et fit le même chemin qu'elle contournant à son tour la maison pour la trouver allonger dans l'herbe. Galcyan haussa un sourcil... L'herbe ne devait pas être très confortable suite à la fonte de neige qui devait rendre le tout mouillé. Il ne savait pas si elle l'avait remarqué car aucun mouvement ne trahissait les réactions de la vampire. Galcyan resta un instant immobile avant de demander
Qu'est ce qui ne va pas? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Jeu 27 Mar 2008 - 17:48 | |
| Christie resta encore quelques minutes immobile. Elle espérait que ces minutes paraîtrait longues au yeux de Galcyan, elle bougea un peu la main et releva enfin la tête avec lenteur. Elle examina Galcyan. Il n'exprimer pas grand chose...
-Je te renvoie la question...
Christie se mit à genoux, ses vêtement maintenant légérement humides et boueux. Mais elle n'y prêta pas attention. Elle se releva...
-Il vaudrais mieux qu'on rentre. Viens.
Christie passa devant Galcyan, elle s'arrêta et regarda le démon, elle souleva sa main et resta quelques secondes avait de laisser tomber sa main contre elle, la tête basse. Puis, pour essayer de se rattraper, sans comprendre, elle s'avança vers Galcyan lui prit la main et rentra dans la maison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Jeu 27 Mar 2008 - 18:36 | |
| Galcyan eut un petit rire quand Christie lui renvoya sa question, évitant ainsi d'y répondre. Ce qui n'allait pas? Etait-il necessaire de le dire? Il pensait pourtant que c'était visible. Il ne fit aucun commentaire ne voulant pas lui faire profiter de son humeur des plus mauvaise, tout d'abord parce qu'elle n'y était pour rien et aussi parce qu'elle le prendrait trop mal ce qui entrainerait une autre dispute dont-il n'avait pas besoin pour le moment.
Ce qui ne va pas c'est que ma fille de huit ans traine dans la rue depuis hier et que je ne la retrouve pas alors que des cinglés veulent faire des expériences sur elle.
Dit-il sur un ton las en jetant un oeil vers la rue comme si la petite allait apparaitre sur le trotoir avec un air inquiet à l'idée de se faire punir, mais non rien de tout ça.
Voilà que Christie lui proposait de rentrer à présent, remarquant que ses vêtements avaient été tachés lorsqu'elle s'était allongé au sol il aquiesca, surement n'était ce pas des plus agréable pour elle. Il fut surpris tout de même que après avoir hésité elle ne revienne vers lui pour lui prendre la main, décidement son caractère était des plus changeant. Il lui adressa un sourire et la suivi vers l'intérieur en espérant qu'une autre dispute n'allait pas éclater par la suite, il souhaitait surtout un peu de calme.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] Jeu 27 Mar 2008 - 19:21 | |
| C'était bien la peine de s'être douché le matin même, Christie partit se changer, et se relva rapidement avec un gant puis elle redescendit avec cette étrange impression d'être revenue plusieurs heures en arrière...Mais cette fois, il n'était pas partit...Elle lui reprit la main, le fit s'assoir sur le canapé et s'installa sur ses genoux. Christie fut alors saisit d'une brusque envie, qui lui retourna l'estomac...L'envie de fuir, encore, elle ne comprenait pas pourquoi, elle en avait besoin. Elle regarda Galcyan, sourcils froncé, elle l'embrassa rapidement, comme pour se faire excuser Puis brusquement elle se leva et partit sans même prendre une veste...
†.†.†.†.†.†.†.†.
Christie errait désormais depuis plusieurs heures, comme la nuit dernière. Elle passa dans petite rues sans faire de rencontre susceptible de l'interessait. Elle s'ennuiyait, il était tôt. Puis elle fit une pause. Le vampire regarda autour d'elle, il était tôt, des hommes en costume cravate et des femme en tailleur et au chignon trop serré et perché sur leur tête se pressait pour rester cloîtré dans des petits bureau pendut au téléphone et tapant des informations plus ou moins stupide sur un ordinateur... Pendant un instant, elle regretta d'être un vampire, car jamais elle ne pourrait connaître le stress du travail, elle ne serait jamais au téléphone pendant des heures pour négocier une certaines somme d'argent... Voilà à peu près trois heures que Christie était partie. Sans but, elle marchait dans les rues, on aurait put la comparer à un zombie. Un homme la bouscula, il ne s'excusa pas, elle ne lui en tint pas rigueur, elle qui normalement aurait frapper l'homme, voire tuer pour un tel manque de respect. Elle n'osait pas rentrer. Pourtant il fallait bien, elle avait largement dépasser l'heure du repas de midi, elle avait faim, mais pas d'argent... Christie flanna encore une heure dans les rues. A froce de marcher au hasard des rues, le vampire se perdit, à bout de force, au bord de la crise, et de mauvaise humeur, elle s'assit sur le trottoir sâle d'une petite rue... La tête entre les mains, le regard vide... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour [Galcyan Christie] | |
| |
| | | | Retour [Galcyan Christie] | |
|