Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ayumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Empty
MessageSujet: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:08

Image de votre personnage:
Ayumi En cours

Nom: Kyra
Prénom: Ayumi
Age et date de naissance: age humain: 16 ans age hybride: 160 ans
Sexe: féminin
Groupe sanguin: AB
Race: demi-démon
Alignement: froide
Camp: de l'ombre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: aujourd'hui

Armes: 1 poignard acrocher a sa Jambe,et une epée acrocher deriere elle.

Pouvoirs: elle a des ongles qui s'allonge,ils ne coupe pas mais griffes comme un félin.
Elle a rester dans les airs,en suspension.ces yeux se change de couleur rouge avec une lentille de chat,quand elle utilise ces yeux,elle peut envoyer des Ilusions sur son enemie mais pour un cours moment.

Point fort et point faible: Agile,leger,regard froid et vide,souple.

Technique de combat: elle a une techinique assez bizar,ou plutot a elle,que peu de personne conait,elle utilise son agilité et souplesse pour eviter plusieur attaque,elle arrive a ne pas sentir la douleur qui la frape lors d'un combat(sa veut pas dire qu'elle n'est pas bléssé au contraire)dailleur quand elle est bléssé sa rapidité diminue a chaque blessure quond lui inflige.
Histoire:
Ayumi est née de parents de race différentes,sa mère était un démon aussi froide que agressive,et son père était un Vampire.Vous imaginez se que donne l'enfant? et bien Ayumi donne se resultat.Pendant son enfance sa mère lui apprenait comment vivre sans difficulté,et surtout lui expliquant comment ne pas se faire avoir par les autres.Pendant ce temps la son père lui expliquait presque la même chose mais de son point de vue.
Mais a l'age de 6 ans elle perdit ces parents alors qu'ils étaient parties en voyages tout les deux,depuis la jeunes Ayumi apprit beaucoup de chose,comme ne jamais faire confiance a qu'elle qu'un,être distante,froide et rester seul.
La jeune Ayumi avait apprit a utiliser ces pouvoirs par ces parents,mais ils ne lui avaient pas encore tout apprit,alors la petite fille trouva par elle-meme plein de techniques de combat avec ces point-fort et ces pouvoirs,elle a même réussi a cacher ses points faible grâces a sa.
Ayumi commença a vivre son enfance seul,tout les démons autour d'elle la tretait de Bâtarde car elle est née d'une unions assez agressive,alors tout les démons la fuyait ou par peur ou par précausions.La jeune Ayumi commençait a voir l'habitude,ayant mare des messages avec écrit:
"Tu nous fait honte ici, va-t'en,on ne veut plus te voir,tu fait peur a nos enfants,part et ne revient pas!"
ces messages ne lui fessait rien,mais en recevoir tout les jours elle ne le supportait pas.
Elle décida de partir,ne prit aucune affaire sauf un pendentif qui indiquait qui elle était,elle sortie de chez elle et brûla sa maison,une maison de l'enfer c'était pour Ayumi.
Elle décida de s'installer dans un arbres dans la plus grande foret,elle y rencontra une louve qui était pareil,qui venait de quittez sa meute a cause de ces parents qui était un loup et une chienne.Ayumi décida de la gardez avec elle et avait confiance quand-elle.
Cette grande louve noir au yeux rouge se nommais Yumi,aussi sombre que agressive,voila se qu'elle appréciait chez cette louve,elle se regardais comme si c'était elle.
Depuis elle décida d'aller vivre sans fuir,elle arrive a Heaven et le premier humain,démon,vampire, ou autres qui lui fessais une remarque elle le prendrais mal très mal et pourrais arriver a faire n'importe quoi!


Caractère:
Ayumi est froide et distante avec tout le monde sauf avec Yumi,agressive et mechante elle na aucune pitier envers les autes.Ne rensent aucune douleur,agile et souple elle peut eviter n'importe qu'elle attaque.
La jeune Ayumi reste toujour distanct avec les autres,que se soit démon ou vampire,toujour a les regarder de travers,cette jeune fille na jamais peur de rien.
Plutot calculatrice,elle arrive a manipulé les gens sans qu'il sans rende compte(en prenant compte,leur caractere et leur reponse ^^).
Ayumi reste souvent dans la pénombre,d'une pour ne pas se faire remarquer,et de deux pour rester seul tranquille.

Apparence physique:
Ayumi a de longs cheveux brun qui tombe j'usqu'au sol,des yeux d'un marron profond et vide sans emotions,on ne peut pas lire ces sentiment a travers ces yeux.Des habits d'un beige or claire.
Ayumi est d'une taille moyenne,pas trop grande et pas trop petite car si non elle serais trop légères,la petite Ayumi est plutot agiles souple avec son corp elle pouvais meme faire des Spéctacles,mais cette souplesse et agilité etait ces point fort au combat.
Ce que votre perso aime:tuer,gagner,avoir raison.

Ce que votre perso n’aime pas: perdre,ne jamais avoir raison,et l'aprecier

Lien familiaux: Mère Démone et un père Vampire,elle a 2 grand frere jumeaux vampire,qui son partie au plus jeune age de Ayumi,et une soeur Démone qui est partie avant la naisance des jumeux.

Animal possédé: une louve noir avec des yeux rouges

But: vivre et tuer

Autres renseignements: ne la regardez pas dans les yeux ^^

Comment avez-vous découvert le forum?: Par Wolf Angel
Votre niveau en RPG?: ,je fait 7 a 8 lignes quant je ne suis pas inspiré,et 10 a 20 ligne quand je suis motiver alors je sais pas^^


Dernière édition par Ayumi le Lun 21 Avr 2008 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:51

Bienvenue à toi, j'ai répondu à ton mp pour la race, par contre il est interdit de centrer les présentations et les RP car cela raccourci les lignes et est donc une technique de triche. Pour l'instant je n'ai rien à redire sur ta fiche mis à part que l'alignement qui correspondrait le plus serait méchant si tu es du camp de l'ombre^^

j'attends avec impatience de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:01

pas le droit de centrer? moi je trouve sa plus jolie mais daccors je vai changer!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:02

Histoire validée, je te demanderais juste de faire attention à l'orthographe bien que ça ne soit pas catastrophique non plus^^

Il reste à finir le caractère et le physique, l'histoire est validée. J'ai hâte de lire le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:29

j'etait pas motivé pour le caractere et le physique mais bon!
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:45

Fiche validée, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: