Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour au lycée?! [PV Sey]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour au lycée?! [PV Sey] Empty
MessageSujet: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:54

Elle franchit le hall d'entrée, comme elle le faisait quelques mois plutôt, sauf que cette fois, ce n'était plus en tant que lycéenne.
Hmmm, comment ce faisait-il d'ailleurs qu'elle se retrouve au lycée aujourd'hui? Ah oui, en bonne bordélique qu'elle était, elle avait un jour perdu un livre emprunté à la bibliothèque du lycée. Il faut dire que dans son appartement, une poule y perdrait ses petits! Etant donné que la jeune fille n'avait quitté l'établissement que quelques mois auparavant, on ne lui refusa pas d'entrer, surtout pour rendre un livre.
Elle se rendit donc à la bibliothèque, bercée par ses souvenirs. En passant devant les différentes salles de cours, elle se souvint de ses camarades, de ses profs préferés... Bien qu'il y en avait peu. Mais enfin, elle ne regrettait pas vraiment cette période de sa vie, car elle préférait de loin travailler. Et puis, elle n'avait pas passé de moments particulièrement heureux là-bas. Elle se souvint notamment de la fois où on avait mis du chewing gum sur sa chaise, et qu'elle ne pu plus se lever... Elle était un peu le souffre douleur de ses camarades, ou du moins ils aimaient bien l'embêter.
Elle salua la bibliothécaire, qui ne la reconnue même pas, et déposa le livre. Elle fit le chemin inverse, sans se presser, elle repassa lentement devant les classes, songeuse.
Vous savez ce que c'est, être adulte (enfin, dans son cas, pas vraiment xD) et revenir dans son ancien lycée, ça fait remonter des souvenirs... Non, vous voyez pas? Mais en tout cas, Isuzu était plongée dans ses pensées, voire même enfouie. Tant est si bien qu'elle finit par se cogner (pour changer) contre quelque chose, ou quelqu'un.
Avant même de savoir si elle avait bousculé quelqu'un ou qu'elle s'était mangée une porte, elle s'excusa, les mains jointes, les yeux fermés comme une folle.

Désolée! Vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:17

Sey trainait dans les couloirs du lycée un peu mal à l'aise, il avait infiltré cet endroit afin de chercher des renseignements pour Ayu qui en tant qu'esprit ne pouvait pas décliner sa vrai identité dans un tel établissement. Seulement Sey était un peu jeune pour être au lycée et il craignait à chaque instant que quelqu'un ne s'en parcoivent, sursautant à chaque bruit qsu'il pouvait entendre.

Ses pas le menèrent d'étage en étages sans que Sey ne trouve ce qu'il était venu chercher, il devait trouver une certaine personne mais bien sur il n'avait que de vagues indications sur son physique, pas même un nom ou même l'endroit où il était censé le trouver. Sey continuait d'arpenter les couloirs en pestant quant il entendit un léger choc. Automatiquement le jeune homme se prépara à prendre un coup mais rien, par contre suivirent un tas d'excuses prononcés à toutes vitesse.

Sey jeta un oeil en direction de la voix et vit une jeune fille qui s'excusait devant... Une porte?!

Je pense que elle ne t'en veux pas...

Lui annonça Sey sur un ton amusé tout en s'approchant doucement

Ayu :*Suis je le seul à trouver bizarre qu'elle parle aux portes?*
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:03

" Je pense que elle ne t'en veux pas... " Dit une voix amusée.
Elle se redressa, et se trouva nez à nez avec une porte.

" Je me suis excusée... à une porte... ?! "

Les yeux écarquillés, elle la considéra un instant, se demandant si elle c'était bien excusée à une porte, et que celle-ci lui avait répondu. Non, évidemment, une porte ne peut pas parler !? Confuse elle se massa le front en s'écartant de la porte en cherchant qui avait parlé.
Elle se trouva devant un jeune garçon brun et aux yeux bicolors.

* Oh qu'il est mignon ce garçon! Il a des yeux étranges mais c'est jouli! * Se dit-elle (sans arrières pensées pédophiles!).

Tout en le considérant elle dit d'une voix enthousiaste et avec un grand sourire:

" Je suis Isuzu! C'est la première fois que je rencontre un garçon aussi mignon que toi! Tu ne semble pas vraiment à ta place ici, mais je pense que c'est pas mes affaires... Mais, tu portes des lentilles de couleur différentes, tu sais? " Dit-elle d'un air innocent.

Isuzu, être un peu bête? Parfois, pas qu'un peu! Ceci dit, lorsqu'il lui arrivait de dire des idioties, c'était toujours parce qu'elle y croyait vraiment.
En cet instant, elle avait sûrement l'air surexcité, avec ses mains jointes et son regard un peu fou, comme si elle était face à un gros morceau de chocolat. Mais ça, elle était tellement contente de faire une telle rencontre, qu'elle ne s'en rendait même pas compte, et continuait de regarder le jeune homme de ses yeux pétillants.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:56

Sey resta un instant figé devant cette jeune fille étrange. Celle ci après s'être présenté lui dit qu'il n'avait pas vraiment sa place ici. Oui ça n'était pas faux mais allez expliquer ça à Ayu, l'esprit n'avait rien voulu entendre. Heureusement Sey pouvait toujours prétendre faire un stage ou avoir été admis après avoir sauté une classe, mais tant que on ne lui poserait pas la question Sey ne ferait rien pour mentir...

Le jeune garçon rougit légèrement lorsque la jeune fille lui dit n'avaoir jamais vu quelqu'un d'aussi mignon que lui. C'était assez surprenant comme compliment, lui se trouvait pourtant des plus banal. La remarque qui suivit dissipa sa gêne, il eut un petit sourire, c'est vrai que ses yeux, ou plutôt ceux de Ayu étaient plutôt singuliers, mais ils n'étaient pas à part pour autant.

Non c'est leur couleur naturelle. Au fait je m'appelle Sey. Tu es élève ici?

Bon il était vrai que la jeune fille semblait un peu grande pour être toujours au lycée mais elle pouvait très bien faire plus vieille que son age ou être en dernière année... Bref il pouvait y avoir plein de détails de ce genre.

Tout occupé à faire connaissance avec cette demoiselle qui avait l'air très sympathique, Sey avait oublié sa mission. Ayu qui était témoin de la scène s'en était bien rendu compte et pourtant l'esprit ne faisait rien pour rappeller à Sey ce qu'il devait faire. Pourtant l'esprit était impatient. Impatient, oui, mais aussi très curieux, hors il pouvait sentir que cette demoiselle n'était pas si banale qu'elle semblait l'être, non, elle cachait quelque chose en elle et ça intriguait l'esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:56

[Vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant!! Evil or Very Mad ]

"Enchantée Sey! Moi? Elève? Nan, plus maintenant!"

Oui maintenant, elle était majeure et vaccinée ! Enfin, ça ne lui servait pas à grand chose étant donné qu'elle pouvait être considérée comme une maladie ambulante. Cependant, sa "maladie" de lycanthrope, n'était pas toujours si désagréable, parfois elle l'aidait un peu, notamment lorsqu'elle avait à faire à des "créatures". Ca lui avait été souvent utile pour se rendre compte que certaines personnes n'étaient ni plus ni moins des vampires, des lycanthropes comme elle, ou des démons, dissimulés derrière une apparence humaine. D'ailleurs, depuis que le jeune garçon avait dit que ses yeux étaient normaux, une petite cloche avait sonnée dans son esprit. Elle garda un petit sourire, mais elle semblait chercher quelque chose sur le visage du garçon, et elle le regardait avec insistance, comme pour le fouiller. Son instinct lui indiquait qu'il y avait quelque chose d'anormal chez ce garçon, et hormis ces yeux, elle ressentait un petit elle-ne-savait-quoi qui dérangeait. Comme si quelqu'un d'autre était présent.
Précisemment au moment où elle pensait à ça, on entendit le pas traînant de la bibliothécaire qui les regarda indifféremment, et passa son chemin, jusqu'à la salle des professeurs sans doute.
De ce fait, Isuzu en conclu que cette femme était à l'origine de son malaise, et à présent elle avait l'air plus gênée qu'autre chose d'avoir ainsi dévisagé son compagnon. Elle se mit à rire nerveusement pour dissiper le malaise, et masquer son idiotie. "Après tout, pourquoi être aussi méfiante, ce n'est qu'un jeune garçon !" Tels étaient les propos qu'elle se tenait, et elle chassa vite fait ce soupçon de son esprit.

"Bon comme je suis une ancienne ici, si tu veux je peux te faire faire le tour de la propriété ? ... Ah, mais tu connais peut-être déjà ? Enfin, ça ne te dirait pas de bouger un peu ? " Dit-elle en ramassant son sac, tombé tout à l'heure.

Elle n'avait rien d'autre à faire jusqu'au soir, et à moins que Sey n'ait eu quelque chose d'important à faire, elle espérait pouvoir tuer le temps avec lui.
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:15

Sey ne chercha pas à savoir ce qu'une personne qui n'était plus scolarisée ici faisait dans un tel endroit, après tout lui n'avait rien à faire ici donc il était d'autant plus suspect et poser des question aurait peut-être l'effet qu'il cherchait éviter, à savoir en recevoir lui même.

Sey ne remarqua pas que Isuzu le dévisageait, ce détail n'avait cependant pas échapper à Ayu qui lui aurait volontier répondu avec l'un de ses regards assassins. Cependant l'esprit ne pouvait prendre le risque de se manifester pour un simple détail, d'ailleurs très vite le regard inquisiteur de la demoiselle fut remplacé par un air gêné accompagné d'un rire qui était tout sauf naturel.... Ces détails confirmait à Ayu que la jeune fille avait ou avait eut un doute sur l'identité de Sey... Ils allaient devoir faire preuve de prudence tant qu'ils ne savaient pas quels étaient les intentions de cette jeune fille.

Sey ne savait pas vraiment s'il pouvait accepter la proposition de la demoiselle, s'il le faisait Ayu risquait de s'enerver... En même temps lui préférait se promener avec quelqu'un d'amical plutôt que chercher des renseignements étranges sous les menaces d'Ayu qui ne se gênait pas pour lui promettre des morts de plus en plus douloureuses...

*Va avec elle... Elle à des soupçons sur toi, je doute qu'elle te laisse refuser si vite...*

Sey ne chercha pas à comprendre... Des soupçons? Si ça pouvait lui permettre de se promener en bonne compagnie alors tant mieux et tant pis pour les plans de Ayu...

Oui je veux bien faire un petit tour... Je ne connais pas tellement cet endroit

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:12

"Oui je veux bien faire un petit tour... Je ne connais pas tellement cet endroit" Avait-il dit.

* Bon, alors ça voudrait vraiment dire qu'il n'est pas élève ici ? Non, il y a des tas de raisons qui expliqueraient qu'il ne connaisse pas l'école ! Pourquoi je m'entête à essayer de voir s'il n'est pas louche ?! J'ai déjà dit que j'ai eu des doutes pour rien, aller j'arrete de penser à ça ! *

Cependant qu'elle pensait ça, au fond d'elle, elle restait un peu méfiante.
Elle invita donc Sey à la suivre. Bien que cela faisait quelques mois qu'elle avait quitté l'établissement, rien n'avait changé, et pourquoi quelque chose changerait d'ailleurs? Seulement, de voir que tout était resté exactement à la même place, elle avait l'impression qu'elle n'était pas partie du lycée et qu'il lui faudrait à un moment donné regagné sa classe. C'était une drôle de sensation, assez désagréable en fait, de voir que peu importe si elle était là ou pas, les évènements continuaient de se dérouler, irrévocablement, comme une fatalité.
Ca y est, elle avait le cafard. Tout d'un coup, elle se sentait toute petite et insignifiante, et c'est ce qu'elle était, toute petite dans cette ville à problèmes.
Elle agita sa main devant sa figure, comme pour chasser des mouches, et soupira. Tout en chassant ses idées noires, elle montra à son compagnon la salle qui se trouvait à leur droite, dont l'écriteau indiquait qu'il s'agissait de...

" La salle du comité d'élèves. Je me souviens qu'ils avaient un super tableau blanc à velleda ! "

En y repensant, elle se rendit compte qu'elle était passée par presque toutes les salles, et qu'il n'y en avait aucune de bien intéressante.

" T'as certainement dû voir l'accueil là-bas... Sur cet étage, à part ça, la salle de réunion et la salle des profs, il n'y a que des salles de classe. " Elle lui désigna les salles du doigt.

* M'enfin, cette ecole n'est pas bien grande non plus. *

" Et pis au premier y'a la bibliothèque, des salles de classes ... Je ne te compte pas tous les placards à balais ! " Dit-elle en riant.

Elle se dirigea vers les escaliers conduisant au premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitime

Retour au lycée?! [PV Sey]
Page 1 sur 1