Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour au lycée?! [PV Sey]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retour au lycée?! [PV Sey] Empty
MessageSujet: Retour au lycée?! [PV Sey]   Retour au lycée?! [PV Sey] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:54

Elle franchit le hall d'entrée, comme elle le faisait quelques mois plutôt, sauf que cette fois, ce n'était plus en tant que lycéenne.
Hmmm, comment ce faisait-il d'ailleurs qu'elle se retrouve au lycée aujourd'hui? Ah oui, en bonne bordélique qu'elle était, elle avait un jour perdu un livre emprunté à la bibliothèque du lycée. Il faut dire que dans son appartement, une poule y perdrait ses petits! Etant donné que la jeune fille n'avait quitté l'établissement que quelques mois auparavant, on ne lui refusa pas d'entrer, surtout pour rendre un livre.
Elle se rendit donc à la bibliothèque, bercée par ses souvenirs. En passant devant les différentes salles de cours, elle se souvint de ses camarades, de ses profs préferés... Bien qu'il y en avait peu. Mais enfin, elle ne regrettait pas vraiment cette période de sa vie, car elle préférait de loin travailler. Et puis, elle n'avait pas passé de moments particulièrement heureux là-bas. Elle se souvint notamment de la fois où on avait mis du chewing gum sur sa chaise, et qu'elle ne pu plus se lever... Elle était un peu le souffre douleur de ses camarades, ou du moins ils aimaient bien l'embêter.
Elle salua la bibliothécaire, qui ne la reconnue même pas, et déposa le livre. Elle fit le chemin inverse, sans se presser, elle repassa lentement devant les classes, songeuse.
Vous savez ce que c'est, être adulte (enfin, dans son cas, pas vraiment xD) et revenir dans son ancien lycée, ça fait remonter des souvenirs... Non, vous voyez pas? Mais en tout cas, Isuzu était plongée dans ses pensées, voire même enfouie. Tant est si bien qu'elle finit par se cogner (pour changer) contre quelque chose, ou quelqu'un.