Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ballade un après midi grisâtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: Une ballade un après midi grisâtre   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:10

Kamehime se balladait tranquillement dans la ruelle. Elle ne faisait pas vraiment attention à où elle allait, elle flanait plutôt, entre quelques échoppes louches.

Elle était en pleine conversation mentale avec son frère.

Tatsuo parlait en ces termes
:
* Voilà, qu'est ce qu'on va faire maintenant? C'est bein beau de vouloir suivre cet avorton partout mais... *

*Parle pas de lui comme ça!* répliqua Kam en fronçant les sourcils.
*Et puis tu voulais quoi, qu'on continues à fuir les responsables de l'orphelinat et papa éternellement? on finira bien par mettre la main sur Sey et tout finira par s'arranger!*


Le rire moqueur de Tatsuo résonna dans la tête de Kam.
*Sey par ci, Sey par là... Tiens, en parlant du loup...*

Tous deux avaient vu une silhouette familière qui leur tournait le dos, un peu plus haut dans la ruelle.
Kam pressa le pas et agita le bras en l'air en souriant.

Ho hé! Sey!


Dernière édition par Kamehime Flint le Jeu 19 Juin 2008 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un après midi grisâtre   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:55

Sey avançait d'un pas vif sur le trottoir de l'une des rues de Heaven. Sur sa droite s'alignaient diverses boutiques de la simple librairie ou pharmacie à la boutique à l'enseigne plus que louche. Sey devait sans cesse lutter contre l'esprit rebel de Ayu qui voulait à tout prix s'engoufrer dans une de ces boutiques sombres. Finalement le jeune garçon dépassa la dernière vitrine du dernier magasin pour longer des batiments à l'aspect plus neutre, probablement des entrepots.

Apercevant un banc de bois sur le trotoir d'en face le jeune Sey traversa pour aller s'assoir un peu, s'accordant un peu de rpos après sa lutte incessante avec Ayu qui restait à présent aussi silencieux qu'un mort... Quoique à bien y réfléchir il pouvait être qualifier de tel... Bref... Sey prit place sur le banc, son regard perdu dans le vide, faisant de lui une proie facile dans cette ville... Ce fut une main qui se posa avec une grande delicatesse sur son épaule qui le sortit de ses réveries... Le jeune garçon cligna des yeux d'un air surpris avant de se tourner vers la créature de rêve qui l'abordait ainsi, car oui il ne pouvait s'agir que d'une créature de rêve qui venait lui demander de l'aide.

La première chose que Sey remarqua fut les mains de cette personne, terminé&es par de gros doitgts courts et boudinés, celle ci étaient larges et surtout, détail choquant recouverte d'une toison de poils bruns, des abants-bras tout aussi poilus couverts de cicatrice et de crasse suivis par des biceps d'une taille impressionnante... Le reste du corps suivait dans les même proportions... La tête de l'homme était en revanche ridiculement petite et mangé par une barbe de plusieurs jours... Le stéréotype parfait de la grosse brute crasseuse. Par reflexe Sey se releva d'un bond, sentant les ennuis venir... A moins que ça ne soit le mélange de sueur et de crasse qui émanait de l'homme...

Contre toute attente l'homme lui demanda juste l'heure... Sey releva la manche de son pull afin de pouvoir lui répondre mais se rappella au dernier moment qu'il ne possédait pas de montre... Bref... Après s'être excusé Sey reprit son chemin à vive allure, pressé de mettre de la distance entre lui et ce quartier. Alors qu'il marchait depuis quelques minutes, une voix feminine et qui lui pourtant était étrangement familière l'interpella. Sey se retourna se demandant qui pouvait le reconnaitre à cet endroit alors qu'il ne connaissait que peu de fille dans cette ville... Peut-être une de ces demoiselle qu'il avait rencontré depuis son arrivée (une des nanas qu'il "drague" xD).

Sey reconnu très vite la petit silhouette qui s'avançait vers lui en agitant un bras, mais.... que faisait-elle là? Sey lui adressa un grand sourire avant de s'avancer vers Kam.

-Que fait tu là? Ca fait longtemps... Tu à quitté l'orphelinat?

*Alors c'est ça les demoiselles que tu fréquente? Interressant... Sey est pédophile...*

"S'il te plait... Pour une fois dans ta vie garde tes commentaires pour toi..."

*Je suis mort tu sais...*


"...Merde..."

[Entre "" et ** ce sopnt des pensées donc impossible à entendre^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: suite   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:33

Kamehime ne cachait pas sa joie. Elle sautillait sur place, et finit par prendre le bras de Sey sans ménagement pour l'entraîner plus avant dans la ruelle.

-Oui je me suis enfuie de l'orphelinat en décembre, pendant les vacances scolaires y'avait moins de surveillance. J'ai eu super peur!
Oh oui et tu te souviens de Miss Teigne? Mais siiii!!!


Les yeux de Kam brillaient d'axcitation.

-Cette fille qui rapportait tout à la directrice! et ben je lui ai fait un petit cadeau en partant!

Kam attendit pour ménager son effet.

-J'ai versé un demi litre de shampoing devant sa porte de chambre! J'ai disparu alors je n'ai pas eu les retombées... Enfin c'est surtout elle qui a du tomber!
Ha ha haha!


Le rire clair de Kam résonna dans la ruelle, l'envahit, léger, enfantin, puis son écho s'estompa doucement.

*C'est quoi ces jeux de mots tous pourris... J'ai honte, j'ai tellement honte!*

*Tais toi >< *

Kam shoota avec conviction dans une canete abandonnée là, qui valsa quelques mètre plus loin.

-J'avais récupéré tes affaires à Saint matthieu, et surtout l'ourson que je t'avais cousu en travaux manuels au premier trimestre, celui dont tu disait qu'il ressemblait à rien...

[b]*Pour une fois que j'étais d'accord avec lui!*
souffla Tatsuo, réflexion que Kam préféra ignorer.

-Mais je l'ai perdu à la gare en fuyant un type bizarre

*Un roumain ivre et pédophile! je t'avait dit de pas t'en approcher! C'était écrit sur sa tête son degré d'alcool dans le sang! Yavait écrit: Plus d'alcool que de sang!*

Elle arrêta soudain de parler, elle avait besoin après avoir débité cela à toute vitesse de fair une petite pause pour reprendre son souffle. Elle en profita pour dévisager Sey du coin de l'oeil... Et fronça les sourcils. Elle s'arrêta brutalement et lui pris la tête entre ses mains, interloquée. Elle tira Sey vers elle tout en se dressant sur la pointe des pieds...

-Depuis quand t'as les yeux verrons toi? T'as mis des lentilles?

A présent leurs nez se touchaient presque et Kam louchait comiquement en fronçant les sourcils.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un après midi grisâtre   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:20

Sey ne cessait de sourire tout en se laissant guider par Kamehime, d'ailleurs se rendait-elle compte que l'entrainer dans une ruelle pourrait être source de problème, par exemple il pouvait y avoir un démon... C'est vrai... dans les films c'est souvent dans les ruelles sombres que se terrent les créatures cauchemardesques, jamais dans les grands parcs ensoleillés au milieu des buissons fleuris. Peut-être sont-ils agoraphobes ou allergiques au pollen... A moins que ça soit les deux... Bref, Sey prit doucement le bras de Kam pour la faire s'arrêter puis l'entraina dans la direction opposée, à défaut de parc fleuri et ensoleillé difficile à trouver par ce temps et à cette heure ils pouvaient toujours rejoindre un café et se payer une boisson, ou alors rentrer chez Sey...

Tout en avançant Sey écoutait la jeune fille, souriant doucement à chaque anecdote, ne pouvant réprimer un sourire à l'idée de la peste qui glissait sur le shampoing, une punition bien méritée d'ailleurs. En revanche savoir que l'ourson -qui n'en avait d'ailleurs que le nom- avait été perdu lui procura en revanche un énorme soulagement.

Tu sait c'est pas une grosse perte...

Alors qu'ils avançaient calmement Kam s'arrêta alors avant de saisir le visage de Sey entre ses mains... Evidemment Sey avait complétement oublié le changement qu'avaient subi ses yeux, ça devait être étrange de voir un tel changement... Heureusement Kam lui fourni la réponse qu'il cherchait desespéremment... Des lentilles de couleur... Bon Sey ne comprenait pas cette mode de vouloir changer sa couleur de cheveux ou dans le cas présent couleur des yeux... Surtout pour se faire des yeux de couleurs differente... Se dégageant précipitemment de la poigne de la jeune fille Sey répondit sur un ton qui se voulait amusé:

Oui c'est des lentilles... Euh j'ai fait un pari avec un ami de me balader pendant six mois avec les yeux de couleurs differente... On à parié une grosse somme...

Bon d'accord c'était une excuse tirée par les cheveux mais au moins ça tenait la route... Par contre si Kam demandait à rencontrer cet ami... Sey ne connaissait pas grand monde dans cette ville... Et surtout des filles... Peut-être Ayu pourrait-il donner le change en se faisant passer pour ledit ami... Quoique Ayu était bien capable de provoquer des situations bien pire juste pour s'amuser...

Ca te dirait d'aller boire quelque chose avec moi? Il commence à faire froid.

*Ouais jdis pas non à un ptit verre d'alcool*


"Je te parle pas à toi Ayu... Et t'es trop jeune pour boire..."

*Mais je t'emmerde, je bois si jveux*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: suite   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:33

Kam sembla se satisfaire de l'explication de Sey à propos de ses lentilles et celà lui sortit tout à fait de la tête, du moins pour le moment.


*Je t'avais dit qu'il était bizarre. C'est quoi cette manie de vouloir changer la couleur de ses yeux >< *


*c'est pas plus débile que de faire du tuning sur sa moto!*

Kam suivit docilement Sey vers le quartier plus animé où se trouvaient cafetarias et troquets, chemin faisant elle continuait de parler, de tout et de rien, et de ce qui était arrivé à untel à l'orphelinat et du mariage de la prof de math, et puis elle évoqua brièvement sa vie entre l'orphelinat et Heaven, pour conclure ainsi:

-Et finalement je suis arrivée hier tard. J'ai dormi sur un banc pas loin du chantier mais j'ai fait un cauchemar dans lequel j'entendais des voix. Je me suis reveillée tôt ce matin et j'avais l'impression de toujours les entendre, c'est stupide hein ?


Kam ne pus s'empecher de frissoner en evoquant ces voix, puis elle chassa son apréhension en même temps que sa frange qui lui retombait devant les yeux et s'écria

-Ouais! un bar! je veux un diabolo!


*non demande un double wixky mais je t'en pris avec un peu plus d'aplomb et l'assurance que la dernière fois, j'en ai soupé des diabolo fraises...*



[ >>> suite dans "Restauration et autre"? je te laisse créer le post Sey]
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un après midi grisâtre   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:38

Je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Une ballade un après midi grisâtre Empty
MessageSujet: Re: Une ballade un après midi grisâtre   Une ballade un après midi grisâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade un après midi grisâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendues... [04/04/10; fin d'après midi]
» [CLOS] Première rencontre sordide [13/02/11] Fin d'après-midi. Laune with Owen.
» Ballade dangeureuse
» Ballade nocturne [13/04/11]
» p'tite ballade seul [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: