-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:07

Kamehime Flint a écrit:
Kam sembla se satisfaire de l'explication de Sey à propos de ses lentilles et celà lui sortit tout à fait de la tête, du moins pour le moment.


*Je t'avais dit qu'il était bizarre. C'est quoi cette manie de vouloir changer la couleur de ses yeux >< *


*c'est pas plus débile que de faire du tuning sur sa moto!*

Kam suivit docilement Sey vers le quartier plus animé où se trouvaient cafetarias et troquets, chemin faisant elle continuait de parler, de tout et de rien, et de ce qui était arrivé à untel à l'orphelinat et du mariage de la prof de math, et puis elle évoqua brièvement sa vie entre l'orphelinat et Heaven, pour conclure ainsi:

-Et finalement je suis arrivée hier tard. J'ai dormi sur un banc pas loin du chantier mais j'ai fait un cauchemar dans lequel j'entendais des voix. Je me suis reveillée tôt ce matin et j'avais l'impression de toujours les entendre, c'est stupide hein ?


Kam ne pus s'empecher de frissoner en evoquant ces voix, puis elle chassa son apréhension en même temps que sa frange qui lui retombait devant les yeux et s'écria

-Ouais! un bar! je veux un diabolo!


*non demande un double wixky mais je t'en pris avec un peu plus d'aplomb et l'assurance que la dernière fois, j'en ai soupé des diabolo fraises...*

Sey marchait tranquillement aux côtés de Kam en écoutant les nouvelles de l'orphelinat. Il avait complètement mis de côté ses souvenirs de cet endroit, il avait l'impression que cette période était complétement lointaine, mais à présent que Kam lui en parlait ses souvenirs lui reveniat avec précision... Toute les bétises qu'il avait pu faire également... Tout avait tellement changé... Possédé par Ayu il n'avait eut d'autre choix que calmer ses mauvais penchants pour raisonner l'esprit en lui...

Le jeune garçon eut du mal à prendre un air surpris lorsque la jeune fille évoqua les voix... Il ne pouvait tout de même pas lui dire que la ville était encore pire que tout les films d'horreur qu'ils avaient pu voir... Quoique au moins à Heaven on ne retrouvait pas souvent des cadavres en décomposition qui marchent... Seulement ne faire aucun commentaire pourrait paraitre suspect...


Des voix? Bizarre je me demande ce que c'était

*L'art de parler pour ne rien dire...*

"Tu sait surement mieux que moi ce qu'il faut dire?"

*Prends un ton plus surpris... Ca se sent à dix kilomètres que tu n'est pas etonné...*

Malgré les conseils de Ayu, Sey préféra changer de sujet... Etait-il si mauvais comédien? Kam avait-elle remarqué son manque de conviction? Heureusement ils étaient arrivés face à un café... Sey resta quelques instants face à l'entrée... La bataille pour une boisson autre que alcoolisé allait commencer... Sey poussa un soupir et entra dans l'etablissement. L'endroit était plutôt calme mais Sey ne s'attarda pas plus sur ça, il se dirigea directement vers le comptoir, préssé d'en finir avec cette corvée...

-Bonjour je voudrais euh...

*Une vodka orange*

-Finalement je vais attendre un peu pour faire mon choix...

*Une vodka orange jte dis*


"Je suis mineur si jdemande ça on risque de contrôler mon age et jte rapelle que j'ai rien à faire ici..."

*Jle tue stu veux... Mais jveux ma vodka...*

"non..."

*Un whiskie...*

"non"

*une bière alors... Et sinon jprends ton corps et je couche avec la serveuse toute ridée là bas*

"Tu n'oserait pas?"

*Vous feriez de beaux enfants...*

-... Une bière s'il vous plait!!!! de la meilleure qualité possible!!!

Sey avait donc fini par céder aux caprices de Ayu au risque de finir dans le lit d'une femme qui aurait eu sa place dans un film d'épouvante sans même besoin de se maquiller pour faire peur. Une fois servi le jeune garçon attendit que Kam commande avant d'aller cherche une place, il en trouva une sans peine sur la terrasse et s'assit en attendant sa commande en poussant un nouveau soupir... Être possédé n'était vraiment pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:32

Kam suivit Sey dans le café.

Absorbée par la comtemplation des lieux, elle prêta peu d'attention à sa commande et à ses hésitations.
En revanche Tatsuo remarqua que le "petit morveux" avait pris une bière...


*Fais comme lui...*

*Non.*

-Un diabolo fraise s'il vous plait!
demanda t elle avec son plus beau sourire.

Dans un coin, une horrible vieille femme ridée la regarda avec haine, comme si la jeune fille avait parlé trop fort, mais Tatsuo était plus rempli de colère en ce moment que cette vieille femme et représentait un danger plus immédiat.

Pas question qu'il s'exprime maintenant.


*Calme toi!*

*Non! je veux une bièèèèère....*
Pleurnicha t il.


*bon tais toi et j'en prendrais peut être à Sey.*

En effet elle amenait à la table ou Sey s'était installé leur deux consommations, que lui avait confiées la barmaid.

Elle posa sur la table en fer blanc la bière blonde de Sey, et de la mousse jaillit sur sa main.
Elle allait essuyer sa main sur sa jupe, mais Tatsuo par un effort colossal amena la main jusqu'a la bouche de Kam qui lècha la mousse amère en faisant la grimace.


Interieurement, elle entendait Tatsuo qui était au bord de l'orgasme gustatif:

*Oh oui, oh de la bière... Encore encore... Et après un joiinnt ...*

Kam se racla la langue contre son palais génée par l'amertume, puis décida de noyer le goût dans son diabolo qu'elle se mit à boire avidement.

Lorsqu'elle fut parvenue à la moitié du verre, ignorant les suppliques de Tatsuo qui exigeait une gorgée de blonde, elle posa quelques questions à Sey sur son arrivée dans la ville et sur la ville en elle même


-Alors tu es arrivé quand ici? je veux dire, ouah ça à l'air grand tu ne t'es pas perdu? tu as fait des connaissances? Tu travailles? Tu habites où?

*Kam, laisse le respirer... Et respire toi aussi.. Tu sais ce truc qui consiste à aspirer de l'air dans ses poumons puis à l'expirer...*

Mais Kam n'avait pas vu Sey depuis 6 mois, - mois qui lui avaient semblé une eternité et était euphorique. Elle ne se lassait pas de regarder ses yeux, ses mains, son sourire...

-Et moi ou je vais aller? ajouta-t-elle avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:23

Sey fixait d'un air absent le verre de bière qu'il était sencé avaler sous peine d'avoir de gros problèmes causés par Ayu... Décidemment pourquoi fallait-il qu'il y ait justement une serveuse toute ridée... Si la serveuse aurait été jeune et jolie Sey se serait fait un plaisir de désobéir à Ayu...

Tandis que Sey réflechissait à tout ça son esprit passa au second plan tandis que Ayu prenait possession de son corps pour boire sa boisson. Au moins on ne pouvait pas dire que ça dura longtemps. Comme habituellement Ayu venait de vider son verre comme s'il s'agissait de lait... Les soldats étaient-ils tous des alcooliques ou était-ce un trait de caractère spécifique à Ayu... Sey ne se risqua pas à lui demander...

Alors que Ayu était sur le point de rendre son corps à Sey avant d'attirer l'attention de Kam lorsque celle ci posa tout un tas de question, la serveuse s'approcha, son regard se posait sur Sey avec une mine sévère... Sey ne savait pas ce qu'elle avait à lui reprocher mais son regard ne lui disait rien qu'y vaille...

Contrôle de votre pièce d'identité, j'en ai plus qu'assez de ces voyous qui viennent se saouler dans mon bar!!!!

Pas très aimable la petite dame... Cependant Sey ne pouvait lui répondre... Ayu était toujours en possession de son corps et il était sur qu'il allait se faire repérer... Jamais Sey n'avait été aussi arrogant que Ayu et ça... Kam risquait de le remarquer...

Désolé... J'ai perdu mon sac au lycée la semaine dernière et ma carte d'identité était dedans, j'attends pour la faire refaire...

Sey fut surpris par cette réponse... Ayu ne mentait pas quand il prétendait bien jouer la comédie... Il semblait véritablement gêné... Rien à voir avec le jeune soldat arrogant... Seule sa voix qui était complétement différente de celle de Sey pouvait le trahir... Sey pria pour que ça ne soit pas le cas.

La vieille femme ne sembla pas ravie de sa réponse et scrutait à présent le visage de Sey à la recherche d'un indice sur son age... Decidemment les vieux sont si coriaces... Que fallait-il faire? Laisser Ayu céder à ses pulsions meurtrières et renvoyer cette sorcière comme il fallait? Jouer les inocents? Partir?

Il semblerait que vous n'ayiez pas d'autre choix que de me laisser en paix... J'ai déjà fini mon verre je ne peut pas ressortir son contenu de mon estomac...

Decidemment Ayu faisait de gros efforts mais en vain... Sa voix et sa façon d'être étaient bien trop différente... Finalement la femme s'éloigna et Ayu s'installa confortablement sur sa chaise, un air triomphant sur son visage.

Rappelle moi de ne jamais remmettre un pied dans ce bar où on refuse de servir de l'alcool aux mineurs...

Dit Ayu sur un ton arrogant à Kamehime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Suite   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:14

Kamehime regardait Sey bouche bée.

*Good game ^^* rigola Tatsuo.

Elle n'avait rien osé dire de peur d'aggraver la situation mais Sey semblait s'en être remarquablement bien sorti...
il avait menti avec aplomb et conviction, sans rougir une seule fois.


*J'ai du chemin à faire avant d'arriver à un tel degré de dissimulation...*
Sa voix lui avait bizarrement parut plus rauque, mais peur être que c'était parceque la situation l'avait tendu...

*Ouah il est vraiment trop fort!* songea-t-elle.

*Gnagnagna... nan mais écoutez la...*

-On a eu chaud!dit elle finalement.

Kam sans quitter Sey des yeux avait fini de boire son diabolo mpais aspirait toujours avec sa paille dans le vide, totalement plongée dans ses reflexions.


*il n'a pas répondu à ma question ><, où je vais habiter moi! Je suis venue ici parceque je savais qu'il serait là vu qu'il en parlait pas mal à l orphelinat mais maintenant je me demande bien ce que je vais devenir. Peut être que je vais l'enuyer! peut être que ça l'arrange pas du tout que je sois venue!*

Sey avait l'air plus grave que d'habitude et comme un peu vieilli. Kam s'étonnait un peu de ce changement de physionomie, mais ne dit rien.
elle réitera sa question.


-Dis je sais pas trop ce que je vais faire ici...J'ai pas envie de retourner dans un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:38

L'orphelinat... A ce mot Ayu se figea un instant... Il avait tant de mauvais souvenirs de cet endroit... Il ne pouvait pas oublier ce qu'il s'était passé... Le jeune esprit se ressaisit bien vite... Il ne pouvait laisser ses emotions transparaitre... Sey n'avait toujours pas récupéré son corps... Peut-être Ayu pouvait-il lui laisser maintenant... Une fois le contenu de son verre avalé il n'avait plus rien à faire dans ce bar.

Rien n'aurait pu trahir le changement qui venait de s'opérer en Sey. Le jeune garçon avait enfin récupérer son corps et fixait Kam avant de se decider à lui répondre.

Qui te parle de l'orphelinat? Il est hors de question que tu retourne dans un endroit pareil. J'ai un appartement dans lequel je vis avec une amie... Tu peux venir habiter avec nous...

Cette proposition était un peu risquée mais Sey n'en voyait aucune autre et il ne pouvait se résoudre à renvoyer à l'orphelinat la personne qu'il considérait comme sa petite soeur... Son regard balaya le bar quelques instants jusqu'à tomber sur la femme qui les avaient ennuyés un peu avant... Celle ci lui renvoya un regard meurtrier... Décidemment tout était si compliqué depuis son arrivée à Heaven...

Tu veux boire quelque chose d'autre? Je pense que si on se limite à des boissons sucrés la sorcière nous laissera en paix...

Proposa Sey désireux de briser le silence qu'il avait malgré lui laisser s'installer.

[Désolé c'est court mais jdois aller au train]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: suite   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:57

[ ça va être court aussi j'ai plus d'inspi^^]

Kamehime n'ern croyait pas ses oreilles...


-C'est vrai je peux venir habiter avec toi? (étoiles dans les yeux)
Je serai super discrète et je laisserai rien traîner, tu sais je suis grande - J' ai quand mème presque 10 ans!!-

[b]*Mon dieu préservez nous*


mais...
Kamehime le reharda suspicieusement.

-C'est qui cette fille avec qui tu vis... C'ets une sorte de collocataire? Où bien...Kam vira au rouge pivoine.
C'est ta copine...

*Haha si le morveux a une copine ça me ferait bien rigoler de vivre entre eux deux hahaha*

*pas moi figure toi TT*


Kamehime avait fini son diabolo et se balançait sur sa chaise,
attendant une réponse.

Les glaçons fondaient doucement au fond de son verre et la lumière de jour déclina presque d'un seul coup, les derniers rayons du soleil disparurent derrière le plus haut des immeubles. La femme qui leur avait cherché des noises avec la bière de Sey s'esquiva, tandis que la vieille serveuse ridée sortait sur les tables des bougies pour éclairer les clients tardifs.

Elle posa assez sèchement une de ces bougiessur leur table, et craqua une allumette sans les regarder pour l'allumer, avant de disparaître sans un mot.


*Quelle amabilité décidement dans ce bar...*

Un gros papillon de nuit, ceux qui sont velus et n'ont pas de couleur, dansait avec la flamme de la bougie.
Kam le chassa avec sa main, mais l'insecte n'en avait cure et revenait constamment vers la lumière mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:22

Oui tu peux... Je vais quand même pas te renvoyer à l'orphelinat alors que moi même j'ai fuit à cause de comment c'était là bas.

Répondit Sey avec un sourire. Cependant son regard disparu lentement pour laisser place à de la perplexité lorsque Kamehime envisagea l'hypothèse que Miyoko soit sa copine... Où allait-elle donc chercher ça.

Non c'est juste une amie, on s'est rencontré lors de mon arrivé et puis c'est tout...

Sey sentit ses joues qui devenaient légèrement rouge... Pourquoi avait-il à se justifier

Et puis il n'y a pas que...

Sey acheva sa phrase en plein milieu. Par nervosité et désir de changer de sujet il avait failli parler de Ayu mais il préféra finalement ne rien dire. Pourtant le plupart des gens le fréquentant était au courant pour l'esprit... Mais sans savoir pourquoi Sey ne pouvait avouer à Kam qu'il avait été assez faible pour se laisser avoir par un esprit...

*Tu ne pourra pas lui cacher longtemps*

"Je sais mais..."

Mais quoi...? Sey était incapable de s'expliquer pourquoi toutes ces hésitations... Finalement ne trouvant rien de plus à dire le jeune garçon se leva, pretextant vouloir rentrer avant la nuit.

Il vaux mieux que l'on se dépêche... La nuit il vaux mieux pas trop trainer dans les rues même si avec moi tu craint trop rien.

*Dis plutôt que vous craigniez rien parce que en cas de problème je suis là*


"Chipote pas, tu sais bien ce que j'en pense..."

Mon appartement est un peu loin, ça ira ou tu veux que je trouve un taxi?

*Je croyais que tu était fauché?*

"Il reste encore pas mal de la somme que tu à gagné en combattant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: suite   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:00

Kam hocha la tête à l'évocation du taxi. Elle sentait depuis 20 minutes ses jambes très lourdes,et avait hâte de dormir enfin tranquillement dans un vrai lit, parceque les terrains vagues hantés ça va bien 5 minutes.

Elle se frotta ls yeux énergiquement pour convoquer ses dernières forces, étouffa un baillement, et se leva à la suite de Sey vers la borne d'appel de taxi.

*Je suis bien contente que la fille avec qui il vit ne soit que son amie*

*Quelle naïveté t'as pas vu comme il a rougit? haha.*

*... TT t'es méchant!*


Sey était en communication avec un chauffeur, et un taxi ne tarda pas à s'arrêter devant eux. Ils montèrent dans la berline et Kam se mit à somnoler sur l'accoudoir dès le premier virage. Elle redoutait que Tatsuo se sente obliger de contrôler son corps et ses dires mais il était étrangement absent, et ne pensait pas grand chose. Parfois des pensées confuses, lointaines, de son frère lui parvenait, parcequ'il faisait l'inventiare de tous les bars qu'il croisait en se jurant d'y revenir, et qu'ils notait les filles dans la rue.

*Ouaaa, je lui mets 9 sur 10 elle^^ je lui mets pas 10 parceque 10 c'est monica belluci, mais bon, tu as vu ses fesses? haha! J'aime cette ville!*

-J'aime cette ville!


Kam fronça les sourcils, avait elle parlé? Oui,en tous cas elle n'avait pas parlé fort et puis ce n'était pas des paroles qui étaient trop compromettantes.

(>> appart de sey)

[HJ: je te laisse créer le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]   Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer un esprit alcoolique en plein bar?? [PV Kamehime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamehime FLINT
» Kamehime Flint [VALIDEE]
» Esprit faible dans un corps fragile. 14/06/10
» Marche en ville, les pieds plein de sable [15 Novembre]
» Un esprit blessé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: