Un petit verre pour faire des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Un petit verre pour faire des rencontres   Un petit verre pour faire des rencontres Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:48

Akira venait juste de partir du bureau des logements, comme prévut il voulait se balader et sur son chemin il trouva un bar, toujours avec son tissu qui recouvrait sa lance, il décida de rentrer dans ce bar ou semblait régner la bonne humeur, ne connaissant encore personne il pensait que prendre un verre allait lui permettre deconnaitre des gens ou de tirer quelque informations ou rumeurs. Il entra alors dans le bars avec son chapeau qui cachait une partie de son visage, par son instinct de Vampire il regardait toute les jeunes filles qui se trouvaient dans le bar et avait des sensations meurtrière ou une envie de sang, à la place il décida d'aller s'asoir à une table, il trouva une place dans un coin sombre et en profita pour écouter ce que disait les autres tout en regardant les gens histoire de sentir leur personalité. Pendant qu'il regardait tout autour de lui, une serveuse très jolie et très gentille s'approcha de lui pour lui demander sa boisson.

"Bonjour que voulez-vous boire Monsieur?"

"J'aimerai un verre de Vodka!"

La serveuse partit tout de suite chercher la commande de Akira pendant que celui-ci continuait son inspection, quelque minute plus tard, son verre arriva et il paya avec un billet. Il but alors une gorgée de vodka en continuant son occupation, puis il lécha ses lèvres en montrant ses longues dents de vampire sans laisser apparaitre son envie de boire du sang. Il resta alors assit en buvant peu à peu son verre tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Un petit verre pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire des rencontres   Un petit verre pour faire des rencontres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:31

Rika se baladait dans les rues sans but précis. Pour l'occasion elle n'avait même pas changé son apparence, seuls ses yeux habituellement rouges avaient prit une teinte bleue tendit que ses vêtements avaient été changés contre une tenue plus classique, c'était ainsi plus simple de se fondre dans la masse des humains étroits d'esprits qui ne pouvaient admettre la présence d'une créature non humaine.

Les pas de Rika la conduisirent tout droit à un bar. La vampire n'appréciait pas vraiment les boissons servies dans ce genre d'endroit, mais l'activité qui y régnait avait réussi à attirer son attention.

En quête d'amusement la vampire poussa la porte du bar et y entra quelques regards se posèrent rapidement sur elle mais sans plus. De nature sociable la vampire rechercha un endroit où s'assoir et où elle ne serrait pas seule. Elle trouva une place en face d'un homme qui semblait seule. La vampire s'assit face à lui puis remarquant ses dents pointues lui dit avec un léger sourire:


"Vous avez de jolies dents monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire des rencontres   Un petit verre pour faire des rencontres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:28

Akira qui continuait à boire tranquilement son verre remarqua une présence inhumaine tout pret du lieu ou il se trouvat mais n'y préta aucune attention, toujours les yeux rouges qui se cachaient derrière son chapeau, il regarda son verre un petit moment quand il entendit la porte du bar s'ouvrir et à se moment un petit silence eu lieu. Akira lui n'y préta aucune intention et continua à regarder le contenue de son verre qui semblait à présent presque vide. Il entendit un battement de coeur très lent qui se rapprochait de lui ainsi que des pas, il ne leva pas la tête mais ressentit à nouveau cette présence. Puis il entendit une petit voie lui parler.

"Vous avez de jolies dents monsieur"

Akira leva alors les yeux avec un sourire, ses yeux rouges traversèrent le regard de la jeune fille qui venait de lui parler, certes ces yeux n'était pas complètement rouge car il y avait une teinte de bleu mais vit dans son sourire une légère partie de dents qui semblait pointut, ayant travaillé dans le paranormal il savait déjà approximativement quelle genre était cette créature. Alors il répondit en buvant une gorger de vodka:

"Les votres se dévellopent un peu comme vos yeux, je sens votre sang de vampire maisvous ne pouvez que l'être à moitié mais si vous cachez vos yeux il est possible que vous soyez une rai vampire. Ai-je raison mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Un petit verre pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire des rencontres   Un petit verre pour faire des rencontres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:51

Rika continuait de sourire au vampire quand une jeune serveuse s'approcha d'elle en lui demandant ce qu'elle souhaitait boire. Rika allait refuser, d'autant qu'elle n'a que peu d'argent mais une vieille expression lui revint en tête "A Rome fais comme les romains." Elle c'était suffisamment faite remarquée comme ça, elle décida donc de commander l'une des boissons de la carte.

"Un diabolo fraise s'il vous plait."

La serveuse prit note avant de s'éloigner. Rika se tourna vers le vampire afin de répondre à ses questions.


"Je suis bien une vampire mais il est très facile pour moi de cacher mon statut aux yeux des humains"


La serveuse vint lui déposer sa boisson. Rika resta silencieuse le temps qu'elle ne s'éloigne afin de ne pas attirer son attention puis elle se mit à boire le contenu de son verre à l'aide d'une paille. La boisson était très sucré mais c'était tout de même assez bon.

"Au fait je m'appelle Rika, je suis contente de rencontrer quelqu'un d'autre semblable à moi, je viens d'arriver en ville et à part des gens agressifs je n'ait pas rencontrer beaucoup de personnes".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre pour faire des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire des rencontres   Un petit verre pour faire des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour faire des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour dans le passé.
» [CLOS] une prisonnière? Pour quoi faire? [14/10/10, Ayu, Meli]
» Petit balade au parc !
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Petit tour au restau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: