Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite promenade hivernal [Décembre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:46

Ah l'hiver... L'hiver... J'aime l'hiver voyez-vous, oui, je sais, j'suis un Dragon, ma température corporel de base est fonction de la flamme contenu dans mon corps, et est de environ soixante-quinze degré normalement, bien que modifiable vu que j'peux maitriser le feu, mais de base, soixante-quinze degré...
Alors la neige, vous me direz que je dois pas en voir souvent parce que dés qu'elle commence à tomber, y a comme un trou autour de moi dans la tempête qui s'abat...
La neige ne m'approche jamais de plus de vingt centimètre, je vous laisse imaginer quand la neige tombe dru partout SAUF autour de moi, c'est comique.
Un peu.
Parfois...
En tout cas aujourd'hui, ça tombe dru, c'est beau.
J'aime toute cette neige qui tombe partout autour de moi sans me toucher... Et je finis par baisser ma température corporel... Je descend... Descend... Descend... Et arrive à une sorte de trente-sept degré... Et la... La neige me touche...
Et je remonte... Et de nouveau un trou autour de moi.
Ah... Pourquoi je traine au marché noir... ?
Bah... C'est bientôt noël vous comprenez... Alors.... D'puis deux mois que je suis installé... J'aimerais le fêter, un peu, alors je regarde juste s'il y a pas une section marché de noël !
On peut rêver...


« Pompompom... »

Dans mon dos, mon sabre se balance doucement, ma main gauche touche sans vraiment faire attention le pommeau, je suis prêt à dégainer, et je me balade, tout sourire, comme si jamais il n'y avait eu de problème dans ma vie.
C'est p'tet le cas après tout, puis-je dire que j'ai eu des problèmes dans ma vie...
Je sais pas trop... Je pense pas...
J'aime la vie.
S'tout.
Et je continue à jouer avec la neige.
Juste pour le fun que cela me procure.
Finalement, je me stabilise à trente-sept degré, parce que je commence à avoir un peu de mal à m'adapter aux changements là et je sens poindre une migraine... Mieux vaut s'arrêter avant qu'elle se déclare pour de bon...


« Neigeeeeee, neige, neigeeeeeeeeee...
Je t'aime... »


Et c'est ainsi que pour la première fois de sa vie, Sulith Sarewyr vit de la neige se poser sur ses vétements et y rester, sans fondre directement.
Un sourire enfantin apparut sur son visage et n'en partit plus pour la journée.
Comme quoi, parfois dans la vie, il suffit de peu pour rendre un dragon heureux !
… Je déconne hein, j'parle pas si souvent que ça de moi à la troisième personne, c'était juste pour le fun.
La neige...
Tient... Ca a quel goût au fait...
On ouvre la bouche, on sort la langue, un flocon... C'est froid... Oh... C'est de l'eau pure en fait...
S'bizarre... J'aime bien moi...


« Hm... »


Dernière édition par Sulith Sarewyr le Ven 7 Nov 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:47

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver... habillée comme toujours d'une des vieilles robes maternelle (chaude et à manche longue, merci) et des gants aux mains, Lauranna surveillait d'un oeil Lukia, tout en écoutant Melody lui décrire un peu tout. Depuis qu'elle était entrée dans l'ombre, elle avait développé une façon différente d'y voir, basée sur son pouvoir de manipulation du vent.

Tout mouvement d'air fait bouger d'autres particules d'air, et ainsi, l'information se transmet à Lauranna, à la façon d'un sonar. Un peu de concentration, et le tour est joué, une vision quasi parfaite sur 30 metres... Sauf les couleurs, bien sur. Que Mélody omettait souvent de décrire, mais vu qu'elle était surexcitée à l'approche de Noël (le père noel passe bientôt c'est important! Et OUI, Melody croit encore au père noël...) c'était pas très grave...

"C'est vraiment pas génial dis donc! Des armes, à coté, je veux pas savoir c'est quoi ces plantes... Oh par contre, regarde le stand à droite! Ils vendent des tableaux... Y en a un, il me fait penser à la licorne! Une femme en bas, mais un peu fantôme, je crois que c'est une dryade... Et plus loin, il y a une femme sur une licorne blanche... Et derrière elle une cascade, et la licorne est dans l'eau..."

Lauranna sourit seule à l'entousiasme de sa soeur, avant de rejoindre Lukia malgrès les protestation de Mélody. Elles ne pouvaient se payer un tableau pareil, inutile de rester. Et puis, à l'origine, elles étaient venues chercher un marché de noël, pas un truc de contrebande! Mais Crystal, une amie du lycée leur avait parlé de cet endroit, et Lau l'avait écouté. Pour l'instant, il y avait à peu près autant de marché de noël ici que de vérités dans la bouche d'un politique!

Tandis que Lauranna rejoignait Lukia, la jeune fille ressenti un étrange courrant d'air chaud, venu de nulle part. Aucune porte ouverte, pas de source de chaleur visible... Intriguée, Lauranna releva la tête, instinctivement, et chercha la source de ce courrant d'air... Rien... Juste un homme, jeune à entendre la voix, qui joue avec la neige...

"Il a jamais vu la neige, lui?"

*Ben, il vient peut-être du sud?*

Laissant Melody surveiller le type, Lauranna rejoignit son protégé

"Tu trouves de jolies choses, Lulu? On dirait qu'il n'y a pas grand chose..."

Bien que sachant que l'Ombre était pour l'heure ennuyée par la perte de
son chef risquait moins d'être à la recherche de Lukia, elle l'appelait
(par "précaution") par ce diminutif lorsqu'ils étaient en public.

"On dirait un gamin..."

*Qui le p'tit loup?*

"Nan le type au sabre!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:51

Lukia trainait devant Lauranna qui l'avait emmené avec elle au marché pour chercher je ne sais quoi. Le gamin était content de sortir même si le marché où ils était n'était pas vraiment l'endroit qu'il aurait choisi lui. Le deuxième truc qui gâchait un peu c'est que Lukia supportait bien mal le froid mais on fait avec ce qu'on à.

Les stands qu'il y avait était surtout couverts d'objets peu commun, des armes, des trucs bizarres et les vendeurs tous fait dans le même moule avec des têtes de gens à qui ont peut pas faire confiance. Lukia allait avancer sa main vers ce qui semblait être un crane humain posé sur un stand quand Lauranna vint vers lui. Le gamin arrêta son geste tout de suite ce qui donnait un mouvement pas très naturel mais bon faut bien improviser.


"Tu trouves de jolies choses, Lulu? On dirait qu'il n'y a pas grand chose..."

Lukia prit bien le temps de regarder autour de lui avant de répondre:

-Y a pleins de trucs que je connais pas le nom et des armes... Ya aussi un crane c'est un vrai?


Demanda il en regardant avidement l'objet. Puis il remarqua un homme qui parlait tout seul.

-Y a aussi des gens bizarres... On est avec l'ombre?


Dit il tout à fait sérieux en attrapant la main de Lauranna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:10

Finalement, je finis par me calmer, je ne pouvais décemment pas rester à faire le fou et à gouter ou jouer avec la neige toute ma vie en plein milieu d'une place de marché noir durant une tempête de neige en plein mois de décembre.
Ca le fait pas vous comprenez...
C'est donc pourquoi une fois calmé, ayant repris une position droite et stable, calme, noble... Non, faut pas déconner quand même hein...
Bref, ayant repris position et calme, ma main gauche sur le pommeau de mon arme, je regarde tout autour de moi.
Quelqu'un m'observe.
Deux personnes.
Ou à la limite, une et demi... Y a un esprit.
J'le sens.
Il est là, pas loin du tout... Et il me surveille.
J'le sais... Ca me stresse...


« Hm... »

C'est d'ailleurs sans doute ce qui m'a calmé d'un coup, le fait que quelqu'un me surveille, du moins, me regarde avec insistance et pour chercher à comprendre quelque chose...
Ils auraient perçu les changements de température... ?
Ca a tellement perturbé la masse d'air autour de moi... ?
Merde... Merde, merde, merde.
Voyons...
Où sont-ils précisément... Où... C'est pas les marchands... C'est pas les les passants...
C'est quelqu'un de spécial pas loin.
J'le sais...


« Là... »


Trouvé... Un gamin... Et une fille... Elle a un esprit au d'ssus d'elle... Et l'gamin, il irradie la magie d'feu... Il doit se les cailler.
Il la retient même pas sa magie.
C'en serait limite dangereux en fait, il exerce aucun contrôle sur son don ou quoi... ?
J'comprends pas ça.
Zut quoi, pyrokynésiste, c'est si rare.
J'comprends pourquoi maintenant, ils meurent tous jeune...
C'est pour ça.
Ils éparpillent leur énergie partout, donc ils meurent jeune.
Bien entendu.
C'était OBLIGATOIREMENT ça.
Je m'avance doucement vers eux, enfin plus précisément, vers l'étal qu'ils regardaient tout deux, sans faire plus attention à leur présence que cela...
Je remonte instinctivement ma température à une cinquantaine de degrés, pas que j'ai froid mais... J'ai pas froid.
Juste envie de voir si j'peux la remonter un peu sans influer sur la neige.
Ca a pas l'air de changer grand chose en fait cinquante degrés...
Cool alors.


« Pompompom... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:29

Lauranna fit une grimace comique en entendant le gamin parler du crane avec limite des étoiles dans les yeux...

"On dirait, oui... Je connais pas tout non plus... D'après une amie d'école, il est supposé y avoir une marché de noël ici... Mais je crois qu'on l'a pas trouvé..."

En disant ça, la jeune fille s'aperçut que le gamin avait le nez un peu rouge. En même temps c'était logique... La miss commença donc à fouiller dans son sac à la recherche de son bonnet (oui, ce serait trop grand pour le petit, mais bon?) quand celui ci lui demanda s'il y avait des gens de l'ombre, visiblement inquiet.

"Je ne sais pas... Tu sais, c'est pas marqué sur la tête des gens... Pas plus que sur ta tête c'est marqué "je m'appelle Lukia, et je suis recherché..." Reste calme, d'accord?"

"Lau, ton type bizarre approche..."

*Mon type... J'te jure...*

"Il approche quand même!"

Bon, Lukia va raler (s'il est pas trop mort de trouille pour) qu'il veut pas de vêtements de fille, mais tant pis. Lauranna lui fourre le bonnet sur la tête en vitesse. Un gosse avec un bonnet ressemble en général à un autre gosse avec un bonnet...

"Tu l'enlève pas..."

La miss se relève donc, rapide "coup d'oeil" via l'air aux passants, top occupés à droite et à gauche, et "regarde" en direction de Sulith.

"Lau, j'aime pas ça..."

*Moi non plus. Ca te rassure?*


"Non, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:22

Lukia continuait de regarder le crane puis à répondre à Lauranna, l'un empêche pas l'autre.

-C'est quoi un marché de noël? Y a des trucs qui se mangent?

Faut pas croire qu'il à déjà fêté noël, l'année dernière à la même époque il vivait avec son père qui n'était pas très... Affectueux. En parlant il fut tenté de se rapprocher du stand mais Lauranna lui ordonna de rester calme, le gamin obéit donc sans broncher.


-C'est marqué sur leurs mains, ils zont des bagues toutes pareilles.


Répondit il, Lukia comprit qu'il y aurait un problème ici... Avec le froid pleins de gens avaient des gants. Alors qu'il réfléchissait Lauranna lui colla un bonnet sur la tête, le gamin le repoussa aussitôt de ses yeux, ben oui c'est un peu grand pour lui.


-Je vois rien avec ça!!!

En réponse Lauranna lui ordonna juste de le garder. Le gamin commença à faire la tête, en plus Lauranna semblait pas lui accorder d'attention mais plutôt à un type bizarre. Lukia se tourna donc et s'approcha du stand puis tandis la main vers le crane, ça c'était avant que la main du vendeur ne s'approche de la sienne et ne manque de justesse de se refermer sur son poignet. Lukia avait été plus vif et avait enlevé sa main à temps, il courrait maintenant vers Lauranna et se cacha derrière elle persuadé que le vendeur allait le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:37

Et voilà que maintenant, la fille fout un bonnet typiquement féminin sur la tête du gamin, hé bah pauvre... J'le plains.
J'oserais pas mettre ça sur la tête d'un p'tit gars moi, c'est vraiment horrible comme punition.
En plus j'comprends pas pourquoi elle lui a pas mis avant, de préférence genre avant qu'il attrape un rhume quoi.
Bah non, seulement maintenant que je me rapproche d'eux.
Rapproche d'eux...
Rapproche...
Ah, tient, elle veut planquer le gamin alors peut-être... ?
Mais... C'est pitoyable un bonnet pour planquer un gamin !
Surtout avec une aura qui s'étend n'importe comment...
Ca le planque pas.
Il a juste l'air pas malin... S'pas cool pour lui, j'insiste.


« Hm... Voyons, voyons...
Quoi d'intéressant ici... »


Finalement, je remonte ma température corporel à soixante-quinze degrés, et regarde la tempête de neige se creuser autour de moi, comme chaque fois.
Ma main sur mon sabre ne bouge pas, un doigt sur le système de déverrouillage, comme d'habitude en somme.
J'vais pas forcément dégainer, c'est juste devenus une habitude depuis que j'habite ici.
On ne se refait pas que voulez-vous... Ah... Pauvre de moi.
Mais... Y a rien d'intéressant ici merde.
J'veux le marché de Noël...


« Les marchés de Noël ont bien changé d'puis mon enfance bon sang...
Ca fait limite un peu peur... »


Ouais, j'me cause tout seul, enfin presque, c'est le genre de phrase qui sert à attirer l'attention en la lançant dans le vide, tout ça...
Parfois ça marche bien hein !
Si, si, j'vous jure.
Moi, genre, ça m'éclate de le faire et de voir si on va me répondre ou pas.
C'est marrant.
Et puis il me faut bien ça pour survivre dans un endroit aussi triste qu'ici.
N'empêche que je veux un sapin, des guirlandes, une étoile, une crèche... Toussa quoi.
J'veux fêter Noël comme on fête Noël...


« Y a vraiment rien... »

Et de me préparer à repartir, l'air de rien, je sais qui m'observait... Reste à voir s'ils vont me laisser partir sans rien dire... Ou non...
Hm... Dur et cornélien choix que celui-ci, laisser, ne pas laisser, that's the quechtionne of the life.
La survie du monde, au moins, en dépend.
Ca va tout changer.
TOUUUUUUUUT.
Mon Dieu, j'ai peur.
Nooooon, pas ça.
Urgh...


« Oh... Enlevez lui son bonnet, c'est pitoyable... Un bonnet à pompom sur sa tête, ça fait gyrophare...
Ou achetez lui un vrai bonnet, je sais pas moi... Mais là, franchement... On voit que lui, ça risque de lui mettre un peu la honte... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:56

Lauranna senti le pitchoune se coller à elle... bonne chose, déjà... Les deux miss sont très méfiantes, d'autant plus que Lau sent à nouveau l'aura de chaud, Et Melo...

"La neige le touche pas... C'est vraiment flippant...."

*garde le à l'oeil pendant que je réponds au petit...*

Et bien sur, si geste menaçant, Meldy agit! Mais bon, si on répond pas au petit... Elle veut pas l'effrayer...

"Un marché de noël, c'est un endroit ou on vend des cartes de noël, des décorations, des bonbons, des jouets..."


Le type lache alors des phrases... Dans le "vide"... Ok, il joue à quoi?

*Tu vois un fantôme?*

"Nop! Personne!"

Ok, donc, pas un possédé... Ok... qui fait les "marchés de noël" avec une main sur son sabre, ok... Reste calme... Zeeeeeen... Respire, c'estjuste un passant... Ouais, bon, la manière Cohé marche pas trop, hein?

« Oh... Enlevez lui son bonnet, c'est pitoyable... Un bonnet à pompom sur sa tête, ça fait gyrophare...
Ou
achetez lui un vrai bonnet, je sais pas moi... Mais là, franchement...
On voit que lui, ça risque de lui mettre un peu la honte... »


Lauranna rougit violemment, et répond d'une façon un peu sarcastique...

"On y allait, justement... Dès q'on aura trouvé un stand ou ils en vendent, et de préférence pas des TDC..."

Lauranna n'a pas crié, surtout pas. Pas envie que trop de monde l'entende... Même si ici, il y a pas mal de stands TDC... Tombés Du Camion...

Bon, la discussion est ouverte, y a plus qu'à voir! Même si en face, il peut les sentir nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:16

Le mot "bonbon" raisonna aux oreilles de Lukia. Jusque là le marché qu'il soit noir ou blanc de noël ou pas c'était juste pour lui l'occasion d'aller se balader un peu, même si franchement il fait trop froid. Par contre un marché où y a des bonbons...

-Ils sont où les bonbons?


Et voilà il avait oublié qu'il avait peur et il regardait partout à la recherche des sucreries mais bien sur à part des trucs bizarres y avait rien...


-C'est bizarre ici


dit il à voix haute comme si c'était seulement maintenant qu'il le remarquait, jusque là ça l'avait pas dérangé. Autre chose qu'il remarqua c'est que y avait ce type qui parlait tout seul... Tout comme... La femme de l'ombre...


-C'est quelqu'un de l'ombre je crois...

Dit il tout bas à Lauranna, bas pour lui en tout cas, les enfants ça sait pas parler bas... Par contre même s'il faisait flipper Lukia il avait dit un truc intéressant. Alors elle avait encore tenté de le coiffer avec un bonnet de fille... Le gamin l'arracha de sa tête et le rendit à Lauranna...


-Je suis pas une fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:33

Ce qui est SI mignon avec les gamins, c'est que quand ils essaient de transmettre un secret en parlant bas à autrui... Vous pouvez être sûr que tout le monde l'entendre à dix mètres à la ronde.
J'adore cette habitude, ça m'a toujours énormément faciliter la vie quand j'avais besoin d'interroger des gamins, pas besoin de les forcer, d'les torturer, ou autre.
Non, du tout, bien au contraire, suffit de savoir les amadouer à coup de bonbon et de bonnes paroles.
Ça suffit les trois quart du temps.
J'ai bien dit les trois-quarts du temps... Le quart restant, faut utiliser des moyens plus... Solide.
C'est malheureux je sais, mais c'est la triste réalité des choses malheureusement.
Ah, que la vie est dure envers les petits.


« Ah, ça, les lots tombés du camion... J'crois que y a que ça dans tout le marché.
A noter que j'ai pas encore été voir au fond, j'sais pas si vous y avez été vous.
Savez, le coin qu'a l'air un peu plus coloré et décoré, j'me suis dit que c'était sans doute un bordel au début, mais... Maintenant que vous m'y faites penser... C'est p'tet le marché de noël que j'cherche d'puis taleur, rouge, ça entre dans les couleurs de noël non ? »


Je retire ma main gauche de mon sabre, la porte à ma main droite et retire mon gant, je retire ensuite l'autre gant et tends ma main à la demoiselle avec qui je parle.
Faut se présenter dans la vie vous voyez, ça fait mieux, faut être gentil avec tout les gens, c'est important.
Ca pourrait servir le jour ou quelqu'un engagera un assassin pour me foutre un coup de couteau dans le dos...
Ca fait mal les coups de couteaux dans le dos...
Urgh... Bobo...
J'ai pas réfléchi au fait que la température de mon corps est de soixante-quinze degré actuellement, du moins interne... Externe, j'dois tourner à cinquante... Je pense.
Oh, ça la brulera pas... Mais elle va avoir un peu chaud à la main.
En attendant, c'est marrant, parce que quand j'ai tendu le bras, ça a fendu la neige...
J'adore faire ça huhu.


« Wivern, enfin, non, excusez moi...
Sulith Sarewyr...
A la recherche de quoi fêter Noël dans des conditions décente dans tout ce bordel de truc pas net...
Et vous mademoiselle... ?
Gamin? »


Et de tendre la main au gamin après, mérite le respect aussi les petits, et puis bon, s'il veut pas qu'on le considère comme une fille, il pourra que apprécier une poignée de main hein.
Psychologie enfantine, trois volumes aux éditions Sulith.
Dans toutes les bonnes librairies...
Bon, faut continuer sur cette voie...
Tient, ça se trouve s't'une voisine...
Nan... Bah, dans l'pire des cas, si c'est le cas, elle aura vu mon nom sur la boite aux lettres hein.
Ou l'gamin l'aura vu.
Sont souvent plus attentif que les adultes...


« Les bonbons sont avec le reste des marchandises qu'ont c'est pas où elles sont grand.
Donc sans doute là haut... »


Et de montrer les étalages les plus éloignés et dissimulés par la neige qui tombe de plus en plus...
Si ça continue, on trouvera plus un sapin dans une forêt à ce rythme là, ça fait peur.
J'aime bien la neige, j'viens de la découvrir, mais merde, faut pas déconner là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:03

Elle allait devenir dingue...

"Tu l'es déjà..."

*T'as d'autres commentaires aussi interressants?*

"Oui, on devrait s'éloigner, on va finir par attirer l'attention..."

*Génial, encore une bonne nouvelle...*

"Tu devrais te reposer?"

*bonne idée...*

Poum! Une Melo dans le corps de Lau, et Lau... "ailleurs".. Dans les vapes... Melody reprend donc le bonet, de toutes façons, le but c'était de lui cacher un minimum les cheveux... Tant pis...

"Vient pas te plaindre si t'as froid..."


Avec maladresse, Melody serre la main, un peu fort, en gros, c'est pas la poignée de main, c'est je t'attrape je serre, je lache...

"Melody Arreyss. Et lui, c'est mon cousin..."

Ben quoi, on ment pas, là, si? à peine? Ca se voit tant que ça? D'accord, la voix est différente... Mais et alors? Elle était enrouée! Et pis lui, il raconte des bêtises aussi! "Tout au fond?!" couple ça à la remarque "secrète" de Lukia, et tu vois s'écrire "PIEGE" sur le front du type...

"Drôle d'emplacement pour un marché de Noël, non? J'sais pas, c'est supposé attirer du monde, pas se cacher..."

Pas du tout chaude, la gosse... Normal, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:54

Lukia comprit tout de suite le changement de Lauranna pour Melody, ça devenait habituel. Elle avait reprit le bonnet et lui disait de pas se plaindre s'il à froid. De toute façon s'il attrapait la crève ça serait elle qui serait le plus dérangé, y a rien de pire qu'un gamin malade mais pour l'instant ça allait.

Comme convenu Melody le présentait comme son cousin, Lukia c'était habitué et ne dit rien. Par compte il refusait de serrer la main d'un peut être membre de l'ombre et il se cacha derrière sa "cousine" pour bien montrer son refus. Mais quand il parla que les bonbons étaient peut être plus au fond... Là Lukia l'aurait suivi les yeux fermés...

Melody parlait mais Lukia écoutait pas, normal c'est pas à lui qu'on parle. Juste derrière lui il y a un stand qui vends des trucs bizarres inconnus au gamin, en faisant le tour il peux peut être partir discrètement pour aller voir si y a vraiment des bonbons.

Profitant que personne le calcule vraiment Lukia met donc son plan à exécution et parvint à s'éloigner petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:13

Et zut! Le sale petit gamin lui avait échappé au moment ou sa main allait se refermer sur son poignet. Rika se retint de pester contre ce sale gosse qui ne voulait pas se faire récupérer, il aurait au moins pu faire semblant d'avoir peur d'elle, elle avait spécialement choisi cette apparence pour lui, un homme de grande taille avec des mains aussi grosses que la tête du gosse. En fait ça n'était pas prévu que la vampire se retrouve à jouer aux vendeurs de crane humains mais alors que en pleine mission avec Jiki ils traversaient le marché ils avaient aperçu leur cible.

Lukia avait déserté l'ombre peu de temps avant que leur chef bien aimée ne passe de vie à trépas. Le fait que le démon ait rejoint une personne impliquée avec la résistance ne pouvait pas être un hasard, il leur avait fallut des semaines pour trouver une personne susceptible de les renseigner sur le démon, il avait encore fallut deux semaines de plus pour que celui ci ne leur trouve des informations. Informations qu'il avait promit de leur donner ce jour ci en leur donnant rendez-vous au marché noir et précisément quand ils venaient il tombait sur un gosse répondant au signalement de Lukia.

Plutôt que d'aller perdre leur temps ils étaient immédiatement passé au plan B, Rika avait emprunté le stand d'un homme qu'elle avait gentiment assommé et avait revêtu une de ses apparences en réserve, celle d'un vieux marin avec lequel elle avait voyagé il y a plusieurs dizaines d'années, son visage ne déparait pas vraiment au marché noir et la chance avait continué d'être de leur côté car le gamin et l'espèce de gamine qui lui servait de chaperon s'étaient arrêtés pile devant elle.

Jiki ne lui avait pas dit ce qu'il comptait faire, en fait c'était elle qui l'avait quitté juste quand ils avaient remarqué le gosse, il n'était surement pas loin. La vampire commençait à se lasser de les voir jouer devant elle à la famille heureuse. Son cousin disait-elle?


*Pas bien de mentir ma jolie tu n'a rien d'un démon*


Pensa Rika qui assistait à tout comme si de rien n'était. Finalement ce qu'elle attendait se produisit. Le gosse quittait sa "cousine" pour se balader en terrain découvert. Il était temps de passer à l'attaque. En un instant Rika reprit sa forme originelle, plus rapide et plus efficace que n'importe laquelle de celle qu'elle pourrait prendre, l'instant d'après elle était sur Lukia et n'eut aucun mal à se saisir de lui. L'imbécile ne s'y était pas attendu..


"Il est temps de rentrer à la maison petit démon traitre!"

Souffla-elle en le saisissant par le bras, la cible était récupérée et maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:30

Jiki avait patiemment attendu ce moment pour entrer en action. Car pour que son pouvoir marche, il fallait immobiliser Lukia ne fusse que quelques dizièmes de secondes. Et c'était fait. Le jeune homme surgit de derrière un stand, carnet en main et stylo-plume posé sur le papier.

"Des tentacules de ténèbres surgirent du Néant et emprisonnèrent l'enfant-démon dans leur étreinte glacée", dit-il à voix haute tout en écrivant.

Aussitôt, des tresse noires apparurent et se refermèrent sur Lukia, lui piégeant les bras contre le corps, lui collant les jambes ensemble et le baillonnant.

*Essaie d'appeler à l'aide, maintenant*, ricana mentalement Jiki.

Et, sans tarder, il donna un coup de poing bien placé dans l'arrière de la tête du démon pour l'assomer. Il n'y avait pas de raison de donner à l'enfant la possibilité d'utiliser son 'double' en lui, comme il l'avait fait au chantier.

"Merci, Rika. Maintenant, filons", intima Jiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:44

Melody n'écouta même pas la réponse, si réponse il y avait eu. Elle "sentit", via le pouvoir de Lauranna un "danger", approchant de Lukia. Petit problème, Melody ayant moins de maitrise que Lau de ce pouvoir (Lau s'en servait pour replacer ses "yeux", vu qu'elle n'y voyait pas. Par contre, Melo n'en n'ayant pas besoin, elle avait une vision "de gros"), Lukia lui apparraissait comme une simple tache, et Rika n'était visible que comme un courrant d'air. Le temps qu'elle se retourne, Lukia était déjà bailloné par le pouvoir de Jiki... et assomé par ce dernier

La réaction fut... Rapide, et très simple. Le crane que Lukia avait remarqué vola littéralement sur Jiki.

"Lachez le DE SUITE!"

*LAAAAAAAAAU! ILS ENLEVENT LUKIAAAAAAAA!*

Si l'ordre (un peu plus haut) de Melo était dit très en colère, l'appel interne était BEAUCOUP plus paniqué. Melo n'ayant qu'entre 5 et 12 ans (ca dépend des jours) ne savait pas très bien se battre, et n'aimait pas ça... Mieux valait quelqu'un comme secours...

"Pousse les aussi fort que tu peux, et prend ton arme. Ca va aller si tu reste calme."

Youpi. Une forte bourrasque brute arriva sur les attaquants (Moins sur Lukia, il est petit) tandis que Melo empoignait les deux parties du baton, attachées aux jambes habituellement...



Bon, entre les tentacules de Jiki, et la réaction... peu discrète de la
petite, vous vous doutez que ça avait interressé les gens autour!
Résulta, les prudents se barrèrent, et les moins prudents s'éloignèrent
juste assez pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:01

Je n'avais de mon côté pas quitter le gamin des yeux, l'avait vu pendant un instant s'éloigner du groupe de deux que nous formions sa 'cousine' et moi, et puis d'un coup, tout s'était enchainé à une vitesse folle, de un le gosse se faisait ceinture/attraper/kidnapper, et biffez donc la mention inutile.
Et à peine quelques secondes après, c'était carrément des tentacules bizarroïdes qui l'entouraient...
Oh mon dieu...
En plus, sa cousine était possédée, chose dont j'allais aborder le sujet avec elle, mais le temps m'avait manqué.
Le gamin c'était fait kidnappé avant.


« J'appuie la demande de la demoiselle, il serait aimable de votre part de relâcher cette enfant tout de suite, ceci n'étant qu'un conseil d'ami... »

C'est tout en disant cela que j'avais remis ma température corporelle à son niveau normal et maximal de quelques cent degrés, faisant fondre la neige sur moi, autour de moi, et même sur le sol, sur un rayon de deux à trois mètres.
Une douce chaleur avait d'ailleurs envahi ce rayon, une chaleur de dix, voir vingt degrés...
Trente à côté de moi.
Repassant mes gants en vitesse, ma main droite s'était porté sur le pommeau de mon sabre, la gauche avait déverrouillé le mécanisme de blocage, et d'un seul coup, le sabre était tombé, suivant l'angle imprimé par mon bras, il fut dégainé et en position horizontale au niveau du milieu de ma poitrine dans l'instant, ramené du côté droit de mon corps, pommeau au niveau du bassin droit, les deux mains à la garde, lame levé et s'arrêtant à hauteur de ma poitrine, suivant un angle de quarante-cinq degré environ par rapport à un plan qui traverserais mon corps au niveau de mon bassin.
Le bout de la lame est donc à une distance égale au carré de l'hypoténuse de... Nan, c'est bon, ça ira.


« Ou il faut que je vous aide à le relâcher... ? »

Et déjà, je prépare un sortilège de feu, au mieux je fais bruler la lame de mon sabre, au pire... Je crache du feu...
Cracher du feu, c'est cool, ça nécessite pas d'invocation et autre... Juste de souffler un peu...
Et au vraiment pire, j'sors mes ailes pour gagner en rapidité et en mouvement.
En somme.
Je VEUX ce gosse et son aura...
Et eux... J'veux pas qu'ils l'aient...


« Alors... ?
On se décide... ? »


Et la neige tombait, tombait, se transformant en fin brouillard dés qu'elle pénètre dans mon aura, une bruine douce, fraiche...
Flottant dans une bulle de trois mètres de diamètre avec moi au centre même, à côté, la cousine qui a l'air de vouloir le récupérer sans trop de dommage.
Merde.
J'pourrais pas cracher de feu, où alors faudrait que le gamin soit immunisé...
Ou que j'vise précisément.
Est-ce que j'ai un viseur de série sur moi... ?
J'crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: oN   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:04

Jiki était intervenu juste à temps pour assommer le démon nabot, c'était pas le moment de se faire blesser, même un enfant démon possédait une certaine puissance et tant qu'à faire Rika ne voulait pas être là quand celle ci se manifesterait.

"T'es sur que c'est ce mini machin sait quelque chose sur la mort de notre chef?"


Demanda Rika en soulevant son étrange colis d'une seule main, dur à croire qu'un si petit enfant puisse faire autant de chose. Elle assura sa prise sur le corps de l'enfant afin de ne pas le lâcher. Laisser tomber leur cible en pleine fuite aurait été... Comment dire... Stupide?

Ah ça commençait à se remuer là bas, ils avaient pas l'intention de leur laisser le gosse, sauf que maintenant que Rika l'avait elle le gardait, y a pas marqué congrégation des bons samaritains merde...


"Tssss, si tu veux pouponner va donc à l'orphelinat, ce gosse est à nous il ferait un bon sujet d'étude dans nos labos"


Songea la vampire... Bah oui une fois qu'ils l'auraient interrogés faudra bien le recycler, ils n'allaient pas jouer à la nounou. Rika avait eu du temps pour fréquenter les scientifiques ces derniers
temps et elle savait qu'ils commençaient à manquer de sujet d'étude,
forcément les membres devenaient de plus en plus individualistes alors
ce qu'ils trouvaient ils gardaient pour eux.


"On devrait peut-être se dépêcher, non? Les démons à plusieurs personnalités ça m'a jamais inspiré..."

Dit-elle à l'intention de Jiki, traduction: On se barre jtiens pas à l'avoir encore dans les bras quand son côté démoniaque s'éveillera. L'attention de Rika fut détournée lorsqu'une attaque de vent la percuta de plein fouet, c'est que ça pique en plus ces saletés de moustique.

"Alors ma jolie tu veux jouer?"


Demanda-elle avec un air quelque peu différent, disons que sa folie transparaissait un peu plus dans sa façon d'être. Elle passa une main à plat sur la gorge du gamin toujours inconscient.

"Jouer c'est bien mais il faut un prix pour le gagnant, ça sera le mini-Démon qui en fera office!"

Sa main qui avait "caressé le cou du gosse passait maintenant vers l'arrière de sa tête tendant par la même occasion les fils d'acier que la vampire avait placé sur la gorge du gosse (désolé je décris mal j'ai pas choisi une arme facile, en gros elle le caressait pas elle plaçait ses fils) quelques gouttes de sang vinrent perler là où les fils étaient le plus tendus.


"Maintenant tu peux attaquer, mais un seul mouvement et sa tête saute comme un bouchon de champagne"


Annonça-elle d'un air ravi avec autant d'enthousiasme qu'une gamine à un feu d'artifice.


"Le sang rouge sur la neige encore pure est un si joli spectacle..."

(vous l'aurez compris Rika est complètement folle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:11

Jiki ayant des problèmes de postages, je poste donc pour lui (c'est son message, bien sur...

Citation :
"Le sang rouge sur la neige encore pure est un si joli spectacle..."

Oui, sauf que là il s'agissait du sang d'un démon. Et le sang d'un démon n'est pas réellement le sien. Il s'agit en fait de l'âme des victimes du démons, qui font corps avec lui pour l'éternité. Ainsi, plus un démon a de victimes, plus il est grand, gros, imposant et puissant. Aussi, il n'est pas rare que certains démons restent petits indéfiniment, tout simplement car ils ne volent pas d'âmes de corps torturés et massacrés par leurs bons soins.
C'est pour cela que du sang de démon versé, ou n'importe quelle partie du corps d'un démon se séparant du reste, reprend sa forme d'origine : un esprit damné pour l'éternité.

"Je te déconseille de verser de son sang" , siffla Jiki à l'intention de Rika.

Pas que mais même si à peine quelques gouttes ne suffisaient pas pour qu'un esprit reprenne sa forme, il ne tenait pas à ce que plus de sang sorte pour leur rajouter des problèmes en plus.
*Réfléchir à la situation, réfléchir à la situation...*

Chose qui était assez difficile quand on venait de se prendre un crâne humain en pleine poire et que la douleur vous élançait.

*Huamin ? Tiens, tiens... mais en voilà une idée !*

Jiki commença à écrire.

"Garde ton calme, et suis moi" , intima doucement à Rika.

Une brume violacée se leva devant eux, les abritant du regard.

"MAINTENANT !"

Et aussitôt la brume disparut, laissant apercevoir un Jiki (que nous appeleront Jiki n°1) se ruer vers Lauranna, un autre (Jiki n°2) se jeter dans la gueule du loup, et un autre (notre Jiki n°3) fuir au fon de la rue, à l'opposé des deux autres. Chacun d'eux tenait la main d'une Rika qui elle même tenait un Lukia sous le bras.
Jiki n°1 et Jiki n°2 s'exclamèrent alors d'une même voix :

"À nous !"

Ils étaient tous six exactement similaires aux Jikis, Rika et Lukia que chacun connaissait. Sauf qu'ils étaient six et portaient des tatouages noirs au visage. Jiki n°3, Rika n°3 et Lukia n°3, eux s'éloignaient toujours, et n'avaient aucune marque sur le visage. Lukia saignait un brin, encore, mais pas assez pour libérer d'esprit damné, encore.


Lauranna était furieuse, et chez Melo, cette même fureur commençait à envahir Melody. une brise se leva chassant le brouillard.

"Faut récupérer les fils. et Lukia avec."

Melody n'eut pas le temps d'intervenir, l'autre le fit à sa place. Bon, ok... un problème en moins avec de la chance. Maintenant, restait le problème du "récupérer le gosse..." Etant incapable de le soulever par télékinésie (pas assez de maitrise!), il allait falloir faire autrement. Contre elle, elle avait une folle et un démon. Avec elle, un pyrokinésiste, visiblement plus doué que Lukia... Chouette.

Une nouvelle brume, très peu naturelle, se leva... Et des clones en sortirent?! Visiblement, y en avaient qu'avaient trop regardé Naruto!

"J'vous laisse les originaux?!"

La question était en fait à mi chemin entre ordre et proposition... Simple question de puissance. Les clones ne peuvent avoir la puissance des originaux, car cela viderait l'original de son énergie. Et vu que Melody s'estimait moins forte que son "allié"...

*T'as un plan, dis moi? Nan parce que là... J'le sens VRAIMENT pas!*

"En fait, pas vraiment... Mais vu le nombre de projectiles qu'il y a dans le coin, tu devrais pouvoir trouver, non?"


Aussitôt, tout ce qu'il y avait sur les stands (et surtout tout ce qui était couteaux, verre et autres) foncèrent sur les 4 silouhettes, Lauranna n'osant attquer les Lukias, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:13

(je devrait m'absenter plus souvent vous avez pas perdu votre temps mdr)

Lukia reprit connaissance dans les bras de la blonde qui l'avait attaqué. Il tenta tout de suite de se débattre et de crier mais quelque chose qu'il ne voulait pas savoir la provenance lui entravait les membres et recouvrait son visage lui permettant à peine de se débattre vaguement. Le petit démon n'avait pas le choix que rester immobile maintenant mais c'était pas super agréable de se faire secouer, il commençait à avoir la tête qui tournait mais au moins il avait moins froid.

Les tentacules qui l'entravaient se mirent soudainement à bruler. C'était pas d'être secoué qui mettait Lukia dans cet état en fait, c'était la manifestation de son second côté, du gamin il passait maintenant au démon et ce côté là était plus en colère que apeuré.

-Me touche pas sale vampire

Ça y est plus rien ne l'empêchait de parler, mais quant il voulu bouger une violente douleur à son cou le calma. Il posa sa main sur celui ci pour sentir que sa peau était poissée par le sang, il sentait également des fils sur sa peau... Elle était folle celle là... Elle voulait l'attacher ou quoi? Il essaya de passer ses doigts sous les fils mais ils étaient trop serrés il se fit juste encore plus mal. De rage il attrapa le poignet de la vampire et le serra. Le pouvoir de feu de Lukia avait la particularité d'agir à l'intérieur du corps, la blonde allait sentir la difference...

Le gosse s'écrasa sur le sol, forcement si il lui brulait le bras elle avait moins de prise, c'était sa chance... Le gamin se releva aussitôt et se dépécha d'aller vers Lauranna, sans tourner le dos aux deux ombres qui lui en voulait. S'ils le touchaient encore ils allaient bientôt danser de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:27

Le bordel, c'est le bordel total et complet, je n'ai jamais vu autant de bordel sur un marché noir par un soir d'hiver enneigé...
En même temps, je vous avouerais que je fréquente rarement les marchés noirs avec des démons, des gars qui écrivent des trucs qui apparaissent, des vampires, des machins, des bidules.
En fait, je fréquente pas du tout les marchés noir à la base.
C'est donc pour ça !
D'accord... Donc maintenant je sais que c'est un endroit bizarre où l'on trouve de tout et surtout de n'importe quoi.
Okayyy...
Bon...
On enlève le sac à dos, on décroche le sabre, on balance la veste, le tee-shirt dans le sac, et on fait apparaître les ailes...
On y va... Vite fait... Bon dieu, j'avais oublié comme ça défonçait le dos ce poids supplémentaire...
Uuuurgh...
Ailes... Un, deux, troiiiiis.
Et CRAC... Aïe... Bon dieu... Pitié pour moi... Ca fait mal...
Bon... C'est fait...
On jette tout le matos à l'écart, derrière un stand, le sabre à Lauranna, elle en fera ce qu'elle voudra avec sa télékinésie hein, merde.
Et... ON S'ENVOLE.
Alors, pour ça, très simple, vous courrez... Vous foutes deux trois coups dans les gars devant vous qui vous gênent, et... Vous espérez avoir assez d'élan.
Ce que j'avais, comble du bonheur...
Une fois en l'air, je cherche le gamin... Du moins, plus que lui, ce que je cherche, c'est la boule orange qui l'entoure... Savez... Son aura là... Le truc incontrôlé et tout...
Bah voilà...
Tient... La haut... Mais... C'est pas la direction suivis par ceux qui couraient...
Tient donc...
Ah ils veulent jouer à ça...
Et bah on va aller dire bonjour.
Et c'est en volant vite, très vite, que je me dirige vers nos deux camarades et Lukia qui vient de tomber au sol en... Forçant un peu la main à la Vampire... Si je puis dire.
Pas question qu'ils le gardent...


« REVENEZ DONC ICI BANDE DE FUYARD. »

Enfin, en même temps, ils risquent pas de fuir bien loin quand on y réfléchit... Ca changera pas grand chose... Du tout même...
Et au pire... J'ai un peu chaud à la gorge là... Et l'gamin est par terre...
Alors pas de problème... J'm'offrirais une grillade ou deux...
Huhuhu...
Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:05

Jezabel commençait à n'en plus pouvoir. Il avait suffit qu'il s'endorme après cette ..... étrange opération .... Et quand il s'est éveillé, tout à changé. Aya morte .... le dévoué prince qu'il était avait dut mal à le croire mais si c'était ainsi, tant pis. Il s'était réveillé seul et l'était resté un bon bout de temps. Finalement, il avait fini par comprendre tout ce qui se passait dans cette ville de fou (enfin, à peu près). L'important c'était retrouver Lukia. Après tout, cet enfant était la seule personne qu'il connaissait dans cette ville (si on oublie cette sale fille qui semble incrustée dans son esprit). Il chercha donc l'enfant, partout, il traversa la ville en prenant soin d'éviter les lieux avec un nombre de gens trop important. Il avait cherché, cherché, cherché encore ..... Mais rien. Puis finalement, il eut enfin une info, précieuse. Certaines personnes aurait vu Lukia au marché noir. L'aristocrate s'y précipita avec l'espoir d'y revoir cet enfant démon avec qui il avait fini par bien s'entendre. Mais une fois arrivé là, il assista à une véritable bataille. Plutôt étrange comme bataille. Jezabel ne se soucia pas de qui était ses ennemis et ses amis, il était du côté de Lukia. En tant que bras droit de l'ombre et en tant qu'ami. Il finit par élever la voix pour se faire remarquer par l'enfant démon qui ne semblait pas dans son meilleur jour.

Lukia ! Que signifie cette bataille ? Ces gens t'auraient-ils voulu du mal ?

Le vampire ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis son profond sommeil. Mais il savait que Lukia le reconnaitrait. Il ne souriait pas mais sa joie n'était pas d'autant plus dissimulée.

Pardonne mon absence .... J'ai eu comme qui dirait "quelques ennuis".

L'aristocrate ne prêta aucune attention aux autres personnages autour de lui. Après tout, c'était Lukia qu'il venait voir, pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:37

Les quatre Jiki s'arrêtèrent dans ce qu'ils faisaient : Jiki n°1 détourna la tête de Lauranna, malgré les objets qui continuaient de voler, Jiki n°2 se releva en cachant de sa main l'endroit où il avait été frappé par le lézard volant, Jiki n°3 arrêta de fuir pour se retourner et Jiki n°4 ne prêta pas attention à Lukia qui venait d'essayer de s'enfuir...
Oui, Jiki n'avait plus d'yeux que pour Lui. Lui qui était venu chercher Jiki, 9 ans auparavant. Lui qui dégageait cet aura si différent des autres, cet aura qui l'avait fasciné. Impossible de l'oublier. Il ne l'avait vu qu'une fois dans sa vie, mais gardait toujours cet espoir secret de recroiser sa route.
Et maintenant que tout allait de travers, il réapparaissait. C'est drôle comme le destin vous joue des tours, parfois. Aujourd'hui ils avaient tiré le jackpot en tombat par hasard sur l'enfant-démon et Il revenait.


"Jezabel...", murmura-t-il en prononçant le nom, seul mot qu'il avait réussi à arracher à l'homme à peine quelques seconde avant qu'ils ne se quittent pour une période désormais abouttie de 9 ans.

S'il y avait une personne à qui il aurait dévoué sa vie entière, son âme. Il ne l'avais jamais dit, n'avait même jamais osé le penser, lui qui avait juré ne dépendre de personne à l'avenir, puisqu'il était rejeté de tous. Mais Lui... c'était différent.
Tous les clones disparurent sous cause d'un Jiki perturbé, choqué, surpris. On retrouva un Lukia abandonné seul sur un toit, et un Jiki et une Rika le visage à moitié en sang par une baffe monumentale que venait de leur asséner un dragon enragé.


"Vient", murmura-t-il à Rika, même s'il sembla que c'était plus pour lui-même. "Partons"

Il commença à faire demi-tour mais eu d'abord une impulsion. Il se tourna vers le nouveau venu, vers Jezabel, vers Lui, et s'inclina profondément en essayant tant bien que mal de Le regarder en face, malgré ses yeux un brin larmoyants.

*C'est le gel, c'est le froid*, se disait-il, alors qu'il n'avait pas eu ce 'défaut de vue' jusque là.

Puis il marcha vers la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kagame
Nouvel habitant

Rika Kagame


Race : Esprit
Niveau de RPG : moyen
Nombre de messages : 151

Profil du personnage
Armes portées: Fils d'acier, presques invisibles et potentiellement tranchants selon leur utilisation.
Pouvoirs maitrisés: Métamorphose en n'importe qui ayant une apparence humaine (existant ou non). Mémoire du sang: Capacité à lire les souvenirs d'une personne à qui elle prendra l'apparence après avoir bu son sang.
Particularités physiques actuelles: A tendance ces derniers temps à modifier la couleur de ses yeux en bleus afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:44

Rika ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait. Enfin si, le pleurnichard s'était réveillé avec bien sur son autre personnalité en premier plan, s'était libéré de ses fils et l'avait insultée.... Tssss plutôt que le capturé elle l'aurait bien tué ce sale môme, histoire de lui montrer où était sa place. A ce qu'elle savait ce morveux n'avait jamais été qu'un pion dans l'ombre, choisit uniquement pour la force qu'il avait montré en tuant presque le bras droit de leur chef lorsque celui ci était parti pour le tuer.

Bien que ce ne soit qu'un double qui avait été frappée par le gosse Rika était sur les nerfs. Ledit double leva la main prête à frapper l'insolent mais quelque chose que personne n'aurait pu prévoir se produit. L'arrivée d'un homme étrange vêtu comme un médecin. Cette apparition eut pas mal d'effet sur Jiki puisque celui ci en oublia le combat. Les clones disparurent avant que Rika n'ait pu frapper le gamin. Jiki lui fit signe de venir... La vampire comprit alors que le combat était fini pour eux...


"c'est tout? Mais et le gamin?"

Rika suivit tout de même le demi-démon, Jiki avait prononcer le prénom de l'autre vampire... Jezabel... Ca lui disait quelque chose... Oui son nom était pas mal connu dans l'ombre, il était assez bien placé dans la hiérarchie, mieux que eux pauvres sous-fifres. La vampire s'approcha à son tour ravie de voir l'une des personnes pour qui elle travaillait et accessoirement pour qui elle donnerait (stupidement) sa vie.

"Maitre..."

Le salua elle en souriant oubliant que le danger n'était toujours pas écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:54

Lauranna était... Hors d'elle. Et les clones l'avaient senti passé. Celui de Rika, notamment, y avait qu'à voir l'état. Elle avait pas tilité que Sulith venait de décoller et avait une peau à écaille, pas plus qu'il venait de lui lancer son sabre (qu'elle avait attrapé par réflexe, d'ailleurs). Elle n'avait arreté d'attaquer les clones que quand Lukia (un clone, encore?) s'était approché d'elle en criant. Chose que les autres clones ne faisaient pas. Bon, ok, sauvé, c'était le vrai.

Lauranna commença à reprendre conscience d'autour... La plupart des clones avaient disparus, un homme venait de rejoindre Lukia, semblant inquiet pour lui... Un ami? Un type était en l'air...

"C'est Sulith. Et il vole. et il fait peur. Et le truc que t'as dans la main, c'est son sabre, fais attention!"


Bien, ok. Une personne s'en allait en courant, une autre tremblait derrière une table renversée... deux personnes s'approchèrent de Lukia et de l'homme avec lui. Dont une avec la voix de la vampire. Ok. C'était la vraie...

Lauranna laissa tomber le sabre et fonça sur elle, utilisant le vent pour accroitre sa vitesse. Elle était folle. De rage. de colère contre elle. D'inquiètude. Rika avait osé s'attaquer à Lukia. Un enfant. Comme Melody. Dont elle était responsable... Elle allait le lui payer, et cher.

En un superbe placage, elle renversa Rika, et lui colla son poing dans la figure.

"Ne. Le. Touche. Plus. JAMAIS!"

Avant de se relever, et d'appeler le sabre de Sulith, bien plus efficace que son bâton, pour l'envoyer doit sur Rika.

[Le sabre, il vise l'endroit ou tu es actuellement...]
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:18

Lukia était près à faire bruler cette sale vampire et son ami, il n'avait même pas remarqué qu'il était en équilibre sur un toit, la seule chose qui comptait c'était la rage de son autre lui qui se déchainait.

Une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps le fit revenir à lui. Oubliant où il était il se tourna et reconnu tout de suite Jezabel qui l'avait recueilli à l'ombre. Le gamin se sentit alors rassuré, pourtant Jezabel n'était pas forcement quelqu'un de bien mais c'était la seule personne qui l'avait protégé là bas, protégé de cette femme. Sans attendre il descendit de là où il était en s'aidant comme il pouvait d'une pile de caisse appuyée contre le mur et s'approcha du vampire.

Ses deux agresseurs rejoignirent Jezabel. Lukia s'arrêta immédiatement. Il ne voulait pas aller vers eux... Il restait, immobile et indécis au milieu du marché où il y avait maintenant une belle pagaille. Il se tourna vers Jezabel puis Lauranna, partagé entre ces deux personnes. Jezabel le ramènerait peut-être vers l'ombre, vers cette femme qui le terrifiait tant... Lauranna lui avait promis qu'il ne lui arriverait rien si il restait avec elle. Le gamin commença à aller vers elle mais il n'avait pas fait deux pas que elle se rua sur la vampire pour la frapper.

Terrifié par ce geste le gamin changea aussitôt de direction et attrapa la main de Jezabel priant pour partir, que le calme revienne... Naïvement il ne se doutait pas que Lauranna et le vampire faisait tout deux partit de deux camps distincts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Contenu sponsorisé





Petite promenade hivernal [Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade hivernal [Décembre]   Petite promenade hivernal [Décembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade hivernal [Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade qui tourne mal [PV Enma]
» Promenade
» La promenade de la nuit
» Une promenade de santé ... [Libre]
» Promenade nocturne [ 15/08 ] [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: