Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre....[libre]1 decembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:30

La jeune femme releva la capuche de sa veste une fois a couvert. Elle revenait du marché noir ou elle avait acheté ce grimoire qui, semblait il, intéressait bien des gens. Pour qu'elle raison? Cela Pasha l'ignorait... Passer par les cellules, elle le faisait souvent. Pour elle c'était le chemin le plus sur. La jeune femme avait beau se sentir chez elle au QG ce n'est pas sa qui allait l'empêcher de rester sur ses gardes! Et puis la noirceur "réconfortante" des longs couloirs l'apaisait.

En achetant le livre, elle avait laisser libre cour a son instinct. Quelques semaines plus tôt, Pasha avait entendu des rumeurs comme quoi des membres de la résistance recherchait un ouvrage spécifique. A quoi aurait il bien put leur servir? Voulait t-il couper l'herbe sous le pied aux membres de l'ombre? Travaillant nuits et jours, la demoiselle avait finit par trouver ce qu'elle cherchait en filant entre les doigts de ses adversaires.

Longent les murs en pierres des couloirs du QG, la femme fît un tour sur elle-même et discrètement se faufila dans une faille de la roche. Sans réfléchir Pasha tira de la poche de sa veste rouge le petit grimoire. Cette veste appartenait à Sofiaa. C'était plutôt une robe en fait, la jeune femme s'en servait quand elle n'avait pas besoin de s’habiller comme ces abrutis d'humains.

L'ouvrage était petit et peu volumineux. Tout son corps frémit d'impatience quand Pasha caressa du plat de la main la couverture. Un sourire pervers tordit ses lèvres rouges sang. Relevant sa cascade de cheveux en arrière, elle fît mine d'ouvrir le livre. Son sourire s'effaça quand elle rencontra une légère résistance. Pasha tira plus violemment. Un son métallique retentit quand l'ouvrage céda (il n'y avait pourtant pas traces de cadenas). Ses sourcils se froncèrent quand elle découvrit les pages blanches du livre.

"Qu'est ce que c'est que cette foutue histoire!?"

La jeune femme eue beau retourné l'objet dans tous les sens rien ne se produisit. Le front de la jeune fille se plissa, signe qu'elle réfléchissait. Une moue dubitative déforma son visage de porcelaine.

Des bruits de pas retentirent à l'autre bout du couloir. Pasha rangea précipitamment le livre dans sa poche et écouta...Les pas se rapprochaient...L'inconnus ne portait pas de talons puisque que les chaussures ne claquaient pas sur le sol. Plus d'attente possible...Sans bruit elle s'extirpa de la faille et tomba nez à nez avec une silhouette massive. Elle poussa un cris quand l'ouvrage tomba avec fracas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:35

Il était assez tard en cette première journée de Décembre, le mois de l'hiver par excellence, celui du froid... Froid rappelant la mort qui frappait si brutalement ces derniers jours ceux qui avaient trop d'ambitions , ceux qui avaient abandonnés et qui étaient retrouvés, ceux qui se croyaient meilleur qu'ils ne l'étaient... Bref, tous ceux qui ne voulait pas rerentrer dans le rang sous la bannière d'Arsynhiel. D'ailleurs, de manière à véritablement montrer l'exemple, les ordres furent de récupérer ces gens absolument vivant, enfin le plus possible... Il y eu quelques exécutions publiques, administrées par Asynh lui-même, afin que tous comprennent que dorénavant c'était lui qui tirait les ficelles et qu'il ferait ce qu'il faudra pour se faire obéir. Les autres n'eurent pas l'honneur d'avoir un public pour leurs derniers instants, certains même ne les avaient pas vu venir ! Ou alors trop tard... Et enfin les derniers rescapés attendaient "sagement" dans les cellules, sachant à quoi s'attendre tout en continuant d'espérer naïvement une grâce providentielle... C'était mal connaître Arsynhiel ! Enfin...
Nous sommes donc le 1er Décembre, à peine 24 heures après sa prise de pouvoir officielle, le nouveau chef de l'Ombre décida qu'il ne fallait pas plus traîner pour purifier l'organisation de ses mauvais éléments. Et puis ils prennaient de la place ! Sans compter l'entretien... ENfin les gamelles à moitié vide qu'un bon soldat leur lançait en passant. Mais c'était déjà trop pour des gens... Non des choses comme eux.
Notre jeune ami faisait donc la tournée des cellules, tuant à mains nues, de manière nette et sans bavures, même si les deux derniers ont eu un peu plus de répondant et il a du y mettre du sien, enfin, pour dire vrai il a dû enfoncer sa main dans le deuxième pour l'achever, et le premier a craché du sang, surement dû à une côté cassé qui a perforé le poumon, enfin bref, il n'était pas très beau à voir... La seule chose qui choquait était son visage, il avait un air triste, désoeuvré, pas comme si faire ça le rendait triste, mais plutôt comme s'il était triste avant et qu'en fait il s'occupait de ça machinalement. C'est entre deux cellules qu'il tomba nez à nez avec Pasha, qui sous l'effet de cette rencontre inopinée laissa tomber un livre d'apparence ancienne. Arsynhiel faillit sursauter lui aussi, mais en fait cela le tira simplement de ses pensées. Aussitôt, il parcourut sa mémoire pour savoir s'il avait vu ce visage dans les papiers qu'il avait exploré, et il se trouve que ce visage si pâle y figurait.

Pasha Maez c'est ça ?

Affirmation plus qu'une question. SOn air était toujours aussi... Pensif.

Etonnant de croiser un assassin ici.

Petit coup d'oeil au bouquin par terre, et à la "faille" où ellese dissimulait, toujours pas de changement sur son visage.

En mission ?

Son ton se faisait quelque peu... Accusateur, sans pour autant être menaçant. Si cela se trouve, le demoiselle ne savait pas qu'elle avait le nouveau chef (certes autoproclamé mais chef quand même) de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:58

La jeune femme frissonna quand elle croisa le regard de l'individus. D'abord ce fût la colère qui la submergea. Cet homme ne pouvait- il pas faire un peu plus attention? Il dépassait d'une bonne tête la jeune femme.,une bonne tête même car du haut de ses 1m72 Pasha devait lever les yeux pour regarder l'homme. Ou plutôt le jeune homme. Ses longs cheveux d'ébène masquant la moitié de son visage, elle s'empressa de les écarté. Un examen rapide de l'inconnu lui fît admettre qu'il y avait pire en matière de jeune homme... Les lèvres rouges de la femme se serrèrent en une moue dubitative qui aurait fait succomber n'importe laquelle de ses "proie". Il semblait a Pasha avoir déjà vu se visage quelque part... Mais ou? La jeune femme allait esquiver son interlocuteur quand il se mît à parler.

Pasha Maez c'est ça ?

Pasha n’eut pas le temps de répondre que celui ci enchaînait.

Etonnant de croiser un assassin ici

Quand la jeune fille surprit le regard que l'homme porta vers le livre, Pasha s'empressa de le ramasser. Et puis comment s'avait il tous sa d'elle celui la!? Il l'agacait un pe avec ses questions...

En mission ?

A cette question elle ne pût s'empêcher de rétorquer d'un ton accusateur:

"-Je ne parlerais..."


Puis elle se figea. Les traits de l'homme lui parurent tous a coup familier! Quand Pasha reconnus enfin la silhouette massive elle étouffa un hoquet ! Derrière eux un cris terrifiant troubla le silence. Il venait des cachots... Mais face à l'énorme bêtise qu'elle venait de faire rien ne pouvait plus effrayer Pasha. Sans réfléchir elle se jeta à genoux devant l'homme. Le choc que fît son corps sur la pierre résonna un moment dans l'espace. Les lèvres de la jeune femme tremblait. Elle détestait désobéir. Sofiaa l'avait plutôt bien éduqué dans ce domaine! Sa voie sonna macabrement quand elle s'éleva:

"-Pardonnez-moi maître! Non je ne suis pas en mission! Je n'ai rien affaire là, je peux partir si vous le voulez!?"

Un mot de l'homme et elle déguerpirait sans demander son reste! Car il n'était autre que le nouveau chef de l'ombre! Arsynh Eleirya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:08

Cette Pasha était encore plus belle en vraie qu'elle ne l'était en photo. Du moins c'est ce qu'aurait remarqué un homme psychologiquement normale. Fort heureusement (ou malheureusement, selon le point de vue) ce n'était pas le genre de chose auquel Arsynhiel s'attardait.Enfin la jeune femme semblait plutôt desappointé de cette rencontre, commençant par une moue presque dubitative, casser par le regard qu'il porta sur le livre à terre qui ne mis pas très longtemps à retrouver sa place dans le sac. Et a sa seule vraie question, elle commença sa réponse d'un ton qui plaisait pas vraiment au nouveau chef de l'Ombre. Puis tout changea, d'abord un cri qui retenti derrière eux, il semblait que le dernier prisonier avait encore quelques souffles de vie, les quelques instants suffirent pour que quand Arsynhiel reporta son attention sur l'assassin, elle ait changée d'attitude... Et c'est peu dire ! Elle se jeta littéralement à ses pieds, un bruit sourd annonçant le contact de ses genoux avec le sol de la prison du QG.

"-Pardonnez-moi maître! Non je ne suis pas en mission! Je n'ai rien affaire là, je puis partir si vous le voulez!?"

Arsynhiel fut assez étonné, vu la tournure des choses quelques secondes plus tôt il n'uarait pas parié sur un tel revirement. Pour la peine il aurait du lire ce qu'il y avait d'écrit sur Pasha dans ses dossiers. Bref, il le ferait une autre fois.

Relevez-vous...

En fait, même si cela ne se voyait pas plus que cela, il était assez gené de la situation.

Vous n'avez ni pardon à demander ni à vosu agenouiller devant moi. Je ne faisais que poser une question.

En parlant il tendit sa main gauche (celle qui n'était pas pleine de sang) pour aider la demoiselle à se relever, aussi son visage s'illumina d'un sourire qui paraissait sincère, ce petit changement lui donnait un air presque angélique tant il "rayonnait". Enfin il avait la classe quoi.

De plus vous ne me dérangez pas. Il doit rester un ou deux prisonniers à exécuter, sans compter celui qui viens de crier. il semblerait que je n'y sois pas allé assez fort.

En parlant son regard avait glissé vers la cellule juste derrière lui, son sourire disparut, son regard se fit plus agressif... Comparé à ce qu'il dégageait quelque secondes auparavant, là il faisait presque peur tant le contraste était saississant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:28

Le regard river vers le sol Pasha n’osait pas bouger. De peur de recevoir la punitions qu’elle avait temps de fois subie…

Relevez-vous...

Le ton Du chef de l’ombre ne paraissait pourtant pas agressif ou empreint d’ironie. L’instinct de la jeune femme lui chuchota de rester méfiante. A cet instant, elle avait très envie de se métamorphoser et courir en hurlant de terreur. Elle ne connaissait pas se nouveau chef. Ni son caractère, ni ses punitions… Lançant un regard a travers le rideau de ses cheveux noirs ébène, Pasha évalua la situation. Son interlocuteur semblait vouloir la rassurer.

Vous n'avez ni pardon à demander ni à vous agenouiller devant moi. Je ne faisais que poser une question.

La jeune femme n’en crut pas ses oreilles ! Comment pouvait on lui dire sa ? A elle ? Alors qu’elle venait d’oublier qui était son chef, et en plus s’apprêtait a lui répondre mal. N’osant toujours pas bouger elle se crispa. Toute l’éducation de Sofiaa s’interposa alors a elle. Elle avait fait une faute, Arsynhiel devait la punir ! Pourquoi ne le faisait il pas ? Fronçant dubitativement la front, une multitudes de questions jaillissait dans l’esprit de la démone. Quelque chose de plus inattendu encore se produisit alors…
Arsynhiel lui tendit la main !!Impossible !! Elle s’attendait plutôt à ce qu’il l’écrase un peu plus contre le sol, comme l’aurait fait n’importe qui d’autre envers qui elle aurait manquer de respect. En plus de sa il affichait un sourire avenant et… sincère. Pasha frissonna, elle fondit littéralement. Jamais elle n’avait ressentit sa ! Jamais personne ne lui avait proposer de l’aide ! Elle vit alors le visage de l’homme d’un autre jour. Elle hésita…

De plus vous ne me dérangez pas. Il doit rester un ou deux prisonniers à exécuter, sans compter celui qui viens de crier. il semblerait que je n'y sois pas allé assez fort.

La jeune fille toujours a terre regarda le visage de l’homme se décomposer, et son sourire joyeux disparut aussi vite qu’il était venue. Pasha en eut froid dans le dos. Pourtant sa main était toujours en suspension au dessus de son visage. La démone reprit son souffle et timidement offrit la peau douce da sa paume a celle de son interlocuteur. Ses doigts effleurèrent à peine la main tendue. En se relevant la jeune femme rendit un sourire a l’homme, un sourire qui voulait exprimer la reconnaissance. Quand le chef de l’ombre expliqua l’histoire des prisonnier Pasha retrouva son ardeur démoniaque et la soif de sang reprit vie en elle. Se sentent un peu trop prêt de Arsynhiel, elle recula précipitamment. Devait elle lui donner le grimoire ? Ou garder cela pour elle ? Peut être si elle lui faisait part de ses soupçons le garçon n’en parleras a personne et l’histoire resterait interne… Comment savoir ?

« - Je pourrais finir le travail sinon ? Enfin… Comme vous voulez… »

Pasha remonta l’ourlet de sa robe rouge et baissa ses yeux noirs vers le sol.

« -Peut être avez-vous une mission pour moi ? Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:35

Cela fait un moment que ce sujet ne reçoit plus de réponses. Merci de m'indiquer 'il doit être verrouillé ou pas dans la partie anexe RPG.
Sans réponse ou justification sous une semaine ce sujet sera verrouillé et archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[libre]1 decembre 2008   Rencontre....[libre]1 decembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre....[libre]1 decembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âme et le coeur [10 décembre]
» Une journée d'adoption... [20 décembre]
» Retour du marché [Décembre]
» attaque éclair! [3 décembre]
» Attaque Eclair ! [3 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: