Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour à l'appart

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:56

Apres être sorti de l'hopital et avoir recupérée Yuzuri, Galcyan revint à l'appartement en compagnie de Christie et Yuzu. Une fois arrivée il lacha Yuzu et s'installa dans un fauteuil apres en avoir proposé un à Christie. puis il lui demanda gentiment.

Ca fait longtemps que tu es dans cette ville? tu cherche quelque chose en particulier? je pourrais peut etre t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:11

Oui je suis ici depuis longtemps... Quant à ce que je cherche, il n'est pas vital que tu la sache... Il faut juste que je trouve quelques personne à vampiriser, et peut ^petre me trouver des renfields... Je te remercie de ton hospitalité.

Dit-elle en s'asseyant calmemant sur le fauteuil. Cela changer des vieux fauteil à moitier détruit de la maison où elle vivait avant. Elle espérait qu'il n'allait pas trop lui poser de questions, elle n'avait aucune envie d'y répondre.

Et toi ? Tu y es depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:34

Et bien moi ça fait quelques mois, nous nous sommes retrouvés coincés ici donc je cherche un moyen de fuir cette ville...

Il resta silencieux quelques secondes avant d'ajouter

Mais avant celà je veux savoir ce qu'il se passe dans cette ville. Si tu es ici depuis longtemps tu as du remarquer le comportement etrange de certaines personnes...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:42

Christie le regardat... Difficile de remarquer quelque chose quand on reste dans une vieille maison où dans un cimetière.

Euh non, j'ai rien remarquer. Faut dire que je sors jamais. Si je quitte mon cimetière c'est pour une raison bien précise, sinon je seais volontiers restée chez moi...

Chez elle, chez elle... C'était vite dit, elle s'était approprié cette maison. Mais elle avait était stupide de le tuer. Sielle avait réfléchit, elle l'aurait vampiriser ou fait du lui son renfield. Christie pervutat alors sur un des mots de Galcyan

Comment ça " coincés " ?

Selon la façon dont on case un mot, il peut aoir plusieur sens. Par exemple tout le monde sait qu'il y a plusieur sens au mot " quoi ", lorsque l'on entends mal ou bien lorsque nous somme étonné de quelques chose. Or, dans un cas comme celui - là on pourrait tout simplement penser que Galcyan et bloquer dans Heaven, qu'il s'est fait pieger, bien sûr tout celà n'était que des supositions. Mais c' était l'impression que le mot " coincé " donner dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:48

ainsi elle n'avait rien remarqué... pensa Galcyan en voyant son air etonné et en entendant ses questions...

Et bien il semblerait que quelque chose dans cette ville prenne possession de certaines personnes...

expliqua il en repenssant à toutes les personnes presentants ce trouble et qu'il avait rencontré jusque là

Et si je dit que nous sommes coincés c'est parce que une fois dans la ville on ne peux pas en ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:01

Christie esquisat un léger sourire ironique... Très ironique. Alors comme ça Galcyan croyait à ses légende stupide que ls autres racontent pour faire peur ? C'était assez étonnant de sa part. Elle croisatles jambes et regardat Galcyan droit dans les yeux et dit d'un ton glacial.

Ah bon ? On ne peut pas en sortir, et pourquoi donc ?

Il était vital qu'elle sorte de cette ville. Même si elle arrivait à vampiriser tout le monde ici. Sa ne serait rien comparer à la taille de la planète. Il fallait que la race des vampires se propage... Il ne fallait pas décevoir Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:04

Essaye donc de sortir et tu verra.

Dit il en surprenant son sourire

Je ne sais pas pourquoi on ne peux pas sortir mais si on trouve la cause des possession on devrait trouvé la raison pour laquelle personne ne peux sortir

ajouta il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:11

Christie bouillonnait de rage. Elle n'en n'avait rien à faire de ses gens qui se faisait posséder, elle devait partir d'ici, partir loin, préserver sa race,e t enfin revenir pour retrouver Ned, et se qui se la gênerait dans sa tâche mourraient.

Je me fiche pas mal de ses humains !! Moi il faut que je sortes d'ici... !

Elle fermat les yeux quelques secondes. Ele respirat un peu plus fort et parvint à se calmer. Si elle s'néerver il était impossible pour elle de réflechir clairement. Et il fallait qu'elle trouve une solution pour sortir. Pour ça il lui fallait découvrir la raison de ces possesions...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:08

Yuzuri qui s'ennuyait était partie dans la chambre pour chercher quelque chose pour se distraire mais elle ne trouvait pas. elle voulu regarder par la fenetre en entendant un bruit dans la rue mais elle était trop petite pour voir... Elle n'avait pas de chaise pour se surelever et ne pouvais pas aller en chercher une dans le salon. Elle esseya donc de deplacer le lit afin de voir ce qu'il se passait et ne prit pas garde au craquement qu'elle entendit quand elle commença à tirer une fois sous la fenetre un des pieds du lit ceda dans un gros craquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:14

Christie levat un sourcil...

Quelque..Viens de se casser. Dans cette pièce dit -elle en pointant du doigt une porte légérement entrouverte.

Elle se levat et se dirigeat vers la porte à l'intérieur elle vit yuzuri, et un lit, avec une forme étrange...

Tu as... Cassé le lit. Dit elle d'un ton plat.

Elle levat les yeux au ciel...

* pff les gamins. *

Elle s'apuiyat contre le mur.

Et maintenant, tu comptes faire quoi dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:33

Galcyan ferma les yeux quelques secondes en entendant le bruit dans la chambre, comme s'il esperait avoir imaginé le bruit et que en rouvrant les yeux tout irait bien... Mais helas ça n'etait pas le cas... Il entra dans la chambre de Yuzu et regarda le lit qui semblait à present inutilisable... il regarda ensuite Yuzu qui semblait vouloir disparaitre, sans savoir quelle attitude adopter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:39

Yuzuri allait repondre à Christie quand Galcyan arriva dans la chambre. Elle le regarda d'un air coupable sans oser dire quoi que ce soit même pour prendre sa propre defense... puis une sonnerie retentit. Un de leur voisin avait été reveillé par le bruit que le lit avait fait en tombant et venait se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:28

Galcyan alla ouvrir la porte et apres avoir tenté de s'expliquer vainement et s'etre fait copieusement insulté il rejoignit Yuzu et christie dans la chambre et dit d'une voix ou l'on sentait la colere

Et bien maintenant que le lit est cassé tu va devoir dormir toute seule même si tu fait des cauchemards... et maintenant va dormir et c'est pas la peine de protester

dit il en faisant signe à Christie de le suivre pour quitter la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:46

Christie suivit Galcyan d'un air monotne, elle aurait pensé que la situation serait un peu plus pimentée, mais rien.

Deux questions : On va où ? et deuxièment : Tu n'est pas un peu dur avec elle ?

Elle commençais à s'ennuiyer. En ville il n'y avait rien à faire. Elle préférer de loin le cimetière ( lol ) ...
Son regard changeat, il était devenut sans vie. Maintenant tout la lasser, elle était devenue une imortelle fatiguée de vivre. Et savoir qu'elle allait surement vivre avec des centaines d'année la fatiguée encore plus. Qu'avais t-elle pendant toutes ses années ? Rien strictement rien... Elle avait d'abord essayé de retrouver Ned avant de s'embarquer dans la tâche qu'il lui avait confier. Et là voilà maintenant dans un appartement ou rien de distrayant ne se produit. Ou elle ne eput vampiriser personne. Il fallait trouver la réponce à cette fouttu malédiction. Pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Pour accomplir son devoir, retrouer Ned. C'était devenut vital. Ou jamais elle ne tiendrais.
Elle levat les yexu vers Galcyan. Elle voulait le vampiriser, mais il lui avait sauvé la vie. Elle ne pouvait pas, désormais elle ne devais plus avoir de dettes. Envers personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:53

je ne serais pas aussi dur si elle ne faisait pas autant de betises...

Repondit Galcyan d'un air las puis surprenant le changement d'humeur de Christie il lui demanda

Voudrait tu aller à l'exterieur avec moi? je recherche quelqu'un de possédé pour verifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:00

Elle aussi avait dut faire des bêtises, pour que Monsieur.Z la frappe, certes, il ne l'avait frappée qu'une fois. Mais son regard était remplit de haine. Elle n'avais jamais compris la raison de cet acte... Qu'avait-elle fait ce jour là ? Elle avait joué du piano. Alors qu'il lui avait interdit. Et pour cela, il l'avait frapper. Avec l'âge, Christie se dit que peut être ce piano avait comme on dit, une valeur sentimentale ? Mais jamais, elle n'aurait pensée, qu'un Monsieur.Z la frapperait....

Tu me laisserais vampiriser cette personne ?

Une question bien stupide. Elle était sure que la réponse serait négative. Il ne la laisserait surement pas vampiriser une personne, même possédée. Si elle voulait vampiriser quelqu'un, elle devrait sortir, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:05

et comment veux tu que je verifie ce que je veux verifier si tu la vampirise?

repondit Galcyan avec un sourire

Personnellement je ne t'empecherais pas de faire ce que tu veux tant que tu ne touche pas à Yuzuri ou mes amis et que tu me laisse faire mes verifications

Ajouta il, puis apres avoir verifié que il n'y avait pas de bruit dans la chambre de Yuzuri il se dirigea vers la porte et lui fit signe de venir

>>>cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:29

Yusura suivit Galcyan et arriva dans son appartement avec Yuzuri et Chrystie.
Elle ne s'installa pas sur une chaise car, ce n'était pas chez elle et ne voulais pas offusquer Galcyan donc elle resta debout et attendit en observant toujours Yuzuri du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:44

Galcyan arriva de l'appart avec Yusura et Yuzuri. il ignorait si Christie l'avait suivi après ce qu'il lui avait dit. Il regrettait un peu d'avoir dit ces paroles mais il était énervé et s'était laissé emporter. Arrivé devant la porte il chercha ses clés dans sa poche mais n'arrivait pas à les trouver. De plus Yuzuri ne voulait pas le lâcher ce qui rendait sa tache plus compliquée. Enfin il parvint à ouvrir la porte, et rentra après avoir fait signe à Yusura d'en faire de même. Une fois à l'intérieur il ramena des boissons et fit signe à Yusura de s'assoir et lui servi un jus de fruit. Il attendait que Yuzuri s'endorme afin de poser les questions à Yusura à propos de sa soeur... son histoire ressemblait trop à celle de Yuzu pour que ça ne soit que une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:03

Quand Galcyan autorisa Yusura à s'assoir, elle fût soulagée. Elle ne supportais pas de rester debout au même endroit longtemps. Elle s'assit donc et pris la boisson que lui tendait Galcyan. Elle bu une gorgée puis, regarda Galcyan. Elle savait qu'il voulait lui parlait et elle aussi voulait lui poser des questions. Néanmoins, elle décida, elle aussi, d'attendre que Yuzuri s'endorme avant d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:19

Une fois dans l'appartement, Yuzuri alla s'installer dans un fauteuil afin de pouvoir assister à la conversation de Galcyan et Yusura. Trés vite elle sentit que ses paupieres commencaient à s'alourdir, il était vrai qu'il commencait à se faire tard de plus la journée avait été longue. Elle lutta encore quelques minutes avant de s'assoupir dans le fauteuil où elle était assise. Encore une fois son sommeil était trés agité à cause des cauchemards mais elle était tellement épuisée qu'elle ne se reveilla pas.
Elle reva d'un jour où elle était chez son tuteur. Sans le faire expres elle avait utilisé une invocation et une personne chargée de s'occuper d'elle avait été brulée... Apres cette incident elle s'était retrouvée enfermée dans une piece sombre pendant des heures, ce qui l'avait beaucoup perturbée.
Revant de tout cela elle se mit à remuer et à pleurer legerement dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:26

Yusura vit Yuzuri tombait de fatigue puis, elle vit que son sommeil était agitée. Elle la prit et déposa sa tête sur ses genoux. Yuzuri se calma. Vu que Yuzuri était endormie, elle décida de prendre la parole.

-Je voudrais vous poser une simple question; quel est l'âge de Yuzuri?

Elle caressait délicatement les cheveux de Yuzuri pendant qu'elle parlait, ce qui apaisait celle-ci.(Yuzuri)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:38

Galcyan compris où Yusura voulait en venir en demandant l'age de Yuzuri, il était de plus en plus persuadée que Yuzuri était bien la petite soeur qu'elle recherchait. Finalement ne voulant pas faire attendre plus longtemps il lui repondit

Elle viens d'avoir 8 ans.

Il regarda Yuzuri qui semblait s'être calmée grace aux caresses de Yusura. Il avait l'intention d'aller la mettre dans son lit mais se ravisa. Il y avait de grandes chances que ainsi elle se reveille et ce n'était vraiment pas le moment. Il regarda Yusura en attendant de voir un signe qu'elle reconnaissait Yuzuri comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:14

Quand Galcyan lui dit que Yuzuri avait 8 ans, Yusura s'exclama:

-Ma petite soeur doit avoir à peine 8 ans aussi!

Puis, elle jeta un regard tendre à Yuzuri et pensa.

*Es-tu vraiment ma soeur? Ce ne peux pas être une coïncidence!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:27

Galcyan était à present certain que Yusura était bien la soeur de Yuzu... Tout correspondait, c'etait impossible que ils se soient trompés... Il hesita quelques secondes en ne sachant pas par où commencer puis lui dit finalement

-J'ai recceuille Yuzuri il y a quelques mois chez son precedent tuteur, il l'avait adopté à cause de ses pouvoirs et comme elle était battue je l'ai emmenée avec moi et grace à un ami qui travaille en mairie j'ai pu faire de faux papiers d'adoption. Je pense qu'il y a trop de coincidences pour qu'elle ne soit pas effectivement ta soeur.

Il fit une pause de quelques secondes avant de reprendre

Par contre je pense qu'il ne vaux mieux pas tout lui dire d'un coup, elle est encore perturbée par tout ça...

Il était content que un membre de la famille de Yuzuri qui desirait apparement son bonheur l'ai retrouvée. Il avait beau être là il ne pouvait pas reellement jouer un autre role que celui de tuteur. Il esperait juste que il pourrait continuer à voir Yuzuri si elle devait partir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à l'appart Empty
MessageSujet: Re: retour à l'appart   retour à l'appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour...
» De Retour
» premiere approche
» Retour de l'hôpital
» Retour à la maison [30/10/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: