Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Novack Jr.
Nouvel habitant

John Novack Jr.


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 31

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010 Empty
MessageSujet: Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010   Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:01

[C'est court, pas trop d'inspi. Sorry T.T]

Si y'a bien un truc que je déteste vraiment, mais je veux dire vraiment, c'est bien la bouffe des français. La vraie, celle qu'on trouve dans les restos chic. Des trucs pour femmelettes, bourrés de légumes et compagnie. Dégueu. De la bouffe maniérée, moi j'appelle ça.
Bref.
Donc je l'ai amenée au "Pavillon Noir". Ouais. C'est un resto-bar franchement pas mal et tout, bien planqué au fin fond de la rue d'Ascotte. Pas facile à dénicher. Ils servent de la bouffe pas trop mauvaise et leur bibine est la moins chère du coin. Puis comme je ressemble à un pirate, un peu -enfin c'est ce qu'on me dit- je trouve ça marrant d'y aller.
Bon, on est entrés, donc. Yvain -le patron- m'a salué discrétos. Je lui ai rendu la pareille. Je suis un habitué d'ici. Sans blague, ce type doit être aussi vioque que son bar. Plus super frais, donc.
Bon.
Oui, donc. Y'a du bois partout dans le bar -c'est un truc que j'aime assez- genre assez rustique. Mais quand même bien éclairé, etc... Bref c'est un bon endroit. En plus c'est calme, surtout à cette heure-là. Y'avait pas grand-monde, juste deux-trois types. Nan sérieusement j'avais l'impression que ça allait être cool.

On s'est installés vers le milieu du bar. En général j'y vais plutôt seul, j'ai pas l'habitude d'inviter des gens avec moi. Bref. J'avais assez faim. Je parle même pas de ma soif, j'avais trop parlé, trop fumé.

-Mets-toi à l'aise, j'ai dit en souriant. J'étais de super bonne humeur, je vous jure. J'ai même siffloté deux notes en m'asseyant. Je vous jure, je suis grave, parfois. Je me suis désapé de mon blouson. Il fait franchement chaud au pavillon.

Juste après, le patron est venu nous voir. On a pas trop parlé lui et moi -il est pas super bavard de toute façon- puis il nous a demandé ce qu'on allait prendre. J'ai juste commandé un verre de scotch -j'adore le scotch. J'attendais de voir si elle prenait un truc à bouffer avant d'en prendre un moi aussi. C'est con. J'aime pas manger tout seul.

-Tu prendras quoi ? J'ai demandé à Rivers.

Bizarrement je me sentais même de payer pour deux. Par contre, pas le droit de fumer à l'intérieur. Quelle misère. M'enfin bon, c'était pas trop grave sur le moment. Parce que comme j'ai dit, j'étais pas mal dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/john-novack-junior-v
Arwen Addams
Nouvel habitant

Arwen Addams


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen.
Nombre de messages : 50

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010   Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:34

[Wouh, pendant que je suis chaude, j'enchaîne les réponses... Et oui je sais, je suis démoniaque.]

Un bar, euh, non, pas exactement. Oh et puis bref hein (oui, bref, j'aime pas trop les vulgarités) pourquoi pas. Il aurait dû m'inquiéter (les dents principalement les dents, j'ai horreur de ça, ça m'effraie, surtout dernièrement) mais en fait plus tellement. C'était qu'un type, au fond. Donc je l'ai suivi. Et puis de toute façon, je préférais mourir bêtement; plutôt que de me retrouver à nouveau paumée dans cette ville. Promis, dès que je trouve un stylo, je me note en rouge encadré de ma tatouer le plan de cette fioutue ville sur le dos. Ca serait drôle, on pourrait même en faire une série. Ca s'appellerait "Heaven break". Mais je suis pas photo-hygiénique, alors je serais pas l'actrice principale. Ils n'auraient plus qu'à prendre une blonde plantureuse, et ça c'éait vraiment pas mon type.

Donc on est entrés dans ce bar (enfin ce pas exactement bar, pour être exacte). Ca sentait. Ca sentait un je-sais-pas-trop-quoi bizarre. Trop cool. Il a tracé direction le comptoir. Et je dois avouer que j'ai un peu traîné des pieds quand je l'ai suivi. Je serais bien partie me terrer dans l'angle un peu obscur là-bas, plutôt. Quitte à devoir balancer des sourires peu crédibles et surtout pitoyables aux messieurs endurcis qui ne manqueraient pas de me reperer. Enfin bon, j'ai pas fait ma mauvaise tête, quoi que un peu quand même, parce que c'était vraiment pas dur de voir que ça me plaisait pas. Et puis les "patrons" me font peur. Persuadée qu'ils te jugent sur ta boisson. Sauf si tu fais partie du club, et je ne pensais pas me tromper en pensant n'avoir jamais fait partie d'aucun club (en tout cas pas depuis mon arrivée). Ou alors si club il y avait, ils ne devaient pas franchement tenir à moi, car jamais personne ne m'était tombé dessus en me reconnaissant.

Il a commandé du scotch. J'aime pas l'alcool. Enfin, je sais plus vraiment. Il me semblait en avoir apprécié un, mais alors lequel... Moi, j'suis nettement plus nourriture. Et bah oui, pique-assiette, pour vous servir. Ou pas, sauf si vous aimez les assiettes vides. Et puis là ça a été à moi de parler. L'horreur.

J'ai commencé par me dire qu'il ne fallait pas que je regarde le monsieur dans les yeux, parce que j'allais pâlir, encore et que j'étais déjà assez blanche comme ça. Et puis il a fallu que je me décide, et puis vite de préférence. Ah ça moi les restaurants, les bars et les video-club, c'est pas mon truc. Mais alors pas du tout. Et puis donc au moment où j'allais commander, j'ai changé d'avis. C'est ça, lui parler, au type. Déjà que quand... Euh, c'était quoi son prénom à l'autre? Ah, euh, si, Jacques, non? Enfin bon, quand Jacques m'entendait, il tiquait (un peu quand même) alors le "patron" lui, il allait me virer de son presque bar à grands coups de pied au cul. Encore que on était dans une ville étrange, alors c'était pas dit. Mais j'ai pas pris de risque.

"Dites lui de me donner le premier truc commestible à grignoter qu'il a sous la main." que j'ai dit à Jacques, donc.

Je me suis tournée vers la porte, une moue d'interrogation sur le visage, et puis vers le fameux coin sombre, avant de reporter mon attention sur ce grand type a côté. Mais qu'est-ce que je foutais là ? Et puis qui c'était ce gars? Bon, il s'appelait probablement avec un prénom en "J", mais qui c'était ? J'ai eu une grosse envie de me taper la tête sur le comptoir, juste pour le plaisir de garder mes larmes pour plus tard. J'aime pas pleurer devant les inconnus. Ou alors j'étais entrée dans le bar avec quelqu'un d'autre et maintenant j'étais coincée avec un inconnu. Ca expliquerait beaucoup de choses.

"Mon "ami" est déjà reparti? La personne avec laquelle je suis venue, je veux dire..." que je lui ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/rivers-illan-validee-t193
 
Drôle d'invitation [PV Rivers] 02/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce fragrance de la Mort ~ 03/03/2010 [PV Rivers]
» Un drôle de loup [07/01/2010, PV Gemme]
» Face à l'envahisseur ......? |09/01/2010]
» Le vélo c'est dangereux 08/01 Rivers
» un drôle de chat perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: