-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une jeune femme blessée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:15

[Suite Balade dangereuse]

Till arriva dans l'hopital, portant dans ses bras Setsuko. Il l'avait un peu forcer a se lisser porter car il ne voulait vraiment pas qu'elle perde plus de sang. Une main dans son dos et une autre en dessous de ses genoux, il s'éfforcait de ne pas trop serrer contre lui la jeune femme mais c'était assez difficile car il ne fallait pas qu'elle tombe quand même. Il arriva devant un petit comptoir où une réceptionniste lisait un magasine, de prêtant aucune attention a ce qui se passait a l'entour. Il se racla la gorge pour qu'elle le remarque puis arrenga un peu la position de Setsuko dans ses bras. La jeune receptionniste le regarda enfin, puis lui demanda en machant son chewing gum:

''Mouais, c'est pour quoi?''

Elle fit une grosse bulle, la fit exploser puis recommenca a macher la bouche ouverte.

''Il me faudrait une chambre pour la jeune demoiselle dans mes bras. Elle pert beaucoup de sang alors il faudrait voir ce qui ne va pas rapidement.''

La réceptioniste le regarda un moment avec un regard ennuyer puis lui dit:

''C'est bon, vous avez qua aller au 2eme étage, y aura surment une chambre de libre pou votre amie.''

Puis, elle replonga le nez dans son magasine en faisant a Till un vague mouvement de main vers l'escalier le plus proche. Il prit pas la peine de la remercier et alla vers la cage d'escalier qu'elle lui avait indiquer. Arriver en haut, il chercha un moment une chambre non-occuper et en trouva enfin une au bout du couloir. L'homme possédé poussa la porte, s'avanca vers le lit prêt de la fenetre puis y déposa doucement la jeune femme. Il fit trenquillement glisser ses mains pour ne pas la brusquer - bien oui, sentir des mains en dessous de soi...c'est pas super super ^^ - sortit son rouleau de bandes blanches et le déposa sur une petite table de nuit tout prêt de la tête de lit. Il s'éloigna du lit, alla s'asseoir dans une chaise non lui puis, attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:21

[ HRPG : Merci Till, il fallait que tu commences. Et désolé de n'être pas venu, boulot, boulot, et mon paternel a foutu sa m**** aussi donc... Mais hier j'ai juste put remarquer rapidement que vous aviez posté et... Mike avait répondu, mais le peu sur lequel mes yeux sont passé semblait bizare... Ca a été supprimé on dirait ? Zarbi ce type....]

Setsuko se sentait comme dans un rève. Un doux songe, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des mois, des années presque. Cette sensation d'ataraxie lui semblait infinie, comme au paradis des sens. Mais le dur retour a la réalité en fut bien plus rude, comprenant son piteux état, baignant dans son sang, sur un lit dur, les cotes serrées....
Elle put entrevoir Till, son sauveur, asis sur une chaise a son chevet, son visage enfuis dans ses mains, il semblait pris d'un chagrin ou d'une inquiètude énorme. Les quelques mouvements de la jeune fille l'avertirent d'un changement, et l'homme réagit au quart de tour.


_ Til...Tilll, vous m'avez sauvée.... Que s'est-il passé....? Arrghh....

La plaie saignait encore malgré des premiers soins rapides. Remarquant mieux ses bandages attifs, bien qu'ayant "porté leurs fruits" ( désolé pour le vieux jeu de mot ^^ ), Setsuko reprit bien vite ses esprits.

_ Ehh ! Vous m'avez déshabillée ! Pervers !.... Je ne délire pas ! Infirmière !

Malgré ses appels, Setsuko savait bien qu'elle resterait sans personne jusqu'au matin, si des médecins revenaient rapidement. Et déja, ils avaient eu beaucoup de chance de trouver l'hopital ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:37

[Je t'avais envoyer deux mp mais j'avais completement oublier que tu ne pouvait pas les lire ^^' Et pis, c'est pas grave si tu ne peux pas poster le jour même...je suis patiente moi lol]

Till était entrain de se demander si Setsuko allait enfin se reveiller quand celle-ci bouga legerement en marmonnant quelques mots. Il releva la tête, ébouriflant ses cheveux au passage, lui donnant un air féroce et rebel. Plusieurs meches lui tombèrent devant les yeux, mais ne le dérengèrent pas plus que cela. Seule Setsuko comptait pour le moment. La jeune femme réalisa soudain que Till avait dù ouvrir sa chemise pour mettre les bandages. Il lui répliqua:

''Si j'avais été un pervers, j'en aurait profiter bien plus tôt. Et je n'aurait pas fait qu'ouvrir ta chemise. Je n'est même pas enlever ton soutien-gorge, pour plus de courtoisie, si sa peu t'interesser. Et tu aurais préféré quoi? Mourir au bout de ton sang au lieu que de te faire soigner? Si tu me l'avais dit plutôt, je t'aurais volontier abandonner a ton propre sort.''

Il se leva brusquement, empoigna le rideau qui servait a cacher le coin où était Setsuko, la regarda avec un air profondément décu puis fit glisser le rideau sechement. Celui-ci cachant tout ce qu'il pouvait cacher, Till s'éloigna et alla prêt de la fenetre. Il était inquiet...et faché en même temps. L'homme possédé passa lentement une main dans ses cheveux en soupirant longuement, comme pour expulser la colère et l'inquietude profonde qui étaient en lui. Il n'avait pas besoin de dire a Setsuko qu'il avait poser ses bandages sur la table de nuit, car elle le verait bien toute seule...M'enfin, il l'esperait parce qu'il n'y avait pas d'infirmière pour changer les bandages de la jeune femme si il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:10

Michael entra dans l'hopital pour retrouver sa proie car pour lui si il vous a choisi il faut qu,il vous tue ou que vous le tuez car quand il choisit quelqun une victime il la pourchassera toujour. Un employer de l'hopital s'approcha de Michael car il l'avait remarquer que celuici portait un masque et qu'il avait un couteau, L'employer dit : monsieur les armes sont interdit dans l'hopital .Michael se retourna ver lui et il le pri par la gorge et le lança sur un comptoir Michael continua sa route ver le deuxième étage.quand soudain un agent de sécurité lui dit:vous allez avoir des problème si vous ne venez pas avec moi.L'agent de sécurité déguéna son arme et il lui fit signe de le suivre.Michael prit son couteau et lui planta au crane.Mais l'agent de sécurité avait appelé des renfort alors il y eu trois autre agent de sécurité qui arrivèrent et au moment ou il on vul eur colègue mort il ont toussent sorti leur armes et se son mia tirer sur Michael qui avançait toujourver eux et il se mit a les tuer un par un le premier se fit couper la gorge le euxième se fi égorgé et le troisième reçu un coup de couteau au niveau de l,oeil.Michael arriva audeuxième étage et il s'approchait lentement de la chambre ou se trouvais ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:56

[ HRPG : C'est mechant, mais ça devient d'un redondant... Bref, c'est rien Till, merci ^^]

La réplique de Till fut dite doucement, mais avec fermemté. C'est sur, elle était mal en point, il aviat fait ce qu'il fallait. Elle l'avait reconnu, et les bandages, bien que lui comprimant bénéfiquement les cotes, l'avaient sauvée.
Elle lui repondit quand même par un sourire triste, heureuse de savoir qu'il s'en était quand même bien tiré, même si elle remarqua la marque laissée par un baiser mortel, - alors qu'il s'avançait vers la fenètre d'un air morne, pour fermer les rideaux -, celui de la vampire lui ayant laissé un gout amer de la morsure. Mais elle ne lui indiqua pas un peu plus le mal ou la peine qui s'imprimait déja sur son visage. Elle tenta de dire quelque chose, mais se ravisa d'un coup. Et les cris a l'extérieur de la chambre n'arrangeaient pas la discussion. Des hommes hurlaient des ordres, et hurlaient de terreur juste ensuite. Till fut prévenu de suite, et s'échappant de l'ombre du rideau, il avait déja la main a la ceinture, et Setsuko par un relexe enfantin, s'était étirée vers son sabre étendu a son chevet. Bien sur, la douleur se ft ressentir rapidement, et elle le fit bien comprendre lorsqu'un soupir douloureux s'extirpa de sa gorge. Le vampire lui tint une main sur la bouche comme pour la faire se taire et se concentrer sur un bruit. Il avait raison, des pas s'approchait, une démarche lourde et lente, chaloupée, et une jambe droite légèrement plus légère que l'autre. La jeune fille ne tarda pas a comprendre qu'il sagissait de son aggresseur....
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:51

[petit passage qui se deroule au moment ou Sey était à l'hôpital, les paroles de Ayu sont en couleur. ]

Sey attendait le moment ou il pourrait retourner voir kami quand des bruits se firent entendrent dans l'hôpital, curieux il descendit voir ce qu'il se passait et vit alors un tas de garde qui ne pouvait empêcher un espèce de monstre d'avancer, Sey eut un mouvement de recul appeuré.

"Waaah c'est quoi ce psychopathe???"

*Psychopathe lui? Sey ne me dit pas que tu à peur...*

"Y a de quoi!!! T'as vu la taille de ses mains? on dirait des assiettes avec des doigts!!!"

*Si t'as des assiettes aussi crades jviendrait pas manger chez toi*


Sey voulu faire demi tour en voyant le monstre s'approcher mais il s'aperçut vite qu'il ne pouvait pas bouger

"Ayu mais qu'est ce que tu fout, c'est pas le moment!!!"

Ayu ne répondit pas, il s'était approché lentement, il n'avait pas encore été vu par l'espèce de tas de muscle, il s'approcha doucement et fixa la créature ainsi que ses victimes.

Alors tu veux jouer au plus fort?

Ayu s'étira légèrement d'un air nonchalent puis quand le monstre fut près de lui il bougea avec une rapidité qui n'avait rien d'ordinaire et se retrouva derrière Michael et fit jaillir l'un de ses sabres qu'il planta dans la main de la chose qui se retrouva planté au mur de cette façon.

Allez viens te battre gros tas de muscles que je t'apprenne le vrai art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:25

[Setsuko, je ne ferme pas les rideaux de la fenetre mais bien un grand rideau qui entoure tout le lit ^^ Et Mike...égorgé et se faire couper la gorge sont la même chose...]

Till ne s'occupa pas plus que sa des cris, se disant qu'il devrait - encore! - combattre le monstre qui les avait attaquer plus tôt. Il n'avait vraiment pas envie de se battre, surtout qu'il devait s'occuper de Setsuko qui perdait encore beaucoup de sang. Ses bandages commenceraient bientôt a devenir uniformément rouge, et cela ne devait pas arriver. De toute facon, la jeune femme l'avertirait surment quand ses bandages deviendraient trop odorant de son sang. Il se retourna, alla vers la porte puis la bloqua fermement. Il y avait une minuscule salle, qui ne contenait qu'un bain et juste assez d'espace pour passer devant. Till se demandait si Setsuko voudrait prendre un bain malgré sa blessure...en tout cas, lui en prendrait volontier un a sa place. Juste a côté de la porte de la chambre, il y avait une piece, encore plus minuscule que celle ou était le bain, n'habritant qu'une toilette spéciale pour les malades.

Il se tourna vers l'endroit où la jeune femme était, a savoir dans son lit derrière le rideau. Il pouvait voir a travers qu'elle essayait d'attraper son arme...en vain. Elle soupira de douleur, mêler a pas mal de frustration. Il écarta le rideau pour passer puis s'avanca un peu du lit pou dire:

''Tu devrais changer tes bandages...ils vont bientôt ne plus sentir très bon. Je te conseillerai d'aller prendre un bain mais tu as l'air un peu trop faible plus ça.''

*A moins que je ne t'aide.* ne pu s'empêcher de penser Till.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:40

[ HRPG : Désolé Till, j'avais mal compris. Mais ça ne joue pas trop sur la suite donc pas trop grave...]

Malgré les cris de terreur a l'extérieur, Till ne parut pas s'étonné, et au contriare son visage gardait son calme désormais habituel. Il ouvirt le rideau autour du lit, alors qu'elle tendait le bras désesperément pour atteindre son sabre. Posé, il lui conseila de prendre un bain. Son sens de l'hygiène féminin l'alertait de se laver illico. Mais ses sens en alerte lui prodiguaient de rester derrière la porte a attendre la meilleur opportunitée pour sortir en trombe. Malgré le teint pourpre que prenaient ses bandages a mesure qu'elle remuait, l'anémie n'était pas proche. Elle pourait bouger, et il le fallait.

_ Nous n'avons pas le temps, je ne sais pas ce qu'il a mais il faut fuir. De toute façon cette batisse est minable. Nous ferions mieux de rentrer chez moi, la je serai plus en sécurité, il aura plus de mal a me trouver.

L'esprit de jeune rénégate avait pris le dessus. Il était vrai que parmi les nombreux petits pavillons qui bourgeonnaient la vill, il serait plus simple de semer la créature... Till l'écouta avec sagesse, mais est-ce que son autorité d'ainé prendrait le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:36

Till croisa les bras et tourna la tête vers la fenêtre. Quatre mètres ce n'était pas si haut que ça...m'enfin, pour lui biensur. Il s'avanca vers la fenêtre, l'ouvrit puis constata que lui et Setsuko ne passerait pas. Il sortit son pistolet, tira sur les quatre coins de la fenêtre, renga son arme et donna un grand coup au milieu de la fenêtre, sur le support en bois en somme. Tout ce qui avait composer la fenêtre tomba en dehors de la chambre sans un bruit...a par quand il s'écrasa par terre dans un fraca de bois et de verre. L'homme possédé rse retourna vers sa protegée puis lui dit:

''On changera tes bandages chez toi alors.''

Il ramassa son rouleau de bandages, le mit dans une de ses nombreuses poches puis prit dans ses bras la jeune femme. Il passa tout d'abord sa tête entre les bras de Setsuko pour qu'elle puisse se tenir et il la tint sous les genoux et dans le dos. Prenant bien soin de faire tenir a la jeune femme son katana contre eux deux, Till s'avanca vers la fenêtre puis monta précausieusement sur le rebord. Le rebord étant quand même assez large, il put se prendre un petit élan pour sauter sur le toit de l'immeuble en face d'eux. Il atterit souplement puis continua ses sauts et pirouettes tout en se faisant guider par Setsuko.

[Suite dans l'appart de Setsuko. Faudra me dire où c'est lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:08

[ HRPG : Le truc est que je sais plus comment faire pour els habitations. Sion c'est dans les zones résidentielles, y'en a je crois..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:22

[Vais créé tout sa demain...là ma mère veut que je quitte l'ordinateur -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:22

Michael se retourna brusquement ver son adversaire et le regarda un moment quand soudain Michael prit le sabre qu'il avait dans la main et le lança par-terre on entendit un gros fracat de lame qui tombe au sol.Michael sortit son couteau de sa poche et poignarda avec rage au niveau du bras a pluiseur reprise son adversaire. M ichael était vraiment mécontent car sont adversaire celui ci lui avait fait manqué sa cible et lui avait donc fait échouer sa mission Michael le bouscula violement en lui mettant la main la gorge et le projetant parterre il continua sa route ver la chambre ou était sa cible et regarda par la fenêtre il ne pouvait apercevoir sa cible cette homme lui avait fait manqué son objectif. Michael se retourna ver son adveraire et srti a nouveau son couteau Michael tenata de lui couper la gorge sans succès. Michael se retourna a nouveau et se lanca par la fenetre et essaya de retrouver sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée...   Une jeune femme blessée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme blessée(suite...)
» Jeune fille aux urgences
» Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
» [CLOS] Jeux Crapuleux pour Jeune Crapule [01/10/10]
» « Bien mal prend à celui qui fait attendre une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: