-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune femme blessée(suite...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:26

[Si je me suis tromper d'endroit Setsuko tu me le dit ^^]

Till, portant Setsuko, atterit souplement devant la maison de la jeune femme. Il respirait assez fort et sa poitrine se soulevait plus rapidement qua l'ordinaire. Il avait sauter et courut pendant une bonne heure pour trouver la maison. Mais il ne s'était arreter sous aucun prétexte car Setsuko devait changer ses bandages rapidement. La jeune femme lui indiqua la fenêtre de sa chambre. Heureusement, il y avait un mini balcon et la fenêtre était assez grande pour les laisser passer tout les deux. Se reculant de trois pas, Till prit un inspiration pour se consentrer puis courut et courut vers le mur. Arriver a côté du mini balcon, il fit un bond et arriva pil poil sur la rembade. Il se pencha, descendit de la rembade puis ouvrit la fenêtre. Il y avait un grand lit dans la chambre mais Till ne voulait pas le salir inutilement du sang de la jeune femme. Il la garda donc dans ses bras en disant:

''Tu veux que je te porte jusqua la salle de bain?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:06

[ HRPG : T'inquiètes, c'est bien ça ! ^^ Bienvenue chez moi...]

Le voyage ne fut pas long, ni tumultueux par ailleurs, se dit Setsuko. Son corps
faiblissait, bien que son coeur ne peinait pas encore trop a faire son boulot, pour l'instant... Le bandage était bon, serré, il tenait parfaitement les cotes, la blessure était étouffée. Till était essouflé, malgré le poids plume de la jeune fille, la course l'avait fait courir, vite. Arrivés devant la maison de Setsuko, il prit de l'élan pour atteindre le balcon de la chambrede la jeune fille, et a présent entrés dans sa chambre, salir son lit lui paraissait une mauvaise idée. Setsuko lui indiqua ou se trouvait la salle de bain, qui correspondait avec sa chambre. Une petit pièce comportant une large baignoire, ou elle pourrait s'y prélasser un moment sans crainte, afin de retirer tout ce sang qui commençait drolement a la répugner.
A peine déposée, l'homme revint dans l'autre pièce et ferma la porte. Setsuko, puisant dans les dernières forces qu'il lui restait de cette soirée, courte, mais épuisante, put se défaire de ses vètements, avnt d'oter les dernières bandes, plus grossières, sur son corps frêle.
L'eau brulante s'écoulant dans le bain la berça, au risque de s'endormir, mais la sensation chaude sur la chair a vif la fit sursauter rapidement. L'étendue d'eau prit rapidement une teinte pourpre, donnant un aspect bien différent d'un bain a huiles colorantes et apaisante. Nue, tiraillée par la douleur, elle n'avait pas du tout l'impression de prendre du plaisir, a se passer le gant de toilette sur le corps, pour essuyer toute crasse indésirable. Après s'être démener pendant plusieurs minutes, glissant maintes fois au fond de la cuve, elle parvint a se soulever au dessus du rebord pour se hissr par dessus et se laisser glisser au sol.
Grelotante, elle s'essuya doucement, puis passa es premiers vètements qui lui passaient sous la main : une ancinne culotte claire, des chaussettes fines, et un haut turquoise a manches mi-longues. Elle reprit des longs pansements dans la petite pharmacie qui l'attendait au dessus de son lavabo, en tetant de serrer le plus possible la plaie, pensant trouver meilleur infirmière au mains de l'homme qui l'avait ramenée.
Elle l'appella alors qu'elle rampait vers la porte, celui-ci l'aida a se relever, pour la mner jusqu'a son lit, ou de bons draps frais l'attendaient. Elle s'excusa de ne pas pouvoir offrir plus confortable a Till, que le petit canapé rouge au coin de la pièce qui offait habituellement son confort passager pour se poser quelques minutes, et non sa longueur de couchette pour une nuit entière. Enfin posée, dans un silence morne de nuit pesante, elle vint a briser :


_ Au fait, bienvenue chez moi !

Elle lui sourit doucement, se relevant de son oreiller, et laissant son T-shirt pour laisser apparaitre ses épaules, et lui de la bander, encore.


_ Au fait, que fais-tu finalement ici..., lui demanda-t-elle en fin de compte, ayant a présent un moment libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:37

Till avait patiamment attendu que Setsuko finisse de prendre son bain. Il avait plusieurs fois voullu aller voir ce que faisait la jeune femme car il y avait eu plusieurs bruit de glissement dans le bain. Mais il s'était retenu pour ne pas se mettre mal a l'aise et mettre mal a l'aise Setsuko du même coup. En attendant, il avait jeter un regard circulaire sur la piece, bien heureux de pouvoir au moins dormir sur quelque chose de relativement mou, c'est-a-dire le canapé. Dès qu'elle était sortit de la salle de bain, il l'avait galament ammener jusqua son lit et l'y avait emmitouffler copieusement. S'excusant du peu confortable qu'apportait son canapé, Setsuko souhaita alors la bienvenue a Till après un long moment de silence.

''Merci a toi. C'est deja bien sympatique de me laisser dormir chez toi, je ne me plaindrait pas du confort que tu m'offre. Je suis un invité, je n'est aucun droit de critiquer.'' Dit Till en souriant a Setsuko.

La jeune femme demanda ce qu'il faisait ici...que faisait-il ici au fait? Il n'en avait aucune idée lui même...

''En fait...je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici. Sa doit être Lui qui m'y a forcer. Il haussa les épaules, s'assit sur le bord du lit puis sourit a Setsuko. Mais je ne t'aurait jamais rencontrer si je n'était pas venu, et s'aurait été bien dommage a mon avis.''

L'homme possédé se leva puis alla vers la fenêtre. Utilisant sa vitesse accrue pour s'allumer un cigar, il entre-ouvrit un peu la fenêtre, le cigar entre les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:42

Le fait qu'Il l'ait entrainé dans cette ville parut étrange a la jeune fille. Cet être qui guidait ses pas... Lui aussi se retrouvait enfermé. Mais il relativisa en affirmant qu'il ne se serait jamais rencontré sans lui, en quelque sorte.
Alors qu'il allait fumer a la fenètre, le chat de Setsuko vint se lover près d'elle, en sautant sur les draps clairs avec légèreté. La jeune fille entreprit de l'attraper pour l'enfuir dans le creux de son cou, comme a son habitude avant de dormir. Celui-ci ronronna fort, alertant Till de la nouvelle arrivée.


_ Moi aussi je suis enfermée, comme tous... Mais tu as l'air de mieux prendre la situation. Tu n'est pas né ici, ça se voit. L'air pur a froler ton visage, tes poumons ont mordu l'oxygène extérieur, tes yeux se sont délecté de paysages, tes oreilles ses ont régalé de mélodies, ta langue a goutté les plaisirs. Tout tes sens ont été en éveil. Moi, je suis toujours resté dans cette infirmité qui s'appelle Heaven, drole de nom tu ne trouves pas ?


Il prit une nouvelle bouffée de son cigare en la regardant intensément.


_ Je ne t'envies pas, je ne peux pas affirmer de comprendre, de Le comprendre, mais... Tu as cette chance...

Elle se redressa dans son lit, mettants ses genoux contre sa poitrine endoloris, se tenant les jambes doucement.

_ On se ressemble... Nous avons chacun notre prison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:38

Till s'était retourner rapidement en entendant des ronronnements. Il savait bien qu'un chat ne représentait aucun danger pour la jeune femme mais il voulait être prêt a tout. Setsuko récita des phrases poetiques a l'intention de l'homme possédé qui lui répondit quand elle eue fini:

''Quelle poete tu fais Setsuko! Le nom de Heaven va bien a cette ville selon moi...mais il est vrai que vivre ici toute sa vie...surtout avec le fou qui nous a attaquer, je n'aimerais pas vraiment vivre tout le temps ici.''

Elle lui dit alors:

''Je ne t'envies pas, je ne peux pas affirmer de comprendre, de Le comprendre, mais... Tu as cette chance...''

L'homme possédé ne répondit pas, surpris par la dernière phrase de la jeune femme. Lui, avoir de la chance? Peut-etre, mais pas beaucoup du moins. La jeune femme replia doucement ses jambes sur sa poitrine. Un instant, Till voullu lui dire de ne pas faire sa mais il se retint a temps. Elle n'avait plus trop l'air de saigner, seulement un peu semblait-il. L'homme possédé était bien content que sa protégée ai l'air d'aller mieux. Après un moment, la jeune femme dit:

''On se ressemble... Nous avons chacun notre prison....''

Surpris là encore, Till réussit tout de même a dire:

''Et bien...en quelques sortes oui...mais ta prison a toi est beaucoup plus grande que la mienne. Mais au moins, Il me laisse un peu de répit. Tu te rapelle ce qu'Il m'a dit avant de me laisser tranquille? Que je devait lui trouver une personne a tuer? Et bien...demain vers midi je devrait partir trouver une personne agée car...je ne veux absolument pas attenté a ta vie Setsuko. Tu es en ma protégée et je n'accepterai jamais que tu te fasse blessée...surtout par moi-même! Alors...je crois que je vais plutôt devoir partir au matin...et revenir avant le soir, je l'espère bien, j'ai le devoir de te protégé ne l'oubli pas.''

Till prit son cigar entre son pouce et son index puis l'écrasa dans sa paume droite. Sa chair ne brula aucunement mais l'on sentit quand même une petite odeur de chair brulée. L'homme possédé alla vers la fenêtre, la ferma puis alla s'asseoir prêt de Setsuko. Le chat de la jeune femme ronronnant fortement, Till le caressa avec sa main gauche, gardant sa main droite sur son genou pour enlever les restes de tabac dans sa paume.

Puis, après un petit moment, il demanda a Setsuko:

''Est-ce que tu me permetterai d'aller prendre un bain? J'aimerais aussi laver et recoudre mes vêtements...si tu as du fil et une aiguille, je pourrai rafistoller tout sa en un clin d'oeil.''

Il retira son par-dessus puis regarda l'état de la manche de sa chemise. Pas trop amocher constata-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:18

_ Cette ville est une prison.. Nous vivons comme des rats. Après l'électricité, c'est l'eau qui vient a manquer. Et regarde les soins ! Comment ferons les jeunes enfants atteints même d'un simple rhume ?!... Les plus faibles disparaissent, on a l'impression d'être revenu a la simple hièrarchie alimentaire.

Elle comprit finalement le fardeau de Till. Et d'un air triste, elle s'excusa de la gaffe. Mais les mots de l'homme l'avait réconfortée. Il ne lui ferait rien. Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais c'était toujours plus rassurant. Et elle avait fait une rencontre agréable, ce qui était désormais chose ardue. Les rencontres se faisaient, mais entre les habitants que vous connaissez finalement tous, et qui deviennent bien vite lassants, et les créatures désirant vous tuer, la vie sociale devenait difficile.
Après s'être brulé le cigare sur la main, il vint s'approcher d'elle.


_ Oui, bien sur. J'ai de quoi rafistoler tes vètements. Va te laver, je m'occupe de ça.

Il accepta d'un signe de tête, et pendant qu'il enlevait sa veste et ce qu'il fallait rafistoler, Setsuko s'était penchée au dessus de sa table de chevet, pour attrapper une bobine de fil fonçé et une aiguille, dont le chat fut vite pret a l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:45

[Désoler du temps d'attente Setsuko, je n'avais pas trop le moral pour faire des RPs.]

Till ne fut pas très surpris de la réaction de Setsuko car il savait ce qu'elle ressentait. Elle s'excusa tristement de sa gaffe, faisant légèrement sourire l'homme possédé. Il posa son par-dessus au bout du lit puis enleva sa chemise noire. En dessous de celle-ci il portait un t-shirt sans manche noir. Biensur, n'ayant pas de manches, il n'avait pas besoin de l'enlever(dommage pour toi Setsuko XD) Il alla dans la salle de bain, ferma la porte puis se déshabilla entièrement. Cela fait, il fit couler seulement de l'eau chaude. Quand le bain fut remplit au 3/4, l'homme possédé y entra, soupirant d'aise. Il fit glisser son corps jusqua ce qu'il soit entièrement immerger. Au dessus de sa tête, il se forma un auréole noire dans l'eau, résulta de plusieurs jours sans avoir pu se laver. D'autres auréoles noires se formèrent au dessus des pieds de l'homme. De son bras gauche, un tout petit filet de sang remonta vers la surface, forma un minuscule cercle rougeatre.

Till poussa avec ses pieds son corps pour crever la surface avec sa tête. Il regarda autour de lui et vit deux bouteilles; l'une de shampoing et l'autre de revitalisant. Ils étaient pour femme mais Till se dit que sentir les fleurs et les fruits ne lui ferait pas de mal en fin de conte. Sur le bord du bain - sur un petit support de métal - il y avait un savon rose sentant très bon. L'homme possédé se mit dabord le shampoing puis se lava le torse avec le savon. Il plonga la tête dans l'eau, se fit un massage vigoureux du cuir chevelu puis remonta la tête de dehors de l'eau. Prenant la bouteille de revitalisant, il fit la même chose que tout a l'heure.

Propre comme un sous neuf, Till sortit du bain, se secha puis enfila ses boxers et son pentalon. Il ne mit pas son t-shirt sans manche, mais l'emmena avec lui quand même. L'homme possédé prit une petite serviette puis sortit de la salle de bain en se sechant énergiquement les cheveux. Plier en deux pour avoir plus d'aisance a les secher, il sifflotait un petit air en même temps. Quand ses cheveux fut assez seche a son gout, il fit un rapide mouvement de tête vers l'arrière pour justement envoyer ses cheveux en arrière. Il passa une main dans ceux-ci, leur donnant un peu plus de style. Retournant dans la salle de bain, il accrocha ses deux serviettes derrière la porte. Il revint dans la chambre de Setsuko et constata qu'elle s'était deja mit au travail. Till s'écria alors:

''Cela faisait un bon bout que je ne m'était pas laver. Merci pour n'avait prêter ton bain Setsuko, je vais le laver plus tard ne t'inquiete pas.'' Il lui fit un gentil sourire et jeta sur son épaule son t-shirt sans manches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:48

Till alla se laver tranquilement, et Setsuko se mit au travail. 10 minutes passèrent, la jeune entendit d'abord un corps glisser contre es bords de la baignoire, puis ensuite, ce fut un petit sifflement qui perça le silence de la maison. Il réapparut, la jeune fille avait déja recousut sa veste.

_ J'ai fini. Ca devrait tenir un moment, enfin avec ce que j'avais sous le coude.

Il assura qu'il laverait la salle de bain après son passage, ce qui fit sourire la jeune fille, une attention particulière. Il ne s'était pas lavé depuis des jours; après relexion, cette idée la rassura.
Il se rassit en face d'elle sur le petit canapé, puis ils ne dirent rien encore un moment. Seul les ronronnements incessants du chat de la jeune fille vinrent percer le mutisme de la nuit, jusqu'a ce que Setsuko risqua :

_ Tu vas devoir repartir ? Cela arrive souvent ? enfin.... qu'Il te demande ce genre de chose, comment gères-tu en fait...? Je commence a douter pourquoi il s'est ravisé devant moi....

* Pourquoi n'a-t-il pas voulut de moi, pas que je regrette mais...? Combien de victimes a dut-il faire...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:35

Till se pencha un avant puis se passa une main dans les cheveux. Comment allait-il expliquer a Setsuko tout ça? En lui disant tout bonnement qu'il était un assassin réputé pour sa rapidité et son habileté d'execution? Peut-etre...mais pas comme ça, tout cuit dans le bec(expression débile XD). Elle avait quand même poser le doigt sur un sujet délicat... Il mit ses mains sur son visage désormais propre, soupira puis dit alors:

''Je ne crois pas devoir partir d'ici de si tôt...moi aussi je ne suis pas rassuré sur le fait qu'Il t'es laisser la vie sauve. Et...je gère tout ça en...hum...(il soupir rapidement pour se jeter a l'eau) Mon travail est de tuer des gens pour le compte d'autres personnes...alors...la plupart des personnes que j'avait tuer Lui étaient réserver explusivement. Ici, personne ne me connait. Je me demande bien pourquoi Il m'a pousser a venir...peut-etre connait-Il quelqu'un qu'Il veut revoir après toutes ses années, qui sais?''

L'homme possédé enfila sa chemise, la boutonna au 3/4, se leva puis mit ses mains dans ses poches. Il alla dans la salle de bain puis entrepris de laver le bain...il devait bien laisser a Setsuko le temps de digéré ce qu'il lui avait dit. ---------- Une vingtaine de minutes plus tard, Till sortit de la salle de bain, satisfait de son récurage imppécable du bain. Il arqua le dos en posant ses mains sur ses reins puis émit une sorte de grognement de douleur et de satisfaction en même temps(étrange sa non :P ). Le soleil commencait a se coucher et l'on voyait déjà la lune, très pâle dans la lumière de couchant. Il paraitrait qu'une éclipse était prévue pour cette nuit...M'enfin, Till alla s'allonger sur le canapé, de sorte qu'il puisse quand même voir Setsuko en cas de problème. Le canapé n'était pas si inconfortable tout compte fait...a par qu'il faudrait a l'homme possédé un oreiller, où au moins un semblant d'oreiller. Il croisa les mains sur sa nuque puis dit:

''J'espère que rien de fâcheux n'arrivera cette nuit...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:10

C'était un assassin. La jeune fille n'aurait pas imaginé cela. Mais il semblait ne pas vraiment connaitre l'être qui hantait son corps non plus... En tout cas, elle était en vie, mais savoir qu'il l'avait laissée comme ça restait étrange. En y repensant,la jeune samourai porta sa main a son coup, comme prise a la gorge. Setsuko préféra ne rien dire de plus. Après s'être posté a rendre son hygiène naturelle a la salle de bain, Till revint dans la chambre que la jeune fille n'avait pas quitté. Il se coucha enfin sur le canapé, et émit l'hypothèse que des choses terribles pourraient survenir dans la nuit. Comment en avait-il conscience? C'était vrai que Setsuko n'était pas sortie dehors au couchant sans raison, une sensation lui serrait le coeur depuis quelques heures...

_ Que devrait-il arriver cette nuit même ? Pourquoi ?, lacha-t-elle comme dans un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:26

Till regarda le plafon puis dit a Setsuko:

''Et bien...Il pourrait très bien vouloir ce que je lui es promit plus tôt...ou tout au contraire, le fou qui a essayer de nous tuer pourrait très bien nous avoir retrouver...mais j'en doute, avec la vitesse a laquelle je suis aller, personne n'aurait pu nous suivre.''

Il étira un bras pour attraper son par-dessus et le mit sous sa tête pour faire un oreiller improviser. L'homme possédé allait fermer les yeux et se laisser tomber dans les bras de Morphée mais se ravisa car il avait oublier de fermer les rideaux des fenêtres. Il se leva donc, bloqua les fenêtres, ferma les rideaux puis retourna s'éttendre. Fermant les yeux, il dit a sa protégée:

''Bonne nuit Setsuko, et fait de doux rêves...''

Il espèrait bien qu'elle ne ferait pas de cauchemars...Pouvait-il conter sur elle pour qu'elle ne le suive pas? Déjà cette pensée retourner d'en un sens, Till était profondément endormi.

----------------------------------------------------

4h00 du matin, Till se reveilla brusquement. Comme guidé par un marriontiste invisible, il se dirriga vers la fenêtre du mini-balcon, l'ouvrit et s'enfonca dans la nuit noire en quête d'une personne a Lui sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:05

Till semblait préoccupé, il doutait de leur discretion. Le barjo au couteau pourait bien leur retomber dessus, mais celui qu'il redoutait le plus restait lui-même. Enfin l'être qui le transformait en simple coque, qui devenait vide sans cet ame qui le guidait, du moins c'était ce que ce genre d'esprit désirait que vous croyez pour mieux tirer les ficelles. Till semblait bien sinon, lorsqu'il ne pensait pas a ce deuxième esprit qui tenait sans relache d'embrumer son cerveau. Pourtant il coupa bien vite la discussion, pour préférer se coucher. Setsuko ne relança pas la conversation, jugeant plus sage de le laisser avaler ça et de calmer sa curiosité exacerbée.

---------------------------------

Setsuko se réveilla assez tot, étrangemment. Elle avait bien dormi, bien qu'elle ressentit une certaine peine qui avait épris son sommeil, bien qu'il resta court. Elle se retourna, otant les dernières marques de Morphée de ses yeux, et c'est souriante qu'elle découvrit que Till s'était envolé. Malgré quelques tiraillements encore dans l'épaule, Setsuko se redressa, et farfouillant dans les parages elle put retrouver de quoi se vétir convenablement. Elle descendit en trombe, bien que silencieuse pour attraper de quoi combler son ventre dur, mais vide. Elle rejoignit sa chambre, sasn réveiller son père pour atteindre sa fenètre puis les toits, recouverts d'une légère pellicule de neige.


* Le ciel a désiré effacer les marques des pêchés de cette nuit pourpre.*, pensa la jeune fille dans un élan romantique.

Bien sur elle pensa aussitot que le ciel avait voulu qu'elle garde espoir, puisque en plusieurs endroits, elle remarqua des empruntes plus sombres, espacées, trahissant des pas légés mais marqués.

* Till.... Je suis désolé...*

Après reflexion elle prit le chemin opposé, préférant des tuiles encore vierges vers le levant encore timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:29

Il était épuiser, vider de toute énergie de vivre, surtout après ce qu'il avait fait...Till n'avait même pas prit la peine de sauter de toit en toit, il avait plutôt marcher a travers les rues et ruelles. Quand il reconnu le mini-balcon de la chambre de Setsuko, il y sauta en un bond puissant. Il s'éfforca de ne pas trop faire de bruit, au cas où sa protégée soit encore endormie. L'homme possédé ouvrit la fenêtre lentement, passa une jambe, puis deux dans la chambre. Il entra et ferma la fenêtre derrière lui. Till avanca vers le lit, pensant que Setsuko y était. Mais c'était tout le contraire! Elle était partie sans lui laisser un mot ou quoi que ce soit d'autre. L'homme possédé regarda sinistrement le sol, sa tristesse et sa colère montant peu a peu.

Pendant les 20 minutes suivantes, Till mit la chambre sans dessus dessous...il se sentait atrocement coupable de ne pas avoir plus surveiller Setsuko, mais il avait besoin de faire sortir sa colère. Il alla vers la fenêtre au balcon, l'ouvrit puis sortit. Il prit une très grande et longue inspiration pour crier le plus fort possible...tellement dévaster, sa voix se brisa a la fin de son cri. Un gemissement de bête blessée aurait dit plusieurs personnes...L'homme possédé resta là, cramponner sur le garde du mini-balcon a regarder le sol, tout en bas. Peut-etre que se jetter en bas et mourir l'aiderait...Oui, cela pouvait bien marcher en fin de compte. Till monta sur le garde les bras écarter, regardant en bas. Peut-etre...peut-etre que Setsuko reviendrait si elle avait entendu son cri...Mais soudain, il fut prit de folie. Il se prit la tête entre les mains, vascillant dangereusement entre le sol et la chambre...Les yeux exorbiter, l'homme possédé ouvrait la bouche mais seul un nuage de buée en sortit.

[Que fera Setsuko :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:40

[ HRPG : Ah désolé, je pensais que t'avasi décamper ! Je t'aurais bien retrouvé quand même...^^]

Sa ballade en hauteur fut brève. Un cri inhumain vint percer son tymphan deriière elle. Prit de panique, Setsuko manqua de glisser d'un coté du toit de la haute maison sur laquelle elle se trouvait. Elle ne reconnu pas Till sur le moment, bien évidemment, mais savoir une telle argne ou une telle douleur derrière elle, dans ces quartiers, que l'on pouvait encore qualifier de "calme", était effrayant. Elle revint bien vite sur ses pas, par des petits sauts irréguliers, de tuiles en tuiles, de balcons en balcons, puis de maisons en maisons. Elle atteint a nouveau le pavillon ou sa maison restait plantée la, silencieuse. Pourtant elle reconnut son compagnon sombre a sa fenètre, abattu, prit de convulsions sévères. ELLe acourra jusqu'au dessous de sa chambre, qu'elle pourrait atteindre directement en sautant sur le garage.

_ Till !!! Qu'y-a-t-il ?! Ca va ?

Evidemment non, mais le moment et sa hate ne lui permirent que de dire ça. Elle ne comprit pas pourquoi il ne répondait pas, ni ne réagissait pas a ses appels. Plus appeurée que prévenante, elle sorti quand même son sabre de son fourreau, prêt a l'emploi. S'il fallait le faire reculer, elle saurait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:21

[Bah, c'est pas grave, ca donne un peu de piquant a notre rp lol Si tu veux lire un truc pasablement dégeux, va au cimetiere et lit le poste que j'ai fait ^^]

Till n'entendit pas les appels de Setsuko, trop occupé a lutter pour garder le contrôle de lui-même. Il avait réussit a descendre du garde du balcon. La tête entre les mains, les yeux exorbités et le teint très pâle, l'homme possédé semblait sur le point de se jetter en bas du mini balcon. Donnant un violent coup de tête dans le vide, il se cogna le flanc contre le garde du balcon mais ne tomba pas. Titubant, il continua a crier muettement tout en bougeant en tout les sens. Setsuko devait avoir peur a tout moment qu'il se jette en bas, se dit l'espace d'une seconde Till. Pendant un court instant, il entra en trombe dans la chambre, se buta contre le lit puis revint dehors, toujours aussi mal en point. Il s'arrachait presque les cheveux tellement il les tenait fort. Titubant comme un pauvre ivrogne, il se cogna encore sur le garde du balcon, sembant plus que jamais sur le point de sauter. Et puis soudain, plus rien. Il arreta de bouger mais garda les mains dans ses cheveux. Suant a grosses gouttes, il regardait en traver de ses cheveux Setsuko avec des yeux surpris. Elle était revenue...lui qui croyait qu'elle était aller se jetter dans le gueule du loup - le monstre qui avait tenter de les tuer en l'occurance - . Il se dit qu'il tenait beaucoup trop a la jeune femme...comme si il la connaissait depuis longtemps...ou qu'elle était un membre de sa famille. Il se lacha enfin les cheveux, n'entendant que sa respiration rapide, rien de plus. L'homme possédé se rendit soudain compte qu'il avait mit la chambre sans dessus dessous mais, par chance, il n'avait rien casser. Il fit signe a Setsuko que tout allait bien et qu'elle pouvait remonter. Il se hata dans la chambre pour la renger avant que la jeune femme n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:12

Comme dans une transe frénétique, Till semblait se battre avec lui m^éme. Ses cris renvoyaient a un mal interne, que lui seul comprenait. Cet instant parut pourtant bien long pour la jeune fille, qui crut hurler de douleur pour lui. Pourtant toujours soufflant fort, comme exténué après un effort surhumain, il semblait être redevenu "lui-même". Il fit signe a Setsuko, comme si rien ne s'était passer. Rapidement elle sauta sur le garage de sa maison pour atteindre le balocn de sa chambre. Till était revenu a l'intérieur, l'air géné.

_ Qu'y a-t-il ? Je croyais que tu étais parti.... Ce n'est rien, mais tu avais surement a faire... On se serait bien retrouvé, assez rapidement je pense...

Elle s'assit sur son lit refait, alors quelle l'avait quitté chaud et en bordel (c'est ça de dormir en remuant sans cesse ^^), mais elle ne s'en inquiéta pas, l'esprit de l'homme était plus inquiétant.

_ Tu lui as succombé...? Que peut faire un prête a ça ?

Elle avait finalement posé la question spontanément, pensant tout régler en entrant dans une des maisons de Dieu, simplement. En réfléchissant, un peu, elle surprit bien vite l'imbécilité de son interrogation, et les séquelles sur le moral de notre cher victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femme blessée(suite...) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme blessée(suite...)   Une jeune femme blessée(suite...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femme blessée(suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme blessée...
» Jeune fille aux urgences
» Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
» [CLOS] Jeux Crapuleux pour Jeune Crapule [01/10/10]
» « Bien mal prend à celui qui fait attendre une femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: