-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 De retour après une soirée strange [5/10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

De retour après une soirée strange [5/10] Empty
MessageSujet: De retour après une soirée strange [5/10]   De retour après une soirée strange [5/10] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:45

Sey revenait enfin accompagné de Ayu qui restait un peu à distance de celui-ci. Comme prévu Sey avait facilement trouvé où l'esprit avait été. A force de partager corps et pensés les deux avaient fini par se connaitre assez bien. Nous ne reviendrons pas sur comment Sey était parvenu à ramener Ayu et le convaincre de le suivre. Tout deux étaient maintenant devant la maison.

Sey poussa le porte et laissa passer Ayu qui s'engouffra dans la pièce sans un mot. L'esprit alla s'installer sur le canapé sans un mot. Sey ne avait pas très bien si Miyoko était éveillé. Elle s'était peut-être inquiétée de savoir s'ils étaient revenus puis Sey se demandait aussi si elle n'avait pas eu d'ennuis sur le chemin du retour. A présent il se rendait compte que la planter sur place n'avait pas été des plus fin.

Ayu lui restait blotti sans un mot sur le canapé. Il avait trouvé une couverture abandonnée là et l'avait passée par dessus ses épaules, pas qu'il ait froid quoique ça c'était possible, juste une manière de se protéger inconsciemment. Après être passé par dessus le muret il avait gagné le seul endroit où il pourrait être au chaud et seul, à savoir le manoir des Horrow. Il aurait pu aller aussi dans un des bâtiments désaffectés mais ceux-ci ressemblaient davantage à des ruines mal isolées. On à beau être insensible au froid on en devient pas moins sensible à la grippe ou à tout autre saleté.

Le manoir avait la particularité de ne pas avoir changé en 300 ans. Ayu ne savait pas très bien pourquoi cet endroit continuait de se dresser avec la même apparence que avant et pourquoi il n'avait pas été aménagé. Toujours est-il que le manoir était le même que le jour ou Kira avait décidé de tuer sa famille et peu pouvaient se vanter d'être parvenu à y entrer.

Une fois à l'intérieur Ayu avait rejoins le bureau de son frère et s'y était installé. Une tache sombre sur le bois du bureau rappelait que plusieurs siècles avant il y avait eu un meurtre ici. Peu embêté par ce détail l'esprit s'installa dans le fauteuil ramenant ses jambes contre lui et fermant les yeux. Il avait du finir par s'endormir car quand il avait rouvert les yeux Sey se trouvait face à lui. Une dispute avait suivi.

Au terme de cette dispute l'esprit avait fini par suivre Sey et donc par rentrer. Et même si tout d'eux agissaient comme si de rien n'était la tension entre eux avait fini par disparaitre bien que à première vu pour quelqu'un ne les connaissant pas ça ne soit pas si visible que ça.

Sey n'osait pas appeler Miyoko voir si elle était là au risque de la réveiller. Il fini par aller frapper doucement à la porte de a chambre. Si elle dormait ça ne serait pas ce minuscule coup qui la réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

De retour après une soirée strange [5/10] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une soirée strange [5/10]   De retour après une soirée strange [5/10] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:53

Miyoko n'avait pas l'air bien pressée, regardant chaque maison qui longeait la rue, celle de Galcyan n'était pas loin et elle ne s'était même pas demandée si elle avait les clés ou pas. Par chance elle portait la veste de Sey, et par chance il avait prit les clés donc elle pourrait rentrer.

Elle arriva après cinq minutes de marche, prenant les clés pour déverrouiller la porte et entrer dans le salon. Elle alluma la lumière en posant les clés sur la table du salon, enlevant les deux vestes qu'elle avait pour les jeter sur le fauteuil. Elle jeta un oeil à l'étage qui était bien entendu éteint, la petite Yuzuri devait dormir et Galcyan était peut-être sortit lui aussi. Rares étaient les occasions qu'elle avait de le croiser, bien qu'elle ne vive chez lui.

Elle partit alors dans la cuisine où elle regarda l'heure qui était affichée sur le four, il était aux alentours de vingt-trois heures, elle n'avait pas tellement sommeil et elle s'inquiétait sur le temps que mettrait Sey à convaincre Ayu de rentrer avec lui. De plus il faisait un peu frais dans la maison, moins que dehors c'était sûre ... Elle retourna donc dans le salon puis éteignit la lumière, se retrouvant à présent dans le noir. Elle s'installa sur le canapé en se couvrant d'une couverture qui traînait, elle restait dans le noir et n'arrivait pas à s'endormir. Elle réfléchissait, jusqu'à ce qu'au bout d'un temps, elle en eut assez d'attendre et monta donc à l'étage.

Elle réussit à monter les marches sans tomber, à retrouver sa chambre sans se tromper, à entrer sans se cogner et allumer sa lampe de chevet. Elle regarda de nouveau l'heure, il s'était écoulé vingt minutes depuis, elle se disait qu'il rentrerait peut-être tard et qu'elle devrait aller se coucher. Elle se leva et partit devant le miroir, elle y resta un bon moment à regarder son reflet. Elle déposa par la suite ses armes sur le petit bureau, en profitant pour recharger son portable puis alla s'asseoir sur son lit. Elle trouvait que ses compagnons étaient longs, m'enfin ce n'était pas de leur faute après tout, selon où Ayu s'était rendu il pouvait y avoir une longue distance.

Miyoko fut tirée de ses rêveries en entendant le déclic de la porte d'entrée, cela pouvait s'agir du duo comme il pouvait s'agir de Galcyan. Elle resta donc assise à la même place, n'entendant plus aucun bruit elle resta elle-même silencieuse. Elle sourit en se laissant tomber vers l'arrière, éteignant la lampe pour ensuite regarder le plafond, ce dernier éclairer par les faibles rayons de la lune qui traversaient sa fenêtre. Il y avait de petites ombres qui auraient vite effrayé un enfant, seulement les meubles de cette chambre et rien de plus. Elle sursauta au moment où l'on frappa à sa porte, bien que le coup ait été faible. Elle se redressa en se levant rapidement, elle arrangea ses cheveux en ouvrant vite fait la porte.

Elle y trouva le jeune Sey derrière. Elle sourit grandement en l'attrapant pour le prendre contre elle. Elle lâcha prise très vite en sortant dans le couloir. « J'ai fini par m'inquiéter, sait-on jamais s'il vous était arrivé quelque chose!^^ Comment va Ayu ? » Demandait-elle doucement, elle ne voulait pas réveiller tout le monde en faisant comme s'ils étaient en plein après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

De retour après une soirée strange [5/10] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une soirée strange [5/10]   De retour après une soirée strange [5/10] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:09

Sey vit que la poignée de la porte se tournait et donc il se recula légèrement. Il était rassuré que Miyoko soit rentrée à bon port rapidement. Il fut un peu surpris quand elle le serra contre elle mais il n'allait pas s'en plaindre au contraire il serait bien resté plus longtemps ainsi (=p). Mais bon Miyoko semblait inquiète du sort de Ayu. Il ne pouvait pas lui reprocher car lui même se posait pas mal de questions sur l'esprit mais par contre il ne s'inquiétait pas vraiment.

Je suppose qu'il va bien en tout cas il est vivant et en un seul morceau.


Oui bon précision inutile mais c'était plus facile de sortir une connerie pour dédramatiser les choses parce que mine de rien il s'inquiétait Sey. C'était lui qui avait dit ces choses blessantes à l'esprit.


Je sais pas trop comment il va, il me le dira pas à moi là il est en train de se faire son nid sur le canapé.

Précisa-il tout en ayant l'esprit ailleurs.

Ayu avait fini par quitter le canapé pour rejoindre Sey en haut. Sey et Miyoko plutôt. Tout deux ne l'avaient pas remarquer et il s'appuya donc tranquillement contre le mur en écoutant leur conversation jusqu'à en avoir assez et intervenir.


C'est pas un nid c'est un Bunker on sait jamais si les aliens attaquent ou alors les zombies qui vivent dans les ruines au bout de la ville.

Bon ok tu parle d'une protection une simple couverture mais il faut savoir dire n'importe quoi de temps en temps. L'esprit se rapprocha un peu. Il était un peu loin.


Bon sinon je vais très bien J... Sey m'a trouvé presque tout de suite j'expérimentais un cache cache dans toute la ville.

Sey regardait Ayu avec un air à demi énervé et à demi exaspéré. L'esprit avait bien faillit dire son vrai prénom à Miyoko, enfin le prénom qu'il portait sur les papiers plutôt. Et en plus il était sur que l'esprit l'avait fait exprès, il ne faisait jamais rien au hasard, JAMAIS. Le jeune garçon prit la main de Miyoko dans une invitation à le suivre.

Ca te dis de voir un film avec moi, y en à un bien à la télé. Ayu tu devrait aller dormir.

En gros Sey voulait éviter Ayu qui avait l'air de prendre un malin plaisir à le provoquer et le mettre mal à l'aise. Sey aurait du se taire car l'esprit enchaina aussitôt.


Miyoko tu peux y aller Sey embrasse très bien tu risque pas d'être déçue.


AYU!!!!

Gagné Sey était devenu rouge écrevisse. Dans sa colère il ne pensa même pas à demander à l'esprit comment il pouvait savoir s'il embrassait bien ou pas. Non non il ne l'a pas convaincu de revenir ainsi... Peut-être avait-il dit ça au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

De retour après une soirée strange [5/10] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une soirée strange [5/10]   De retour après une soirée strange [5/10] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:16

Miyoko était allée dans le couloir mais elle n'alla pas plus loin, Sey répondit vaguement mais elle ne s'attendait pas à plus de toute façon. Elle avait demandé ça comme ça, vu qu'il avait l'air tout triste quand il est parti. Enfin.. triste n'était pas le mot parce qu'il n'avait pas une mine de déterré, seulement les paroles de Sey avait dû plus le toucher que ce qu'il avait cru. Mais passons, maintenant il était de retour et c'était ce qui importait je pense.
Sey continua sur une remarque amusante, comme quoi Ayu aurait squatté le canapé, c'est vrai que Miyoko avait laissé la couverture traînée..fiouh. Elle rit seulement mais ne répondit rien. Ou du moins pas directement, au moment où elle allait ouvrir la bouche Ayu fit irruption. Il était là depuis quand ? u_u Peu importe, elle ne dit rien et se contenta de suivre la conversation des deux jeunes. Puis Ayu faillit dire autre que Sey, et pour dire la vérité elle pensait qu'il allait "Je .. puis quelque chose derrière", pourtant Sey n'avait l'air très content. Je crois bien qu'elle passa outre ce détail et claqua des mains comme pour faire taire Ayu avant qu'ils ne se sautent à la gorge...ce qui, bien sûr, ne serait jamais arrivé quand même.

Puis finalement Sey prit la main de Miyoko en faisant quelques pas, lui demandant si elle voulait regarder la télé avec lui. Elle avait l'air d'hésiter mais sa réponse était positive bien entendu. Il demanda même à Ayu d'aller dormir, euh, dans sa chambre alors ? Bref, ce dernier fit une remarque qui avait l'air de gêner Sey mais qui, sur le moment, mit en doute la jeune Miyoko.

* Hein ?!? Il en a fait l'expérience pour le savoir ? *

Puis, sans trop s'en rendre compte elle rougit en laissant Sey l'emmener où il voulait. A priori ils allaient dans le salon, et c'était sans doute l'idée qu'ils seraient seuls qui fit rougir la jeune fille, Ayu irait réellement dormir ?

« Un film..? Euh, oui .... oui oui! Pourquoi pas! >< »

Eh, faut pas céder à la panique hein, ils allaient juste s'installer sur un canapé et regarder la télévision. Il n'y a aucun mal à se divertir un peu, surtout lorsqu'on ne trouve pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





De retour après une soirée strange [5/10] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une soirée strange [5/10]   De retour après une soirée strange [5/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une soirée strange [5/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une soirée à se ballader
» De retour après le combat...
» Retour après la fugue [22/12]
» retour après la visite à l'église
» Fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: