Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Empty
MessageSujet: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:08

Sasuke marchait avec son loup dans les rues du collège ; les gens le regardaient comme ci la mort était devant eux , Sasuke les regardait d'un regard étrange puis bizarre quand à son loup il s'en fichait il regardait son chemin et le stress de venir dans un collège pour un loup était asser anormal, Sasuke était bientôt arriver mais le gardien du collège lui barra la route par son bras , Sasuke regarda le bras sans regarder qu'il était sur la route , Sasuke prit son sabre et le pointa sur le bras , le gardien du collège baissa son bras vite fait , Sasuke était alors dans la cour du collège , les élèves les regardait d'un regard malhonnête , Sasuke n'eut pas le temps de se présenter que la cloche avait déjà sonner , il se dirigea alors vers sa salle de francais , le professeur ferma la porte aux nez de Sasuke . Sasuke se retourna puis partit du collège , la haine coulait dans son sang mais il n'eut pas le temps de se controler une vieille dame prit d'une crise cardiaque en voyant le loup de Sasuke , Sasuke prit ses soins puis il posa son katana sur la coup de la vieille dame , une source d'énergie venait de toucher le corps de la vieille , la vieille eut était réanimer elle se sentait un peu mieux , Sasuke l'assomma pour qu'elle ne recommence la même chose en voyant son loup , Sasuke l'apporta sur un banc puis il partit dans la route de son destin ...

*Pourquoi les gens m'en veulent t-il?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:19

Michael passa par la sur le trotoire tout en essayant de ne pas se fire remarquer et vu le jeune homme se direntPourquoi les gens m'en veulent t-il?!* il lui répondit parceque cette ville est maudite et ses habitant aussi.Beaucoup de ses habitant a vrai dire ne sont pas des humains. Michael se pencha et dit c'est a toi ce loup?Il voulu falter la bête mais celle ci reculla et montra des signes d'agressivité envers michael elle grognais.Michal retirra sa main et dit je croi pas qu'il m'aprécie moi mon nom c'est michael et j'ai eu une enfance mal heureuse aussi je me suis demandé la même question que toi mais moi c'était plus ma famille men voulaient.Michael se releva et continua sa route vers chez lui il se retourna et dit avant de partir au jaeun homme aurevoir et J'espère qu'on se revera un jour.Et il lui dit aussi tout en passant son chemin Je sens que ton loup n'est pas un loup ordinaire n'estce pas?

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 14:49, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:35

Sasuke et son loup se trouvait devant un humain a peu près bizarre avec une couteau dans son fourreau , Sasuke prenait sa comme une injure face à lui , Sasuke s'avança de l'humain et lui mit le katana autour de sa gorge , Sasuke retira le couteau de l'homme de son fourreau et le balança par terre , Sasuke avait comme l'impression d'être insulter par un homme qui venait à peine de venir dans le monde d'Heaven , le loup de Sasuke était devant l'homme et s'apprêtait à lui déchiqueter la gorge au moindre geste , Sasuke de sa main gauche il posa sa main sur sur la bouche de l'homme , avec deliquatesse Sasuke lui mit une balayettes par sa jambe , l'homme était par terre sans rien dire il regardait le ciel comme ci il venait de se faire tuer , Sasuke bougea son pied et le mit sur la tête de l'homme , le loup s'approchait de pas à pas de son corps pour le stabiliser par terre

"Tu oses me méprendre jeune homme ? Ne crois pas que je suis indigne d'être un combattant je suis aussi un médecin , qu'elle est ton but dans la vie ? Pourquoi choisis-tu d'être sur mon chemin ? Mon visage est familiaux au tien ?! Non pas du tout , que fais un homme comme toi dans la rue d'un collège sinistre ?"

Toutes ces questions venait de l'esprit de Sasuke , ces questions étaient destiner à avoir une réponses. Ces questions justifier aussi que Sasuke n'avait presque plus vu d'humain dans cette vie à Heaven , le loup de Sasuke prit la parole lui aussi mais en étant plus gentil par apport à Sasuke

"Excuse moi mon maitre est un peu indulgent vers les inconnus comprend le il n'a pas vraiment vu d'humain dans cette vie , voulez-tu un entrainement n'est ce pas ? Ou voulais tu te retrouver dans ce monde avec des humains parallèle à toi ? "

[Hrpg:Michael augmente les lignes de ton rp ils doivent faire au moins 7 lignes , pense au caractère de ton personnage et à l'entourage ect... ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:50

Mes intentions sont pacifique je ne voulait as t'insulter ou quoi que ce soit jeune homme j'ai seulement répondu a ta question peut être n'estce pas la répons que tu voulait entendre je men excuses mais voi tu je ne te veu aucun mal mais rned moi mon couteau et on poura discuter si tu veux des que tu auras enlever cette lame de katana qui commence a me renetrer dans la peau.Mon nom est Michael et et toi quelle est le tien et je voulait te dire que tu devrais faire des actes parceque j'ai vu tu aurais pu couper la main du gardien et ça aurait pas été très amusant dans ton dosier alors soi résonnable et enlève ce katana de ma gorge et redonne moi mon couteau.Je ne te tuerai pas je n'ai jamais eu l'intention de te ffaire mal ou d'essayer.Mais ça commence a devenir agacant un lame sur le coup alors et ton loup il est calme alors bon je sais que tu n'a pas vue beaucoup d'humain masi métrise tes émotion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:23

[Hrp: La scène est dérouler la suite se fera plus tard , merci de bien locker ce sujet , Michael améliore ton rp il y a les bonnes lignes nécessaires mais il faut mettre des couleurs de espaces ou aussi bien quand tu parle de mettre entre des guillemets "..." , bonne chance pour l'améliorer (...)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)   Rentrée des classes (tout le monde peut venir...) Icon_minitime

Rentrée des classes (tout le monde peut venir...)
Page 1 sur 1