Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:30

Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Rensei10

Image de votre personnage:

Kin est le personnage de gauche sur mon avatar ( kagami, celui de droite sera le persos de la deuxiéme partis de ce RP ( la partie passé ))

Nom: Kagami
Prénom:Kin
Surnom:L'or qui soudoya le démon
Age et date de naissance:18 ans née le 13/07/1990
Sexe:masculin
Groupe sanguin:O
Race:humain
Alignement:neutre bon
Camp:oppressé
Groupe de l'ombre :aucun
Date d’arrivée dans la ville de Heaven:3 aout 2008


Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Techni10


Armes:un gun et une épée faite en miroire qui lui a été légué par son pére
Pouvoirs:lecture des pensé d'un démon - l'anti démon - l'exauceur de voeu des démon

Point fort et point faible:trés faible au corps à corps comme au maniements des armes blanche ou a poudre il posséde un bonne esprit tactique, mais ce n'est pas non plus un stratége hors pair,trés faible face à un ange ou un humain, mais en contre partie aucun démon ne peut le vaincre car Kin est le seul à pouvoir éxaucer les voeu des démon ce qui lui confére une certaine immunité qui lui à été donné par un démon trés puissant.

Technique de combat:Kin ne sait pas se battre, aussie il tire à touts va en combat, mais contre un démon son immunité le fait agir plus calmement ce qui lui permet de sortir son épée, de plus il peut lire les pensée des démons ce qui lui permet d'agir en conséquence avec une rapidité surprenente ce qui donnerat l'impression qu'il est puissant mais en vérité, ce sont juste ces capacité d'analise hors norme qui lui permettrons de rivalisé avec touts les démon adverse de plus avec la technique de l'anti démon, plus le démon et fort plus sa vélocité augmente, mais en générale, il ne se bats pas contre les démon, il éxauce leur voeux, ces capacités lui servent plus à vaincre les demi démon créature a qui il ne peut exaucer de voeu

Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Descri10


Histoire: Kin est le descendant de l'un de ceux qui c'étais battus sur la plaine ou ce tien maintenant cette ville démoniaque. Kin reçus son surnom à l'age de ces seize ans age où il étais encors plein de vie quand à la suite d'un parie stupide il rentrat dans une maison hanté, ou tout les locataires étais mort, trois enfant étais déja mort à cause du même parie, mais lui fut le seul à en sortir, depuis ce jour il perdus le sourire et devint moins joviale, mois souriant, plus froid et plus distant, de nombreuse rumeurs apparure sur lui, j'usqu'au jour où un enfant qui avais tout vus et n'avais pas parlé jusque là tant la chose lui avais parues invraissemblable révéla la vérité, il dit a la ville que le démon qui étais dans la maison avais fait un pacte avec kin, et non l'inverse, le démon lui avait donné une immunité pour éviter qu'un démon l'empéche de réalisé des voeux, et Kin avait aussie demandé au démon de partire de la ville. Il reçus ce surnom car sans vaincre le démon, il l'avait chassé et de plus, ce fus le premier humain qui pus rencontré un démon et en sortire sans bléssure, il avais séduit le démon avec ces proposition comme les démon font envers les humains a l'acoutumé. aprés ça, il ne futs plus tranquille, il dus fuire les assaults de démon aillant peur de ces pouvoirs, d'ange ne voulant pas qu'il éxauce les voeux des démons et d'humain qui voyait en lui le diable à l'état pure, il fuit alors à heaven (avec un épée reçus de son pére et un gun qu'il volat à l'armurie) pour ce caché des démon et autre, mais en vérité, c'est en ce lieu qu'il fut le plus harceler par les démon, aujourd'hui, jour de son arriver, il ne sait pas qu'il vas bientot tout faire pour fuire cette ville.

Caractère:froid et distant car tout ceux avec qui il ce lie d'amitier finisse entre les griffes de démon, créature qu'il rencontre bien souvent, mais en vérités, il est trés sociale et chaleureux, il n'aime pas ce battre mais si cela est nécéssaire, il chercherat tout d'abord à fuire ou à parlementer, légèrement raciste, il seras méfiants et critiquera facilement les créatures non-humaine ( ange,démon,loups-garous) mais pourtant, ce lie plus facilement d'amitier avec les demie démon demie humain qu'avec les humain, le faits qu'il soit souvent obligé de les tuer l'atriste toujours trés profondément. quand il a un ami, il préfaire le rejeter plutot que de le mettre en danger.

Apparence physique:Kin a les cheveux blonds et longs, ces cheveux ne sont pass raides comme des baguettes car ils sont toujour mal coiffés, il porte aussie des habits trés étrange, un sorte de kimono trés long attaché à la taille par une corde trés épaisse, sur ces habits sont déssiné des dragons et divers signe.

Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Prefer10


Ce que votre perso aime:Kin aime les demi humain demi démon, les coins calme le coca et le chocolat ainsi que les chats d'une autre couleur que noir ou blanc
Ce que votre perso n’aime pas:Il n'aime pas les non humain (ange,démon et loup garous) il n'aime pas non plus les chats noir et blancs et les oiseaux
Lien familiaux:descendant de Kagami
Animal possédé:aucun

But:fuir les démon et les anges qui essaye de le tuer

Autres renseignements:

Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?:avec google en cherchant un forum de bonne qualité pour pouvoir m'amélioré, je voulais aussie un rpg ne ce basant pas sur un manga mais sur une histoire inventé
Votre niveau en RPG?:faible
Quelle est la mascotte du forum?:un neko orange


Dernière édition par Kin/Kagami le Mer 6 Aoû 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Re: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:01

Bienvenue à toi^^

Prelière petite remarque, pourrait tu éviter de souligner et mettre en gras tout ton texte stp, ce n'est pas très pratique à lire^^

Sinon j'ai lu toute ta fiche et pour quelqu'un ayant peu d'experience en RP je la trouve correcte, cependant il y a également quelques petits points qui coincent ^^"

Les pouvoirs: tu donne seulement le nom des pouvoirs or ceux ci ne suffisent pas à identifier leur nature, si tu pouvais décrire chaque pouvoir individuellement ça serait bien plus simple pour nous.

Ensuite d'après ce que j'ai compris ton perso est invincible face aux démons, ce qui est un sacré désavantages pour ceux ci et donc ne peut être accepté dans un soucis d'égalité. Le forum utilise un système de point pour départager chacun des membres, un membre niveau 2 sera plus fort qu'un membre niveau 1 (logique) c'est pour ça que la possibilité d'être ou ne pas être plus fort que telle ou telle race n'est pas toléré.

Second point, la télépathie, même partielle, à déjà été refusée je ne peut donc l'accepter. Le fait d'exaucer les voeux me plait à moitié également, j'en parle à Aya avant de donner mon accord ou mon refus (en sachant que s'il est accepté il sera beaucoup limité)

Merci de rectifier les points incorrect et je te souhaite de bien t'amuser en heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Re: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:07

pas forcement une compléte immunité, juste un bonus contre les démon et demi démon et un malus contre le reste

ex: +100 pour cent contre démon et demie démon et moins 200 pour cent contre le reste.

ce qui sur le total me désaventage de plus ma force viens de mes pouvoirs ce qui me faits un total désaventage sur le reste, j'ai équilibré la balance point fort point faible de plus, (je sais j'ai oublié de préciser les effects des pouvoirs mais) si mon personnage se bats contre plus d'une personne ces pouvoirs s'annule.

quand au pouvoir des voeux je veut bien qu'il soit limités, mais si on me m'enléve, il me faudrat réécrire tout mon perso, sinon merci

Ha oui et quand au niveau RP je préfaire voir celui des autres du site avant de dire je suis le meilleur ou d'un niveau correct, car entre un forum ou il n'y a pas de nombre de ligne minimum et un ou il y en a 10 de minimum il y a une différence

( Je suis éxéllent sur un forum de boulet et médiocre sur un dix lignes donc j'attends avant de changer d'avoir un peu RP)

Je te remércie pour l'acceuil


(edit: dis c'est moi ou tout le monde est en vacance) ( je regardais le topic abscence retours.)

edit sur les pouvoirs

Lecture des pensée d'un démon: peut prévoire les actions du démon de 30 seconde, le pouvoir s'annule si il y a plus d'un démon

réalisation d'un voeu : peut , uniquement pour un démon pure, éxaucer un voeu

l'anti démon : (s'annule s'il y a plus d'un démon présent : plus le démon en face de Kin est fort, plus la célérité de kin augmente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Re: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:51

Je refuse tous les pouvoirs sans exeptions. Il te faudra trouver autre chose.

encore une chose :
Citation :
oppressé et résistant celon les situation
C'est oppressé ou résistant, mais pas les deux !

Je refuse la validation en état actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Re: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:23

Bon, je sens que je vais devoir tout éditer, changer les prénom et les surnom de mes perso, he oui :

Kin veut dire or en Japonais

Kagami veut dire miroire en Japonais.

Bon, la ce matin, j'ai pas le temps, je pars en France définitivement le 14 Aout donc j'ai des choses à faire, je reéditerais tout demain

( Je vis dans les caraïbes à saint Barth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Empty
MessageSujet: Re: Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )   Kin ( ou l'or qui soudoya le démon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin ( ou l'or qui soudoya le démon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pam le démon
» L\'arrivé d\'un démon
» Kyo le démon dans le parc
» Jeune démon en balade clandestinement [18/04; en soirée]
» Shemhazaï, le démon qui était né avec des ailes. [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: