|
|
| Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Il fesait nuit, la pluie était battante, le silence était roi, seule une ombre parcourait la ville, une ombre essouflée et blessée peut-être. Qui est elle ? Qui s'en soucis ? Il n'y a rien à en dire, mais elle parcours la ville. Peut-être pleure-t-elle ? Peu importe. Elle courait ainsi, tombant parfois, effectivement elle est blessée, le sang la suit. C'est une fille. Comment le savoir ? C'est vrai que c'est difficile avec ses vêtements masculins, mais ses longs cheveux la trahisse. Sa voix aussi. Tiens, elle s'arrête. Elle se retourne face à une silhouette. C'est un homme. L'ombre sort une épée de nul part et se jette sur son ennemi. Ils se battent. Se lancent des provocations, des insultes, des raisons en pleine figure. Finalement, ils s'arrêtent. Qui a gagné ? Qui s'en soucis ?
Baku ouvre les yeux brutalement. Il pleut sur son visage. Il fait nuit et la ville pleure. La petite vampire venait de rêver. Un de ses souvenirs. Mais pourquoi était-il si distinct ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être à cause de la pluie. Elle se lève mais c'est pour vite retomber au sol. Elle saigne, comment s'était-elle fait ça ? Elle ne revoyait qu'une ombre face à elle. Elle tentait de calmer la douleur, cherchant à respirer mais y parvenant difficilement. Une ombre s'approche d'elle et lui attrape les épaules en se collant à son dos.
Pauvre petite vampire ... Tu es exténuée .... Tu as besoin de sang .... Veux-tu que je reprenne le contrôle ?
Baku se dégagea brutalement pour se retourner. Personne. C'était l'autre. La folie partageant son corps. La personne qui la hantait. Non. Elle ne devait pas lui céder son corps. Sous aucun prétexte. Elle se leva avec difficulté et tituba jusque dans l'église où elle tomba devant l'autel. Le sang s'étalait sous son corps endormi. Elle sentait une aura. Angélique et Démoniaque à la fois. Elle releva la tête pour voir que l'église avait été un lieu de destruction. Un ange déchu devait être passé. La vampire ne dit rien, après tout, n'était-elle pas une infamnie en étant dans cette église, elle, un être maléfique ? Elle entendit un bruit de pas, et se retourna brutallement, lançant un regard apeuré à la personne qui venait d'entrer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 12:50 | |
| La religion, quel grand mot pour seulement montrer encore une fois le faiblesse des hommes, leur incapacité à croire qu'ils étaient seuls résponsable de leurs actes, non ils préféraient croire qu'en une simple prière, tous leurs pêchers seraient pardonnées et qu'ils pourraient vivre en paix sans remords pour leurs crimes passées. Quelle ironie, Dieu qui est l'image même du bien a été adoré par les plus grands monstres qu'ai connu ce monde, après tout Hitler allait tous les dimanches à la messe .... Et puis la croyance n'avait apporté que souffrance, lorsque l'on voyait les croisades, les chasses aux sorciers et aux hérétiques, tous ces faits qui ont tués des millons et des millions de pesonnes pour une simple utopie infondée.
Quelle puérilité, quelle stupidité, quelle ... Il n'y avait pas assez de mots pour décrire à quel point Sergeï détestait la religion, lui il croyait en l'amour du scotch, du rhum et de tout autre alcool fort, cela au moins avait un sens, l'alcool au moins existait bel et bien ...
Aujourd'hui il voulait voir la cruauté humaine, il voulait essayer de comprendre pourquoi les hommes s'acharnaient ils à essayer de donner une sens aussi puéril à la vie humaine, mais surtout comment avaient ils fait pour croire aussi longtemps à la religion alors que la science avait démontré depuis longtemps que les préceptes mêmes de la croyance étaient erronées. Alors pourquoi continuer à croire ?
Il marchait d'un pas rapide et décidé, mais laissant trainer ses pieds par terre dans un bruit des plus énervant, de temps en temps il buvait une grande gorgée de scotch à même le goulot sans s'arrêter de marcher, à la main gauche il portait un saxophone semblant très vieux et qui paraissait plus long que la moyenne.
Il arriva alors enfin à l'endroit tant attendu, une masse immonde flottant dans l'aire, recouverte d'une aura à en faire pâlir (sans jeu de mot) le vampire le plus téméraire, mais sa, Sergeï s'en "foutait royal", au pire il mourrait, ce qui ne le gênait pas plus que sa ...
Mais en attendant, il ouvrit la porte dans un grand fracas et découvrit l'horreur de ce lieu. Une énorme croix était installée devant l'hôtel où une statue d'un humain était crucifié, tout autour, on pouvait sentir une odeur de sang frais qui fit bouillonner le coeur du jeune vampire. En bas de l'hôtel, était accroupis un être humain, c'était sûrement de là d'où provenait le sang, Sergeï s'avança alors vers cet être cette fois sans trainer les pieds et marchant des plus rapidement.
Il se rendit alors compte que l'humain(e) était encore vivant et s'arrêta soudain coupé dans son élan.
Qui était ce pour trainer dans ces lieux maudits et étant aussi abimé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Baku ne savait pas pourquoi elle avait choisi l'église comme lieu de refuge. Elle n'était pourtant pas croyante et savait que la religion n'avait été qu'un concept inventé afin de s'en faire des apôtres et surement une armée. D'ailleurs, l'exemple le plus fragrant est le fait que "Dieu" s'en prenne à ses ennemis dans la guerre alors qu'il est écrit qu'il se doit de chérir ses ennemis. Comme quoi, tout precepte ne peut-être qu'une erreur passée entre le cerveau des gens. Mais Baku c'était dirigée ici pour se protéger de son double. Dans cette église peut banale puisque les statues d'ange n'avaient plus leurs ailes et l'une des croix avait volé à travers l'un des vitrails de l'église. Baku se demandait vraiment ce qui avait pu se passer. Le plafond, lui aussi, avait été sauvagement brisé. La pluie tombait sur les bancs et pierre qui était encore normale.
Peut-être était-elle venue par réflexe, en relation avec son passé. Elle ne se souvenait pas, peut-être que l'une des personnes qu'elle recherche était croyante malgrés le fait que c'était des vampires. Marius ... C'était le nom qui lui venait en tête quand elle pensait au mot "croyance". Est-ce que cette personne aurait été croyante ? Elle ne se souvenait que d'une chose. Le beau vampire blond, assis sur un tabouret, la regardant, elle et Armand, assis l'un près de l'autre avec un doux sourire. Il les peignait et sur la peinture, ils étaient représentés avec des ailes d'anges. Le feu aussi lui revint à l'esprit. L'image du manoir en flamme, de Marius qui tenta de protéger Armand en le repoussant brutallement, l'image de Marius périr dans les flammes.
Baku laissa un hurlement surpuissant échapper de ses lèvres, se tenant la tête. La douleur était horrible. Elle savait que Marius était en vie, mais la vue de ce souvenir avait été monstrueuse. Peut-être était-ce pour cela qu'elle haïssait le feu sans en être particulièrement vulnérable. Elle leva son regard rouge sanglant et perdu vers la croix au centre. Elle avait envie de faire comme l'ange déchu la précédent et lancer la croix au travers la vitre. Si Marius avait été tué, c'était parce que les autres vampires ne supportaient pas le fait qu'il soit un amoureux de la religion. C'était donc la religion qui l'avait tué.
Baku entendit finalement des pas s'approcher. Elle écarquilla les yeux et se retourna brutallement vers la personne qui venait d'entrer. Elle n'était pas dans la meilleure des positions et elle le savait. Sa robe grise en dentelles blanches était déchirée en son milieu, laissant voir la magnifique blessure qui allait de son sein droit à sa hanche gauche. Laissant voir le sang qui coulait abondamment. C'était un homme qui se trouvait face à elle. Il ne devait pas rester ici, sinon son double pourrait avoir des envies de meurtres. Mais d'un autre côté, elle avait appris à la maîtriser. Quoi que, elle n'avait pas de sang en elle, elle ne pourrait donc la vaincre que difficilement. Il s'était arrêté. La jeune vampire le fixait de son regard sanglant, prouvant qu'elle était prête à se battre, même dans cet état, s'il le fallait. Elle ne savait pas qu'elles étaient ses intentions. Mais était toujours sur la défensive. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 15:21 | |
| C'était un cri monstrueux qui était sortit de la bouche de cette... jeune femme, un cri qui fit tréssaïre le vampire malgrès qu'il mima l'indifférence, il s'était arrêté, afin de pouvoir s'apercevoir d'à qui il avait affaire. Elle semblait jeune, peut être 13 ou 14 ans, et possédait une grande chevelure blonde qui n'était pas dans un très joli état. De grands yeux rouges surmontait de petite lèvres d'enfant. Une question revenait sans cesse dans l'ésprit du vampire et celui s'énervait de ne pas trouver de réponse à cela.
*Quelle faisait elle là?* Ce n'était pas un endroit pour les jeune filles de son âage, à l'heure qu'il était, elle aurait dut être chez elle et pas dans une église totalement à la ruine. Cette jeune fille semblait pourtant sure d'elle et démontrait d'une grande détermination à ne pas se laisser impressionner par le vampire, mal grès qu'elle soit dans un état plutôt pitoyable, elle gardait la tête haute et un regard qui semblait être sur de lui. Sergeï ne put s'empêcher d'être admiratif, il aurait déjà put la tuer et pourtant elle ne semblait pas être parcourut de la moindre peur, peut être était ce lui qui devrait être transcendé à cet instant par ce sentiment? Mais la peur n'était guère un sentiment habituel chez lui, encore moins celle de la mort, pourquoi avoir peur de quelque chose que l'on ne pouvait de toute façon pas éviter?
En tout cas à cet instant, la mort semblait vouloir une victime car cette gamine paraissait vouloir combattre, sur la défensive, prete à bondir et toujours un regard sanglant pointé vers l'intrus qui n'était autre que Sergeï. Celui ci ne put s'empêcher d'éclater de rire pendant quelques secondes (ce qui le surpris beaucoup). Il marqua une pause pour se remettre de ses émotions puis pointa du regard la longue blessure de la jeune fille. Celle ci possédait peut être un visage d'enfant mais son corps plus beaucoup caché par ses habits déchirés laissait apercevoir qu'elle était peut être plus vieille qu'il n'y paraissait, ce qui surpris beaucoup le jeune vampire mais il laissa vite de côté ces idées qu'il n'aimait pas et préféra se concentrer sur la blessure de la petite blondinette. *Je ne pense pas que ce serait une bonne idée* pensa t-il comme s'il parlait d'un probable combat à cette fille.
Il fit simplement siffler deux courts moments sa langue afin de le faire comprendre à l'inconnue, d'un simple petit bruit il essaya de faire comprendre ses pensées tout en hochant verticalement la tête. Peut être aurait elle ainsi comprit qu'il n'était pas venu pour se battre ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 15:39 | |
| Dans ce cas que voulez-vous ?
Baku étant une vampire, elle pouvait clairement comprendre ce que l'homme tentait de lui dire. Bien que le don de lire dans les pensées c'était pas son truc, c'était une vampire, pas une médium. Elle le préféra arrêter de le regarder aussi combattivement comme elle l'avait jusque là. Si il ne voulait pas se battre, autant ne pas le provoquer inutilement, sachant que le combat était perdu d'avance. Elle préféra se concentrer sur sa blessure. Elle baissa son grand regard rouge, regardant la blessure plus que ce qui s'écoulait de cette dernière. Profonde et grande. Mais comment s'était-elle fait ça ?! Elle était frustrée de ne pas le savoir, serrant les poings sur sa robe, fronçant les sourcils. Elle ne pouvait récupérer puisqu'elle était en manque de sang et elle n'avait pas de quoi ce soigner. Elle n'allait tout de même pas mourir ici ?! Non. Elle ne le devait pas. Pas tant qu'elle n'aura pas retrouver ceux qu'elle cherche, ainsi que sa mémoire. Elle regarda les alentours, évidemment, à part des caillous, y avait rien ici. Elle leva le regard vers un vitrail qui se craquelait peu à peu et qui avait fini par se briser. Etait-ce son cri de tout à l'heure qui l'avait aggravé à ce point ? Apparemment, oui.
La petite vampire regarda sa main qui se tintait de sang. Elle la referma, cherchant désespéremment une solution de son esprit calculateur. L'homme en face d'elle ne semblait pas vouloir se battre, donc il devait avoir de "bonnes" intentions. Après, tout le monde à sa définition des mots "bonnes intentions". Elle commençait à avoir mal au pieds. Elle les regarda, les chaussures avaient dut gonflées à cause de la pluie. Elle les retira pour se retrouver face à des pieds aussi habimés que la blessure qu'elle avait à la poitrine. Ensanglantés. L'unique raison pour laquelle elle avait réussi à marcher avec c'était qu'elle était une vampire. Sinon elle en aurait hurler jusqu'à la mort. Elle tentait de les bouger, mais c'était encore plus horrible que de ne rien faire. Pourquoi était-elle ainsi blessée ? Aucune idée. Etait-ce en rapport avec le rêve qu'elle avait fait ?
Elle regarda finalement l'homme avec un sourire ironique sur le visage.
Je suis pas en forme, hein ?
C'était plus sa deuxième personnalité qui avait parlé pour elle. Comme quoi, elle pouvait être utile parfois. Baku regarda ses pieds et en toucha un du bout des doigts, elle grimaça et retira sa main de suite. La douleur était grande, effectivement, un humain normal n'aurait pas survécu .... Elle préféra ne rien dire de plus. Ni se regarder, ayant peur de découvrir quelque chose d'encore pire sur son corps. Mais tout cela n'était surement que le début du cauchemard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Dans ce cas que voulez-vous ?Qu'est ce qu'il voulait Sergeï? Il n'en savait rien ... Il avait simplement voulut se promener et découvrir à quoi ressemblait une église, et maintenant c'était fait, même si celle là n'était pas l'exemple le plus flatteur, sa suffisait largement au vampire, alors pourquoi rester là? Est ce que Sergeï avait l'esprit assez malsain pour regarder cette fille mourir? Non il n'avait jamais prit plaisir à voire la mort, depuis l'accident de sa soeur, la mort lui était simplement une de ses nombreuses choses qui le rendait indifférent, il ne fallait pas chercher plus loin.
Il était toujours debout à regarder les pauvres blessures de la victime, il se demanda contre qui elle avait bien put combattre pour être en aussi mauvais état, elle avait de la chance d'être en vie, même pour une vampire (ce qu'elle semblait être). Sergeï s'affala alors sur le seul banc encore en place dans l'église, il y posa son instrument de musique très délicatement avant de boire un gorgée de Scotch et de sortir une autre bouteille d'une poche intérieure de son long manteau noire. Posant la première bouteille il but au goulot de la deuxième, faisant pétiller ses yeux d'une drôle de façon.
Je suis pas en forme, hein ? Le ton avait changé cette fois, encore plus sur d'elle mal grès qu'elle ai adoucis son regard, c'était à la fois une affirmation mais aussi une question à la quelle Sergeï ne préféra dans un premier temps ne pas répondre, que dire, bien sure qu'elle était dans un sale état, et pire que sa même, dans un moment comme celui là, la mort paraissait bien paisible ... Mais Sergeï dans un effort vampirique réussit à prendre la parole, ce qu'il n'avait pas fait depuis très, très longtemps ... Il dit alors ce qu'il pensait la vampire attendait, même si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Tu n'es pas encore morte c'est déjà sa.
Le ton était froid, casi glacial, et la voix du vampire le surpris lui même, ce fut une drôle de sensation de s'entendre parler depuis tout ce temps, il ne se rappelait même plus de son timbre de voix. Il but une seconde gorgée de sa deuxième bouteille avant de l'admirer, toujours affalé sur le banc, la situation était plutôt comique, on aurait dit un clochard regardant sa vignasse pour voir si la moisissure n'avait pas encore bouffé la bouteille. Mais ce que Sergeï regardait n'avait rien à voir avec de la vignasse, ce que contenait sa bouteille n'était rien d'autre que du sang, dont une petite partie semblait congelée, comme si l'on avait mi la bouteille dans un congelateur. Il lança alors la bouteille vers la vampire, lançant au passe un mot :-Bois.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Dim 17 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Baku regardait ses pieds, elle aurait dut garder ses chaussures en fait, c'était plus joli. Elle soupira, pourquoi devait-elle toujours subir un truc sans se rappeller ce que c'était ? Surtout que là, c'était vraiment flou, elle était avec Kenshi dans son premier appart' et du jour au lendemain elle se retrouvait dehors complètement éclatée. Peut-être que c'était sa double personnalité qui lui avait joué un tour. Nan, pas aussi méchamment, parce que si elle meurt, elle périra elle aussi donc ça n'avait pas de sens. Elle se rappellait juste avoir vu un homme aux cheveux bruns lui sourire. Puis rien. Pourtant il n'y avait aucune animosité dans le sourire de l'homme.
Aucun souvenir ne lui revenait autrement. L'homme lui lança une bouteille qu'elle attrapa au vol. Elle la regarda, on se croirait dans un bouquin de Poppy Z. Brite, avec le sang caché dans l'alcool, etc ... Elle préféra poser la bouteille à côté d'elle, elle avait toujours du mal à digéré un sang froid, surtout quand il n'y avait pas le mouvement qui allait avec .... Elle aurait aimé pouvoir serrer quelqu'un dans ses bras tout en lui absorbant son sang et sa chaleur, puis le laisser en vie bien sûr. Mais elle ne devait pas chipoter et boire la bouteille parce que sinon elle n'allait pas faire long feu. Mais l'homme l'avait perturbée. Surtout ça façon de dire "Bois ...". Elle se rappellait encore Marius, prenant un vampire blond dans ses bras, première fois qu'elle le voyait en souvenir, le blondinet semblait en mauvais état, Marius le serra dans ses bras, lui disant la même chose que ce que venait de dire l'homme mais d'une autre manière, on avait l'impression que de la chaleur émanait de ce seul mot, ses lèvres formaient parfaitement ce mot, et le blondinet bu.
Aucun nom lui revint malheureusement. Enfin si, mais que des fragments. Elle finit par retrouver le nom entier. Mais ça ne l'avançait pas à grand-chose. Qui pourrait lui dire si un vampire du nom de Lestat était dans les parages ? Surement personne. Elle choppa la bouteille qu'elle repoussait jusqu'à maintenant et bu quelques gorgées tout en restant corecte tout de même. Après avoir fini, elle reposa la bouteille. Elle grimaça un peu mais ne dit rien. Ce fut les blessures à ses pieds qui commencèrent à cicatriser.
Merci ...
C'était la moindre des choses à dire dans un cas pareil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Lun 18 Aoû 2008 - 13:49 | |
| C'était stupéfiant comment l'organisme d'un vampire pouvait se régénérer en quelques secondes, grâce à à peine quelques gouttes du précieux sang humain, le préféré de tous les vampires. On voyait déjà les flux de sang des peids de la jeune fille s'arrêter de couler, bloqué par des croutes de ce liquide séchés ... Ce n'était vraiment pas beau à voir, et cela devait faire à cet instant encore plus mal qu'avant, la peau tirait de des deux côtés de la croute, mais c'était bien le seul moyen qu'elle avait de survivre ... Boire ce sang. Sergeï savait que les vampires n'aimaient pas cette boisson lorsqu'elle était froide, lui même ne l'appréciait guère, mais il n'aimait pas prendre de risque, car en le faisant bouillir pendant plus d'une heure avant de le congeler, il supprimait la plupart des bactéries se trouvant dans le sang et pouvait boire ce liquide sans grand danger. Dans cette ville il valait mieux être prudent avec les humains...-Merci ... Et bien cette journée était vraiment surprenante, dans un premier lieux Sergeï avait réussit à être gentil, et dans un deuxième lieu, on lui avait offert un remerciement pour sa ... sa ... (il n'arrivait pas à y croire)... gentillesse ? Non vraiment il se passait un truc, lui gentil? Et bien il y avait des choses vraiment inexplicables dans ce bas monde, tellement inexplicable que Sergeï n'arrivait même plus à se comprendre, normalement il n'aurait pas aidé cette fille, il se serait simplement évaporé de ce lieux, la laissant mourir ici, mais pour une raison qu'il ignorait il l'avait aidé ... Cela ne lui avait rien apporté, il avait juste perdu une bouteille de sang, car il ne pourrait boire dans la bouteille après que cette vampire y ai mit ses lèvres, trop dangereux ... Il ne lui restait plus qu'à donner la fin de sang à cette inconnue. Et c'est ce qu'il fit à l'aide de deux simples mots il lui fit comprendre qu'il n'en voulait plus. -Gardes la.
Il lui restait toujours sa bouteille de scotch qu'il redéboucha pour y gouter encore une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] Jeu 21 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Baku trouvait le comportement de l'homme étrange. Après tout, nous sommes tous étranges, suffisait de la regarder, elle qui avait carrément quelqu'un d'autre qu'elle dans son corps. Elle préférait ne rien dire. Elle n'avait pas fini le contenu de la bouteille mais n'avait aucune envie de finir ce liquide froid et dégoutant. Et puis elle, il lui suffisait de peu pour survivre, étant une très ancienne vampire. Quoi que, elle ne se souvenait rien de son passé, c'était comme si elle n'avait pas vraiment vécu. La jeune vampire reposa la bouteille et commença à examiner ses blessures se refermer. Cela ne lui fesait pas vraiment mal, à croire qu'elle avait l'habitude. Elle regardait fixement, touchait de temps à autre, mais elle ne souffrait pas particulièrement. Finalement, les blessures de ses pieds furent guérie, mais celle du torse commençait à peine à guérir. Baku commençait à réfléchir à comment elle allait se couvrir, après tout, une fois la blessure soignée, le sang ne tarderais pas à disparaître et elle se retrouverait un peu dénudée face à cet homme. D'un autre côté, elle s'en fichait un peu, c'était juste que l'homme n'allait surement pas apprécié de la voir nue, ou presque.
Finalement, elle tenta de se lever mais elle retomba vite. Apparemment, y avait pas qu'une blessure externe. L'intérieur était aussi bien touché. Elle regarda son pied avec un air désabusé. Elle n'aimait pas rester assise, mais elle ne pouvait se lever. Et puis, sa robe resterait accrochée mais ne cachera vraiment la blessure, ça allait pas être très beau à voir mais tant pis. Elle se leva une nouvelle fois et s'agrippa à une colonne qui était restée là comme par miracle. La jeune vampire avait réussi à se diriger jusquà un banc en marchant droit. Mais bon, ses pieds étaient moins droit, les craquements étaient insupportable à ses oreilles et sa blessure coulait légèrement. Puis finalement, une fois assise plus confortablement, la blessure arrêta de saigner. Elle ne saignait plus, mais était tout de même trop profonde pour soigner tout de suite, comme ses os de pieds. Elle soupira un peu. Elle regarda ensuite l'homme qui devait être un vampire puisqu'il se balladait avec du sang, à moins qu'il ne soit docteur comme Jezabel ... Quoi que, Jezabel était aussi un vampire.
Merci pour la bouteille. Mais ce que j'ai bu me suffira. Autant la laisser là pour un futur vampire dans le besoin ..... Ou encore effrayer un ivrogne qui aura le malheur de confondre cela avec du vin.
Elle resta silencieuse un temps. La discution était plate et elle paraissait cruelle, peut-être que cela était à cause de sa mémoire et sa véritable personnalité qui revenait. Non, c'était surement les blessures qui la rendait plus agressive que d'habitude. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] | |
| |
| | | | Les souvenirs peuvent être plus horribles qu'une torture [PV Sergeï] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|