Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée seule..ou peut-être pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:43

Ilenia était passée maître dans l'art du trafique en tout genre.
Elle arriva au marché, après quelques minutes de marche de son appartement, elle regarda au ciel et hûma l'air, la nuit était plutôt froide, les étoiles tapissaient le ciel et une odeur d'humain de démon et de race en tout genre venait baigner l'air de leurs odeurs, Ilenia sourit sous son capuchon qui lui donnait un air mystérieux, la seule chose qui l'a distinguait sous son accoutrement était peut-être ses fines lèvres rouges qui n'étaient pas dissimulées par son vêtement.

Elle avança à travers la foule, une majorité d'homme étaient en groupe ou seul, accostant tout les passants en voulant leur vendre une quelquonque marchandise, Ilenia avait jusque là réussit à fendre la foule sans pour autant se faire accoster, un homme lui fit face, un humain, Ilenia se contenta de sourire et fit un signe de tête lui demandant de montrer sa marchandise, il lui présenta un poignard, plutôt joli pour une basse qualité.

L'inconnu lui chuchotta le prix à l'oreille, la vampire lui rit au nez


* et puis quoi encore !*

Elle pris le poignard, l'éxamina bien, quelques gravures sur la lame, c'était peut-être cela qui faisait autant monter le prix, Ilenia l'attira sur le côté, fourra le poignard dans sa poche, elle enleva son capuchon, l'inconnu prendre un air encore plus intérressé, Ilenia soupira, elle plaque l'inconnu au mur et se jetta presque à son cou, elle le serra contre elle, l'empechant ainsi de bouger, elle y planta ses petites canines et attendit que le sang chaud innonde sa bouche, elle attendit presque la dernière goutte, elle le lâcha et le laissa retomber mollement sur le sol, la jeune fille passa sa langue sur ses lèvres, gouttant les dernières gouttes de sang.

Elle remit son capuchon et rentra de nouveau dans la foule, un sourrire vague sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:26

Assalya errait dans la ville, toujours en pleine exploration de cet endroit, la fillette finit par arriver sur une place où divers commercant vendait des produits étranges et non identifiables pour la plupart. Au bout d'un moment elle fut lassée de son excurtion et elle en avait assez d'être sans cesse acostée par les marchands qui voulaient lui vendre des objets dont elle n'avait pas et n'aurait jamais l'utilité.

Elle était sur le point de partir quand un rale étouffé lui parvint non loin, elle se tourna et vit une scène étrange entre une jeune femme et un homme, la fillette vit l'homme tomber après s'être fait boire son sang, elle s'approcha, nullement effrayée et regarda le cadavre qui reposait dans la poussière puis s'approche de la jeune fille un sourire aux lèvres.

Tu es forte toi, est tu un esprit?

Assalya suivait la jeune femme comme si elle était en meilleure compagnie au monde, en tout cas elle n'avait pas du tout peur même après la scène qui s'était déroulée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:39

Ilenia avait encore un oeil sur sa victime, elle finit par relever la tête pour enfin reprendre son chemin et disparaître à travers la foule sans laisser de trace. Quand celle-ci leva la tête ses yeux violets se posèrent sur une fillette bien plus petite qu'elle, malgré qu'elle soit déjà de petite taille.

Ilenia se mit à rire à son propos, elle enleva sa capuche par politesse et s'approcha d'un pas lent et félin, sui trahissait totalement sa nature.

Elle la regarda de sa petite hauteur et posa un doigt sur sonn front et la poussa légèrement lui montrant bien qu'elle ne la traversait pas, et donc qu'elle n'était pas un esprit


" Mhh non je suis aussi réelle que toi, tu ne devrais pas être au lit à l'heure là petite ? "

Ilenia allait continuer son chemin sans faire attention à cette petite gamine sans grande interêt qui venait la questionner à propos de sa nature, Ilenia avait bien remarquée qu'elle devait être la seule vampire ici, les marchands et les clients étaient pratiquement tous des humains, Ilenia sourit car elle n'allait surement pas être déçue du voyage, des humains à perte de vue, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:04

Les esprit de Heaven ne sont pas immateriels, ils sont aussi consistant que n'importe quel humain

Récita Assalya comme si elle avait apprit ça par coeur mais peut être était ce justement ce que les personnes qui l'avait formée pour cette mission.

Pourquoi irai-je dormir c'est une belle nuit, non?

Le regard de Assalya avait changé, à present ses yeux jaunes luisaient à la lumière de la lune, trahissant sa nature mais ça ne dura que quelques secondes car un nuage passant devant la lune masqua son visage dans l'ombre, lui redonnant une expression normale pour une fillette quoi que un peu froide.

Tu va tuer d'autres personnes?

Demanda-elle d'un air bien trop innocent pour une telle question mais Assalya n'avait jamais été douée pour moderer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 4:46

Ilenia était dos à elle quand la fillette recommença à parler, elle employant un tont morbide elle parlait avec une grande lenteur comme un zombie, Ilenia resta immobile à l'écouter puis quend elle eût finit de parler elle se tourna de nouveau vers elle et lui fit face.

Elle fit les derniers pas qui la séparait d'elle, elle la regarda sous tous les angles

*elle a un truk qui cloque cette fille*

"Pourquoi dis tu que je suis un esprit, ils sont immatériel !"

Ilenia s'adossa au mur d'un air interéssé, cette petite avait quelque chose d'intriguant et la vampire voulait savoir quoi, un sourire au bord des lèvres elle observa quelques secondes sans piper mot.

L'instant d'après la fillette avait des yeux jaunes luisant puis l'instant d'après ses yeux étaient redevenur normaux, Ilenia s'approcha et la regarda dans les yeux.

" Ques que tu es.."

Ilenia n'avait jamais vu ça, cette ville était bienbizarre Puis la jeune fille lui demanda si elle allait tuer d'autres personne, Ilenia sourit

" Je ne sais pas je verrai bien Mais que fais tu dans un lieu comme celui là humaine.."

Elle appuya sur le mot "humaine" en voyant bien que cette fille n'en était pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:33

Assalya continuait de fixer cette jeune femme d'un air innexpressif avant de répondre

Les esprits ne sont pas immateriels, j'en ai tué un hier et je n'aurais pas pu le faire s'il n'avait eu aucune consistance

Une des questions de cette jeune femme l'interpella, qu'est ce qu'elle était? elle se rappella des ^paroles de Kaisui qui lui disait que malgré toutes les modifications que son corps avait subi elle était toujours humaine... Pourtant Assalya ne pouvait toujours pas se voir ainsi.

Je suis mi humaine/mi animale et toi si tu n'est pas un esprit d'où tire tu ta force? Je ne pense pas me tromper en disant que tu n'est pas humaine non plus.

La jeune femme continuait de lui poser des questions, elle n'attendait jamais les réponses entre deux questions?

Ce que je fait dans ce lieu? je me promène et peux être que je cherche à remplir la mission qui m'a été assignée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:16

Ilenia commençait vraiment s'inquièter mais d'un côter cette situation l'amusait, un jouet...elle aurait adorer en avoir un jouet, humaine ou pas peu importe.

Ilenia avait commencer à lui tourner autour, toucher ses cheveux la détailler de haut en bas, puis cette fille parlait comme un robot sans la laisser répondre...

" Les esprits sont immatériel jeune fille ce sont des entités et je suis aussi " vivante" si je puis dire, que toi. Je suis...uneeeee vampire et je ne tire ma force de rien du tout apart ma nature. Qu'es que tu es? hey d'abord comment t'appelles tu, je ne sais même aps comment tu t'appelles, qu'elle honte! "

Ilenia jouait toujours avec elle elle la poussait légèrement pour voir si elle réagissait et secouait sa main devant ses yeux d'un air amusé.

" Un animal..mhmh tu es un animal..et ..quoi comme animal? une humaine non ? "

Ilenia lui rit au nez, en plus ça elle se prenait pour un animal, la vampire avait crut avoir tout vu mais..non Puis celle-ci parla d'une mission, Ilenia haussa un sourcil sans trop comprendre

"" Quelle mission? ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:19

Assalya restait parfaitement impassible comme on le lui avait apprit mais sentait une légère impatience monter en elle.

Ma mission est de tuer les esprits de cette ville qui on prit possession de certains humains...

Sa voix n'avait plus rien de celle d'une voix de petite fille à present, ses yeux luisaient de plus en plus, finalement elle arriva au bout de sa patience et au moment ou la jeune femme allait pour la pousser elle se deplaca à une vitesse que seule elle était capable de maintenir et attrappa la jeune femme par derière, la maintenant par la gorge.

Mon nom est Assalya...

Lui chuchota-elle à l'oreille, l'un de ses doigt fin glissa sur la gorge de la jeune femme, la fillette suivait d'un oeil intérréssé le tracé sur la gorge blanche de l'inconnue, bizarrement alors qu'elle n'avait aucune arme et que ses ongles étaient courts la peau de la jeune fille s'ouvrait comme sous la lame d'un scalpel. se rendant compte de ce qu'elle faisait la fillette la lacha aussitôt en reprenant ses esprits puis repassa devant elle

Si tu veux je peux te montrer les esprit d'ici afin de te prouver qu'ils ne sont pas immateriels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:30

Ilenia la regardait raconter son blabla de robot sans conscience et métrise de soit.
Cette idée la faisait bien rire, une humaine qui se faisait passée pour une animal et qui croyait que les esprits étaient matériel.

Soudain, quand elle avança son doigt pour pousser légèrement la fillette, celle-ci avait disparue, une présence se fit alors dérrière elle, elle lui fit face et la jeune fille l'attrapa à la gorge, ses yeux jaunes luisants, surement pas des yeux humains. Ilenia sourit et lui répondit d'un air étranglé

" Enchantée Assalya moi c'est Ilenia et t'as plutôt interet à me lâcher "

Ilenia ne termina pas sa phrase que la fillette la làcha

" houu mais c'est que tu aurais de la force petite je suis surprise .."

Ilenia resta calme, elle avait eu beau voulut l'étrangler Ilenia avait déjà oubliée se petit détail car elle voulait en savoir plus et ne pris pas la peine de lui régler son compte

" Allons y je te suis " ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:13

(pour info Assalya à été modifiée avec des gènes d'animaux, elle est donc à moitié renarde)

Assalya se mit donc en route à la recherche d'un humain possédé, grâce aux modifications que son corps avait subi elle était capable de reperer ces entités d'assez loin mais là elle ne sentait rien, elle se glissait souplement entre chaque marchand, bizarrement aucun d'eux ne fit signe de l'arreter, elle avait parcouru toute la place du marché quand elle arriva à la sorti de celui ci, elle regarda de chaque côté de la rue mais elle était deserte, la fillette se remit en route avec un grognement et enfin elle en sentit un, elle resta immobile puis se dirigea à vive allure vers le parc, sans se retourner pour voir si Ilenia la suivait, elle s'arreta devant le grand portail du parc, elle entra à l'interieur à la recherche de cette ame possédé qu'elle sentait.
L'ame était immobile ce qui lui facilitait la tache, elle se mis alors en route dans le parc.

>>>parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée seule..ou peut-être pas ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée seule..ou peut-être pas ...   Soirée seule..ou peut-être pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée seule..ou peut-être pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyoko n'est pas seule ?
» Seule...ou presque
» Un cinéma toute seule...
» Enfin de retour [seule]
» Fin de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: