|
|
| entretien d'embauche.[semaine 01] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Lun 6 Oct 2008 - 18:50 | |
| Yuzuri continuait d'avancer tout en écoutant les paroles de Lauranna (enfin Melody) qui ressemblait davantage à un monologue dépourvu de sens qu'à autre chose. Melody stoppa Yuzuri après lui avoir raconté quelques anecdotes sur ses propres fugues. Yuzuri eut un petit sourire, pas que les anecdotes soient spécialement amusante. C'était surtout de savoir que sa "baby-sitter" ait fait le même genre de bêtises qu'elle, après tout personne, et ça même malgré les apparences, n'est parfait. Au moins Yuzuri aurait quelque chose à répliquer si besoin.
Une fois passé le moment des anecdotes Melody lui conseilla de garder cette petite balade pour elle auquel cas ça risquait de mal se passer quand Galcyan reviendrait. Yuzuri n'eut pas à réfléchir beaucoup pour prendre une décision. Dans cette histoire c'était elle qui risquait le plus à se faire prendre. Elle hocha donc la tête en signe d'assentiment.
Je dirais rien...
Confirma-elle en se remettant en route vers la maison à présent toute proche, bien trop fatiguée pour discuter sur une éventuelle promenade en solitaire ou non... C'était tout aussi bien de rester à l'intérieur après tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: att Lun 13 Oct 2008 - 20:07 | |
| [Dans la chambre de Kam ndlr] Tatsuo maugréait dans son sommeil. Il se retourna dans le petit lit gigogne, et comme il avait vraissemblablement perdu l habitude de dormir dans un petit lit, tomba comme une masse de la hauteur approximative de 80 cm. Cependant il en faut plus que ça pour reveiller un Tatsuo. Aussi notre garçon dormait il maintenant à moitié hors du lit, les jmabes encore dedans, l'oreiller serré sur son torse, il ronflait du ronflement du juste. Il finit par ouvrir un oeil, puis bailler avant de vouloir se lever. Il mit une bonne minute à reconnaitre la geographie des lieux, à savoir qu'il était au sol, ses jambes un peu au dessus de lui, dans le lit. Il se demené pour sortir du sac de couchage gracieusement prêté par Galcyan (bon ok, franchement squatté dans l'armoire de la chambre). Il se leva, se gratta le nez (à quoi pensiez vous, esprits pervers...) et il s'habilla rapidement des fringues (toujours les mêmes) prêtés par Sey l'avant veille (mais quel gros craaade). Il se demanda où il était. *Chez Galcyan* Ce qu'il y faisait. *Déménagement, parceque sinon, Jyou, Ayu, et probablement moi pour faire plus sérieux, auriont fini en taule* Ce qui s'était passé hier soir. *Ai enfin couché avec la voisine *_*! Ah non, ça c'était mon rêve de cette nuit -_-... A oui, suis allée chercher la morveuse au parc, et elle a même pas voulu faire l avion avec moi, et puis son tuteur nous a agressé.. Euh non, nous a retrouvé, on ai rentré, j'ai comaté ici.* Arrivé à ce point de sa réflexion, Tatsuo marqua un temps d'arrêt. Il avit dormi? Mais... Depuis qu'il était mort il n'était plsu sensé dormir-_-? Il n'avait jamais dormi pendant ses "retours"... *Kam?* *Ah ben oui, ^^' a chaque fois je veux l'appeler mais j oublie qu'elle m'entends pas quand je suis maître de son corps... Bon ben je vais la faire revenir..." *Tatsuo?* *Kam oO. Tu m'entends?* *ben oui... TT qu'est ce qui se passe? d'habitude on communique pas... Et t'as dormi c'est ça? D'habitude tu peux pas dormir, moi oui...* Pendant ce dialogue intérieur, Tatsuo était parvenu a la fenêtre. Il regardait dehors sans prêter attention à ce qu'il se passait. Yuzuri marchait au milieu de la chaussée. Tatsuo joua avec la baguette qui servait a déroulé et enrouler le store. Il s'arrêta quand un bout de la baguette resta dans ses mains. Il pu enfin reflechir à ce qu'il avait vu dehors. Yuzuri?! Chaussée?! DEHORS ??! Tatsuo s'élança hors de la chambre, devalla les escaliers au pas de course, sortir en bas de jogging seulement dans la rue, la porte se ferma derrière lui tandis qu'il traversait la distance qui le séparait de Yuzuri en 3 enjambées. "Ah ah! " Il l'attrapa à bras le corps et la posa en travers de son épaule. "Je t'y reprends à t'enfuir!" *Mais pourquoi elle allait vers la maison... oO* *C'est qui la fille bizarre au regard bizarre qui nous regarde bizarre de l'autre coté de la rue?* |
| | | Staff Equipe administrative
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Lun 13 Oct 2008 - 20:29 | |
| Yuzuri marchait tranquillement dans la direction de la maison, repassant dans sa tête quelques idées de ce qu'elle pourrait faire pour occuper le reste de son après midi. Bien sur peu des idées qui lui venaient en tête étaient réalisables mais peu importe. Complètement ailleurs la fillette ne remarqua pas tout de suite une silhouette familière qui s'approchait rapidement. Elle ne remarqua Tatsuo que quand il se saisit d'elle à la façon d'un sac à patates.
Yuzuri commença à pleurnicher en réclamant que l'on la laisse mais cela ne dura pas longtemps, en effet elle reconnu le jeune homme et se calma instantanément. La peur laissa place à la colère et la fillette se mit donc à râler:
Lâche moi je partais pas!!!!
La fillette tenta de se débattre mais elle n'était clairement pas en position de force elle se calma donc puis ajouta à voix basse:
Si tu me lâche pas je dirais à Galcyan pour le parc hier.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Mar 14 Oct 2008 - 5:00 | |
| [T_T Gomen, j'avais complètement oublié j'avais pas répondu...]
Melody soupira de soulagement. Pas que, mais sinon, ils allaient se faire engueuler! En même temps, c'était normal, mais bon...
"Dis, tu me rendrais pas mon corps un peu?"
*Naaaaaaan! Suis bien dedans!*
"Mais c'est mon corps! Pis si tu me le rend pas, qui va faire à manger ce soir, tu sais pas cuisiner!"
*Des crèpes?*
Lauranna sourit intérieurement. Sa soeur était vraiment prévisible, mais bon, en même temps, elle aussi, ça balançait...
*J'en veux la moitié plus 1!*
"Ca marche!"
Durant la petite discussion intérieure, Lauranna n'avait pas bougé, laissant Yuzuri traverser seule. C'est quand Tatsuo surprit Yuzuri que Melody réagit, traversant en vitesse, et rejoignant les 2, avant de laisser la place à sa soeur... Au vu de l'exclamation de Yuzuri, celle ci le connaissait déjà.
"Ca vous prend souvent d'attrapper les gens comme ça quand ils rentrent chez eux?"
Bon, elle le connaissait pas, elle était en pétard (contre elle surtout), bref, le ton était un peu... colérique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: ant Jeu 16 Oct 2008 - 11:18 | |
| Tatsuo tenait toujours fermement Yuzuri sur son épaule, un peu comme un sac de ciment, même si le sac de ciment devait juste peser 120 Yuzuri (et Yuzuri comme de juste un cent vingtième de sac de ciment, mais c'était moins facile à écrire). Il reflechissait sur ce qu'avait dit Yuzuri à propos de Galcyan et de ce qu'elle allait lui dire. "M'en fous j'ai pas peur de lui." C'était un épouvantable mensonge qui ne tromperai personne, mais il était à court d'élèments plus convaincants. IL cilla a peine quand la fille qu'il avait remarqué tout à l'heure courut jusqu'à lui pour lui demander de façon un peu agressive si ça lui arrivait souvent d'attraper des gens quand ils rentraient chez eux. *Euh...* Encore une qui devait le prendre pour un psycho sociopathe fou dangeureux, pédophile et amateur de fruits de mers. Il décida qu'il n'allait pas se faire encore une fois marcher sur les pieds. Déjà que d'habitude il était celui qui imposait le respect, mais depuis qu'il avait croiser le chemin d'Ayu, Jyou et Galcyan, ces trois personnes avaient légèrement su montrer leur supériorité sur lui. Il fallait que quelqu'un paye. Il renomma mentalement la fille qui venait de lui parler "morveuse n°2". Il fit semblant de chercher la provenance d'un bruit en fronçant les sourcils "T'as pas entendu quelque chose Yuzu? Un bruit d'animal, une espèce de meuglement ahuri?" Alors seulement il fit mine de remarquer son interlocutrice. et la regarda avec dédain. "T'es qui toi?" demanda t il abruptement. Il se reprit immédiatement en levant un doigts en l'air devant le visage de la fille et il sourit. "Naaan, dis rien. En fait je m'en fous." *C'est très méchant Tatsuo.* *Je SUIS méchant.* il commença à tourner les talons avec Yuzuri toujours sur son épaule, mais il fit volte face vers la jeune fille qu'il venait de refroidir de façon dramatique pour ajouter ces mots. "De toutes façons, mêle toi de ce qui te regarde, cependant dans mon immense mansuétude: je vais t'informer de quelques trucs utiles. Je suis Tatsuo, cette gamine n'a pas le droit de sortir de cette maison. Elle est complètement jetée, son tuteur aussi, comme l'ensemble des personnages qui habitent dans cette maison. Et j'habite aussi ici." Sur ce, il fit clairement demi tour et commença à revenir vers le perron de la maison de Galcyan et en gravit les marches avec légèreté. *Tatsuo, cette fille est toujours là, et tu as été très blessant. Au cas ou tu testerai une nouvelle technique de drague je tient à t'informer qu'elle est mauvaise.*
|
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 12:27 | |
| Yuzuri continuait de se débattre mais en vint. Ca avait autant d'effet que si elle n'avait rien fait, Tatsuo la gardait sur son épaule avec tout autant de facilité.
Lâche moi...
Tenta elle à nouveau bien que à cours d'arguments persuasifs. La fillette abandonna finalement pour se mettre à pleurer doucement. Tout doucement le vent commençait à se rafraichir de façon assez significative. La fillette bien que ne pouvant voir très bien les alentours en raison de la position sac à patates qui lui était imposée savait qu'ils s'approchaient de la maison.
Je veux pas rentrer...
Lâcha elle entre deux sanglots. Un bloc de glace commençait à se former un peu plus loin. Bloc de glace dont la taille et la forme évoquait clairement un animal.Le bloc de glace éclata soudainement pour laisser place à un loup au pelage d'une blancheur immaculée. L'animal chargea alors Tatsuo et s'arrêta à deux pas de lui pour montrer les dents puis tenta un coup de croc en signe d'intimidation. La mâchoire de l'animal claqua à seulement quelques centimètres de l'entrejambe du jeune homme, l'animal continuait de gronder furieusement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 13:00 | |
| Zeeeeeen... Ne pas gueuler...
"TU SAIS CE QU'IL TE DIT L'ANIMAL FACE DE PORC?!"
De toutes façpons, Melody le faisait pour elle... Bon, il entendait rien, mais bon...
Lauranna laissa le type parler... et Melody l'insulter de toutes les insutes de son répertoire, de "Crapeau pourri" à "Tête de saumon sans cervelle", et quelques gros mots...
*Melody! Reste polie!*
"Il l'est pas!"
*Bah t'abaisse pas à son niveau!*
Lauranna suivit Tatsuo en se guidant sur la voix de Yuzuri, après tout, allez garder une pitchoune sans rentrer dans la maison! D'ailleurs en parlant d rentrer... Il faisait frais, non?
"Je me mêle de ce qui me regarde, je suis la babysitter de cette gosse... Et responsable d'elle jusqu'au retour de son tuteur..."
Lauranna avait répondu d'un ton très calme. Loin d'être ce qu'elle ressentait en vrai... Mais vu qu'elle savait (y avait qu'à voir ec Ayu) que s'énervait marchait pas forcément...
"Et lache là, tu la fais..."
Lauranna fut interrompue par un bruit pas normal.
"Lauranna?! Il y a un truc pas normal... Un loup en glace qui menace Tatsuo... J'aime pas ça... Il me fait peur!"
Un... Ok. Bon, décidément pas normal.
*Il vient d'où d'abord?*
"Il est apparu là! Un bloc de glace, puis le loup! J'aime pas le loup, il me fait peur!"
*Calme toi... Il t'attaquera s'il sent que tu as peur...*
Et toi, Lau, fait pareil... Un loup n'apparait pas comme ça, enfin! Sauf si quelqu'un l'appelle... Et vu qu'il menaçait Tatsuo et qu'il n'y avait personne...
"Euh... Yuzu, C'est toi qui a appelé le loup? Il fait un peu peur, là..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Jeu 16 Oct 2008 - 13:17 | |
| Tatsuo se figea quand le bloc de glace se matérialisé sur le perron, entre lui et la porte. Ce dernier éclata et a sa place surgit un gros loup blanc, menaçant, qui fit claquer sans aménité ses machoires à trois cm des bijoux de famille de Tatsuo... *Wah!* Tatsuo était devenu très pâle. Il recula doucement, et posa lentement Yuzu par terre, a coté de lui, un peu en retrait par rapport au loup. "Ecoute Yuzuri, tu vas partir maintenant en marchant ni trop vite ni trop lentement, et n'ai pas peur sinon il le sentira, je vais le retenir ici un peu." Il la repoussa un peu en arrière doucement, sans même la regarder, en restant concentré sur l'animal trappu. Tatsuo changea de façon imperceptible sa posture. Il n'avait pas fait de l'Aikido pour rien pendant toutes ses années, et même si un grand carnassier n'est pas un adversaire traditionnel, rienn'empêchait d'avoir la foi. Hé oui, Tatsuo ignorant que Yuzuri avait des pouvoirs, pensait que le loup avait été lancé par quelqu'un d'autre. *C'est ptête un coup d'Ayu, il invoque bien des sabres...* *Il est pas là, et il a aucune raison de faire ça, jusqu'ici il a été plutôt cool d'ailleurs, pour un démon...* Kam et Tatsuo, même s'ils savaient que dans Heaven il se passait des choses étranges, n'étaient pas là depusi assez longtemps pour avoir appris à se mefier de tout jusqu'aux gamins dans les bacs à sable, regrettable erreur. C'est là que Tatsuo entendit ce qu'avait dit Lauranna. "Euh... Yuzu, C'est toi qui a appelé le loup? Il fait un peu peur, là..." *La morveuse? responsable de cette apparition?* Tatsuo s'était lentement ramassé sur lui même, et se tenait campé solidement sur ses jambes maintenant arquées, une main presque au sol entre ses jambes (aussi pour se protéger les machins xD) et il ne quittait pas des yeux l'animal. |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 13:34 | |
| Yuzuri avait cessé de pleurer, en fait la fillette était surtout un peu ailleurs, un pouvoir pareil lui pompait beaucoup de son énergie. Tatsuo la déposa au sol. La fillette regarda le loup sans vraiment le voir, comme si c'était quelque chose d'habituel. Contrairement à ce que voulait Tatsuo elle ne bougea pas et resta à fixer l'animal. Tout doucement elle reprenait confiance et elle sursauta alors en comprenant qu'elle avait encore utilisé ses pouvoirs tout à fait involontairement.
Lauranna semblait l'avoir compris avant elle car elle lui demanda si c'était elle la responsable. Yuzuri baissa le regard vers le sol, les yeux toujours pleins de larmes.
J'ai pas fait exprès... Je sais pas comment il viens...
Se justifia-elle timidement. L'animal continuait de gronder sourdement mais ne faisait aucun geste pour attaquer mais pour combien de temps? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 14:15 | |
| Il voulait protéger la gamine, l'autre tient... Mignon, tient... Enfin accessoirement, soit il était atteint du syndrome du "héros tragique", soit il s'estimait assez fort pour battre le loup... A voir...
Elle avait eu la bonne intuition: C'était bien la petite qu'avait invoqué le loup. Dieu merci (Lauranna: Pourquoi tu me fais dire des trucs pareils, j'suis athée!)... Si ça avait été quelque chose d'autre, elle aurait déjà pris la fuite, Yuzu sous le bras...
Bon, maintenant, de la patience, et du calme... Chose dont mossieur "je te protège" semblait moins capable... En même temps, si on l'avait engagé alors que lui était visiblement là... Bref, une question de pédagogie.
"Laurannaaaaaa! J'ai peeeeur!"
*Melody, il ne peut rien te faire... Et puis je peux fermer la porte avant son arrivée, non?*
"Mais j'ai peur! Fais le partir!"
Lauranna envoya à sa soeur une sorte de sentiment de calme, d'image rassurante. Sa soeur ressembait à la fillette de... 7 ans plus tôt...
Maintenant, restait à calmer la petite Yuzuri et à la convaincre de renvoyer le loup. Et pour cela... Lauranna chercha dans ses poches, jusqu'à trouver un paquet de mouchoirs, qu'elle tendit à la petite, à peu près. Bah vi, avec sa soeur si nerveuse, elle n'avait pas de guide...
"Laurannaaaaa! Je veux partir!"
*Calme toi, Melo... Bon sang, t'es la plus âgée, et tu as plus peur? On va essayer de faire partir le loup, ok? Reste calme...*
"Mouche toi, déjà... Je suis sure que tu fais plus peur que le loup, rien qu'à entendre comment tu respire!"
Bah vi, quand on pleure, on a le nez qui coule... Et tendance à renifler... Lauranna avait pris un ton à la fois doux et taquin, plus pour rassurer et faire sourire qu'autre chose.
"Et ensuite, tu crois que tu pourrais lui demander d'arreter de gronder? Vu que c'est toi qui l'a fait apparaitre, je suppose qu'il t'écoutera... Et surtout, ça rassurerait et Melo, et Tatsuo..."
Bah vi, Tatsuo, y avait qu'à entendre sa voix pour deviner qu'il était tendu. Après, comme elle le voyait pas... En fait, là, elle se préoccupait même pas de Tatsuo... Juste de Yuzuri... La calmer, l'inciter à calmer le loup...
"LAURANNAAAAAA!"
gzzzzz... Bobo la tête... Lauranna avait un mel FOU à calmer Melody... En même temps, Melody n'avait jamais aimé les gros chiens... |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Jeu 16 Oct 2008 - 14:33 | |
| Tatsuo bien que gardant les yeux fixés sur l'animal entendait Lauranna tenter de rassurer la fillette derrière... Il aurait bien aimé que quelqu'un le rassure aussi xD (notre pauvre héros tragique...). Cependant il tentait de rester calme (de paraître calme? ) pour ne pas renvoyer à la bête un sentiment d'anxièté qu'elle ne manquerai pas d'assimiler à de l'agressivité. N'ont peur que les gens qui ont quelque chose à se reprocher.Il avait beau se le répéter il n'en menait pas large. *Calme toi...Après tout c'est juste une invocation? Peut être qu'il ne peut pas nous faire de mal?* *Ah ouais? Il est peut être aussi inoffensif que le sabre d'Ayu c'est ça?* *J'essaye juste de te rassurer moi. D'ailleurs je me demande si techniquement tu peux mourir une deuxième fois...* *Non, essaye pas de me rassurer tu fais pas ça très bien...* Si notre héros tragique savait que personne ne pariait rien sur lui et que plus ou moins tout son public attendait en bavant qu'il meurre sur les marches en béton du petit escalier, sa confiance déjà ébréchée aurait probablement volé en éclat, fort heureusement, sans être un démon agile télékinésiste ni un ange déchu psychopathe de 620 ans il conservait une certaine confiance en lui et un optimisme farouche. Il attendait que Yuzu daigne rappeler sa bestiole, puisque il était établi à présent que c'était elle qui l'avait invoquer sans le vouloir. *Je veux pas faire de psychanalyse de comptoir, mais si elle se sent rassurée et en sécurité, le loup disparaitra...* *Ouais ben que Morveuse n°2 s'en occupe, là j'ai déjà de quoi m'occuper tu vois... Et puis c'est pas dans mes cordes rassurer une pleurnicheuse... Déjà qu'elle a pas voulu faire l'avion avec moi...* *C'est dingue, tu l'as pas digéré ça...Bon répète après moi! "Yuzuri, ce n'est pas grave si tu as fait venir ce loup."* *Yuzuri, ce n'est pas grave si tu as fait venir ce loup prêt à tous nous bouffer* Dit Tatsuo avec autant de conviction qu'il en était capable (c'est à dire peu). *Rajoute pas des trucs... Bon. "Ni Galcyan, ni Miyoko, Ni qui que ce soit n'en saura rien si tu ne veux pas en parler, et ce n'est ni grave, ni honteux, ni dramatique" * *Je suis pas tout à fait d'accord, c'est un peu GRAVE* *Ta gueule, dis lui ce que j'ai dit.* Tatsuo soupira, toujours en fixant le loup. "Si ça t'angoisse on dira rien à personne, même si en soit c'est ni dramatique ni rein du tout... Je suppose que tu as des dons, un peu comme Ayu, et ça fait pas de toi quelqu'un de monstrueux ni rien."
|
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 16:09 | |
| Il était une fois dans une maison au milieu d'une ville maudite, un jeune prince endormi. On raconte que la force de ce prince était égale à son arrogance et qu'il avait un grand secret. Un jour le jeune prince entendit des bruits étranges venant de l'extérieur, intrigué il descendit donc l'escalier après avoir attrapé son manteau et sortit de la maison...
Ayu venait de se réveiller malgré l'heure plutôt avancée de l'après midi. Toujours un peu dans le brouillard, le jeune esprit attrapa son manteau qu'il enfila afin de cacher son torse qui n'était paré que d'un débardeur court pour simple vêtement (je rappelle qu'il dormait). Après avoir descendu l'escalier et traversé le couloir, Ayu poussa la porte qui menait à l'extérieur et se trouva presque en face de Tatsuo dans une position et une tenue fort ridicule.
Ayu le fixa pendant quelques secondes. Tatsuo lui ne l'avait pas vu. Il était occupé à parler à Yuzuri. L'esprit remarqua alors un loup qui se tenait devant la porte et grondait sur Tatsuo... Le loup dégageait une énergie bizarre, un peu à la façon d'un esprit, quoique c'était encore quelque chose de différent. Plus loin il y avait cette fille que Sey avait rencontré chez le glacier, celle avec qui ils s'étaient tant disputés et qu'il avait finalement raccompagné jusqu'à chez elle après un combat contre une créature non identifié.
Kesskisspass?
Ayu se décidait enfin à demander ce qu'il se passait, d'une voix peu compréhensible, il faut dire que cinq minutes plus tôt il était profondément endormi. Tatsuo ne lui répondit pas, peut-être qu'il ne l'avait pas entendu, Ayu n'avait pas vraiment parler fort. Ayu entendit toutefois son prénom dans une phrase... C'était bien le comble ça, on ne le remarque pas mais on parle de lui...
Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Demanda l'esprit sur un ton boudeur en se rapprochant tout en passant à côté du loup-esprit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Jeu 16 Oct 2008 - 16:20 | |
| Tatsuo comprit que la porte s'ouvrit. Un bref coup d'oeil lui enseigna que Ayu sortait de la maison. L'esprit demanda ce qui se passait, et il passa nonchalamment à coté du loup pour rejoindre morveuse n°1 et morveuse n°2. *Mais c'est quoi ce délire??? tout le monde se fiche qu'il y ai UN LOUP ENORME DEVANT CHEZ NOUS?* Tatsuo détendit ses muscles et s'autorisa à respirer. Après tout le loup ne grognait plus, et il faut avouer que maintenant qu'Ayu était là, il se sentait moins en insécurité. *Me demande ce qu'il pense...* *Le loup??!* *Mais non patate, Ayu. Je crois qu'il est plus très à l'aise avec moi, et moi non plus.* *Hahahhahaha. tu m'étonne. T'as juste failli L'ETOUFFER contre un mur!* *><'* Tatsuo commença à sourire de façon crisper, puis à pouffer, avant de franchement rigoler, il s'était relevé et se tenait les côtes. Le souvenir de sa soeur embrassant Ayu était juste... trop hilarant. Ayant apparement zappé le loup, Tatsuo rigolait aux larmes. Il finit par se calmer, et contempla le loup d'un regard absent.
|
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 17:09 | |
| Ayu s'était arrêté aux côtés de Tatsuo après avoir posé sa question. Il le regardait en attendant sa réponse mais ce fut une autre réaction qui vint à la place de celle attendue. Tatsuo après une grimace qui ressemblait à un sourire éclata de rire. Ayu le fixa quelques secondes avec un air étonné qui se mua lentement en un visage furieux.
Il ne savait pas pourquoi cette andouille se marrait mais une chose est sure il se payait sa tête. L'esprit le fixa quelques secondes attendant que ce fou rire cesse mais rien. La réaction de l'esprit ne se fit pas attendre. Sa main vola dans le visage de Tatsuo comme irrésistiblement attirée par lui. Ayu resta figé quelques instants comme surpris par son propre geste, en fait il avait un peu agit sous l'effet de la colère et en était le premier surpris...
Crétin...
Balança-il entre ses dents, exaspéré.
J'espère que tu es fort car ce toutou ne sera pas facile à battre...
Ajouta-il en se dirigeant vers la maison non sans bousculer le jeune homme au passage. Une fois à l'intérieur l'esprit alla s'installer sur le canapé et alluma la télévision jusqu'à tomber sur un programme stupide qu'il suivit du regard sans même vraiment le regarder. | |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 19:54 | |
| Yuzuri prit le mouchoir que Lauranna lui tendait et s'essuya les yeux tout en continuant de sangloter. Tatsuo tentait également de la réconforter mais peut être que parler des conséquences n'était pas une bonne idée. Ayu choisi alors ce moment pour sortir de la maison à moitié endormi. Yuzuri se précipita alors vers Lauranna et prit sa main avec un air inquiet. Il était inutile de préciser qui du loup ou de l'esprit faisait le plus peur à l'enfant.
Tout s'enchaine très vite par la suite. Tatsuo éclata de rire et Ayu le frappa. Yuzuri ne comprit pas très bien leurs motivation à tout deux. Étaient-ils télépathes? Songeant à ce que Lauranna avait dit la fillette tenta alors d'ordonner au loup de partir en pensant à ça très fort. L'animal disparu alors comme par magie, ou presque. Yuzuri baissa les yeux au sol, gardant la main de Lauranna dans la sienne mais s'attendant malgré tout à un sermon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 20:21 | |
| Mais dans QUOI elle était tombée, là? La gamine qui fugue, ok. Le locataire qui se pointe complètemet dingue (et pas super cool) le loup, Ayu (mais qu'est-ce qu'il fichait là?!) qui partait voir la TV en souhaitant bon courage à l'autre pour tuer le loup... Là, c'était plus dur... Point positif, Yuzuri lui faisait confiance... Par réflexe, elle lui passa une main dans les cheveux, avant de s'adresser aux deux garçons...
"Bonjour Ayu..."
Un livre sur une étagère derrière Ayu arriva au dessus de sa tête (vive la télékinésie) et tomba d'un coup. Pas un gros livre, bien sur, plutôt format poche, le but était pas de l'assomer, juste de le "gifler".
"T'as fait peur à la pitchounette..."
Or, la dite "pitchounette" étant sous sa garde, Lauranna n'appréciait pas...
"Enfin, y a pire..."
Tatsuo, par exemple... Mais lui, au moins, il avait pensé à la protéger... Pour ça qu'il prit juste une sorte de "coup de vent" en pleine poire. Après tout, il était encore dehors... S'étant mis les 2 garçons à dos (ets'en fichant), Lauranna se tourna vers Yuzuri.
"Sur ce... Yuzu, on rentre, il commence à faire froid..."
C'était un ordre, certes, mais dit gentiment, et avec une raison. Pas que, mais Lau, elle n'avait pas de pull!
"Ton père à dit qu'il rentrerait après le diner, je suppose que je vais devoir cuisiner! T'as un plat que tu veux?"
"Des crèpes?"
*Si la petite en veut, oui, sinon, ce sera à la maison, promis!*
De la cuisine! Elle adorait ça! Bien sur, elle cuisinerait volontiers assez pour tout le monde, mais vu que c'était Yuzu qu'elle gardait... Ah et elle ignorait totalement Ayu et Tatsuo occupée avec les deux petites, Yuzuri par la parole, et sans la forcer, et Melody dans un cocon de pensées rassurantes. |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Jeu 16 Oct 2008 - 21:07 | |
| Yuzuri suivait docilement Lauranna, plus pour faire oublier sa fugue et le loup que parce que elle en avait envie en fait. Elle eut un petit sourire lorsque sa Baby-sitter envoya un livre sur la tête du pauvre Ayu qui n'avait rien fait. Sourire qui disparu en entendant parler de diner. La fillette fit une grimace assez évocatrice de ce qu'elle pensait du repas. Tout en même temps elle cherchait une excuse pour sauter le diner.
Je veux pas manger j'ai mal au ventre.
Dit-elle en prenant un air abattu et en allant se blottir dans un des fauteuil du salon comme si effectivement elle souffrait. Bon après tout Lauranna avait dit qu'elle pouvait choisir ce qu'elle pouvait manger... Peut-être que c'était pas si dramatique que ça... Yuzuri se redressa timidement puis osa demander avec espoir
On peux manger de la glace? | |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Ven 17 Oct 2008 - 15:44 | |
| Ayu était occupé à légumiser devant la télé pour mieux pester contre ces abrutis qui rient sans raisons quand un attaquant d'un type encore inconnu lui frappa sur la tête. Ayu sursauta légèrement et se redressa d'un coup. Pour un ancien soldat c'était un peu moyen de se faire surprendre par un simple livre. Bref. Ayu se leva donc et jeta un regard plein de colère à Lauranna. Il n'avait rien fait de mal et c'est lui qui s'en prenait plein la tête. L'esprit serra le poing près à riposter mais ne pouvant pas decement s'en prendre à une fille il éteignit simplement la télé d'un air rageur. De toutes façons il détestait regarder la télé...
Hey fillette!
Dit-il afin d'interpeller Lauranna toute occupée avec la gamine.
On t'a jamais dit que faut pas taper les filles?
Bon en fait à la base ça n'était pas ce que l'esprit voulait dire. Plus un truc du genre tu va regretter. Maintenant l'esprit se retrouvait tout con à ne pouvoir justifier pourquoi il avait dit ça. Bah au pire elle croirait qu'il est stupide.
A plus tard...
Conclu-il en montant tranquillement les escaliers jusqu'à sa chambre afin de faire oublier sa présence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: suite Ven 17 Oct 2008 - 20:55 | |
| Après s'être pris une petite gifle totalement immotivée selon lui par Ayu, Tatsuo se retrouva tout bête quand l'esprit fit demi tour pour regagner la demeure, en lui souhaitant bonne chance avec le loup.
*Mais quel enfoiréééé ...*
Fort heureusement, les paroles de Lauranna avaient porté leurs fruits, et une fois la fillette calmée, l'invocation disparut.
Puis un livre était tombé mystérieusement sur la tête d'ayu qui regardait la télé, lequel avait dit un truc incompréhensible à propos de taper des filles et puis il était parti du salon, pendant que les filles se proposait de faire un gouter.
*Mais pourquoi je comprends rien ><*
*C'est l'histoire de te vie j'ai envie de dire...*
*Je te trouve très cynique limite franchement désagréable en ce moment.. t'es pas un peu jeune pour faire une crise d'adolescence? A moins que ce soient la poussée de tes dents définitives qui te rendent hystérique...*
Après cela, Kam décida de bouder, et Tatsuo aussi. Il se motiva pour aller faire un tour en ville.
*j'pourrais enfin acheter cet habit de facteur et rendre visite à la voisine, et puis ptête que je rencontrerai Jyou quelque part, enfin en tout cas ça sera mieux que rester ici à me faire engeuler par une bande de filles prépubères...parce que entre Kam, Ayu, Yuzu et cette fille, Lauranna, ça commence à puer les oestrogènes...*
[Tatsuo has quit. Gone to the cityyyy! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Ven 17 Oct 2008 - 21:00 | |
| Lauranna soupira. Décidemment, cette soirée était tout sauf simple... Laisser la gosse sans manger? Ors de question. On lui avait toujours dit que c'était mauvais d'aller se coucher sans manger. Ne serait-ce que pour passer une bonne nuit, vu que le cerveau avait besoin de sucres pour trier tout ce qu'on avait fait dans la journée. Moins que le matin, mais quand même...
On peux manger de la glace?
Lauranna réfléchit une seconde avant de répondre, tandis que Tatsuo s'en allait... Tant mieux?
"Pas juste de la glace... C'est excellent, mais si tu as mal au ventre, il vaut mieux ne pas prendre que de la glace. A cause du lait dedans, ça risquerat de donner encore + mal au ventre... En tout cas, j'avoue que je préfère éviter de courir le risque..."
Simple prudence? De toutes façons, Lauranna fut sauvée par Ayu...
Hey fillette!
"Quoi encore?"
On t'a jamais dit que faut pas taper les filles?
C'était décidé, il était dingue... Et il du s'en rappeler, vu qu'il se barra...
"Même si tu faisais du 120 E, tu serais pas une fille..."
Du moins pas le genre de filles qu'on ne tape pas. Rien qu'au caractère...
"De toutes façons, on est des filles, ça compte pas!"
En plus... Souriant à l'intervention de sa soeur qui semblait se remettre, Lauranna alla nonchalement fouiller dans le frigo.
"Y a des oeufs, des tomates, des yahourts... Tu veux quoi?"
Ben quoi, faut nourrir la petite, non?
Post nul... Mais bon |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Dim 19 Oct 2008 - 8:46 | |
| Yuzuri fit une petite grimace de désapprobation quand son projet de manger de la glace fut refusé. Bon elle aurait du s'y attendre, quel adulte sensé lui aurait permis ça? Son frère peut-être, non lui est hors-catégorie en fait.
Après un petit cours de diététique Lauranna avait été interrompue par Ayu qui lui dit quelque chose d'aussi bizarre que lui. Lauranna avait tapé une fille? Qui? Bon restait comment évité le repas... Yuzuri se leva discrètement puis rejoignit sa chambre et son lit dans lequel elle s'installa. Après tout on doit pas réveiller un enfant qui dors et puis quand on pleure beaucoup on à sommeil après et Yuzuri avait beaucoup pleuré ce jour ci (d'ailleurs les jours d'avant aussi) Elle s'installa donc sous les couvertures et ferma les yeux prêtes à s'endormir ou au moins à faire semblant. | |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Mar 21 Oct 2008 - 12:14 | |
| Ayu remonta rapidement à sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Il commençait à faire nuit. Bientôt il allait sortir et se divertir un peu mais avant ça il fallait qu'il mange, il avait justement entendu parler de nourriture...
L'esprit se releva et redescendit l'escalier. Il croisa la gamine qui montait mais n'y fit pas attention. Autant elle semblait avoir peur de lui autant lui l'ignorait royalement. Il savait très bien de quoi elle avait peur chez lui... Ayu regagna donc le salon et par la porte ouverte de la cuisine vit Lauranna penchée sur le frigo surement à la recherche du plat miracle qu'elle parviendrait à faire avaler à la gosse.
Trop tard elle est déjà partie.
Précision surement inutile, elle devait surement l'avoir remarqué mais bon, c'était plus un moyen détourné de signaler qu'il était revenu bien que ça aussi soit surement inutile...
L'esprit s'approcha de la fenêtre et regarda à l'extérieur. La rue était déserte, tout était calme, on se serait plus cru dans un petit village de campagne que dans une ville maudite. Ayu se dirigea vers le canapé et s'y laissa tomber... Il s'ennuyait. Son regard se posa sur le plafond, un plafond banal qui n'offrait aucune sorte de distraction, Ayu ferma les yeux attendant qu'il se passe quelque chose pour rompre cette monotonie... Finalement c'était aussi bien qu'il laisse place à Sey comme ça il pourrait dormir un peu en attendant qu'il se passe quelque chose...
L'esprit se leva donc afin d'aller dans une pièce déserte, pièce de laquelle sortit quelques minutes plus tard un Sey légèrement déboussolé et encore ensommeillé. Le jeune garçon put remarquer qu'il s'était passé pas mal de chose pendant son sommeil puisque la demoiselle rencontré à la boutique de glace se trouvait dans la maison. D'ailleurs c'était très étonnant qu'elle soit là mais peut-être que Ayu avait lié connaissance avec elle pendant cette entrevue d'il y à quelques semaines.
Bonjour
Salua-il un peu paumé face à la situation, si ça ce trouve elle l'avait même oubliée...
Vous voulez un peu d'aide?
Demanda-il en souriant ne sachant pas très bien comment amorcer la conversation. | |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Mar 21 Oct 2008 - 15:51 | |
| Cela faisait quelques temps que Miyoko s'était faite discrète, longtemps qu'elle n'avait pas montré le bout de son nez, son repos avait duré plus que prévu hein... x) Cinq minutes qu'elle s'était réveillée, elle fit un pas hors de sa chambre entendant du bruit au rez-de-chaussée, elle reconnut la voix de Ayu mais c'est tout, elle se concentrait sur autre chose pour être exact. Elle rentra de nouveau dans sa chambre pour aller à la fenêtre et tirer les rideaux, la nuit tombait sur Heaven et Miyoko venait seulement de se réveiller. C'était peut-être dommage mais là elle n'avait plus sommeil. Elle se demandait même combien de temps elle avait dormi, une journée ? Deux jours ? Elle se mit devant le miroir pour contempler son allure de zombie comme tous les matins, sauf qu'il était tard ce jour-là. * Tu vas peut-être te sentir seule ce soir ma grande .. t'as trop dormi * Elle bailla bruyament en passant la main dans ses cheveux, histoire de les mettre encore plus en bordel qu'ils ne l'étaient déjà. Elle prit de nouveau vêtements et fila dans la salle de bain pour en ressortir quinze minutes après, vêtue d'un jean et d'un débardeur banal. La petite Yuzuri passait en fusée pour se rendre dans sa chambre, contrariée ? Miyoko n'en savait trop rien, elle était sortie juste après qu'Ayu ait descendu la première marche donc elle ne l'avait pas vu et vice-versa. Elle partit vers les escaliers et descendit alors les marches pour se retrouver dans le salon, la lumière l'éblouit immédiatement. Elle s'y habitua rapidement, ou presque, et vit qu'une personne se tenait devant l'entrée de la cuisine, Miyoko put alors voir une jeune fille et par la même occasion ce qui ressemblait à Sey de dos. Elle sourit et tenta de les saluer, si toute fois elle ne les dérangeait pas. « Bon..soir! ^^ » Miyoko avait faillit faire une gaffe, c'était le soir maintenant et pas le matin. Elle tourna la tête pour voir son reflet dans la fenêtre, ses cheveux mouillés étaient plaqué sur ses épaules et sa frange collait son front, c'est embêtant d'avoir de si longs cheveux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Mar 21 Oct 2008 - 19:33 | |
| Lauranna entendit Yuzuri avant que Melody ne confirme qu'elle montait les escaliers. Bon, normalement pas de risque, elle pouvait la laisser... Ayu descendit et lui fit une remarque...
"J'ai vu, merci..."
"Il a pas trouvé le 120 E..."
Lauranna gloussa à la remarque (stupide et que si Ayu l'entendait, ca allait être parti pour une dispute) et se cacha dans le frigo...
"C'est important si on se chamaille?"
*Pour moi, non... Pour la paix et la tranquillité des autres, un peu plus...*
Sey intervint à temps pour couper court aux protestations de Melody, proposant son aide...
"Bonsoir! Oui, en fait, tu tombe bien, j'aurais besoin d'un renseignement..."
Miyoko arriva à ce moment là, juste pour entendre la question de Lau.
"Je suis tombée dans quelle dimension? Parce qu'entre La miss fugueuse, le type zarbe et un poil j'me la pète, Ayu... On laisse tomber Ayu... Ben moi j'ai du mal..."
Le ton était très séreux, mais le visage, ainsi que l'espèce de grimace indiquait bien l'ennui de Lauranna. Pas que, mais bon, là, elle était payée pour s'occuper de la gamine, mais là, elle commençait à plus savoir comment s'y prendre...
"Elle voulait manger de la glace... Et là, elle est partie dans sa chambre, je crois..." |
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] Mer 22 Oct 2008 - 8:11 | |
| Sey ne savait que répondre lui aussi était un peu perdu face à la situation. C'était toujours ainsi lorsqu'il se réveillait après que Ayu l'eut possédé, il perdait tout repère. Toutefois comme ce genre de chose arrivaient assez souvent il commençait à s'y habituer.
Le ton employé par la demoiselle lui semblait un peu sec. Certes elle était dépassée par la situation et peut-être gardait-elle de la rancune de leur dernière rencontre, rencontre qui n'avait d'ailleurs pas durée puisque Ayu avait fait son petit numéro le plongeant ainsi dans le sommeil, mais ça n'était pas sa faute.
Je l'ignore je viens de me réveiller avec Ayu qui me braille dans la tête, tu l'a bien vexé apparemment... Sinon pour la petite laisse la... Quand elle aura faim elle mangera...
Bon c'était peut-être un peu simple comme solution mais si elle ne voulait pas manger alors personne ne pourrait l'y obliger... Par contre quand elle commencerait à avoir faim elle saurait bien obligé d'admettre que un vrai repas c'est mieux que la glace.
Sey remarqua finalement la présence de Miyoko, au moins une personne ici qui ne boudait pas ou ne râlait pas. Il lui adressa un sourire tout en répondant à son bonjour.
Bonsoir, bien dormi? Tu veux manger quelque chose? J'allais justement me faire un truc.
*Non tu fait pas de truc on va dehors!!!*
"Non pas dehors j'ai faim"
*Y a des restaus dehors!*
"Le restau c'est cher je reste ici et si t'es pas content dors..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien d'embauche.[semaine 01] | |
| |
| | | | entretien d'embauche.[semaine 01] | |
|