Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle de classe Empty
MessageSujet: Salle de classe   Salle de classe Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:32

Kalie pénétra dans une classe, en plein cours. Elle analysa chaque recoin de la pièce avant de réaliser son intrusion. En effet, la salle était dispoée, selon elle d'étrange facon car tous les éléves étaient assis en face d'un professeur vetu d'une bouse blanche. Son coeur defaillit quand elle vit qu'il se munissait d'un baton. Elle aurait surement demander son utilité si elle navait pas vu le professeur s'en servir pour designer un tableau noir.
Quand elle vit le regard ahuri des enfants se tourner vers elle, elle se demanda si Yuzuri s'integrerait bien dans cet endroit. Elle hésita un instant mais finit par se convaincre que c'était une décision aussi importante qu'indispensable.Elle se dirigea vers le bureau de professeur et lui dit fermement:


Bonjour. Excusez moi d'interrompre votre cours mais je dois absolument inscrire ma petite soeur Yuzuri à votre classe. Je veux que cette journée se passe au mieux pour elle...et si ce n'est pas le cas., alors profitez bien de vos derniers instants.dit -elle catégoriquement.

Elle se tourna vers Yuzuri et lui prit la main.

Ecoute, je ne pense pas pouvoir rester avec toi ici, mais sache que je suis seulement à quelques metres dehors. D'accord? Je sais que ça a l'air franchement chiant, mais fais un effort s'il te plait. Je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle de classe Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:41

Yuzuri avait suivi Kalie à l'école en trainant les pieds franchement démotivée à cette idée. Elle ne pleurait plus mais ne prononça plus un mot de tout le chemin. Après que sa soeur l'eut inscrite et soit partit elle n'eut d'autre choix que de faire semblant de travailler. Après un moment qui lui parut une éternité à elle qui détestait rester immobile plus de 30 secondes on les laissa finalement prendre un peu l'air. Elle ne chercha pas à aller s'amuser avec d'autres enfants, elle avait plus l'habitude d'être en compagnie d'adulte et ne savais d'ailleurs pas jouer comme une enfant. Elle trainait dans la cour de l'école quand elle vit que le porte de sortie n'était pas verrouillée, elle jeta un regard de gauche à droite, personne ne semblait faire attention à elle. Finalement elle se glissa silencieusement dehors.
Une fois la pause finie le professeur constata que Yuzuri manquait à l'appel. Il pensait qu'elle avait peut être du mal à retrouver son chemin jusqu'à la classe étant nouvelle et envoya donc quelqu'un la chercher mais peu après ils durent tous se rendre à l'évidence qu'elle avait disparu. Ils appellèrent donc sa soeur afin de l'avertir de la disparition de l'enfant

>>>marché noir
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle d'attente !!
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: